AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:19

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 19:17

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

+28
SCOTTISH15
Olé
romojito33
salvador
OBELIX 2
Gahet
grospaquet31
DODO974
FrenchKick
marchal
talon
danielubb
Ribouldingue
cieletblanc64
kaze33
calamar33
zizou46
krahknardz
le radis
sharky
léopold
Pat
flavio33
Vince33
sudiste
Force483
biscouette
patrick
32 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 16 Mar 2017 - 20:44



...et +3 :chambreur:

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  kaze33 Jeu 16 Mar 2017 - 21:11

+4 :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Jeu 16 Mar 2017 - 21:12

Si demain la fusion est enterrée la motivation des bayonnais devrait sans doute baisser :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Vince33 Ven 17 Mar 2017 - 8:35

Fusion francilienne ou pas , le Che saura motiver son groupe pour affronter l'UBB. Et les ex comme Adam,Félix ou les deux de la charnière seront eux aussi motivés.
Monribot revient et ce n'est pas le genre de joueur à se planquer donc méfiance.
Et n'oublions pas que l'Aviron a quand mème battu le RCT, l'Asm et le Stade toulousain à Dauger.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Gahet Ven 17 Mar 2017 - 8:46

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 C7gju610

Parce qu'il y en a presque une équipe sur le Forum. Et qu'il nous faudra quand même un peu/Beaucoup de chance demain
TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 543464
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Ven 17 Mar 2017 - 9:21

Quoi l'Aviron à battu l'ASM?
Cette équipe doit être monstrueuse quand on sait que faire match nul contre eux est, pour nous, considéré comme l'exploit de la saison...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Ven 17 Mar 2017 - 11:10

ce match il faut le gagner point barre, y'a pas à moufter. Si on y est pas au niveau dans l'engagement, les basques vont nous bouffer car ils sont remontés à bloc, si on joue à notre niveau on l'emportera car Bayonne c'est faible quand même
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  OBELIX 2 Ven 17 Mar 2017 - 14:10

D'accord avec toi de toute façon faut arrêter de se poser des questions et jouer pour gagner que ce soit à Bayonne ou chez nous contre Toulouse .. Après ces deux matchs on saura si on est capable de regarder vers le haut ou pas

Allez les gars allez l\\'union fan1 flag
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Ven 17 Mar 2017 - 15:12

On a quand même vraiment pas de cul cette saison ^^ on affronte le SF une semaine avant sa fusion avec le couteau entre les dents alors que castres va prendre 5 pts sur tapis vert et on va à bayonne qui se sont pris 80 pions et qui passent de 18 à 5 pts du maintien soit le match de la renaissance pour les basques ^^ non franchement de A à Z cette saison est pas la notre pour l'instant :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Ven 17 Mar 2017 - 18:08

SO :

http://www.sudouest.fr/2017/03/17/les-choses-ont-change-3284659-773.php
Avant Bayonne – UBB : les choses ont changé dans les deux camps

Publié le 17/03/2017 à 8h29. Mis à jour à 11h15 par Yoan Leshauriès.

Si la victoire face à Grenoble et le départ de Raphaël Ibanez ont changé la donne à l’UBB, les Girondins se méfient de l’Aviron Bayonnais, relancé pour le maintien

Quelle semaine ! Samedi, l’Union Bordeaux-Bègles est sortie de la spirale négative en l’emportant face à Grenoble (46–14) et lundi, elle a appris le départ de son manager Raphaël Ibanez en fin de saison. Jacques Brunel, jusqu’ici en charge du mouvement général, ayant pris les commandes de l’entraînement, le club girondin se prépare à un nouveau départ et espère jouer quelque chose sur ses six derniers matchs de Top 14. Mais voilà que l’Aviron Bayonnais, le prochain adversaire, qu’on annonçait déjà en Pro D2, peut encore croire au maintien suite à la fusion Racing – Stade Français.

   Bordeaux-Bègles a retrouvé le sourire

Les joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles ont retrouvé le sourire. Est-ce dû à la victoire face à Grenoble, qui a mis fin à la série noire et permis de ne plus trembler pour le maintien ? Ou bien au départ annoncé de Raphaël Ibanez, dont le divorce avec le groupe était consommé ? Sûrement un peu des deux. Mais concernant la deuxième hypothèse, les joueurs de l’UBB ont eu consigne de ne pas s’exprimer sur le sujet. Le président Laurent Marti est aussi resté muet. Quoi qu’il en soit, « c’est bien de le savoir à l’avance, dit le pilier Jean-Baptiste Poux. Maintenant, on est focalisé sur la préparation des matchs à venir ».

Après 7 matchs sans succès (6 défaites, 1 nul) en Top 14, la victoire bonifiée face à Grenoble (6 essais) a ramené de la sérénité dans les rangs girondins.

« Ça change tout, l’ambiance est moins pesante, on est beaucoup plus souriants », témoigne le pilier Sébastien Taofifenua. Hier, la séance d’entraînement sous la direction de Jacques Brunel a été studieuse. L’UBB semble repartir sur de nouvelles bases.

   Confirmer pour conserver un enjeu en fin de saison

Le match face à Grenoble était celui de tous les dangers. La victoire bonifiée a permis à l’UBB d’éviter bien des sueurs froides sur la fin de saison. « Ça fait du bien de ne plus avoir peur pour le maintien et de continuer à rêver un petit peu », confie le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié, avant les six derniers matchs de la saison (2 à domicile, 4 à l’extérieur). Les Girondins se doivent de confirmer à Bayonne, pour s’offrir une fin de saison plus haletante que prévue. « C’est le déplacement qui va nous permettre d’y croire ou non, juge Jean-Baptiste Dubié. On peut changer d’objectif d’une semaine à l’autre. Ça va être hyper important ». Si le président Laurent Marti se montrait toujours prudent quant au maintien suite à la victoire face au FCG, « on regarde toujours vers le haut, lâche de son côté Sébastien Taofifenua. On a vu les autres résultats, on n’est pas les seuls à avoir connu une mauvaise période. Peut-être qu’il y a quelque chose à aller chercher sur la fin de la saison. On garde un œil attentif sur le top 6, même si on sait que ça va être compliqué ». La 7e place, synonyme de barrages pour la Coupe d’Europe, « peut aussi être un objectif, selon Jean-Baptiste Dubié. On va essayer de continuer à prendre du plaisir sur les prochains matchs et on verra où est-ce que ça nous mène. »

   Attention, Bayonne n’est pas mort

On aurait pu croire que l’UBB allait se déplacer à Bayonne, chez une équipe déjà condamnée à la Pro D2, qui reste sur un énorme coup de massue à Toulon (82–14). Mais la fusion annoncée lundi entre le Racing et le Stade Français a complètement relancé l’Aviron dans la course au maintien. Comptant 18 points de retard sur le premier non-relégable dimanche soir, les Basques n’en comptent désormais plus que 5. Autant dire que c’est une équipe dans un tout autre état d’esprit qui va accueillir Bordeaux-Bègles demain soir à Jean-Dauger.

« Ils se disent aujourd’hui qu’ils peuvent toujours se sauver, avance Sébastien Taofifenua. Ils ne vont pas lâcher un match, contrairement à ce qu’on aurait pu penser. À nous de faire le travail. J’espère qu’on va aller gagner là-bas, même si ça les envoie en Pro D2 ».


http://www.sudouest.fr/2017/03/17/l-aviron-croit-au-miracle-3284476-8.php#xtatc=INT-1-%5Blien_coeur_article%5D
Top 14 : l’Aviron croit au miracle

Publié le 17/03/2017 à 7h37 par Christophe Berliocchi.

L’annonce de la fusion entre le Racing 92 et le Stade Français a relancé l’espoir fou d’un maintien pour l’Aviron, à la lutte avec Grenoble. Cela passe par une victoire samedi contre l’UBB.

« Après la défaite à Toulon (82–14), on était au fond du trou, mort et enterré. Et puis, lundi, on a retrouvé goût à la vie avec cet espoir de maintien à six journées de la fin… » Le demi de mêlée Emmanuel Saubusse a, comme ses coéquipiers, appris la nouvelle d’une fusion entre les deux clubs parisiens via… les réseaux sociaux.

« On a un groupe sur Whatsapp et on a pas mal échangé entre nous, on s’est vite relayé l’info », confirme Jean Monribot, le capitaine de Bayonne qui sera de retour dans le groupe après trois mois sans compétition. Il était absent des terrains depuis la défaite du 23 décembre face à La Rochelle (17–42) et une deuxième commotion cérébrale de la saison.

Jean Monribot, qui se plaignait de maux de tête et a donc observé une longue phase de repos, garde forcément cette même tête sur les épaules et ne veut pas s’enflammer : « Bien sûr que cette annonce est positive, on y croit, même si rien n’est officiel. Un petit grain de folie a envahi le groupe aux entraînements, il reste six matchs, six défis, mais si on ne bat l’UBB, ce sera plié ! »
Cinq points de retard

Les Bayonnais, qui n’ont gagné que quatre matchs en 20 journées, ont effectué les comptes et doivent rattraper plus de 5 points sur Grenoble, que le club basque recevra lors de l’avant-dernière journée. « Nous n’avons pas les cartes en main, estime encore Saubusse, Grenoble reçoit quatre fois, et nous trois. Cependant, nous avons une dernière chance de maintien et ce serait bête de ne pas la saisir. »

En un coup de baguette magique, qui « demande confirmation », tempère aux micros tendus Nicolas Morlaes, « tant que rien n’est officiel de la part des instances du rugby, il faut rester prudent », Bayonne a « virtuellement » récupéré 13 points sur le premier non-relégable.

Nicolas Morlaes insiste : « Nous, on se concentre sur ce match de samedi, contre l’UBB, le reste, ce sont pour l’instant des hypothèses que l’on ne maîtrise pas. Ne tirons pas de plans sur la comète. On verra le 5 mai ce qu’il en est des décisions finales. »
Cinq clubs de bas de tableau

Battre Bègles-Bordeaux (8e) demain soir est donc une nécessité pour que l’Aviron y croie encore. Mais les Basques devront aussi gagner d’autres matchs d’ici la dernière manche à Toulouse (10e) : l’Aviron ira à Lyon (11e), Montpellier (3e) et recevra le Stade Français (12e) et Grenoble (13e).

Sur le papier, face à cinq clubs de bas de tableau, le pari fou n’a rien d’insurmontable. Reste à savoir si les Bayonnais ont les armes, mentales surtout, pour se permettre d’y croire après tant de fessées encaissées à l’extérieur et de désillusions subies à Jean-Dauger.

« C’est effectivement la question, termine Saubusse. Aura-t-on les ressources pour se relancer après avoir été très touché moralement, surtout après cette humiliation à Toulon ? Nous allons vite le savoir dès samedi face à une équipe qui elle aussi jouera très gros. »

Le groupe des 27 de l’Aviron Bayonnais : Bustos Moyano, Martial – Poki, Laveau, Lovobalavu, Lacroix, Le Bourhis – (o) Méret, Lagarde, (m) Saubusse, Duhalde – Monribot, Marmouyet, Latimer, Chouzenoux, Van Lill – Donnelly, Taele, Jaulhac, Huete – Choirat, (Zabala), Leiataua, Arganèse, Schuster, Khinchagishvili, Iguiniz.


Dernière édition par patrick le Ven 17 Mar 2017 - 19:26, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Ven 17 Mar 2017 - 18:12

Les compos : http://www.sudouest.fr/2017/03/17/union-bordeaux-begles-3-changements-a-bayonne-3286016-773.php

Les Dudu sont de retour :chambreur:

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 C7IolpOWwAEvjwB TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Compo_ABUBB

Si on met de l'engagement, on a sérieusement nos chances.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Ven 17 Mar 2017 - 19:24

Le Midol :

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Sans_t35

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Sans_t36

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Sans_t37

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Sam 18 Mar 2017 - 18:36

Ohhhhh le match a commencé les gars ! Faut sortir des vestiaires là !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Mar 2017 - 18:39

Passe sans regarder de Lonca qui finit en touche, Ducuing qui sort en touche avec le ballon, AAC à la rue défensivement...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Invité Sam 18 Mar 2017 - 18:41

Quelle buse le AAC... :censure:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Sam 18 Mar 2017 - 18:42

Quel début de match cata...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Sam 18 Mar 2017 - 18:48

Mais c'est quoi ces fautes !? mad2 mad2 mad2
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Invité Sam 18 Mar 2017 - 18:49

Avec Emile en bas tout seul ya de quoi pas étre rassuré si la radio de JB tombe en panne.... rire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Mar 2017 - 18:52

Ç Nul à chier..
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Sam 18 Mar 2017 - 18:52

On est lamentable, apatique, comment on peut passer de l'équipe du week end dernier à ça ??
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  salvador Sam 18 Mar 2017 - 18:53

On est pas invités pour l'instant ! Shocked
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Sam 18 Mar 2017 - 18:55

Quelle manque d'envie... c'est honteux
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Invité Sam 18 Mar 2017 - 19:01

Qu'est ce qui peuvent raconter comme conneries ces deux commentateurs nuls à chier de rugby +...
Payé pour ça merci C+ une honte
Qu'est ce qu'on fou dans le top 14 avec un arbitres Argentin???
On marche sur la tête.
Et madaule qui fait le con !
J'ai honte....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Mar 2017 - 19:03

Qu'est-ce qu'on est nul au placage.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  kaze33 Sam 18 Mar 2017 - 19:04

Enorme les plots sur le terrain, rien à dire, y en a pas un qui a le niveau Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Mar 2017 - 19:04

Ce match me gonfle déjà..
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 4 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum