AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Le rugby et son évolution
par marchal Aujourd'hui à 2:57

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

+33
Pat de Mérignac
Dolphy
jimL
Charles_ubb
astiaou
JOCE33
cyrano de bergerac
bowling
Rosbeef1er
PaytaleUBB
Ribouldingue
latine
Adrien
Olé
bordelais
danielubb
jaja69
Scalp
le radis
flavio33
Etchetera
DODO974
gael33
léopold
kaze33
Vince33
jebni
Switch
GIGI64
fabswe
sudiste
marchal
patrick
37 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Le Mental !!!

Message  Scalp Sam 15 Sep 2018 - 19:58

On est vraiment déficient au niveau mental, il n'y a aucune confiance collective, on joue contracté avec un syndrome petit bras, notamment sur les lancés, c'est flagrant.
Aucune grinta, pas de révolte, pas de leader, un gros sentiment d'impuissance et une touche de frustration à l'arrivé pour soupoudrer le tout.
Une suggestion, embaucher un coach mental...

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  latine Sam 15 Sep 2018 - 19:59

kaze33 a écrit:
latine a écrit:C'est carton, mais pour nous ce sera surement moins...

Gagné !

En première mi temps Seuteni fait pire et y a pas eu carton

Il aurait fallu carton aux deux.
Sinon, c'est pas cohérent avec le discours de protection des joueurs et les autres matchs.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Sam 15 Sep 2018 - 20:02

SCALP a écrit: embaucher un coach mental...

Pas bête on l'a pas celui là dans notre "staff" pléthorique ...par contre vu le budget que nos têtes pensantes consomment faudrait peut être "vendre" Radradra...même blessé on doit pouvoir en tirer quelque chose
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  bordelais Sam 15 Sep 2018 - 20:04

Switch a écrit:Actuellement, je pense qu'on s'affiche comme candidat au maintien. Clermont, La Rochelle et les autres vont tous venir à Chaban pour prendre des points chez un petit. Ça sent mauvais si la barre n'est pas vite et sérieusement redressée !

Quelle honte et quelle tristesse...
Allez je parie sur ce classement final
Bordeaux 11eme
Agen 12ème
Perpignan est Grenoble 13 et 14eme vin
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  kaze33 Sam 15 Sep 2018 - 20:06

Faudra m expliquer l utilisation de Méret dont la qualité est le jeu au pied.... On l a jamais utilisé...

Les ailiers = emplois fictifs, zéro ballons joués à l' aile

Notre jeu, un énorme gloubiboulga qui n a ni queue ni tête et qui est composé de UP and under trop longs et de pseudos lancements de jeu totalement à plat et sans vitesse.

Même Agen tripote mieux la gonfle que nous


Marti, amateur de rugby quand il voit ça il pense quoi? Il est heureux ?

Teague tue notre club match après match sans qu il y ait le moindre début de remise en question..

Son ration c est 3 victoires en 15 matchs.

On joue le maintien, oubliez le top 6

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Sam 15 Sep 2018 - 20:06

Ceci dit je vous trouve bien impatients, pessimistes et un brin rabat joie .... puisqu'on vous dit que cette année c'est la deuxième partie de saison qui va être étincelantes.
J'ai même entendu dire, mais est-ce vrai, que pour être raccord Teague envisageait de se faire implanter deux dents en or pour afficher un "success smile"
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Sam 15 Sep 2018 - 20:14

Trêve de plaisanteries il est clair (pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris) que Teague est une véritable escroquerie.

Touche, mêlée, charnière, lancement de jeu , rucks, jeu de 3/4 la régression est générale et atteint des profondeurs d'outre monde professionnel.

Hier encore le "grand leader" déclarait vouloir plus utiliser ses 3/4 (une banalité implacable vu le recrutement) mais il va réussir l'exploit de laisser Radradra muet et frustré, lui que l'on annoncait comme le "résurecteur" de l'UBB

Teague ne fait pas la maille, pas à ce niveau en tout cas ...je me demande encore comment Marti a bien pu se laisser envouté de la sorte think scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  kaze33 Sam 15 Sep 2018 - 20:20

Le grand leader a même "freiné" les joueurs tellement ils étaient forts et qu ils allaient tout casser aujourd'hui. Sérieux il se fout de notre gueule ? Y il essaye déjà de les faire jouer comme équipe de rugby, même n importe quel entraineur de crabos fait pas pire que lui a la tête de cette équipe.

J attends les optimistes pour qu ils m expliquent ce que il y a eu de bons sur le terrain aujourd'hui ! Le BD? Mais c est trois points de perdu car si tu prends pas les points à l' extérieur à Agen tu les prends où ? Au LOU? A Pau?

On est en retard sur notre tableau de marche de l' année dernière mais c est pas grave on va voir ce qu'on va voir plus tard...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  fabswe Sam 15 Sep 2018 - 20:22

sudiste a écrit:Trêve de plaisanteries il est clair (pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris) que Teague est une véritable escroquerie.

Touche, mêlée, charnière, lancement de jeu , rucks, jeu de 3/4 la régression est générale et atteint des profondeurs d'outre monde professionnel.  

Hier encore le "grand leader" déclarait vouloir plus utiliser ses 3/4 (une banalité implacable vu le recrutement) mais il va réussir l'exploit de laisser Radradra muet et frustré, lui que l'on annoncait comme le "résurecteur" de l'UBB

Teague ne fait pas la maille, pas à ce niveau en tout cas ...je me demande encore comment Marti a bien pu se laisser envouté de la sorte think scratch

tu sais Sudiste ça ne fait 5 matchs, on devrait attendre encore un peu, histoire d'assurer la descente en proD2 ....
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Scalp Sam 15 Sep 2018 - 20:25

Moi qui n'ai quasiment jamais raté un match de l'UBB, je pense que je vais m’éviter le prochain match, ça sent l'humiliation, je vais gentiment l'enregistrer, je le
regarderais en différé, seulement si il y a une bonne raison de le faire. Je m'attend au pire au niveau de l'affluence dans le stade, quelle tristesse, quel gâchis mad2 mad2 mad2

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  fabswe Sam 15 Sep 2018 - 20:29

à vous lire, on dirait que Rory Teague n'est plus l'homme de la situation, faut savoir ... un jour oui un jour non ? c'est pas une défaite à Agen qui va changer la donne, n'est-ce pas ? ni celle contre Clermont ... ben alors peut-être celle contre La Rochelle, là on sera dernier !



fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Switch Sam 15 Sep 2018 - 20:31

Clermont qui gagne à Pau va venir gagner à Bordeaux, et devant 12 000 personnes. L'UBB change bien de dimension cette année : elle passe dans celle d'en-dessous. Bravo Teague, bravo Marti, et bravo l'UBB Mad

Le pire c'est le sentiment de honte, et le fait de passer pour des escrocs, des ratés et des loosers, car cette image sera (très) dure à changer, désormais. On ne sera plus prit au sérieux. Suffit de voir comment Clermont a mis du temps à se débarrasser de son image de looser, malgré 2 titres :siffle:

Aujourd'hui, la France du rugby rit de l'UBB. Nous sommes la risée de tous, et ca c'est grave :grrr:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  kaze33 Sam 15 Sep 2018 - 20:34

Teague ça fait un moment que je dis qu'il a pas la carrure pour le poste.

Et franchement son schéma d occupation au pied par des quilles souvent mal tapées ça frise le ridicule.

On a des bons joueurs derrière on ne les utilise quasiment jamais refusant le jeu et se contentant d occuper le terrain.

Comme je l ai déjà dis, le temps et le terrain permettaient de jouer au rugby, Agen l'a fait nous non.

Ça sera quoi cet hiver avec les terrains pourris ? Quand on a l occasion de jouer on refuse le jeu, ça me dépasse littéralement.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Switch Sam 15 Sep 2018 - 20:36

Ce soir l'UBB new look, version pro, sera au mieux 10ème, derrière Agen. Mais bon, comme on va enchaîner 15 victoires d'affilée à partir de cet hiver... :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  PaytaleUBB Sam 15 Sep 2018 - 20:38

Mais si faut venir au stade la semaine prochaine pour voir une belle équipe jouer!ca sera pas là notre mais y aura du beau rugby!
PaytaleUBB
PaytaleUBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 102
Localisation : Talence
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  kaze33 Sam 15 Sep 2018 - 20:42

Des victoires avec du rugby à zéro passes, le rêve.

Match après match, l ADN de l UBB, le jeu et toujours le jeu, est bafoué. Même Agen joue mieux au Rugby que nous. On est l une des pires équipes à voir jouer

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  fabswe Sam 15 Sep 2018 - 20:42

Switch a écrit:Clermont qui gagne à Pau va venir gagner à Bordeaux, et devant 12 000 personnes. L'UBB change bien de dimension cette année : elle passe dans celle d'en-dessous. Bravo Teague, bravo Marti, et bravo l'UBB Mad

Le pire c'est le sentiment de honte, et le fait de passer pour des escrocs, des ratés et des loosers, car cette image sera (très) dure à changer, désormais. On ne sera plus prit au sérieux. Suffit de voir comment Clermont a mis du temps à se débarrasser de son image de looser, malgré 2 titres :siffle:

Aujourd'hui, la France du rugby rit de l'UBB. Nous sommes la risée de tous, et ca c'est grave :grrr:

je comprends ton ressenti, chacun l'exprime à sa façon.. la risée de tous faut pas exagérer il y a encore Laporte à la présidence de la fédé, ça va, y a pire que nous, mais c'est vrai que je vois ce que tu veux dire. Pour ceux qui on connut l'ascension (fulgurante au regard de sa courte histoire, je parle de l'union bien sur) cela fait très mal ... mais LM a fait un pari pour passer la dernière marche. ça ne marche, j'espère juste que personne ne va s'entêter ....
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  kaze33 Sam 15 Sep 2018 - 20:50

fabswe a écrit:
Switch a écrit:Clermont qui gagne à Pau va venir gagner à Bordeaux, et devant 12 000 personnes. L'UBB change bien de dimension cette année : elle passe dans celle d'en-dessous. Bravo Teague, bravo Marti, et bravo l'UBB Mad

Le pire c'est le sentiment de honte, et le fait de passer pour des escrocs, des ratés et des loosers, car cette image sera (très) dure à changer, désormais. On ne sera plus prit au sérieux. Suffit de voir comment Clermont a mis du temps à se débarrasser de son image de looser, malgré 2 titres :siffle:

Aujourd'hui, la France du rugby rit de l'UBB. Nous sommes la risée de tous, et ca c'est grave :grrr:

je comprends ton ressenti, chacun l'exprime à sa façon.. la risée de tous faut pas exagérer il y a encore Laporte à la présidence de la fédé, ça va, y a pire que nous, mais c'est vrai que je vois ce que tu veux dire. Pour ceux qui on connut l'ascension (fulgurante au regard de sa courte histoire, je parle de l'union bien sur) cela fait très mal ... mais LM a fait un pari pour passer la dernière marche. ça ne marche, j'espère juste que personne ne va s'entêter ....

3 victoires en 15 matchs, mais on change toujours rien, si c'est pas de l entêtement...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Rosbeef1er Sam 15 Sep 2018 - 21:17

Tellement navrant, alors maintenant on continue la chute libre avec l’imposteur ou on le vire et on sauve la saison.
Teague n’a pas l’envergure, les compétences, ni l’intelligence de le reconnaître pour savoir bien s’entourer. Car les gens qu’il a choisi pour son staff sont tous autant incompétents. La preuve en est la décadence de notre touche... Bref il est temps que le président prenne une bonne décision....
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Ribouldingue Sam 15 Sep 2018 - 21:27

Comment Laurent MARTI est tombé sous la coupe du gourou Rory Teague ...

Voilà le titre du prochain film de l'UBB :chambreur: :chambreur:

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  kaze33 Sam 15 Sep 2018 - 21:28

Dans le staff qui a de l' expérience en tant qu'entraîneur (je parle pas d expérience en tant que joueur)?

Teague non
Narraway non
Austruy non
James non
Poux non

Y a que Worsley, que perso j ai jamais trouvé compétent vu la qualité de notre défense depuis qu'il est là.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Sam 15 Sep 2018 - 21:54

Franchement a-t-on besoin de 10 personnes au sein du staff sportif ? Quelle est en l'utilité à part diluer les responsabilités et embrouiller les joueurs avec des discours théoriques qui s'accumulent  ???
Amendonné faut arrêter de se la péter  ...on confond quantitatif et qualitatif le tout pour retirer aux joueurs toute liberté, toute créativité, toute prise d'initiative.
Et on le voit bien au travers de leurs discours qu'ils sont complètement lobotomisés nos joueurs  Shocked Shocked

A quoi cela sert-il de se payer un Radradra si c'est pour le mettre entre des mains incapables ? Un seul joueur ni la comm qui va autour n'ont jamais rapporté seuls des points au classement.

C'est vieux comme ce jeu mais des individualités ne peuvent s'exprimer que dans un collectif cohérent.

Au lieu de se saigner pour ce joueur Marti aurait du partir à la recherche d'une entraineur capable de façonner une EQUIPE !!! Ce que nous fumes un temps il y a maintenant bien longtemps, trop longtemps Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par sudiste le Sam 15 Sep 2018 - 23:04, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  jaja69 Sam 15 Sep 2018 - 22:02

marchal a écrit:t'es sur jaja, raphael n'était pas plutot parti à montpellier ?
Autant pour moi et bien vu Montpellier avant Agen :priere: :priere:

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  bowling Sam 15 Sep 2018 - 22:20

Monsieur Marti,

Avec un staff managé par l'incompétent R. Teague, vous avez des résultats de merd.... ! Ce n'est pas d'aujourd'hui, vous le constatez depuis maintenant de trop long mois ! Alors réagissez d'urgence, si non il va falloir batailler pour éviter la descente, (et c'est pas gagné....), et ne pas perdre votre public !
bowling
bowling
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : 16000
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  marchal Sam 15 Sep 2018 - 23:32

moi là ou je me pose le plus de question, c'est sur les choix tactiques de RT. Contre le mhr qui a un pack lourd, on ne les fait pas courir, on joue physique et petit bras, on n'écarte jamais
là, contre agen, si je me fie à ARL (j'aurais du t'écouter scalp), on fait des chandelles en veux tu en voilà et on se met enfin à jouer pendant les 10 dernières minutes.
rory, il fait quoi à part se croiser les bras, il peut pas leur dire aux joueurs de changer et les joueurs, y'en a pas un qui a la lucidité de dire qu'ils font fausse route
bon aprés quand on perd 5 touches et que l'on fait 50000 en avants par match....
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5419
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Sam 15 Sep 2018 - 23:32

Moi qui, comme tant d'autres ici je suppose, attendais avec impatience la reprise du championnat avec l'espoir de belles surprises, j'en suis à me demander si je vais aller voir le moindre match de mon équipe cette saison Shocked mad2

En tout cas pas tant que le rugby, NOTRE rugby sera massacré , insulté de la sorte par une gestion d'épicier petit bras et engoncé qui prétend me vendre de la "rigueur anglo saxonne".

Je me souviens que Teague se gaussait de la légèreté des entrainements de l'UBB ... au final il ne tarit pas d'éloges sur la qualité de ce qu'il voit durant la semaine pour finalement constater en pleurnichant que rien ne fonctionne quand on passe à balles réelles. Le temps de l'excuse est largement dépassé Sir Rory. Si vous avez un brin de fierté (d'arrogance ?) tirez en les conséquence. Vos hommes vous leurrent, ils ne vous suivent pas à l'heure H et vous abandonnent en rase campagne Twisted Evil ...et nous aussi par la même occasion

Quand à Marti, chef d'entreprise dynamique je ne conçois pas qu'il laisse plus longtemps le club (une autre entreprise) se délitait sous ses yeux sans réagir. Chacun d'entre nous a, dans le monde professionnel, des obligations de résultats (d'autant plus justifiées qu'on vous en donne les moyens).

Laurent stp reprend toi, la période d'essai (try en anglais) de Mr Teague est largement consommée !!! Son départ ne changera peut être pas fondamentalement les choses mais son maintien nous mène tout droit au précipice Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum