AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 16:40

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

+37
Switch
maxifane
léopold
cebada
Vince33
patrick
le radis
Big'Ben
tintin33
hurluberlu
Loulou
tonysoprano
crem33
FrenchKick
jaja69
TOTOUBB
Le Rat
latine
Titus40
davablava33
willoush
zizou46
flavio33
calamar33
jimL
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
biscouette
Ante33
krahknardz
Titou
kaze33
Roberto Miopalmo
Mam's
marchal
sudiste
grospaquet31
41 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Big'Ben Dim 23 Fév 2020 - 21:07

le radis a écrit:MIDOL

L'UBB a recruté le jeune ailier Nathanel Hulleu (Grenoble) actuellement titulaire en EDF des - de 20 ans et auteur de 4 essais en 5 matchs de ProD2 pour 3 saisons, et un jeune arrière palois Romain Darchen (18 ans).

Ce sont des joueurs pour l'équipe espoir je suppose ?

Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  willoush Dim 23 Fév 2020 - 21:08

le radis a écrit:MIDOL

L'UBB a recruté le jeune ailier Nathanel Hulleu (Grenoble) actuellement titulaire en EDF des - de 20 ans et auteur de 4 essais en 5 matchs de ProD2 pour 3 saisons, et un jeune arrière palois Romain Darchen (18 ans).

On en avait parler il y a quelques temps du jeune Hulleau et de mémoire il avait signer ailleurs ? scratch
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Big'Ben Dim 23 Fév 2020 - 21:16

Je crois que le LOU s'était juste placé dessus mais sans plus.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  patrick Dim 23 Fév 2020 - 21:21

Hulleau a déjà enchainé quelques matchs en ProD2. Si on le fait venir c'est peut-être plus que pour les espoirs.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Dim 23 Fév 2020 - 21:56

Big'Ben a écrit:
le radis a écrit:MIDOL

L'UBB a recruté le jeune ailier Nathanel Hulleu (Grenoble) actuellement titulaire en EDF des - de 20 ans et auteur de 4 essais en 5 matchs de ProD2 pour 3 saisons, et un jeune arrière palois Romain Darchen (18 ans).

Ce sont des joueurs pour l'équipe espoir je suppose ?

Le 2ème bien évidemment, le 1er joue déjà chez les pros . Mais c'est plus pour succéder à B Connor à l'issue de la saison prochaine.
Qui sait si Hulleu ne sera pas prêté dans la foulée à Grenoble ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  patrick Dim 23 Fév 2020 - 22:27

J'ai l'impression qu'on a d'assez bonnes relations avec des clubs de ProD2, par exemple avec Carcassonne, Grenoble et Biarritz.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  tintin33 Dim 23 Fév 2020 - 23:09

Pas de piste pour pilier gauche comme joker ?
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Ante33 Lun 24 Fév 2020 - 3:15

Concernant DUFOUR il s’agirait d’un prêt ? Cela se comprend un mieux : une dernière saison pour Clément MAYNADIER et après on aura 3 jeunes talonneurs.
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 351
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Big'Ben Lun 24 Fév 2020 - 7:16

Si on le recrute pour l'équipe première il va y avoir bouchon. Cordero, Lam, Cros, Connor, Plazy et maintenant Hulleu. En général il n'y a qque 2 ailiers par feuille de match, il n'y a pas de remplaçants pour ce poste. Ça nous ferait 6 mecs pour 2 places à chaque match, c'est beaucoup trop, à moins de replacer Ben Lam au centre. Ce dont je doute un peu... Ce serait étonnant, même si ça s'est déjà vu.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  nadoloubb Lun 24 Fév 2020 - 8:03

Big'Ben a écrit:Si on le recrute pour l'équipe première il va y avoir bouchon. Cordero, Lam, Cros, Connor, Plazy et maintenant Hulleu. En général il n'y a qque 2 ailiers par feuille de match, il n'y a pas de remplaçants pour ce poste. Ça nous ferait 6 mecs pour 2 places à chaque match, c'est beaucoup trop, à moins de replacer Ben Lam au centre. Ce dont je doute un peu... Ce serait étonnant, même si ça s'est déjà vu.

Plazy devrait partir, il ne joue pas chez nous et Connor jouera de moins en moins (problématique jiff). Il va avoir une transition naturel entre hulleu et connor. Donc après 4 ailliers pour jouer coupe d’Europe plus championnat c'est le minimum.
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7756
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Lun 24 Fév 2020 - 9:05

tintin33 a écrit:Pas de piste pour pilier gauche comme joker ?

Il n'est pas sûr que le club recrute un joker médical à ce poste. Par contre, il est loin d'être improbable que le club recrute à ce poste.  :chambreur:

Ante33 a écrit:Concernant DUFOUR il s’agirait d’un prêt ? Cela se comprend un mieux : une dernière saison pour Clément MAYNADIER et après on aura 3 jeunes talonneurs.

Maynadier a prolongé de 2 saisons.

SO du jour confirme la réflexion pour le recrutement pour la saison prochaine au poste de pilier gauche et 2nde ligne.
Pour moi cela ne fait aucun doute à tout le moins au poste de 2nde ligne. A mon sens, les joueurs des équipes qui descendent ou qui ne montent pas seront étudiés. :siffle:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  krahknardz Lun 24 Fév 2020 - 9:08

nadoloubb a écrit:
Big'Ben a écrit:Si on le recrute pour l'équipe première il va y avoir bouchon. Cordero, Lam, Cros, Connor, Plazy et maintenant Hulleu. En général il n'y a qque 2 ailiers par feuille de match, il n'y a pas de remplaçants pour ce poste. Ça nous ferait 6 mecs pour 2 places à chaque match, c'est beaucoup trop, à moins de replacer Ben Lam au centre. Ce dont je doute un peu... Ce serait étonnant, même si ça s'est déjà vu.

Plazy devrait partir, il ne joue pas chez nous et Connor jouera de moins en moins (problématique jiff). Il va avoir une transition naturel entre hulleu et connor. Donc après 4 ailliers pour jouer coupe d’Europe plus championnat c'est le minimum.

Vu la jeunesse, c'est clairement un investissement sur l'avenir, en considérant que Connor devrait prendre sa retraite d'ici 1 ou deux ans (après l'élévation d'une statue à son effigie sur la place des Quinconces à la suite de son essai de la 79ème minute au Stade de France qui nous vaut le Bouclier de Brennus cette année! rire rire rire )
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Big'Ben Lun 24 Fév 2020 - 9:10

Sauf que si Ben Lam prends la place de Cros, on va avoir 2 ailiers non Jiff au lieu d'un seul aligné à chaque fois.
Côte centre, je nous vois mal nous passer de Tamanivalu. Il pourrait presque glisser en 13 également.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  léopold Lun 24 Fév 2020 - 9:37

Quand je vois la reconversion de Seuteni, à laquelle je l'avoue je ne croyais pas et la rentrée pleine de promesse de El Fakir je me dis qu'il doit y avoir chez nous des ressources que nous n'imaginons pas et auquel le staff lui est attaché.
Faire rentrer des bons jeunes c'est parfait, Cros, Buros,Woki on n'a pas trop à se plaindre.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  tintin33 Lun 24 Fév 2020 - 9:44

ZAFRA le 2e ligne d'Agen Jiff en plus .....😉
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Big'Ben Lun 24 Fév 2020 - 9:55

Parce-que on serait sur ce joueur là pour la saison prochaine ?

Y a peut-être des ressources que je connais pas, et c'est même certain. Vivant à Angoulême c'est très dur d'assister aux entraînements et aux matchs des espoirs, je ne peux donc pas me faire d'idée... J'ai de grand espoirs en moefana mais ses prestations en EDF ne me convainc pas. J'attends de voir ce que donnerait un Desaubies en 12.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Lun 24 Fév 2020 - 10:24

Oui enfin El Fakir on ne l’a pas vu vraiment en mêlée. Attendons de le voir sur plusieurs matchs sous pression et en mêlée.
Quant à Zafra il m’avait semblé qu’il était sous contrat avec le LOU qui le prête depuis 2 saisons au SUA. Par ailleurs j’avais cru comprendre que La Rochelle était sur ce joueur et qu’un accord était proche. think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  tintin33 Lun 24 Fév 2020 - 10:56

Pour ZAFRA ce n'est pas une affirmation de ma part mais peut être un joueur qui pourrait nous intéresser.
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Lun 24 Fév 2020 - 12:12

https://www.midi-olympique.fr/2020/02/23/derriere-ca-bouge-encore,8751086.php

Derrière, ça bouge encore

Si les principaux transferts de la prochaine intersaison sont connus, il reste encore quelques bons coups à réaliser sur le marché. C’est notamment le cas du polyvalent All Black Isaia Toeava (36 sélections), arrivé à Clermont début 2016 et qui ne sera pas conservé au terme de son contrat, en juin, par le club auvergnat comme l’ont récemment confirmé les dirigeants de l’ASMCA et le joueur lui-même.

En interne, on répète que c’est un crève-cœur de laisser partir le joueur, tant il s’est montré performant depuis quatre ans, notamment la saison dernière quand, malgré quelques blessures qui l’ont freiné, il s’est imposé comme l’un des meilleurs éléments de l’effectif en évoluant principalement à l’arrière. Mais, face à l’obligation de lâcher des joueurs non Jiff, il a fallu s’y résoudre. Où va-t-il rebondir, lui qui vient de fêter ses 34 ans ? Nos confrères de Canal + ont annoncé, durant le week-end, son engagement probable en faveur du Stade toulousain, évoquant un contrat d’une année, plus une autre optionnelle. Selon nos informations, la piste existe mais elle serait davantage au stade de la réflexion à Ernest-Wallon.

Les Rouge et Noir sont en quête d’un trois-quarts capable polyvalent, après le départ acté de Théo Belan ou la fin de contrat de Maxime Mermoz. Ils ont effectivement reçu le CV de Toeava. Le profil plaît mais le club tablait en priorité sur un joueur Jiff. Il avait par exemple suivi de près le Montpelliérain Yvan Reilhac, lequel a prolongé au MHR. Les dirigeants toulousains se laisseront-ils tenter par l’option Toeava pour soumettre une proposition ? Affaire à suivre.

Pourailly vers Bayonne


L’international néo-zélandais a en tout cas vu d’autres candidats se manifester en France. Comme évoqué dans ces colonnes, Perpignan -qui a déjà obtenu l’accord d’un autre Clermontois en fin d’engagement, à savoir le demi de mêlée ou ouvreur écossais Greig Laidlaw (34 ans)- était passé à l’attaque sur ce dossier.

Selon plusieurs sources, l’Usap avait d’ailleurs su se montrer convaincante et n’avait pas laissé Toeava insensible. Autre écurie intéressée : la Section paloise, qui devra remplacer son All Black Ben Smith, lequel partira au Japon dans quelques mois, et vise ainsi un élément de haut niveau.

La situation incertaine des Béarnais sur le plan sportif peut-elle faire pencher la balance ? Rien n’est moins sûr. D’autant plus qu’une autre place va se libérer derrière à Pau. Comme révélé sur Rugbyrama.fr jeudi après-midi, l’ailier Bastien Pourailly (26 ans) devrait rebondir à Bayonne. En fin de contrat au terme de l’exercice en cours, il aurait choisi le Pays basque comme point d’atterrissage pour les deux prochaines années. Autre ailier en pleine réflexion : le Briviste Guillaume Namy. Agé de 30 ans, plusieurs clubs se seraient renseignés sur ce joueur qui a fait toute sa carrière en Corrèze.

L’UBB s’offre Hulleu


Toujours concernant le triangle de derrière, l’Union Bordeaux-Bègles vient, selon nos informations, de s’attacher les services d’un des espoirs français les plus en vue : l’ailier grenoblois Nathanaël Hulleu (19 ans), auteur de quatre essais en cinq matchs de Pro D2 cette saison. Il se serait engagé pour trois ans avec l’écurie girondine. Ce produit de la formation iséroise dispute actuellement le Tournoi des 6 Nations moins de 20 ans, et il était d’ailleurs titulaire au pays de Galles. L’UBB est très attractive ces derniers mois sur le marché des grands espoirs : elle avait précédemment attiré l’ouvreur bayonnais Mateo Garcia et l’arrière palois Romain Darchen.

Enfin, du côté de Montpellier et même si le président Moded Altrad avait remis en cause le départ annoncé de Nemani Nadolo (32 ans) après son triplé contre Bayonne voilà neuf jours, l’ailier fidjien devrait bel et bien changer d’air l’été prochain. Alors qu’il lui restera encore une année de contrat dans l’Hérault (plus une autre en option), il prendra - selon toute vraisemblance - la direction de Sale en Angleterre, après négociations pour sa libération.

Jérémy Fadat avec Vincent Bissonnet et Julien Louis

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Lun 24 Fév 2020 - 17:10

tintin33 a écrit:Pour ZAFRA ce n'est pas une affirmation de ma part mais peut être un joueur qui pourrait nous intéresser.

Oui probablement, mais c'est un joueur qui n'appartient pas à Agen. Sa situation contractuelle n'est peut-être pas simple.
Sinon a priori selon les équipes qui potentiellement peuvent descendre ou ne pas monter : Ducat de Bayonne, le quatuor palois (Metz/Delannoy/Marchois-qui ne joue quasiment pas -et le polyvalent Pessenti); Capelli de Grenoble; je ne crois pas en Alban Roussel de l'USAP qui vient de re-signer dans son club (qui a mon sens restera a minima pour une nouvelle année peu importe la division).
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Mar 25 Fév 2020 - 10:17

Citant un forumeur du FCG reprenant le Dauphiné Libéré du jour "le dl papier du jour explique que le club est surpris par cette annonce de départ, étant donné que notre jeune ailier est sous convention avec le centre de formation et que le club comptait fortement sur lui pour la saison prochaine"

A priori le joueur était sous contrat espoir jusqu'en juin 2021. :siffle:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Mam's Mar 25 Fév 2020 - 10:29

Est ce que cela ne veut pas simplement dire que le club s'acquitte des indemnités de formation ?
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Mar 25 Fév 2020 - 14:18

S'il est sous contrat jusqu'en 2021, cela ne fait aucun doute. Après, je méfie beaucoup de l'aspect communication en cette matière (comme dans bien d'autres d'ailleurs :chambreur: ).
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  marchal Mer 26 Fév 2020 - 15:23

comme déjà évoqué, nathan decron ne reviendra pas à l'ubb, il a signé son 1er contrat pro avec agen jusqu'en 2022. bonne chance à lui
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-prolongation-et-premier-contrat-pro-pour-decron_sto7682803/story.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Mer 26 Fév 2020 - 17:56

On peut penser que ce que voulait dire Fonteneau il y a qq semaines en parlant de négocier avec l'UBB à propos de N Decron ,alors même qu'il est en fin de contrat avec notre club en juin 2020, et qui avait nourri notre incompréhension de l'époque, comme souligné par Kaze, consister probablement et simplement au non paiement (ou a minima) d'indemnités de formation normalement dues aujourd'hui et qui plus est lorsque le joueur ne signe pas son 1er contrat dans son club formateur (qui je vous le concède est assez cocasse en l'espèce avec N Decron).

:chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  willoush Mer 26 Fév 2020 - 18:06

Le depart au centrre de Semi n'est pour l'instant pas remplacé au centre.
On peut imaginer que Tamanivalu glisse sur le poste de second centre, il nous reste Lamerat et Seuteni qui n'a jamais convaincu en 12 et qui en l'absence de Jalibert sera appelé à jouer à l'ouverture.
La on laisse filer un jeune qui profite pleinement de son pret, est convaincant, j'espere qu'on ne le regrettera pas.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 33 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum