AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:19

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 19:17

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27


Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

+20
latine
GIGI64
kaze33
flavio33
biscouette
cyrano de bergerac
Etchetera
grospaquet31
willoush
léopold
sudiste
Scalp
Switch
marchal
jambe de grive
Vince33
patrick
gael33
densnewzealand
le radis
24 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  le radis Lun 5 Nov 2018 - 16:14

Allez on repart sur de nouvelles bases, c'est un tournant ! (pas vrai Sudiste :chambreur: ) rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  densnewzealand Mar 6 Nov 2018 - 18:53

Bonjour à tous, premier message sur le forum. je me lance enfin après pas mal d'hésitation, je sais qu'ici on parle vraiment rugby et plus précisément de notre club de coeur. A vrai dire je fatigue de poster sur le forum de notre seul et omnipotent quotidien national qui ne fait que survoler l'actualité de notre club quand il ne la passe pas sous silence . ici on est dans le dur comme vous dites, bref voilà pour l'introduction, et je tacherais de rester dans la mesure et le respect de chacun, pour débattre équitablement. Bref pour rentrer dans le dur et notre prochain rdv avec nos amis de la rade, j'espere que la trève internationale va nous permettre de regler notre principal probleme pour moi qui est la TOUCHE , jamais vu sur une période aussi longue un tel foutoir, un coup elle marche un autre on en pique pas une, voilà c'etais mon coup de gueule du moment .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3954
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  gael33 Mar 6 Nov 2018 - 19:20

densnewzealand a écrit:Bonjour à tous, premier message sur le forum. je me lance enfin après pas mal d'hésitation, je sais qu'ici on parle vraiment rugby et plus précisément de notre club de coeur. A vrai dire je fatigue de poster sur le forum de notre seul et omnipotent quotidien national qui ne fait que survoler l'actualité de notre club quand il ne la passe pas sous silence . ici on est dans le dur comme vous dites, bref voilà pour l'introduction, et je tacherais de rester dans la mesure et le respect de chacun, pour débattre équitablement. Bref pour rentrer dans le dur et notre prochain rdv avec nos amis de la rade, j'espere que la trève internationale va nous permettre de regler notre principal probleme pour moi qui est la TOUCHE , jamais vu sur une période aussi longue un tel foutoir, un coup elle marche un autre on en pique pas une, voilà c'etais mon coup de gueule du moment .

Sois le bienvenu ! vin
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 340
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  patrick Mer 7 Nov 2018 - 8:19

densnewzealand a écrit:Bonjour à tous, premier message sur le forum. je me lance enfin après pas mal d'hésitation, je sais qu'ici on parle vraiment rugby et plus précisément de notre club de coeur. A vrai dire je fatigue de poster sur le forum de notre seul et omnipotent quotidien national qui ne fait que survoler l'actualité de notre club quand il ne la passe pas sous silence . ici on est dans le dur comme vous dites, bref voilà pour l'introduction, et je tacherais de rester dans la mesure et le respect de chacun, pour débattre équitablement. Bref pour rentrer dans le dur et notre prochain rdv avec nos amis de la rade, j'espere que la trève internationale va nous permettre de regler notre principal probleme pour moi qui est la TOUCHE , jamais vu sur une période aussi longue un tel foutoir, un coup elle marche un autre on en pique pas une, voilà c'etais mon coup de gueule du moment .

Bienvenue Dens, tu parts sur de très bonnes bases, oui pas comme celles de notre touche qui il me semble pâtit beaucoup (mais pas que) du cerveau de Dufour qui panique (mauvaise organisation ? problème uniquement personnel ?) et lui fait lancer toujours 1 mètre vers notre coté. Sans parler de Maynadier qui n'a jamais été un foudre de guerre sur cet exercice. Pourtant il semble que notre alignement est fourni en bons sauteurs, qu'on tente d'avoir un peu d'imagination pour contrer la défense, mais non rien n'y fait on est toujours aussi irrégulier. Demain peut-être ....

PS. Au fait Dens, n'hésite pas à nous donner des nouvelles de notre Seta des iles si tu réussis a en avoir :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  le radis Mer 7 Nov 2018 - 8:40

Maynadier ses 2 premières saisons avaient été très solides au niveau de la touche. Je dirais que notre touche a commencé à balbutié paradoxalement sous l'ère R Sonnes lors de sa dernière saison.
Force est de constater que Maynadier est à un niveau au lancer bien trop faible pour un joueur international et avec son expérience.

Comme dit Patrick cher dens, si tu croises Seta n'hésite pas à nous en faire part; ça nous fera plaisir... ou pas ! :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  densnewzealand Mer 7 Nov 2018 - 10:01

le radis a écrit:Maynadier ses 2 premières saisons avaient été très solides au niveau de la touche. Je dirais que notre touche a commencé à balbutié paradoxalement sous l'ère R Sonnes lors de sa dernière saison.
Force est de constater que Maynadier est à un niveau au lancer bien trop faible pour un joueur international et avec son expérience.

Comme dit Patrick cher dens, si tu croises Seta n'hésite pas à nous en faire part; ça nous fera plaisir... ou pas ! :chambreur: rire

Bonjour à tous et merci de votre accueil, je dois pensais avoir changé ma localisation hier, de retour de down under , après un an et demi d' expatriation au pays du rugby roi. désolé mais pas de news du Seta, le premier qui en à nous préviens meme notre président à l'air pour le moins dubitatif. En tout cas il à fait son championnat des provinces tranquillou, histoire de dire aurevoir a tout le monde . Il doit avoir les boules d'enchainer l'hiver la bas et l,hiver chez nous donc peus etre est il dans son ile...Mais pour l'avoir vu jouer ça déménage , le problème sera son adaptation comme d'hab.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3954
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  le radis Lun 12 Nov 2018 - 22:41

Cool Galarza rappelé en équipe d'Argentine; ah quand il était en Angleterre c'était niet mais depuis qu'il est à l'UBB c'est da !
Nickel de toute manière on a le fringant et sémillant Luke Jones jusqu'à la fin du mois. Mad
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  Vince33 Mar 13 Nov 2018 - 17:33

le radis a écrit:Cool Galarza rappelé en équipe d'Argentine; ah quand il était en Angleterre c'était niet mais depuis qu'il est à l'UBB c'est da !
Nickel de toute manière on a le fringant et sémillant Luke Jones jusqu'à la fin du mois.  Mad

:siffle: et Sale mal en point en Premiership vient d'obtenir que Faf de Klerk joue pour son club ce weekend et pas pour les boks .
Comme Toulouse avait refusé de lacher Kolbe pour le match contre nous . Rolling Eyes
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  gael33 Mar 13 Nov 2018 - 17:55

Aller, premier match de Joe...j'espère que les joueurs vont rendre la confiance que LM vient de mettre en eux.
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 340
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  patrick Mar 13 Nov 2018 - 21:58

gael33 a écrit:Aller, premier match de Joe...j'espère que les joueurs vont rendre la confiance que LM vient de mettre en eux.

Il me semble que Joe assurait déja assez souvent des séances de motivation en avant match. Là il va prendre plus de responsabilités. Voyons ce que ça donne.
Par ailleurs, le fait que Teague parte devrait réveiller les joueurs qui somnolaient ... et leur montrer que personne n'est à l'abri d'un orage présidentiel affraid

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  jambe de grive Mer 14 Nov 2018 - 12:51

en espérant ne pas voir un toulon ridicule ..... vin
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  marchal Mer 14 Nov 2018 - 17:06

pas de suspension pour radradra
http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_du_mercredi_14_novembre_2018.pdf
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  Switch Mer 14 Nov 2018 - 17:17

jambe de grive a écrit:en espérant ne pas voir un toulon ridicule ..... vin

En espérant surtout voir un Bordeaux victorieux, quelle que soit l'opposition :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  jambe de grive Mer 14 Nov 2018 - 19:34

Switch a écrit:
jambe de grive a écrit:en espérant ne pas voir un toulon ridicule ..... vin

En espérant surtout voir un Bordeaux victorieux, quelle que soit l'opposition :siffle:

à vaincre sans mérite on triomphe sans gloire Allo quoi ...
non ; j'espère qu'on vous servira de bon sparring partner pirat
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  le radis Mer 14 Nov 2018 - 20:10

marchal a écrit:pas de suspension pour radradra
http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_du_mercredi_14_novembre_2018.pdf


De toute manière il ne sera pas présent pour ce match; on mieux on le reverra pour le déplacement à Aimé Giral.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  Scalp Mer 14 Nov 2018 - 22:26

On peut s'attendre à ce que Toulon nous cible, arrive avec de grosses intentions et la volonté de prendre 4 points,
c'est vraiment un match dangereux pour nous et un match charnière pour la suite de la saison, la pression sera sur nous.

Nous sommes en situation de crise, le manager est parti, c'est plutôt un signe de faiblesse envoyé à nos adversaires et une source d’incertitudes pour l'équipe.

C'est la parfaite victoire pour que Toulon se relance et casse sa spirale négative, une victoire à l’extérieur contre un club encore invaincu chez lui.

De toute façon Toulon n'a plus le choix et doit prendre des points partout.
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42371
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  jambe de grive Jeu 15 Nov 2018 - 10:46

on n'a aucune chance de ramener 4 points .l'équipe n'est pas au point . Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON 548764 .
pour celui qui rêve de pognon , c'est le moment de parier sur toulon rire
.............................. :couvert:

                    quichotte         cadillac
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  Switch Jeu 15 Nov 2018 - 11:51

jambe de grive a écrit:on n'a aucune chance de ramener 4 points .l'équipe n'est pas au point . Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON 548764 .
pour celui qui rêve de pognon , c'est le moment de parier sur toulon rire
.............................. :couvert:

                    quichotte         cadillac

Peut-être, mais l'UBB est bien l'équipe qui déjoue les pronostiques ! S'il y a bien UNE équipe qui peut faire d'aussi gros cadeaux aux autres et faire un mauvais résultat là où la plupart des autres en feraient un bon, c'est bien l'Union :siffle:

Et puis même si le collectif toulonnais n'est pas (encore) au point, il reste jalonné de (très) grands joueurs capables de faire basculer un match à tout moment. Je suis plus que réservé, d'autant que nous sommes dans l'inconnue totale avec le départ de Teague. Le groupe peut tout autant être libéré et sortir un match de fou (par forcément un 41-0, d'ailleurs :chambreur: ) que s'effondrer faute de patron et sortir un match minable. Le pronostique va être compliqué !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  Scalp Jeu 15 Nov 2018 - 13:20

Switch a écrit:
jambe de grive a écrit:on n'a aucune chance de ramener 4 points .l'équipe n'est pas au point . Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON 548764 .
pour celui qui rêve de pognon , c'est le moment de parier sur toulon rire
.............................. :couvert:

                    quichotte         cadillac

Peut-être, mais l'UBB est bien l'équipe qui déjoue les pronostiques ! S'il y a bien UNE équipe qui peut faire d'aussi gros cadeaux aux autres et faire un mauvais résultat là où la plupart des autres en feraient un bon, c'est bien l'Union :siffle:

Et puis même si le collectif toulonnais n'est pas (encore) au point, il reste jalonné de (très) grands joueurs capables de faire basculer un match à tout moment. Je suis plus que réservé, d'autant que nous sommes dans l'inconnue totale avec le départ de Teague. Le groupe peut tout autant être libéré et sortir un match de fou (par forcément un 41-0, d'ailleurs :chambreur: ) que s'effondrer faute de patron et sortir un match minable. Le pronostique va être compliqué !

Je pense la même chose que toi, l'UBB nous a souvent habitué à relancer des équipes à la ramasse en se prenant une tannée là ou l'équipe aurait du gagner et effectivement il y a des joueurs de grande qualité à Toulon, un manager qui a fait ses preuves, ce club va sûrement se réveiller, espérons que ce ne sera pas contre nous...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42371
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  sudiste Jeu 15 Nov 2018 - 13:43

le radis a écrit:Allez on repart sur de nouvelles bases, c'est un tournant ! (pas vrai Sudiste :chambreur: ) rire

Tout à fait Radis c'est un bien un tournant, un de plus sur la route sinueuse qui mène à la qualif...soit nous avons un pilote susceptible de négocier le virage avec maitrise et agressivité soit c'est un tout droit et nous pouvons dire "Adieu, veaux , vaches, Teague, phases finales...adieu espoir"

C'est un tournant certes, mais d'autres souligneraient que c'est un "match charnière" et vu que notre charnière grince avec un Lesgourgues pas au top et un James touché par l'arthrose faudrait pas se prendre les doigts dans la porte.

Faut pas rêver à un 40-0 parce que ça c'est fait et c'est clairement un cauchemar ...gagner simplement gagner car prendre contre un RCT en plein doute en dirait beaucoup sur le fait qu'après avoir lâché Teague, cette équipe nous lâchent nous aussi et elle avec Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  Scalp Jeu 15 Nov 2018 - 16:06

sudiste a écrit:
le radis a écrit:Allez on repart sur de nouvelles bases, c'est un tournant ! (pas vrai Sudiste :chambreur: ) rire

Tout à fait Radis c'est un bien un tournant, un de plus sur la route sinueuse qui mène à la qualif...soit nous avons un pilote susceptible de négocier le virage avec maitrise et agressivité soit c'est un tout droit et nous pouvons dire "Adieu, veaux , vaches, Teague, phases finales...adieu espoir"

C'est un tournant certes, mais d'autres souligneraient que c'est un "match charnière" et vu que notre charnière grince avec un Lesgourgues pas au top et un James touché par l'arthrose faudrait pas se prendre les doigts dans la porte.

Faut pas rêver à un 40-0 parce que ça c'est fait et c'est clairement un cauchemar ...gagner simplement gagner car prendre contre un RCT en plein doute en dirait beaucoup sur le fait qu'après avoir lâché Teague, cette équipe nous lâchent nous aussi et elle avec Twisted Evil

Hello Sudiste, je n'ai pas l'impression que l'équipe a lâché Teague, quand tu lis l'interview de Serin que Marchal vient de poster et ce qu'on sait déjà, çà a été une grosse surprise pour tout le monde.
En plus l'équipe venait de faire son meilleur match contre Lyon, ça ne parait pas très logique. C'est plutôt Marti qui a lâché Teague, j’espère surtout que l'équipe ne nous lâchera pas, ce que dit Serin ne me rassure pas du tout...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42371
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  léopold Jeu 15 Nov 2018 - 18:13

Serin encore une fois parle beaucoup, parle trop,son avenir n'est plus à l'UBB il est d'ors et déjà Toulonnais ce qui va le changer au quotidien, mais c'est son choix à lui de l'assumer/Non vent et bonne chance.
Savoir qui a poussé Teague dehors, logiquement le patron c'est Laurent la décision lui appartient, peut être aussi que l'anglais préférait se retirer dans de bonnes conditions, sentant que les dés été pipés;
On est une fois de plus dans une passe difficile,un "Bolobolo" dans lequel je commence à penser qu'on excelle.
Joe va faire le métier, au staff et aux joueurs de faire le leur.
Il est clair qu'il aura besoin de l'appui de Laurent, nul ne peut mettre en doute la légitimité de ce choix.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  willoush Jeu 15 Nov 2018 - 19:41

léopold a écrit:Serin encore une fois parle beaucoup, parle trop,son avenir n'est plus à l'UBB il est d'ors et déjà Toulonnais ce qui va le changer au quotidien, mais c'est son choix à lui de l'assumer/Non vent et bonne chance.
Savoir qui a poussé Teague dehors, logiquement le patron c'est Laurent la décision lui appartient, peut être aussi que l'anglais préférait se retirer dans de bonnes conditions, sentant que les dés été pipés;
On est une fois de plus dans une passe difficile,un "Bolobolo" dans lequel je commence à penser qu'on excelle.
Joe va faire le métier, au staff et aux joueurs de faire le leur.
Il est clair qu'il aura besoin de l'appui de Laurent, nul ne peut mettre en doute la légitimité de ce choix.

D'accord avec tout.

Les joueurs sont quand meme des competiteurs, du moins esperons le. Pour ne pas basculer dans une saison fade et sans enjeu, de merde quoi... il faut au minimum 8 points sur les 2 prochains match. On y croit !

Aussi j'aimerais voir Meret commencer d'entrée.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1269
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  gael33 Ven 16 Nov 2018 - 6:37

willoush a écrit:Aussi j'aimerais voir Meret commencer d'entrée.
Je pense que Joe va avoir besoin de certitudes et donc d’une charnière plus expérimentée à mon avis
Je verrais bien Lesgourgues/James jusqu’à la 60 puis Lesgourgues/Méret puis Gimbert à la fin si Yann commence à traîner la patte
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 340
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  le radis Lun 19 Nov 2018 - 19:59

Je n'ai pas le total, mais l'affluence ne s'annonce pas vraiment bonne.
Le virage sud est vide, seul le virage bas nord est pas trop mal. La tribune de face reste immanquablement vide hormis en son centre garnie par les abonnés .
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON Empty Re: Top14 - 10ème journée : UBB / TOULON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum