AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 22:42

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 21:53

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr 2024 - 14:00

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

+16
flavio33
biscouette
kaze33
Vince33
L'Eclair
FrenchKick
Agone
marchal
le radis
léopold
latine
OBELIX du 24
Force483
Switch
sudiste
patrick
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  FrenchKick Jeu 30 Nov 2017 - 17:12

Bon j'espère qu'on va pas venir en victime pour jouer les Sparring partners pour des palois qui font fêter le nouveau hameau.. J'avais très mal digéré la victoire des palois à chaban ( l'ayant vu avec un ami palois :chambreur:) , j'espère que les joueurs prendront leur revanche sur cela :) Je veux voir une équipe solide sur les bases, un grand Jalibert et un Fuatai dans les tribunes ! :clap: allez l\\'union

FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  OBELIX du 24 Jeu 30 Nov 2017 - 18:14

Fa'asiu FUATAI dans le groupe restera à jamais un mystère pour moi think

Titulaire à chaque match depuis le début de la saison sans aucune utilité ni en défense , ni en attaque scratch

Sincèrement je ne comprends pas qu'on puisse le mettre encore sur la feuille de match mad2

On attends un match de guerriers à Pau sinon déception à la clé car les deux derniers matchs étaient réellement pas du niveau de début de saison.

Allez les gars Allez l'UBB allez l\\'union flag suppubb allezubb
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  L'Eclair Jeu 30 Nov 2017 - 18:58

Auré33 a écrit:Bon j'espère qu'on va pas venir en victime pour jouer les Sparring partners pour des palois qui font fêter le nouveau hameau.. J'avais très mal digéré la victoire des palois à chaban ( l'ayant vu avec un ami palois :chambreur:) , j'espère que les joueurs prendront leur revanche sur cela :) Je veux voir une équipe solide sur les bases, un grand Jalibert et un Fuatai dans les tribunes ! :clap: allez l\\'union

En même temps nous avions trés mal digéré notre défaite au Hameau à l'aller, sur une cruelle interception alors qu'il nous suffisait de gérer, faut il le rappeler ? Wink
Et comme vous aviez gagné les deux matchs lors de notre saison d'accession, le solde est négatif donc de revanche ? Que nenni ! :chambreur:

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 391
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  léopold Ven 1 Déc 2017 - 9:19

ça va pas être de la tarte, il va falloir se désosser pour tenter de faire fléchir la Section qui a elle aussi de quoi se faire pardonner.
Une fois de plus l'arbitrage tiendra un rôle important et on peut compter sur les Béarnais auquel Mannix a fait appel, pour pousser du début à la fin.
Bon match à tous.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  patrick Ven 1 Déc 2017 - 12:03

Midol :

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Sans_t63

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Sans_t62

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  marchal Ven 1 Déc 2017 - 14:24

il semble que armitage et vatubua soit out pour ce match
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/11/30/section-paloise-entrainement-ecourte-pour-steffon-armitage,2231036.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  Force483 Ven 1 Déc 2017 - 17:19

On a mis là la grosse équipe ! D'entrée de jeu il faut que les Palois comprennent qu'on n'est pas venu pour couper les rubans de l'inauguration du Hameau... Et surtout tenir le match, jusqu'au bout ! Il y va de notre crédibilité dans le Top 6...

Allez les gars !
:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  sudiste Ven 1 Déc 2017 - 17:38

La composition de l’UBB pour le déplacement de demain à Pau vient d’être annoncée.



Titulaires : Sébastien Taofifenua, Clément Maynadier, Vadim Cobilas, Luke Jones, Jandre Marais, Mahamadou Diaby, Loann Goujon, Leroy Houston, Baptiste Serin, Matthieu Jalibert, Fa’asiu Fuatai, Metuisela Talebula, Jean-Baptiste Dubié, Geoffrey Cros, Nans Ducuing



Remplaçants : Adrien Pélissié, Peni Ravai, Cyril Cazeaux, Cameron Woki, Yann Lesgourgues, Pablo Uberti, Ben Volavola, Jean-Baptiste Poux.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  sudiste Ven 1 Déc 2017 - 17:42

Une troisième ligne plutôt de combat avec Houston en flanqueur .

Serin titulaire à la place de Lesgourgues think ...pourquoi pas s'il montre qu'il est là pour regagner une place qui ne lui est pas assurée (pas plus qu'en EDF d'ailleurs)

Et l'inévitable Fuatai dont je pronostique qu'il va nous sortir un hat-trick de derrières les fagots rire

Un banc qui peu faire la différence si nous accrochons les béarnais sur le premier acte.

J'ai hâte et suis un peu frustré de ne pouvoir faire ce déplacement Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  patrick Ven 1 Déc 2017 - 18:34

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 DP-Z5L-XkAEJB_g Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 DP-XVr6W4AA1l-l

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 870x489_cros_3_171216_ccjh
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-geoffrey-cros-titulaire-a-pau-1512141768

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  FrenchKick Ven 1 Déc 2017 - 18:34

Maynadier serin ? Méritent-ils de retrouver direct leurs places de titu comme des seigneurs ? Mouais j’espère qu’ils se sortiront les doigts pour montrer qu’ils en veulent ! Sinon j’en peux plus de voir chaque semaine cette brêle de fuatai qui va encore nous coûter un essai sur son aile...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  patrick Ven 1 Déc 2017 - 18:37

Auré33 a écrit:Maynadier serin ? Méritent-ils de retrouver direct leurs places de titu comme des seigneurs ? Mouais j’espère qu’ils se sortiront les doigts pour montrer qu’ils en veulent ! Sinon j’en peux plus de voir chaque semaine cette brêle de fuatai qui va encore nous coûter un essai sur son aile...

Auré, faut croire en la prophétie de Sudiste, elle va bien finir par se réaliser un jour ... ou pas :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  sudiste Ven 1 Déc 2017 - 18:42

Donc c'est bien Houston et non Goujon en 8 ...normal

Concernant nos bleus quand tu reviens d'une équipe en pleine déroute j'espère que tu ne te considères pas comme un "seigneur" ... au contraire j'espère qu'ils auront à coeur de se montrer en leader en pleine résurrection au sein du cocon familial Twisted Evil

Content pour Cros ...et allez mon petit !!!

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  sudiste Ven 1 Déc 2017 - 18:46

Attention, après deux équipes beaucoup plus joueuses qu'attendues et qui nous ont posé beaucoup de problème surtout dans le replacement défensif je vois bien ces palois resserrer les débat et se rassurer avant tout sur le combat dans le petit périmètre.
Va falloir de suite se mettre en mode placage offensif mad2 (bon là j'exclue Fuatai de ce souhait parce qu'il ne faut pas trop lui en demander tout de même :chambreur: )
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  OBELIX du 24 Ven 1 Déc 2017 - 19:43

FUATAI titulaire à nouveau ????? mad2 mad2 mad2 mad2 mad2

Sincèrement je ne comprends pas le staff sur ce choix , désolé Allo quoi Allo quoi Allo quoi :grrr: :grrr: :grrr:
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  patrick Ven 1 Déc 2017 - 19:45

SO : http://www.sudouest.fr/2017/12/01/repartir-de-l-avant-3996018-8.php

"Repartir de l'avant"

AVANT PAU - BORDEAUX-BÈGLES Après une tournée de novembre des plus délicates avec les Bleus, l'arrière Nans Ducuing se fait un plaisir de retrouver l'UBB

PROPOS RECUEILLIS PAR YOAN LESHAURIÈS

"Arrêter de ressasser et repartir de l'avant ". Après la tournée de novembre avec le XV de France, Nans Ducuing (26 ans, 4 sélections) se fait un plaisir de retrouver l'Union Bordeaux-Bègles et les terrains de Top 14 ce week-end, pour passer à autre chose. Il devrait être titulaire à l'arrière demain (18 heures) sur le terrain de la Section Paloise.

" Sud Ouest " Comment va le moral après cette tournée de novembre ?

Nans Ducuing Le moral n'est forcément pas trop au beau fixe mais je suis content de revenir, de rentrer au bercail, de retrouver les copains et l'atmosphère qu'on connaît à la maison. On a de nouveau envie de prendre du plaisir.

Entre la tournée de juin et cette tournée de novembre, ce n'était pas la période idéale pour faire ses débuts chez les Bleus...

C'est un peu compliqué. 4 sélections, 4 défaites, 140 points encaissés... C'est sûr que j'aurais aimé connaître de meilleurs débuts. Mais on ne va pas se plaindre d'être appelé en équipe de France. On va faire le dos rond et essayer de repartir de l'avant. J'espère qu'il y aura des jours meilleurs et que j'en ferai partie.

Comment avez-vous vécu les critiques après votre prestation face à l'Afrique du Sud ?

Ça ne fait jamais plaisir. Après, je suis aussi lucide sur mes prestations. Contre l'Afrique du Sud, je ne vais pas dire que c'était mérité car des fois, c'est un peu violent mais je sais que je n'ai pas fait une grande partie donc je comprends les critiques. À moi d'y faire face et continuer à travailler pour montrer que je suis capable d'autre chose.

Avez-vous eu le sentiment de jouer avec le frein à main ?

Oui. Nous étions dans un contexte qui fait que nous n'étions pas trop en confiance. On avait du mal à se trouver, on a joué avec le frein à main, c'était criant. Je ne sais pas pourquoi, on n'a pas su jouer à notre niveau. Si vous prenez tous les joueurs individuellement, en club, on fait tous de belles choses mais là, collectivement, on a du mal à se lâcher.

En Top 14, vous vous sentez plus libéré ?

En Top 14, c'est un autre contexte. L'équipe de France, c'est le niveau au dessus, donc il y a une pression supplémentaire. On n'a pas réussi à se lâcher. Vous prenez du plaisir quand vous jouez, quand vous marquez et quand vous gagnez. Là, sur certains matchs, on n'en a pas trop pris. Pour le moment, j'ai pris plus de plaisir en club que sur cette tournée de novembre. Mais j'espère que ça tournera.

Qu'allez-vous ressortir de cette expérience, que va-t-elle vous apporter ?

Au-delà du résultat, il faut admettre que c'est une très belle expérience. Jouer les All Blacks et l'Afrique du Sud, ce sont quand même les meilleures nations mondiales, alors quand on vit ce genre d'événements, on apprend toujours, que ce soit mentalement, dans l'approche des matchs... J'ai envie de retenir aussi le positif et m'en servir pour la suite.

Être de retour à l'UBB et aborder ce déplacement à Pau, c'est important pour repartir sur autre chose ?

Bien sûr. On va arrêter de ressasser tout ce qui vient de se passer et on va repartir de l'avant, tout simplement. Il faut déjà essayer de regagner notre place au sein de l'équipe et essayer d'aller faire un coup à Pau.

Le bilan du mois de novembre a été un peu décevant pour l'UBB (1 victoire, 1 nul, 1 défaite). Quel regard avez-vous porté sur les trois derniers matchs ?

On savait que cette période allait être délicate. Je pense que nous ne nous en sommes pas trop mal sortis. Ce qui est un peu gênant, c'est ce match nul face à Brive (27-27). Il n'y a rien d'alarmant mais c'est un peu rageant.

Que vous inspire la Section Paloise ?

C'est quand même une équipe qui commence à être régulière depuis maintenant deux-trois ans en Top 14. Il va falloir s'en méfier. Et c'est l'inauguration du stade (du Hameau), ils auront donc un surplus de motivation. On connaît le contexte, on sait comment faire pour gagner des matchs à l'extérieur. Ca sera compliqué mais on a les moyens pour faire quelque chose là-bas.



_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  Force483 Sam 2 Déc 2017 - 10:00

Je crois que c'est le meilleur "15" qu'on puisse aligner d'entrée à l'extérieur. Les Pallois vont entrer sur le green motivés comme pas possible avec un public qui va les pousser au Q pendant 80 minutes. Donc on est prévenus ! Ne pas les laisser marquer en premier !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  Vince33 Sam 2 Déc 2017 - 10:05

L'Eclair a écrit:
Auré33 a écrit:Bon j'espère qu'on va pas venir en victime pour jouer les Sparring partners pour des palois qui font fêter le nouveau hameau.. J'avais très mal digéré la victoire des palois à chaban ( l'ayant vu avec un ami palois :chambreur:) , j'espère que les joueurs prendront leur revanche sur cela :) Je veux voir une équipe solide sur les bases, un grand Jalibert et un Fuatai dans les tribunes ! :clap: allez l\\'union

En même temps nous avions trés mal digéré notre défaite au Hameau à l'aller, sur une cruelle interception alors qu'il nous suffisait de gérer, faut il le rappeler ? Wink
Et comme vous aviez gagné les deux matchs lors de notre saison d'accession, le solde est négatif donc de revanche ? Que nenni ! :chambreur:

Faudra nous la montrer coté face un jour ta hulkette !

Comment vas tu ?

Ne dit on pas jamais deux sans trois .

Bon match , à bientot et allez l\\'union
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  léopold Sam 2 Déc 2017 - 15:52

Vincent a l'air de bien aller et ira encore mieux si nous touchons des épaules au Hameau.
Bon match.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  sudiste Sam 2 Déc 2017 - 17:02

Bon je vais me rentrer pour regarder tranquillement nos petits :chambreur:

Faut vraiment pas revenir à poil au risque de se retrouver 9eme un poil devant nos hôtes du jour :siffle: mad2 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  sudiste Sam 2 Déc 2017 - 18:33

Maynadier redcard redcard redcard
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  latine Sam 2 Déc 2017 - 18:37

je pense qu on a bien fait de vite tenter la tranfo avant arbitrage du stade...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  FrenchKick Sam 2 Déc 2017 - 18:44

Mais c’est quoi cette défense....
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  sudiste Sam 2 Déc 2017 - 18:47

J'espère que Jacques va sortir Maynadier à la mi temps 2 fautes au sol ...3 lances pourris pour 2 touches perdues ....c'est pas excusable mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  patrick Sam 2 Déc 2017 - 18:51

En tout cas, la moitié de la prophétie est déjà réalisée :chambreur:
Si ce n'est la touche qui n'est pas à 100% et 2-3 percée, on est vraiment pas mal pour l'instant. Attention au retour des vestiaires, les palois risquent être remontés comme des pendules.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  FrenchKick Sam 2 Déc 2017 - 18:53

Maynadier indigne à ce niveau... vite pélissié qui mérite bien plus d’être sur le pré
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 12ème journée : Pau - UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 12ème journée : Pau - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum