AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

+21
Black mamba
jebni
calamar33
krahknardz
Agone
Ribouldingue
bordelais
latine
tintin33
talon
Vince33
jambe de grive
flavio33
léopold
patrick
marchal
kaze33
Switch
FrenchKick
sudiste
le radis
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  FrenchKick Dim 18 Mar 2018 - 13:33

Switch a écrit:Pitié que ce forum ne devienne pas comme la page Facebook du club, où règne la dictature de la candeur et de la bêtise. Ce forum est l'un des rares espaces de liberté d'expression sur l'UBB, préservons le ! Que chacun puisse émettre son avis ou ses remarques tel qu'il le souhaite, pourvu qu'il soit un minimum respectueux.

Sur le match, puisque c'est un forum de rugby. Je ne l'ai pas vu mais j'ai regardé le résumé de Canal et les commentaires par-ci par-là.
Mon premier sentiment, désolé pour ceux qui ne pensent pas pareil (mais aucun soucis!), c'est une victoire, enfin une victoire ! Et en plus sur un "concurrent, qui plus est Agenais ! Je la prends avec grand plaisir.
Maintenant, au-delà du constat purement mathématique, qui est positif, vient ensuite la manière, et là, je rejoins ceux nommés plus haut : ça reste décevant, voire inquiétant, car en effet Agen à plus perdu ce match que nous ne l'avons gagné! Que d'occasions vendangées par le SUA...

Au final, nous faisons un grand (dernier) pas vers le maintien, mais vivement la saison prochaine !
Maintenant, qu'on gère à domicile et qu'on se fasse plaisir. Profitons des déplacements pour lancer des jeunes, donner un dernier baroud à nos anciens restants, et préparons dès à présent la saison prochaine.

Nous jugerons RT au printemps 2019, quand un avis pertinent pourra être donné sur son travail et ses résultats, avec ses hommes et sa philosophie. Pas maintenant après 2 ou 3 mois en milieu de saison.

Totalement en phase avec toi Switch Yesss

FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  kaze33 Dim 18 Mar 2018 - 13:59

léopold a écrit:Bravo Jebni ru as encore le courage que je n'ai plus.
Aller à Armendie faisait parti des pèlerinage de la saison, parfois une jouissance que d'aller gagner à Armendie ce qui vu la qualité de ce grand club n'était vraiment pas fréquent.
Seule la victoire est belle, l'important est de participer, voilà des propos qui font partie du vocabulaire sportif de notre beau pays.En vieillissant on devient exigeant, les dinosaures dont je me réclame, aime le jeu bien sur mais surtout l'engagement, le combat,la solidarité qui sur le pré doit être une des valeurs affichées.
Sur ce match on peut affirmer que les Agenais par leur maladresse se sont tiré une balle dans le pied, il y a des jours où c'est comme ça.
Les propos tenus par leur staff ont peut être agis à l'envers de la finalité attendue, trop de pression peut être?
Bref voilà 4 points qui sont bienvenue dans notre giberne, pâle gibier, mais gibier tout de même.Ne faisons pas la fine gueule on sucera les os à la fin du repas, car faute de grive on se régalera de merle.
Pour l'Anglais je n'en parlerai plus,qu'il fasse le job, nous ferons le notre.:siffle:  

+1

C'était pas beau mais on ne peut pas le nier que les joueurs hier les ont mises sur la table, et ça m'a fait plaisir vu le manque de caractère affiché sur les dernières sorties :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  FrenchKick Dim 18 Mar 2018 - 14:43

Brive vient de perdre à castres avec 0 points dans la poche, mais avec quand même 4 essais marqués !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  Rosbeef1er Dim 18 Mar 2018 - 14:51

Auré33 a écrit:
jebni a écrit:Je me suis un peu embêté. l'UBB est une mauvaise équipe. Son management est mauvais.

Beh ne va pas la voir et ne la supporte pas si tu la trouves si mauvaise ^^ D'ailleurs Black mamba et Rosbeef on les entend pas depuis hier soir, c'est sûr ils attendent qu'on perde pour :censure:  teague. Tu parles de supporter toi :siffle:

Content de voir que je te manque Aure33. Excuses moi mais je me lève juste. J'ai fêté jusqu'à pas d'heure, notre magnifique victoire contre une formidable équipe lot et garonnaise. Me voilà rassuré sur les compétences de ton manager vénèré. Je me suis complètement fourvoyé à son sujet. Vivement la saison prochaine, qui s'annonce palpitante et excitante, le top6 est quasiment dans la poche...
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  FrenchKick Dim 18 Mar 2018 - 15:03

Rosbeef1er a écrit:
Auré33 a écrit:
jebni a écrit:Je me suis un peu embêté. l'UBB est une mauvaise équipe. Son management est mauvais.

Beh ne va pas la voir et ne la supporte pas si tu la trouves si mauvaise ^^ D'ailleurs Black mamba et Rosbeef on les entend pas depuis hier soir, c'est sûr ils attendent qu'on perde pour :censure:  teague. Tu parles de supporter toi :siffle:

Content de voir que je te manque Aure33. Excuses moi mais je me lève juste. J'ai fêté jusqu'à pas d'heure, notre magnifique victoire contre une formidable équipe lot et garonnaise. Me voilà rassuré sur les compétences de ton manager vénèré. Je me suis complètement fourvoyé à son sujet. Vivement la saison prochaine, qui s'annonce palpitante et excitante, le top6 est quasiment dans la poche...

Je t'avoue que ne te répondrai pas pour éviter de gâcher la belle ambiance de ce forum, j'accorde un peu plus d'interêt à des avis de véritables connaisseurs et passionnés du club, qui développe des avis construits et avec qui on peut échanger. Sur ce bonne journée à toi !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  flavio33 Dim 18 Mar 2018 - 15:20

krahknardz a écrit:
flavio33 a écrit:
c'est partit en sucette depuis que certains ont colportés de fausses informations sur le manager, pour pas dire diffamation, assez surpris qu'a ce moment là les modos du forum n'ont pas réagit, c'était la semaine dernière ou y'a 15 jours de mémoires, sur les autres forums ca ferait longtemps qu'ils y'auraient eu des sanctions, ca a mit le feu au poudre sur le forum et créer une atmosphère nauséabonde

On aurait dû effectivement surveiller un peu plus à ce moment. On s'en excuse collectivement.
Je ne me prononcerai pas sur la véracité des affirmations en question mais le manque de source/détails  est quand même gênant.

pas de soucis kra, je ne suis pas l'avocat de teague...
pour ta dernière remarque, je ne peux que abonder dans ton sens

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  patrick Dim 18 Mar 2018 - 16:45

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 870x489_000_12p9lt
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-il-y-avait-de-la-peur-1521376743

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  FrenchKick Dim 18 Mar 2018 - 17:24

Marti a l'air soulager, il pense que le maintien n'est pas encore acquis, ce qui est mathématiquement pas faux mais bon Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 548764
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  gael33 Dim 18 Mar 2018 - 17:42

Je n’aurai qu’un mot : OUF !
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 339
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  Roberto Miopalmo Lun 19 Mar 2018 - 9:58

c'est le troisième essai en première main depuis quelques semaines marqué par l'UBB. Ca faisait très, très longtemps que je n'en avais pas vu!

simple constat, ces essais là sont le fruit du travail. Les essais dans le désordre, sur relance qu'on marquait lors de notre époque dorée étaient le fruit du talent de quelques joueurs.

Si l'année prochaine on peut coupler travail et talent, alors le spectacle devrait pas être mal!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3472
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  FrenchKick Lun 19 Mar 2018 - 10:29

Roberto Miopalmo a écrit:c'est le troisième essai en première main depuis quelques semaines marqué par l'UBB. Ca faisait très, très longtemps que je n'en avais pas vu!

simple constat, ces essais là sont le fruit du travail. Les essais dans le désordre, sur relance qu'on marquait lors de notre époque dorée étaient le fruit du talent de quelques joueurs.

Si l'année prochaine on peut coupler travail et talent, alors le spectacle devrait pas être mal!

C'est exactement pour ça que je crois en l'espoir d'un renouveau la saison prochaine ! Sans faire offense aux joueurs actuels, des Radradra,Tamanivalu ou James apporteront une vraie plus value avec des joueurs de forts talents comme Connor Jalibert Serin Lesgourgues Cros qui pourront amener des exploits individuels.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  patrick Lun 19 Mar 2018 - 19:24

Midol :

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Sans_132

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Sans_133

SO : http://www.sudouest.fr/2018/03/19/elle-fait-du-bien-4292444-3603.php

Le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié se réjouit de voir le travail enfin récompensé

" Elle fait du bien ! "

La victoire décrochée samedi à Armandie (15-10) soulage l'UBB

PROPOS RECUEILLIS PAR YOAN LESHAURIÈS

" Sud Ouest " Après 5 défaites de rang (6 toutes compétitions confondues), cette victoire à Agen est-elle un vrai soulagement ?

Jean-Baptiste Dubié Ce n'est pas la plus belle. Même si en première mi-temps, on fait de bonnes choses, on ne concrétise pas entièrement nos actions. Mais ce n'est quand même pas le même visage que lors des derniers matchs, et surtout le dernier surtout (face à Oyonnax). Les conditions n'étaient pas évidentes, on avait des ambitions de jeu, on s'y est tenu malgré tout. On travaille bien la semaine, alors ça fait du bien d'être récompensé de temps en temps. Ça fait vraiment plaisir. Cette victoire fait vraiment du bien à la tête car on en a pris plein la tête justement.

Les commentaires vous ont vexés quand les défaites s'enchaînaient ?

Forcément, ça nous a vexés. Il y a des choses qui ont été dites, concernant les mouvements qu'il devait y avoir ou qu'il y aurait eu... Nous, on l'a un peu mal vécu de l'intérieur. Le groupe vivait relativement bien, ça travaillait dur pendant des semaines et on n'était pas récompensés le week-end, il y avait un peu un manque de confiance. Il nous fallait une victoire importante, on la décroche à l'extérieur, c'est encore mieux. Elle fait vraiment du bien à la tête. Il nous tarde lundi de retourner travailler, autant dire que ces dernières semaines, ce n'est pas ce qu'on avait en tête.

Cette saison n'a pas été évidente...

Evidemment, ça ne rend pas les choses faciles. Jacques (Brunel) est parti, on a dû chambouler la hiérarchie au sein de notre staff, il y a des joueurs en fin de contrat, ce sont des périodes compliquées. Quand tu gagnes, quand tout va bien, ce n'est pas pareil. Quand tu perds à domicile sachant que tu t'étais fixé comme objectif de ne pas perdre à la maison... Ça nous a chamboulés, je ne vais pas dire le contraire.

Étiez-vous animés, à Agen, par l'envie de montrer que les prestations des dernières semaines ne correspondaient pas au vrai visage de l'UBB ?

Oui, bien sûr. On est malgré tout affaiblis par l'absence de nos internationaux, de nos blessés de longue date, on fait jouer des jeunes de 18 ans et des moins jeunes de 38 ans comme " Brad " (Jean-Baptiste Poux) qui était dans le groupe. On essaie de faire comme on peut et franchement, on réagit bien. C'est un signe fort qu'on s'envoie à nous-mêmes, le reste, on s'en fout un petit peu. On travaille pour être récompensés et aujourd'hui on se dit : " Putain, on ne fait pas tout ça pour rien ".

L'Union s'enlève une belle épine du pied car derrière, ça revient...

Ça revient derrière, c'est hyper serré, ça joue bien. Agen a une belle équipe, a fait de gros résultats à la maison et est allé chercher des points à l'extérieur. On n'était pas du tout confiants, au contraire, on avait peur. Ce qui nous importait, c'était de sortir du match après 80 minutes en se disant qu'on a fait le job. Car jusqu'à maintenant, on avait un peu un goût amer. On loupe des détails et on perd d'un point (face à Castres et à Montpellier), on prend zéro point à la maison contre Oyonnax (20-26). Là, on se dit qu'on a fait le job. Bon, on a fait plein d'erreurs, on se met la pression à la fin mais pour une fois, le score est en notre faveur. Il faut continuer à travailler, c'est de bon augure pour la suite.

Qu'avez-vous envie de faire lors des cinq dernières journées ?

On a envie de continuer à montrer un visage positif de l'UBB. On a vu qu'on avait le pire résultat sur la phase retour, ce n'est pas le même visage que celui du début de saison. On se disait que si on devait jouer le maintien par rapport à notre début de saison, c'était quand même assez grave. On veut surtout se prouver à nous-mêmes qu'on n'est pas forcément à notre place, même si au vu des résultats des derniers week-ends, on mérite aussi cette place. Aller gagner à l'extérieur, à Agen, ce n'est pas chose facile, on l'a fait. Maintenant, il faut se servir de ça pour continuer à avancer et donner un but à notre saison. Même si ça va être compliqué, on va essayer de faire de bons matchs et on verra ce qui se passera.



_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  kaze33 Mar 20 Mar 2018 - 12:22

Roberto Miopalmo a écrit:c'est le troisième essai en première main depuis quelques semaines marqué par l'UBB. Ca faisait très, très longtemps que je n'en avais pas vu!

simple constat, ces essais là sont le fruit du travail. Les essais dans le désordre, sur relance qu'on marquait lors de notre époque dorée étaient le fruit du talent de quelques joueurs.

Si l'année prochaine on peut coupler travail et talent, alors le spectacle devrait pas être mal!

+1 du bien beau rugby

Pour le plaisir des yeux


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  cebada Mar 20 Mar 2018 - 12:44

Roberto Miopalmo a écrit:c'est le troisième essai en première main depuis quelques semaines marqué par l'UBB. Ca faisait très, très longtemps que je n'en avais pas vu!

simple constat, ces essais là sont le fruit du travail. Les essais dans le désordre, sur relance qu'on marquait lors de notre époque dorée étaient le fruit du talent de quelques joueurs.

Si l'année prochaine on peut coupler travail et talent, alors le spectacle devrait pas être mal!

Je partage complétement cette analyse : les essais en première main avec des leurres pour tromper la défense adverse sont le résultat de lancements préparés et travaillés à l'entraînement, contrairement à l'exploit individuel d'un remontée de terrain en solitaire.
Et j'ajouterai une question (qui va peut être en chagriner certains rire ) : et si Rory Teague y était pour quelque chose ? :siffle:
cebada
cebada
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 145
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  flavio33 Mar 20 Mar 2018 - 12:52

mais qui est l'entraineur des lignes arrières??? Laughing Laughing

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  krahknardz Mar 20 Mar 2018 - 16:27

On peut noter la construction sur notre première essai avec deux faux-appels qui concentrent les défenseurs, et permettent à Ducuing de se retrouver en 1 contre 1 contre un Agenais qui est obligé d'hésiter entre le couvrir complètement et couvrir Connor sur l'aile, et Ducuing donne son petit coup de reins qui lui permet de passer les bras et de démarquer Connor isolé à l'aile. Clairement un lancement de jeu répété et impeccablement mis en oeuvre. On ne demande qu'une chose, voir plus de phases du genre. :clap: :clap: :clap:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 5 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum