AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 14:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

+18
Titou
hurluberlu
Charles_ubb
léopold
Vévé64
Scalp
krahknardz
sudiste
DODO974
densnewzealand
willoush
Big'Ben
flavio33
nadoloubb
le radis
patrick
Switch
grospaquet31
22 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mar 15 Déc 2020 - 8:03

willoush a écrit:
grospaquet31 a écrit:Toulouse est obligé de mettre sa meilleure equipe contre Exeter. Ca va piquer car Exeter est une equipe de bourrins. Attention a la casse.

Perso je vois une equipe de ce style:

Paiva Maynadier Tameifuna
Douglas Flanquart
Roumat Tauleigne Diaby
Lesgourgues jalibert
Cordero lamerat Seuteni Delguy
Buros

Rempl: Kaulashvili Dweba cobilas marais amosa ou kitwanga gimbert ou lucu botica Uberti ou moefana

Ce serait bien de mettre au frigo des Tameifuna Marais Diaby Lamerat. Ils ont bcp joué et il y a un gros match à Toulouse en suivant. Newport va venir en tong.

Affaiblis, oui. Venir en tong, j’en doute fortement.
Attention a ne pas faire une Exeter bis. La réalité c’est quon a besoin de 5 pts.
Je ne connais pas la nature de la blessure de Petti mais je reserve Cazeaux contre le ST, on a besoin de jiff. Alors ok pour mettre Diaby au repos, on fait monter Amosa mais il est moins mobile. Bref ca va dependre de la strategie de jeu, si on veut les prendre dans l’axe ou si on veut une 3ieme ligne mobile.

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  nadoloubb Mar 15 Déc 2020 - 8:45

grospaquet31 a écrit:
willoush a écrit:
grospaquet31 a écrit:Toulouse est obligé de mettre sa meilleure equipe contre Exeter. Ca va piquer car Exeter est une equipe de bourrins. Attention a la casse.

Perso je vois une equipe de ce style:

Paiva Maynadier Tameifuna
Douglas Flanquart
Roumat Tauleigne Diaby
Lesgourgues jalibert
Cordero lamerat Seuteni Delguy
Buros

Rempl: Kaulashvili Dweba cobilas marais amosa ou kitwanga gimbert ou lucu botica Uberti ou moefana

Ce serait bien de mettre au frigo des Tameifuna Marais Diaby Lamerat. Ils ont bcp joué et il y a un gros match à Toulouse en suivant. Newport va venir en tong.

Affaiblis, oui. Venir en tong, j’en doute fortement.
Attention a ne pas faire une Exeter bis. La réalité c’est quon a besoin de 5 pts.
Je ne connais pas la nature de la blessure de Petti mais je reserve Cazeaux contre le ST, on a besoin de jiff. Alors ok pour mettre Diaby au repos, on fait monter Amosa mais il est moins mobile. Bref ca va dependre de la strategie de jeu, si on veut les prendre dans l’axe ou si on veut une 3ieme ligne mobile.

Après je ne sais pas si tu te souviens mais contre exeter ca ce joue à rien et notamment cros qui oublie d'aplatir en laissant échapper le ballon.

Mais tu as raison il faut absolument prendre 5 points
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7886
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  willoush Mar 15 Déc 2020 - 9:16

nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
willoush a écrit:
grospaquet31 a écrit:Toulouse est obligé de mettre sa meilleure equipe contre Exeter. Ca va piquer car Exeter est une equipe de bourrins. Attention a la casse.

Perso je vois une equipe de ce style:

Paiva Maynadier Tameifuna
Douglas Flanquart
Roumat Tauleigne Diaby
Lesgourgues jalibert
Cordero lamerat Seuteni Delguy
Buros

Rempl: Kaulashvili Dweba cobilas marais amosa ou kitwanga gimbert ou lucu botica Uberti ou moefana

Ce serait bien de mettre au frigo des Tameifuna Marais Diaby Lamerat. Ils ont bcp joué et il y a un gros match à Toulouse en suivant. Newport va venir en tong.

Affaiblis, oui. Venir en tong, j’en doute fortement.
Attention a ne pas faire une Exeter bis. La réalité c’est quon a besoin de 5 pts.
Je ne connais pas la nature de la blessure de Petti mais je reserve Cazeaux contre le ST, on a besoin de jiff. Alors ok pour mettre Diaby au repos, on fait monter Amosa mais il est moins mobile. Bref ca va dependre de la strategie de jeu, si on veut les prendre dans l’axe ou si on veut une 3ieme ligne mobile.

Après je ne sais pas si tu te souviens mais contre exeter ca ce joue à rien et notamment cros qui oublie d'aplatir en laissant échapper le ballon.

Mais tu as raison il faut absolument prendre 5 points

Après il y a un monde entre Exeter et cette équipe des Dragons
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1269
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Switch Mar 15 Déc 2020 - 9:23

https://www.dragonsrugby.wales/news/2020/december/evans-happy-to-be-back-playing.html

EVANS HAPPY TO BE BACK PLAYING

Dragons back row stalwart Lewis Evans made his first appearance of the season in Saturday’s Heineken Champions Cup encounter against Wasps at Rodney Parade, writes Gavin Barrett.

The Men of Gwent went down 24-8 in what was a fantastic effort under the difficult circumstances, after being forced to make eight changes to the matchday 23 before kick-off. Dragons most capped appearance maker Evans was one of the players to come into the side. And the 33-year-old admits it was great to be back out on the field with the boys, despite the circumstances of his unexpected inclusion, culminating in a first full 80 minutes since October 2019. “I think that’s the main thing, I’m happy to be back involved,” he smiled. “It’s been a very frustrating season for me personally, but it’s been great to see the boys, especially the last two weeks, really kick on and get those two away wins. You always need to be ready for it. It’s been a frustrating one having these soft tissue injuries and boys have then come in, it’s the strength of the squad at the moment.

Evans continued: “When someone is not available, there are plenty of boys there to take the position and kick on. “The back row has always been a strength, we have got a few injuries now, so time to bring in the old guard and it was lovely to have the call up and great to take the opportunity whilst I could.

Dragons travel to France this weekend to take on Bordeaux Begles in round two of this year’s elite European competition. And Evans believes Dragons were unlucky to lose against Wasps and they will have learnt their lessons as they look forward to the game in France.Wasps brought a fully loaded team down here and after 70 minutes there was only four points in it,” he said. “It’s been ten years since we were last in this competition so it’s great for all the boys to be back involved and some youngsters came on and did really well. We were playing really well for 70 minutes, probably missed a few opportunities to really kick on and push away, but Wasps are a good team and it’s a testament to them really. One or two decisions didn’t go our way and unfortunately a good team like Wasps will take their chances. It was a lesson learned for us, but we look forward to Bordeaux next week.

Evans was involved the last time Dragons travelled to Bordeaux and, now he has the shirt, he plans on keeping a hold of it with a string of good performances beginning at the Stade Chaban-Delmas. The back-row forward admits Dragons have done their homework and will be expecting a French team of big forwards and flamboyant backs. “That’s the plan now (keeping a hold of the jersey),” he said. “We have a tough couple of weeks coming ahead, so we need to do our homework, make sure everything is as good as possible so we can be prepared for it and then go out and perform. I went to Bordeaux few years back, I think it might have been in the Challenge Cup,” he recalled. “We had a brief look at them and we know they’ve done well in their French league, they have a big pack and a typical flamboyant backline, so a standard French team really. Going over to Bordeaux, it’s not quite the same without the crowd in the stands which creates a hell of an atmosphere, but it certainly will be a big challenge for us.


Les gallois ne viendront peut-être pas avec la meilleure équipe disponible (notamment en raison des 6 absents "covid"), d'autant qu'ils recoivent Cardiff le WE suivant, mais ils ne viendront à priori pas en tongs non plus Wink De toutes façons, il n'y a que les clubs français, notamment en Challenge, pour se déplacer en tong et avec des équipes C Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mar 15 Déc 2020 - 9:31

willoush a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
willoush a écrit:
grospaquet31 a écrit:Toulouse est obligé de mettre sa meilleure equipe contre Exeter. Ca va piquer car Exeter est une equipe de bourrins. Attention a la casse.

Perso je vois une equipe de ce style:

Paiva Maynadier Tameifuna
Douglas Flanquart
Roumat Tauleigne Diaby
Lesgourgues jalibert
Cordero lamerat Seuteni Delguy
Buros

Rempl: Kaulashvili Dweba cobilas marais amosa ou kitwanga gimbert ou lucu botica Uberti ou moefana

Ce serait bien de mettre au frigo des Tameifuna Marais Diaby Lamerat. Ils ont bcp joué et il y a un gros match à Toulouse en suivant. Newport va venir en tong.

Affaiblis, oui. Venir en tong, j’en doute fortement.
Attention a ne pas faire une Exeter bis. La réalité c’est quon a besoin de 5 pts.
Je ne connais pas la nature de la blessure de Petti mais je reserve Cazeaux contre le ST, on a besoin de jiff. Alors ok pour mettre Diaby au repos, on fait monter Amosa mais il est moins mobile. Bref ca va dependre de la strategie de jeu, si on veut les prendre dans l’axe ou si on veut une 3ieme ligne mobile.

Après je ne sais pas si tu te souviens mais contre exeter ca ce joue à rien et notamment cros qui oublie d'aplatir en laissant échapper le ballon.

Mais tu as raison il faut absolument prendre 5 points

Après il y a un monde entre Exeter et cette équipe des Dragons

parce que tu parles d'aujourd'hui.

meme avec des absents, je suis persuadé que CU ne les prendra pas à la legere et qu'il ne fera pas l'erreur d'Ibanez.
CU va preparer egalement le match du ST, je pense qu'il a deja en tete les compos de ce we et du suivant
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  le radis Mar 15 Déc 2020 - 9:36

Ceux qui ont bp bp joué récemment,c'est B Lam et R Buros. Il faudra les faire souffler un match.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Big'Ben Mar 15 Déc 2020 - 9:41

le radis a écrit:Ceux qui ont bp bp joué récemment,c'est B Lam et R Buros. Il faudra les faire souffler un match.

Il faudra mettre de nouveau Hulleu, sachant que Delguy peut jouer 15 il me semble.
A moins d'avoir Delguy en 14/11 et Seuteni en 15 s'il est disponible.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5160
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  willoush Mar 15 Déc 2020 - 9:49

Big'Ben a écrit:
le radis a écrit:Ceux qui ont bp bp joué récemment,c'est B Lam et R Buros. Il faudra les faire souffler un match.

Il faudra mettre de nouveau Hulleu, sachant que Delguy peut jouer 15 il me semble.
A moins d'avoir Delguy en 14/11 et Seuteni en 15 s'il est disponible.

Houla doucement avec Seuteni en 15. J'imagine le calvaire sur chaque quille... De l'huile 😂
Cordero joue 15
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1269
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mar 15 Déc 2020 - 10:02

willoush a écrit:
Big'Ben a écrit:
le radis a écrit:Ceux qui ont bp bp joué récemment,c'est B Lam et R Buros. Il faudra les faire souffler un match.

Il faudra mettre de nouveau Hulleu, sachant que Delguy peut jouer 15 il me semble.
A moins d'avoir Delguy en 14/11 et Seuteni en 15 s'il est disponible.

Houla doucement avec Seuteni en 15. J'imagine le calvaire sur chaque quille... De l'huile 😂
Cordero joue 15

oui il faudra ou faudrait mettre Lam et Buros au repos. Comme Diaby et Botica.
autant avec Delguy et Cordero aux ailes on peut laisser Lam au repos autant pour Buros c'est plus compliqué et pourtant il faudra bien car y aura pas de coupure d'ici que Ducuing revienne.
heureusement Buros est jeune donc il doit recuperer vite.

Cordero peut jouer à l'arriere mais il ne m'avait pas du tout convaincu la fois qu'on l'avait testé la saison passée, me souviens plus contre qui.

Pour Seuteni, qu'on le laisse au centre, on en a besoin
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  willoush Mar 15 Déc 2020 - 10:05

Paiva Lamothe Cobilas
Flanquart Cazaux
Roumat Tauleigne Amosa
Gimbert Jalibert
Lam Moefana Dubie Cordero
Buros

Kaulash Dweba Tabidze Douglas Kitwanga Lesgourgues Botica Uberti

Jaja cap, à voir pour Delguy.
Ça fait une belle équipe largement capable de prendre le bo. Les cadres soufflent.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1269
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mar 15 Déc 2020 - 10:15

willoush a écrit:Paiva Lamothe Cobilas
Flanquart Cazaux
Roumat Tauleigne Amosa
Gimbert Jalibert
Lam Moefana Dubie Cordero
Buros

Kaulash Dweba Tabidze Douglas Kitwanga Lesgourgues Botica Uberti

Jaja cap, à voir pour Delguy.
Ça fait une belle équipe largement capable de prendre le bo. Les cadres soufflent.

Je pense que Seuteni va rentrer.
Je vois mal aussi Flanquart-Cazeaux en 2ieme ligne, il nous faudra des jiffs contre le ST. Je vois plutot Flanquart Douglas Marais sur la feuille de match.
Je doute que Gimbert soit titulaire dans ce match tres important et enfin je pense que Delguy sera de la partie.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  densnewzealand Mar 15 Déc 2020 - 11:01

Au repos, Douglas, Diaby, Higgs, Botica, Buros, Moefana, Lucu, Maynadier.

Paiva/Lamothe/Cobi
Flanquart/Cazeaux
Amosa/Tauleigne/Woki
Gimbert/ Jalibert
Hulleu/Lamerat/dubié/Lam
Cordero
Tabidze/Dweba/kaulash/ Marais/ Roumat/Lesgourgue/ Uberti/Seuteni/

J'aurais bien mis Lamerat au repos mais il faut un papa derrière. Maiis il faut garder 6/7 joueurs frais pour Toulouse. Je trouve que Lamothe pour ce match sera plus adapté que Maynadier, il va y avoir du rythme. Seuteni pour joueur tout à la main les 20 dernières minutes. C'est un match pour Hulleu, plus d'espace, je l'ai trouvé mieux contre le Racing, mal décalé une ou deux fois, mais plein d'envie.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3954
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  DODO974 Mar 15 Déc 2020 - 11:12

l faut mettre la meilleure équipe possible pour ne pas avoir de regret : une qualification en HCUP seras peut être le moment fort de notre année rugbystique . assurons au moins cela
et donc faire souffler l'équipe a Toulouse :
PAEVA-LAMOTHE-TAMEFUINA (KAULASVHILI-DWEBBA-COBILLAS)
MARAIS-DOUGLAS (FLANQUART)
DIABY-HIGGINBOTHAM-WOQUI (TAULEIGNE)
LUCU-JALIBERT (GIMBERT-BOTICA)
LAMERAT-MOEFANA (SENTEUNI)
LAM-CORDERO
BUROS
Et donc pour Toulouse :
DELBOUBES-MAYNADIER-THABIDZE (EL FAKIR-DWEBBA-KAULASHVILI)
FLANQUART-CAZEAUX (MARAIS)
AMOSA-TAULEIGNE-ROUMAT (KITWANGA)
GIMBERT-SENTEUNI (LESGOURGUES-GARCIA)
UBERTY-DUBIE (MOEFANA)
DELGUY-HULLEU
CORDERO
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Switch Mar 15 Déc 2020 - 11:21

Profitons aussi de cette compétition sans quota JIFF pour en aligner autant qu'on veut en gardant une équipe très compétitive. A Toulouse, il faudra envoyer une équipe JIFFisée au maximum.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  willoush Mar 15 Déc 2020 - 11:28

Switch a écrit:Profitons aussi de cette compétition sans quota JIFF pour en aligner autant qu'on veut en gardant une équipe très compétitive. A Toulouse, il faudra envoyer une équipe JIFFisée au maximum.

À branler de ça, il faut ramener des points de Toulouse.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1269
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  densnewzealand Mar 15 Déc 2020 - 11:33

J'ai oublié Big ben à mettre au repos... a rajouter.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3954
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mar 15 Déc 2020 - 11:36

Je ne pense pas que le staff fera l’impasse sur une rencontre, que ce soit les Dragons ou ST.
Donc CU va savamment tendre vers un equilibre entre ces 2 matchs suivant plusieurs parametres: tactique de jeu, meteo, joueurs nécessitant du repos, jiff..bref une usine gaz.

La qualification passe par une grosse performance avec 5 pts a l’arrivée.
Donc je penche pour une equipe similaire que contre les saints avec seulement 3-4 changements car des joueurs me semblent hors de forme ou ont besoin de repos.

Paiva Lamothe Tameifuna - Douglas Marais me semble presque le 5 evident. Douglas etait au repos et Marais sur le banc contre les saints.

Pour le reste j’en sais rien du tout :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  sudiste Mar 15 Déc 2020 - 11:44

DODO974 a écrit:
et donc faire souffler l'équipe a Toulouse...

Tu veux que le foie gras me reste en travers de la gorge jusqu'au réveillon mad2 mad2 Surtout que je vais sans doute regarder ce match avec une brochette de supporters rouges et noirs ...dans le respect du protocole sanitaire évidemment :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mar 15 Déc 2020 - 11:46

sudiste a écrit:
DODO974 a écrit:
et donc faire souffler l'équipe a Toulouse...

Tu veux que le foie gras me reste en travers de la gorge jusqu'au réveillon mad2 mad2 Surtout que je vais sans doute regarder ce match avec une brochette de supporters rouges et noirs ...dans le respect du protocole sanitaire évidemment :chambreur:

C’est bon, y a pas de limite de nombre pour les enfants moqueur
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  densnewzealand Mar 15 Déc 2020 - 12:04

grospaquet31 a écrit:Je ne pense pas que le staff fera l’impasse sur une rencontre, que ce soit les Dragons ou ST.
Donc CU va savamment tendre vers un equilibre entre ces 2 matchs suivant plusieurs parametres: tactique de jeu, meteo, joueurs nécessitant du repos, jiff..bref une usine gaz.

La qualification passe par une grosse performance avec 5 pts a l’arrivée.
Donc je penche pour une equipe similaire que contre les saints avec seulement 3-4 changements car des joueurs me semblent hors de forme ou ont besoin de repos.

Paiva Lamothe Tameifuna - Douglas Marais me semble presque le 5 evident. Douglas etait au repos et Marais sur le banc contre les saints.  

Pour le reste j’en sais rien du tout :chambreur:

Tu as surement raison, Urios n'est pas un adepte des gros turn over. Il ne voudra pas modifier de trop son équipe, 3/4 max, même si j'en vois bien 5/6 sur la jante.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3954
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  le radis Mar 15 Déc 2020 - 12:11

Il me semble que le staff a l'habitude de bouger 6/7 joueurs par feuille de match.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Switch Mar 15 Déc 2020 - 12:30

willoush a écrit:
Switch a écrit:Profitons aussi de cette compétition sans quota JIFF pour en aligner autant qu'on veut en gardant une équipe très compétitive. A Toulouse, il faudra envoyer une équipe JIFFisée au maximum.

À branler de ça, il faut ramener des points de Toulouse.

Mais pas à branler du quota JIFF sur lequel on est actuellement très limite !

Pour rappel, depuis la saison dernière, les pénalités de points au classement s'appliquent pour les clubs ne respectant pas le quota JIFF, et de la manière suivante* :
- moyenne de la saison inférieure à 16 (mais supérieure à 15) : -4pts au classement pour débuter la saison suivante
- moyenne de la saison inférieure à 15 (mais supérieure à 14) : -6pts au classement pour débuter la saison suivante
- moyenne de la saison inférieure à 14 (mais supérieure à 13) : -8pts au classement pour débuter la saison suivante

(*barème différent pour les clubs promus)

Donc non, on ne s'en branle pas Wink D'autant que s'il y a des matchs où il faudra aligner à coup sûr la meilleure équipe possible sans trop penser au quota JIFF, ce n'est certainement pas à Toulouse, mais plutôt à domicile, ou à la limite chez une équipe en difficulté comme Agen.

Pour info, on est actuellement 12ème sur 14 en terme de moyenne JIFF avec 16,30, très loin du wagon de tête : Racing (21,10), Toulouse (19,00), Pau (18,91), Lyon (18,89), Toulon (18,10)...
Seuls Bayonne (14,36) et Brive (16,10) font pire que nous Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  densnewzealand Mar 15 Déc 2020 - 13:34

le radis a écrit:Il me semble que le staff a l'habitude de bouger 6/7 joueurs par feuille de match.

Oui, je parlais plus du 15 titu, sinon je viens de voir la météo, qui se dégrade pour Samedi , pluie non stop , alors qu'on était plus sur des averses...
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3954
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  krahknardz Mar 15 Déc 2020 - 13:38

le radis a écrit:Il me semble que le staff a l'habitude de bouger 6/7 joueurs par feuille de match.

Effectivement c'est ce qu'il faisait la saison dernière, avec succès. Donc pas de raison qu'il change. Et j'imagine que si nous sommes juste au-dessus des 16 JIFFs de moyenne ce n'est pas un hasard mais un calcul sur la saison. On restera à 16-17 JIFFs à Toulouse, je parie.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  le radis Mar 15 Déc 2020 - 15:10

Seuteni participe bien à l'entraînement collectif du jour.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  grospaquet31 Mar 15 Déc 2020 - 15:32

le radis a écrit:Seuteni participe bien à l'entraînement collectif du jour.

Delguy? Petti?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons - Page 2 Empty Re: Champions-cup-2ieme-journee-UBB vs Dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum