AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 21:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

+24
krahknardz
Olé
Adrien
PaytaleUBB
Ribouldingue
sudiste
flavio33
willoush
davablava33
Scalp
cyrano de bergerac
jambe de grive
grospaquet31
densnewzealand
LIONS'XV
gael33
le radis
marchal
DODO974
léopold
Vince33
biscouette
kaze33
patrick
28 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  biscouette Sam 27 Avr 2019 - 20:41

jambe de grive a écrit:moi je suis très inquiet de notre ligne arrière . y en a 1 que j'aime pas , trop lent ! :siffle:
Enfin, beaucoup d'expérience quand même (sans être trop vieux non plus) ! Mais effectivement, je pense qu'il faut qu'on les fasse courir… Wink

biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  sudiste Sam 27 Avr 2019 - 20:45

7eme à l'heure qu'il est, sans doute 8eme ce soir, et peut être 9ème demain soir .... :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  sudiste Sam 27 Avr 2019 - 20:49

Scalp a écrit:
Patrice Collazo : « On va jouer à 12h30. C’est l’heure du poulet »



Je pense d'ailleurs que je vais vraisemblablement me concentrer sur ma volaille ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  Scalp Sam 27 Avr 2019 - 20:52

densnewzealand a écrit:
flavio33 a écrit:Serin james c est une blague

une compo décevante, le but de Worsley c'est de coller au score, il reste dans son cadre, çà fait deux trois match que çà ne marche pas , mais on insiste mad2 mad2 Woki pas dans le groupe, c'est fou quand on voit les prestations de Roumat. La compo de Toulon est quand meme très solide , chez eux il faudra voir leur envie . Bref, très sceptique, sur nos ambitions.

D'accord à 200%, de toute façon, je ne pense pas qu'on soit capable de faire autre chose, après ce système se justifie plus à l’extérieur qu'à la maison, on est parti pour subir contre une équipe qui va joueur sans pression et pour faire plaisir à son public...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  Scalp Sam 27 Avr 2019 - 20:59

SUD-OUEST : https://www.sudouest.fr/2019/04/27/mayol-les-attend-6023110-773.php

Avant Toulon – UBB : Radradra et Serin attendus à Mayol
par Yoan Leshauriès.

Semi Radradra revient à Mayol pour la première fois depuis son départ du RC Toulon, Baptiste Serin s’y rend pour la dernière fois avec l’UBB, avant d’y poser ses valises.

Ils sont très attendus à Mayol et il est fort à parier qu’ils ne recevront pas le même accueil de la part du public varois. Semi Radradra et Baptiste Serin, les deux joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles, devraient être au centre des attentions lors de ce déplacement sur le terrain du RC Toulon, demain (12 h 30). Le trois-quart centre fidjien fera son retour à Mayol pour la première fois depuis son départ du RCT l’été dernier. Le demi de mêlée, lui, s’y rendra pour la dernière fois avec le club girondin, avant de rejoindre le club de Mourad Boudjellal la saison prochaine.

Lorsque Semi Radradra a signé pour deux saisons à l’UBB (contrat de 600 000 euros par saison), les supporters du RCT se sont sentis trahis et les critiques à l’encontre du Fidjien, qualifié de « mercenaire », ont inondé les réseaux sociaux. Les moqueries se sont amplifiées lorsqu’a commencé à courir la rumeur selon laquelle Laurent Marti, le président girondin, aurait offert un sac Louis-Vuitton à l’épouse du joueur.

La rumeur du sac


L’ancienne star du XIII australien ne sera restée qu’une saison sur la Rade mais a démontré tout son talent lors de sa première saison en Top 14. « J’ai signé pour deux ans à Toulon mais après la première année, ils ont changé mon contrat et m’ont dit que je n’avais signé que pour un an (1+1), expliquait Semi Radradra à « Sud Ouest » en août dernier. Je pense qu’ils n’ont pas cru en moi dès le départ car, mis à part Sonny Bill (Williams), peu de joueurs qui venaient du XIII australien ont réussi dès la première année. On a essayé de renégocier mais ça n’a pas marché ». Le joueur a donc décidé de changer d’air.

À la recherche d’un « facteur X » depuis plusieurs saisons, l’UBB en profitait et réalisait un gros coup sur le marché des transferts. « On ne trouve pas tous les jours des joueurs comme Semi Radradra. Il y a des joueurs que nous avons repérés mais on a préféré jouer la sécurité en recrutant Julian Savea », déclarait Mourad Boudjellal, afin de calmer la colère des supporters du RCT. À la signature du Fidjien à Bordeaux-Bègles, Laurent Marti rétablissait la vérité : « Toulon n’a pas découvert Radradra, c’est plutôt l’UBB. J’ai été le premier à lui faire une offre alors qu’il était au rugby à XIII et il l’avait acceptée. Quelques semaines après, ils ont fait une surenchère qu’on n’avait pas pu suivre. »

La contre-attaque


En novembre dernier, le RC Toulon annonçait à son tour la signature de Baptiste Serin, le demi de mêlée de l’UBB, pour les trois prochaines saisons. Mourad Boudjellal se fendait alors d’un twitt ironique avec une simple photo : celle d’un sac à main Yves-Saint-Laurent. « Le sac ? C’est entièrement faux, a expliqué Laurent Marti dans « L’Équipe ». On voulait faire les choses bien, accueillir le couple (Radradra) avec beaucoup d’égards, ça fait partie de l’élégance à la française. Et j’ai donc fait porter un foulard Vuitton dans leur chambre d’hôtel. Mais c’était un foulard, pas un sac à main… »

Avec ou sans sac, Baptiste Serin, qui n’a connu qu’un seul club jusqu’ici, a choisi de poursuivre sa carrière à Toulon. « J’ai décidé pour moi qu’il était l’heure de partir, de sortir de ma zone de confort », confiait-il dans ces colonnes il y a un mois. Affronter son ancien ou futur club est toujours quelque chose de particulier. Mais pour le match de demain, Joe Worsley, le manager girondin, ne s’est pas posé la question de laisser Semi Radradra et Baptiste Serin hors groupe. « On a un peu parlé de cette situation, pas cette semaine mais avant, déclare le technicien anglais. Mais il y a souvent un lien entre les équipes quand on joue. C’est quelque chose de normal. » Les deux joueurs de l’UBB auront forcément envie de montrer le meilleur sur la pelouse de Mayol.

Ils ont aussi un lien avec les deux clubs


Outre Semi Radradra et Baptiste Serin, d’autres joueurs ont un lien avec les deux clubs. Après 4 saisons à l’UBB (2014–2018), le pilier Sébastien Taofifenua a débarqué à Toulon l’été dernier. Il a été rejoint par Darly Domvo, arrière formé au club girondin. Peu utilisé par l’UBB après son retour de blessure, ce dernier a été libéré de son contrat en janvier dernier et a été engagé par le RCT comme joueur supplémentaire.

Dans les rangs girondins, le trois-quart centre Ulupano Seuteni va lui aussi faire son retour à Mayol, après avoir porté les couleurs du RCT pendant 2 saisons (2014–2016). Le pilier gauche Laurent Delboulbès a porté les couleurs du RCT lors des 2 dernières saisons (2016–2018).
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  Scalp Sam 27 Avr 2019 - 21:12

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Captu135
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  marchal Sam 27 Avr 2019 - 23:36

je suis moi aussi dégoutée par cette compo. Une fois de plus on a bj et serin qui vont nous faire des chandelles a n'en plus finir, woki meme pas dans les 23, jaja et tauleigne sur le banc et la cerise sur le gateau, domvo pas non plus dans l'équipe du rct.
Bon à part ça, à toulon aujourd'hui le mistral soufflait trés fort, il s'est calmait en soirée. Souhaitons que demain il ne soit pas trop virulent, quoique ça pousserait peut etre worsley à changer de tactique et à tout jouer à la main, on peut toujours réver.
Demain, je vais me frotter au peuple de mayol et gourde comme je suis j'ai oublié l'écharpe...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  sudiste Dim 28 Avr 2019 - 0:05

marchal a écrit:
Demain, je vais me frotter au peuple de mayol et gourde comme je suis j'ai oublié l'écharpe...

Tant que t'as pas oublié la gourde !!! :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  sudiste Dim 28 Avr 2019 - 0:11

Finalement en terme de jeu, qu'à fait Worsley si ce n'est du Teague ? :chambreur:
Après les résultats catastrophiques de notre "plan" de jeu à l'extérieur sur les derniers match à sa place je dirais " si vous voulez aller la chercher, je vous laisse la liberté de jouer comme vous le sentez...à l'instinct" ...n'est pas la meilleure, voire la seule, chance de surprendre les varois.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  biscouette Dim 28 Avr 2019 - 0:48

sudiste a écrit:Finalement en terme de jeu, qu'à fait Worsley si ce n'est du Teague ? :chambreur:
Après les résultats catastrophiques de notre "plan" de jeu à l'extérieur sur les derniers match à sa place je dirais " si vous voulez aller la chercher, je vous laisse la liberté de jouer comme vous le sentez...à l'instinct" ...n'est pas la meilleure, voire la seule, chance de surprendre les varois.
Va falloir envoyer du jeu… Plus que 3 matchs à gagner, c'est bon… :chambreur:
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  marchal Dim 28 Avr 2019 - 1:11

ça m'étonnerais vu la compo, mais qui sait, on peut toujours réver
t'inquietes sudiste tout est prévu mais j'ai pas besoin d'amener la gourde, je le suis assez :) :)
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  léopold Dim 28 Avr 2019 - 8:45

Oui surprenant d'insister autant sur cette charnière, que leur doit on???
Se passer de Woki le seul capable d'apporter un peu de fraicheur,idem pour Gimbert.
Insister avec Seuteni, ancien du RCT en espérant qu'il sera revanchard.
En deuxième latte on n'est pas très bien, espérons que le landais ne va pas disjoncter et que pour finir on se retrouve à 14.
Bonne chance à eux.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  patrick Dim 28 Avr 2019 - 12:14

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 870x489_maul_2_241118_ccjh
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-se-relever-a-toulon-1556196779

J'ai été absent cette semaine et franchement je n'attend plus rien de notre staff. A voir si les joueurs pourront faire quelque chose.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  grospaquet31 Dim 28 Avr 2019 - 12:41

Excellente défense de Blair...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  sudiste Dim 28 Avr 2019 - 12:49

Excellent jeu au pied de Serin sur un avantage mad2 mad2 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  Vince33 Dim 28 Avr 2019 - 12:50

3ème essai du RCT , autant dire que c'est hyper mal parti :siffle:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  grospaquet31 Dim 28 Avr 2019 - 12:51

2 touches rapides jouées, on loupe des placages à 2, des passes de merde...on a pas envie de jouer.

Franchement, qu’est ce qu’on fout sur le terrain?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  kaze33 Dim 28 Avr 2019 - 12:51

Charnière indigne d'un match professionnel...

Comme quasiment toute l équipe ...


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  Vince33 Dim 28 Avr 2019 - 12:53

Pour une fois qu'on déblaye , on se prend une pénalité Mad Mad Mad
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  grospaquet31 Dim 28 Avr 2019 - 13:02

Des toulonnais plongent sur les rucks...pas de sanctions..
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  grospaquet31 Dim 28 Avr 2019 - 13:04

Dans un fauteuil il joue...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  grospaquet31 Dim 28 Avr 2019 - 13:06

Impressionnant comment on est nul...comment on joue les turnovers c’est archi nul...c désespérant
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  Ribouldingue Dim 28 Avr 2019 - 13:10

Sortez moi B.James j'en peux plus de son jeu!!

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  Vince33 Dim 28 Avr 2019 - 13:18

Ribouldingue a écrit:Sortez moi B.James j'en peux plus de son jeu!!

T'ain oui c'est assez incroyable de le voir sur le terrain et Jalibert sur le banc Mad Mad
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  gael33 Dim 28 Avr 2019 - 13:21

C’est miraculeux que l’on soit encore à seulement 7 points...
Malheureusement, au vu de nos débuts de seconde mi-temps habituels, ça ne devrait pas durer bien longtemps :siffle:
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 339
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  grospaquet31 Dim 28 Avr 2019 - 13:25

Je pense qu’on doit être l’esuipe La plus nulle dans l’utilisation du ballon...ça fait peur..
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 23ème-journée : Toulon/UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum