AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

+36
zizou46
Elwood33
tire-bouchon
calamar33
jimL
biscouette
GIGI64
Mam's
DODO974
tintin33
ced33
Charles_ubb
Vévé64
nadoloubb
sudiste
FrenchKick
bleu et blanc
Titou
Big'Ben
densnewzealand
Dawei
willoush
kaze33
Ben33
grospaquet31
léopold
Scalp
Vince33
patrick
Switch
krahknardz
jaja69
marchal
le radis
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
40 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Vévé64 Sam 30 Jan 2021 - 13:03

Bien vu sudiste. Sinon on peut rappeler beauxis ou Pierre Bernard

Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Roberto Miopalmo Sam 30 Jan 2021 - 13:03

J’ai vu des bouts du match Nevers-Mont de Marsan hier soir. J’ai trouvé Desaubies à la peine et surtout peu enthousiaste dans ses attitudes. Il s’est un peu sorti 2 ou 3 fois en défense.
Alors oui, la situation est compliquée dans la capitale landaise, mais , il faudrait qu’il montre autre chose.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3473
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  sudiste Sam 30 Jan 2021 - 13:15

Après je suis d'accord avec Léopold le recrutement de vieilles gloire est rarement source d'émerveillement et de bonnes surprises....surtout pour un club qui nous a habitué à dénicher des talents à quelques kilomètres ou à l'autre bout du monde ( les 4 fantastiques évidemment mais aussi les Lopez, Auzqui, Kitshoff, Spence....)

J'ai crains que voir jouer Picamoles et Trinh-duc à 35 ballais ce soit un peu comme aller voir un concert de Johnny dans les derniers années de sa carrière ... t'en ressors déçu en ayant l'impression d'avoir eu droit au strict minimum mais sans surprise (enfin c'est l'effet que j'avais eu en ressortant du concert de Johnny à Chaban) rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Switch Sam 30 Jan 2021 - 13:25

Si notre recrutement en 3ème ligne se compose de Picamoles, Vergnes-Taillefer et Wilkins (par exemple), ce serait pas si mal. Un ancien qui aura 1 saison pour terminer en beauté et partager son expérience + 2 jeunes JIFF a fort potentiel qui joue déjà bien en ProD2. Et ce serait à moindre frais, je pense. Il faut de toutes façons recruter "malin", avec le budget déjà limité de l'UBB qui est en plus fragilisé par la crise covid.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 30 Jan 2021 - 13:26

Vévé64 a écrit:Pour trinh duc, c'est pas encore fait. Mais côté 10 jiff, c'est Marti qui indique qu'il faut remplacer le départ de botica.. Et l option Garcia, seuteni voire desaubié ne lui convient pas puisque qu'il veut un nouveau joueur. Donc qui ?  

Il ne veut pas un nouveau joueur mais un nouveau joueur expérimenté et jiff
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Roberto Miopalmo Sam 30 Jan 2021 - 13:46

C’est vrai que les recrutements malins de Marti ont souvent étaient judicieux. Les 4 recrutements qui m’avaient laissé dubitatifs étaient: Beauxis, Lacroix, Bernard et Buttin. Je suis vraiment restait sur ma faim avec les 3 derniers. Mais je dois reconnaître que Beauxis ( si on oublie la pénalité à Toulouse 😭😭😭) a fait plutôt un bon passage chez nous.
Il y a aussi les recrutements malins qui m’enthousiasmaient mais qui, sans faire flop, n’ont pas marqué le club, alors qu’il y avait du potentiel: Goujon, Guitoune, , Guiry, ...
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3473
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 30 Jan 2021 - 14:13

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Apres-louis-picamoles-bordeaux-begles-recrute-bastien-vergnes/1217783



Après Louis Picamoles, Bordeaux-Bègles recrute Bastien Vergnes


Selon nos informations, Bordeaux-Bègles a obtenu l'accord de Bastien Vergnes. Le troisième-ligne de Colomiers (23 ans) devrait signer pour trois ans.

M.R.
30 janvier 2021 à 13h53
partager

L'Union Bordeaux-Bègles semble avoir passé la vitesse supérieure sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine. Comme évoqué vendredi, l'UBB a obtenu la signature de Louis Picamoles. Le troisième-ligne (34 ans, 82 sélections), non conservé par Montpellier, s'est engagé pour une saison (plus une en option).

Mais le club girondin doit encore se renforcer au poste de troisième-ligne où plusieurs joueurs sont sur le départ en fin de saison. Marco Tauleigne (qui s'est engagé pour le MHR), Beka Gorgadze, Afa Amosa (suivi par Bayonne) et sans doute Scott Higginbotham.



Selon nos informations, après Louis Picamoles, l'UBB a obtenu l'accord d'un autre joueur en troisième-ligne. Il s'agit de Bastien Vergnes-Taillefer. Le flanker (23 ans) évolue à Colomiers (Pro D2) depuis trois saisons. Il devrait signer un contrat de trois ans
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  densnewzealand Sam 30 Jan 2021 - 14:32

L'équipe s'enflamme un peu, pour l'instant seul Marco pars officiellement, et encore si le MHR descends il existe peux etre une clause de résilation, dons attendons.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3888
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Sam 30 Jan 2021 - 14:37

grospaquet31 a écrit:
Vévé64 a écrit:Pour trinh duc, c'est pas encore fait. Mais côté 10 jiff, c'est Marti qui indique qu'il faut remplacer le départ de botica.. Et l option Garcia, seuteni voire desaubié ne lui convient pas puisque qu'il veut un nouveau joueur. Donc qui ?  

Il ne veut pas un nouveau joueur mais un nouveau joueur expérimenté et jiff

Et être bon c'est facultatif ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Vévé64 Sam 30 Jan 2021 - 14:38

Pour tauleigne, même si Montpellier ne se maintenait, ça ne changerait pas la décision de l ubb puisqu à priori le club ne lui a rien proposé.
Idem pour gorgadze.
Pour Amosa, c'est effectivement différent. Il a un contrat et on sera obligé de le respecter si on lui trouve pas un point de chute.
Pour Higginbotham, je reste convaincu qu'il faut le garder au moins un an de plus.
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Sam 30 Jan 2021 - 14:41

grospaquet31 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Apres-louis-picamoles-bordeaux-begles-recrute-bastien-vergnes/1217783



Après Louis Picamoles, Bordeaux-Bègles recrute Bastien Vergnes


Selon nos informations, Bordeaux-Bègles a obtenu l'accord de Bastien Vergnes. Le troisième-ligne de Colomiers (23 ans) devrait signer pour trois ans.

M.R.
30 janvier 2021 à 13h53
partager

L'Union Bordeaux-Bègles semble avoir passé la vitesse supérieure sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine. Comme évoqué vendredi, l'UBB a obtenu la signature de Louis Picamoles. Le troisième-ligne (34 ans, 82 sélections), non conservé par Montpellier, s'est engagé pour une saison (plus une en option).

Mais le club girondin doit encore se renforcer au poste de troisième-ligne où plusieurs joueurs sont sur le départ en fin de saison. Marco Tauleigne (qui s'est engagé pour le MHR), Beka Gorgadze, Afa Amosa (suivi par Bayonne) et sans doute Scott Higginbotham.



Selon nos informations, après Louis Picamoles, l'UBB a obtenu l'accord d'un autre joueur en troisième-ligne. Il s'agit de Bastien Vergnes-Taillefer. Le flanker (23 ans) évolue à Colomiers (Pro D2) depuis trois saisons. Il devrait signer un contrat de trois ans

1 an + 1 année en option. pale pale pale
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 30 Jan 2021 - 14:42

le radis a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Vévé64 a écrit:Pour trinh duc, c'est pas encore fait. Mais côté 10 jiff, c'est Marti qui indique qu'il faut remplacer le départ de botica.. Et l option Garcia, seuteni voire desaubié ne lui convient pas puisque qu'il veut un nouveau joueur. Donc qui ?  

Il ne veut pas un nouveau joueur mais un nouveau joueur expérimenté et jiff

Et être bon c'est facultatif ?

Il a ete pas mal hier.
Si tu attends un Jalibert bis, tu vas pouvoir attendre longtemps
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Vévé64 Sam 30 Jan 2021 - 14:46

le radis a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Vévé64 a écrit:Pour trinh duc, c'est pas encore fait. Mais côté 10 jiff, c'est Marti qui indique qu'il faut remplacer le départ de botica.. Et l option Garcia, seuteni voire desaubié ne lui convient pas puisque qu'il veut un nouveau joueur. Donc qui ?  

Il ne veut pas un nouveau joueur mais un nouveau joueur expérimenté et jiff

Et être bon c'est facultatif ?

C'est la vraie question. Mais un bon joueur ne réussit pas forcément partout. Des joueurs comme Nicolas Sanchez, sofiane guitoune, par exemple, n'ont pas fait grand chose chez nous alors qu'ils sont bons ailleurs. Buros ne jouait pas à Pau. Bon il était très jeune et pau ne lui a pas laissé sa chance. Il y a la valeur du joueur et son intégration dans le club et aussi sa relation avec l entraîneur.
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Sam 30 Jan 2021 - 14:47

Comment peut-on dire qu'il a été pas mal hier ?
Le type fait des renvois inefficaces, des lancements de jeu hasardeux réussis que par l'envie manifeste de la paire de centre; 2 passes ratées, la passe au pied (dont tu as trouvé l'inspiration juste et que je partage, mais dont tous les numéros de prod2 auraient eu) est techniquement ratée alors que l’en-but de Montpellier est le plus grand du monde (quand on voit jouer Morné Steyn en 1/2 finale de Currie Cup, on voit ce que c'est un joueur âgé 37 ans qui a été au top niveau mondial, la passe au pied en profondeur pour son ailier, bim essai ), des prises de décisions trop lentes à tel point qu'il s'est figé au moins 3 fois dans le match sans savoir quoi faire. En défense c'est correct.
Moi payer des types à 150/2000000€  l'année qui n'ont tout simplement pas le niveau je ne comprends pas. A moins cher et meilleur autant prendre Bosch Perraux Selponi Bezy (le grand frère), Hilsenbeck...
Trinh Duc de la grande époque ne pourrait prétendre à une place de titulaire aujourd'hui en top14 . Ce choix est sportivement incompréhensible.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 30 Jan 2021 - 14:49

Vévé64 a écrit:Pour tauleigne, même si Montpellier ne se maintenait, ça ne changerait pas la décision de l ubb puisqu à priori le club ne lui a rien proposé.
Idem pour gorgadze.
Pour Amosa, c'est effectivement différent. Il a un contrat et on sera obligé de le respecter si on lui trouve pas un point de chute.
Pour Higginbotham, je reste convaincu qu'il faut le garder au moins un an de plus.

Je pense a 3 points:
- le salaire
- l’age
- statut non jiff

Au niveau de la performance sportive, il semble etre de mieux en mieux. Retrouvera til le niveau de l’an dernier? Je pense que ca se decidera dans qq temps et quon cherche toujours un meilleur rapport qualité/prix.

Je trouve etrange de disqualifier Stander pour son statut d’international car Jelonch l’est aussi. Il doit etre certainement bien plus cher.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Sam 30 Jan 2021 - 14:51

Vévé64 a écrit:
le radis a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Vévé64 a écrit:Pour trinh duc, c'est pas encore fait. Mais côté 10 jiff, c'est Marti qui indique qu'il faut remplacer le départ de botica.. Et l option Garcia, seuteni voire desaubié ne lui convient pas puisque qu'il veut un nouveau joueur. Donc qui ?  

Il ne veut pas un nouveau joueur mais un nouveau joueur expérimenté et jiff

Et être bon c'est facultatif ?

C'est la vraie question. Mais un bon joueur ne réussit pas forcément partout. Des joueurs comme Nicolas Sanchez, sofiane guitoune, par exemple, n'ont pas fait grand chose chez nous alors qu'ils sont bons ailleurs. Buros ne jouait pas à Pau. Bon il était très jeune et pau ne lui a pas laissé sa chance. Il y a la valeur du joueur et son intégration dans le club et aussi sa relation avec l entraîneur.

Tout à fait !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Vévé64 Sam 30 Jan 2021 - 14:57

grospaquet31 a écrit:
Vévé64 a écrit:Pour tauleigne, même si Montpellier ne se maintenait, ça ne changerait pas la décision de l ubb puisqu à priori le club ne lui a rien proposé.
Idem pour gorgadze.
Pour Amosa, c'est effectivement différent. Il a un contrat et on sera obligé de le respecter si on lui trouve pas un point de chute.
Pour Higginbotham, je reste convaincu qu'il faut le garder au moins un an de plus.

Je pense a 3 points:
- le salaire
- l’age
- statut non jiff

Au niveau de la performance sportive, il semble etre de mieux en mieux. Retrouvera til le niveau de l’an dernier? Je pense que ca se decidera dans qq temps et quon cherche toujours un meilleur rapport qualité/prix.

Je trouve etrange de disqualifier Stander pour son statut d’international car Jelonch l’est aussi. Il doit etre certainement bien plus cher.

Pour stander, je dirai que c'est plus le côté financier que sportif qui a dû coincer.
Pour Higginbotham, je ne sais pas dire si on peut trouver un joueur qui serait mieux en rapport qualité prix.
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 30 Jan 2021 - 14:58

le radis a écrit:Comment peut-on dire qu'il a été pas mal hier ?
Le type fait des renvois inefficaces, des lancements de jeu hasardeux réussis que par l'envie manifeste de la paire de centre; 2 passes ratées, la passe au pied (dont tu as trouvé l'inspiration juste et que je partage, mais dont tous les numéros de prod2 auraient eu) est techniquement ratée alors que l’en-but de Montpellier est le plus grand du monde (quand on voit jouer Morné Steyn en 1/2 finale de Currie Cup, on voit ce que c'est un joueur âgé 37 ans qui a été au top niveau mondial, la passe au pied en profondeur pour son ailier, bim essai ), des prises de décisions trop lentes à tel point qu'il s'est figé au moins 3 fois dans le match sans savoir quoi faire. En défense c'est correct.
Moi payer des types à 150/2000000€  l'année qui n'ont tout simplement pas le niveau je ne comprends pas. A moins cher et meilleur autant prendre Bosch Perraux Selponi Bezy (le grand frère), Hilsenbeck...
Trinh Duc de la grande époque ne pourrait prétendre à une place de titulaire aujourd'hui en top14 . Ce choix est sportivement incompréhensible.

Jalibert a aussi raté des passes au pied.

Ensuite tu ne connais pas ses prétentions salariales.

Apres, cette décision est sportivement incompréhensible pour toi.
Moi j’y trouve du sens, un joueur expérimenté, jiff, bon defenseur, tres bon face au perches, tactiquement tres interessant en pouvant jouer en 12, acceptant de jouer quand Jalibert n’est pas la.
Pour un joueur qui ne joue pas bcp, a cause de Russell, du choix sportif aussi d’aguerrir un joueur comme Gibert, je trouve quil s’en sort pas mal.

Enfin, le transfert n’est pas encore fait....meme si perso, pour ce poste precis, je ne souhaite pas de joueur de D2.

Enfin, pretendre que FTD de la grande epoque n’aurait pas le niveau pour etre titulaire en top 14 est juste incompréhensible, et n’a aucun sens. On peut respecter le joueur et ses 66 selections? FTD est comme bcp d’autre joueur qui se retrouve en fin de carriere. La seule question a se poser et si il peut encore apporter a lequipe dans le role qu’on souhaite lui donner.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Sam 30 Jan 2021 - 15:09

Ai-je dit que je parlais au nom du monde ou la galaxie ?  :chambreur:
Je suis en complet désaccord sur le plan sportif;tactiquement il n'est pas bon, ses coups de ne sont pas précis, il est un bon buteur (comme la plupart des ouvreurs professionnels de top 14 et prod2.), bon défenseur, peut jouer 12 mais pour quoi faire au vu de son niveau de jeu ?

Enfin je vais stopper mes propos stériles d'incompréhension sur ces 2 joueurs. rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Big'Ben Sam 30 Jan 2021 - 15:12

Pour Stander, peut-être qu'il viendra sous condition qu'il revoit ses prétentions salariales à la baisse... Sinon on n'aurai pas refusé la venu de ce joueur.

Le chantier continue, il prends forme, avec du sens ou non, pour moi y a du sens. Maintenant il faudra absolument quelqu'un pour suppléer FTD, jamais il ne pourra faire des matchs de 80 minutes plusieurs fois et je doute que la solution Lucu en 10 soit la meilleure des solutions.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Charles_ubb Sam 30 Jan 2021 - 15:12

le radis a écrit:
Vévé64 a écrit:
le radis a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Vévé64 a écrit:Pour trinh duc, c'est pas encore fait. Mais côté 10 jiff, c'est Marti qui indique qu'il faut remplacer le départ de botica.. Et l option Garcia, seuteni voire desaubié ne lui convient pas puisque qu'il veut un nouveau joueur. Donc qui ?  

Il ne veut pas un nouveau joueur mais un nouveau joueur expérimenté et jiff

Et être bon c'est facultatif ?

C'est la vraie question. Mais un bon joueur ne réussit pas forcément partout. Des joueurs comme Nicolas Sanchez, sofiane guitoune, par exemple, n'ont pas fait grand chose chez nous alors qu'ils sont bons ailleurs. Buros ne jouait pas à Pau. Bon il était très jeune et pau ne lui a pas laissé sa chance. Il y a la valeur du joueur et son intégration dans le club et aussi sa relation avec l entraîneur.

Tout à fait !

Il me semble que buros jouait et était bon. Puis à signe à bordeaux et n’a plus jamais été aligné.
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1039
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  kaze33 Sam 30 Jan 2021 - 18:09

Effectivement il faisait de bonnes apparitions puis l annoncé de sa signature chez nous lui a valu d être mis au frigo

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Switch Sam 30 Jan 2021 - 18:19

Big'Ben a écrit:Pour Stander, peut-être qu'il viendra sous condition qu'il revoit ses prétentions salariales à la baisse... Sinon on n'aurai pas refusé la venu de ce joueur.

Le chantier continue, il prends forme, avec du sens ou non, pour moi y a du sens. Maintenant il faudra absolument quelqu'un pour suppléer FTD, jamais il ne pourra faire des matchs de 80 minutes plusieurs fois et je doute que la solution Lucu en 10 soit la meilleure des solutions.

Pour Stander je crois l'avoir lu quelque part, ce sont ses prétentions salariales qui ont bloqué. Et je n'en suis pas étonné, sachant qu'en 2017 il avait demandé 700k€ par saison pour venir à Montpellier. Gourmand, le garçon ! Rolling Eyes A noter que c'est lui qui se serait proposé à l'UBB. Notre club n'étant pas connu pour être le plus riche du Top14, j'en déduis qu'il avait d'autres motivations que l'argent. Peut-être le challenge, le jeu, le staff ou le collectif ? On ne saura probablement pas mais je trouve cà encourageant que de grands joueurs se proposent à l'UBB en sachant qu'on est pas le genre de club à accepter des salaires faramineux, si ce n'est l'exception Radradra mais là on parle d'un joueur que personne ne peut refuser :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Roberto Miopalmo Sam 30 Jan 2021 - 19:25

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Apres-louis-picamoles-bordeaux-begles-recrute-bastien-vergnes/1217783
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3473
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 30 Jan 2021 - 19:29

Pour Le Radis: Debaes est titulaire en ce moment contre le LOU.
Un des derniers non rayés de la liste des 10 :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Big'Ben Sam 30 Jan 2021 - 20:01

Switch a écrit:
Big'Ben a écrit:Pour Stander, peut-être qu'il viendra sous condition qu'il revoit ses prétentions salariales à la baisse... Sinon on n'aurai pas refusé la venu de ce joueur.

Le chantier continue, il prends forme, avec du sens ou non, pour moi y a du sens. Maintenant il faudra absolument quelqu'un pour suppléer FTD, jamais il ne pourra faire des matchs de 80 minutes plusieurs fois et je doute que la solution Lucu en 10 soit la meilleure des solutions.

Pour Stander je crois l'avoir lu quelque part, ce sont ses prétentions salariales qui ont bloqué. Et je n'en suis pas étonné, sachant qu'en 2017 il avait demandé 700k€ par saison pour venir à Montpellier. Gourmand, le garçon ! Rolling Eyes A noter que c'est lui qui se serait proposé à l'UBB. Notre club n'étant pas connu pour être le plus riche du Top14, j'en déduis qu'il avait d'autres motivations que l'argent. Peut-être le challenge, le jeu, le staff ou le collectif ? On ne saura probablement pas mais je trouve cà encourageant que de grands joueurs se proposent à l'UBB en sachant qu'on est pas le genre de club à accepter des salaires faramineux, si ce n'est l'exception Radradra mais là on parle d'un joueur que personne ne peut refuser :chambreur:

Je trouve aussi que c'est flatteur et encourageant et je pense que si s'il ne voulait pas d'un salaire exorbitant on aurait sûrement accepté sa venu, du moins je pense qu'on s'en serait pas privée ! Mais comme tu l'as dit ses prétentions salariale sont sûrement beaucoup trop haute, mais ça veut bien dire que des joueurs de classe mondiale sont attiré par ce que propose l'ubb, que ce soit en terme de jeu ou bien le cadre de vie.

Je suis persuadé qu'on cherche un top player, reste à savoir lequel maintenant, pour l'instant pour 2 départ (peut-être 4), on a recruté 2 3ème ligne, dont 1 qui n'est pas vraiment fait pour jouer 80 minutes en ce moment. On n'est peut-être pas au bout de nos surprises, bonnes ou mauvaises (selon les points de vue)!
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 24 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum