AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 16:38

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 13:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 11:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 10:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 10:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 8:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 8:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 8:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 0:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 0:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 0:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 12:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 11:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 9:44

» Romain Buros
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 23:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 23:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 20:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 11:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 9:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 20:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 18:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 16:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 15:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 15:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 15:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 10:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 10:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 7:37

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

+26
latine
zizou46
Solegrad
bordelais
FrenchKick
Vince33
marchal
Kryss
Etchetera
grospaquet31
clement1012
doubleD
talon
biscouette
Flow
Ribouldingue
flavio33
Pat
DODO974
le radis
OBELIX 2
kaze33
sudiste
léopold
Force483
patrick
30 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Pat Ven 10 Mar 2017 - 23:11

sudiste a écrit: ... si notre équipe ne me redonne pas un peu de zénitude samedi je crois que je vais braire comme un âne catalan dans le stade mad2 :grrr:

rire .... c'est bon de rigoler juste avant d'aller se zoner !!!
Merci "H" pour cet instant là !

Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  FrenchKick Sam 11 Mar 2017 - 7:32

Complètement d'accord Sudiste, je comprends encore une fois rien à cette compo: Comment peut on se passer de Jones et Braid ? Mettre le capitanat à Madaule le fantôme ? On remet Lonca qu'on a pas vu de puis 3 Mois et qui n'a pas de rythme ( il a joué avec les espoirs ? ), on met AAC titu et Talebula sur le banc ? Ducuing à l'arrière ? Et enfin gros coup de geule contre notre club et surtout Ibanez qui part tranquille en Italie alors que son équipe est dans une m**** profonde.... Mais c'est quand qu'il se barre ce type ?? :grrr: mad2 mad2 Sinon marti compte sortir de son silence un jour ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  talon Sam 11 Mar 2017 - 7:55

Ily a vraiment le feu au lac
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1105
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  OBELIX 2 Sam 11 Mar 2017 - 7:59

Auré33 a écrit:Complètement d'accord Sudiste, je comprends encore une fois rien à cette compo: Comment peut on se passer de Jones et Braid ? Mettre le capitanat à Madaule le fantôme ? On remet Lonca qu'on a pas vu de puis 3 Mois et qui n'a pas de rythme ( il a joué avec les espoirs ? ), on met AAC titu et Talebula sur le banc ? Ducuing à l'arrière ? Et enfin gros coup de geule contre notre club et surtout Ibanez qui part tranquille en Italie alors que son équipe est dans une m**** profonde.... Mais c'est quand qu'il se barre ce type ?? :grrr: mad2 mad2 Sinon marti compte sortir de son silence un jour ?

+1 ... ça s'arrange pas quand même .. Moi aussi j'ai été étonné par le capitanat de Madaule et surtout l'absence de titularisation de Kistoff , Braid et Jones qui abattent un travail énorme .. Et je ne parle pas des lignes arrières à part Spence qui se défonce les autres ne me semble pas au niveau pour relancer la machine ..

J'espère qu'on se trompe think

OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Force483 Sam 11 Mar 2017 - 8:32

Je partage votre avis. Ibanez n'a rien à foutre à Rome, alors que son équipe est sur les charbons ardents. S'il est mieux payé à FT qu'il y aille à temps plein ! Tiens, si nos joueurs décidaient de perdre contre Grenoble, pour lui faire voir combien ils apprécient !
redcard
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  bordelais Sam 11 Mar 2017 - 8:39

Force483 a écrit:Je partage votre avis. Ibanez n'a rien à foutre à Rome, alors que son équipe est sur les charbons ardents. S'il est mieux payé à FT qu'il y aille à temps plein ! Tiens, si nos joueurs décidaient de perdre contre Grenoble, pour lui faire voir combien ils apprécient !
redcard

Ben non justement ils faut qu'ils gagnent pour montrer qu'il ne sert a rien et qu'il peu se casser, par contre il faudra aussi chercher son remplacent ailleurs que dans la mafia DOURTHE mad mad mad
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Force483 Sam 11 Mar 2017 - 10:32

Oui, ton point de vue se défend... En fait on a tout compris. pour ce type y'a que le fric qui compte ! D'ici à ce qu'il se trouve un autre job sur rugby plus ou le midol... Le cumul des mandats, çà se fait aussi en sport !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  flavio33 Sam 11 Mar 2017 - 10:52

en terme d'image c'est catastrophique que son manager face le consultant sur France tv alors qu'on joue la survit du club en top 14, c'est pas nouveaux, quand il y a les résultats sa passe mieux mais dans le contexte actuel....il n'est pas le seul responsable puisque tout est claire depuis le début entre ibanez et Mr MARTI. Le jour ou il ne sera plus notre manager(pour bientôt j'espère), il faut prendre quelqu'un qui soit disponible à 100%

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  flavio33 Sam 11 Mar 2017 - 10:58

concernant la compo, le staff est complètement submergé, il est perdu, sa se voit ou niveau des dernières compos, ils cherchent des solutions sans parvenir a les trouver, quand le ressort est cassé vous avez beau être professionnelle etccc, c'est cassé c'est cassé. J'aurais aimé faire passer se message aux joueurs cette semaine de se battre pour le club, les supporters, et mettre de coté les différents de vestiaire avec se staff mais même ça on peut plus le faire.

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  sudiste Sam 11 Mar 2017 - 11:21

Cette composition est le parfait exemple de la gestion erratique du groupe depuis maintenant 2 ans qui en a frustré plus d'un si ce n'est l'ensemble de l'équipe.

Après avoir testé  une paire de centres inédite Talabula-AAC alors qu'un centre (Dubié) était positionné à l'aile et qu'un pur ailier (Connor) n'était pas sur la feuille de match voilà que
- le premier se retrouve sur le banc
- le second de retour à l'aile
- le troisième en tribunes
- le quatrième de retour dans l'équipe

Spence de retour on se dit qu'il serait associé à Dubié mais non on ressort Lonca de nulle part ...vous me direz lui non plus n'est pas redevable de la déroute actuelle.

scratch scratch

Au talon on ne sait plus qui du néo international ou de notre ex star est le numéro un au poste ...et encore Auzqui pourrait également prétendre la revendiquer vues les prestations très mitigées des deux premiers cités.

A l'arrière ça s'en va et ça revient ... un jour Buttin excellent puis tout à coup médiocre qui sort et qui revient au SF pour montrer qu'il y a toutes les raisons de ne plus le retenir dans le groupe puisqu'apparemment il est déjà parti. L'espoir Domvo ... pour quelques minutes ...puis le retour à Ducuing ...faute de mieux ?

Je ne parle pas du 10 ou Hichey bien que médiocre conserve sa place par fidélité au club... on ne veut clairement pas faire jouer Madigan mais là encore il est sur le banc faute de solutions. Tant qu'à choisir c'est lui qu'il aurait mieux valu libéré que Beauxis qui avait peut être quelques dernières cartouches.

En troisième ligne on est léger mais on allège encore avec le retour de Chalmers, l'intermittent du spectacle sous Ibanez, et se privant d'un gratteur, le seul guerrier qui met la tête dans le camboui. Madaule lui jouera comme tous les partants annoncés sans plus de conviction que celle de se dire , je l'espère, qu'il doit au club peut être plus que d'autres au bail éphémère.

Et puis pourquoi Marais présenté comme le sauveur par son apport sur le terrain et son self contrôle ne retrouve-t-il pas le capitanat , laissé à un partant souvent pénalisé et suffisamment sanguin pour se retrouver rapidement dans le collimateur de l'arbitre ?  scratch

Bref tout cela est bien énigmatique mais sans doute ne connaissons nous pas assez les dessous des cartes d'un groupe qui "vit bien" pour avoir une bonne analyse de la situation.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Solegrad Sam 11 Mar 2017 - 11:28

Je suis souvent critique des choix du staff (dont j'espère le départ..) mais pour une fois je trouve une cohérence à la compo des lignes arrières.

Pour la première fois depuis longtemps on y retrouve des joueurs évoluant à leur poste.

Lonca en 12, ça s'est généralement bien passé.
Spence, chez nous, c'est en 13 qu'il s'est toujours exprimé.
AAC, avec Spence à ses côtés, a l'espoir de toucher quelques ballons sur son aile.
Connor, pas besoin de justifier son retour tant son absence s'est ressentie à Paris.
Quant à Ducuing, balladé à l'aile il est médiocre, mais en 15 il a toujours livré des prestations honorables, voire bonnes. Meilleures que celles de Buttin en tout état de cause.
Hickey est un bon joueur. Il faut juste qu'il retrouve la confiance. Avec une ligne de 3/4 cohérente derrière lui ça peut le faire.
Lesgourgues, en-dedans à Paris, mais très bon contre Clermont (et en général). De toute façon en l'absence de Serin pas d'alternative à son poste.

Bref, du 9 au 15 pour moi c'est une bonne compo. Et nous sortirons le diable Talebula du banc si le scenario le nécessite.

Devant, Jones n'a pas démérité certes, mais Marais-Cazeaux c'est bien, et Jones pourra apporter en seconde mi-temps. Idem pour Braid.

Pour la première fois depuis le match de La Rochelle, je suis confiant! TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 548764


Dernière édition par Solegrad le Sam 11 Mar 2017 - 11:31, édité 2 fois
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  OBELIX 2 Sam 11 Mar 2017 - 11:29

Merci "Sudiste" pour cette analyse au combien réelle ,:chambreur: malheureusement ..

Un espoir de sursaut enfin de nos joueurs aujourd'hui ? :priere:

Allez l'UBB revenez-nous :priere:
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  sudiste Sam 11 Mar 2017 - 11:55

Solegrad a écrit:Je suis souvent critique des choix du staff (dont j'espère le départ..) mais pour une fois je trouve une cohérence à la compo des lignes arrières.

Pour la première fois depuis longtemps on y retrouve des joueurs évoluant à leur poste.

Lonca en 12, ça s'est généralement bien passé.
Spence, chez nous, c'est en 13 qu'il s'est toujours exprimé.
AAC, avec Spence à ses côtés, a l'espoir de toucher quelques ballons sur son aile.
Connor, pas besoin de justifier son retour tant son absence s'est ressentie à Paris.
Quant à Ducuing, balladé à l'aile il est médiocre, mais en 15 il a toujours livré des prestations honorables, voire bonnes. Meilleures que celles de Buttin en tout état de cause.
Hickey est un bon joueur. Il faut juste qu'il retrouve la confiance. Avec une ligne de 3/4 cohérente derrière lui ça peut le faire.
Lesgourgues, en-dedans à Paris, mais très bon contre Clermont (et en général). De toute façon en l'absence de Serin pas d'alternative à son poste.

Bref, du 9 au 15 pour moi c'est une bonne compo. Et nous sortirons le diable Talebula du banc si le scenario le nécessite.

Devant, Jones n'a pas démérité certes, mais Marais-Cazeaux c'est bien, et Jones pourra apporter en seconde mi-temps. Idem pour Braid.

Pour la première fois depuis le match de La Rochelle, je suis confiant! TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 548764

Tu n'as pas tort et je l'espère ... mais quand tu fais ce constat à la 20ème journée cela prouve que tu n'as aucune certitude...j'entends encore la douce musique du début de saison "certains ont besoin d'un temps d'adaptation à l'équipe et à notre système de jeu"...nous y sommes encore

Quand à Talebula il est aujourd'hui plus proche du diablotin sortant de sa boite que de Belzébuth faisant trembler l'humanité toute entière depuis son origine :chambreur:

Et il n'est pas le seul de nos ex stars rutilantes et rugissantes à être rentré dans le rang de plus strict anonymat ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Invité Sam 11 Mar 2017 - 16:39

flavio33 a écrit:en terme d'image c'est catastrophique que son manager face le consultant sur France tv alors qu'on joue la survit du club en top 14, c'est pas nouveaux, quand il y a les résultats sa passe mieux mais dans le contexte actuel....il n'est pas le seul responsable puisque tout est claire depuis le début entre ibanez et Mr MARTI. Le jour ou il ne sera plus notre manager(pour bientôt j'espère), il faut prendre quelqu'un qui soit disponible à 100%
Cette histoire me fait penser à un autre manager sportif qui se trouve aussi sur France 2 et qui a touché
500 k€ aux prudhommes ya pas longtemps... :siffle:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  zizou46 Sam 11 Mar 2017 - 19:31

Je crois qu'Ibanez vient de nous démontrer (et les joueurs avec lui :chambreur: ) toute la nécessité de sa présence au sein du club.

Dehors le consultant :siffle:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2125
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty On a gagné !

Message  Force483 Sam 11 Mar 2017 - 19:32

44 - 14, 6 essais, que demander de mieux ! Ah oui, j'oubliais. Qu'Ibanez reste à F2 pour donner ses conseils éclairés à ... l'équipe de France ! Ridicule ! Et il ne s'en rend même pas compte !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  flavio33 Sam 11 Mar 2017 - 21:34

merci a ribouldingue pour les places, ibanez tu sers a rien, bon week end les amis Very Happy

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  sudiste Sam 11 Mar 2017 - 22:01

Et si la qualif était encore possible... :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  kaze33 Sam 11 Mar 2017 - 22:02

Un match où on a joué simple et efficace, où on les a pris devant sur le combat et comme par hasard tout se débloque. Y a encore des choses à travailler mais si on avait mis la même envie qu'aujourd hui avant on aurait pas connu une série de 7 matchs sans victoire.

S. Taofifenua
: On le sent pas au mieux en mêlée fermée mais il s'est bien battu et est récompensé par un essai.
Remplacé par S. Kitshoff : Je le trouve moins tranchant qu'avant et il apporte moins du coup. Un carton jaune bête en fin de match.

C. Maynadier : On a vu deux Maynadier, un plutôt bon et combatif en première mi temps qui amène l'essai de petit Tao en partant seul et en résistant à plusieurs grenoblois; et on a vu un Maynadier totalement différent en début de deuxième mi temps qui a balancé les pizzas en touche et s'est fait trop sanctionné pour des fautes très évitables.
Remplacé par O. Avei : On voit qu'il est pas au top mais il a le mérite de se la donner sans compter. A la conclusion d'une jolie cocotte.

M. Clerc : Pas à la fête encore une fois en mêlée, il sort prématurément sur blessure.
Remplacé par J. Poux : Oui il a pas 26 fois 80 minutes dans les pattes mais forcé de constater qu'en entrant il a totalement calé l'édifice bordelais chahuté avant. Y a pas à dire c'est une référence au poste de pilier droit.

J. Marais : Gros apport de sa part, que ce soit dans le combat et dans le leadership. Y a pas à dire quand Jandré est là et en état de livrer bataille, c'est pas la même chose Twisted Evil
Remplacé par L. Jones: Il s'est mis au diapason du paquet dès son entrée. Il a fait le boulot.

C. Cazeaux
: Que je suis content pour lui, encore un gros coeur dans le combat, il est récompensé par son premier essai en Top14 :clap:

LB. Madaule : C'était pas du grand madaule mais il a fait un très bon match en se donnant comme un beau diable et en travaillant dur en défense et dans les rucks. Il y va aussi de son petit essai.

H. Chalmers : Dans ce moment difficile, confiance aux grognards comme lui. Gueule en sang, il allait pas s'arrêter pour si peu et laisser "son" club. Une grosse prestation de sa part, on sentait très bien qu'il était prêt à crever sur le terrain si nécessaire :clap:

M. Tauleigne : On voit tout de suite que quand il est capable de faire jouer après lui, il devient très dangereux pour les défenses adverses comme sur sa percée amenant l'essai de madaule.
Remplacé par L. Braid : Lui aussi n'est pas rentré pour jouer aux billes. De l'agressivité dans le bon sens du terme, il est venu "emmerder" les grenoblois. A noter son geste d'offrir un essai à Talebula au lieu d'y aller tout seul :clap:

Y. Lesgourgues
: Il a bien su gérer le tempo derrière un pack dans l'avancée. Bon dans son jeu au pied, il a effectué de jolies passes comme celle sur l'essai de Lonca.
Remplacé par G. Doubrère : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

S. Hickey : Précis dans son jeu au pied, il a su attaquer la ligne avec un jeu plus direct que les habituelles redoublés inutiles auxquelles on avait droit les derniers temps. Peut être un changement dans notre jeu offensif, avec l'envie de joueur plus direct et arrêter de se compliquer la vie.
Remplacé par I. Madigan : Une bonne rentrée dans un match déjà bien ficelée.

B. Connor : Lui aussi s'est donné au maximum pour "son" club. Irréprochables sous les ballons hauts, il a défendu avec hargne. En espérant que sa sortie sur blessure ne soit pas très grave.
Remplacé par M. Talebula : Trop peu de temps pour se mettre en valeur même s'il profite de l'offrande de Braid pour marquer un essai.

R. Lonca: Vu les absences, son retour nous a fait du bien. Il débloque notre match avec un super essai où il vient prendre l'intervalle plein centre de la défense grenobloise.

J. Spence : Je veux pas critiquer Dubié que l'on fait jouer souvent à un poste qui n'est pas le sien mais Spence y a pas de doutes c'est clairement un voir deux niveaux au dessus :siffle:

A. Ashley-Cooper : Y a du mieux mais c'est toujours loin du niveau d'un top player, ce qu'il fait beaucoup d'autres ailiers le font. C'est clairement pas le facteur X qu'il devrait être normalement.

N. Ducuing
: Il a fait le boulot, pas d'erreurs à noter, et quelques beaux mouvements entamés.


Le Staff : On dira juste que les absents ont toujours tort :siffle:


Les Grenoblois : Vraiment très faibles, ils sont plus que jamais un candidat sérieux à la descente. Juste à noter, la prestation XXL de Mahamadou Diaby, adroit, puisssant, rapide, il a été le meilleur en face et de loin :priere:

L'arbitre Alexandre Ruiz : Bon arbitrage comme souvent en général, rien à dire.


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  patrick Sam 11 Mar 2017 - 22:12

Ben je ne suis pas d'accord, comme d'habitude malgré 10 petites minutes de jeu, Doubrère a encore montré qu'il avait de belle qualité et de l'audace. Comme nous le disions au stade, mis pourquoi donc est on allé chercher Audy alors que nous avions Gauthier qui méritait qu'on lui donne du temps de jeu ?
Fallait il que Madigan annonce son départ pour commencer à jouer ?

Sinon, qu'est ce que ça fait du bien de gagner un match :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  DODO974 Sam 11 Mar 2017 - 22:20

bon , si Clerc est kapout pour le prochain match , le remplaçant de Poux seras , soit Auzqui , soit Thabidze , titulaire avec la Géorgie
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  sudiste Sam 11 Mar 2017 - 22:41

Cazeaux est mis en avant sur RR (cf photos) et c'est tout à fait justifié ...pour moi c'est le "talent d'or" de l'équipe sur les 3 derniers mois :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  patrick Sam 11 Mar 2017 - 22:42

sudiste a écrit:Cazeaux est mis en avant sur RR (cf photos) et c'est tout à fait justifié ...pour moi c'est le "talent d'or" de l'équipe sur les 3 derniers mois :clap:

Oui Cazeaux est une valeur sure ... d'autant plus quand il est à côté de Marais qui lui est notre leader devant.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  FrenchKick Sam 11 Mar 2017 - 22:43

Très content pour l'équipe ce soir, on a enfin retrouvé une âme ! Mais je suis sûr que cette saison devait être la notre car avec toulouse et le racing moins bien, on devrait être à la place de Pau et bien non car on enchaine 7 défaites... mais si Castres va gagner à Pau ( ce qui est fort propablz vu le niveau de Castres en ce moment) et qu'on va gagner à Bayonne tandis que Pau perd contre Clermont, c'est encore jouable si on va faire un coup à la rochelle ou à Brive ^^ la remontade bordelaise on y croit ? rire
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  patrick Sam 11 Mar 2017 - 22:43

sudiste a écrit:Et si la qualif était encore possible... :siffle:

Pau perd demain, on gagne à Bayonne ... et tout redevient possible malgré nos grosses bourdes de ces 3 derniers mois :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  sudiste Sam 11 Mar 2017 - 22:46

patrick a écrit:
sudiste a écrit:Et si la qualif était encore possible... :siffle:

Pau perd demain, on gagne à Bayonne ... et tout redevient possible malgré nos grosses bourdes de ces 3 derniers mois :chambreur:

En même temps c'est la dernière chance pour AAC et Madigan de comprendre l'extase que c'est que toucher le "bout de bois" :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 4 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum