AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Yatangaki Aujourd'hui à 15:58

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

+32
grospaquet31
luberon
kaze33
Olé
romojito33
Ribouldingue
cebada
doubleD
clement1012
TG17
Gahet
latine
hurluberlu
Pat
SR1898
jaja69
le radis
JOCE33
flavio33
léopold
sharky
OBELIX 2
mezigue
krahknardz
patrick
olivier17
Vince33
Flopirouette
sudiste
Force483
FrenchKick
biscouette
36 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Vince33 Ven 31 Mar 2017 - 21:41

Auré33 a écrit:
Vince33 a écrit:Je suis assez d'accord aussi avec Obelix, néanmoins il manque au moins un smiley dans le post d'Olivier 17.

Pour le palmarès en revanche, l'UBB en tant que tel n'a rien gagné jusqu'à maintenant , et le dernier titre du CABBG remonte à 26 ans maintenant .

Même si l'ubb date de 2006, il ne faut pas oublier les anciens et les 9 titres de champion de france ce n'est pas rien

N'ai crainte je connais l'histoire du CA Béglais et du Sbuc .

Sinon si comme moi vous suivez Edimbourg/La Rochelle c'est assez incroyable de voir ces soutiens permanents dans l'axe, la qualité de la 3 ème ligne ( sans Vito !) et la force collective qui se dégage de cette équipe .

Remenber en décembre quand Ibanez alignait Vakacegu/Audy ou Beauxis face à Exeter, Collazo alignait sa grosse équipe face à Gloucester , on connait la suite :siffle:

Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  sudiste Ven 31 Mar 2017 - 22:48

Bon ben LR enchaîne. ..Va bien falloir que quelqu'un les arrête 😈
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  OBELIX 2 Ven 31 Mar 2017 - 22:56

Victoire difficile pour La Rochelle et des blessés .. Un gros match mais une belle peur en seconde mi-temps..

Une demi finale européenne et du Top 14 à jouer donc éventuellement une baisse de régime qui pourrait nous être favorable le week-end prochain .. :chambreur:

Je crois à un sursaut de nos gars comme contre Toulouse ..pourquoi pas .. think
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Force483 Sam 1 Avr 2017 - 8:15

Comme Obélix, je pense qu'il n'y a qu'une seule équipe capable de battre La Rochelle à Deflandre, et cette équipe c'est l'UBB !
Faudra bien sur avoir une mêlée conquérante et prendre des ballons en touches. Mais çà, on en est capable.
Alors oui, une victoire des notres, j'y crois ! Oh certes pas de grand chose, mais victoire quand même !
:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  sharky Sam 1 Avr 2017 - 8:56

Force a écrit:Alors oui, une victoire des notres, j'y crois ! Oh certes pas de grand chose, mais victoire quand même !
Tout a fait d'accord...C'est sans doute le bon moment pour les prendre, après leur victoire d'hier soir.
Même si leur équipe est très bonne, ne peut-on pas espérer un passage à vide de leur part?
Avec notre équipe à son meilleur niveau, j'y crois également à cette courte et précieuse victoire. Twisted Evil
sharky
sharky
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 267
Localisation : leognan
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Bipolaire, selon les résultats de l' union !
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  FrenchKick Sam 1 Avr 2017 - 9:10

il faudra rudement élever notre niveau de jeu aussi car si on joue comme durant la première mi temps contre toulouse ou contre bayonne c'est 60 points qu'on va prendre^^ je compte sur tous les joueurs pour se mettre à 200% et respecter notre maillot et le club c'est tout ce que je veux voir, après de là à ramener des points de là bas faut pas s'enflammer non plus :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Force483 Sam 1 Avr 2017 - 10:57

Faut pas s'enflammer, mais faut aller à La Rochelle avec la niaque de la gagne ! C'est la meilleure façon de rendre hommage au maillot !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  léopold Sam 1 Avr 2017 - 13:31

Belle équipe, mais jouable,sur les groupés les ecossais se sont loupés,par contre dès qu'il y a du rythma, de la vitesse, tout est possible.
Les Charentais au final ont eu chaud, ils y ont peut être laissé pas mal d'énergie.
Le petit Retière est gourmand, ça doit pouvoir se régler.
Je remarque que pas mal de jeunes issus de leur formation sont appelés à jouer, belle confiance,Monsieur Collazo. :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  olivier17 Sam 1 Avr 2017 - 14:07

[quote="Auré33"]
olivier17 a écrit:
Force483 a écrit:Deflandre va être à guichets fermés ! C'est dire l'importance que les Rochelais attachent à ce match ! Ils veulent se venger de la tannée qu'ils ont prise à Bordeaux ! Attention les gars ! Je vais regarder la confrontation avec Edimbourg demain soir (France 4) !
non rien à voir,  depuis la saison dernière que l'on joue à guichet fermé.
même contre les équipes mal classées, brive grenoble bayonne ubb...

Et paie ta modestie mon gars,l'ubb mal classé ^^ t'étais classé combien la saison dernière ? Y'a quoi comme palmares à la rochelle pour l'instant ? Vous avez rien gagné les gars encore faut dégonfler quelques melon à la rochelle [/quoteet le palmares de l'ubb c'est....? :chambreur:
olivier17
olivier17
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  olivier17 Sam 1 Avr 2017 - 14:09

krahknardz a écrit:
Auré33 a écrit:
olivier17 a écrit:
Force483 a écrit:Deflandre va être à guichets fermés ! C'est dire l'importance que les Rochelais attachent à ce match ! Ils veulent se venger de la tannée qu'ils ont prise à Bordeaux ! Attention les gars ! Je vais regarder la confrontation avec Edimbourg demain soir (France 4) !
non rien à voir,  depuis la saison dernière que l'on joue à guichet fermé.
même contre les équipes mal classées, brive grenoble bayonne ubb...

Et paie ta modestie mon gars,l'ubb mal classé ^^ t'étais classé combien la saison dernière ? Y'a quoi comme palmares à la rochelle pour l'instant ? Vous avez rien gagné les gars encore faut dégonfler quelques melon à la rochelle

Plus dure sera la chute...
AIGRI Laughing
olivier17
olivier17
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  olivier17 Sam 1 Avr 2017 - 14:17

oh! les doryphores voue êtes de mauvais poils ou quoi..?
olivier17
olivier17
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  olivier17 Sam 1 Avr 2017 - 14:19

OBELIX 2 a écrit:Franchement les gars ils ont quand même de quoi pavoiser non ? :chambreur: Même si ça ne nous plait pas mad2 ils sont quand même déjà qualifiés pour les demi-finales du Top 14  Rolling Eyes mais c'est vrai que nous faire passer pour une équipe mal placée d, un air de dire qu'on est mauvais , il y a des limites  :grrr:

Si nos places étaient inversées,  vous ne croyez pas qu'on serait aussi un peu hautain ? :siffle:

merci :clap:
olivier17
olivier17
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  krahknardz Sam 1 Avr 2017 - 14:32

olivier17 a écrit:
Auré33 a écrit:
olivier17 a écrit:
Force483 a écrit:Deflandre va être à guichets fermés ! C'est dire l'importance que les Rochelais attachent à ce match ! Ils veulent se venger de la tannée qu'ils ont prise à Bordeaux ! Attention les gars ! Je vais regarder la confrontation avec Edimbourg demain soir (France 4) !
non rien à voir,  depuis la saison dernière que l'on joue à guichet fermé.
même contre les équipes mal classées, brive grenoble bayonne ubb...

Et paie ta modestie mon gars,l'ubb mal classé ^^ t'étais classé combien la saison dernière ? Y'a quoi comme palmares à la rochelle pour l'instant ? Vous avez rien gagné les gars encore faut dégonfler quelques melon à la rochelle
et le palmares de l'ubb c'est....? :chambreur:
[/quote]

T'es gentil, mais le palmarès de l'UBB lui est loin d'être vierge.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  krahknardz Sam 1 Avr 2017 - 14:35

olivier17 a écrit:
AIGRI Laughing

Aigri? Par quoi? Le public rochelais a été exécrable ces deux dernières saisons lors des matches joués là-bas, sans parler du comportement de voyou de certains joueurs il y a 2 ans à Chaban... On juge aussi une équipe par le public qu'elle a, et de ce côté là je préfère sans hésitation d'autres équipes comme Clermont, Castres, voire Montpellier. Ce n'est pas parce que vous pavoisez en tête que vous êtes forcément sympathiques à tous.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  FrenchKick Sam 1 Avr 2017 - 15:00

olivier17 a écrit:
Auré33 a écrit:
olivier17 a écrit:
Force483 a écrit:Deflandre va être à guichets fermés ! C'est dire l'importance que les Rochelais attachent à ce match ! Ils veulent se venger de la tannée qu'ils ont prise à Bordeaux ! Attention les gars ! Je vais regarder la confrontation avec Edimbourg demain soir (France 4) !
non rien à voir,  depuis la saison dernière que l'on joue à guichet fermé.
même contre les équipes mal classées, brive grenoble bayonne ubb...

Et paie ta modestie mon gars,l'ubb mal classé ^^ t'étais classé combien la saison dernière ? Y'a quoi comme palmares à la rochelle pour l'instant ? Vous avez rien gagné les gars encore faut dégonfler quelques melon à la rochelle [/quoteet le palmares de l'ubb c'est....? :chambreur:

et beh même si ça remonte un peu, c'est 9 titres de champion de France donc bon quand on sait pas l'histoire de notre sport, on se la ramène un peu moins
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Force483 Sam 1 Avr 2017 - 16:55

Bon, va falloir la jouer fine la compo de l'équipe qui va rentrer sur la pelouse de Deflandre. Pas question de regarder jouer les Rochelais pendant les 20 premières minutes et nous placer 3 essais transformés... Il va falloir jouer à fond pendant 80 minutes et ne compter que sur nous ! Les premières mêlées vont compter double et là nous savons ce que nous avons en face, le match de Murrayfield nous l'a montré...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Vince33 Dim 2 Avr 2017 - 8:33

Sérieusement les gars qui n'aimerait pas ètre à la place des supporters rochelais ?

Ils sont en train de prévoir tranquillou leur déplacement au Vélodrome de Marseille pour les demis du Top14 et ils préparent également la venue de Gloucester en demi de la Challenge cup à Deflandre.

Je me rappelle les phases finales du temps du CABBG et mème la finale d'accession à Agen face à Albi c'était de sacrés bons moments .............. que j'aimerai bien revivre.

Alors oui ne jouons pas les pisse froids et :clap: la saison du Stade rochelais .N'empèche qu'une victoire à Deflandre le weekend prochain serait énormissime :priere:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Force483 Dim 2 Avr 2017 - 8:35

Enormissime mais tellement bonne pour l'équipe ! Oui, faut y croire !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  FrenchKick Dim 2 Avr 2017 - 8:59

Vince33 a écrit:Sérieusement les gars qui n'aimerait pas ètre à la place des supporters rochelais ?

Ils sont en train de prévoir tranquillou leur déplacement au Vélodrome de Marseille pour les demis du Top14 et ils préparent également la venue de Gloucester en demi de la Challenge cup à Deflandre.

Je me rappelle les phases finales du temps du CABBG et mème la finale d'accession à Agen face à Albi c'était de sacrés bons moments .............. que j'aimerai bien revivre.

Alors oui ne jouons pas les pisse froids et :clap: la saison du Stade rochelais .N'empèche qu'une victoire à Deflandre le weekend prochain serait énormissime :priere:

mais je félicite le SR de sa magnifique saison, il n'y a rien à dire mais qu'un soit disant "supporter" viennent nous narguer ça me gonfle sévère surtout dès qu'il dit que l'ubb est "mal classé" ou n'a "aucun palmares" alors qu'eux même n'ont encore rien gagné ni rien prouvé sur la durée :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Force483 Dim 2 Avr 2017 - 9:41

Mais bon, n'en faisons pas une fixette ! Nous sommes des "mal classés" ? Allez, admettons ! Ils verront qu'un "mal classé" peut leur filer une branlée à Deflandre, et alors nous on la leur ressortira, la vanne à 10 centimes d'euro !
L'objectif c'est d'aller gagner là-bas, avec notre meilleure équipe et un banc solide. Ils peuvent toujours rigoler les bagnards !
:flag2: :flag2: :flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  olivier17 Dim 2 Avr 2017 - 14:13

bon, j'ai bien regardé l'ubb c'est zéro titre!
par contre la 7ieme place.... rire
olivier17
olivier17
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  FrenchKick Dim 2 Avr 2017 - 14:15

olivier17 a écrit:bon, j'ai bien regardé l'ubb c'est zéro titre!
par contre la 7ieme place.... rire

Sauf que l'ubb c'est bègles et le stade bordelais donc 9 titres, la rochelle c'est ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  olivier17 Dim 2 Avr 2017 - 14:42

Auré33 a écrit:
olivier17 a écrit:bon, j'ai bien regardé l'ubb c'est zéro titre!
par contre la 7ieme place.... rire

Sauf que l'ubb c'est bègles et le stade bordelais donc 9 titres, la rochelle c'est ?
un seul club depuis plus de 120 ans!!!!!! moqueur
olivier17
olivier17
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  olivier17 Dim 2 Avr 2017 - 14:50

patrick a écrit:
OBELIX 2 a écrit:Franchement les gars ils ont quand même de quoi pavoiser non ? :chambreur: Même si ça ne nous plait pas mad2 ils sont quand même déjà qualifiés pour les demi-finales du Top 14  Rolling Eyes mais c'est vrai que nous faire passer pour une équipe mal placée d, un air de dire qu'on est mauvais , il y a des limites  :grrr:

Si nos places étaient inversées,  vous ne croyez pas qu'on serait aussi un peu hautain ? :siffle:


Bien d'accord avec toi OB, si on avait d'aussi bons résultats avec un Manager qui avait démontré savoir tirer partie (certes sur la base d'un jeu que beaucoup considèrent un peu bourrin) à 150% d'un groupe pas énorme mais judicieusement constitué, oui on serait nous aussi un peu hautain :siffle:  d'autant plus si on leur avait passé une tôle à la maison :chambreur:

Une partie du public Rochelais est très chauvin ... mais ça s'explique, il n'a pas souvent eu l'occasion de s’enthousiasmer par le passé, et puis mis-à-part le SR, le ramassage des cagouilles (et les francofolies qui dure moins d'une semaine), qu'y a t'il d'autre comme activité collective dans laquelle le peuple Charentais peu se retrouver ?

On verra bien si notre équipe est capable d'aller doucher exubérance de la rade maritime :chambreur:
nous notre ville, elle ne se vide pas l'été :chambreur:
olivier17
olivier17
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  flavio33 Dim 2 Avr 2017 - 15:06

olivier17 a écrit:
patrick a écrit:
OBELIX 2 a écrit:Franchement les gars ils ont quand même de quoi pavoiser non ? :chambreur: Même si ça ne nous plait pas mad2 ils sont quand même déjà qualifiés pour les demi-finales du Top 14  Rolling Eyes mais c'est vrai que nous faire passer pour une équipe mal placée d, un air de dire qu'on est mauvais , il y a des limites  :grrr:

Si nos places étaient inversées,  vous ne croyez pas qu'on serait aussi un peu hautain ? :siffle:


Bien d'accord avec toi OB, si on avait d'aussi bons résultats avec un Manager qui avait démontré savoir tirer partie (certes sur la base d'un jeu que beaucoup considèrent un peu bourrin) à 150% d'un groupe pas énorme mais judicieusement constitué, oui on serait nous aussi un peu hautain :siffle:  d'autant plus si on leur avait passé une tôle à la maison :chambreur:

Une partie du public Rochelais est très chauvin ... mais ça s'explique, il n'a pas souvent eu l'occasion de s’enthousiasmer par le passé, et puis mis-à-part le SR, le ramassage des cagouilles (et les francofolies qui dure moins d'une semaine), qu'y a t'il d'autre comme activité collective dans laquelle le peuple Charentais peu se retrouver ?

On verra bien si notre équipe est capable d'aller doucher exubérance de la rade maritime :chambreur:
nous notre ville, elle ne se vide pas l'été :chambreur:
et beh nous on a pas de consangain chez nous nananananair euhhh
on continue le concours de celui qui en la plus grosse ou on se remet à parler du match think think

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  krahknardz Dim 2 Avr 2017 - 16:19

olivier17 a écrit:
Auré33 a écrit:
olivier17 a écrit:bon, j'ai bien regardé l'ubb c'est zéro titre!
par contre la 7ieme place.... rire

Sauf que l'ubb c'est bègles et le stade bordelais donc 9 titres, la rochelle c'est ?
un seul club depuis plus de 120 ans!!!!!! moqueur

Pas mal. En 120 ans, ZÉRO titres, et à peine 9 ans en Top14... Comme quoi le boulard il se prend rapidement. Plus ça va plus tu deviens pénible.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum