AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 16:40

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar - 8:37

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

+24
krahknardz
jimL
FrenchKick
guillaume ubb
Etchetera
cyrano de bergerac
LIONS'XV
léopold
gael33
kaze33
flavio33
bordelais
Dyder
Vince33
patrick
willoush
densnewzealand
cebada
OBELIX du 24
Scalp
sudiste
marchal
grospaquet31
le radis
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  PaytaleUBB Dim 7 Avr - 18:42

La semaine pro même avec une victoire on sortira du top 6 parce que La Rochelle et le stade français prendront le bonus offensif

Envoyé depuis l'appli Topic'it

PaytaleUBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  willoush Dim 7 Avr - 18:46

sudiste a écrit:4 points pour Lyon et 2 pour le Racing ....merci à Pau et à Clermont mad2 mad2

L'arbitrage un pur scandale encore une fois à Clermont !! C'est incroyable que l'on puisse prendre autant de mauvaise décision en si peu de temps, toujours au bénéfice de la meme équipe...
C'est un cadeau tombé du ciel fait au racing.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  biscouette Dim 7 Avr - 18:52

sudiste a écrit:4 points pour Lyon et 2 pour le Racing ....merci à Pau et à Clermont mad2 mad2
En même temps c'est peut-être un mal pour un bien, car sans ça on serait encore 4e avec le risque qu'ils se disent inconsciemment "c'est bon on est large…", alors que là, va falloir s'y coller et sans tergiverser.

PaytaleUBB a écrit:La semaine pro même avec une victoire on sortira du top 6 parce que La Rochelle et le stade français prendront le bonus offensif
Non non, on en sort que si on perd et qu'un des deux ou les deux prennent le BO. Wink
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  grospaquet31 Dim 7 Avr - 19:23

Biscouette a écrit:
grospaquetdem.... a écrit:
sudiste a écrit:. Seul Blair, encore lui, prouve que quand tu veux, tu peux et ce malgré des standards physiques en deçà de la "norme" actuelle. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu me cherches, c ça? :chambreur:
Laughing
Ne pas oublier : « Quand la tartine de Blair Connor tombe, la confiture change de côté. » (Chuck Sudiste) :)

Sinon, dans le même registre, on peut rajouter Nans aussi, qui affiche une belle constance, un engagement sans faille et du tranchant depuis le début de saison.

Et oui...lui il allie l’engagement et l’efficacité! CASSÉÉÉ moqueur

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  grospaquet31 Dim 7 Avr - 19:25

PaytaleUBB a écrit:La semaine pro même avec une victoire on sortira du top 6 parce que La Rochelle et le stade français prendront le bonus offensif

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Tu veux dire que pour La Rochelle et le SF, le BO passe a 4 pts? :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  louchalossais Dim 7 Avr - 20:03

commence à se dessiner une hypothèse raisonnable pour cette équipe : une 9ème place finale. Qui ne reflèterait d'ailleurs pas du tout le niveau véritable de l'équipe, qui l'amènerait plutôt aux alentours de la 13-14ème. En effet, qui oserait nier que Perpignan, Grenoble et Agen sont plus valeureux ? On ne voit guère que Pau qui ferait des efforts encore plus sensibles pour la suprématie dans la médiocrité.
louchalossais
louchalossais
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  patrick Dim 7 Avr - 20:22

louchalossais a écrit:commence à se dessiner une hypothèse raisonnable pour cette équipe : une 9ème place finale.  Qui ne reflèterait d'ailleurs pas du tout le niveau véritable de l'équipe, qui l'amènerait plutôt aux alentours de la 13-14ème. En effet, qui oserait nier que Perpignan, Grenoble et Agen sont plus valeureux ? On ne voit guère que Pau qui ferait des efforts encore plus sensibles pour la suprématie dans la médiocrité.

Je me demande même si on a le niveau d'Hasparren think
OK on est déçu mais faudrait pas trop noircir le tableau quand même. Il nous en manquera peut-être quelques uns pour rester dans les 6 (on peut même finir 9ème), mais les 56 points actuels, on ne les a pas volés il me semble Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  LIONS'XV Dim 7 Avr - 20:27

Un bon jugement de Rugbyrama/Midol:

"Une image va hanter les Bordelais pendant quelques jours : cette percée suivie d'une longue passe folle de Jalibert isolé, interceptée par un adversaire. Un coup de pied à suivre s'imposait. Du coup une offensive bordelaise se retourna en faveur des Catalans. Un geste compliqué, un choix à l'envers. Bref, le symbole d'une rencontre décousue, presque sans queue ni tête..... "

Gardons espoir en nos joueurs capables, on ne le sait que trop, de tout et son contraire !

allez l\\'union
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 442
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  louchalossais Dim 7 Avr - 20:49

patrick a écrit:
louchalossais a écrit:commence à se dessiner une hypothèse raisonnable pour cette équipe : une 9ème place finale.  Qui ne reflèterait d'ailleurs pas du tout le niveau véritable de l'équipe, qui l'amènerait plutôt aux alentours de la 13-14ème. En effet, qui oserait nier que Perpignan, Grenoble et Agen sont plus valeureux ? On ne voit guère que Pau qui ferait des efforts encore plus sensibles pour la suprématie dans la médiocrité.

Je me demande même si on a le niveau d'Hasparren think
OK on est déçu mais faudrait pas trop noircir le tableau quand même. Il nous en manquera peut-être quelques uns pour rester dans les 6 (on peut même finir 9ème), mais les 56 points actuels, on ne les a pas volés il me semble Wink

Merci de me freiner dans une morosité ascendante, je commençais à cauchemarder sur un possible barrage de descente contre ce cher Hugh...
louchalossais
louchalossais
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  Scalp Lun 8 Avr - 10:37

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Captu110
Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Captu111
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  Scalp Lun 8 Avr - 10:38

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Captu112
Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Captu113
Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Captu114
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  marchal Lun 8 Avr - 14:39

les stats du match
http://www.espn.com/rugby/matchstats?gameId=293183&league=270559
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  latine Lun 8 Avr - 23:34

Scalp a écrit:
sudiste a écrit:
Scalp a écrit:C'est super on est encore en course pour le Top 6, mais franchement..., rien à foutre !, notre niveau de jeu est médiocre, sans ambition, sans couilles et c'est royalement chiant à regarder. Alors ça sert à quoi de vouloir être dans les 6 ?.
On a envie de dire au staff et aux joueurs, lâchez vous !, rangez les calculatrices, sortez vos tripes, prenez des risques, faites vous plaisir, rien à foutre du top 6, montrez nous du Rugby !.

Je suis d'accord avec toi... ça me fait mal de le dire mais quand je regarde jouer Toulouse je vivre pour le rugby quand je regarde l'UBB je serre les fesses et j'aurais envie de faire autre chose. J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre que nous soyons encore aussi bien classés. scratch
Pour la venue de Castres j'espère que Lesgourgues sera titulaire je ne sens pas Serin réellement motivé par le fait de laisser son club au plus haut avant son départ.
Le seul que je vois se dépouiller pour cet objectif c'est Blair qui court après depuis si longtemps... rarement, jamais peut être un ailier n'a eu l'honneur d'être capitaine je lui ferais bien celui-ci... de toutes les façons nous n'avons pas réellement un meneur d'hommes identifié dans ce groupe alors..

Blair est irréprochable dans son état d’esprit et dans son engagement, c'est bien l'un des seul dans notre équipe à être aussi constant dans ce domaine et c'est là que le bât blesse à l'UBB, parce que ça c'est la base du Rugby. Donc Blair est exemplaire comme doit l'être tout capitaine, je te rejoins en ce sens.

J'adore Blair et j'espère qu'il sera titulaire samedi, mais je ne suis pas certaine que ce soit lui rendre service et de ce fait rendre service à l'équipe que le mettre capitaine. Il est au four et au moulin, court comme un dératé et plaque à tour de bras... et vous voudriez qu'il puisse aller discuter le bout de gras, dans une langue qui n'est pas sa langue maternelle, avec des arbitres qui en ont souvent rien à foutre de ce que leur dit notre capitaine en temps normal ???
Après que sa motivation serve d'exemple aux autres oui, mais franchement, pour la partie "mondaine" (relations avec l'arbitre) du capitanat, je ne le sens pas...
Après, en l'absence de Poirot, on manque de capitaine...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  patrick Jeu 11 Avr - 19:07




Et pour ceux qui veulent se faire "plaisir" :chambreur:




_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP - Page 5 Empty Re: Top 14 - 21ème-journée : UBB/USAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum