AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

+28
Roberto Miopalmo
Rosbeef1er
FrenchKick
libournais33500
Dawei
crem33
latine
davablava33
GIGI64
romojito33
Adrien
danielubb
Gg33
Gahet
gael33
Olé
léopold
willoush
Etchetera
jebni
Vince33
didou
Switch
sudiste
kaze33
Dolphy
le radis
patrick
32 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  davablava33 Sam 8 Sep 2018 - 18:26

latine a écrit:
davablava33 a écrit:Et Marti qui annonce déposer réclamation sur la rentrée de Steyn
Du ridicule à l'ubuesque, le pas est franchi.
Au lieu de faire profil bas et se mettre au boulot. On va être la risée du rugby

Perso, soit la règle a été appliquée, soit elle ne l'a pas été. S'il pense qu'elle ne l'a pas été, il a raison de porter réclamation.

Moi, j'aurais plutôt porté réclamation pour les cervicales que Serin a failli laisser sur le pré...

Et perso, aujourd'hui, j'aurais plus honte d'être Rochelais que Bordelais...

Le règlement est stupide et nous avec !
Comment prouver la blessure d'un joueur adverse ?

Quant aux Rochelais ...

davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  kaze33 Sam 8 Sep 2018 - 18:36

De toute façon la règle des nouveaux changements est une règle a la con qui sera détournée en permanence

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Dawei Sam 8 Sep 2018 - 18:38

Je m’interroge  sur la prestation de roumat ? Été t il sur le terrain ou spectateur de la partie .

_________________
fan Le french flair, c'est le désordre organisé. fan
Dawei
Dawei
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 187
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  kaze33 Sam 8 Sep 2018 - 18:40

Là c'est quand même gros, le joueur blessé du MHR sort en courant :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  latine Sam 8 Sep 2018 - 18:46

davablava33 a écrit:
latine a écrit:
davablava33 a écrit:Et Marti qui annonce déposer réclamation sur la rentrée de Steyn
Du ridicule à l'ubuesque, le pas est franchi.
Au lieu de faire profil bas et se mettre au boulot. On va être la risée du rugby

Perso, soit la règle a été appliquée, soit elle ne l'a pas été. S'il pense qu'elle ne l'a pas été, il a raison de porter réclamation.

Moi, j'aurais plutôt porté réclamation pour les cervicales que Serin a failli laisser sur le pré...

Et perso, aujourd'hui, j'aurais plus honte d'être Rochelais que Bordelais...

Le règlement est stupide et nous avec  !
Comment prouver la blessure d'un joueur adverse  ?

Quant aux Rochelais ...

Le joueur sort en courant...
S'il joue la semaine prochaine, c'est une bonne indication du fait qu'il n'était pas blessé... facile à vérifier...
Pour les Rochelais, au temps pour moi (belle remontée... mais 0 point)... mais bon je préfère quand même rester bordelaise !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  patrick Sam 8 Sep 2018 - 18:46

1ere mi-temps de merde, 2eme mi-temps avec davantage d'intensions mais pas de concrétisation. Serin est d'une lenteur phénoménale, ne tente absolument rien ou fait de mauvais choix. Il faut qu'il arrête de se regarder jouer et revenir à un peu plus de naturel. Ravai et Tauleigne nous manquent vraiment devant. On ne marque que 9 points mais étrangement les 3/4 semblent avoir pas mal de qualités. En effet si James a un super pied il n'apporte pas assez dans les attaques... en tout cas pas plus que Baptiste.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Gahet Sam 8 Sep 2018 - 18:48

davablava33 a écrit:Et Marti qui annonce déposer réclamation sur la rentrée de Steyn
Du ridicule à l'ubuesque, le pas est franchi.
Au lieu de faire profil bas et se mettre au boulot. On va être la risée du rugby

Apparement on est déjà le risé du rugby ; https://rugby-scapulaire.com/breves/66392-vincent-etcheto-se-moque-de-lubb-sur-twitter
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  latine Sam 8 Sep 2018 - 18:55

Gahet a écrit:
davablava33 a écrit:Et Marti qui annonce déposer réclamation sur la rentrée de Steyn
Du ridicule à l'ubuesque, le pas est franchi.
Au lieu de faire profil bas et se mettre au boulot. On va être la risée du rugby

Apparement on est déjà le risé du rugby ; https://rugby-scapulaire.com/breves/66392-vincent-etcheto-se-moque-de-lubb-sur-twitter

En même temps, il y a une forme de contentieux entre eux il me semble...

De toutes façons, je trouve qu'il y a depuis quelques temps pas mal de dénigrement du club, de l'équipe, du staff, du président... sur le forum... avec de moins en moins d'objectivité. Je pense que le jour où on va montrer de belles choses (je suis certaine que ça arrivera bientôt), je m'amuserai à relire les vieux messages.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Switch Sam 8 Sep 2018 - 19:13

Bah en même temps, pour le moment, il n'y a pas de quoi être gentils et optimistes.
Je serai le premier à applaudir et féliciter si on gagne et fait de belles choses. Mais on en est à des années lumières, pour le moment.

Nous sommes tous fatigués et saoulés des promesses sans lendemain, des belles paroles et des leçons de morale. On veut du concret. Est-ce trop demander (à des pros) ?!

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 19:21

J'aimais beaucoup Etcheto ... mais j'aime beaucoup moins l'humour qui passe à l'aigreur fruit d'une trop longue rancune. Evil or Very Mad

Ceci étant dit, il est clair que nos joueurs desservent l'image du rugby (combien ont du regretter d'avoir regardé ce match à la TV) l'image du club et vont finir par dégouter les supporters les plus assidus

Il serait temps qu'il comprennent que les critiques (qui ne sont pas des insultes) sont justifiées qu'ils ont des obligations professionnelles qui ne peuvent s'arrêter au minimum syndical (le rugby est AUSSI un SPECTACLE) et que ce faisant ils se tirent une balle dans le pied et plus grave risquent de mettre le club en grand danger.
Paradoxalement et malgré l'implications toujours plus fortes de divers acteurs autour du club il apparaît de plus en plus fragile.

Pour en revenir à Etcheto je me rappelle qu'on lui repprochait de prôner un rugby trop offensif mais disons quand même que le rugby à zéro passe de l'UBB depuis quelque temps n'est plus de ce monde. Un rugby à dégouter les meilleurs "acteurs" de ce sport style Radradra pour lesquels au delà d'un métier le rugby est, et doit rester, un plaisir.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 19:24

Et pendant ce temps là Toulouse et LR se quittent au terme d'un match à 9 essais !!!! :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 19:36

latine a écrit: On a perdu le match sur nos maladresses plus que le MHR ne l'a gagné

J'aurais préféré l'inverse !!! surtout devant un Montpellier très faible aujourd'hui qui a fait le minimum avec ses avants pour gratter les 9 petits points qui leur suffisent.

latine a écrit: On verra qui a raison en fin de saison : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!!

Le problème c'est que la foire risque de se terminer pour nous de manière prématurée...en attendant les bouses, mieux vaut tenter de les éviter plutôt que de s'y rouler comme nous le faisons actuellement...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  latine Sam 8 Sep 2018 - 19:44

sudiste a écrit:Et pendant ce temps là Toulouse et LR se quittent au terme d'un match à 9 essais !!!! :siffle:

Il y a eu 4 occasions franches d'essais pour nous cet aprem. Et ça a parfois chauffé aussi contre nous. Les occasions n'ont pas été concrétisés. Il y a eu plein de maladresses et d'en-avant, beaucoup de déchets et d'énervement (j'ai même vu le moment où mon voisin Montpelliérain allait nous agresser tellement il braillait et qu'il était énervé...), mais je ne me suis pas ennuyée. Il m'a semblé que sans l'en-avant de passe entre Radradra et Nabuili, les choses auraient pu basculer dans le bon sens. Nos 3/4 depuis le début de la saison sont quand même très intéressants et on aura à mon avis de bonnes surprises à l'avenir.
Bref, je n'ai pas trouvé ce match pire que beaucoup d'autres, notamment des matchs du racing, de Castres ou du MHR... mais bizarrement eux m'ont jamais droit aux sarcasmes des commentateurs.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  latine Sam 8 Sep 2018 - 19:47

sudiste a écrit:

latine a écrit: On verra qui a raison en fin de saison : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!!

Le problème c'est que la foire risque de se terminer pour nous de manière prématurée...en attendant les bouses, mieux vaut tenter de les éviter plutôt que de s'y rouler comme nous le faisons actuellement...

la saison commence juste... d'autres l'ont plus mal commencée. Wait and see...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 19:57

latine a écrit:
sudiste a écrit:Et pendant ce temps là Toulouse et LR se quittent au terme d'un match à 9 essais !!!! :siffle:

Il y a eu 4 occasions franches d'essais pour nous cet aprem. Et ça a parfois chauffé aussi contre nous. Les occasions n'ont pas été concrétisés. Il y a eu plein de maladresses et d'en-avant, beaucoup de déchets et d'énervement (j'ai même vu le moment où mon voisin Montpelliérain allait nous agresser tellement il braillait et qu'il était énervé...), mais je ne me suis pas ennuyée. Il m'a semblé que sans l'en-avant de passe entre Radradra et Nabuili, les choses auraient pu basculer dans le bon sens. Nos 3/4 depuis le début de la saison sont quand même très intéressants et on aura à mon avis de bonnes surprises à l'avenir.
Bref, je n'ai pas trouvé ce match pire que beaucoup d'autres, notamment des matchs du racing, de Castres ou du MHR... mais bizarrement eux m'ont jamais droit aux sarcasmes des commentateurs.

La première mi temps est clairement dégueulasse , une insulte au rugby.
Mais pourquoi donc refuser de jouer pendant 40 mn alors que nos armes sont clairement à l'arrière actuellement....Radradra, Tisley, Seuteni, Nabuli ...auraient pu décanter les choses si on leur avait offerts plus d'opportunités...malheureusement c'est arrivé trop tard en aucun n'a finalement franchi la ligne. Ce déficit de concrétisation des temps forts (au moins 20 mn en début de 2eme mi temps) est catastrophique.

J'ai eu l'impression que les avants, vexés par leur match pourri à Paris, ont voulu se gagner le match tout seul ...au fait il n'ont fait qu'offrir à Montpellier un rythme inespéré : pépère et qui permet de garder du gaz pour accélérer en fin de match . Une fois de plus nous offrons des points sur un plateau à notre adversaire en étant incapable d'imposer notre rythme c'est à dire de FAIRE le match et non le subir. Nous étions à la maison quand même merde et face à une équipe qui elle même ne proposait rien !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  jebni Sam 8 Sep 2018 - 20:14

Je voulais attendre le match à Agen mais non.....
Rory Teague , ses compos de merde , son coaching de merde DEHORS !!!!!!!!!!
Il n'y a rien , on se fait chier au stade ( 15 000 aujoud'hui 12 000 contre Clermont ...)
On a des trois quarts mais non on les fait pas jouer......... Du pied et du pied!Un jeu stéréotypé les petits trains derrière les mauls alors que dès qu'on joue derrière.... Montpellier a fait plus de place que l'UBB.....
Le surdoué du rugby peut rentrer chez lui. A Poitiers ou à Londres je me fous de sa nationalité ; il est juste nul!
Gimbert est rentré? Poirot 70 mn encore ....... Roumat tout le match.....
Je vais même aller plus loin : si Marti bande pour ce rugby là qu'il se le garde avec le 10 000 personnes qui iront voir les matchs grâce aux CE.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 20:35

https://rugby-scapulaire.com/breves/66394-rory-teague-on-regrette-de-ne-pas-avoir-donne-plus-de-ballons-a-nos-trois-quarts

9-9 à la maison et il arrive à trouver un peu de positif car "on ne prend pas d'essais" Shocked ...mais on n'en marque pas non plus et c'est bien ça le problème...parce qu'on ne donne pas assez de ballons à nos 3/4 ...mais pourquoi ?????????

A ce rythme on finira par se trouver des motifs de satisfaction sur un 0-0 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 20:38

https://rugby-scapulaire.com/breves/66406-romain-buros-on-ne-peut-pas-dire-quon-sest-vraiment-rassure-apres-le-stade-francais

On te confirme Romain (et même si j'ai plutôt apprécié ton match) nous ne sommes pas vraiment rassurés , pas du tout non...je dirai même que nous sommes inquiets , très inquiets Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 21:06

Pour revenir à la prestation de la charnière il est clair qu'elle n'a pris aucune initiative ...mais je ne mettrai pas les 2 joueurs sur le même plan.

James est arrivé pour encadrer les jeunes et dépanner or à 37 ans il vient d'enchaîner 3 matchs. Il n'attaque pas la ligne certes mais il doit sans doute se préserver car s'il se pète :siffle: :siffle:

Serin lui n'a jamais créé le danger : pas le moindre départ autour des rucks pas le moindre intervalle trouvé...et ces petits trains ridicules, son pied sur le ballon, cette lenteur ...le tout pour arriver à se faire contrer. Shocked A ce jeu il est loin très loin d'une future sélection. Alors au lieu de penser à son futur il ferait de se concentrer sur son présent qui n'est pas vraiment en sa faveur.

Je crains malheureusement que l'absence de Jalibert associée à l'inconnue de la forme de Lesgourgues à son retour nous coûte encore une fois chère au final pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  kaze33 Sam 8 Sep 2018 - 22:43

De toute façon Serin pour le instant il est dépassé par plusieurs 9 et n'est pas dans l'effectif allant à la Coupe du Monde.

Il peut penser ce qu'il veut, et que peut être le exposition médiatique à Paris pourrait être un plus, à l'heure actuelle c'est ses prestations pathétiques sur le pré qui l éloigne du Japon.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  latine Sam 8 Sep 2018 - 22:51

De toutes façons, les règles de ce jeu ne sont clairement pas les mêmes pour tous... Shocked
Déblayage dangereux d'Ensor sur un Clermontois : carton rouge
Déblayage dangereux de Duplessis sur un Bordelais : rien (je ne dis pas qu'il fallait rouge... mais entre rien et rouge, on a pénalité ou jaune et pénalité - ce que ça valait selon moi...).

Et il me semble qu'il avait déjà eu son yellow card , donc il aurait du yellow card redcard

Bref, on est peut-être moins bons dans plein de domaines, je veux bien l'entendre (la touche, la mêlée, les rucks, la vitesse...) mais si l'arbitrage n'est pas équitable sur des choses aussi impactantes (rouge ou rien...) sur le jeu et aussi grave sur la sécurité des joueurs, c'est impossible de s'aligner.

De même sur les remplacements bidons : Marty a raison de porter réclamation. La règle doit être la même pour tous et on constate régulièrement que ce n'est pas le cas.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  latine Sam 8 Sep 2018 - 22:55

kaze33 a écrit:De toute façon Serin pour le instant il est dépassé par plusieurs 9 et n'est pas dans l'effectif allant à la Coupe du Monde.

Il peut penser ce qu'il veut, et que peut être le exposition médiatique à Paris pourrait être un plus, à l'heure actuelle c'est ses prestations pathétiques sur le pré qui l éloigne du Japon.

Peut-être qu'il faudrait lui lâcher la grappe à Serin...
Notamment les pseudo journalistes et leurs pathétiques supputations sur le SF et le MHR.

Les Clermontois sont énormes... en revanche, la fausse modestie c'est un peu méprisant pour l'adversaire qui s'est pris une grosse taule !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  gael33 Dim 9 Sep 2018 - 8:39

Vu le rythme, le mhr avec ses blessés en nombre n’avait clairement pas coché ce déplacement, ces 2 points sont cadeaux pour eux...
Le pire, c’est que je ne vois pas quelle autre équipe à domicile n’aurait pas gagné hier (Usap peut-être...et encore)
Avec un match comme celui-ci, il ne faut pas se leurrer, plusieurs équipes ont senti le goût du sang et vont venir à Chaban avec l’équipe type

L'année dernière, nous étions nombreux à exprimer de sérieux doutes sur Teague mais devant l’assurance de LM, je me suis dit d’arrêter de critiquer et d’attendre l’année prochaine.
On y est...mais maintenant on va nous demander d’attendre la deuxième moitié de saison
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 339
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  libournais33500 Dim 9 Sep 2018 - 10:24

J'etais le premier à dire de laisser du temps à Teague , mais là on est qu'à la troisiéme journée et je commence à perdre confiance ! On a essayé de jouer seulement 15 mn au début de la seconde periode , et le reste du temps on c'est fait chier ! A ce rythme là le stade va vite se vider....

Comment le Président peut-il accepter cela , et d'avoir une confiance aveugle au manager ?
Quel interet de recruter des gazelles (avec de gros salaire) si c'est pour pas leur envoyer des ballons ?
Soit disant que nous avons un entraineur specialiste de la touche ....depuis le début de la saison ça se remarque pas !  

Quand à Serin , il est pas prêt de participer à la coupe du monde en jouant de la sorte !..... 3 h avant d'ejecter un ballon , et le petit Gimbert qui ne rentre pas ! Vivement que Lesgourgues revienne. Quid de Cazenave ?
Poirot idem , il va falloir qu'il montre l'exemple surtout qu'il est capitaine....

J'attends de voir le match contre Agen , et s'il devait y avoir un mauvais résultat cela deviendrai vraiment trés inquiétant !!!
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Gahet Dim 9 Sep 2018 - 11:12

libournais33500 a écrit:J'etais le premier à dire de laisser du temps à Teague , mais là on est qu'à la troisiéme journée et je commence à perdre confiance ! On a essayé de jouer seulement 15 mn au début de la seconde periode , et le reste du temps on c'est fait chier ! A ce rythme là le stade va vite se vider....

Comment le Président peut-il accepter cela , et d'avoir une confiance aveugle au manager ?
Quel interet de recruter des gazelles (avec de gros salaire) si c'est pour pas leur envoyer des ballons ?
Soit disant que nous avons un entraineur specialiste de la touche ....depuis le début de la saison ça se remarque pas !  

Quand à Serin , il est pas prêt de participer à la coupe du monde en jouant de la sorte !..... 3 h avant d'ejecter un ballon , et le petit Gimbert qui ne rentre pas ! Vivement que Lesgourgues revienne. Quid de Cazenave ?
Poirot idem , il va falloir qu'il montre l'exemple surtout qu'il est capitaine....

J'attends de voir le match contre Agen , et s'il devait y avoir un mauvais résultat cela deviendrai vraiment trés inquiétant !!!

Avec tout le respect qu'on leur doit, si notre référence c'est Agen….Alors on est mal.
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  danielubb Dim 9 Sep 2018 - 11:31

Et si on continu comme ça, le prochain match à la maison contre l'ASM .... On se prend une tôle
danielubb
danielubb
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 37
Localisation : 33150
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 5 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum