Derniers sujets
» Temo Matiupar Scalp Aujourd'hui à 3:36
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Scalp Aujourd'hui à 1:10
» Matthieu Jalibert
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 0:31
» XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 0:13
» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 22:03
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Scalp Hier à 18:55
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:42
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Scalp Hier à 18:08
» 9ᵉ journée : Clermont / UBB
par Scalp Hier à 17:07
» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 17:03
» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:59
» Les Lionnes 2024-2025
par Scalp Hier à 14:39
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Hier à 14:32
» Autres joueurs
par Roberto Miopalmo Hier à 12:48
» Jean-Baptiste Dubié
par Scalp Hier à 10:31
» Adam Coleman
par Txalaparte Dim 3 Nov 2024 - 10:55
» Musique !!!
par biscouette Ven 1 Nov 2024 - 22:23
» Sipili Falatea
par biscouette Ven 1 Nov 2024 - 20:56
» Jefferson Poirot
par Scalp Ven 1 Nov 2024 - 19:59
» Joey Carbery
par Scalp Ven 1 Nov 2024 - 18:48
» Guido Petti
par marchal Ven 1 Nov 2024 - 16:26
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Ven 1 Nov 2024 - 14:44
» Autres Clubs
par Scalp Ven 1 Nov 2024 - 12:04
» Louis Mary
par Yatangaki Jeu 31 Oct 2024 - 21:15
» Bastien Vergnes-Taillefer
par Scalp Jeu 31 Oct 2024 - 15:49
» Nicolas Depoortere
par marchal Jeu 31 Oct 2024 - 13:59
» Pablo Uberti
par Scalp Jeu 31 Oct 2024 - 11:51
» Autres nations du Rugby
par Scalp Mer 30 Oct 2024 - 14:18
» Equipe de France à 7 (hommes)
par marchal Mer 30 Oct 2024 - 13:32
» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Mar 29 Oct 2024 - 19:30
Présentation
4 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Le forum et vous :: Derrière la talenquaire (j'me présente)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde,
Fan de l'UBB, je décide de m'inscrire sur le forum Allez Union. Véritable fils de Sion, je suis né à Bègles il y a fort longtemps. Le rugby en général est pour moi, ce sport authentique des villages de notre Sud-Ouest où il fait bon vivre l'authenticité, que l'on retrouve dans les travées de Moga et maintenant de Chaban. Vivre des moments de plaisirs et supporter notre équipe malgré les difficultés est la vie de tout supporter. A bientôt.
Sympabilou.
Fan de l'UBB, je décide de m'inscrire sur le forum Allez Union. Véritable fils de Sion, je suis né à Bègles il y a fort longtemps. Le rugby en général est pour moi, ce sport authentique des villages de notre Sud-Ouest où il fait bon vivre l'authenticité, que l'on retrouve dans les travées de Moga et maintenant de Chaban. Vivre des moments de plaisirs et supporter notre équipe malgré les difficultés est la vie de tout supporter. A bientôt.
Sympabilou.
Sympabilou- J'ai vu de la lumière
Re: Présentation
Sympabilou a écrit:Bonjour tout le monde,
Sympabilou.
Bonjour Sympabilou
bienvenue à toi sur le Forum, cela fait toujours plaisir d'accueillir de nouveau membre et j'essaie de mon mieux pour que celui-ci soit le plus chaleureux possible. La saison a été très compliquée et les discussions souvent mouvementées mais il faut toujours garder à l'esprit que ce n'est qu'un sport et que la courtoisie, la politesse sont la règle. Bien cordialement
Sympabilou.
Bienvenue Sympabilou
Re: Présentation
Bienvenue Sympabilou ... et petit message à tous les autres, pensez à vous mettre à jour de votre cotisation, Vince attend de vos nouvelles
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Le forum et vous :: Derrière la talenquaire (j'me présente)
Page 1 sur 1