AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

+36
louchalossais
Agone
fredodrey
densnewzealand
krahknardz
DODO974
jimL
Vince33
guillaume ubb
libournais33500
Charles_ubb
cyrano de bergerac
jaja69
zizou46
willoush
Mouky
biscouette
FrenchKick
grospaquet31
Scalp
patrick
calamar33
marchal
Adrien
léopold
Roberto Miopalmo
gael33
Switch
Duracuir
Ribouldingue
latine
kaze33
le radis
sudiste
Dolphy
Mam's
40 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Lun 24 Déc 2018 - 12:35

Ouais j'aime bien Nkinsi, moi, que l'on avait déjà suivi quand il était à Narbonne, je crois. Il est en plus JIFF et jeune (26 ans). Son contrat se termine en...2019 Rolling Eyes

A Lyon, il y a Carl Fearns, que j'aime aussi beaucoup, mais n°8 et sous contrat jusqu'en 2020. Et puis "prendre" un joueur à Lyon sera plus difficile qu'à Grenoble.

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  krahknardz Lun 24 Déc 2018 - 12:46

Quel est le statut de Dubié? Il est bien en fin de contrat? Malgré les critiques de certains, je trouve qu'il serait extrêmement dommageable qu'on laisse partir ce joueur, quand il est dedans le jeu de l'équipe est indubitablement renforcé.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Lun 24 Déc 2018 - 13:29

Switch a écrit:Ouais j'aime bien Nkinsi, moi, que l'on avait déjà suivi quand il était à Narbonne, je crois. Il est en plus JIFF et jeune (26 ans). Son contrat se termine en...2019 Rolling Eyes

Oui effectivement on a essayé de la faire venir quand il était à Narbonne mais il a préféré allez à Grenoble.
Pour la 3eme ligne je le répète mais on a Kamicamika qui est un super joueur et qui est Jiff qui plus est ! N'kinsi est un bon joueur mais je trouve qu'il lui manque quelque chose mais je ne saurais dire quoi. Moi j'aimerais dans un monde utopique Tuipolotu en 2eme ligne. La plus grosse interrogation reste sur l'avenir de Lekso à savoir est ce qu'il pourra reprendre le sport de haut niveau. Et je vous rappel qu'on a toujours dans le placard Ratuva.....
Est ce que l'un d'entre vous sais ou on est avec le gros point d'interrogation ?!
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 24 Déc 2018 - 14:02

Il a été écrit que N'kinsi s'était engagé avec le CO; cependant il aurait dernièrement démenti le fait d'avoir signé.
Donc mystère.
El Fakir après avoir été blessé ne joue plus avec Béziers. Il est largement dépassé par plus jeune que lui (décembre 1997 /janvier 1997) pilier droit Samaran qui enchaîne avec force les titularisations. Et nous ne saurons pas avant mai prochain si L Kaulashvili pourra rejouer au rugby.
Pour Kamikanica, comme déjà écrit, peut-être que l'avis d'Urios sera différent de celui de R Teague...idem pour Dubié.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Roberto Miopalmo Lun 24 Déc 2018 - 14:49

j'espère effectivement qu'Urios a apprécié la perf de Dubié hier et qu'un de ces mercredis il demandera à Marti de le conserver...
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3472
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Lun 24 Déc 2018 - 15:08

Je rajouterais Ravai à la liste des interrogations : quand doit-il revenir ?

Si nous récupérons dans les prochaines semaines des gars comme Ravai, Tauleigne et Tamanivalu, ça pourrait changer les choses dans cette seconde moitié de championnat ! Sans parler du possible retour de Jalibert au printemps.

Quid de tous ces blessés ?

Une ligne d'attaque Connor - Tamanivalu - Radradra - Buros, avec Ducuing derrière, ça peut faire très mal !
Avec notre effectif complet, nous avons une sacrée équipe :
Poirot - Pélissié - Cobilas
Marais - Douglas
Diaby - Amosa - Woki
Serin - Jalibert
Connor - Tamanivalu - Radradra - Buros
Ducuing
Banc : Ravai, Maynadier, Tabidze, Galarza, Roumat, Tauleigne, Lesgourgues, Dubié

Voilà un XV qui mériterait de jouer les phases finales et d'aller loin ! Tout en respectant les 14 JIFFS Wink


Dernière édition par Switch le Lun 24 Déc 2018 - 15:15, édité 1 fois
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 24 Déc 2018 - 15:14

Possiblement Tamanivalu pourrait accrocher la feuille de match dimanche.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Lun 24 Déc 2018 - 16:33

le radis a écrit:Possiblement Tamanivalu pourrait accrocher la feuille de match dimanche.

Je ne pense pas que ce soit un problème de dos mais plus le manque d’entraînement collectif encore pour expliquer l’absence de Seta. Juste un avis.
Pour Dubie et d’autre, le départ de Teague va certainement redistribuer les cartes.
Cobilas et Ducuing étaient les priorités à prolonger. PAIVA mérite aussi son premier contrat pro, je le trouve solide en mêlée et très dispo dans le jeu. À voir aussi pour Darly.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Lun 24 Déc 2018 - 16:39

Switch a écrit:Je rajouterais Ravai à la liste des interrogations : quand doit-il revenir ?

Si nous récupérons dans les prochaines semaines des gars comme Ravai, Tauleigne et Tamanivalu, ça pourrait changer les choses dans cette seconde moitié de championnat ! Sans parler du possible retour de Jalibert au printemps.

Quid de tous ces blessés ?

Une ligne d'attaque Connor - Tamanivalu - Radradra - Buros, avec Ducuing derrière, ça peut faire très mal !
Avec notre effectif complet, nous avons une sacrée équipe :
Poirot - Pélissié - Cobilas
Marais - Douglas
Diaby - Amosa - Woki
Serin - Jalibert
Connor - Tamanivalu - Radradra - Buros
Ducuing
Banc : Ravai, Maynadier, Tabidze, Galarza, Roumat, Tauleigne, Lesgourgues, Dubié

Voilà un XV qui mériterait de jouer les phases finales et d'aller loin ! Tout en respectant les 14 JIFFS Wink

Belle équipe mais je préfère PAIVA en remplaçant et Ravai a droite. Ça fait un jiff de plus.

Sinon, effectivement, Serin qui glisse à l’ouverture en cours de match est une bonne option, notre jeune meret n’est pas encore au niveau.

Enfin, je pense que c’est cuit pour Marais jusqu’à la fin de la saison malheureusement

Édit: j’ai dit une connerie ( ça m’arrive souvent :chambreur: ) Tabidze est jiff. Donc ça ne fait pas un jiff de plus en mettant PAIVA à la place de Tabidze


Dernière édition par grospaquet31 le Lun 24 Déc 2018 - 16:47, édité 2 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Lun 24 Déc 2018 - 16:41

Oui je pense aussi que le départ de Teague et l'arrivée d'Urios, qui n'étaient pas prévues, vont rebattre certaines cartes. D'autant qu'Urios aime à relancer des joueurs.
Perso, maintenant que Cobilas et Ducuing ont prolongé, je proposerais bien une prolongation (au moins d'1 an) à Galarza, pour s'assurer un minimum d'assise en 2ème ligne, et surtout un premier contrat pro à Gimbert ! Il ne faudrait pas qu'il imite Serin et qu'on se retrouve avec un seul 9 en pro ! Sinon, une prolongation d'1 an également à James pour continuer à couver Jalibert (voir Desaubies), et une prolongation de Dubié pour 2 ans.

L'an prochain le nombre de JIFF par feuille de match sera fixé à 15 sur 23, obligeant à sérieusement envisager de conserver des "seconds couteaux" français.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 24 Déc 2018 - 16:41

Je pense comme toi (= Grospaquet; il y a le père Switch qui s'est glissé entretemps  rire ) aussi pour S Tamanivalu, mais je ne faisais que relayer l'information transmise par le commentateur de Canal+.
Paiva a lui bien paraphé son 1er contrat pour la saison prochaine; mais avec la durée minimale. Etonnante (la durée) quand on voit son niveau de jeu.
Pour Darly cela dépendra s'il recouvre la plénitude de ses moyens. On verra au printemps je pense pour l'instant il est trop tôt.

Galarza a peut-être fait un bon match hier, mais ce n'était que son premier bon match. Botica arrivant il n' y a pas de nécessité pour moi que B James continue sur les prés. Ne pas oublier que Méret sera sous contrat aussi. Quant à J Gimbert ça dépendra de lui et de.... Germain. Situation bien peu évidente à gérer. Cela passera peut-être par un prêt, car il lui sera difficile de grappiller du temps de jeu face à Lesgourgues et Lucu.
L'an prochain le nombre de JIFF figurant sur les feuilles de match en moyenne est fixé à 16 et 15 le nombre maximal de non jiff dans le groupe professionnel (comprenant les joueurs espoirs)


Dernière édition par le radis le Lun 24 Déc 2018 - 16:55, édité 2 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Lun 24 Déc 2018 - 16:53

Oui 1 an pour Paiva est étonnant, surtout au vue de ses performances.
Sinon pour répondre à switch, il y a Lesgourgues et Lucu pour l’an prochain. Mais je suis d’accord pour le prolonger. Après rien ne dit que ce soit un contrat pro.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Lun 24 Déc 2018 - 17:21

Du coup, si je vous suit, l'effectif l'an prochain pourrait ressembler à cà (?) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il reste des interrogations, comme le cas de Rey, de Maynadier ou du Domvo.
Si l'on est à peu près bon, il y a urgence à recruter en 2ème ligne :siffle:

En revanche on aurait un peu de marge niveau non-JIFF, peut-être de quoi tenter une pointure internationale sur le poste nommé ci-dessus ? think

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Lun 24 Déc 2018 - 17:47

Afatia a droite et DOMINICI à gauche.
Quid de Lonca? Quid de Nacebe? Je doute qu’on garde aussi Etcheverry, Uberti.

J’arrive pas à voir non plus la partie à droite qui sort du cadre.
Je suppose que ça doit être Tisley et ...

Une chose est sure, ça fait trop de contrat, y aura des prêts.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 24 Déc 2018 - 18:03

Il est zoli ton tableau Switch :chambreur:
Afatia est polyvalent mais il a été recruté par l'UBB pour évoluer à droite; son point négatif est participation à la prochaine coupe du monde. Ravai bien que polyvalent est bien plus fiable à gauche qu'à droite où il y a éprouvé de sérieuses difficultés.
Je pense que le recrutement de Lamerat implique en toute hypothèse le départ de J Rey (salaire différent mais international aussi ce dernier). Lonca est  a priori proche du BO.
Il y a bp trop de joueurs évoluant au centre et aux ailes sous contrat; sans compter l'hypothèse loin d'être incertaine de l'arrivée de Santiago Cordero. Vigne n'est pas un flanker mais un 3ème ligne centre évoluant principalement actuellement en 2nde ligne. Donc il faut que tu le déplaces . :chambreur: Dominici est un joueur espoir pas forcément appelé à évoluer chez les pros à tout le moins à l'UBB . Par contre tu peux faire figurer le jeune Enzo Baggiani (18 ans ayant joué en match préparatoire contre Aurillac) en tant que pilier gauche proche aujourd'hui du groupe pro qui est par ailleurs sélectionné en EDF des - de 20 ans pour le prochain tournoi; pas  sûr aussi que Plazy reste au vue de son famélique temps de jeu; I Etcheverry enchaine bien à Colomiers peut-être que le club le prolongera et le reprêtera dans la foulée... car il a un vrai de vrai potentiel en terme de vitesse et de reprise d'appui...
Tu peux enlever le point d'interrogation pour Germain car il sera le titulaire (et capitaine ?) de l'EDF au prochain tournoi des - de 20 ans; il sera encore au club l'an prochain.

ps : c'est pas pour moi mais pour Kaze : tu pourrais mettre Batangken s'il te plait ; :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Lun 24 Déc 2018 - 18:22

Voilà voilà :chambreur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  marchal Lun 24 Déc 2018 - 18:23

je pense qu'il faudrait prolonger tabidze, ravai, dufour ou lamothe, galarza, gorgadze, gimbert, dubié ou lonca et enfin domvo
quid de kaulashvili et de son frére
j'activerai les 1 an de plus pour afatia car il me semble qu'il peut jouer des 2 cotés
je préterais desaubies et rapatrirais kamikanica, uberti et etcheverry (qui fait des bons matchs avec colomiers)

enfin je me séparerais de ratuva, nacebe (qui n'a fait que 2 feuilles depuis qu'il est à brive) houston, braid, rey (meme si ça me fait mal), nabuli, et tisley qui pour moi n'ont rien montré, ne sont pas JIFF et en plus il y a du monde entre cros, domvo, etcheverry, plazy, buros, connor.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  marchal Lun 24 Déc 2018 - 18:34

je suis d'accord avec toi radis pour plasy, le préter serait la meilleure chose à faire pour lui et pour nous surtout qu'on l'a fait signer 3 ans.
je n'ai mis que les joueurs en fin de contrat chez nous. j'espére aussi que l'on fera monter certains espoirs.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Lun 24 Déc 2018 - 18:35

marchal a écrit:je pense qu'il faudrait prolonger tabidze, ravai, dufour ou lamothe, galarza, gorgadze, gimbert, dubié ou lonca et enfin domvo
quid de kaulashvili et de son frére
j'activerai  les 1 an de plus pour afatia car il me semble qu'il peut jouer des 2 cotés
je préterais desaubies et rapatrirais kamikanica, uberti et etcheverry (qui fait des bons matchs avec colomiers)

enfin je me séparerais de ratuva, nacebe (qui n'a fait que 2 feuilles depuis qu'il est à brive) houston, braid, rey (meme si ça me fait mal), nabuli, et tisley qui pour moi n'ont rien montré, ne sont pas JIFF et en plus il y a du monde entre cros, domvo, etcheverry, plazy, buros, connor.

Tilsley est sous contrat. Il a quand même de grosses qualités offensives. Il doit être plus attentif et collectif dans sa manière de défendre.

Je pense effectivement que Braid, Houston, Nabuli, Rey partent même si je pense que c’est de Braid qu’on aurait le plus besoin, on est léger en 3ieme ligne aile. Lebraud, Desaubies resteront en espoir à mon avis. Uberti et etcheverry en prêt. Lonca semble avoir dès contact dans le pays basque.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 24 Déc 2018 - 18:44

Un joueur comme Steffon Armitage qui est en fin de contrat à Pau qui n' a pas prolongé, expérimenté, 34 ans l'année prochaine, JIFF de surcroit, serait à mon sens un choix approprié.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  biscouette Lun 24 Déc 2018 - 20:18

Joli tableau Switch :)  Yesss
Ça se bouscule au centre… Malheureusement je pense qu'il va falloir choisir entre Pablo Uberti et Lucas Lebraud, le premier a maintenant engrangé de l'expérience en Top 14, alors peut-être un échange entre les deux ? Mais Uberti aura peut-être envie de continuer avec Grenoble vu qu'il y fait pas mal de feuilles de match dont plusieurs en titu et que ça a l'air de bien se passer.
Par contre je pense qu'il ne faut pas prêter Desaubies, car avec Jaja Jr. sans doute en EdF, la C. Cup, le départ de Baptiste et celui annoncé (à confirmer cela dit) de Romain Lonca, il nous faut bien 4 n°10.
Triste pour Juju Rey, j'espère qu'il pourra quand même refaire qqs matchs et qu'on lui rendra un hommage mérité.
D'accord avec Grospack, Tilsley s'il corrige ce défaut de défense récurent est un joueur qui peut apporter beaucoup.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Lun 24 Déc 2018 - 20:45

L'urgence est en 2ème ligne, où il nous faudrait 1 pointure (voire même 1 second couteau en plus). Ensuite je dirais qu'il faudrait un 3ème ligne aile et un n°12, où la situation est confuse (départ de Lonca ? départ de Rey ? retour de Uberti ?). Allez, 3 postes, 3 beaux recrutements, papa Noël !
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Mar 25 Déc 2018 - 10:08

Bon ben deja on peut enlever Kamicamika de la liste car Brive viens d'annoncer l'avoir fait signé jusqu'en 2022. Crying or Very sad Crying or Very sad
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  marchal Mar 25 Déc 2018 - 15:38

quel dommage..
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 26 Déc 2018 - 8:42

C'est avant tout une bonne nouvelle pour ce joueur !
:clap:

On s'oriente très clairement sur un recrutement en 3ème ligne; et je relance le bousin sur Steffon Armitage. rire :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Mer 26 Déc 2018 - 10:56

le radis a écrit:C'est avant tout une bonne nouvelle pour ce joueur !
:clap:

On s'oriente très clairement sur un recrutement en 3ème ligne; et je relance le bousin sur Steffon Armitage. rire :chambreur:

Quid de Fa'aso'o, actuellement prêté à Brive par le Racing ? Son contrat termine en 2019 Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum