Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Yatangaki Aujourd'hui à 17:43
» 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français
par tire-bouchon Aujourd'hui à 17:29
» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Fr@n Aujourd'hui à 16:08
» Du rugby et du dopage
par Scalp Aujourd'hui à 15:08
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 12:57
» Nicolas Depoortere
par Scalp Aujourd'hui à 12:33
» 2ᵉ journée : LOU / UBB
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 11:34
» Rugby Championship 2024
par Scalp Aujourd'hui à 6:45
» WXV Féminin
par Scalp Aujourd'hui à 6:44
» Top14 : autres matchs
par Lawrence the Hammer Hier à 23:19
» Guido Petti
par Scalp Hier à 20:42
» Transferts (Autres clubs)
par nadoloubb Hier à 20:04
» Autres Clubs
par Scalp Hier à 12:34
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:30
» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Sam 7 Sep 2024 - 17:04
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Sam 7 Sep 2024 - 17:01
» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Roberto Miopalmo Sam 7 Sep 2024 - 12:37
» Louis Bielle-Biarrey
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:57
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:48
» Jonny Gray
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 18:56
» Préparation saison 2024 /2025
par densnewzealand Ven 6 Sep 2024 - 14:02
» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 10:26
» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:55
» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:51
» Espoirs 2024-2025
par Lawrence the Hammer Jeu 5 Sep 2024 - 21:18
» Tevita Tatafu
par le radis Jeu 5 Sep 2024 - 20:05
» Enzo Reybier
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 18:24
» 3ᵉ journée : UBB / Racing
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 15:36
» Yannick Bru
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:45
» Fédération Française de Rugby
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:39
Alexandre Roumat
+20
Caillou33
Charles_ubb
Vince33
latine
SympathyForTheDevil
grospaquet31
Dr. Gregory Bouse
Tothor
Roberto Miopalmo
Yatangaki
léopold
Dyder
flavio33
Switch
densnewzealand
marchal
tonysoprano
Scalp
krahknardz
patrick
24 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Alexandre Roumat
Switch a écrit:Pour en revenir au rugby, objet de cette discussion et ce forum, je pense que l'UBB-bashing est à la mode en ce moment, et Roumat en profite pour régler des comptes. Il n'a jamais été fan de Bordeaux/Bègles, et maitenant que son fils est parti, il a le champ libre pour nous chier dessus.
On est une bonne cible, en fait. L'UBB reste pour l'heure un club gentil, on répond pas trop, on donne du crédit à nos détracteurs (notamment par nos résultats pour l'heure en demie-teinte), on a pas le lobby du ST derrière nous ni la respectabilité sportive/historique de certains (Paris, Toulon, Clermont...). Bref, une cible facile.
Concernant Roumat (le fils), je pense que c'est un joueur très doué avec beaucoup de talents mais qui n'est pas un grand guerrier, prêt à se dépouiller sur le terrain. Il n'aime pas se faire mal. Bref, il a ce côté un peu diva qu'avait aussi Woki et qui malheureusement concerne pas mal de joueurs de cette génération "jeune". Roumat père pensait peut-être que son nom suffirait à en faire un titulaire indiscutable, et bien non. Urios a ses défauts, il a commis des erreurs, mais je pense qu'il est toujours resté droit dans ses bottes sur un point fondamental : ceux qui jouent le WE sont ceux qui ont été le plus méritants le WE précédent et durant la semaine d'entraînement.
Bref, encore une guerre d'égo, une histoire d'orgueil froissé et de grand courageux qui non seulement règle ses comptes publiquement et après coup, mais en plus le fait alors qu'on est dans un moment de faiblesse. Petit, minable, et franchement décevant. Comme quoi, on peut avoir un "nom", avoir été un grand joueur et être une m**de quand même. Désolé mais pour moi, cette attitude est juste minable et navrante. Bon vent à Alexandre, qui à n'en pas douter est le futur meilleur joueur du monde. Je préfère un Petti ou un BVT, qui sont talentueux aussi (et déjà un gros palmarès pour le premier cité) et que pourtant on entend jamais pleurer mais qu'on voit juste bosser et se dépouiller, modestement et courageusement.
Je plussoie.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015
Re: Alexandre Roumat
Et c’est tellement facile pour le père Roumat maintenant qu’il a la cape d’invisibilité du ST… ce qui en plus de faire partie de l’aristocratie du rugby (Peres et fils de…) aide bien pour baver en toute impunité… bref courageux…
latine- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2795
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014
Re: Alexandre Roumat
latine a écrit:grospaquet31 a écrit:Charles_ubb a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Scalp a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Pas mal d’aigreur, et peut être un manque d’objectivité dans les propos d’un papa. Mais il y a eu une vraie cassure lors de la demi-finale à Lille de juin 2021, où Roumat sort du groupe au profit de Picamoles Mais malgré tout, ça questionne sur le management de notre manager féru de management…
Je veux bien donner le bénéfice du doute en faveur du staff de l’UBB. Évidemment qu’il y a une part de subjectivité, il parle de son fils. Mais le discours d’Olivier Roumat pourrait s’appliquer également au cas Hulleu. Son traitement a soulevé beaucoup de questions. Et n’oubliez pas que durant l’intersaison beaucoup de joueurs ont fait des « remontrances » questionnant le management par le staff. Donc on n’est pas des simples paranos aigris. Le problème est plutôt clair.
Donc, après avoir dit que Jalibert avait une mentalité de footeux, tu laisses entendre qu'Urios est une truffe dans son management, tout ça parce que ton pote Hulleu est allé atterrir en ProD2, mais si ça se trouve, c'est exactement ce qu'il lui fallait...
Oui Jalibert a une mentalité de footeux. Par exemple se faire des colorations blonde platine c’est un truc de footeux. Et dans la vie il faut de tout. Ce n’est pas un reproche que je fais à Matthieu. Mais la mentalité de footeux implique certains comportements.
Urios je ne dis ps que c’est une truffe, c’est très certainement un des meilleurs managers de France voire d’Europe. Je dis qu’il y a des choix discutables. Et si je comprends bien tu penses que beaucoup de joueurs de l’UBB ont dit qu’Urios était une truffe, vu qu’ils ont remonté au staff certains questionnements sur le management durant l’intersaison.
Pour moi dire mentalité de footeux c’est une mentalité de rugbyman avec tout ce que ça implique de complexe de supériorité
C’est pas contre toi mais franchement j’en peux plus de lire footeux ceci footeux cela. J’ai fait du foot à un bon niveau et 95% de l’équipe était humble et respectueux même quand c’était « des petites racailles » pour certains. Bref je pense que le forum gagnerait en sympathie si une personne sur deux qui s’exprime arrêtait de critiquer les footeux
Évidemment y a des cons imbus d’eux mêmes mais y en a aussi au rugby, et un peu partout dans la société :)
Je cromprends ce que tu veux dire mais je suis désolé y a qu’au foot quon voit des supporters bruler des centres d’entraînement, arracher des sieges dans les tribunes, se battre violemment, ecrire des banderoles racistes, jeter des objets sur les joueurs etc….
Il n’y a pas qu’au foot : diaby a reçu des insultes racistes d’un joueur… un imbecile a agresse teague… j’ai entendu des propos homophobes sur nigel Owens au stade (de!la part de jaunard)
C’est moins courant… mais ça arrive.
Un joueur avec un passif raciste, on en a un aussi dans notre équipe, et avec des preuves bien plus accablantes qu'un simple témoignage... Ce qui ne veut pas dire que Guido est toujours un affreux jojo (je l'espère en tout cas) mais que simplement ça ne me semble pas toujours très légitime de défendre nos joueurs contres vents et marées, et d'attaquer les autres dès la moindre brise... Je ne sais pas qui se cache derrière Simptahyforthedevil (ou Mr Scotsts), et peut être que certaines de ses interventions sont vécues comme des provocations. Mais accordons nous tous, aux et aux autres, le plaisir de l'esprit critique et de la contradiction. Le soutien inconditionnel à notre club ne me semble pas entrer en opposition avec une volonté d'objectivité et une recherche de cohérence morale.
Après, que le papa Roumat s'épanche dans les médias, contre Bordeaux pour changer, grand bien lui fasse... Ce qu'il relève, ce n'est pas le premier à le faire, et on pourrait citer les exemples de Ben ou de Max qui s'épanouissent chez nous mais ne soyons pas aveugle sur les critiques qui nous visent et qui visent CU.
Caillou33- J'aime l'Union beaucoup
- Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2020
Re: Alexandre Roumat
Caillou33 a écrit:
Un joueur avec un passif raciste, on en a un aussi dans notre équipe, et avec des preuves bien plus accablantes qu'un simple témoignage... Ce qui ne veut pas dire que Guido est toujours un affreux jojo (je l'espère en tout cas) mais que simplement ça ne me semble pas toujours très légitime de défendre nos joueurs contres vents et marées, et d'attaquer les autres dès la moindre brise... Je ne sais pas qui se cache derrière Simptahyforthedevil (ou Mr Scotsts), et peut être que certaines de ses interventions sont vécues comme des provocations. Mais accordons nous tous, aux et aux autres, le plaisir de l'esprit critique et de la contradiction. Le soutien inconditionnel à notre club ne me semble pas entrer en opposition avec une volonté d'objectivité et une recherche de cohérence morale.
Après, que le papa Roumat s'épanche dans les médias, contre Bordeaux pour changer, grand bien lui fasse... Ce qu'il relève, ce n'est pas le premier à le faire, et on pourrait citer les exemples de Ben ou de Max qui s'épanouissent chez nous mais ne soyons pas aveugle sur les critiques qui nous visent et qui visent CU.
Que cette sagesse nous irrigue cher Caillou !
le radis- Team modo
- Nombre de messages : 12941
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or
Re: Alexandre Roumat
On jugera sur la saison complète. Mais je constate déjà qu'après sûrement 2 matchs, on parle plus de Roumat qu'en 2 ans à l'UBB. Rejoindre le ST octroie d'office un droit à beaucoup de choses, visiblement.
Par ailleurs, on est globalement dans une phase d'UBB-bashing généralisée depuis 2-3 mois. J'espère que ça passera car ça commence à sacrement me gonfler. On est vraiment le paillasson de certains médias, depuis quelques temps.
Et c'est là que les résultats sportifs sont aussi cruciaux car en répondant sur le terrain, on fait fermer des bouches et on privé d'une partie de leurs arguments les langues de p*tes. Or actuellement, on peut pas dire qu'on soit dominants ou rassurants, et on donne du crédit à tous ceux qui nous attaquent. Urios doit continuer à se museler un peu et en finir avec ses déclarations et prises de bec, mais a l'inverse Marti doit sortir du bois pour taper du poing sur la table. On se fait mépriser, et il faut montrer qu'on a du répondant, sinon ça continuera.
Imagine t-on un seul instant l'entourage d'un ex-toulousain balancer qu'à Toulouse, il a mangé de la merde ? Non. Le respect ça se gagne aussi en dehors du terrain, en arrêtant de faire profil bas, de courber l'échine et de se faire rentrer dedans sans rien dire...
En tout cas Roumat père démontre son manque d'intelligence, de finesse et de respect. On cherche dans son attitude les sacro-saintes valeurs du rugby. On oubliera pas et on verra en fin de saison. D'un côté, il met aussi ma pression sur son fils en disant en gros qu'à Toulouse, il va devenir une star. On jugera sur pièce. Je note au passage que Woki pour l'heure est très décevant au Racing, comme quoi...
Roumat est parti, oublions le et passons à autre chose.
Par ailleurs, on est globalement dans une phase d'UBB-bashing généralisée depuis 2-3 mois. J'espère que ça passera car ça commence à sacrement me gonfler. On est vraiment le paillasson de certains médias, depuis quelques temps.
Et c'est là que les résultats sportifs sont aussi cruciaux car en répondant sur le terrain, on fait fermer des bouches et on privé d'une partie de leurs arguments les langues de p*tes. Or actuellement, on peut pas dire qu'on soit dominants ou rassurants, et on donne du crédit à tous ceux qui nous attaquent. Urios doit continuer à se museler un peu et en finir avec ses déclarations et prises de bec, mais a l'inverse Marti doit sortir du bois pour taper du poing sur la table. On se fait mépriser, et il faut montrer qu'on a du répondant, sinon ça continuera.
Imagine t-on un seul instant l'entourage d'un ex-toulousain balancer qu'à Toulouse, il a mangé de la merde ? Non. Le respect ça se gagne aussi en dehors du terrain, en arrêtant de faire profil bas, de courber l'échine et de se faire rentrer dedans sans rien dire...
En tout cas Roumat père démontre son manque d'intelligence, de finesse et de respect. On cherche dans son attitude les sacro-saintes valeurs du rugby. On oubliera pas et on verra en fin de saison. D'un côté, il met aussi ma pression sur son fils en disant en gros qu'à Toulouse, il va devenir une star. On jugera sur pièce. Je note au passage que Woki pour l'heure est très décevant au Racing, comme quoi...
Roumat est parti, oublions le et passons à autre chose.
_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch- Centre de presse
- Nombre de messages : 11145
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34
Re: Alexandre Roumat
Caillou33 a écrit:latine a écrit:grospaquet31 a écrit:Charles_ubb a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Scalp a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Pas mal d’aigreur, et peut être un manque d’objectivité dans les propos d’un papa. Mais il y a eu une vraie cassure lors de la demi-finale à Lille de juin 2021, où Roumat sort du groupe au profit de Picamoles Mais malgré tout, ça questionne sur le management de notre manager féru de management…
Je veux bien donner le bénéfice du doute en faveur du staff de l’UBB. Évidemment qu’il y a une part de subjectivité, il parle de son fils. Mais le discours d’Olivier Roumat pourrait s’appliquer également au cas Hulleu. Son traitement a soulevé beaucoup de questions. Et n’oubliez pas que durant l’intersaison beaucoup de joueurs ont fait des « remontrances » questionnant le management par le staff. Donc on n’est pas des simples paranos aigris. Le problème est plutôt clair.
Donc, après avoir dit que Jalibert avait une mentalité de footeux, tu laisses entendre qu'Urios est une truffe dans son management, tout ça parce que ton pote Hulleu est allé atterrir en ProD2, mais si ça se trouve, c'est exactement ce qu'il lui fallait...
Oui Jalibert a une mentalité de footeux. Par exemple se faire des colorations blonde platine c’est un truc de footeux. Et dans la vie il faut de tout. Ce n’est pas un reproche que je fais à Matthieu. Mais la mentalité de footeux implique certains comportements.
Urios je ne dis ps que c’est une truffe, c’est très certainement un des meilleurs managers de France voire d’Europe. Je dis qu’il y a des choix discutables. Et si je comprends bien tu penses que beaucoup de joueurs de l’UBB ont dit qu’Urios était une truffe, vu qu’ils ont remonté au staff certains questionnements sur le management durant l’intersaison.
Pour moi dire mentalité de footeux c’est une mentalité de rugbyman avec tout ce que ça implique de complexe de supériorité
C’est pas contre toi mais franchement j’en peux plus de lire footeux ceci footeux cela. J’ai fait du foot à un bon niveau et 95% de l’équipe était humble et respectueux même quand c’était « des petites racailles » pour certains. Bref je pense que le forum gagnerait en sympathie si une personne sur deux qui s’exprime arrêtait de critiquer les footeux
Évidemment y a des cons imbus d’eux mêmes mais y en a aussi au rugby, et un peu partout dans la société :)
Je cromprends ce que tu veux dire mais je suis désolé y a qu’au foot quon voit des supporters bruler des centres d’entraînement, arracher des sieges dans les tribunes, se battre violemment, ecrire des banderoles racistes, jeter des objets sur les joueurs etc….
Il n’y a pas qu’au foot : diaby a reçu des insultes racistes d’un joueur… un imbecile a agresse teague… j’ai entendu des propos homophobes sur nigel Owens au stade (de!la part de jaunard)
C’est moins courant… mais ça arrive.
Un joueur avec un passif raciste, on en a un aussi dans notre équipe, et avec des preuves bien plus accablantes qu'un simple témoignage... Ce qui ne veut pas dire que Guido est toujours un affreux jojo (je l'espère en tout cas) mais que simplement ça ne me semble pas toujours très légitime de défendre nos joueurs contres vents et marées, et d'attaquer les autres dès la moindre brise... Je ne sais pas qui se cache derrière Simptahyforthedevil (ou Mr Scotsts), et peut être que certaines de ses interventions sont vécues comme des provocations. Mais accordons nous tous, aux et aux autres, le plaisir de l'esprit critique et de la contradiction. Le soutien inconditionnel à notre club ne me semble pas entrer en opposition avec une volonté d'objectivité et une recherche de cohérence morale.
Après, que le papa Roumat s'épanche dans les médias, contre Bordeaux pour changer, grand bien lui fasse... Ce qu'il relève, ce n'est pas le premier à le faire, et on pourrait citer les exemples de Ben ou de Max qui s'épanouissent chez nous mais ne soyons pas aveugle sur les critiques qui nous visent et qui visent CU.
Plutôt d’accord avec ça. C’était pour dire que le rugby avait aussi ses casseroles…
Pour le reste, je suis généralement favorable à la discussion et aux échanges mais ce n’est possible qu’avec des personnes qui ne considèrent pas qu’elles détiennent la vérité absolue.
Urios a les qualités de ses défauts : c’est un affectif, il donne beaucoup et estime sûrement que les autres doivent faire pareil. Je préfère ça à des entraîneurs plus consensuels mais qui n’étaient qu’à moitié avec nous… les caractères entiers divisent.
latine- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2795
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014
Re: Alexandre Roumat
Switch a écrit:On jugera sur la saison complète. Mais je constate déjà qu'après sûrement 2 matchs, on parle plus de Roumat qu'en 2 ans à l'UBB. Rejoindre le ST octroie d'office un droit à beaucoup de choses, visiblement.
Par ailleurs, on est globalement dans une phase d'UBB-bashing généralisée depuis 2-3 mois. J'espère que ça passera car ça commence à sacrement me gonfler. On est vraiment le paillasson de certains médias, depuis quelques temps.
Et c'est là que les résultats sportifs sont aussi cruciaux car en répondant sur le terrain, on fait fermer des bouches et on privé d'une partie de leurs arguments les langues de p*tes. Or actuellement, on peut pas dire qu'on soit dominants ou rassurants, et on donne du crédit à tous ceux qui nous attaquent. Urios doit continuer à se museler un peu et en finir avec ses déclarations et prises de bec, mais a l'inverse Marti doit sortir du bois pour taper du poing sur la table. On se fait mépriser, et il faut montrer qu'on a du répondant, sinon ça continuera.
Imagine t-on un seul instant l'entourage d'un ex-toulousain balancer qu'à Toulouse, il a mangé de la merde ? Non. Le respect ça se gagne aussi en dehors du terrain, en arrêtant de faire profil bas, de courber l'échine et de se faire rentrer dedans sans rien dire...
En tout cas Roumat père démontre son manque d'intelligence, de finesse et de respect. On cherche dans son attitude les sacro-saintes valeurs du rugby. On oubliera pas et on verra en fin de saison. D'un côté, il met aussi ma pression sur son fils en disant en gros qu'à Toulouse, il va devenir une star. On jugera sur pièce. Je note au passage que Woki pour l'heure est très décevant au Racing, comme quoi...
Roumat est parti, oublions le et passons à autre chose.
Je suis d’accord, Marti ne devrait pas laisser passer ça, c’est un peu lui qui se fait insulter au passage.
Et hier, Roumat a été médiocre.
latine- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2795
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014
Re: Alexandre Roumat
le radis a écrit:Caillou33 a écrit:
Un joueur avec un passif raciste, on en a un aussi dans notre équipe, et avec des preuves bien plus accablantes qu'un simple témoignage... Ce qui ne veut pas dire que Guido est toujours un affreux jojo (je l'espère en tout cas) mais que simplement ça ne me semble pas toujours très légitime de défendre nos joueurs contres vents et marées, et d'attaquer les autres dès la moindre brise... Je ne sais pas qui se cache derrière Simptahyforthedevil (ou Mr Scotsts), et peut être que certaines de ses interventions sont vécues comme des provocations. Mais accordons nous tous, aux et aux autres, le plaisir de l'esprit critique et de la contradiction. Le soutien inconditionnel à notre club ne me semble pas entrer en opposition avec une volonté d'objectivité et une recherche de cohérence morale.
Après, que le papa Roumat s'épanche dans les médias, contre Bordeaux pour changer, grand bien lui fasse... Ce qu'il relève, ce n'est pas le premier à le faire, et on pourrait citer les exemples de Ben ou de Max qui s'épanouissent chez nous mais ne soyons pas aveugle sur les critiques qui nous visent et qui visent CU.
Que cette sagesse nous irrigue cher Caillou !
On peut débattre librement sur ce forum, exprimer ses opinions, mais à condition de respecter celles des autres et les règles qui nous protègent de la dérive des réseaux sociaux.
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 46737
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56
Re: Alexandre Roumat
Moi j’aurais aimé faire venir Miquel ET garder Roumat.
Sur un strict plan sportif, Christian Labit fait une remarque qui me convient parfaitement: Roumat peut être un vrai plus s’il est entouré de ferrailleurs. Et je pense qu’à Toulouse avec Jelonch, Cros, Eldstadt et Placines, ce sera le cas.
Sur un strict plan sportif, Christian Labit fait une remarque qui me convient parfaitement: Roumat peut être un vrai plus s’il est entouré de ferrailleurs. Et je pense qu’à Toulouse avec Jelonch, Cros, Eldstadt et Placines, ce sera le cas.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 3776
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017
Re: Alexandre Roumat
Roberto Miopalmo a écrit:Moi j’aurais aimé faire venir Miquel ET garder Roumat.
Sur un strict plan sportif, Christian Labit fait une remarque qui me convient parfaitement: Roumat peut être un vrai plus s’il est entouré de ferrailleurs. Et je pense qu’à Toulouse avec Jelonch, Cros, Eldstadt et Placines, ce sera le cas.
On verra dans le temps. En 8, tu n'as pas 56 mecs pour t'épauler. Quand viendront les matchs hivernaux, âpres et disputés, on verra. Et puis il ne pourra pas toujours se reposer sur les copains, surtout s'ils prennent des cartons Au rugby faut pas attendre des autres, mais commencer par tout donner soi-même pour le collectif.
Là la hype montée en épingle par le Midol/RR est juste ridicule. En 2 semaines on a fait passé un mec de joueur moyen de l'UBB à révélation internationale et futur grand de demain à Toulouse. C'est aussi ridicule que de dézinguer un nouveau joueur qui débute dans son nouveau club et n'a pas encore sorti de perfs XXL. Roumat serait dans un autre club qu'on parlerait a peine de lui comme "potentielle bonne pioche", mais là, comme c'est Toulouse, forcément c'est "whao, quelle révélation ! Le joueur du futur !".
Switch- Centre de presse
- Nombre de messages : 11145
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34
Re: Alexandre Roumat
Scalp a écrit:
On peut débattre librement sur ce forum, exprimer ses opinions, mais à condition de respecter celles des autres et les règles qui nous protègent de la dérive des réseaux sociaux.
Suite aux récentes prises de bec sur ce fil, j'ai le plaisir d'annoncer que Scalp et le Radis font dorénavant partie de l'équipe de modération du site. Ils auront donc les mêmes pouvoirs dictatoriaux associés, de pouvoir censurer voire supprimer tout message contrevenant à l'esprit de conversation amicale que nous privilégions sur ce forum.
krahknardz- Team modo
- Nombre de messages : 7315
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51
Re: Alexandre Roumat
krahknardz a écrit:Scalp a écrit:
On peut débattre librement sur ce forum, exprimer ses opinions, mais à condition de respecter celles des autres et les règles qui nous protègent de la dérive des réseaux sociaux.
Suite aux récentes prises de bec sur ce fil, j'ai le plaisir d'annoncer que Scalp et le Radis font dorénavant partie de l'équipe de modération du site. Ils auront donc les mêmes pouvoirs dictatoriaux associés, de pouvoir censurer voire supprimer tout message contrevenant à l'esprit de conversation amicale que nous privilégions sur ce forum.
Pouvoirs dictatoriaux, ah ouais! quand même:think: (https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dictatorial/25350) C'est vrai, on en est pas loin...par moments.
Camiste- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1301
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61
Re: Alexandre Roumat
D'autres pensent que nous sommes trop laxistes , moi, je constate qu'on est plus tolérants que beaucoup d'autres forums, mais il y a toujours une limite, le but étant de préserver la qualité cet espace d'échange.Camiste a écrit:krahknardz a écrit:Scalp a écrit:
On peut débattre librement sur ce forum, exprimer ses opinions, mais à condition de respecter celles des autres et les règles qui nous protègent de la dérive des réseaux sociaux.
Suite aux récentes prises de bec sur ce fil, j'ai le plaisir d'annoncer que Scalp et le Radis font dorénavant partie de l'équipe de modération du site. Ils auront donc les mêmes pouvoirs dictatoriaux associés, de pouvoir censurer voire supprimer tout message contrevenant à l'esprit de conversation amicale que nous privilégions sur ce forum.
Pouvoirs dictatoriaux, ah ouais! quand même:think: (https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dictatorial/25350) C'est vrai, on en est pas loin...par moments.
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 46737
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56
Re: Alexandre Roumat
Camiste a écrit:krahknardz a écrit:Scalp a écrit:
On peut débattre librement sur ce forum, exprimer ses opinions, mais à condition de respecter celles des autres et les règles qui nous protègent de la dérive des réseaux sociaux.
Suite aux récentes prises de bec sur ce fil, j'ai le plaisir d'annoncer que Scalp et le Radis font dorénavant partie de l'équipe de modération du site. Ils auront donc les mêmes pouvoirs dictatoriaux associés, de pouvoir censurer voire supprimer tout message contrevenant à l'esprit de conversation amicale que nous privilégions sur ce forum.
Pouvoirs dictatoriaux, ah ouais! quand même:think: (https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dictatorial/25350) C'est vrai, on en est pas loin...par moments.
Je citais.. mais surtout pour rappeler qu'en tant que modos on a énormément de pouvoir, c'est comme ça sur tous les forums, mais qu'en moyenne ICI on l'exerce excessivement rarement.
krahknardz- Team modo
- Nombre de messages : 7315
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51
Re: Alexandre Roumat
Roberto Miopalmo a écrit:Moi j’aurais aimé faire venir Miquel ET garder Roumat.
Sur un strict plan sportif, Christian Labit fait une remarque qui me convient parfaitement: Roumat peut être un vrai plus s’il est entouré de ferrailleurs. Et je pense qu’à Toulouse avec Jelonch, Cros, Eldstadt et Placines, ce sera le cas.
Roumat était barré par woki et petti . quand il a signé au stade on ne savait pas que woki partirait .. il était démotivé. il se relance au ST c'est bien car c'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'il sera titu pour les gros matchs quand cros et eldstadt seront de retour
jimL- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016
Re: Alexandre Roumat
Comment peut-on encore parler de Roumat?
il est à Toulouse . L'équipe de France il ne connaitra jamais.
Je vais vor tous les matchs de i'UBB , à Chaban et ailleurs .
J'ai sifflé Roumat lors de la première journée , par rapport à son discours sur 'UBB.
Alexandre Roumat joue en TOP14 parce qu'il a un nom.....
Lachaise n'a pas de nom connu ......
Urios stp essaie de faire jouer Deporteere cette année. Oublie Masse.
Merci
il est à Toulouse . L'équipe de France il ne connaitra jamais.
Je vais vor tous les matchs de i'UBB , à Chaban et ailleurs .
J'ai sifflé Roumat lors de la première journée , par rapport à son discours sur 'UBB.
Alexandre Roumat joue en TOP14 parce qu'il a un nom.....
Lachaise n'a pas de nom connu ......
Urios stp essaie de faire jouer Deporteere cette année. Oublie Masse.
Merci
_________________
"Si tu veux"
jebni- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1247
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51
Re: Alexandre Roumat
jebni a écrit:Comment peut-on encore parler de Roumat?
il est à Toulouse . L'équipe de France il ne connaitra jamais.
Je vais vor tous les matchs de i'UBB , à Chaban et ailleurs .
J'ai sifflé Roumat lors de la première journée , par rapport à son discours sur 'UBB.
Alexandre Roumat joue en TOP14 parce qu'il a un nom.....
Lachaise n'a pas de nom connu ......
Urios stp essaie de faire jouer Deporteere cette année. Oublie Masse.
Merci
pour mémoire, il n'a rien dit, c'est son père.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 3776
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017
Re: Alexandre Roumat
Roberto Miopalmo a écrit:jebni a écrit:Comment peut-on encore parler de Roumat?
il est à Toulouse . L'équipe de France il ne connaitra jamais.
Je vais vor tous les matchs de i'UBB , à Chaban et ailleurs .
J'ai sifflé Roumat lors de la première journée , par rapport à son discours sur 'UBB.
Alexandre Roumat joue en TOP14 parce qu'il a un nom.....
Lachaise n'a pas de nom connu ......
Urios stp essaie de faire jouer Deporteere cette année. Oublie Masse.
Merci
pour mémoire, il n'a rien dit, c'est son père.
oui mais ils ont le meme nom donc ca merite un petit sifflet
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51
Re: Alexandre Roumat
jebni a écrit:Comment peut-on encore parler de Roumat?
il est à Toulouse . L'équipe de France il ne connaitra jamais.
Je vais vor tous les matchs de i'UBB , à Chaban et ailleurs .
J'ai sifflé Roumat lors de la première journée , par rapport à son discours sur 'UBB.
Alexandre Roumat joue en TOP14 parce qu'il a un nom.....
Lachaise n'a pas de nom connu ......
Urios stp essaie de faire jouer Deporteere cette année. Oublie Masse.
Merci
Il a dit quoi Roumat sur l’UBB ?
SympathyForTheDevil- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1533
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Alexandre Roumat
SympathyForTheDevil a écrit:jebni a écrit:Comment peut-on encore parler de Roumat?
il est à Toulouse . L'équipe de France il ne connaitra jamais.
Je vais vor tous les matchs de i'UBB , à Chaban et ailleurs .
J'ai sifflé Roumat lors de la première journée , par rapport à son discours sur 'UBB.
Alexandre Roumat joue en TOP14 parce qu'il a un nom.....
Lachaise n'a pas de nom connu ......
Urios stp essaie de faire jouer Deporteere cette année. Oublie Masse.
Merci
Il a dit quoi Roumat sur l’UBB ?
En fait Roumat pere etait tres surpris que le meilleur entraîneur du monde n’ait pas su voir le talent voire meme le genie de son rejeton.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51
Re: Alexandre Roumat
jebni a écrit:Comment peut-on encore parler de Roumat?
il est à Toulouse . L'équipe de France il ne connaitra jamais.
Je vais vor tous les matchs de i'UBB , à Chaban et ailleurs .
J'ai sifflé Roumat lors de la première journée , par rapport à son discours sur 'UBB.
Alexandre Roumat joue en TOP14 parce qu'il a un nom.....
Lachaise n'a pas de nom connu ......
Urios stp essaie de faire jouer Deporteere cette année. Oublie Masse.
Merci
tu exagères Roumat est un très bon joueur , cela ne sert à rien de le critiquer aujourd'hui on lui souhaite bonne chance comme à tout nos anciens joueurs , il a dit qu'il avait passé 5 supers années à bordeaux et ce que le dit le papa est sur le ton d'une frustration paternelle légitime qui voudrait que son fils joue.
pour deporteere attendons de le voir jouer en TOP 14 une fois ! les espoirs et le top 14 ça n'a rien à voir Masse a dejà montré des choses .. et puis avec Lamerat uberti Moefana vili et mori .. les places sont chères ...
jimL- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016
Re: Alexandre Roumat
grospaquet31 a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:jebni a écrit:Comment peut-on encore parler de Roumat?
il est à Toulouse . L'équipe de France il ne connaitra jamais.
Je vais vor tous les matchs de i'UBB , à Chaban et ailleurs .
J'ai sifflé Roumat lors de la première journée , par rapport à son discours sur 'UBB.
Alexandre Roumat joue en TOP14 parce qu'il a un nom.....
Lachaise n'a pas de nom connu ......
Urios stp essaie de faire jouer Deporteere cette année. Oublie Masse.
Merci
Il a dit quoi Roumat sur l’UBB ?
En fait Roumat pere etait tres surpris que le meilleur entraîneur du monde n’ait pas su voir le talent voire meme le genie de son rejeton.
Sauf qu’il a dit qu’il a sifflé au premier match contre Toulouse. Les propos de Roumat père ont été diffusés quelques semaines après.
SympathyForTheDevil- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1533
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Alexandre Roumat
SympathyForTheDevil a écrit:grospaquet31 a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:jebni a écrit:Comment peut-on encore parler de Roumat?
il est à Toulouse . L'équipe de France il ne connaitra jamais.
Je vais vor tous les matchs de i'UBB , à Chaban et ailleurs .
J'ai sifflé Roumat lors de la première journée , par rapport à son discours sur 'UBB.
Alexandre Roumat joue en TOP14 parce qu'il a un nom.....
Lachaise n'a pas de nom connu ......
Urios stp essaie de faire jouer Deporteere cette année. Oublie Masse.
Merci
Il a dit quoi Roumat sur l’UBB ?
En fait Roumat pere etait tres surpris que le meilleur entraîneur du monde n’ait pas su voir le talent voire meme le genie de son rejeton.
Sauf qu’il a dit qu’il a sifflé au premier match contre Toulouse. Les propos de Roumat père ont été diffusés quelques semaines après.
C’est vrai. Du coup, je ne sais pas.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51
Re: Alexandre Roumat
Je ne sais plus trop qui avait relevé que la saison dernière il avait posé avec un polo du stade toulousain et que ce n’était pas très classe. Mais bon moi sincèrement je m’en tape, c’est la vie :)
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre
Re: Alexandre Roumat
Roumat fils est parti, bon vent à lui. Il a apporté à l'UBB, on ne peut pas lui enlever çà et il mérite un minimum de respect. Il n'est pas son père et les propos de ce dernier ne peuvent être reprochés à son fils. Merci à Alexandre et bonne chance, car je pense qu'il en aura besoin. Je lui souhaite de réussir au ST mais comme d'autres, je pense qu'il rentrera dans le rang car l'effectif toulousain en 3ème ligne est quand même de très haut niveau, et l'hiver venant ne sera pas pour le mettre en valeur.
Quant au père, rien à lui dire à part "pauvre type". Fais toi plaisir, on s'en tape de ton avis.
Quant au père, rien à lui dire à part "pauvre type". Fais toi plaisir, on s'en tape de ton avis.
_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch- Centre de presse
- Nombre de messages : 11145
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34
Re: Alexandre Roumat
VIDÉO - Mourad de Toulon : "Olivier (Roumat), le fils de Zidane n'a pas mangé de la merde au Real Madrid"
https://video.rugbyrama.fr/rugby/mourad-de-toulon-olivier-roumat-le-fils-de-zidane-n-a-pas-mange-de-la-merde-au-real-madrid_vid1753624/video.shtml
https://video.rugbyrama.fr/rugby/mourad-de-toulon-olivier-roumat-le-fils-de-zidane-n-a-pas-mange-de-la-merde-au-real-madrid_vid1753624/video.shtml
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 46737
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|