AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Top14 : autres matchs
par densnewzealand Aujourd'hui à 13:05

» Le XV de France
par patrick Aujourd'hui à 13:05

» espoirs 2020/2021
par patrick Aujourd'hui à 13:02

» Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau
par Scalp Hier à 23:34

» Musique !!!
par Scalp Hier à 16:06

» Super Rugby
par krahknardz Hier à 14:28

» Coupe du Monde 2023 en France
par sudiste Ven 26 Fév 2021 - 21:13

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 26 Fév 2021 - 18:17

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par Roberto Miopalmo Ven 26 Fév 2021 - 13:11

» La Coupe du Monde 2023 du XV de France
par patrick Ven 26 Fév 2021 - 12:41

» Rugby et Coronavirus
par Scalp Jeu 25 Fév 2021 - 10:12

» Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB
par Scalp Jeu 25 Fév 2021 - 9:47

» Vous avez dit JIFF?
par Kerquillas Mer 24 Fév 2021 - 23:43

» Les règles du Ruby
par sudiste Mer 24 Fév 2021 - 23:30

» Coupe d'Europe 2020-2021
par Switch Mer 24 Fév 2021 - 18:01

» Infirmerie 2020-2021
par sudiste Mer 24 Fév 2021 - 15:20

» Ah c'est beau le foot !
par MrScots Mer 24 Fév 2021 - 12:22

» Nathanaël Hulleu
par MrScots Mar 23 Fév 2021 - 23:41

» Lionnes 2020-2021
par tire-bouchon Mar 23 Fév 2021 - 23:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par grospaquet31 Mar 23 Fév 2021 - 14:53

» Top Rugby sur TV7
par Scalp Mar 23 Fév 2021 - 9:53

» Le XV de France
par marchal Lun 22 Fév 2021 - 15:09

» Jefferson Poirot
par Scalp Sam 20 Fév 2021 - 12:02

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par Big'Ben Sam 20 Fév 2021 - 11:43

» Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB
par marchal Ven 19 Fév 2021 - 15:28

» Cyril Cazeaux
par Scalp Ven 19 Fév 2021 - 14:31

» Matthieu Jalibert
par tire-bouchon Ven 19 Fév 2021 - 11:21

» Pro D2 : Autres matchs
par le radis Jeu 18 Fév 2021 - 19:13

» Ian Kitwanga
par le radis Jeu 18 Fév 2021 - 18:23

» Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais
par sudiste Mer 17 Fév 2021 - 15:38

Top14 - 19ème journée : Racing92 / UBB

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Top14 - 19ème journée : Racing92 / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 19ème journée : Racing92 / UBB

Message  Dawei Dim 24 Jan 2021 - 15:44

Vince33 a écrit:
krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:

Bouduuu...toute la defense! Cest le tournant du match, ca a du les tuer moralement rire

Apres, je n’ai jamais dit que Urios etzit une bille, juste que je ne comprenais pas tout le credit quil lui apportait. Je pense que c’est possible d’avoir un avis different

Ben oui, sa percée déstabilise toute leur ligne de défense et permet l'enchaînement qui suit. Regarde toute l'action et pas que le résumé qui commence après.

Et avoir un avis différent, c'est bien, le répéter jusqu'à la nausée, c'est chiant. Et désolé mais en insistant autant et avec les termes employés ça sous-entend explicitement que Urios est une bille, alors que lui voit le joueur (et les autres) TOUS LES JOURS.

J'approuve ton message !!   :clap:  :clap:
Je vous rejoint la dessus.

Dawei
J'aime l'Union passionnément

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : Racing92 / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 19ème journée : Racing92 / UBB

Message  sudiste Dim 24 Jan 2021 - 15:44

patrick a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fameuse U Arena ultra moderne et confortable où les visiteurs sont relégués dans un cagibi infâme et exigu Twisted Evil :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2021 - 15:25

Scalp a écrit:Urios : "On voulait laver cet affront"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Urios: Moi, je n'ai peur que de la mort et de la maladie.

Excellent!!!🤣🤣🤣👍
krahknardz
krahknardz
Team
Team

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2021 - 15:21

Hmm, je le répète, pour moi il n'y a pas tant que ça une erreur défensive sur le premier essai, mais bel et bien une intervention illicite d'un joueur du Racing qui plaque sans ballon un unioniste (Cazeaux?), l'éloigne derrière le ruck et ouvre complètement la porte. C'est ce joueur qui aurait dû coulisser et couvrir la montée de Tameifuna. Pour moi cet essai n'était pas valide (comme celui de Woki où la passe de Jaja, bien que lumineuse, est bel et bien en avant même en tenant compte de l'inertie)

Scalp a écrit:En ce qui concerne les fautes de l'UBB sur le match, nous avons commis 9 fautes et perdu 15 ballons. Par exemple lors de notre victoire contre le LOU, nous avions fait 14 fautes et perdu 18 ballons...

Sur les 9 fautes commises par l'UBB, près de la moitié ont été faites par Tameifuna (4 ou 5), qui à un peu surjoué face à son ancien club. Fautes au sol, erreur défensive sur le premier essai du Racing, deux ballons dégueulés, mais aussi fautes en mêlée, le tout en 59 minutes. Je ne veux pas accabler le joueur, mais sans sa production, l'équipe a joué beaucoup plus juste que lors de ses précédents matchs...

En ce qui concerne le Racing, 9 fautes et 12 ballons perdus, comme contre Toulon, je trouve qu'ils ont pêché par suffisance. Comme lorsqu'ils avaient remonté au score les Toulonnais, quand ils nous ont planté 2 essais de suite, ils ont cru que le match ne pouvait plus leur échapper, certains d'entre nous l'ont cru également..., la machine Racing semblait effectivement lancé et inarrêtable. suppubb

krahknardz
krahknardz
Team
Team

Message  Vince33 Dim 24 Jan 2021 - 15:13

krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:

Bouduuu...toute la defense! Cest le tournant du match, ca a du les tuer moralement rire

Apres, je n’ai jamais dit que Urios etzit une bille, juste que je ne comprenais pas tout le credit quil lui apportait. Je pense que c’est possible d’avoir un avis different

Ben oui, sa percée déstabilise toute leur ligne de défense et permet l'enchaînement qui suit. Regarde toute l'action et pas que le résumé qui commence après.

Et avoir un avis différent, c'est bien, le répéter jusqu'à la nausée, c'est chiant. Et désolé mais en insistant autant et avec les termes employés ça sous-entend explicitement que Urios est une bille, alors que lui voit le joueur (et les autres) TOUS LES JOURS.

J'approuve ton message !! :clap: :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie

Message  Scalp Dim 24 Jan 2021 - 14:52

Urios : "On voulait laver cet affront"

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Dim 24 Jan 2021 - 14:30

En ce qui concerne les fautes de l'UBB sur le match, nous avons commis 9 fautes et perdu 15 ballons. Par exemple lors de notre victoire contre le LOU, nous avions fait 14 fautes et perdu 18 ballons...

Sur les 9 fautes commises par l'UBB, près de la moitié ont été faites par Tameifuna (4 ou 5), qui à un peu surjoué face à son ancien club. Fautes au sol, erreur défensive sur le premier essai du Racing, deux ballons dégueulés, mais aussi fautes en mêlée, le tout en 59 minutes. Je ne veux pas accabler le joueur, mais sans sa production, l'équipe a joué beaucoup plus juste que lors de ses précédents matchs...

En ce qui concerne le Racing, 9 fautes et 12 ballons perdus, comme contre Toulon, je trouve qu'ils ont pêché par suffisance. Comme lorsqu'ils avaient remonté au score les Toulonnais, quand ils nous ont planté 2 essais de suite, ils ont cru que le match ne pouvait plus leur échapper, certains d'entre nous l'ont cru également..., la machine Racing semblait effectivement lancé et inarrêtable. suppubb

Centre de presse
Centre de presse

Message  densnewzealand Dim 24 Jan 2021 - 13:24

Attendons les résultats, mais une rupture effectivment, tu fait pas le mariole, bref, on à besoin du Diaby actuel, on va croiser les doigts.
densnewzealand
densnewzealand

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2021 - 13:05

Hm, soit ils lui ont mis une attelle, soit c'est bien moins grave qu'une rupture. Avec rupture il ne tiendrait pas debout tout guilleret comme cela...

Il semblerait que Mahamadou prenne plutôt bien la chose. Peut-être n'est ce pas si grave ???
krahknardz
krahknardz
Team
Team

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2021 - 13:03

grospaquet31 a écrit:

krahknardz
krahknardz
Team
Team

Message  Scalp Dim 24 Jan 2021 - 12:58

Les Bleus de Bordeaux-Bègles sont en forme

Cameron Woki et Matthieu Jalibert, qui vont rejoindre les Bleus pour préparer le Tournoi des Six Nations, ont brillé ce samedi pour mener Bordeaux-Bègles à une victoire précieuse au Racing (33-32).

Maxime Raulin

Une rencontre tient parfois à peu de chose. Alors que le Racing 92 et l'Union Bordeaux-Bègles sont au coude à coude depuis quasiment le coup d'envoi, les Franciliens obtiennent une première balle de match. L'horloge affiche 76'30'', le score est de 33-32 en faveur de l'UBB, mais Cameron Woki vient d'être pénalisé au sol. Kurtley Beale, au niveau des quarante mètres à gauche des perches, se charge de la pénalité et voit le ballon heurter le poteau !

Deux minutes plus tard, le Racing investit à nouveau le camp girondin. Le « Woki-time » débute. Touche pour le Racing avec Camille Chat au lancer à vingt mètres de l'en-but, une nouvelle balle de match pour les locaux. Mais le troisième-ligne bordelais s'envole en début d'alignement et dévie le ballon vers son camp. Maxime Lucu, dans la précipitation, le dégage aussitôt en touche. Il reste encore quarante-cinq secondes. Troisième et dernière munition pour les Ciel et Blanc. Toujours Chat au lancer. Toujours Woki au contre pour un copier-coller impressionnant : l'international tricolore, si efficace dans l'exercice lors de la finale de la Coupe d'automne des nations en Angleterre début décembre, volleye une seconde fois le ballon dans son camp.

Cette fois, les Bordelais le conservent au chaud avant que Ben Botica ne délivre les siens en tapant dans les tribunes vides. « Il s'agit de deux touches très importantes, reconnaissait tout sourire Cameron Woki après la douche. On avait bien bossé ce secteur toute la semaine. J'avais appris par coeur les lancements du Racing. Je savais que Chouzenoux était leur premier sauteur. J'ai défendu sur lui. En prenant les deux dernières touches, je me suis rattrapé de ma faute juste avant qui aurait pu nous coûter la victoire. » Le troisième-ligne, qui rejoint ce dimanche l'équipe de France à Nice pour la préparation du Tournoi (en remplacement de Grégory Alldritt), au-delà de ces deux touches volées, a été un des artisans de la victoire de son équipe avec à son actif un essai juste avant la mi-temps permettant sa formation de revenir à égalité (23-23) et une énorme activité.

« J'étais frustré de me blesser juste avant la liste des Bleus »
Cameron Woki, flanker de l'UBB

Absent depuis quinze jours en raison d'une petite entorse à la cheville, le Tricolore est revenu au bon moment et avait sans doute à coeur de se montrer alors qu'à la base, il n'avait pas été appelé dans la première liste des 37 dévoilée par Fabien Galthié début janvier. « J'étais frustré de me blesser juste avant la liste des Bleus, a soufflé Woki. Mon objectif était donc de jouer ce match au Racing. Le staff médical a bien bossé, je suis content de mes efforts. »

Jalibert en grande forme lui aussi

Si le sélectionneur a dû être un observateur attentif de ce choc de haut de tableau, il a sans doute aussi apprécié la forme, internationale, affichée par Matthieu Jalibert. L'ouvreur de l'UBB, qui devrait démarrer le Tournoi des Six Nations dans la peau d'un titulaire en l'absence de Romain Ntamack (fracture de la mâchoire), a régalé. Il a d'abord parfaitement assumé son rôle de buteur avec un 6/7 face aux perches. Il a ensuite conduit le jeu de son équipe à merveille, s'offrant lui aussi un essai après une percée en puissance de Ben Lam (52e) et un ultime crochet délicieux sur Finn Russell.

Il faut également ajouter cette course tranchante suivie d'une magnifique double sautée envoyant Woki à l'essai (40e). « Je me sens super bien, a reconnu Matthieu Jalibert juste après le coup de sifflet final au micro de Canal +. On avait à coeur de réagir après le nul de la semaine passée (16-16 face à Clermont). On a rattrapé les points perdus grâce à une belle force de caractère. On est sur le bon chemin. » Oui, l'UBB est revenu à trois points du Racing 92 (3e). Mais la semaine prochaine, à Clermont, il faudra faire sans Jalibert et Woki...

Centre de presse
Centre de presse

Message  grospaquet31 Dim 24 Jan 2021 - 10:09

Il semblerait que Mahamadou prenne plutôt bien la chose. Peut-être n'est ce pas si grave ???

Ou alors « chouette! Je vais enfin pouvoir souffler! »

On verra le diagnostic apres les examens mais comme ca a ete deja dit, on en est a 23-24 semaines de compétition d’affilée. C’est dangereux pour les joueurs.

Si je me remémore le tableau de Switch sur les matchs restants a jouer pour le top 6, il y a a venir plusieurs journées de repos dont 2 consecutives. Je trouve qu’elles sont pas bien reparties dans la saison, d’autant plus que des clubs ont du jouer des matchs de coupe d’europe reportés en debut de saison. Mais bon avec les reports ou les avancées de journée, je me trompe peut etre.
grospaquet31
grospaquet31

Message  grospaquet31 Dim 24 Jan 2021 - 10:00

krahknardz a écrit:
patrick a écrit:Et puis que d'erreurs de Dubié  

Ah oui, vraiment aucune percée offensive de sa part. D'ailleurs ce n'est pas lui du tout qui franchit sur notre deuxième essai et déstabilise toute la ligne de défense du Racing. Ça a dû être le fantôme de Radradra... Mais c'est vrai que Urios est une bille qui ne comprend rien au rugby, et ne sait pas comprendre que ce joueur est une bille, c'est évident, tout le monde s'en rend compte.
:chambreur:

Pour revenir sur le match, notre solidarité defensive nous a maintenu a flot et a compensé tout notre dechet technique, nos scories. Et il y en a eu un paquet. Je persiste a penser que le racing n’a pas fait un bon match...mais je ne m’en plaindrais pas bien entendu. 4 pts est une tres bonne operation comptable dzns cette course au top6 qui s’annonce stressante.

Le point noir est encore les blessures, je ne sais pas ce qui a ete dit pour Remi, on attendra également les examens pour Diaby mais si c’est une rupture du tendon d’achille il va en avoir pour 3-4 mois minimum. Ca serait catastrophique encore. Les catastrophes profitent toujours a qqun, peut etre quun Kitwanga ou Lachaise auront plus de temps de jeu. Mais Encore un jiff blessé, ca va pas nous arranger.

Egalement l’autre point noir est la blessure de Vakatawa, ca me fait sincèrement chier pour le racing et surtout l’edf. J’adore ce joueur.
grospaquet31
grospaquet31

Message  le radis Dim 24 Jan 2021 - 9:50

Scalp a écrit:Le Racing 92 a "donné le bâton pour se faire battre", selon Travers

Ce n'est pas faux, mais l'inverse est vrai aussi. Parce qu'à vrai dire, jamais le R92 n'a été réellement dangereux malgré les erreurs et fautes très simplement commises par l'UBB permettant quasi systématiquement au R92 de revenir dans notre camp.

Je serais plutôt sur le fond sur la même ligne que grospaquet mais néanmoins je dis : BRAVO !
:clap: :clap: fan fan flag flag
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  Roberto Miopalmo Dim 24 Jan 2021 - 9:45

Je ne serai pas aussi sévère que Grospack, mais il est un fait que ce match est moins abouti que nos deux victoires à domicile. Il y a eu du déchet, des erreurs de choix, des approximations et des fautes évitables. Mais l’état d’esprit était là. La volonté de ne pas céder. Et puis le racing n’a pas eu le même rendement que d’habitude. Contrarié en conquête et surtout une charnière qui a bien grincé. Machenaud est égal à lui même, vaillant, courageux mais de plus en plus à la peine dans la conduite du jeu. Et Russel, qui est un énorme joueur, mais aujourd’hui c’était un jour sans.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Vévé64 Dim 24 Jan 2021 - 9:07

Oui cette victoire fait vraiment du bien. On est dans les 6 et on a battu le racing chez lui. On voit bien que c'est une année particulière avec beaucoup de victories à l extérieur. On a un nombre de blessés qui est important et on a quand même eu de bons résultats sur les derniers matchs contre des gros du championnat. Espérons quelques retours de blessures et que certains joueurs sortent de leur boîte (lesgourgues, dweba, amosa, Flanquart)
Vévé64
Vévé64

Message  guillaume ubb Dim 24 Jan 2021 - 2:20

Pour ma part, il y a encore 2 semaines tout le monde badait le Racing! Et on était comme des cons à se lamenter de leur victoire chez nous... 😱

Alors cette victoire fait du bien, qui l'aurait parié ? 🧐

Le combat à été rude et équilibré. Leurs 2 essais coup sur coup ne nous ont pas achevé, et on s'est accroché.

Bref 2 blessés importants dans l'effectif, mais attendons de savoir avant de pleurer. Surtout en ce moment où tout peut s'arrêter comme la saison dernière... 😞
Le pour et le contre : du repot contraint et forcé, ou de la persévérance.
C'est ce que nous vivons tous avec le contexte actuel. 😡

Alors moi je dis : ON L A FAIT, REVANCHE. Et au coup du siflė final j'ai crié : heureux avec mon drapeau, le maillot et ma casquette devant ma ma TV. 😎😁👍

Arrêtons de trop penser et profitons : enjoy. 🤙

Profitons et espérons, notre club à besoin de nous.chacune de ces petites victoires même d 1 point et critiquable peut aider notre club que l'on aime à continuer à exister. 🙏

La passion nous lie.
guillaume ubb
guillaume ubb

Message  Scalp Dim 24 Jan 2021 - 0:24

Le Racing 92 a "donné le bâton pour se faire battre", selon Travers

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Dim 24 Jan 2021 - 0:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Dim 24 Jan 2021 - 0:07

Top 14 : L'UBB refait le coup sur la pelouse du Racing 92 (32-33)

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Dim 24 Jan 2021 - 0:05

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Dim 24 Jan 2021 - 0:01

Racing 92 – UBB (32–33) : une revanche qui vaut très cher

Par Cyrille Pomero

Battue à l’aller, l’UBB a pris sa revanche à Paris sur la plus petite des marges et avec un joli caractère. Acquis sur un adversaire direct, ce succès vaut très cher avant les doublons

Même pas le temps de savourer, à peine celui de monter dans un bus pour aller choper un train et rentrer sur Bordeaux. Christophe Urios n’a pas fait de vieux os à l’Arena, samedi après le succès des siens sur un Racing qui, en deux défaites à domicile en une semaine (Toulon avant l’UBB), est passé du pinacle au doute. Le manager girondin, lui, se ravit de fins de match qui tournent dans le bon sens. À Castres (29–30) et Montpellier (22–23) déjà, en novembre dernier, Bordeaux-Bègles avait triomphé sur le fil.

La passe de trois ne peut pas être le fruit que de la simple coïncidence, selon le boss de l’UBB, joint juste avant qu’il ne s’installe dans son wagon : « Cela dénote une force de caractère qui me réjouit parce que parfois on en manque. On n’est pas toujours régulier là-dessus. On n’avait pas été capables de faire un grand match contre Clermont alors qu’on sortait de prestations accomplies face à Toulon et Lyon. Je suis content de la réaction des mecs. Il y a donc eu cette envie et aussi ce contrôle en fin de match, où l’on défend très bien. Cela fait trois fois, ce ne peut être pas complètement un hasard ».

Force de caractère

L’issue, la même que l’an dernier (30–34), aurait pu être très différente si Beale n’avait pas touché le poteau sur une pénalité de 40m en coin (77e) ou si Woki n’avait pas chipé deux munitions à l’alignement ciel et blanc dans les trois dernières minutes. Le scénario est idéal même si l’UBB a perdu Rémi Lamerat et Mahamadou Diaby. Deux pépins qui n’ont pas suffi à obscurcir le bilan de Mathieu Jalibert (1 essai, 7/8 au pied), qui mettra le cap sur Nice dès demain pour rejoindre les Bleus :

« La semaine dernière, on était frustrés par la manière et le résultat. On avait à cœur de réagir. On a montré une belle force de caractère, c’est très positif pour le reste de la saison. On progresse. La Coupe d’Europe nous a fait du bien. On est plus constants ces dernières semaines. »

Travers agacé

Indiscipliné (2 cartons jaunes, 12 pénalités concédées), bougé en mêlée fermée, notamment en première période et comme la semaine passée face à Toulon, un peu dans le dur physiquement avec l’enchaînement des deux éditions de Coupe d’Europe, privé peut-être pour un bail de Virimi Vakatawa , le Racing est, lui, sur une trajectoire inverse.

Le looping sidère Laurent Travers : « On a gagné six fois de suite, on vient de perdre deux fois, tout va très vite. Mais c’est plus facile de détruire que de construire. On doit faire front ensemble. Il y a beaucoup de facteurs. Pas de précision, pas de discipline, ça ne pardonne pas. On a donné le bâton pour se faire battre. On ne fait pas ce qu’il faut pour gagner les matches. Il faut qu’on enlève le petit grain de sable qui nous enraye en ce moment, qui nous empêche d’être plus conquérants ». Même s’il ne peut s’engouffrer dans l’Arena, le vent a semble-t-il tourné, d’après Juan Imhoff : « Gagner plusieurs matches sur la fin, en début de saison, nous a fait croire qu’on pourrait le faire à chaque fois. On a bien compris que ce n’était pas le cas. Il faut revenir aux bases ». Pour mieux rebondir. Comme l’UBB.

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Sam 23 Jan 2021 - 23:58

krahknardz a écrit:
patrick a écrit:Et puis que d'erreurs de Dubié  

Ah oui, vraiment aucune percée offensive de sa part. D'ailleurs ce n'est pas lui du tout qui franchit sur notre deuxième essai et déstabilise toute la ligne de défense du Racing. Ça a dû être le fantôme de Radradra... Mais c'est vrai que Urios est une bille qui ne comprend rien au rugby, et ne sait pas comprendre que ce joueur est une bille, c'est évident, tout le monde s'en rend compte.
:chambreur:

Quand tu n'as pas un physique de Golgoth, tu compenses par la technique et l'intelligence, ça donne Dubié, un vrai joueur de Rugby suppubb

Centre de presse
Centre de presse

Message  patrick Sam 23 Jan 2021 - 23:48

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  densnewzealand Sam 23 Jan 2021 - 21:19

makno a écrit:Pour qui souhaite voir ou revoir ce match.

merci Makno, et bon WE !!!!
densnewzealand
densnewzealand

Message  makno Sam 23 Jan 2021 - 20:41

Pour qui souhaite voir ou revoir ce match.
makno
makno
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant