Derniers sujets
» UBB ULSTER CHAMPIONS CUPpar densnewzealand Hier à 21:44
» UBB - Leicester
par biscouette Hier à 20:26
» SALARY CAP - Plafond salarial
par Roberto Miopalmo Hier à 20:00
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par biscouette Hier à 18:01
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 17:55
» Champions Cup 2024-2025
par Charles_ubb Hier à 17:15
» Maxime Lucu
par marchal Hier à 16:08
» Shaun Sowerby
par densnewzealand Hier à 12:26
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Hier à 9:36
» Transferts (Autres clubs)
par Ubb91 Lun 9 Déc 2024 - 21:01
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Lun 9 Déc 2024 - 16:09
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par marchal Lun 9 Déc 2024 - 16:03
» Bourse des places de match
par LudiBrice Lun 9 Déc 2024 - 15:27
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 9 Déc 2024 - 13:59
» Espoirs 2024-2025
par marchal Lun 9 Déc 2024 - 13:56
» Autres joueurs
par Switch Lun 9 Déc 2024 - 12:00
» Mafia Cassoulet - Publireportages
par sudiste Dim 8 Déc 2024 - 16:48
» Autres Clubs
par biscouette Dim 8 Déc 2024 - 13:54
» Romain Gardrat
par marchal Sam 7 Déc 2024 - 13:46
» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Yatangaki Sam 7 Déc 2024 - 12:43
» ils font briller la prod2
par Yatangaki Sam 7 Déc 2024 - 10:08
» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par Yatangaki Ven 6 Déc 2024 - 19:29
» Aurélien Cologni
par le radis Ven 6 Déc 2024 - 18:56
» Saison des clubs Girondins
par marchal Ven 6 Déc 2024 - 14:58
» 13ᵉ journée : UBB / RCT
par densnewzealand Jeu 5 Déc 2024 - 15:50
» Matis Perchaud
par coach2rugby Mer 4 Déc 2024 - 16:51
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par marchal Mer 4 Déc 2024 - 16:28
» Matthieu Jalibert
par krahknardz Mer 4 Déc 2024 - 0:33
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Mar 3 Déc 2024 - 19:11
» Sponsors de l'Union
par Roberto Miopalmo Mar 3 Déc 2024 - 18:46
Rassuré par l'esprit
3 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 1
Rassuré par l'esprit
La présence et la bonhomie de Christophe URIOS a quelque chose de rassurant et laisse espérer une saison plus satisfaisante, cette année.
Je trouve le groupe équilibré et sain. Le projet est raisonnable et il est sage de ne pas espérer de miracles dans l'immédiat mais c'est déjà dans l'esprit et la solidarité qu'apparaît le changement.
J'ai confiance dans cette équipe et j'espère l'indulgence des supporters autant que que leur soutien véritable. C'est bien parti pour ça.
J'habite près de Périgueux (dont je suis un des modeste dirigeants) et mon coeur est tout autant Bordelais que Périgourdin quand il s'agit de rugby. Le club phare de l'Aquitaine est l'UBB et doit le rester !
Allez l'UBB !!!!!
Je trouve le groupe équilibré et sain. Le projet est raisonnable et il est sage de ne pas espérer de miracles dans l'immédiat mais c'est déjà dans l'esprit et la solidarité qu'apparaît le changement.
J'ai confiance dans cette équipe et j'espère l'indulgence des supporters autant que que leur soutien véritable. C'est bien parti pour ça.
J'habite près de Périgueux (dont je suis un des modeste dirigeants) et mon coeur est tout autant Bordelais que Périgourdin quand il s'agit de rugby. Le club phare de l'Aquitaine est l'UBB et doit le rester !
Allez l'UBB !!!!!
MAQUINAY J.P- J'ai vu de la lumière
Re: Rassuré par l'esprit
Bienvenu à toi.
Après y a le discours dans les médias et celui en interne.
La première étape à franchir est la qualification pour les phases finales. Je pense qu’en interne CU doit l’avoir dans un coin de la tête dès sa première année. Les joueurs ont besoin d’un objectif pour être motivés, concernés. Je vois mal CU leur dire: « bon, cette année on va tout faire pour être 8ieme! »
On commence à connaître la personnalité de CU. Il lui faudra l’adhésion des joueurs, tant sur la méthode que sur le fond de jeu. Il faudra voir aussi comment ça se passe dans les moments difficiles. C’est là qu’on voit si le groupe est soudé et fait corps avec le staff.
Beaucoup de supporters sont optimistes (sauf Radis, mais c normal ), et c’est agréable qu’un vent nouveau souffle à l’ubb.
Après y a le discours dans les médias et celui en interne.
La première étape à franchir est la qualification pour les phases finales. Je pense qu’en interne CU doit l’avoir dans un coin de la tête dès sa première année. Les joueurs ont besoin d’un objectif pour être motivés, concernés. Je vois mal CU leur dire: « bon, cette année on va tout faire pour être 8ieme! »
On commence à connaître la personnalité de CU. Il lui faudra l’adhésion des joueurs, tant sur la méthode que sur le fond de jeu. Il faudra voir aussi comment ça se passe dans les moments difficiles. C’est là qu’on voit si le groupe est soudé et fait corps avec le staff.
Beaucoup de supporters sont optimistes (sauf Radis, mais c normal ), et c’est agréable qu’un vent nouveau souffle à l’ubb.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Re: Rassuré par l'esprit
MAQUINAY J.P a écrit:La présence et la bonhomie de Christophe URIOS a quelque chose de rassurant et laisse espérer une saison plus satisfaisante, cette année.
Allez l'UBB !!!!!
Bienvenue MAQUINAY J.P
Je partage ton opinion, comme dit Grospaquet, c'est sûr qu'Urios ne va pas fixer des ambitions en dessous du top 6 à ses joueurs, ce serait contre productif, mais on doit envisager qu'il faudra plus de temps pour y arriver et rester patient dans notre soutien de supporter.
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 1