AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 8:17

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:37

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Coupe d'Europe 2019-2020

+29
hurluberlu
Vince33
biscouette
cebada
léopold
PaytaleUBB
Roberto Miopalmo
jimL
densnewzealand
Titou
marchal
makno
latine
flavio33
FrenchKick
OBELIX du 24
krahknardz
kaze33
Dauby
le radis
Scalp
patrick
sudiste
nadoloubb
willoush
Etchetera
grospaquet31
Big'Ben
Switch
33 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  le radis Ven 16 Oct 2020 - 23:35

Quand on voit les absents côté Bristol, il n'y a pas photo sur ce match d'un niveau bien inférieur à la 1/2 finale; bien entendu personne n'entend que la finale c'était il y a 3 semaines ( avec bien moins de matchs que le RCT... :siffle: )

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  grospaquet31 Sam 17 Oct 2020 - 9:14

Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:Serin est trop lent, derriere les rucks il met 2h pour taper une chandelle... trop longue.

Le banc du rct n’a absolument rien apporté. Ca les a flingué en 2ieme mi-temps

Il a plutôt fait un bon début de match et au fur et à mesure, il a sombré et effectivement, il est devenu de plus en plus lent. Sétiano et Soury, c'est pas top...

Franchement c’est surtout en 1er mi temps que je le trouvais hyper lent a sortir les ballons. Il attend quils ressortent nickel, propre, nettoyé comme a la sortie du magasin. Regarde un peu machenaud, bezy et d’autre, ils ont compris quil fallait aller les chercher entre les pattes pour dynamiser le jeu.

Pour moi il n’a pas progressé et encore moins dans la justesse technique de ses coups de pied, c’est toujours trop long, le rct perdait systématiquement le ballon. La comparaison avec le 9 de Bristol etait flagrant dans ce secteur. Le 9 de Bristol a bouffé complètement Serin.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  grospaquet31 Sam 17 Oct 2020 - 9:17

le radis a écrit:Quand on voit les absents côté Bristol, il n'y a pas photo sur ce match d'un niveau bien inférieur à la 1/2 finale; bien entendu personne n'entend que la finale c'était il y a 3 semaines ( avec bien moins de matchs que le RCT... :siffle: )

Oué bof pour les absents. Le 15 de Bristol est quand meme tres tres bon.
Il leur manquait aussi 2 bons joueurs devant mais les remplaçants ont fzit la maille. Bon c’est sur que la qualite du banc du coup s’est fait ressentir.

C’est clair que la vraie finale etait contre nous, perdue en prolongation...chez eux...a 14....et 6 matchs en moins dans les jambes.


Dernière édition par grospaquet31 le Sam 17 Oct 2020 - 9:20, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  grospaquet31 Sam 17 Oct 2020 - 9:19

nadoloubb a écrit:Pas photo sur la match bristol doit déjà mener à la mi-temps avec leur 2 essais tout fait. Je trouve que chez eux on les a mis plus en difficulté. Grospac tu as raison Baptiste a systématiquement  ralentit le jeu.

Bristol ont ete 3 fois dans l’en-but et a donné un essai au rct en premiere.

Y a pas eu photo.

J’ai trouvé le coaching mauvais, et le banc n’a rien apporté.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  grospaquet31 Sam 17 Oct 2020 - 9:21

J’ai oublié:

RENDEZ NOUS RADRADRAAAAAA! :priere:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Big'Ben Sam 17 Oct 2020 - 9:31

grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:Pas photo sur la match bristol doit déjà mener à la mi-temps avec leur 2 essais tout fait. Je trouve que chez eux on les a mis plus en difficulté. Grospac tu as raison Baptiste a systématiquement  ralentit le jeu.

Bristol ont ete 3 fois dans l’en-but et a donné un essai au rct en premiere.

Y a pas eu photo.

J’ai trouvé le coaching mauvais, et le banc n’a rien apporté.

C'est ça, deux essais refusés suite à des "maladresses", surtout sur le maul qui a complétement enfoncé le pack Toulonnais, à aucun moment t'as le droit de lâcher ce ballon dans l'en-but quand tu as tes coéquipiers autour de toi, j'ai trouvé que le score à la mi-temps était trompeur en tournant en faveur du RCT, ça n'a pas du tout donné la réelle physionomie du match, Bristol est allé à dame au bout de 15 secondes avec un jeu de 3 passes dont 2 de Radradra alors que Toulon a marqué 1 seul essai sur toute la partie sur un coup du sort, alors oui ça fait partie du jeu, mais en finale si tu ne comptes que sur ça en général ça ne chie pas très loin. Même en étant à 1 mètre en 2nde mi-temps ils n'ont pas réussi à aller dans l'en-but, pire, ils se sont fait refouler de 10 mètres. Au final Bristol est presque "malchanceux" de ne pas avoir pris les commandes en première mi-temps. Ils auraient déjà du avoir un bagage de minimum 10 à 15 points d'avance lors des 40 premières minutes.

Serin fidèle à lui-même au final... toujours à râler et lever les bras en l'air, je trouve dommage qu'il n'ait pas plus changé que ça sur ce genre d'attitude, c'est ça qui le pénalise et qui en fait un 9 tout juste bon.

Bref... comme convenu, le vainqueur de la finale avant l'heure a gagné la vraie finale.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5086
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  léopold Sam 17 Oct 2020 - 10:29

Le meilleur a gagné, pauvre paire de commentateur,comment peut on être aussi partial.
Serin n'apporte rien, il a gardé ses lacunes sans apporter, toujours lent, faible orientation du jeu et toujours aussi râleur, attitude qui est de moins en moins appréciée par les arbitres.
Après sur qu'on s'est chié la 1/2, surtout de jouer à 14, comment ne pouvait on pas faire comme tout le monde et faire sortir Tauleigne autrement que' sur des crampes.Le staff n'a pas été bon sur ce coup.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Scalp Mer 21 Oct 2020 - 9:20

https://www.epcrugby.com/2020/10/21/la-saison-2019-20-de-la-challenge-cup-en-chiffres/


La saison 2019/20 de la Challenge Cup en chiffres


La saison 2019/20 de la Challenge Cup en chiffres

Le numéro 10 de Bristol Callum Sheedy mailleur marqueur de points de la Challenge Cup.

La saison de la Challenge Cup 2019/20 étant désormais terminée, nous revenons en chiffres sur une saison marquée par un 16ème vainqueur : Bristol Bears !

2 – John Afoa et Yann Thomas de Bristol ont désormais remporté le tournoi à deux reprises après leur précédent succès avec Gloucester en 2015.

4 – L’apparition de Sergio Parisse sous les couleurs du RC Toulon, vendredi dernier en finale, était sa quatrième finale de la Challenge Cup. Ses trois précédentes apparitions étaient pour le Stade Français Paris, avec un seul succès en 2017.

5 – Jamie Shillcock des Worcester Warriors a été le meilleur marqueur avec cinq essais en cinq matchs.

7 – Bristol est la septième équipe de la Gallagher Premiership à soulever le trophée après les Harlequins, Sale Sharks, les Wasps, Gloucester Rugby, Bath Rugby et Northampton Saints.

   Quelle entame des vainqueurs de la #ChallengeCupRugby, les @BristolBears 🔥

   C’est la star fidjienne Semi Radradra qui combine avec @hazrandall9 pour un superbe essai après 15 secondes de jeu 🌟 pic.twitter.com/dBJcXwXtg9

   — Challenge Cup France (@ChallengeCup_FR) October 20, 2020

9 – Le match de vendredi soir était la neuvième finale de la Challenge Cup anglo-française, la Gallagher Premiership menant désormais par six victoires à trois.

10 – Le trois-quarts aile de Toulon Gabin Villière et Jack Willis des Wasps ont terminé avec le plus grand nombre de turnovers.

12 – Des joueurs de 12 pays différents ont participé à la finale : Australie, Angleterre, Fidji, France, Géorgie, Irlande, Italie, Nouvelle-Zélande, Samoa, Afrique du Sud, Tonga et Pays de Galles.

13 – Steff Evans, des Scarlets, a réalisé le plus grand nombre de passes après contact.

15 – L’essai de Harry Randall en finale pour Bristol, après seulement 15 secondes de jeu, a été le plus rapide de l’histoire de la compétition européenne.

29 – Le trois-quarts aile argentin de Bordeaux-Bègles Santiago Cordero a battu le plus grand nombre de défenseurs du tournoi, alors qu’il n’a disputé que six matchs.

   📸 Retour en images sur la victoire des @BristolBears en finale de la #ChallengeCupRugby 2019/20 ! 🏆

   Les hommes de Pat Lam ont livré une superbe prestation pour s’imposer au stade Maurice-David face au @RCTofficiel

   Un premier trophée européen pour les Bears 😎 pic.twitter.com/lvAsn5iEkS

   — Challenge Cup France (@ChallengeCup_FR) October 19, 2020

40 – Bristol a marqué le plus d’essais dans cette campagne. Trois joueurs de Bears en ont marqué quatre : Max Malins, Piers O’Conor et Will Capon.

92 – Harry Thacker de Bristol et Mikheil Gachechiladze d’Enisei STM ont été les meilleurs plaqueurs du tournoi, le décompte de ce dernier étant réalisé en six matchs.

100 – Callum Sheedy a terminé meilleur marqueur du tournoi grâce à 16 pénalités et 26 transformations, tandis que son coéquipier Ioan Lloyd a été le seul à enregistrer un record de 100% au but (neuf transformations et une pénalité).

334 – Bristol a terminé la saison de la Challenge Cup avec le plus grand nombre de points inscrits.

542 – Luke Morahan, l’ailier des Bears, a parcouru le plus de mètres balle en mains. Il a également réalisé le plus de franchissements (22) lors de ses neuf rencontres.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41427
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum