AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Scalp Aujourd'hui à 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Scalp Aujourd'hui à 9:51

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:49

» Tournoi des 6 Nations 2024
par Scalp Aujourd'hui à 8:32

» Nans Ducuing
par Scalp Aujourd'hui à 8:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 8:13

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 18:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 18:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 16:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 16:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 16:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 15:21

» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 14:11

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 9:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 9:57

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 8:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 2:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 9:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 14:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 21:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 14:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 20:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 20:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 14:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 13:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 0:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 21:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 19:14

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Espoirs 2017-2018

+21
cebada
Gahet
davablava33
sudiste
Charles_ubb
tintin33
Dolphy
FrenchKick
krahknardz
Pat
flavio33
Vince33
kaze33
marchal
calamar33
le radis
biscouette
léopold
Ribouldingue
jaja69
patrick
25 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  krahknardz Dim 1 Oct 2017 - 14:45

jaja69 a écrit:
krahknardz a écrit:
jaja69 a écrit:
krahknardz a écrit:Je croyais que c'était à 15h. Ça a donné quoi du coup?

Victoire des Espoirs face au Lou et gros match de Blair Connor et John Aliout

Merci Jaja. C'est un super week-end, en particulier pour nos jeunes. Très gros match de petit Jaja en particulier. Ça va donner des maux de tête au staff pour la composition de l'équipe avec le retour de Domvo, plus Cros qu'on attend toujours de revoir à ce poste.

N'oublions pas la grosse perf de la première ligne Tao, Pélissier et Cobilas mention très bien

Le pack a simplement été stratosphérique. J'ai halluciné dès la première mêlée, et ils ont continué durant tout le match. A Oyo ils devaient pas en croire leurs yeux, ça a pas dû leur arriver avant une telle domination du pack adverse!

krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  flavio33 Dim 1 Oct 2017 - 15:47

ca fait plaisir de voir le staff présent aux matchs des espoirs et ca change de l'ancien Yesss
bravo aux espoirs pour le match

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  patrick Dim 1 Oct 2017 - 16:58

39 à 19 me semble t'il mais a priori sans le bonus (3-1). Match beaucoup plus serré que le dit le score. Mêlée chahutée en 2ème mi-temps. Lyon très joueur. Essai de rapine marqué à la dernière minute sur la remise en jeu suivant l'essai de Lyon : Blair récupère le ballon oublié par le Lou et transmet à Roumat qui va seul derrière la ligne.

Blair s'est souvent proposé. De la vitesse, des crochets, des adversaires battus mais pas de grosse percée si ce n'est sur un ballon haut offensif et la récupération/passe des. du 3ème essai. Il a fait les 80' sans signe de fatigue.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  patrick Lun 2 Oct 2017 - 11:18

SO :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le résumé de l'UBB : http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6242-victoire-des-espoirs-face-au-lou.html

... et l'annonce de la prochaine réception :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  léopold Jeu 5 Oct 2017 - 11:31

Ce WE, montée à Oyo, qui normalement ne devrait pas trop poser de problème.
Après la défaite des ténors, le club local est mortifié, mais la résistance pour les gars du haut Bugey c'est dans les gènes , il ne faudra pas tabler sur du laxisme de leur part, va falloir ce le gagner car les jeunes là bas comme chez nous mettent un point d'honneur à porter les valeurs du terroir le plus haut possible et Oyo est a plus de 500m d'altitude, donc va falloir se bouger le c..
Allez Espoirs
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  kaze33 Dim 8 Oct 2017 - 15:17

Et de 3 :clap: :clap:

On va marcher sur ce championnat cette saison et récupérer notre titre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/917029242248093697

38 à 14 avec le bonus offensif en prime :clap: :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5690
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  Vince33 Dim 8 Oct 2017 - 15:21

kaze33 a écrit:Et de 3 :clap: :clap:

On va marcher sur ce championnat cette saison et récupérer notre titre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/917029242248093697

38 à 14 avec le bonus offensif en prime :clap: :clap:

Merci pour l'info !
5 essais dont un de Met Talebula qui a joué 80 minutes :clap:

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  léopold Dim 8 Oct 2017 - 17:52

Parfait les suivants SUA seront plus sérieux
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  Dolphy Lun 9 Oct 2017 - 21:20

kaze33 a écrit:Et de 3 :clap: :clap:

On va marcher sur ce championnat cette saison et récupérer notre titre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui, si on dispute les phases finales avec tous nos jeunes talents.
Si, comme la saison dernière, les sélectionnables -20 (Lamothe, Woki, Gimbert, Vigne, Jalibert, Decron, Etchteverry) sont convoqués pour préparer le Mondial en Argentine, ce sera difficile pour le club.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  le radis Mar 10 Oct 2017 - 8:01

Sans oublier les "1ères années" à savoir dont peut-être certains seront appelés en -20 ans: S Desaubies (appelés en - de 19 ans cette année, et bien entendu en - de 18 ans), L Nardin (edf - de 18 ans), A Jourdan (edf -de 18 ans), S Lobjoit (edf - de 18 ans); et je dois en oublier d'autres aussi.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  léopold Mar 10 Oct 2017 - 11:52

Il est des cas où grande richesse peut nuire et ne pas suffire,on l'a vu la saison derniére où les blessés et les sélections nous coûte peut être le titre.
Mais comment se plaindre alors que la mine laisse miroiter autant de pépites et il est normal que nos jeunes soient récompenses à la hauteur des efforts et des qualités qu'ils manifestent.
Déjà ce WE il va falloir composer contre Agen qui nous suit de prêt, il est clair que certains Espoir devraient prendre le chemin de la grande steppe, c'est le moment ou jamais et ça fait partie de leur formation.
Quoiqu'il en soit je serai à Musard avec le plus grand plaisir pour voir évoluer cette nouvelle promotion.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  Dolphy Jeu 12 Oct 2017 - 17:53

léopold a écrit:
Quoiqu'il en soit je serai à Musard avec le plus grand plaisir pour voir évoluer cette nouvelle promotion.

Il va falloir recevoir Agen sans Dufour, Tabidze, Paiva, Gayraud, Aliouat, Kamikamica, Woki, Roumat, Doubrère, Jalibert, Etcheverry, Uberti,....tous en Russie.  pale  pale  pale  
On risque de souffrir sur le 5 de devant.
Léopold, emmenez vos crampons, on sait jamais.... scratch
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  calamar33 Jeu 12 Oct 2017 - 18:00

Dolphy a écrit:
léopold a écrit:
Quoiqu'il en soit je serai à Musard avec le plus grand plaisir pour voir évoluer cette nouvelle promotion.

Il va falloir recevoir Agen sans Dufour, Tabidze, Paiva, Gayraud, Aliouat, Kamikamica, Woki, Doubrère, Jalibert, Etcheverry, Uberti,....tous en Russie.  pale  pale  pale  
On risque de souffrir sur le 5 de devant.
Léopold, emmenez vos crampons, on sait jamais.... scratch

Le SUA risque avoir pas mal d"espoirs qui vont jouer en première aussi.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  patrick Ven 13 Oct 2017 - 6:51

SO :

Les Espoirs ont-ils de la ressource ?

BORDEAUX BÈGLES - AGEN Le derby va opposer, dimanche, les deux leaders de la poule, qui seront amoindris par la Coupe d'Europe

À première vue, ce rendez-vous dominical au stade Moga de Bègles a tout pour être explosif. Un choc entre les deux seules équipes invaincues dans la poule après trois journées, l'UBB devançant le SUA pour un point de bonus offensif. Surtout, un derby souvent accroché, toujours passionné, entre deux entités fortes qui chassent souvent sur les mêmes terres pour dénicher les futures pépites de l'Ovalie.

Seulement, les meilleurs Espoirs des deux clubs ont été réquisitionnés pour disputer la première journée de la Challenge Cup. Les Bordelo-Béglais ont effectué 7 664 km jusqu'à Krasnoïarsk pour affronter, ce matin (10 heures en France), les Russes d'Enisei STM. Dix jeunes, dont l'ancien Agenais Florian Dufour (remplaçant), sont sur la feuille de match.

Pas de long voyage pour forger la jeunesse lot-et-garonnaise puisque le SUA entame son parcours européen à domicile contre les Italiens des Zebre. Neuf joueurs (1) présents en Espoirs le week-end dernier contre Pau (45-35) seront sur la feuille de match tout à l'heure (sept sur le banc d'Armandie), dont Nicolas Metge titularisé, comme Clément Laporte, Kamaliele Tufele et Yoan Tanga, d'autres pensionnaires occasionnels du groupe Espoirs.

Bis repetita contre Toulouse

Le staff des Espoirs, qui est impliqué dans les entraînements et les matches des professionnels lors des semaines européennes, avait ciblé ces trois périodes de Challenge Cup comme " à risque ". Le contrat a été rempli en début de saison avec trois succès en trois parties (dont deux en déplacement) et la bagatelle de onze essais inscrits. Les entraîneurs vont déjà devoir puiser dans leurs réserves dimanche et le week-end prochain contre le Stade Toulousain, dont l'équipe U22 sera peut-être aussi impactée par la Challenge Cup.

Pendant l'intersaison, l'effectif a été renforcé quantitativement, notamment devant, après un exercice précédant usant à jongler entre les promotions de certains en Pro D2 et les blessures parfois longues d'autres cadres de l'équipe.

Battus en Gironde comme en Lot-et-Garonne la saison passée par l'UBB, les jeunes Agenais convoqués ont l'occasion de marquer les esprits, dimanche. Et de prendre la tête du championnat.

Cédric Canale

(1) Le 3e ligne Sud-africain Marco Kotze (31 ans) était en reprise.


Un cap à tenir pour les espoirs de l'UBB

BORDEAUX-BÈGLES - AGEN Leaders de leur poule, les Girondins recevront leurs voisins du SUA dimanche à Moga

Il y a des affiches qui, plus que d'autres, réveillent la mémoire collective. Elles emportent avec elles des fragments d'histoire, des images d'empoignades et des brillances éclatantes inscrites dans le patrimoine du rugby. Dimanche, les espoirs de l'Union Bordeaux-Bègles vont accueillir leurs homologues du SU Agen dans la peau du leader invaincu, comme eux d'ailleurs, mais à la différence que les jeunes girondins comptent un point (bonus offensif) de plus au classement de la poule 2. " C'est d'abord le derby annuel contre Agen. Au vu des résultats antérieurs on part à égalité " évalue David Ortiz, manager de l'UBB.

Entre ces deux jeunes formations aussi proches, ce sont souvent les erreurs de l'une ou de l'autre qui conditionnent la structure " dramaturgique " d'un match. À quoi bon rappeler que, lors des matches précédents, sauf la saison dernière marquée du sceau d'une double réussite des espoirs de l'UBB, chacune des équipes l'a emporté dans sa chaumière ?

De nombreux absents

En dépit des absences des meilleurs espoirs girondins, appelés pour participer aujourd'hui à la première échéance Challenge Cup à Krasnoyarsk contre Enisey en Russie (lire en page suivante) et des blessés, il faudra de la maîtrise à la jeunesse frétillante de l'UBB pour engranger les points de la victoire espérée. Et quoi de mieux que Bordeaux-Bègles - Agen pour prendre de la bouteille.

" La pression sera très forte pour tout le monde car nous devons asseoir notre place d'acteur majeur de la poule ", souligne David Ortiz. Difficile de dire qui de l'UBB ou d'Agen est le plus riche en individualités mais en termes de vécu collectif, l'avantage va aux Bordelais. Cela n'en fait pas pour autant les favoris. On aimerait pouvoir prédire un match flamboyant et le maintien des hommes d'Ortiz sur la plus haute marche du podium. C'est plutôt un choc frontal qui s'annonce. Puissance contre puissance, défense contre défense. La collision, en fait, de deux troupes empreintes de fierté et d'orgueil.

Le match Union Bordeaux-Bègles (1er/14pts) - Agen (2e/13pts), dimanche à 15 heures au stade André-Moga à Bègles.

Éric De Sousa


[Entre la Challenge Cup (dix jeunes...]

Entre la Challenge Cup (dix jeunes sur la feuille de match) et les blessés, l'UBB sera aussi diminuée dimanche. " C'est d'abord le derby annuel contre Agen. Au vu des résultats antérieurs on part à égalité. La pression sera très forte pour tout le monde car nous devons asseoir notre place d'acteur majeur de la poule ", souligne le manager Girondin, David Ortiz.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  Dolphy Ven 13 Oct 2017 - 7:46

Même si on peut comprendre que la promotion de nos jeunes en Equipe Pro va dans le bon sens (dans l'intérêt du joueur et du club), c'est vraiment regrettable de voir un match au sommet entre le 1er et le 2ème de poule ainsi galvaudé. Sans compter les tracasseries du staff des Espoirs qui doit d'un we sur l'autre composer avec les blessures et les convocations en Pro.
Déjà, la saison dernière, les phases finales Espoirs avaient été faussées par les absences des Internatioanux -20 partis en stage EDF préparer le Mondial-20.
Il faut rappeler aussi que cette saison en Espoirs, seules les 2 premières places sont qualificatives au lieu des 6 jusqu'à présent. Finis les quarts, on rentre en demies directement.
Par conséquent, il faudra éviter de perdre de points à domicile, surtout faceà des adversaires directs.

Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  léopold Sam 14 Oct 2017 - 14:50

Qui a une idée de la compo d'equipe?
Depuis que le site FFR compétition est en rade, plus aucune info sur résultats classements, arbitres etc....
Vive le progrès, changer pour devenir pire.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  Dolphy Sam 14 Oct 2017 - 20:38

léopold a écrit:Qui a une idée de la compo d'equipe?
Depuis que le site FFR compétition est en rade, plus aucune info sur résultats classements, arbitres etc....
Vive le progrès, changer pour devenir pire.

Voici le lien du nouveau site, il a l'air d'être à jour niveau "Résultats" et "Classement". Par contre, on a plus le détail des points marqués, arbitres,etc...L'autre problème, c'est qu'il plante souvent.
https://competitions.ffr.fr/competitions/reichel-espoirs-championnat-de-france/

Quant à la compo, elle n'a jamais figuré sur le site FFR. Avec tous ces absents, David Ortiz a dû chopper une migraine.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  krahknardz Sam 14 Oct 2017 - 21:05

Merci Dolphy!

krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  Dolphy Dim 15 Oct 2017 - 8:05

krahknardz a écrit:Merci Dolphy!

J'ai écrit que le site plantait souvent....En réalité, il plante tout le temps..... mad Espoirs 2017-2018 - Page 3 788813
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  tintin33 Dim 15 Oct 2017 - 15:10

30-30 !!!!
Le 8 et le 5 pas mal...
C'est qui ?
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  patrick Dim 15 Oct 2017 - 16:09

Le 8 est Maxime Lamothe qui joue normalement 2 ... et qui est souvent remarqué  :clap:  :clap:  :clap:  Le 5 est Anthony Vermont qui peut jouer 3 ou 5 (1m90). Il a en effet fait une 1ere mi-temps exceptionnelle ... mais la question est là, est il capable de le refaire à chaque fois ?

Match nul équitable où chaque équipe a eu son moment. Bon départ de l'UBB, reprise énergique et facile d'Agen puis un match équilibré et vivant.
Compte tenu de tous les absents chez nous (ceux qui ont fait le voyage en Sibérie) alors que des 3 jouaient au SUA, ce résultat est presque inespéré et a réclamé énormément d'énergie.

Bravo aux jeunes :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  tintin33 Dim 15 Oct 2017 - 16:59

Non je parle d'un grand frêle pour le poste 5 ?
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  tintin33 Dim 15 Oct 2017 - 17:00

Antoine JOURDAN ?
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  léopold Dim 15 Oct 2017 - 18:46

Antoine est tout jeune, il a fait ses 80' sans broncher,prenant pas mal de ballon en touche, c'est vrai qu'il domine à 2,04m et parait bien fluet malgré plus de 100kg.
Tous se la sont donné, nous aurions pu gagner,nous aurions pu perdre aussi,mais au vu des groupes respectifs à l'échauffement j'avoue que j'aurai signé des deux mains pour un nul.10 titulaires Espoirs étaient du voyage chez les popofs, 1première ligne complète, 1 troisième ligne complète, 1 charnière, 1 centre et 1 ailier.Agen il me semble a utilisé 3 Espoirs et alignait cet AM 4 professionnels.Du solide, mais un ensemble très décevant,maladroit,mal organisé.
Prochain match direction la Section.
Bravo les jeunes.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  léopold Dim 15 Oct 2017 - 18:51

Sur le terrain annexe, très belle victoire des Crabos cet AM contre LR et hier victoire des deux équipes cadets également contre LR.
Ce qui semble pouvoir dire que notre formation n'a rien à envier à celle de Monsieur Merlin.
Laurent Marti a assisté au match Espoir ainsi que Clarking venu accompagner les gars du SUA
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  Dolphy Dim 15 Oct 2017 - 21:21

30 à 30, on peut avoir des regrets....Mais on aurait signé pour un tel résultat avant le match au vu des des différentes abscences.
Il faut noter aussi les 80 minutes effectuées par le talonneur Lucas Lenôtre ; et aussi par les 3ème lignes (Bienés, Lamothe, Dicharry) et les 75 minutes du pilier droit "Mo". Tous devraient bien dormir cette nuit. :siffle:
Le 3ème ligne Géorgien Tshkadaze, qui revenait de blessure aux ischios et rentré en 2ème ligne à la place de Vermont, a fait un match tonitruant. Il a dû être boosté par le fait de voir son copain Lasha évoluer en Pro. Il était vraiment motivé, à la sortie, pour le reste de la saison.
Chez les 3/4, Nardin et Bartolleti, que je découvrais, m'ont bien plu. Nardin en puissance, Bartolleti plus en vivacité et mobilité. Avec les blessures de Domvo (Pro) et Decron, nos deux jeunes devraient avoir l'occasion de se remontrer.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2017-2018 - Page 3 Empty Re: Espoirs 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum