AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

+29
makno
Dr. Gregory Bouse
Solegrad
kaze33
latine
RugbyData
jimL
Mam's
Roberto Miopalmo
biscouette
tintin33
nadoloubb
marchal
léopold
grospaquet31
Switch
OBELIX du 24
flavio33
romojito33
krahknardz
willoush
sudiste
Ante33
zizou46
FrenchKick
le radis
patrick
Big'Ben
Scalp
33 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  grospaquet31 Lun 24 Fév 2020 - 15:23

sudiste a écrit:Match piège ?  think

Bon le Top 14 nous avons tous que c'est 8 chausse-trappes, 3 guets-apens, 5 traquenards, 6 guêpiers et 4 embuscades sur la saison régulière... donc rien de nouveau sou le soleil !!!

Nous nous ne laisserons pas endormir d'autant plus que Reggiardo n'a pas manquer de souligner que le CO était relancé dans la course à la qualification .

Il suffit donc comme toujours de prendre "match après match", de continuer à "bien travailler" et "avoir à coeur" de "mettre à mal" l'équipe adverse...qui évidemment est une "belle équipe"  rire

oui restons humbles et serieux :chambreur:

+25 au british! on va finir avec plus de point au british cette annee que de point championnat l'an dernier si ca continue!

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Lun 24 Fév 2020 - 15:38

Les gars vont prendre 5 points,la seule emmerde c'est l'horaire complètement débile.
Pour le reste il ni a pas photo entre les deux équipes, Regiardo est une "pompe" et l'histoire du contentieux entre joueurs du CO et Urios c'est du pipeau de fouteur de merde.Qui autre qu'Urios les a amené à un titre? même les deux Lolo ni sont pas arrivés. Et puis on n'est pas au bord de l'Agout, ici c'est Bordeaux terre des Doriphores,ils vont rencontrer une équipe qui joue mal mais qui gagne et c'est pas ce jour là qu'on va mettre fin à notre invincibilité.Le meilleur groupe, après on se repose et aller pour 5 points. rire rire rire rire
Je pari qu'à la fin du match, les joueurs du CO viendront faire la bise à CU.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  FrenchKick Lun 24 Fév 2020 - 15:55

Je fais entièrement confiance à Urios et son Staff pour maintenir le cap, surtout ne pas tomber dans l'excès de confiance, ça pardonne pas face à une équipe castraise revancharde. Ce match est très important avant la trêve, il faut capitaliser. On a pu mettre Cordero, Diaby, Ducuing, Roumat, Kaulash au repos, ils seront en pleine forme dimanche !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Scalp Lun 24 Fév 2020 - 17:58

Auré33 a écrit:Je fais entièrement confiance à Urios et son Staff pour maintenir le cap, surtout ne pas tomber dans l'excès de confiance, ça pardonne pas face à une équipe castraise revancharde. Ce match est très important avant la trêve, il faut capitaliser. On a pu mettre Cordero, Diaby, Ducuing, Roumat, Kaulash au repos, ils seront en pleine forme dimanche !

Tu as complètement raison en parlant des joueurs mis au repos, je suis sûr qu'Urios avait déjà dans un coin de sa tête ce rendez-vous, tout en préparant ses troupes pour Clermont, quel homme ! :chambreur:
je ne vois pas comment ou pourrait perdre ce match, je me pose plutôt la question du bonus, en m'attendant à un match comme contre Bayonne ou Agen (version championnat)...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Scalp Mar 25 Fév 2020 - 9:27

https://www.ladepeche.fr/2020/02/25/retro-quand-le-co-faisait-trembler-le-champion-beglais,8754123.php

Castres. Rétro : quand le CO faisait trembler le champion béglais

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Captu935

Chaque match disputé par le Castres Olympique sur la pelouse de Chaban-Delmas (ex-Parc Lescure) fait immanquablement ressurgir le souvenir de la finale de Coupe de France remportée en 1948 sur ce même gazon par les équipiers de Jean Mathieu-Cambas et Jean-Pierre Antoine face au grand Lourdes des frères Prat. Mais l’histoire du club tarnais avec la capitale girondine ne se résume pas qu’à cette rencontre. Depuis l’après-guerre, les Olympiens se sont en effet frottés au SBUC, au CA Bègles, à l’Union du rugby bordelais sous ses différentes appellations mais aussi à des clubs de la proche banlieue comme Saint-Médard-en-Jalles. Plusieurs joueurs (Lamérat, Seron, Laussucq, Loppy, Bernard, Carballo, Clerc, Labbe, Misse, Peyras-Loustalet, etc.) et entraîneurs (Urios, Charrier, Davidson, Ibanez) ont porté les deux maillots ou pris place sur le banc des deux équipes. Malgré les récents succès enregistrés, les Castrais n’ont pas toujours été en réussite du côté de Bordeaux. Mais au moment d’aborder cette rencontre lors de laquelle les Olympiens n’auront pas les faveurs des pronostics face au leader, les plus anciens veulent se souvenir que lors de la saison 1969-1970, le CO avait fait trembler le champion en titre sur ses terres. Le 2 novembre 1969, soit six mois après avoir soulevé le Brennus, la bande à Trillo reçoit le CO. En revenant à quatre longueurs de leurs hôtes à un quart d’heure de la fin, les Tarnais feront trembler le champion jusqu’au bout ( 12-8 ). Beltran, Rouch, Tarayre, Carayon, Ciers, Lacoste, Calmet, Daunes, Pellaray, Pointelin, Cavaillès, Cholley, Guiraud, Peyre et Laidet pouvaient quitter la pelouse du stade de Bègles avec la tête haute.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Scalp Mar 25 Fév 2020 - 9:37

https://www.midi-olympique.fr/2020/02/23/la-der-de-capo-ortega,8751097.php

La der’ de Capo Ortega

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Captu936

Le temps a fini par faire son œuvre. À 39 ans, Rodrigo Capo Ortega ne fera plus partie de l’effectif des joueurs du Castres olympique la saison prochaine.

Le deuxième ligne totémique, treize saisons et 400 matchs sous les couleurs du CO, est arrivé au club en 2002. Il avait 22 ans à peine. Dix-huit ans plus tard, le joueur s’est construit un solide palmarès en devenant double champion de France (2013 et 2018), vainqueur du Challenge européen (2003) et de la Coupe de la Ligue (2004). Même s’il appartient à une forme de logique -son temps de jeu se réduit à peau de chagrin cette saison- c’est une page du club qui va se tourner avec le départ de ce joueur apprécié de tous, symbole des valeurs du Castres olympique sur les deux dernières décennies : travail, courage, abnégation. En plus de sa légende uruguayenne, le CO a aussi annoncé à huit autres joueurs qu’ils ne seraient pas reconduits. Il s’agit des troisième ligne Kévin Gimeno (28 ans, déjà réengagé à Biarritz), Camille Gérondeau (31 ans), de l’ailier Julien Caminati (34 ans), du trois-quarts centre Robert Ebersohn (31 ans), des piliers Paea Fa’anunu (31 ans) et Sosefo Faletea (32 ans, réengagé à Agen).

Samson et Tulou non conservés


Enfin, on ne verra plus non plus la saison prochaine deux autres joueurs qui ont écrit les plus belles pages de l’histoire récente du club. Christophe Samson et Alex Tulou. À respectivement 36 et 32 ans, les deux joueurs disposent eux aussi d’un joli palmarès sous les couleurs castraises (huit et cinq saisons effectuées). Avec le départ de ces trentenaires, le CO, qui figure l’une des équipes à la moyenne d’âge la plus élevée cette saison, devrait donc faire souffler une vague de jeunesse sur son effectif en vue de la saison prochaine.
David Bourniquel

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Scalp Mar 25 Fév 2020 - 9:41

https://www.ubbrugby.com/actualites/7348-m-praderie-au-sifflet-pour-la-reception-de-castres.html

M. Praderie au sifflet pour la réception de Castres

La LNR a dévoilé le corps arbitral pour la réception de Castres dimanche à Chaban lors de la 17e journée de Top 14.

Ce sera M. Praderie qui arbitrera la rencontre UBB - Castres, dimanche à 12h30 à Chaban Delmas, pour le compte de la 17e journée de Top 14.

Il sera assisté par M. Gauzère et M. Gabaldon tandis que M. Bonhoure sera en charge de l'arbitrage vidéo.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Scalp Mar 25 Fév 2020 - 9:46

https://www.lnr.fr/ligue-nationale-rugby/arbitrage#fndtn-panel-tab-referee-les-arbitres-pro-d2

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Captu937

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Mar 25 Fév 2020 - 9:57

Scalp a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/7348-m-praderie-au-sifflet-pour-la-reception-de-castres.html

M. Praderie au sifflet pour la réception de Castres

La LNR a dévoilé le corps arbitral pour la réception de Castres dimanche à Chaban lors de la 17e journée de Top 14.

Ce sera M. Praderie qui arbitrera la rencontre UBB - Castres, dimanche à 12h30 à Chaban Delmas, pour le compte de la 17e journée de Top 14.

Il sera assisté par M. Gauzère et M. Gabaldon tandis que M. Bonhoure sera en charge de l'arbitrage vidéo.

Hop, hop, hop .... Praderie est de la ligue Occitanie : il ne peux pas arbitrer Castres ...c'est Azéma qu'il l'a dit !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Mar 25 Fév 2020 - 10:03

Ceci dit il est de Monpazier et a peut être fait des études à Bordeaux ...de plus il a été éducateur au BO. Castres pourrait aussi le contester.
On ne va pas s'en sortir !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Scalp Mar 25 Fév 2020 - 10:18

sudiste a écrit:
Scalp a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/7348-m-praderie-au-sifflet-pour-la-reception-de-castres.html

M. Praderie au sifflet pour la réception de Castres

La LNR a dévoilé le corps arbitral pour la réception de Castres dimanche à Chaban lors de la 17e journée de Top 14.

Ce sera M. Praderie qui arbitrera la rencontre UBB - Castres, dimanche à 12h30 à Chaban Delmas, pour le compte de la 17e journée de Top 14.

Il sera assisté par M. Gauzère et M. Gabaldon tandis que M. Bonhoure sera en charge de l'arbitrage vidéo.

Hop, hop, hop .... Praderie est de la ligue Occitanie : il ne peux pas arbitrer Castres ...c'est Azéma qu'il l'a dit !!!

rire

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Mar 25 Fév 2020 - 14:07

D'ici à ce qu'il se soit fait larguer par une pimbêche bordelaise, on est mal Embarassed

rire rire rire

PS. Au niveau de la billetterie, ça frémit légèrement think

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  marchal Mar 25 Fév 2020 - 15:53

je mets cet article là : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-xavier-mignot-lyon-bordeaux-la-locomotive-qui-nous-tire-vers-le-haut_sto7680582/story.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  willoush Mar 25 Fév 2020 - 16:55

Poirot, Woki et Jalibert dans le groupe face à l'écosse donc absent ce week end.
Lucu dispo du coup Yesss
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  le radis Mar 25 Fév 2020 - 17:47

https://www.sudouest.fr/2020/02/25/l-ubb-prepare-la-reception-de-castres-7240605-773.php
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Big'Ben Mar 25 Fév 2020 - 17:58

Autant en 3éme ligne on récupère Gorgadze, il serait bon de ménager Higgin du coup vu qu'il est blessé. Par contre si Kaulash ne peut pas jouer Dimanche, on devra aligner Delboulbès qui devra tout faire pour se montrer. J'avais espéré que Cros ce soit juste des crampes, mais s'il est touché aux adducteurs on ne devrait pas le voir Dimanche... enfin après je ne sais pas combien de temps l'absence pourrait prendre, il y a eu des communiqués là-dessus ?
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  willoush Mar 25 Fév 2020 - 18:14

Big'Ben a écrit:Autant en 3éme ligne on récupère Gorgadze, il serait bon de ménager Higgin du coup vu qu'il est blessé. Par contre si Kaulash ne peut pas jouer Dimanche, on devra aligner Delboulbès qui devra tout faire pour se montrer. J'avais espéré que Cros ce soit juste des crampes, mais s'il est touché aux adducteurs on ne devrait pas le voir Dimanche... enfin après je ne sais pas combien de temps l'absence pourrait prendre, il y a eu des communiqués là-dessus ?

Gorgadze a marqué un essai lors de leur dernier match gagné largement, il doit surement beaucoup jouer. On a Diaby + Roumat frais comme des gardons avec un Tauleigne à qui ca ferait le plus grand bien d'enchainer.
J'ai vu dans les résumés que Castres s'était fait enfoncer en mélée ce week end, parfait pour lancer Peni d'entrée.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Big'Ben Mar 25 Fév 2020 - 18:28

willoush a écrit:
Big'Ben a écrit:Autant en 3éme ligne on récupère Gorgadze, il serait bon de ménager Higgin du coup vu qu'il est blessé. Par contre si Kaulash ne peut pas jouer Dimanche, on devra aligner Delboulbès qui devra tout faire pour se montrer. J'avais espéré que Cros ce soit juste des crampes, mais s'il est touché aux adducteurs on ne devrait pas le voir Dimanche... enfin après je ne sais pas combien de temps l'absence pourrait prendre, il y a eu des communiqués là-dessus ?

Gorgadze a marqué un essai lors de leur dernier match gagné largement, il doit surement beaucoup jouer. On a Diaby + Roumat frais comme des gardons avec un Tauleigne à qui ca ferait le plus grand bien d'enchainer.
J'ai vu dans les résumés que Castres s'était fait enfoncer en mélée ce week end, parfait pour lancer Peni d'entrée.

C'est vrai qu'il y avait aussi le retour d'Amosa en plus.
Une association Cordero - Connor ça ne me déplairait pas quand j'y pense...
Quand j'y pense, je me demande si Buros n'a pas voulu réalisé la même action de Ducing face aux Wasps, la situation était similaire. Je laisserai bien Buros finir ce groupe de 3 matchs.

Ravai - Pelissie - Cobilas
Flanquart - Marais
Roumat - Tauleigne - Diaby
Lesgourgues - Seuteni
Cordero - Lamerat - Radradra - Connor
Buros

Delboulbès - Maynadier - Douglas - Amosa - Lucu - Botica - Tamanivalu - Tabidze ou El Fakir*

* Si Kaulash n'est pas rétablit.

Seuteni m'a quand même bien plu en 10, je pense qu'il faudrait le laisser titulaire pour Castres.[/quote]
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  willoush Mar 25 Fév 2020 - 18:39

Je vois bien Lucu d'entrée ca fait trop longtemps qu'il n'a pas joué. Le retour de Douglas.
Et La surprise du chef pour acceuillir ses anciens protégés une paire Tamanivalu Radradra au centre :chambreur:
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Scalp Mar 25 Fév 2020 - 19:40

À mon avis, sur ce match, il faut prendre le score rapidement et ne pas attendre la fin de la deuxième mi-temps pour vraiment faire la différence et espérer un bonus, on aura aussi sûrement de la pluie et du vent.
Je verrais donc bien Urios mettre l'équipe la plus forte possible, pour prendre à la gorge les Castrais, imposer un tempo très élevé, pour ne surtout pas s'enfoncer dans un faux rythme qui leur serait favorable et qui sera sûrement leur tactique.
Le banc sera peut-être moins costaud que d'habitude, mais il faut enfoncer le clou, d'entrée...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Mar 25 Fév 2020 - 19:50

Scalp a écrit:À mon avis, sur ce match, il faut prendre le score rapidement et ne pas attendre la fin de la deuxième mi-temps pour vraiment faire la différence et espérer un bonus, on aura aussi sûrement de la pluie et du vent.
Je verrais donc bien Urios mettre l'équipe la plus forte possible, pour prendre à la gorge les Castrais, imposer un tempo très élevé, pour ne surtout pas s'enfoncer dans un faux rythme qui leur serait favorable et qui sera sûrement leur tactique.
Le banc sera peut-être moins costaud que d'habitude, mais il faut enfoncer le clou, d'entrée...

Tant qu'on prend le score, le bonus offensif , le cartable et le goûter (comme dirait El Che) des joueurs du CO dans les 10 dernières minutes ça me va rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  le radis Mar 25 Fév 2020 - 20:45

willoush a écrit:
Big'Ben a écrit:Autant en 3éme ligne on récupère Gorgadze, il serait bon de ménager Higgin du coup vu qu'il est blessé. Par contre si Kaulash ne peut pas jouer Dimanche, on devra aligner Delboulbès qui devra tout faire pour se montrer. J'avais espéré que Cros ce soit juste des crampes, mais s'il est touché aux adducteurs on ne devrait pas le voir Dimanche... enfin après je ne sais pas combien de temps l'absence pourrait prendre, il y a eu des communiqués là-dessus ?

Gorgadze a marqué un essai lors de leur dernier match gagné largement, il doit surement beaucoup jouer. On a Diaby + Roumat frais comme des gardons avec un Tauleigne à qui ca ferait le plus grand bien d'enchainer.
J'ai vu dans les résumés que Castres s'était fait enfoncer en mélée ce week end, parfait pour lancer Peni d'entrée.

Pour rebondir sur Beka, il était d'ailleurs capitaine samedi dernier. Le match se déroulait à Koutaissi, 2ème ville du pays, capitale de l'Iméréthie, le fameux pays de la toison d'or. Cool
Le résumé (à sens unique) du match .
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  nadoloubb Mar 25 Fév 2020 - 21:12

moi je vois bien poux tester cette semaine el fakir et tabidze à gauche si kaulashvili n'est pas rétabli. Je vois les deux sur la feuille de match. Pour moi delboubes n'est plus au niveau physiquement.
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7754
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Big'Ben Mar 25 Fév 2020 - 21:38

nadoloubb a écrit:moi je vois bien poux tester cette semaine el fakir et tabidze à gauche si kaulashvili n'est pas rétabli. Je vois les deux sur la feuille de match. Pour moi delboubes n'est plus au niveau physiquement.

Tabidze peut basculer à gauche également ?
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  tintin33 Mar 25 Fév 2020 - 21:48

Allez je me lance pour la composition 
Ducuing- 
buros lamerat tamanivalu cordero
Botica lesgourgues
Diaby tauleigne roumat
Flanquart marais
Tabidze maynadier ravai

El fakir pelissie delboulbes
Lucu seuteni
Amosa tutaia
Dubie

Et en plus 19 JIFF !!!
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Mer 26 Fév 2020 - 9:06

Il y a du repos derrière, autant vaut il enfoncer le clou,prendre le maximum de points à domicile car on aura des déplacements plus difficiles.
On met ce que l'on a de mieux en disponible,en s'assurant d'avoir un buteur dans chaque mi-temps car je vois bien le CO faire un maxi de faute, pour faire face.
Un banc copieux en avants,car ils ne lâcheront rien.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum