AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 12:08

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

+32
LIONS'XV
Rosbeef1er
Gahet
gael33
Ribouldingue
Jeej
cyrano de bergerac
Roberto Miopalmo
Adrien
scheneau
bordelais
léopold
GIGI64
biscouette
kaze33
latine
romojito33
flavio33
Vince33
sudiste
marchal
zizou46
willoush
cebada
grospaquet31
Dolphy
Scalp
calamar33
le radis
FrenchKick
patrick
Switch
36 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  le radis Mer 31 Oct 2018 - 20:04

Merci Zizou du report fan

Content de voir le retour de J Marais ! Content aussi de voir que Tabidze pourrait avoir sa 1er titularisation en top 14 samedi prochain !  :clap:
Effectivement dur dur pour J Rey (enfin il y a pire comme situation que de ne faire que s'entrainer pour 15 000 € par mois  :chambreur: ).
Pour Radradra il y avait peut-être un rassemblement autorisé de 2 jours avec son équipe nationale en semaine ?  scratch

As-tu vu s'entraîner : Afatia, Houston, Cros, Domvo ?

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  zizou46 Mer 31 Oct 2018 - 20:34

Houston oui il s'entrainait.

Pas vu Darly et Cros. J'ai pris la séance en cours. Peu être se sont-ils entrainés à part. Ils sont déjà en reprise ?
Je n'ai pas fait attention pour Afatia, qui plus est je ne le visualise pas trop :chambreur:

J'ai pu blaguer un grand moment avec Heini en partant. Toujours aussi sympa et motivé avec les jeunes.

J'ai été aussi surpris de voir Tabidze jouer tout le temps avec les "titulaires". Peut être que c'était juste pour ne pas trop solliciter l'ours Moldave et le préserver pour samedi ?
En tout cas il va avoir du temps de jeu avec la blessure de Lekso, à lui de saisir l'opportunité.

Précision également: je trouve que Roumat s'impose dans le groupe. Très communicatif, volubile et très actif. Je ne serai pas surpris de le retrouver capitaine dans qq temps celui-là.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2125
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  calamar33 Jeu 1 Nov 2018 - 9:49

le radis a écrit:Merci Zizou du report fan

Content de voir le retour de J Marais ! Content aussi de voir que Tabidze pourrait avoir sa 1er titularisation en top 14 samedi prochain !  :clap:
Effectivement dur dur pour J Rey (enfin il y a pire comme situation que de ne faire que s'entrainer pour 15 000 € par mois  :chambreur: ).
Pour Radradra il y avait peut-être un rassemblement autorisé de 2 jours avec son équipe nationale en semaine ?  scratch

As-tu vu s'entraîner : Afatia, Houston, Cros, Domvo ?

Afatia était en salle de musculation avec Ravai.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Jeu 1 Nov 2018 - 11:05

Quelques photos sur RS.com https://rugby-scapulaire.com/2018/11/01/2018/69338-retour-sur-lentrainement-du-31-octobre-en-photos

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  marchal Jeu 1 Nov 2018 - 13:25

je pense que radradra est parti avec les fidji. D'ailleurs j'ai lu concernant tuisova, qu'il devrait jouer ce dimanche contre perpignan, peut etre auront nous aussi le retour de radradra pour ce match, à voir...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5417
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Ven 2 Nov 2018 - 1:59

https://www.stadetoulousain.fr/actu/8456/top-14-j9-le-groupe-pour-affronter-lubb

Apparemment Kolbe sera de la partie Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  le radis Ven 2 Nov 2018 - 8:49

Ben oui, il n' y a pas de fenêtre internationale autorisée ce week end; les matchs sont des matchs hors fenêtre, du coup pour Kolbe  une  éventuelle sélection n'a pas d'effet prioritaire sur les clubs d'autant plus qu'il a pu jouer des matchs du rugby championship 2018 libéré par le ST. Par contre, il pourrait manquer s'il est sélectionné le match de reprise le 24 novembre avec le ST seule journée de "vrai" doublon à l'instar des joueurs étrangers et français sélectionnés pour jouer les matchs internationaux.

Je suis assez inquiet sur notre touche ainsi que sur notre mêlée, parce que Toulouse c'est très costaud sur les fondamentaux. Il est certain que si on est dominé comme à coutume de l'être à l'extérieur on va ramasser sévère.
La balle est dans le camp de nos joueurs.

PS : effectivement il y a avait une rassemblement des joueurs fidjiens cette semaine et les joueurs étaient autorisés à s'y rendre. Du coup S Radradra est techniquement apte à jouer samedi soir.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  FrenchKick Ven 2 Nov 2018 - 9:01

Kolbe sera certainement présent demain !


Dernière édition par Auré33 le Ven 2 Nov 2018 - 9:03, édité 1 fois
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  FrenchKick Ven 2 Nov 2018 - 9:02

Sinon on apprend que Radradra est dispo demain ! Bonne nouvelle !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  Scalp Ven 2 Nov 2018 - 19:05

Compo solide, banc solide, on laisse Baptiste à la maison la tête à Toulon..., on va voir ce que va donner notre première ligne, on en a une bonne seconde en réserve, j'aurais bien aimé voir Méret débuter,
mais c'est vrai qu'il n'a pas encore beaucoup joué avec nous. on reconduit largement l'équipe d'UBB-LYON, toujours pas de Woki sur la feuille de match...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Ven 2 Nov 2018 - 19:13

Midol :

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Sans_t86

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Sans_t87

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Sans_t89

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Sans_t88 Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 DrAv7CAWkAE8hZw

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  grospaquet31 Ven 2 Nov 2018 - 20:48

Nabuli est en instance de transfert, blessé, malade, en vacances? Le tout à la fois?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Ven 2 Nov 2018 - 20:59

Il semblerait qu'il revienne d'une petite blessure.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  Scalp Sam 3 Nov 2018 - 10:48

Malgré les absences, c'est solide coté Toulousain avec un bon banc, à voir ce que va donner Pages si on est présent devant et qu'il ne joue pas dans le confort...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  FrenchKick Sam 3 Nov 2018 - 11:03

Les clés de ce match vont être l'impact du 8 de devant ( si on prend l'ascendant sur eux devant, on risque de leur faire du mal en libérant des bons ballons derrières avec un duel Radradra Guitoune qui risque de tourner en notre faveur si Sofiane a toujours la même air défense :chambreur: ), la mise sous pression de leur 9 et le rôle de Connor qui va devoir être intraitable face au danger numéro 1 qu'est Kolbe ! Il faudra absolument tenir le ballon et éviter les contres attaques éclair des toulousains ( James va devoir être attentif face à la vivacité de Holmes). Allez j'y crois !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  Vince33 Sam 3 Nov 2018 - 11:37

Ras le bol de perdre d'un point à Ernest Wallon sur une entubade arbitral ou une pénalité face aux perches ratées mad2 mad2 mad2 mad2
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Sam 3 Nov 2018 - 11:47

SO : https://www.sudouest.fr/2018/11/03/une-malediction-a-briser-5535964-773.php

TOULOUSE - BORDEAUX-BÈGLES Si elle a souvent fait douter les Rouge et noir, l'UBB n'est jamais parvenue à s'imposer à Ernest-Wallon

Une malédiction à briser

La courte défaite de la saison dernière a marqué les esprits

YOAN LESHAURIÈS

L'Union Bordeaux-Bègles parviendra-t-elle à briser la malédiction d'Ernest-Wallon ce soir (20 h 45) ? Depuis leur montée en Top 14 (2011), les Girondins ne sont jamais parvenus à s'imposer sur le terrain du Stade Toulousain. " Ça ne se joue jamais à grand-chose ", constate le demi de mêlée Yann Lesgourgues, au regard du bilan affiché : 1 nul, 6 défaites dont 3 par un point d'écart (voir par ailleurs).

À chaque fois, c'est la même histoire : l'UBB résiste pendant 80 minutes, pousse les Rouge et noir dans leurs retranchements, croit un instant à la victoire avant que celle-ci ne se dérobe au dernier moment. Le point de bonus défensif en consolation, le retour en bus sur l'A62 n'est jamais assez long pour évacuer toute la frustration.

Pénalités manquées

Le 23 mai 2015, lors de la dernière journée de la saison régulière, la première phase finale de l'histoire de l'UBB est au bout du pied de Lionel Beauxis. En face des poteaux, cela ressemble à une formalité pour le demi d'ouverture qui présente le meilleur taux de réussite au pied du Top 14. Et pourtant, le ballon passe à côté des perches. Fin du match (23-22). La désillusion est immense.

Le 4 novembre 2017, pendant la tournée, l'UBB envoie une équipe remaniée et lance les jeunes dans le grand bain. Après un début de match catastrophique où ils encaissent 3 essais en 16 minutes (21-3), les Girondins réalisent un retour tonitruant avec quatre essais en 25 minutes pour mener de 10 points à la mi-temps. Le Stade Toulousain revient et repasse devant grâce à un essai sur ballon porté à la 75e (38-37). Après une prestation de haut vol, Matthieu Jalibert, le jeune demi d'ouverture, a l'occasion d'offrir à l'UBB sa première victoire à Ernest-Wallon mais manque la pénalité des 40 mètres. L'essai refusé à Geoffrey Cros (73e) reste au travers des gorges girondines. " L'arbitre a sans doute eu raison de siffler sur le moment... Quant à la pénalité de Matthieu, c'est un fait de jeu, ça arrive, concède le troisième ligne Alexandre Roumat. Je retiens surtout l'état d'esprit qu'on a mis pour revenir. On s'est fait rouler dessus en début de match. Malgré la branlée qu'on prenait, on n'a pas douté et on a renversé la tendance. Mais j'ai encore cette image où je venais juste de rentrer et où on n'a pas bien défendu le maul qui a coûté la victoire à notre équipe. On se mange les doigts à la fin car on se doit de gagner ce match ".

Contrôler le match

Arrivé cet été dans le staff de l'UBB, Luke Narraway, entraîneur en charge de la touche, a vu les images. " C'était un match de fou, on en a parlé lundi. Contre une équipe comme Toulouse, qui aime les off-loads, on doit respecter notre structure de jeu. Si on laisse beaucoup de contre-attaques, beaucoup de turn-overs, c'est une équipe très dangereuse. Si on contrôle le match, on peut faire quelque chose. " Entre deux équipes en confiance, le choc de haut de tableau entre le Stade Toulousain (3e) et l'UBB (5e), demain soir (20h45), s'annonce encore une fois croustillant. Les Girondins repartiront-ils enfin d'Ernest-Wallon avec le sourire ? Un premier succès serait le signe que l'UBB a franchi un cap.

L'heure du déclic à l'extérieur ?

La victoire bonifiée face à Lyon (35-13), dimanche dernier, a relancé l'Union Bordeaux-Bègles dans la course à la qualification. " On sort d'un match plein qui nous a apporté beaucoup de certitudes collectivement. On veut continuer sur ce chemin ", confie le demi de mêlée Yann Lesgourgues. Si le club girondin veut s'installer durablement dans ce top 6, il se doit maintenant d'aller chercher sa première victoire à l'extérieur. " Avec la victoire face à Lyon et la confiance que ça apporté au groupe, peut-être que c'est maintenant la meilleure chance depuis le début de la saison ", soulève Luke Narraway, l'entraîneur en charge de la touche girondine. " On a joué deux bonnes deuxièmes mi-temps contre Agen et Grenoble, mais quand tu prends 25 points en première mi-temps, c'est trop compliqué. Face à Lyon, nous avons tenu sur 80 minutes. On va essayer de reproduire ça à Toulouse. "

" IL Y A QUELQUE CHOSE À FAIRE "

Si le Stade Toulousain est lui aussi en confiance et reste sur 4 victoires de rang (toutes compétitions confondues), il n'a pas échappé à l'UBB que les Rouge et noir devront se passer de leurs cinq internationaux français (Dupont, Bézy, Médard, Huget, Marchand), ainsi que des suspendus (Kaino, Pointud). " C'est vrai qu'on se dit qu'il y a peut-être quelque chose à faire ", reconnaît Yann Lesgourgues. " Si on gagne à l'extérieur, ça nous permettrait de montrer un autre visage aux autres équipes et ça nous prouverait qu'on peut faire de grandes choses ensemble. Donc le but est de faire un match plein à l'extérieur comme on peut le faire à domicile. " Y. L.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  FrenchKick Sam 3 Nov 2018 - 11:49

Vince33 a écrit:Ras le bol de perdre d'un point à Ernest Wallon sur une entubade arbitral ou une pénalité face aux perches ratées mad2 mad2 mad2 mad2

Pareil, toujours de grosse frustration à Wallon, marre de ça ! mad2 mad2
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Sam 3 Nov 2018 - 11:55

S'il y a bien un stade qui nous laisse beaucoup de frustration c'est bien Wallon où nous avions réalisé notre meilleur match de l'an dernier à l'extérieur et qui, sans la sod... arbitrale sur l'essai de Cros, nous ne parlerions pas du loupé de Jalibert faisant suite à la tristement célèbre "Beuxissade" qui nous priva du Top6 en son temps Sad
En rajoutant ce match perdu à Chaban après 72 mêlées sur notre ligne 20 mn après la sirène cela fait beaucoup de malchance accumulée face à ces prétentieux bouffeurs de saucisses, cueilleurs de violettes.
La justice rugbystique, la loi des probabilité tendant à prouver que le plus souvent le meilleur gagne, devrait, si nous nous en donnons les moyens, rééquilibrer les choses en notre faveur.
Même si je ne doute pas que, si par bonheur nous sortions vainqueurs de cette confrontation, nous devrions entendre longtemps les longs sanglots des toulousains sur l'iniquité des doublons. Ils oublieront alors volontairement que nous avons nous même 2 sélectionnés mais que faire face à la mauvaise foi caractérisant cette population ultra égocentrique qui croient encore avoir inventé ce sport :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  Scalp Sam 3 Nov 2018 - 12:16

sudiste a écrit:S'il y a bien un stade qui nous laisse beaucoup de frustration c'est bien Wallon où nous avions réalisé notre meilleur match de l'an dernier à l'extérieur et qui, sans la sod... arbitrale sur l'essai de Cros, nous ne parlerions pas du loupé de Jalibert faisant suite à la tristement célèbre "Beuxissade" qui nous priva du Top6 en son temps Sad
En rajoutant ce match perdu à Chaban après 72 mêlées sur notre ligne 20 mn après la sirène cela fait beaucoup de malchance accumulée face à ces prétentieux bouffeurs de saucisses, cueilleurs de violettes.
La justice rugbystique, la loi des probabilité tendant à prouver que le plus souvent le meilleur gagne, devrait, si nous nous en donnons les moyens, rééquilibrer les choses en notre faveur.
Même si je ne doute pas que, si par bonheur nous sortions vainqueurs de cette confrontation, nous devrions entendre longtemps les longs sanglots des toulousains sur l'iniquité des doublons. Ils oublieront alors volontairement que nous avons nous même 2 sélectionnés mais que faire face à la mauvaise foi caractérisant cette population ultra égocentrique qui croient encore avoir inventé ce sport :chambreur:

Tu es dur avec nos amis Toulousains rire , pour le match chez nous au 72 mêlées, de mémoire c’était un arbitre étranger et il aurait du siffler un essai de pénalité contre nous depuis belle lurette... :siffle:
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  flavio33 Sam 3 Nov 2018 - 13:52

Auré33 a écrit:
Vince33 a écrit:Ras le bol de perdre d'un point à Ernest Wallon sur une entubade arbitral ou une pénalité face aux perches ratées mad2 mad2 mad2 mad2

Pareil, toujours de grosse frustration à Wallon, marre de ça ! mad2 mad2

La sodomie ar... de l'an dernier, l'ayant vecut en direct au stade c'etait horrible, j' en ai encore la nausée

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Sam 3 Nov 2018 - 15:27

flavio33 a écrit:
Auré33 a écrit:
Vince33 a écrit:Ras le bol de perdre d'un point à Ernest Wallon sur une entubade arbitral ou une pénalité face aux perches ratées mad2 mad2 mad2 mad2

Pareil, toujours de grosse frustration à Wallon, marre de ça ! mad2 mad2

La sodomie ar... de l'an dernier, l'ayant vecut en direct au stade c'etait horrible, j' en ai encore la nausée

Et évidemment les cassoulets qui étaient à 40 m de l'action avait vu la faute, quand l'arbitre placé à 2m signifiait "jouez, il n'y a rien !!!"
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  flavio33 Sam 3 Nov 2018 - 17:28

sudiste a écrit:
flavio33 a écrit:
Auré33 a écrit:
Vince33 a écrit:Ras le bol de perdre d'un point à Ernest Wallon sur une entubade arbitral ou une pénalité face aux perches ratées mad2 mad2 mad2 mad2

Pareil, toujours de grosse frustration à Wallon, marre de ça ! mad2 mad2

La sodomie ar... de l'an dernier, l'ayant vecut en direct au stade c'etait horrible, j' en ai encore la nausée

Et évidemment les cassoulets qui étaient à 40 m de l'action avait vu la faute, quand l'arbitre placé à 2m signifiait "jouez, il n'y a rien !!!"

Ils connaissent pas les règles et gueulent sur chaque action

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Sam 3 Nov 2018 - 17:38

flavio33 a écrit:
sudiste a écrit:
flavio33 a écrit:
Auré33 a écrit:
Vince33 a écrit:Ras le bol de perdre d'un point à Ernest Wallon sur une entubade arbitral ou une pénalité face aux perches ratées mad2 mad2 mad2 mad2

Pareil, toujours de grosse frustration à Wallon, marre de ça ! mad2 mad2

La sodomie ar... de l'an dernier, l'ayant vecut en direct au stade c'etait horrible, j' en ai encore la nausée

Et évidemment les cassoulets qui étaient à 40 m de l'action avait vu la faute, quand l'arbitre placé à 2m signifiait "jouez, il n'y a rien !!!"

Ils connaissent pas les règles et gueulent sur chaque action

Je n'ai jamais vu ailleurs qu'à Toulouse autant de m'as-tu-vu dans un stade...et moins ils y connaissent plus ils se croient obligés de commenter pour faire comme si...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  willoush Sam 3 Nov 2018 - 17:40

sudiste a écrit:
flavio33 a écrit:
sudiste a écrit:
flavio33 a écrit:
Auré33 a écrit:
Vince33 a écrit:Ras le bol de perdre d'un point à Ernest Wallon sur une entubade arbitral ou une pénalité face aux perches ratées mad2 mad2 mad2 mad2

Pareil, toujours de grosse frustration à Wallon, marre de ça ! mad2 mad2

La sodomie ar... de l'an dernier, l'ayant vecut en direct au stade c'etait horrible, j' en ai encore la nausée

Et évidemment les cassoulets qui étaient à 40 m de l'action avait vu la faute, quand l'arbitre placé à 2m signifiait "jouez, il n'y a rien !!!"

Ils connaissent pas les règles et gueulent sur chaque action

Je n'ai jamais vu ailleurs qu'à Toulouse autant de m'as-tu-vu dans un stade...et moins ils y connaissent plus ils se croient obligés de commenter pour faire comme si...

Si les joueurs sont aussi motivés que vous, bonus offensif ce soir :chambreur:
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  romojito33 Sam 3 Nov 2018 - 21:00

Beau début de rencontre mais on a un secteur défaillant ce sont les rucks (3 de perdus en 10mn)! Et Kolbe nous fait très mal!
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 9ème journée : Toulouse / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum