AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 11:36

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 10:58

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

+33
Olé
PaytaleUBB
Charles_ubb
latine
Dr. Gregory Bouse
Agone
louchalossais
Ribouldingue
Roberto Miopalmo
patrick
Etchetera
Vince33
romojito33
flavio33
Switch
biscouette
Titus40
léopold
marchal
jaja69
willoush
nadoloubb
le radis
kaze33
krahknardz
Big'Ben
Ante33
grospaquet31
densnewzealand
TOTOUBB
sudiste
FrenchKick
Scalp
37 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  Scalp Mer 15 Jan 2020 - 20:38

romojito33 a écrit:Je serais présent pour voir la victoire de nos protégés!

Si l'idée te prend de faire des vidéos, on pourrait les mettre en ligne sur le forum Wink

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  Scalp Mer 15 Jan 2020 - 20:43


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  krahknardz Mer 15 Jan 2020 - 21:57

Bon OK c'était une grosse pub Betclic, mais j'étais quand même pété de rire.... (Ducuing, spécialité le.contre-ruck......)
Instructif quand même la difficulté à faire des passes ciblées et à taper des pénalités "faciles" quand on a une grosse source de distraction. Ça permet de mettre en valeur tout ce qu'ils nous sortent durant les.matches
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  romojito33 Jeu 16 Jan 2020 - 9:07

Scalp a écrit:
romojito33 a écrit:Je serais présent pour voir la victoire de nos protégés!

Si l'idée te prend de faire des vidéos, on pourrait les mettre en ligne sur le forum Wink

Carrément :chambreur:

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  Scalp Jeu 16 Jan 2020 - 10:02

romojito33 a écrit:
Scalp a écrit:
romojito33 a écrit:Je serais présent pour voir la victoire de nos protégés!

Si l'idée te prend de faire des vidéos, on pourrait les mettre en ligne sur le forum Wink

Carrément :chambreur:

Si on pouvait gagner, ce serait encore mieux :chambreur:
Marchal fait le déplacement aussi je crois, à vos témoignages Wink


Dernière édition par Scalp le Jeu 16 Jan 2020 - 11:53, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Jeu 16 Jan 2020 - 11:22

krahknardz a écrit:
flavio33 a écrit:
Scalp a écrit:
krahknardz a écrit:Si je me souviens bien vous oubliez une pénalité ratée par Sanchez dans les dernières minutes du match, je crois en 2015 ou 2014, qui nous coûte aussi la victoire

Je ne m'en rappelle pas  scratch , c'est comme Sanchez, je ne peux pas dire qu'il m'a laissé un souvenir impérissable de son passage à l'UBB...

C est pas sanchez mais bernard, fin 2014

C'est vrai, Bernard en a loupé une aussi. Mais j'ai trouvé, c'est le match de la 21e journée de la saison 2012-2013 (le 9 mars 2013), où Sanchez loupe un drop sur la ligne des 22m face aux poteaux à la SOIXANTE-DIX-SEPTIÈME minute, et on finit par perdre 32-33...
Donc on est à QUATRE VICTOIRES qui auraient dû nous revenir à Wallon: 2013, 2014, 2016 et 2018... Ça commence à faire beaucoup!! :grrr: :grrr: :grrr:

Disons 3 ça suffira ...car pour Bernard c'était à domicile :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  Scalp Jeu 16 Jan 2020 - 13:41

https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-chiffre-du-jour-grande-problematique-a-l-ouverture-pour-toulouse_sto7612300/story_evt45122.shtml

Grande problématique à l'ouverture pour Toulouse

Par Rugbyrama

CHAMPIONS CUP - Lors de son dernier match de Coupe d'Europe, Zack Holmes a reçu un carton rouge pour un mauvais geste. Le verdict est tombé, l'ouvreur du Stade Toulousain a écopé de quatre semaines de suspension. Mais sans Dupont, Ntamack et Ramos, sélectionnés en équipe de France, Toulouse va devoir trouver une solution à l'ouverture.

Contre le Connacht, le Stade toulousain a assuré sa qualification en quart de finale de Champions Cup, avec une victoire. Mais à la 73e minute de jeu, Zack Holmes reçoit un carton rouge pour un plaquage jugé dangereux et l'ouvreur a dû quitter ses partenaires avant la fin de la rencontre. Le verdict de la commission de discipline vient de tomber, l'ouvreur australien écope de quatre semaines de suspension et manquera la réception de Gloucester, de Bordeaux, le déplacement au Racing 92 et la venue de Montpellier. Désormais le Stade toulousain a une problématique au poste de 10, dès le 21 janvier les internationaux vont quitter le club pour le Tournoi des Six Nations 2020, les principales solutions pour pallier l'absence de Zack Holmes n'en seront plus. Dupont, Ntamack et Ramos vont rejoindre Marcoussis et le XV de France. Si les Rouge et Noir pourraient se diriger vers une charnière Pagès-Bézy, Tristan Tedder reste également une solution à l'ouverture pour le Stade toulousain. Mais d'autres solutions pourraient être trouvées par le staff du club champion de France.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Jeu 16 Jan 2020 - 13:53

Bon maintenant c'est clair : il faut les battre quitte à les laisser pleurnicher ensuite en se trouvant des excuses.... car s'ils gagnent, ils ne manqueront pas de la ramener en disant que même diminués ils sont venus à bout du leader. Et ça ça pourrait m'agacer mad2 mad2 :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  Scalp Jeu 16 Jan 2020 - 14:14

sudiste a écrit:Bon maintenant c'est clair : il faut les battre quitte à les laisser pleurnicher ensuite  en se trouvant des excuses.... car s'ils gagnent, ils ne manqueront pas de la ramener en disant que même diminués ils sont venus à bout du leader. Et ça ça pourrait m'agacer mad2 mad2 :chambreur:

Comme le dit très justement Le Radis, ce match n'est pas stratégique pour nous, celui en suivant contre le LOU, l'est beaucoup plus.
Alors c'est sûr qu'une victoire à Toulouse serait plus que jouissive, mais on y va sans pression, je sens les Toulousains pas trop rassuré, qui sait, ils pourraient peut-être sortir le frein à main...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  léopold Jeu 16 Jan 2020 - 14:31

Le LOU chez nous au vu de leurs derniers match c'est dans la poche.
Par contre on ne peut pas laisser passer l'occasion de mettre le grand ST chez lui le nez dans la ..... depuis le temps qu'on tourne autour du pot, qu'on fait le travail et qu'au dernier moment sur un truc immanquable on les sauve.
De toute façon Urios en fait une affaire perso et les gars aussi.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  marchal Jeu 16 Jan 2020 - 14:34

oui scalp j'y vais et je suis trés motivé surtout que ça sera ma première à toulouse, je vous raconterais...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5417
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  Scalp Jeu 16 Jan 2020 - 14:58

marchal a écrit:oui scalp j'y vais et je suis trés motivé surtout que ça sera ma première à toulouse, je vous raconterais...

Merci Marchal Wink et fais des vidéo si tu peux Yesss

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  Ante33 Jeu 16 Jan 2020 - 15:27

Toulouse et Lyon sont capitaux pour moi car il sera dur d’aller gagner à Clermont et La Rochelle à mon avis. Le déplacement le plus abordable dans un futur proche c’est celui à Toulouse et on doit pas se louper pour moi. Il faut au moins un BD ! Pas envie de repartir d’Ernest-Wallon les valises pleines. Et on a un revanche à prendre sur le match à Chaban de la fin d’année dernière où on mène de 30 points et on se prend une pilule en deuxième.
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 351
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  krahknardz Jeu 16 Jan 2020 - 15:48

léopold a écrit:Le LOU chez nous au vu de leurs derniers match c'est dans la poche.
Par contre on ne peut pas laisser passer l'occasion de mettre le grand ST chez lui le nez dans la ..... depuis le temps qu'on tourne autour du pot, qu'on fait le travail et qu'au dernier moment sur un truc immanquable on les sauve.
De toute façon Urios en fait une affaire perso et les gars aussi.

Hmmm, méfions nous du LOU qui dort... Pour eux ce sera impoortant de venir faire un résultat chez leur concurrent direct pour une place en demie. Mignoni ne laissera pas filer le match
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  Vince33 Jeu 16 Jan 2020 - 19:12

Scalp a écrit:
marchal a écrit:oui scalp j'y vais et je suis trés motivé surtout que ça sera ma première à toulouse, je vous raconterais...

Merci Marchal Wink  et fais des vidéo si tu peux Yesss

Nan , Marchal est une photographe pas une vidéaste .

Combien as tu de photos des différents joueurs de l'Ubb ??
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 16 Jan 2020 - 19:18

Ante33 a écrit:Toulouse et Lyon sont capitaux pour moi car il sera dur d’aller gagner à Clermont et La Rochelle à mon avis. Le déplacement le plus abordable dans un futur proche c’est celui à Toulouse et on doit pas se louper pour moi. Il faut au moins un BD ! Pas envie de repartir d’Ernest-Wallon les valises pleines. Et on a un revanche à prendre sur le match à Chaban de la fin d’année dernière où on mène de 30 points et on se prend une pilule en deuxième.

Faut pas oublier non plus la branlee chez le ST l’an dernier qui a coûté la place de Teague. Une humiliation.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  Scalp Jeu 16 Jan 2020 - 19:47

grospaquet31 a écrit:
Ante33 a écrit:Toulouse et Lyon sont capitaux pour moi car il sera dur d’aller gagner à Clermont et La Rochelle à mon avis. Le déplacement le plus abordable dans un futur proche c’est celui à Toulouse et on doit pas se louper pour moi. Il faut au moins un BD ! Pas envie de repartir d’Ernest-Wallon les valises pleines. Et on a un revanche à prendre sur le match à Chaban de la fin d’année dernière où on mène de 30 points et on se prend une pilule en deuxième.

Faut pas oublier non plus la branlee chez le ST l’an dernier qui a coûté la place de Teague. Une humiliation.

Oui mais avec le recul, c’était un mal pour un bien :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  marchal Ven 17 Jan 2020 - 1:53

Vince j'en ai plusieurs milliers. Je sais pas si je vais pas en faire un livre et en plus je suis comme l'ubb, je m'ameliore d'année en année 🤣🤣
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5417
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  léopold Ven 17 Jan 2020 - 8:42

En ce qui Mignoni il n'est pas dieu le père, ce n'est pas lui qui est sur le pré et ces derniers temps il n'a pas fait ce qu'il aurait voulu faire.C'est à nous à lui imposer notre jeu.Quand le Lou est contré, il se met fréquemment à la faute ) nous de nous faire respecter
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  léopold Dim 19 Jan 2020 - 9:14

Nous voila au pied du mur, visite chez la plus grande équipe de l'Univers rire rire rire
On n'a pas grand chose à perdre nous, tout à gagner,
Pour eux s'ils nous battent,notre parcours était un accident, s'ils perdent ils sont lésés, privés de leurs meilleurs joueurs, rire rire rire rire rire
On aura un jour de repos de plus qu'eux pour bien nous préparer,
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  FrenchKick Dim 19 Jan 2020 - 10:23

Alors quelle équipe aligner face au grrrrrrand Stade Toulousain ? On a pu reposer quelques cadres importants pour ce match, Urios doit préparer son coup depuis quelques semaines car lui sait y faire avec cette équipe :siffle: On a eu beaucoup de désillusions à Toulouse, dont la plus grande avec la pénalité loupée de Beauxis ou encore celle de Mat... Aura t'on le droit à la saison de a revanche ? Il faudra sortir le match parfait:

Païva-Pélissié-Cobillas-Douglas-Flanquart-Diaby-Higgin-Roumat-Lesgourgues-Botica-Cordero-Lamerat-Radradra-Cros-Ducuing

Banc: Ravai-Maynadier-Kaulash-Marais-Tauleigne-Gimbert-Méret-Tamanivalu
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  Etchetera Dim 19 Jan 2020 - 10:38

Tu peux mettre dans le groupe Cazaux, Woki et Lucu qui seront surement dispo pour ce match.....
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 368
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  krahknardz Dim 19 Jan 2020 - 10:50

léopold a écrit:
On aura un jour de repos de plus qu'eux pour bien nous préparer,

Oulah ne dis pas ça, ça va leur faire une excuse de plus. C'est sûr que les doubles champions d'Europe que sont les Wasps sont une faible équipe belge de 8ème division et on aura joué en tongs pendant 5 min pour les écraser 2536744782 à 0, alors que eux jouent la VRAIE coupe d'Europe , et que du coup ils se seront fatigués dans une entreprise titanesque....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  kaze33 Dim 19 Jan 2020 - 14:16

Ce match sent très bon...

Des années de frustration là-bas, le cul cul rouge de l'année dernière à faire oublier, un jour de plus de récup, les absents plus pénalisantes pour eux ( entre l EDF et le rouge de Holmes, ils sont dépourvus en 10 avec seulement Tedder et perdent leur buteur avec Ramos), zéro pression pour nous car une défaite serait que le retour à la normale pour l'intelligentsia du rugby français, les critiques de cette intelligentsia ne pouvant qu'être une autre source de motivation pour nous...

Tout s'enboite pas si mal pour qu'on ramène un petit quelque chose de Toulouse... Confiance à Urios qui va nous concocter un truc sympa connaissant sur le bout des doigts le Stade Toulousain.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  nadoloubb Dim 19 Jan 2020 - 14:33

lucu ce n'est pas sur qu'il soit dispo il va surement faire partis des 5 réservistes comme serin l'année dernière
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7752
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Dim 19 Jan 2020 - 14:37

nadoloubb a écrit:lucu ce n'est pas sur qu'il soit dispo il va surement faire partis des 5 réservistes comme serin l'année dernière

Sachant que Lesgourgues et Gimbert seront opérationnels le week-end prochain, même s'il n'est pas retenu dans les 23 par Galthié, on a en effet intérêt à laisser Lucu à disposition de l'EDF, 1 pour négocier la liberté de nos autres préséléctionnés, 2 pour qu'il soit rapatrié à l'UBB si un de nos 2 neufs avait un problème physique.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Toulouse / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum