AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Récapitulatif des arrivées/Départs/Prolongations/Sous contrat pour 2021-2022

Dim 8 Nov 2020 - 12:10 par patrick

Arrivées :clap:
Groupe Pros

Groupe Espoirs

*infos à confirmer

Départs, Prêts ou Arrêts Sad
Marco Tauleigne (3eL, 2021) -> Montpellier
Seta Tamanivalu (C/Al, 2021) -> Japon
Benjamin Botica (10, 2021) -> Castres

Bruits ou inconnues  confused

Laurent Delboulbes (1, 2021)
Zacaria El Fakir (3, 2021)
Vadim Cobilas (3, 2021)
Ben Tameifuna …

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Le XV de France
par Scalp Aujourd'hui à 2:13

» Top14 - 10eme journée : MHR / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 1:56

» Coupe d'Europe 2020-2021
par grospaquet31 Hier à 23:45

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par grospaquet31 Hier à 18:07

» Super Rugby
par grospaquet31 Hier à 12:15

» Top14 : autres matchs
par grospaquet31 Hier à 8:55

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Ven 27 Nov 2020 - 19:05

» Darly Domvo
par le radis Jeu 26 Nov 2020 - 17:50

» Yoram Moefana
par marchal Jeu 26 Nov 2020 - 17:12

» Tri-nations 2020
par grospaquet31 Jeu 26 Nov 2020 - 13:15

» Rugby et Coronavirus
par Dr. Gregory Bouse Jeu 26 Nov 2020 - 12:54

» christophe dominici
par Scalp Jeu 26 Nov 2020 - 9:53

» TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB
par léopold Jeu 26 Nov 2020 - 9:33

» Top Rugby sur TV7
par Scalp Mer 25 Nov 2020 - 12:57

» Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB
par Scalp Mar 24 Nov 2020 - 18:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Lun 23 Nov 2020 - 18:59

» Questions pour mes études de journalisme
par Clara De Frutos Lun 23 Nov 2020 - 15:27

» espoirs 2020/2021
par le radis Dim 22 Nov 2020 - 18:27

» Accès à l'espace privé "UBB Fanes"
par patrick Sam 21 Nov 2020 - 17:51

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Sam 21 Nov 2020 - 12:05

» COVID19 et finances du rugby pro
par sudiste Ven 20 Nov 2020 - 22:57

» SAISON 2010/2011 Accession TOP14 L'équipe
par guillaume ubb Ven 20 Nov 2020 - 22:29

» Geoffrey Cros
par latine Ven 20 Nov 2020 - 20:35

» Le Pognon et le Rugby
par Switch Ven 20 Nov 2020 - 12:22

» Bodéga Zoom
par patrick Ven 13 Nov 2020 - 19:25

» Top14 - 4ème journée : UBB / CLERMONT
par marchal Mar 10 Nov 2020 - 12:40

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par willoush Lun 9 Nov 2020 - 22:36

» Alexandre Flanquart
par marchal Lun 9 Nov 2020 - 15:12

» TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne
par le radis Lun 9 Nov 2020 - 13:57

» Le XV de France
par Scalp Lun 9 Nov 2020 - 11:56

-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp le Lun 2 Nov 2020 - 17:26

Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:J'ai en mémoire le match de la victoire de Bayonne au Stade Français, surtout leur première mi-temps, où ils avaient joué tous les coups sans complexes, en mettant pas mal de vitesse dans leur jeu.
Ils avaient surpris les Parisiens, qui s’étaient sûrement vus un peu trop beaux après avoir gagné à Castres. Respectons les Basques, accueillons les comme ils le méritent, ce ne sera pas un match facile.

Bayonne est tout sauf une équipe facile à jouer, ce sera d'autant plus un match où on pourra mettre une valeur sur cette équipe et voir si le match contre Agen a bien débloqué des automatismes dans cette équipe. Moefana doit être de nouveau aligner pour ma part, que ce soit en 12 ou 13. Il a de l'envie ce "petit" et il avance très bien, je pense qu'il pourra très devenir un très bon perceur de défense et un excellent passeur. Dans une certaine mesure, Lam et Moefana pourraient devenir nos mini-Radradra. Pour l'un ça met du temps à arriver, pour l'autre il se dirige vers un grand avenir...

Je partage, je partage Very Happy

Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Big'Ben le Lun 2 Nov 2020 - 16:51

Scalp a écrit:J'ai en mémoire le match de la victoire de Bayonne au Stade Français, surtout leur première mi-temps, où ils avaient joué tous les coups sans complexes, en mettant pas mal de vitesse dans leur jeu.
Ils avaient surpris les Parisiens, qui s’étaient sûrement vus un peu trop beaux après avoir gagné à Castres. Respectons les Basques, accueillons les comme ils le méritent, ce ne sera pas un match facile.

Bayonne est tout sauf une équipe facile à jouer, ce sera d'autant plus un match où on pourra mettre une valeur sur cette équipe et voir si le match contre Agen a bien débloqué des automatismes dans cette équipe. Moefana doit être de nouveau aligner pour ma part, que ce soit en 12 ou 13. Il a de l'envie ce "petit" et il avance très bien, je pense qu'il pourra très devenir un très bon perceur de défense et un excellent passeur. Dans une certaine mesure, Lam et Moefana pourraient devenir nos mini-Radradra. Pour l'un ça met du temps à arriver, pour l'autre il se dirige vers un grand avenir...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie

Message  Scalp le Lun 2 Nov 2020 - 16:42

J'ai en mémoire le match de la victoire de Bayonne au Stade Français, surtout leur première mi-temps, où ils avaient joué tous les coups sans complexes, en mettant pas mal de vitesse dans leur jeu.

Centre de presse
Centre de presse

Message  Big'Ben le Lun 2 Nov 2020 - 16:40

nadoloubb a écrit:
Big'Ben a écrit:Il faut réitérer une grosse prestation, aborder ce match avec sérieux comme on a fait contre Agen et garder ces automatismes et on devrait pouvoir viser la victoire. Il va sûrement falloir défendre plus fort face à une équipe de Bayonne qui est vaillante.

Une des questions va être est ce qu'on garde Botica en 10 titu pour qu'il confirme et enchaine les matchs afin de lui redonner confiance, ou est ce qu'on s’appuie sur Matthieu (le match du fidji c'est la semaine prochaine). Sachant que Matthieu a été pris dans les réservistes mais ça ne compte pas comme une feuille de match de fait il va encore nous manquer 3 matchs.

Je serai partant pour le laisser titulaire quitte à le faire souffler à la mi-temps et mettre Seuteni à la place. Il DOIT confirmer, il doit pouvoir prouver qu'on peut encore lui faire confiance, il doit prouver au staff qu'il est encore au niveau et qu'on lui faire confiance sur le terrain.
Big'Ben
Big'Ben

Message  nadoloubb le Lun 2 Nov 2020 - 14:08

Big'Ben a écrit:Il faut réitérer une grosse prestation, aborder ce match avec sérieux comme on a fait contre Agen et garder ces automatismes et on devrait pouvoir viser la victoire. Il va sûrement falloir défendre plus fort face à une équipe de Bayonne qui est vaillante.

Une des questions va être est ce qu'on garde Botica en 10 titu pour qu'il confirme et enchaine les matchs afin de lui redonner confiance, ou est ce qu'on s’appuie sur Matthieu (le match du fidji c'est la semaine prochaine). Sachant que Matthieu a été pris dans les réservistes mais ça ne compte pas comme une feuille de match de fait il va encore nous manquer 3 matchs.
nadoloubb
nadoloubb

Message  Big'Ben le Lun 2 Nov 2020 - 13:32

Il faut réitérer une grosse prestation, aborder ce match avec sérieux comme on a fait contre Agen et garder ces automatismes et on devrait pouvoir viser la victoire. Il va sûrement falloir défendre plus fort face à une équipe de Bayonne qui est vaillante.
Big'Ben
Big'Ben

Message  grospaquet31 le Lun 2 Nov 2020 - 8:14

Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brousset est un bon arbitre.

Heureusement que ce n’est pas blasco baque qui nous arbitre...ses origines toulousaines se voient trop
J’avais pas aimé son arbitrage contre Pau
grospaquet31
grospaquet31

Message  Scalp le Lun 2 Nov 2020 - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Centre de presse
Centre de presse

Message  grospaquet31 le Dim 1 Nov 2020 - 15:27

Auré33 a écrit:j'espère vraiment que la rencontre pourra avoir lieu car il faut absolument qu'on puisse enchaîner les matchs, surtout avec la démonstration contre Agen, il faut commencer notre saison ! Il faut gagner ce match, le bonus doit être encore en ligne de mire même si les bayonnais seront bien plus tenace et faire ensuite un résultat à Castres pour véritablement lancer notre saison. Si Lamerat est sur pied, ça serait intéressant de voir une association Lamerat-Moefana, Jalibert peut jouer ce week-end ? Quid de nos géorgiens ?

Tu as raison, j’avais complètement oublié que leur match était annulé pour cause covid dans leur rang.

J’ai peur que ce match soit encore annulé.

Edit: dans le premier post de ce sujet, il est indiqué que les bayonnais seront testés a nouveau en debut de semaine prochaine. On verra bien.
grospaquet31
grospaquet31

Message  Scalp le Dim 1 Nov 2020 - 15:23

31 octobre 2020 10:41  Communiqué officiel : Deux cas positifs à la Covid-19

Plus tôt dans la semaine, plusieurs cas positifs à la COVID-19, tous asymptomatiques, ont été décelés au sein du groupe professionnel de l'Aviron Bayonnais. Des résultats entraînant le report de la rencontre Aviron Bayonnais - Rugby Club Toulonnais prévue vendredi soir, conformément au protocole sanitaire et médical de la commission d'expertise de la LNR.

Sur demande de la Ligue Nationale de Rugby, une série de tests complémentaires a été effectuée ce vendredi 30 octobre au matin, révélant que seulement deux joueurs s'avèrent finalement positifs, dont un joueur espoir qui n'était pas au contact du groupe professionnel ces deux dernières semaines.

Ces derniers observeront une période d'isolement tandis que l'ensemble du groupe professionnel retrouvera dès lundi une activité normale et préparera, dans le respect le plus strict du protocole sanitaire, la rencontre face à l'UBB prévue le samedi 7 novembre prochain.

Centre de presse
Centre de presse

Message  Auré33 le Dim 1 Nov 2020 - 15:18

j'espère vraiment que la rencontre pourra avoir lieu car il faut absolument qu'on puisse enchaîner les matchs, surtout avec la démonstration contre Agen, il faut commencer notre saison ! Il faut gagner ce match, le bonus doit être encore en ligne de mire même si les bayonnais seront bien plus tenace et faire ensuite un résultat à Castres pour véritablement lancer notre saison. Si Lamerat est sur pied, ça serait intéressant de voir une association Lamerat-Moefana, Jalibert peut jouer ce week-end ? Quid de nos géorgiens ?

Auré33
Auré33

TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne - Page 9 Empty TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne

Message  Scalp le Mer 28 Oct 2020 - 17:23

Rugby/Top 14. Le match Bayonne-Toulon reporté

Par Pierre Mailharin

La rencontre devait se jouer vendredi soir (20 h 45). L’effectif de l’Aviron recense plus de deux joueurs positifs au Covid-19

Cinq joueurs et un membre du staff : les tests effectués mardi par l’Aviron Bayonnais auprès de son groupe ont révélé un total de six cas positifs au Covid-19.

Saisie ce mercredi matin, la commission médicale de la Ligue nationale de rugby a décidé du report du match d’ouverture de la 7e journée de Top 14, prévu ce vendredi soir entre Bayonne et Toulon (20 h 45).

Au-delà de deux joueurs infectés, c’est le protocole en vigueur.

Quid du déplacement à l’UBB ?

"Tous les cas sont asymptomatiques, a indiqué à "Sud Ouest" le manager Yannick Bru. Les joueurs concernés sont isolés pour une durée de sept jours. On attaque les entraînements avec le reste de l’effectif par groupes de dix joueurs."

Le déplacement à l’Union Bordeaux-Bègles, programmé samedi 7 novembre (18 h 15), semble également menacé.

"Le groupe va être re-testé dans son intégralité vendredi, puis à nouveau en début de semaine prochaine", indique Yannick Bru.

Centre de presse
Centre de presse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9