AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37


Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

+19
Agone
jebni
léopold
latine
zizou46
Olé
flavio33
biscouette
libournais33500
Vince33
OBELIX du 24
Ribouldingue
Mam's
krahknardz
marchal
kaze33
sudiste
FrenchKick
patrick
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  flavio33 Dim 25 Mar 2018 - 18:25

L'itw du president est claire, net et précis sur france bordeaux gironde.

flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  Olé Dim 25 Mar 2018 - 19:02

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ubb-laurent-marti-si-les-joueurs-ne-pensent-qu-a-eux-1521980462

Intervention de Laurent MARTI, le patron.
Le message est claire et direct. Il reprend la main sur le club au détriment de certains qui pensent seulement à leurs propres intérêts.
Vous êtes pas contents ? Vous dégagez.

Fini le social, Laurent MARTI gère aussi une entreprise, il y met sont argent, voit que les résultats sont absent depuis au moins 2 saisons et que les difficultés financières apparaissent. Il agit que ça plaise ou pas.
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  kaze33 Dim 25 Mar 2018 - 19:12

Que dire de plus :siffle:

Ceux qui font passer leur intérêt personnel avant le club c'est dehors... l'équipe de France c'est la récompense de ton travail en club, si tu privilégies les Bleus au club qui te paye, change de club t'as rien à faire ici Evil or Very Mad

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  FrenchKick Dim 25 Mar 2018 - 19:15

On a quand même sacrément de chance d'avoir un gars comme Laurent à la tête de notre club, il mérite vraiment que l'équipe donne tout pour lui tellement il a fait d'effort pour amener ce club à ce niveau ! Respect Mr Marti :clap: Quand je vois l'interview de Serin dans France bleu gironde et qu'il dit à la fin de l'article qu'il donnera tout pour ce club qui lui a tout donné, j'aimerai entendre ce discours tout le temps et surtout que ça se ressente sur le terrain !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  zizou46 Dim 25 Mar 2018 - 19:22

Franchement il pose ses coui.... le Lolo :siffle:

On sent bien qu'on est à un virage à partir de l'année prochaine. Ca donnera ce que ça donnera mais au moins ça remue et ça secoue le cocotier :priere:
On comprend aussi qu'on n'est peut être pas à l'abris de nos surprise en matière de recrutement.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2125
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  kaze33 Dim 25 Mar 2018 - 19:29

Faut pas se leurrer vu le match d'hier Marti vise deux joueurs en la personne de Poirot et à un degré moindre Pélissié.

Que Pélissié soit encore la tête à Cardiff on peut encore le comprendre vu que c'était sa première titularisation avec les Bleus lui qui a jamais connu les sélections jeunes, faut digérer, mais Poirot lui qui doit être un leader, lui qui a de l’expérience, lui qui parle avant le match pour annoncer qu'on va voir ce qu'on va voir... Tao en trente secondes sur le terrain il a plus amené que lui rire

Quand tu vois son compte twitter tu comprends vite Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  kaze33 Dim 25 Mar 2018 - 19:37

Votre recrutement va aller en ce sens avec quatre nouveaux joueurs annoncés ce dimanche ?

On est ravi d'avoir signé Amosa qui nous a fait beaucoup de mal hier. Je le suivais depuis qu'il était à Colomiers. On a été agréablement surpris que La Rochelle ne cherche pas à le resigner ou en tous cas ne se précipite pas. On s'est engouffré dans la brèche. C'est un joueur puissant, de caractère, un joueur qui a faim. Kane Douglas c'est peut-être le papa qu'on cherchait devant, un peu le Maestri australien. C'est un joueur agressif, qui travaille beaucoup, qui ne fait pas beaucoup de chisteras mais qui est dur et qui a beaucoup d'expérience. Seuteni, c'est la bonne surprise de cette année. Lui je ne le suivais pas particulièrement, je vous l'avoue. Il a tapé dans l'oeil de Rory et de Nicolas Zenoni qui nous aide au recrutement. C'est un joueur excessivement doué, il est JIFF, il peut jouer 10, 12 et 15. C'est un joueur protée. Et puis Laurent Delboulbès, on ne le présente pas. Lolo, il était parti quand on avait au club Kitshoff, Taofifenua, Poirot et même Poux, donc ça faisait beaucoup. Il a fait du bon travail à Oyonnax, du bon travail à Toulon l'année dernière où il était titulaire en finale. C'est un gros travailleur, un garçon très club, un super coéquipier. Et il y aura d'autres arrivées.

On parle de George Tilsley, Nicolas Plazy, Lekso Kaulashvili...

Oui, on n'a pas encore tout confirmé, ça va se faire au fur et à mesure. Mais Kaulashvili, je vous le confirme. C'est fait, et depuis longtemps.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  FrenchKick Dim 25 Mar 2018 - 19:51

kaze33 a écrit:Faut pas se leurrer vu le match d'hier Marti vise deux joueurs en la personne de Poirot et à un degré moindre Pélissié.

Que Pélissié soit encore la tête à Cardiff on peut encore le comprendre vu que c'était sa première titularisation avec les Bleus lui qui a jamais connu les sélections jeunes, faut digérer, mais Poirot lui qui doit être un leader, lui qui a de l’expérience, lui qui parle avant le match pour annoncer qu'on va voir ce qu'on va voir... Tao en trente secondes sur le terrain il a plus amené que lui rire

Quand tu vois son compte twitter tu comprends vite Rolling Eyes

Après Poirot je ne l'aurai pas mis forcément titu sur ce match mais plutôt sur le banc, sans faire son avocat, il a été titulaire les 5 matchs avec l'équipe de France.Après c'est vrai que j'aurai aimé voir la même niac qu'il a avec le maillot bleu avec nous Rolling Eyes
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  patrick Dim 25 Mar 2018 - 20:03

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 870x489_000_1344oi
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/xv-de-france-ubb-j-ai-ronge-mon-frein-avoue-baptiste-serin-1521973329

Baptiste se force t'il ou est il dans le ton nouveau donné par Marti et Teague (rendre à l'UBB ce qu'elle t'a donné) ? En tout cas, on n'a pas vraiment de leaders à revendre et ce type de discours est plutôt positif.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  Gahet Dim 25 Mar 2018 - 20:57

Auré33 a écrit:

Après Poirot je ne l'aurai pas mis forcément titu sur ce match mais plutôt sur le banc, sans faire son avocat, il a été titulaire les 5 matchs avec l'équipe de France.Après c'est vrai que j'aurai aimé voir la même niac qu'il a avec le maillot bleu avec nous Rolling Eyes

Les 5 matchs ne comptent pas pour le Club, c'est bien le Bon message. : D'abord le Club, le reste est un extra,
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  latine Dim 25 Mar 2018 - 21:15

Gahet a écrit:
Auré33 a écrit:

Après Poirot je ne l'aurai pas mis forcément titu sur ce match mais plutôt sur le banc, sans faire son avocat, il a été titulaire les 5 matchs avec l'équipe de France.Après c'est vrai que j'aurai aimé voir la même niac qu'il a avec le maillot bleu avec nous Rolling Eyes

Les 5 matchs ne comptent pas pour le Club, c'est bien le Bon message. : D'abord le Club, le reste est un extra,

Enfin, il ne peut quand même pas refuser de jouer pour l'EDF quand il est sélectionné (et Marti qui a laissé partir Brunel en EDF sans rien dire ne peut pas lui jeter la pierre - voire le pave - je regarde un truc sur mai 68 :chambreur: ) et après 5 match titu, il est peut être un peu cramé... c'est pas à exclure quand même...


Dernière édition par latine le Dim 25 Mar 2018 - 22:30, édité 1 fois
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  kaze33 Dim 25 Mar 2018 - 21:19

latine a écrit:
Gahet a écrit:
Auré33 a écrit:

Après Poirot je ne l'aurai pas mis forcément titu sur ce match mais plutôt sur le banc, sans faire son avocat, il a été titulaire les 5 matchs avec l'équipe de France.Après c'est vrai que j'aurai aimé voir la même niac qu'il a avec le maillot bleu avec nous Rolling Eyes

Les 5 matchs ne comptent pas pour le Club, c'est bien le Bon message. : D'abord le Club, le reste est un extra,

Enfin, il ne peut quand même pas refuser de jouer pour l'EDF quand il est sélectionné (et Marti qui a laissé partir Brunel en EDF sans rien dire ne peut pas lui jeter la pierre - voire le pave - je regarde un truc sur mai 68 :chambreur: ) et après 5 match titu, il es peut être un peu cramé... c'est pas à exclure quand même...

ça fait plus d'une saison qu'il est cramé Poirot :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  krahknardz Dim 25 Mar 2018 - 23:25

Auré33 a écrit:On a quand même sacrément de chance d'avoir un gars comme Laurent à la tête de notre club, il mérite vraiment que l'équipe donne tout pour lui tellement il a fait d'effort pour amener ce club à ce niveau ! Respect Mr Marti :clap: Quand je vois l'interview de Serin dans France bleu gironde et qu'il dit à la fin de l'article qu'il donnera tout pour ce club qui lui a tout donné, j'aimerai entendre ce discours tout le temps et surtout que ça se ressente sur le terrain !

On peut critiquer ce qu'on veut, mais Marti reste celui qui nous a amenés à ce niveau, et en grande partie sur son argent perso...
Serin, franchement on l'a beaucoup critiqué dernièrement en lui reprochant d'avoir la grosse tête, mais pour moi il reste l'un des joueurs qui s'implique le plus pour le club et l'équipe, et j'aimerais qu'on lui reconnaisse au moins cela. Je n'oublierai jamais son interview par UBBrugby où interrogé sur sa plus grande ambition, il répondit gagner le bout de bois avec l'UBB, avec une tronche à faire peur de volonté. C'est pas de la langue de bois je pense quand il sort ce genre d'affirmations. :priere: :priere:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  krahknardz Dim 25 Mar 2018 - 23:29

kaze33 a écrit:
latine a écrit:
Gahet a écrit:
Auré33 a écrit:

Après Poirot je ne l'aurai pas mis forcément titu sur ce match mais plutôt sur le banc, sans faire son avocat, il a été titulaire les 5 matchs avec l'équipe de France.Après c'est vrai que j'aurai aimé voir la même niac qu'il a avec le maillot bleu avec nous Rolling Eyes

Les 5 matchs ne comptent pas pour le Club, c'est bien le Bon message. : D'abord le Club, le reste est un extra,

Enfin, il ne peut quand même pas refuser de jouer pour l'EDF quand il est sélectionné (et Marti qui a laissé partir Brunel en EDF sans rien dire ne peut pas lui jeter la pierre - voire le pave - je regarde un truc sur mai 68 :chambreur: ) et après 5 match titu, il es peut être un peu cramé... c'est pas à exclure quand même...

ça fait plus d'une saison qu'il est cramé Poirot :chambreur:

Latine a sans doute raison, être titu sur 5 matches du Tournoi, c'est quand même pas la même chose que 5 matches de Top14. Probablement que le banc aurait été mieux, pour lui permettre d'entrer en 2ème période. Mais en même temps, entre nos blessés et les sélectionnés on était tellement à poil qu'on pouvait difficilement faire autrement... mad2 mad2
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  Gahet Dim 25 Mar 2018 - 23:46

latine a écrit:
Gahet a écrit:
Auré33 a écrit:

Après Poirot je ne l'aurai pas mis forcément titu sur ce match mais plutôt sur le banc, sans faire son avocat, il a été titulaire les 5 matchs avec l'équipe de France.Après c'est vrai que j'aurai aimé voir la même niac qu'il a avec le maillot bleu avec nous Rolling Eyes

Les 5 matchs ne comptent pas pour le Club, c'est bien le Bon message. : D'abord le Club, le reste est un extra,

Enfin, il ne peut quand même pas refuser de jouer pour l'EDF quand il est sélectionné (et Marti qui a laissé partir Brunel en EDF sans rien dire ne peut pas lui jeter la pierre - voire le pave - je regarde un truc sur mai 68 :chambreur: ) et après 5 match titu, il est peut être un peu cramé... c'est pas à exclure quand même...

L'EDF devrait pouvoir s'arranger pour rendre aux Clubs des joueurs en meilleure forme. :chambreur: d'autant qu'elle dispose de tous les JIFFs du marché think

Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  patrick Lun 26 Mar 2018 - 19:30

Marti dit qu'on aurait du gagner contre La Rochelle think Compte tenu des gros absents qui leur font actuellement énormément défaut, je trouve aussi que nous n'avions pas grand chose à envier à La Rochelle ... si ce n'est un sérieux défensif de tous les instants que nous ne démontrons qu'en de très rares occasions. La Rochelle est actuellement une équipe moyenne et peut-être en fin de cycle. S'ils n'ont pas les moyens de très vite rebondir, nous avons probablement laissé le soin à d'autres de les enterrer Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  kaze33 Lun 26 Mar 2018 - 20:26

67 ème on revient à 6 points avec 10 minutes à 15 contre 14...

Oui on doit aller gagner ce match :grrr:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  maxifane Mar 27 Mar 2018 - 10:21

bjr,

ce match on le perd sur le coup d'envoi quand on doit jouer chez eux et gérer la furia des 10 premières minutes pour pouvoir imposer notre jeu.
C'est incroyable (et bien dommage) à ce niveau-là, de se tirer une balle dans le pieds avant même de démarrer ... :grrr: :grrr:

Sans un début de match aussi poussif et un -12 trop rapidement concédé, on peut espérer bien mieux !!!

On a mal géré nos temps faibles et pas optimisé nos temps forts comme l'indique Kaze, à 15 contre 14 à la 67 eme on doit faire basculer le match... y'avait la place !!! Evil or Very Mad

Tous ces petits détails cumulés me font penser à un déficit tactique accentué par des erreurs techniques récurrentes difficile de s'en sortir au final ... Crying or Very sad Crying or Very sad
maxifane
maxifane
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 11
Localisation : St Medard en Jalles
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  FrenchKick Ven 30 Mar 2018 - 20:37

Ouffff on n'aura pas à supporter le débarquement rochelais à Chaban :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  léopold Sam 31 Mar 2018 - 11:16

Je ne comprend pas,les Rochelais auraient il la peste?
Dommage pour le Rugby national, mais ce jour là il n'étaient pas à la maille,manque total d'efficacité et puis les deux blessés rapidement dans le match....
Amosa est pas mal,mais ce n'est pas l'arme fatale.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  Vince33 Sam 31 Mar 2018 - 12:14

léopold a écrit:Je ne comprend pas,les Rochelais auraient il la peste?
Dommage pour le Rugby national, mais ce jour là il n'étaient pas à la maille,manque total d'efficacité et puis les deux blessés rapidement dans le match....
Amosa est pas mal,mais ce n'est pas l'arme fatale.

Salut Léo, je partage ton point de vue , comment peut on souhaiter la défaite d'une équipe tricolore ?
Ne tombons pas dans les travers du foot , de mes quelques années de pratique j'ai surtout conservé des amitiés et c'est cela le rugby.

Pour le match je dirai que l'arbitre prend des décisions contestables contre les rochelais mais c'est difficile de gagner sans N°10 et avec un Balès qui fait les mauvais choix et puis la touche n'a pas fonctionné non plus. C'est vrai que la blessure de Botia pénalise aussi l'Asr.

Sinon j'ai vu aussi les palois à l'oeuvre , en l'absence de Conrad Smith , les deux centres , Vatubua et Stanley m'ont fait belle impression. Daubagna se fait intercepter par Camara mais la charnière paloise a mieux conduit son équipe que celle de La Rochelle. Le pack est consistant mais la mélée parisienne a dominé.
Cette équipe est capable de errements défensifs que nous devrons exploiter.

Face au Munstermen , je soutiendrai bien sur les toulonnais.
ASM/R92 c'est différent, je ne sais pas encore qui je soutiendrai depuis mon canapé Laughing , mème si j'ai toujours apprécié Max .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  FrenchKick Sam 31 Mar 2018 - 12:17

Roh on ne peut plus vanner ? C'était à prendre au second degré hein ^^
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  léopold Dim 1 Avr 2018 - 9:03

Oui,tu sais les "vieux" c'est toujours un peu beaucoup conformiste. rire rire
Avec Vincent ce que nous aimons avant tout, c'est le jeu, d'où qu'il vienne d'ailleurs.
Nous ne sommes pas prêts à céder dans le Rugby comme ailleurs à un communautarisme
trop tendance aujourd'hui.Bien sur chaque berger a ses brebis galeuses,il est clair qu'un faux pas du Stado,du Metro etc... ne me laisse pas indifférent, mais jamais lorsque qui que se soit de l'hexagone rencontre une autre nation.
Efforçons nous à léguer à ce qui viennent un sport propre comme nous ont transmis nos anciens,des pignes sur le pré,des huées en tribune, mais après un gorgeon ou deux avec l'"ennemi" car sans l'"ennemi" il ni a plus de Rugby et on aime ça.
Continue,ça nous évite de roupiller devant le clavier. rire rire rire rire rire














léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB  - Page 7 Empty Re: Top14 - 22ème journée : La Rochelle/UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum