AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:22

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 9:10

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le XV de France (partie 1)

+37
Big'Ben
hurluberlu
Titou
Dr. Gregory Bouse
Mam's
densnewzealand
gael33
Pat de Mérignac
willoush
Scalp
grospaquet31
crem33
Camiste
SCOTTISH15
Vince33
latine
calamar33
flavio33
kaze33
Roberto Miopalmo
krik
Gahet
patrick
Etchetera
krahknardz
FrenchKick
Agone
DODO974
biscouette
le radis
marchal
cebada
Switch
jaja69
sudiste
Dolphy
léopold
41 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  marchal Mar 12 Juin 2018 - 18:18

d'accord avec biscouette :)
je continue à dire que tant que l'on badera des entraineurs tels que : urios, collazo, les 2 lolos etc.. qui sont certes, surtout pour les 2 premiers, des meneurs d'homme mais qui niveau rugby sont des partisans du tout physique et démolition du jeu des autres on n'avancera pas.
le mal de l'edf pour moi et mes souvenirs c'est le début de l'ére laporte qui depuis n'a fait que s'amplifier avec l'arrivée du professionnalisme et du cataclysme que représente la descente pour un club.
aprés, je suis d'accord, mettons les jeunes avec 2 ou 3 papas et laissons les évoluer pendant 4 ans post coupe du monde. Mais il y a malheureusement un autre problème contre lequel on ne peut pas faire grand chose, les blessures qui deviennent vraiment trop nombreuses. Sont elle dues au trop grand nombre de match, à la violence des chocs, au manque de repos, a la pression, au terrain ... tout ça à la fois, je ne sais pas, je ne suis pas docteur mais ça interpelle.
enfin, un petit tweet sur le midol qui m'a fait sourire, celui de notre ex entraineur, vincent etcheto : " j'adore quand PSA dit qu'il faut faire des passes au rugby. J'avais l'impression d'etre un martien" qui est tellement vrai et qui se moque d'une personne qui quand il entrainait à toulon puis en edf n'était pas connu pour son jeu de trois quarts. Y'en a qui oublient facilement ce qu'ils faisaient avant

marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5551
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  flavio33 Mer 13 Juin 2018 - 11:50

Aucune sanction pour le black qui a blessé grosso. Jusqua quand on va servir de paillasson au black?? Quand je pense a la blessure de tauleigne à lyon meme pas une penalité, ils commencent a me gonfler l arbitrage en faveur des blacks, meme hier soir c'etait aberrant.
Quand a brunel et laporte que dire de plus?? Le fric le fric le fric c' est ça vos valeurs, jacques plus que deux ans et tu seras a la retraite

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  flavio33 Sam 16 Juin 2018 - 10:02

10min de jeu et fin du match. L arbitre video le meme que la semaine derniere....dommage les 10 premieres minutes etaient excellente

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  flavio33 Sam 16 Juin 2018 - 10:03

On peut peter le record de point. 70 80???

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  léopold Sam 16 Juin 2018 - 10:56

Les entraineurs, les arbitres, boof!!!
Et si on parlait de l'intelligence de nos joueurs,une chandelle, je suis en retard,je n'ai aucune chance de gagner la balle par contre beaucoup de chance de faire faute sur un type en l'air, pas de pot il tombe mal et je prend logiquement un rouge.
Je suis en retard, je l'attend dès qu'il a les pieds en bas et là j'ai quelques chance de le mettre à la faute.
Pour un joueur de haut niveau qui a 10ans de Rugby derrière lui, c'est nul.
Coté joueur c'est une faute et coté collectif il est nul.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  latine Sam 16 Juin 2018 - 11:14

c'est plus facile le rugby à 15 contre 14 et quand les essais de l'adversaire sont refusés :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  léopold Sam 16 Juin 2018 - 11:38

Bien sur tout n'est pas négatif, le courage est à mettre en exergue.
Les deux essais refusés, le premier une faute un en avant le précéde, le deuxième Bougarit est bien mais il agit en deux temps et ouvre la porte au refus.
Coté Black certains comme leur capitaine ont une mentalité de c...,pas de voyage à vide et là l'homme en jaune prévient, prévient et tarde à coller une biscotte.
Le public là aussi n'a pas évolué en bien, bronca lors de nos pénalités, pas de quoi être fier pour le pays du meilleur Rugby du monde.
Attendons le 3ième où je l'espére nous pourrons jouer au complet 80mn.
Notre essai est superbe.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  jaja69 Sam 16 Juin 2018 - 11:40

latine a écrit:c'est plus facile le rugby à 15 contre 14 et quand les essais de l'adversaire sont refusés :chambreur: :chambreur: :chambreur:

Aujourd'hui les All Black n'avaient rien d'impressionnant, les Français ont fait un gros match dans l'engagement individuel. Encore des fautes individuelles mais nous n'étions pas si loin.
La faute de Fall y est et n'est pas discutable. Par malchance Barret tombe sur la tête. A l'inverse nous aurions aussi demandé le rouge, la règle est claire et le carton aussi.
Très belle entrée de Bourgarit, joueur très prometteur…
Doumayrou pas à la hauteur à mon avis
Belle entrée de serin qui a mis beaucoup de vitesse et a créé beaucoup de vitesse.
Plisson n'apporte rien, ne fait pas de faute mais pauvre dans son jeu
N'oublions pas les eux essais refusés, celui de doumayrou plus logique que celui de Bourgarit

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Dolphy Sam 16 Juin 2018 - 14:07

léopold a écrit:Les entraineurs, les arbitres, boof!!!
Et si on parlait de l'intelligence de nos joueurs,une chandelle, je suis en retard,je n'ai aucune chance de gagner la balle par contre beaucoup de chance de faire faute sur un type en l'air, pas de pot il tombe mal et je prend logiquement un rouge.
Je suis en retard, je l'attend dès qu'il a les pieds en bas et là j'ai quelques chance de le mettre à la faute.
Pour un joueur de haut niveau qui a 10ans de Rugby derrière lui, c'est nul.
Coté joueur c'est une faute et coté collectif il est nul.

Surtout que Fall avec son gabarit et ses aptitudes physiques a de quoi rivaliser dans les airs. Il avait trés bien négocié le premier 'up and under" en tout début de rencontre. Mais voilà le mal Français, par rapport aux nations dominantes : la constance, la discipline,....Cette phase de jeu, ne fait-elle pas partie des cellules de travail des skills dans les staffs pléthoriques de Top 14.
A sa décharge, sur certaines images, il semblerait que Fall soit au préalable légèrement poussé, accroché par le centre NZ : ce qui pourrait être une circonstance atténuante.
Après, j'ai l'impression que l'infériorité numérique a plus perturbé les NZ que les bleus. Les NZ se sont contentés de faire immédiatement et chirurgicalement leur petit breack avec 2 essais, avant de balbutier leur rugby.

Les Bleus seront-ils capables de rééditer la même intensité pour le 3ème match, voir de hisser le niveau ? Les Blacks tiendront à gommer les imperfections d'aujourd'hui. Je pense que l'on verra vraiment sur le 3ème match le niveau et la différence entre les deux nations.



Dernière édition par Dolphy le Dim 17 Juin 2018 - 22:36, édité 1 fois
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  latine Dim 17 Juin 2018 - 18:54

jaja69 a écrit:
latine a écrit:c'est plus facile le rugby à 15 contre 14 et quand les essais de l'adversaire sont refusés :chambreur: :chambreur: :chambreur:

Aujourd'hui les All Black n'avaient rien d'impressionnant, les Français ont fait un gros match dans l'engagement individuel. Encore des fautes individuelles mais nous n'étions pas si loin.
La faute de Fall y est et n'est pas discutable. Par malchance Barret tombe sur la tête. A l'inverse nous aurions aussi demandé le rouge, la règle est claire et le carton aussi.
Très belle entrée de Bourgarit, joueur très prometteur…
Doumayrou pas à la hauteur à mon avis
Belle entrée de serin qui a mis beaucoup de vitesse et a créé beaucoup de vitesse.
Plisson n'apporte rien, ne fait pas de faute mais pauvre dans son jeu
N'oublions pas les eux essais refusés, celui de doumayrou plus logique que celui de Bourgarit

Le rouge y est effectivement, mais l'essai de Bourgarit aussi (en tout cas, on en a vu et revu des essais comme ça accepté...). C'est dommage.
C'est vrai que Plisson est transparent, pourtant je l'aime bien à la base, donc ça m'embête de dire ça, mais on peut difficilement dire autre chose.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  léopold Dim 17 Juin 2018 - 21:31

Pour Fall notre ailier aujourd'hui contre les jeunes anglais fait le même genre de faute, le Roosbeef se reçoit bien, simple pénalité avec aux manettes un SAf, qui a laissé passé l'occasion de sèvir, le plaquage à retardement dans les jambes de notre 12, mêrité au moins un jaune.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  jaja69 Lun 18 Juin 2018 - 7:29

Pour l'essai de Bourgarit oui on en a vu qui ont été accordé pour moins que ça. Mais rien ne peut être reproché à l'arbitrage sur ce refus...
Avec la vidéo on le voit nettement sur un deuxième effort s'appuyer sur les genoux pour rebondir, apres un premier arret et marquer. La règle est claire ce doit être dans le même mouvement... a vitesse réelle pas évident de prendre cette même decision

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  kaze33 Lun 18 Juin 2018 - 10:11

https://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2018/test-match-xv-de-france-discipline-fall-rehabilite_sto6813267/story.shtml

Pour Fall il y a tellement rouge que le carton a été annulé par la commission indépendante. La poussée de Lienert-Brown a été prise en compte. Fall pourra jouer le dernier match. Ce qui rajoute encore de l eau au moulin de ceux qui comme moi regrettent de voir les Blacks faire souvent ceux qu ils veulent avec la mansuétude du corps arbitral.

T as beau être les meilleurs au monde c est plus simple quand tes adversaires sont pénalisés à tour de bras alors que toi t as le droit de rester vautrer dans les rucks ou de défoncer tes adversaires sans rien risquer.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Roberto Miopalmo Lun 18 Juin 2018 - 11:24

kaze33 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2018/test-match-xv-de-france-discipline-fall-rehabilite_sto6813267/story.shtml

Pour Fall il y a tellement rouge que le carton a été annulé par la commission indépendante. La poussée de Lienert-Brown a été prise en compte. Fall pourra jouer le dernier match. Ce qui rajoute encore de l eau au moulin de ceux qui comme moi regrettent de voir les Blacks faire souvent ceux qu ils veulent avec la mansuétude du corps arbitral.

T as beau être les meilleurs au monde c est plus simple quand tes adversaires sont pénalisés à tour de bras alors que toi t as le droit de rester vautrer dans les rucks ou de défoncer tes adversaires sans rien risquer.

complétement d'accord.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3561
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  patrick Lun 18 Juin 2018 - 11:49

"Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."

Lafontaine déjà ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Switch Mer 20 Juin 2018 - 12:01

https://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2018/test-match-xv-de-france-atonio-dans-une-franchise-desarmante_sto6815589/story.shtml

Uini Atonio ne connaît pas la langue de bois. Tant mieux. Son propos est frais et empli d'honnêteté.

Uini Atonio s'est assis, dans un coin de la salle Regatta du Pullman d'Auckland, où se tiennent les conférences de presse du XV de France. Emprunt de lassitude. "J'ai surtout besoin d'une sieste. Les entraînements, les matchs, la saison... Il y a une accumulation. Je ne râle pas. Je suis en Nouvelle-Zélande avec l'équipe de France, c'est chouette. Mais je n'oublie que dans quatre-vingt minutes, c'est les vacances". Désarmant. "Le rugby, j'en ai presque marre pour cette année. Samedi soir, c'est les vacances. Je ne veux plus en entendre parler. Je crois qu'en rentrant en France, je vais jeter mon téléphone dans la piscine. Qu'on me foute la paix juqsu'à la reprise, fin juillet".

Le pilier rochelais a pour lui une certaine bonhomie, lorsqu'il s'exprime. Une douceur, qui tranche avec son physique d'homme et demi. Il est aussi habitué à la franchise. Alors, il s'est confié, sur un sujet souvent tabou. "J'en suis à 34 matchs cette saison, c'est vraiment long ! Aucun autre pays ne fait comme nous. Je sais que ça ne fait pas bon genre de dire qu'on est fatigué. Nous sommes bien payés, nous vivons très correctement de notre passion, nous voyageons partout dans le monde. Notre style de vie, beaucoup de gens l'envient, je le sais. Mais on a aussi le droit de dire quand on est fatigué. J'espère que ça ne va pas déboucher sur des blessures".

[...]

Si même des internationaux osent le dire... Les mecs sont cramés, risquent encore plus la blessure...etc. A quand une refonte ? Pourquoi ne pas écouter les premiers concernés ? mad2

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Dolphy Mer 20 Juin 2018 - 14:04

Un International Sudiste joue en moyenne une douzaine de matchs de Super 14 avec sa franchise, plus une dizaine avec sa sélection ; d'où 22 matchs par saison.

Un International Français (lorsqu'il est protégé en liste Elite) joue globalement 20 matchs de Top 14, plus une dizaine avec la sélection ; d'où 30 machs par saison (s'il ne se blesse pas).

Une différence de 8 matchs (soit quasiment 2 mois) qui fait toute la différence : fraicheur, envie, précision,....
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Vince33 Sam 23 Juin 2018 - 9:51

Beau début de match des Bleus et essai de Baptiste yesbx yesbx

Les Blacks sont déja revenus .

Leur jeu est plus précis , plus rapide , plus clair que le notre .
Là ou nous donnons une impression laborieuse , ils donnent une impression de fluidité.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Vince33 Sam 23 Juin 2018 - 10:07

Essai Fofana qui permet aux bleus de revenir .

La paire de centre de Clermont est très nettement supérieure à Bastareaud/Doumeyrou
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Vince33 Sam 23 Juin 2018 - 10:11

Essai black avec un en avant de 2 mètres :siffle: :siffle: Allo quoi Allo quoi

C'est hallucinant de voir ça .

Je suis dégouté.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  krahknardz Sam 23 Juin 2018 - 10:31

Vince33 a écrit:Beau début de match des Bleus et essai de Baptiste yesbx yesbx

Clairement Baptiste est un has-been, qui est fini, n'a plus rien à montrer,...
Ça fera peut-être un peu la nique à tous ceux qui l'enterraient un peu trop tôt à mon goût. On ne perd pas son talent comme ça d'un jour à l'autre, mais dans ce pays avoir un coup de mou c'est interdit sous peine d’opprobre généralisée.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  léopold Sam 23 Juin 2018 - 11:16

C'est bien mais le reste est beaucoup moins bien,ils passent dans du beurre,comme ils veulent,devant, les groupés et les rucks, la touche, les renvois où comme d'habitude on est nuls.Derrière en défense c'est comique, pas de vitesse, plaquage ratés et puis une charnière qui perd ses marques au fur et à mesure.
Pourquoi cette tournée,quel but préparer la coupe,faire un groupe, prendre confiance.
Alors il ne faut pas aller en NZ pour cela.
Du repos et pis c'est tout.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  kaze33 Sam 23 Juin 2018 - 11:38

krahknardz a écrit:
Vince33 a écrit:Beau début de match des Bleus et essai de Baptiste yesbx yesbx

Clairement Baptiste est un has-been, qui est fini, n'a plus rien à montrer,...
Ça fera peut-être un peu la nique à tous ceux qui l'enterraient un peu trop tôt à mon goût. On ne perd pas son talent comme ça d'un jour à l'autre, mais dans ce pays avoir un coup de mou c'est interdit sous peine d’opprobre généralisée.

Il plante son essai et fait son match mais on est bien loin d une prestation inoubliable, faut pas aussi tomber dans l inverse et la béatification à outrance.

Concernant le match, une équipe qui s est battue mais qui sur la longueur baisse pavillon avec quand même 4 essais Blacks plus que litigieux pour être gentil.

Maestri capitaine de touche sur ces 3 matchs, on voit le résultat... Ok il défend mais la touche c est pas possible à ce niveau.

Thomas l électron libre qui doit réaliser l exploit mais qui défend comme une savate et nous pénalise plus qu il n apporte.

Fickou qui n est pas un ailier et ça se voit mais il a donné son maximum.

Antonio qui en a marre comme il dit, si t as marre de l équipe de France qu il reste à la Rochelle vu ce qu il apporte ça sera pas une perte.

Leroux combatif, comme Chat peut être le meilleur français. Priso dynamique balle en main.

Babillot  tres interessant comme Galletier. Gourdon bien impliqué.

Serin bon match, surtout si on compare à Bellau qui pèse pas du tout sur le match.

Lamerat grosse activité, du très bon et  quasiment 3 essais offerts aux Blacks Rolling Eyes

Fofana très bon retour et Fall le seul arrière français depuis 5 ans qui est rassurant sous les ballons hauts.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  sudiste Sam 23 Juin 2018 - 11:41

Le problème avec les Blacks c'est qu'on a l'impression que les titulaires commencent sur le banc ....
De notre côté les remplaçants sont composés de ce qu'il reste de disponible d'un effectif décimé par notre super Top 14.... résultat aucun entrant n'apporte de plus value bien au contraire Crying or Very sad

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  jaja69 Sam 23 Juin 2018 - 11:43

léopold a écrit:C'est bien mais le reste est beaucoup moins bien,ils passent dans du beurre,comme ils veulent,devant, les groupés et les rucks, la touche, les renvois où comme d'habitude on est nuls.Derrière en défense c'est comique, pas de vitesse, plaquage ratés et puis une charnière qui perd ses marques au fur et à mesure.
Pourquoi cette tournée,quel but préparer la coupe,faire un groupe, prendre confiance.
Alors il ne faut pas aller en NZ pour cela.
Du repos et pis c'est tout.

On est proche pendant 50 min. mais au final c'est les AB qui gagnent avec presque 50 pts.
Nous avons vraiment un problème en touche et dans les turns over. Ils se nourrissent de nos erreurs et nous châtient immédiatement. Une attaque et un essai.
Vitesse, précision, réalisme, altruisme, performance, endurance, technique individuelle, un banc de qualité même quand les titulaires en puissance ne sont pas là. Que dire de plus…
Cette équipe des Blacks c'est une véritable machine de guerre, presque aucune faille

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  krahknardz Sam 23 Juin 2018 - 11:49

kaze33 a écrit:
krahknardz a écrit:
Vince33 a écrit:Beau début de match des Bleus et essai de Baptiste yesbx yesbx

Clairement Baptiste est un has-been, qui est fini, n'a plus rien à montrer,...
Ça fera peut-être un peu la nique à tous ceux qui l'enterraient un peu trop tôt à mon goût. On ne perd pas son talent comme ça d'un jour à l'autre, mais dans ce pays avoir un coup de mou c'est interdit sous peine d’opprobre généralisée.

Il plante son essai et fait son match mais on est bien loin d une prestation inoubliable, faut pas aussi tomber dans l inverse et la béatification à outrance.

Concernant le match, une équipe qui s est battue mais qui sur la longueur baisse pavillon avec quand même 4 essais Blacks plus que litigieux pour être gentil.

Maestri capitaine de touche sur ces 3 matchs, on voit le résultat... Ok il défend mais la touche c est pas possible à ce niveau.

N'ayant pas réussi à voir le en streaming (plus de liens sur TheLiveRugby, qui va devoir changer de nom...), je ne porte pas Serin aux nues, mais je peste contre les trop nombreuses voix le présentant comme un ex-bon joueur. Vu le résultat final, je doute qu'il ait pu briller au sein d'une équipe ayant fait naufrage...
Par contre Pélissié a été comment? Il rattrape son premier match ou il sort définitivement des Bleus? Ce qui peut faire les affaires de l'UBB.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France (partie 1) - Page 8 Empty Re: Le XV de France (partie 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum