AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 22:42

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 21:53

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr 2024 - 14:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

+18
kaze33
latine
zizou46
jebni
danielubb
PaytaleUBB
Vince33
sudiste
calamar33
krahknardz
Dolphy
Mam's
NDi
Switch
willoush
FrenchKick
le radis
patrick
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Lun 27 Aoû 2018 - 10:49

Plus de 3 mois d’arrêt et ça reprend avec un match par semaine. Allez, je vous sens chaud, place à notre visite chez les soldats roses probablement peu nourris au jus d'orange chimique de leur patron Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Lun 27 Aoû 2018 - 11:03

J'ai trouvé le SF impressionnant. Les joueurs étaient ultra déterminés, physiquement en canne, le jeu en place, très incisif et avec beaucoup de justesse et de vitesse chez les 3/4.
Par contre, sur le Midol, on apprend que le temps de jeu pour cette rencontre est de seulement 24 minutes ce qui est très faible.
Peut-être que cela tempère la qualité de la rencontre ? think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  FrenchKick Lun 27 Aoû 2018 - 11:31

le radis a écrit:J'ai trouvé le SF impressionnant. Les joueurs étaient ultra déterminés, physiquement en canne, le jeu en place, très incisif et avec beaucoup de justesse et de vitesse chez les 3/4.
Par contre, sur le Midol, on apprend que le temps de jeu pour cette rencontre est de seulement 24 minutes ce qui est très faible.
Peut-être que cela tempère la qualité de la rencontre ?  think  

Effectivement, mais Perpignan était bien faible quand même aussi ^^ ça va être un match très serré je pense et j'espère qu'on va enchainer en sortant enfin un bon 2ème match !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  willoush Lun 27 Aoû 2018 - 11:58

Mon premier message ici, je vous ai découvert par hasard en cherchant des infos sur notre équipe, merci de m’accueillir parmi vous !
Savez vous si les internationaux peuvent jouer ce match ?
Tauleigne peut reprendre quand ?
Et qu'en est il des blessures de Ravai Afatia, blessure ou pas encore pret physiquement ? Meme si il avait deja énormement joué l'an dernier ca serait bien que notre menhir moldave puisse tourner...
J'ai pas trouver ces infos dans la section infirmerie, je me permets de demander ici.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1269
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Lun 27 Aoû 2018 - 12:05

willoush a écrit:Mon premier message ici, je vous ai découvert par hasard en cherchant des infos sur notre équipe, merci de m’accueillir parmi vous !
Savez vous si les internationaux peuvent jouer ce match ?
Tauleigne peut reprendre quand ?
Et qu'en est il des blessures de Ravai Afatia, blessure ou pas encore pret physiquement ? Meme si il avait deja énormement joué l'an dernier ca serait bien que notre menhir moldave puisse tourner...
J'ai pas trouver ces infos dans la section infirmerie, je me permets de demander ici.

Bienvenue Willoush. Beaucoup des joueurs que tu sites ont participé à des matchs internationaux cet été mais devraient pouvoir reprendre prochainement. Pour Tauleigne ???? La rubrique infirmerie est mise à jour quand on a des infos et là ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Lun 27 Aoû 2018 - 12:09

Bienvenue !

Pélissié pourra rejouer contre le MHR; pour le reste je n'en sais pas plus on ne connait pas la nature des blessures des joueurs et la durée de leur indisponibilité (par exemple la dernière en date celle de L Jones...)  Désolé !
Je pense que pour Afatia c'est de la remise en route et hormis la suspension de J Poirot les autres on n'en sait pas grand chose.

Ce que l'on sait par contre, est que le staff pour l'instant fait peu confiance en L Tabidze. think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Mar 28 Aoû 2018 - 11:28

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-sergio-parisse-et-steven-setephano-convoques-par-la-commission-de-discipline_sto6905056/story.shtml

Sergio Parisse et Steven Setephano convoqués par la commission de discipline

Suite à leurs cartons rouges reçut lors des matchs face à l'USAP et face au Stade Rochelais, le joueur du Stade Français et de Grenoble sont cités par la commission de discipline.
Steven Setephano est convoqué le 5 septembre 2018. Il est suspendu dans l'attente de l'audience. Sergio Parisse, lui, a demandé à être convoqué en urgence. Il a été entendu. Sa convocation est donc prévue ce mercredi 29 août. En Pro D2, les clubs de Carcassonne et de Soyaux-Angoulême sont également convoqués à la suite d'une bagarre ayant éclaté durant le match.


Vous avez dit "traitement de faveur" ? :siffle: Le petit Grenoble attendra, pas le grand Paris...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  NDi Mar 28 Aoû 2018 - 14:48

Tout joueur peut demander soit un avancement de sa convocation soit également un report de sa convocation pour préparer sa défense, mais aussi d'accepter la date définie par la commision de discipline.
C'est un droit et non une faveur.
NDi
NDi
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Mar 28 Aoû 2018 - 15:01

Ah mais je me suis planté et personne ne me corrige ! :grrr:
Les internationaux figurants sur la liste des joueurs protégés EDF et ayant joué le dernier match de la tournée en NZ peuvent rejouer à partir de ce wkend.
Non mais. Du coup Pélissié peut rejouer.
Plus que 13 absents. Rolling Eyes
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  Mam's Mar 28 Aoû 2018 - 15:13

Quelqu'un sait s'il y a un entrainement ouvert au public cette semaine?
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Mar 28 Aoû 2018 - 15:25

http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6621-entrainement-public-mercredi-29-aout.html

Entraînement public mercredi 29 août
28/08/2018
Un entraînement sera ouvert aux médias et aux supporters ce mercredi 29 août, de 17h15 à 18h15.

Après leur belle victoire bonifiée pour le premier match de la saison à Chaban, les joueurs de l'UBB vous donnent rendez-vous à Moga mercredi pour les encourager avant leur premier déplacement, samedi sur la pelouse du Stade Français (coup d'envoi à 18h00) !

Accès tribune et main courante Océan (petite tribune) au stade Moga, 25 rue Delphin Loche à Bègles.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Mar 28 Aoû 2018 - 15:38

NDi a écrit:Tout joueur peut demander soit un avancement de sa convocation soit également un report de sa convocation pour préparer sa défense, mais aussi d'accepter la date définie par la commision de discipline.
C'est un droit et non une faveur.

Autant pour moi, NDi. Il me semblait qu'on pouvait reculer une audition, effectivement, mais pas l'avancer Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  Dolphy Mar 28 Aoû 2018 - 15:40

le radis a écrit:Ah mais je me suis planté et personne ne me corrige ! :grrr:
Les internationaux figurants sur la liste  des joueurs protégés EDF et  ayant joué le dernier match de la tournée en NZ peuvent rejouer à partir de ce wkend.
Non mais. Du coup Pélissié peut rejouer.
Plus que 13 absents. Rolling Eyes

Je me pose la question , quand Poirot aura t-il purgé ses 6 matchs ?
J'ai toujours pensé qu'à ses 3 matchs substitués de la tournée NZ, s'ajouteraient les 3 premiers matchs de Top 14. Mais, le match amical d'Aurillac ne compte t-il pas comme 1 match purgé ?
Deux raisons me font ainsi raisonner :
1) Rory Kockott a été puni d'1 match contre Montpellier pour avoir pris un carton en amical. Donc, si on peut être puni suite à un match amical, la logique serait qu'un match amical serve réciproquement aussi de purgation.
2) Diaby qui avait pris deux semaines contre le Racing 92, a purgé un match à Brive dernière journée de Top14, et l'autre match........??? Etant donné qu'il a joué contre Pau, soit c'est éventuellement la substitution Barbarians en tournée NZ pour laquelle, tout comme Poirot avec le XV de France, il était probable, soit le match d'Aurillac (qu'il n'a pas joué).
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  krahknardz Mar 28 Aoû 2018 - 18:16

Dolphy, je pense que les matches amicaux comptent. Donc à priori Poirot devrait être dispo pour le SF
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Mar 28 Aoû 2018 - 18:36

Changement d’horaire pour l’entraînement public !! 16h15 17h15

http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6621-entrainement-public-mercredi-29-aout.html

Entraînement public mercredi 29 août
28/08/2018
Attention : modification des horaires d'entraînement : de 16h15 à 17h15.
Un entraînement sera ouvert aux médias et aux supporters ce mercredi 29 août.

Après leur belle victoire bonifiée pour le premier match de la saison à Chaban, les joueurs de l'UBB vous donnent rendez-vous à Moga mercredi pour les encourager avant leur premier déplacement, samedi sur la pelouse du Stade Français (coup d'envoi à 18h00) !

Accès tribune et main courante Océan (petite tribune) au stade Moga, 25 rue Delphin Loche à Bègles.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Mer 29 Aoû 2018 - 16:13

Dolphy a écrit:
le radis a écrit:Ah mais je me suis planté et personne ne me corrige ! :grrr:
Les internationaux figurants sur la liste  des joueurs protégés EDF et  ayant joué le dernier match de la tournée en NZ peuvent rejouer à partir de ce wkend.
Non mais. Du coup Pélissié peut rejouer.
Plus que 13 absents. Rolling Eyes

Je me pose la question , quand Poirot aura t-il purgé ses 6 matchs ?
J'ai toujours pensé qu'à ses 3 matchs substitués de la tournée NZ, s'ajouteraient les 3 premiers matchs de Top 14. Mais, le match amical d'Aurillac ne compte t-il pas comme 1 match purgé ?
Deux raisons me font ainsi raisonner :
1) Rory Kockott a été puni d'1 match contre Montpellier pour avoir pris un carton en amical. Donc, si on peut être puni suite à un match amical, la logique serait qu'un match amical serve réciproquement aussi de purgation.
2) Diaby qui avait pris deux semaines contre le Racing 92, a purgé un match à Brive dernière journée de Top14, et l'autre match........??? Etant donné qu'il a joué contre Pau, soit c'est éventuellement la substitution Barbarians en tournée NZ pour laquelle, tout comme Poirot avec le XV de France, il était probable, soit le match d'Aurillac (qu'il n'a pas joué).

Bien vu Dolphy Yesss ; dans l'Equipe du jour, il est précisé que J Poirot est requalifié depuis dimanche 26 août.
Retour de Poirot et Pélissié pour affronter le SF ! :clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Mer 29 Aoû 2018 - 18:48

On attend vos retours de l'entrainement public Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  calamar33 Mer 29 Aoû 2018 - 18:54

Je m'y colle...pas de Marais ni de Ducuing. Mise en place, compo. Poirot, Dufour,Kaulachvili, Woki, Cazeaux, Roumat, Amosa, Braid, Serin,James, Connor, Seuteni, Radradra, Nabuli,Buros.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Mer 29 Aoû 2018 - 19:24

Woki en 2ème ligne et Buros à l'arrière, même si ce ne serait pas révolutionnaire et pas forcément stupide, ce serait courageux.
Woki est probablement un bon complément à Braid, Buros a malgré tout un peu d'expérience ... et puis ça fait 2 jiff de plus.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Mer 29 Aoû 2018 - 20:20

Woki en seconde latte moi ça me dérange ....ses qualités, son vécu et son avenir sont en 3eme ligne où il a démontré de très bonnes choses.
Si en plus c'est pour conserver Roumat think
A moins qu'il y ait déjà de réels soucis en deuxième ligne scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  calamar33 Mer 29 Aoû 2018 - 20:26

Sinon, quelques remarques : Lesgourgues, entraînement avec opposition, Ravai, Jones, Afatia, Ratuva, Domvo, Rey et Tauleigne s'entraînent à part, à base de petits jeux. Tisley et Pelissié ont remplacé les titulaires supposés. Pas mal d'espoirs avec les pros. Douglas avec les réservistes. Roumat, capitaine de touche.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Mer 29 Aoû 2018 - 20:44

calamar33 a écrit:Sinon, quelques remarques : Lesgourgues, entraînement avec opposition, Ravai, Jones, Afatia, Ratuva, Domvo, Rey et Tauleigne s'entraînent à part, à base de petits jeux. Tisley et Pelissié ont remplacé les titulaires supposés. Pas mal d'espoirs avec les pros. Douglas avec les réservistes. Roumat, capitaine de touche.

Il est possible que le Directeur de la performance propose des entrainements particulièrement adaptés aux conditions physiques des joueurs. Si ça pouvait éviter les nombreuses blessures de l'an dernier et de gérer optimalement les rotations, ce ne serait pas un mal. Ducuing a fini le match perclus de crampes, lui donner un peu de repos n'ai peut-être pas un mal. Idem avec Marais et Douglas qui n'ont fait qu'une partie de la préparation et qui sont surement en manque de rythme. Des infos sur Tauleigne ?

D'après le Midol de Lundi, Colomiers aurait proposé à Rey de les rejoindre mais l'affaire ne s'est pas faite.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  Dolphy Mer 29 Aoû 2018 - 21:11

Le meilleur arbitre du Top 14 sera qualifié samedi pour jouer contre nous.
http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_du_mercredi_29_aout_2018_0.pdf

On a demandé aux arbitres d'être plus sévères, et dès la 1ère journée la commission désavoue Cardona. Une bonne claque d'entrée.....Continuons comme ça. mad2
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  Vince33 Mer 29 Aoû 2018 - 21:25

calamar33 a écrit:Je m'y colle...pas de Marais ni de Ducuing. Mise en place, compo. Poirot, Dufour,Kaulachvili, Woki, Cazeaux, Roumat, Amosa, Braid, Serin,James, Connor, Seuteni, Radradra, Nabuli,Buros.

Voilà longtemps que je n'étais pas allé à l'entrainement .
Ca bosse , ça parle , ça travaille ; je suis plutot favorablement impressioné par ce que j'ai vu .
Je comprends pourquoi Loustau est allé faire un stage en Nouvelle Zélande , la maitrise de l'anglais est dorénavant indispensable pour coacher . :siffle:

Pour la compo j'ai vu comme toi ; merci de me nommer le 15 c'était donc Buros , il va vite il a de bons appuis à voir .
En revanche je pense que c'est Braid qui est prévu en 2ème ligne , d'ailleurs lors du travail au joug avec JB Poux c'est ainsi que le pack était constitué.

Les remplaçants ? Devant Cobilas , Pélissié , Paeva, Diaby pour le dernier je ne sais pas
Derrière Lonca, Gimbert , Tisley

Broke James est en mode joueur , pas entraineur , personne d'autre ne s'entraine en 10 , Romain par exemple ne l'a jamais suppléé à ce poste .

Sur le terrain annexe , Rey et Cros faisaient des tours de terrain , Yann est souriant il a participé aux oppositions à l'aile ,Delboubès a l'air content d'ètre revenu , Dubié a la pèche aussi.
Poirot semble avoir envie de mordre dedans .

Le travail est varié , on entend beaucoup plus Worsley et Teague que Ibanez ou N'Tamack Rolling Eyes . Le nouveau préparateur physique l'ouvre aussi .
L'entrainement est intense , ça change :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  Vince33 Mer 29 Aoû 2018 - 21:27

Dolphy a écrit:Le meilleur arbitre du Top 14 sera qualifié samedi pour jouer contre nous.
http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_du_mercredi_29_aout_2018_0.pdf

On a demandé aux arbitres d'être plus sévères, et dès la 1ère journée la commission désavoue Cardona. Une bonne claque d'entrée.....Continuons comme ça. mad2

En direct j'avais trouvé le rouge très sévère, c'est la technique de placage du catalan qui est à revoir .
Donc pour moi pas de soucis
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top14 - 2ème journée : Stade Français / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum