AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

+33
Pat de Mérignac
Dolphy
jimL
Charles_ubb
astiaou
JOCE33
cyrano de bergerac
bowling
Rosbeef1er
PaytaleUBB
Ribouldingue
latine
Adrien
Olé
bordelais
danielubb
jaja69
Scalp
le radis
flavio33
Etchetera
DODO974
gael33
léopold
kaze33
Vince33
jebni
Switch
GIGI64
fabswe
sudiste
marchal
patrick
37 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Sam 15 Sep 2018 - 23:32

Moi qui, comme tant d'autres ici je suppose, attendais avec impatience la reprise du championnat avec l'espoir de belles surprises, j'en suis à me demander si je vais aller voir le moindre match de mon équipe cette saison Shocked mad2

En tout cas pas tant que le rugby, NOTRE rugby sera massacré , insulté de la sorte par une gestion d'épicier petit bras et engoncé qui prétend me vendre de la "rigueur anglo saxonne".

Je me souviens que Teague se gaussait de la légèreté des entrainements de l'UBB ... au final il ne tarit pas d'éloges sur la qualité de ce qu'il voit durant la semaine pour finalement constater en pleurnichant que rien ne fonctionne quand on passe à balles réelles. Le temps de l'excuse est largement dépassé Sir Rory. Si vous avez un brin de fierté (d'arrogance ?) tirez en les conséquence. Vos hommes vous leurrent, ils ne vous suivent pas à l'heure H et vous abandonnent en rase campagne Twisted Evil ...et nous aussi par la même occasion

Quand à Marti, chef d'entreprise dynamique je ne conçois pas qu'il laisse plus longtemps le club (une autre entreprise) se délitait sous ses yeux sans réagir. Chacun d'entre nous a, dans le monde professionnel, des obligations de résultats (d'autant plus justifiées qu'on vous en donne les moyens).

Laurent stp reprend toi, la période d'essai (try en anglais) de Mr Teague est largement consommée !!! Son départ ne changera peut être pas fondamentalement les choses mais son maintien nous mène tout droit au précipice Twisted Evil

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Sam 15 Sep 2018 - 23:35

Quant à Mr Austry "directeur de la performance" (même les pays staliniens n'ont jamais imaginé créer de tels postes Shocked ) peut-il nous faire une premier bilan de ses statistiques et analyses ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Scalp Sam 15 Sep 2018 - 23:39

[quote="marchal"] j'aurais du t'écouter scalp

En même temps tu n'a pas loupé grand chose, à part une bière ou deux Wink
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  PaytaleUBB Dim 16 Sep 2018 - 0:23

On a quand même deux points positifs, la régularité et zero internationaux qui seront sélectionnés !
PaytaleUBB
PaytaleUBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 102
Localisation : Talence
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Dim 16 Sep 2018 - 0:43

En attendant espérons que Tamanivalu ne capte pas les chaînes françaises ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Switch Dim 16 Sep 2018 - 1:54

En espérant qu'il ne refuse pas de monter dans l'avion, aussi ! Et quand bien même il monterait, ce serait pour arriver dans une équipe où il ne sera pas (bien) utilisé.
Passer des Crusaders, vainqueurs du Super 18, à cette UBB, quelle tristesse et quel gâchis...

Je n'ai plus rien à dire ce soir. Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai rien à dire à l'UBB ni sur l'UBB. En fait, ce soir, je ne veux plus entendre parler de ce club. Et je pense que je ne suis pas le seul. Chaban sera vide pour Clermont et c'est mérité.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  gael33 Dim 16 Sep 2018 - 8:15

Bon ben l’année dernière, j’étais vent de bout contre RT mais je m’étais calmé à l’intersaison pour lui laisser sa chance...là c’est terminé
Ce mec me fait penser à ceux qui gonflent leur CV...et s’ecrasent comme des m :censure: es ensuite faute de compétences.
C’est une escroquerie et tout son (nombreux) staff aussi
Virer moi tout ça, aller hop du balais (une équipe de fédérale sera plus en adéquation avec leurs compétences et encore)
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 339
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Rosbeef1er Dim 16 Sep 2018 - 9:35

Bonjour à tous, voici quelques nouvelles du front...
La purge rubystique continu de w-e en w-e, j’étais à Armandie avec des amis.
Premièrement il me semble que Afatia s’est blessé à l’échauffement à un mollet, il courait et s’est arrêté net et un soigneur lui a bandé le mollet... mais que fait le « directeur de la performance »??? C’est qd même ridicule de blesser un mec non prévu sur la feuille de match au court d’un échauffement!!!On n’a jamais eu autant de mec blessés en début de saison, sur le terrain les joueurs sont sans jus, aucun changement de rythme. Ce Pierre Austruy du haut de ses 28 ans ne semble pas faire la maille, il a été survendu par RT dans les journaux alors qu’après quelques recherches sur le net, il n’a JAMAIS été responsable de la préparation physique dans le 13 mais seulement responsable des GPS...
Et dire que Loustaud est parti 3 mois en Nouvelle Zélande pour s’améliorer et apporter la bonne parole du Sud à l’ubb, et 6 mois après RT le vire àquoi ça a servi...? incroyable...
Plus grave, d’après mes infos,
après le match alors que RT fustigeait ses joueurs Marais aurait pris la parole et l’aurait contredit violemment devant le groupe... quel désaveu...
La plupart des joueurs lâche RT, il utilise un management de la terreur qui ne marche pas...
Triste UBB...
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  cyrano de bergerac Dim 16 Sep 2018 - 9:41

gael33 a écrit:Bon ben l’année dernière, j’étais vent de bout contre RT mais je m’étais calmé à l’intersaison pour lui laisser sa chance...là c’est terminé
Ce mec me fait penser à ceux qui gonflent leur CV...et s’ecrasent comme des m :censure: es ensuite faute de compétences.
C’est une escroquerie et tout son (nombreux) staff aussi
Virer moi tout ça, aller hop du balais  (une équipe de fédérale sera plus en adéquation avec leurs compétences et encore)
Quelle désillusion, après  avoir viré tout ceux qui représentaient l'ADN de l'UBB ,après  toutes ces déclarations et ces leçons données  à tout le monde sur le manque de professionnalisme qu'il y avait  dans ce club....club med,pinder, piste au étoiles...en arriver à faire des productions telle que ce que l'on voit depuis quelques week end cela fait mal aux amoureux de notre club.. .les charlots sont partis. ..Loustaud (seul préparateur physique issu de la famille du rugby,)Avei a la maison de retaite avec Chalmeur qui attend avec impatience  l'arrivée de Meynadier de Rey de Lonca Dubie et consort  sans parler de tous ceux qui ont fait parti du wagon des bannis ....Vive la nouvelle génération biberon sans expérience du top 14, britannique de preference avec des diplômes a rallongé et des expériences  dignent de sexagénaires. Chez les joueurs  malheur au trentenaires et dans l'encadrement malheur aux francais ayant  de l'experience(,Poux devrait se mefier et meme peut etre Laurent Marty !!!) Plein  pouvoir au pitbull anglais sans contrôle ni retenu,sans aucune experience de la gestion des hommes en club épaulé  par un jeune universitaire bleuebite du rugby à 15 j'ai peur que l'on aille dans le mur,il ne faut jamais faire conduire une Formule 1 a un pilote de karting .VITE LAURENT UN GARDE FOU....
cyrano de bergerac
cyrano de bergerac
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 64
Localisation : en Bergeracois
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Rosbeef1er Dim 16 Sep 2018 - 9:44

Je pense malheureusement que Marti n’est pas prêt de virer RT, car il a installé autour de lui un staff pléthorique qui bosse pour lui, entraîneur des avants, 4 nouveaux preparateurs physique, un nouveau coordinateur sportif, un nouveau Kine, un nouvel intendant...
il n’a pas d’excuse pour ses piètres résultats MAIS Marti n’a pas de plan B, virer RT ça veux dire virer tout son staff et ça coûte un bras et des gars compétents sur le marché ça ne court pas les rues... Dommage que l’on ai manqué Clarkin...
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  léopold Dim 16 Sep 2018 - 9:46

Olei avec les Franciliens a joué 80', présent partout, bon lancé en touche,io a l'air bien dans sa peau.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  jebni Dim 16 Sep 2018 - 9:49

La semaine dernière Etcheto (via twitter ) se moquait du jeu de l'UBB.
Aujourd'hui c'est Reggiardo qui en remet une couche .
Le seul qui ne voit rien c'est Marti et c'est grave pour le club.
On sait depuis le premier match de l'année dernière que Rory Teague n'est pas apte à faire gagner une équipe de rugby professionnelle.
Il ne faut pas attendre décembre , il le faut congédier de suite pour avoir une chance d'être dans les 6.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Adrien Dim 16 Sep 2018 - 10:05

Salut Rosbeef1er si c est vraie pour Marais j espère que Laurent Marti été dans le vestiaire et que il a vu que les joueurs ne voulais plus de Teague car j ai jamais apprécier cette entraîneur
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Vince33 Dim 16 Sep 2018 - 10:52

Rosbeef1er a écrit:Bonjour à tous, voici quelques nouvelles du front...
La purge rubystique continu de w-e en w-e, j’étais à Armandie avec des amis.
Premièrement il me semble que Afatia s’est blessé à l’échauffement à un mollet, il courait et s’est arrêté net et un soigneur lui a bandé le mollet... mais que fait le « directeur de la performance »??? C’est qd même ridicule de blesser un mec non prévu sur la feuille de match au court d’un échauffement!!!On n’a jamais eu autant de mec blessés  en début de saison, sur le terrain les joueurs sont sans jus, aucun changement de rythme. Ce Pierre Austruy du haut de ses 28 ans ne semble pas faire la maille, il a été survendu par RT dans les journaux alors qu’après quelques recherches sur le net, il n’a JAMAIS été responsable de la préparation physique dans le 13 mais seulement responsable des GPS...
Et dire que Loustaud est parti 3 mois en Nouvelle Zélande pour s’améliorer et apporter la bonne parole du Sud à l’ubb, et 6 mois après RT le vire àquoi ça a servi...? incroyable...
Plus grave, d’après mes infos,
après le match alors que RT fustigeait ses joueurs Marais aurait pris la parole et l’aurait contredit violemment devant le groupe... quel désaveu...
La plupart des joueurs lâche RT, il utilise un management de la terreur qui ne marche pas...
Triste UBB...

C'est curieux ce que tu rapportes , et surtout cela rentre en contradiction totale avec les caractères de Teague et de Jandre.
Teague amha, n'est pas le manager de la terreur que tu décris , au contraire , il cherche à se faire aimer ou tout au moins apprécier des joueurs . S'il a écarté tous les joueurs plus agés que lui ( à part Brad Poux) c'est parce qu'il n'est pas sur de lui .
Ce n'est pas un Colazzo ou un Laporte qui va mettre les joueurs minables , vous vous trompez et toi tu nous trompes sciemment pour une raison qui m'échappe.
Le role que tu prètes à Jandre ne correspond pas non plus à sa personnalité , Marais comme Dusautoir est un capitaine par l'exemple ce n'est pas un gueulard comme tu le prétends .

On ne voit pas de jeu , pas de vitesse , pas d'intensité mais pas non plus de pragmatisme anglo saxon , avec notre touche en déliquescence nous avons au moins deux fois refusé de prendre les points pour tenter de revenir au score par des pénaltouches vendangées.
Si à 11/3 le score n'est pas fait mieux faut revenir à 11/6.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Dim 16 Sep 2018 - 13:34

Moi directeur de la performance, le programme de la semaine prochaine serait clair et simple:

Pour les avants TOUS LES JOURS : - quatre heure de mêlée le matin / quatre heures de touches l'après midi
Pour les demis et 3/4 des allers retour de terrain avec passes sur toutes la largeur ...encore et encore et en accélérant.

Pourquoi vouloir commencer à travailler des combinaisons alors que nous sommes tout simplement incapables de les mettre en oeuvre n'ayant quasiment aucun ballon propre en conquête...tout ça c'est de la foutaise !!!

Puisqu'il faut en passer par là travaillons, re-travaillons les bases simplement et rien d'autre mad2 mad2 ( à ce sujet c'est sur que vue la déliquescence de notre touche aller systématiquement chercher la pénaltouche sur des pénalités "tentables" et d'une connerie sans nom Twisted Evil )


Et pendant ce temps là, toute la semaine s'il le faut, je ferai revisioner en boucle à Mr Teague nos 3 derniers matchs pour qu'il prenne conscience de ce qu'il inflige au rugby et par là même à nous tous, supporters ...sans compter les simples amateurs qui suivent d'autres clubs et qui sont passés de la déception à la dérision voire l'insulte en regardant notre production Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Rosbeef1er Dim 16 Sep 2018 - 14:57

Salut Vince, de la façon dont tu parles de Teague, tu dois être proche de lui. Serais tu un de ses dévoués qui parles pour lui sur les réseaux? Bref, je ne cherche à tromper personne, je donne juste des informations sur la vie de l’UBB afin que les supporters soient informés.
Je ne roule pour personne, j’ai juste quelques connaissances dans le monde du vin avec qui j’échange sur le club. J’en profite donc pour vous en faire profiter.
Puisque tu me dis que RT n’est pas sur de lui, pourquoi a t’il fait le choix de virer les gens compétents qui connaissaient le club de surcroît besogneux qui l’auraient bien aidé. C’est une qualité que de savoir bien d’entourer....Quand on n’est pas sûr de soi, on ne fait pas de sorties médiatiques, en expliquant qu’avant c’etait nul et qu’on donne des leçons en promettant monts et merveilles... Qui trompe qui, quand après ces beaux discours on présente un bilan famélique en terme de résultats, un bilan catastrophique en terme de jeu, et par conséquent un bilan ridicule en terme d’image.
Donc Rory, si tu veux aider l’UBB, la meilleure chose que tu puisses faire, c’est d’avoir l’honnêteté de reconnaître que tu n’as pas les compétences pour un club de top14 et ainsi avec ton staff de décider de démissionner. Les supporters t’en seront reconnaissants.
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Scalp Dim 16 Sep 2018 - 15:14

Rosbeef1er a écrit:Salut Vince,  de la façon dont tu parles de Teague, tu dois être proche de lui. Serais tu un de ses dévoués qui parles pour lui sur les réseaux.

Je lis ce forum depuis des années et ce qui est sûr c'est que toi et ton pseudo taillé sur mesure, tu n'es là que pour casser du Teague en balançant des infos invérifiables et ce que tu laisses entendre sur Vince est tout
bonnement minable, entre tes propos diffamatoires et l'opinion de Vince, il n'y a pas photo.


Dernière édition par SCALP le Dim 16 Sep 2018 - 15:57, édité 2 fois
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  patrick Dim 16 Sep 2018 - 15:46

Rosbeef1er nous balance des "infos" sur Teague à loisir. Vraies ou fausses, ce sont des infos évidemment invérifiables. Etrange, il n'en a aucune sur les ex de la maison qui s'expriment sur les réseaux sociaux et notamment sur V. Etcheto qui c'est vrai avait des relations très proches avec les joueurs ... Alzheimer probablement Rolling Eyes Teague n'est surement pas un manager sans défaut mais hier ce n'est pas lui qui fait faire des en-avants à ces joueurs. Tout comme le Directeur de la performance, ce n'est surement pas lui non plus qui blesse nos 2 centres dès la première mi-temps.
Accusé Vince de rouler pour Teague est j'avoue assez balaise Shocked Bravo Rosbeef, t'es un champion :chambreur:

SO : https://www.sudouest.fr/2018/09/16/ubb-et-le-jeu-dans-tout-ca-5395166-3603.php

UBB : et le jeu dans tout ça ?

Une semaine après avoir concédé un triste match nul à domicile face à Montpellier (9-9), l'UBB n'a pu ramener qu'un point de bonus défensif d'Agen. " C'est une petite consolation ", déclare Joe Worsley, l'entraîneur de la défense girondine. Mais un point, c'est déjà ça pour des Girondins qui se sont montrés tout aussi brouillons qu'une semaine plus tôt. Car s'ils peinent à lancer la machine sur le plan comptable, ils éprouvent aussi de grandes difficultés à mettre leur jeu en place. " Ce n'était pas ça le week-end dernier et là, c'est encore moins ça, reconnaît l'arrière Romain Buros. On est très déçus. "

Réputée pour son jeu de mouvement il n'y a pas encore si longtemps, l'UBB privilégie aujourd'hui le jeu d'occupation, et n'arrive pas à trouver la solution pour allumer l'étincelle. " Tout le monde parle des essais et des belles choses. On doit s'améliorer sur ça mais aussi sur le travail de l'ombre, qu'on ne fait pas bien aujourd'hui (hier) ", souligne Joe Worsley, déçu de l'engagement mis par son équipe, surtout en première période.

Pas grave pour Radradra

Pour ajouter à la difficulté, l'UBB a très vite été privée de ses deux centres, hier. Dix minutes après la sortie de Seuteni (21e) sur protocole commotion, Radradra a quitté le terrain touché aux cotes (sans gravité selon le staff). Le staff girondin a été obligé d'opérer une réorganisation tactique très tôt dans le match, ou du moins un " bricolage ", ayant fait le choix de mettre 6 avants et 2 arrières sur le banc. Après l'entrée de Decron à la place de Seuteni, Gimbert est entré au poste de demi de mêlée. Serin a glissé à l'ouverture, et pour sa première avec le club girondin, Méret a remplacé Radradra au centre. " Quand on perd deux centres, c'est plus difficile de jouer sur les systèmes qu'on utilise habituellement ", explique Joe Worsley.

" C'est embêtant mais il n'y a pas que ça, on a un peu péché dans la conquête, on a encore perdu des ballons. Ce ne sont pas Semi (Radradra) et Ulupano (Seuteni) qui auraient changé grand-chose à ce niveau ", dit Romain Buros. En effet, avec un alignement toujours aussi défaillant (5 ballons perdus sur ses propres lancers hier), les arrières girondins n'ont pas vu beaucoup de ballons.

Si l'UBB peine à trouver ses marques, elle n'entend pas baisser les armes, à l'image du bel état d'esprit qui lui a permis d'aller chercher un point de bonus défensif hier. Mais pour le top 6, les bonnes intentions ne suffiront pas. Les Girondins doivent vite réagir.

Yoan Leshauriès

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  DODO974 Dim 16 Sep 2018 - 16:07

patrick a écrit:Rosbeef1er nous balance des "infos" sur Teague à loisir. Vraies ou fausses, ce sont des infos évidemment invérifiables. Etrange, il n'en a aucune sur les ex de la maison qui s'expriment sur les réseaux sociaux et notamment sur V. Etcheto qui c'est vrai avait des relations très proches avec les joueurs ... Alzheimer probablement Rolling Eyes Teague n'est surement pas un manager sans défaut mais hier ce n'est pas lui qui fait faire des en-avants à ces joueurs. Tout comme le Directeur de la performance, ce n'est surement pas lui non plus qui blesse nos 2 centres dès la première mi-temps.
Accusé Vince de rouler pour Teague est j'avoue assez balaise Shocked  Bravo Rosbeef, t'es un champion :chambreur:

SO : https://www.sudouest.fr/2018/09/16/ubb-et-le-jeu-dans-tout-ca-5395166-3603.php

UBB : et le jeu dans tout ça ?

Une semaine après avoir concédé un triste match nul à domicile face à Montpellier (9-9), l'UBB n'a pu ramener qu'un point de bonus défensif d'Agen. " C'est une petite consolation ", déclare Joe Worsley, l'entraîneur de la défense girondine. Mais un point, c'est déjà ça pour des Girondins qui se sont montrés tout aussi brouillons qu'une semaine plus tôt. Car s'ils peinent à lancer la machine sur le plan comptable, ils éprouvent aussi de grandes difficultés à mettre leur jeu en place. " Ce n'était pas ça le week-end dernier et là, c'est encore moins ça, reconnaît l'arrière Romain Buros. On est très déçus. "

Réputée pour son jeu de mouvement il n'y a pas encore si longtemps, l'UBB privilégie aujourd'hui le jeu d'occupation, et n'arrive pas à trouver la solution pour allumer l'étincelle. " Tout le monde parle des essais et des belles choses. On doit s'améliorer sur ça mais aussi sur le travail de l'ombre, qu'on ne fait pas bien aujourd'hui (hier) ", souligne Joe Worsley, déçu de l'engagement mis par son équipe, surtout en première période.

Pas grave pour Radradra

Pour ajouter à la difficulté, l'UBB a très vite été privée de ses deux centres, hier. Dix minutes après la sortie de Seuteni (21e) sur protocole commotion, Radradra a quitté le terrain touché aux cotes (sans gravité selon le staff). Le staff girondin a été obligé d'opérer une réorganisation tactique très tôt dans le match, ou du moins un " bricolage ", ayant fait le choix de mettre 6 avants et 2 arrières sur le banc. Après l'entrée de Decron à la place de Seuteni, Gimbert est entré au poste de demi de mêlée. Serin a glissé à l'ouverture, et pour sa première avec le club girondin, Méret a remplacé Radradra au centre. " Quand on perd deux centres, c'est plus difficile de jouer sur les systèmes qu'on utilise habituellement ", explique Joe Worsley.

" C'est embêtant mais il n'y a pas que ça, on a un peu péché dans la conquête, on a encore perdu des ballons. Ce ne sont pas Semi (Radradra) et Ulupano (Seuteni) qui auraient changé grand-chose à ce niveau ", dit Romain Buros. En effet, avec un alignement toujours aussi défaillant (5 ballons perdus sur ses propres lancers hier), les arrières girondins n'ont pas vu beaucoup de ballons.

Si l'UBB peine à trouver ses marques, elle n'entend pas baisser les armes, à l'image du bel état d'esprit qui lui a permis d'aller chercher un point de bonus défensif hier. Mais pour le top 6, les bonnes intentions ne suffiront pas. Les Girondins doivent vite réagir.

Yoan Leshauriès

habitant le 44 ,donc proche de La ROCHELLE , cela fait loin pour aller voire l'UBB a Agen , et de plus , il se dit amoureux de l'UBB , mais il est sur le Forum que depuis la nomination de Teague comme chef du staff , voire son pseudo ……….. ETRANGE
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  léopold Dim 16 Sep 2018 - 16:19

Là ça sent la zizanie!!!
Faut pas déconner,les problèmes de staff, de vestiaires, de types qui ont la tête ailleurs et plus sur les épaules il y en a toujours eu et aussi dans tout les clubs.
Que Régiardo bave et le Tché avec on s'en branle,ils n'ont jamais rien prouvé à part qu'ils ont une gueule démesurée.
Que Vincent soit un cheval de troie,voila qui a failli me faire mourir de rire, il faut nous méfier car après le jeu de l'Union qui s'est délité à l'extréme jusqu'à me faire chialer de dépit, voila une réaction que mon vieux coeur ne pourrait supporter encore longtemps.
Tout ces types autour d'une équipe,tout ces soi disant spécialistes c'est trop,après l'AVC d'Armand, Delpoux s'est bien demmerdé avec un Etcheto qui n'était pas un cadeau, Lousteau qui préparait les mecs mais connaissait le Rugby, un coup de main de David Ortiz pour les avants.Et roule ma poule,vers du jeu et une montée qui nous laisse encore la tête en fête.
Laissons benir les gros calibre à Chaban et là on pourra juger des qualités de tout ce petit monde et puis pour le Rugby, les Espoirs reprennent bientôt voilà un spectacle vivifiant avec un staff qui n'a pas oublié son savoir faire et des jeunes qui eux ont envie.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  marchal Dim 16 Sep 2018 - 16:22

info ou intox, pour moi entre quelqu'un qui s'y connait un tantinet en rugby et qui suit le club depuis des lustres et un autre qui à part casser du sucre sur l'ubb et son staff alors qu'on ne peut tout simplement rien vérifier, qui s'appuie sur des on-dits balancés lors de la 3iéme mi-temps, eh bien j'ai fait mon choix.
moi je m'appuie sur ce que je vois et que tout le monde peut voir, pas sur les blablas et les rumeurs des uns et des autres.
et taxer vince de pro RT, il fallait vraiment oser. ROSBEEF si tu veux que l'on te prenne un tantinet au sérieux, donne nous des infos sérieuses cite tes sources par exemple...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Dim 16 Sep 2018 - 17:28

patrick a écrit:Teague n'est surement pas un manager sans défaut mais hier ce n'est pas lui qui fait faire des en-avants à ces joueurs.

Désolé mais je ne souscris absolument pas à cette analyse que je lis régulièrement. Verrait-on un prof de français se défausser de ses élèves illettrés en disant "ahh mais ce n'est pas moi qui ai fait 28 fautes d'orthographe sur cette copie"

Donc ce ne sont ni Teague, ni Worsley, ni, ni,... ni le directeur de la performance qui font des en avants, manquent les touches, se font plier en mêlée etc... mais ce sont à eux que revient néanmoins la responsabilité qu'il en soit autrement.Twisted Evil

Les entrainements de la semaine ne donnent rien en match c'est (contrairement à ce que je lis ou entends) qu'ils sont mauvais ou pour le moins stériles.
Si les joueurs ne les comprennent pas, sont incapables de les appliquer c'est que les enseignements de ce staff  ne sont pas bons, qu'ils ne correspondent pas à ce groupe. En plus de régresser techniquement, les joueurs manquent de confiance individuelle et collective.

Nous avons un staff, soit disant, de techniciens mais des techniciens rigoristes je m'en fous dans un sport où la réussite passe par la cohésion d'un groupe qui seule peut donner des résultats même avec des individualités moyennes mais en confiance.

Au rugby, sur le terrain et dans l'encadrement ils faut des MENEURS D'HOMMES , nous n'en n'avons pas et je doute très fortement que Teague en soit un ou puisse le devenir par la force des choses. think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  JOCE33 Dim 16 Sep 2018 - 17:47

Dans le train cet après midi, un homme ressemblant à Noves affichait un sourire goguenard en lisant SO page sportive. A côté de lui, un homme un peu plus jeune, la gueule un peu cassée, les cheveux légèrement frisés, lui glissa assez fort pour qu je puisse entendre. Ce sera toi ou moi ? Le plus âgé, quoique bien conservé, eut un rictus et tout en allongeant ses jambes déclara. J ai encore à prouver des choses tu crois pas ? Je n ai pas entendu ensuite ce que celui qui semblait s appeler Fabien lui dit en lui tapotant l épaule. Aura t on des surprises dans les prochaines semaines ?? C est possible m à dit mon petit doigt qui entend tout et ne sais rien
JOCE33
JOCE33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  fabswe Dim 16 Sep 2018 - 17:51

j'étais pas au match, ni dans les vestiaires, ... mais je doute que l'ambiance soit au beau fixe après une enième défaite ... qu'il soit apprécié des joueurs ou pas je m'en moque! L'impression dégagée par l'équipe est nulle, le jeu est minable et j'ai pas besoin de taupe pour m'en apercevoir ... parfois un collectif ne se trouve pas et c'est bien le rôle du chef d'orchestre. Qu'il y ait des critiques sur Teague ne me surprend pas, le contraire en revanche est douteux... Pourquoi défendre sur un forum un entraineur avec si peu de résultats ? pourquoi faut-il le défendre ? On peut quand même critiquer le responsable de ce fiasco non ? si par miracle, sa situation venait à s'améliorer (j'en doute), il saurait nous le dire !

Sinon concernant Etcheto ou Reggiardo, je pense qu'ils ont un avis bien plus pertinent sur le rugby pratiqué par l'UBB que n'importe lequel d'entre nous ... j'écouterais leur avis ....
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  fabswe Dim 16 Sep 2018 - 17:53

JOCE33 a écrit:Dans le train cet après midi, un homme ressemblant à Noves affichait un sourire goguenard en lisant SO page sportive. A côté de lui, un homme un peu plus jeune, la gueule un peu cassée, les cheveux légèrement frisés, lui glissa assez fort pour qu je puisse entendre. Ce sera toi ou moi ? Le plus âgé, quoique bien conservé, eut un rictus et tout en allongeant ses jambes déclara. J ai encore à prouver des choses tu crois pas ? Je n ai pas entendu ensuite ce que celui qui semblait s appeler Fabien lui dit en lui tapotant l épaule. Aura t on des surprises dans les prochaines semaines ?? C est possible m à dit mon petit doigt qui entend tout et ne sais rien

de mieux en mieux ... rire rire rire
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Ribouldingue Dim 16 Sep 2018 - 18:53

Et pourquoi ne pas donner les clés du camion à David Ortiz il ne peux pas faire pire que notre Anglais!!

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 6 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum