AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 21:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

+27
flavio33
zizou46
densnewzealand
Vince33
Roberto Miopalmo
marchal
Vévé64
patrick
tire-bouchon
nadoloubb
léopold
tintin33
Charles_ubb
krahknardz
FrenchKick
DODO974
Switch
Scalp
willoush
jimL
Dr. Gregory Bouse
sudiste
le radis
Big'Ben
kaze33
SympathyForTheDevil
grospaquet31
31 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Scalp Mar 2 Fév 2021 - 14:31

grospaquet31 a écrit:
kaze33 a écrit:Faudra mettre tous les ingrédients dans l'ordre.

Effectivement ce break nécessaire après tant de semaines sans repos, me fait peur. J'espère que notre bonne dynamique ne sera pas coupée.

on a tellement enchainé que la santé des joueurs doit primer. on va recharger les batteries et repartir pied au plancher. CU va les remonter comme des pendules contre le SF

Urios va leur préparer un petit entrainement adéquat à leur retour, et c'est plutôt mieux de reprendre avec une réception à la maison, avant d'aller enchainer à Brive. C'est plus ce déplacement qui m'inquiète.

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Switch Mar 2 Fév 2021 - 14:34

Effectivement, nous avons un calendrier favorable par rapport à nos adversaires directs (Racing, Toulon, Lyon, Clermont et Paris).

J'ai repris mon petit tableur sur ce mini-championnat :
Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Mini_c10

Si nous assurons à domicile, et avec des victoires à Agen et Bayonne, cela pourrait bien suffire à finir dans les 6. Je pense qu'on peut même aller chercher la 4ème place et un potentiel barrage à domicile.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  sudiste Mar 2 Fév 2021 - 17:23

Switch a écrit:Effectivement, nous avons un calendrier favorable par rapport à nos adversaires directs (Racing, Toulon, Lyon, Clermont et Paris).

J'ai repris mon petit tableur sur ce mini-championnat :
Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Mini_c10

Si nous assurons à domicile, et avec des victoires à Agen et Bayonne, cela pourrait bien suffire à finir dans les 6. Je pense qu'on peut même aller chercher la 4ème place et un potentiel barrage à domicile.

Ce tableau montre une fois encore que nous avons l'avantage de n'avoir que 2 matchs contre nos concurrents quand eux en ont 4 ou 5 à jouer entre eux (ou contre nous).
A ce jour nous avons l'ascendant sur l'ASM, le LOU et le RCT (dans l'attente du retour). Pour moi le Racing n'est pas un concurrent prioritaire il se qualifiera sans soucis au vu de son calendrier. L'objectif à court terme et donc de battre la SF et par un écart supérieur à celui du match aller. Ensuite nous aurons le temps de voir comment tournent les confrontations de nos concurrents pour apprécier le match qu'il faudra sortir à Toulon
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  DODO974 Mar 2 Fév 2021 - 17:30

sudiste a écrit:
Switch a écrit:Effectivement, nous avons un calendrier favorable par rapport à nos adversaires directs (Racing, Toulon, Lyon, Clermont et Paris).

J'ai repris mon petit tableur sur ce mini-championnat :
Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Mini_c10

Si nous assurons à domicile, et avec des victoires à Agen et Bayonne, cela pourrait bien suffire à finir dans les 6. Je pense qu'on peut même aller chercher la 4ème place et un potentiel barrage à domicile.

Ce tableau montre une fois encore que nous avons l'avantage de n'avoir que 2 matchs contre nos concurrents quand eux en ont  4 ou 5 à jouer entre eux (ou contre nous).
A ce jour nous avons l'ascendant sur l'ASM, le LOU et le RCT (dans l'attente du retour). Pour moi le Racing n'est pas un concurrent prioritaire il se qualifiera sans soucis au vu de son calendrier. L'objectif à court terme et donc de battre la SF et par un écart supérieur à celui du match aller. Ensuite nous aurons le temps de voir comment tournent les confrontations de nos concurrents pour apprécier le match qu'il faudra sortir à Toulon
et aussi que 4 matchs sans nos internationaux et sans nos absents comme Moefana-Ducuing-Cordero aux maximum
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Big'Ben Mar 2 Fév 2021 - 18:02

sudiste a écrit:
Switch a écrit:Effectivement, nous avons un calendrier favorable par rapport à nos adversaires directs (Racing, Toulon, Lyon, Clermont et Paris).

J'ai repris mon petit tableur sur ce mini-championnat :
Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Mini_c10

Si nous assurons à domicile, et avec des victoires à Agen et Bayonne, cela pourrait bien suffire à finir dans les 6. Je pense qu'on peut même aller chercher la 4ème place et un potentiel barrage à domicile.

Ce tableau montre une fois encore que nous avons l'avantage de n'avoir que 2 matchs contre nos concurrents quand eux en ont  4 ou 5 à jouer entre eux (ou contre nous).
A ce jour nous avons l'ascendant sur l'ASM, le LOU et le RCT (dans l'attente du retour). Pour moi le Racing n'est pas un concurrent prioritaire il se qualifiera sans soucis au vu de son calendrier. L'objectif à court terme et donc de battre la SF et par un écart supérieur à celui du match aller. Ensuite nous aurons le temps de voir comment tournent les confrontations de nos concurrents pour apprécier le match qu'il faudra sortir à Toulon

Je suis pas spécialement d'accord avec cette remarque, le Racing va encore avoir 4 matchs contre des prétendants du top en plus de La Rochelle (réception) et Toulouse(déplacement), là où nous avons seulement 2 matchs contre des adversaires direct en plus de La Rochelle et Toulouse (mais 2 réceptions). Seul Toulou réceptionne ces deux là sur la phase retour (sans compte le SF qui a déjà joué contre le ST). Si on part du principe qu'on vise le top 6, alors oui ça peut ne pas être un concurrent prioritaire, mais après quelques journées, si on est en position de se gratifier d'une 4éme ou une 3éme place, alors là le Racing deviendra un concurrent direct à la course pour ces places là. Ils n'ont pas encore gagné face à La Rochelle, chacun à son avis sur la question, moi je pense qu'il y a un coup à jouer là-bas pour les jaunes et noirs.

Sur les 8 prochains matchs, y a vraiment La Rochelle qui est à craindre et je vois 2 matchs pièges, Brive et Bayonne, surtout Brive en l'occurrence. il faudrait au bas mot, prendre 25 ou 30 points sur les 40 prochains points à prendre pour aborder, peut-être, plus sereinement les deux derniers matchs.

Racing : 74 points - 4éme (2018 - 2019)
Toulon : 73 points - 4éme (2017 - 2018)
Toulon : 69 points - 4éme (2016 - 2017)
Racing : 81 points - 4éme (2015 - 2016)
Stade-Français : 70 points - 4éme (2014 - 2015)
Stade Toulousain : 69 points - 4éme (2013 - 2014)
Castres : 74 points -4éme (2012 - 2013)

Avant les 2 dernières journées ça pourrait faire entre 68 et 73 points. A part l'année du Racing qui était particulière avec 4 équipes dans les 80 points... Le reste se joue entre 69 et 74 points. Techniquement on est donc largement dans la course encore pour aller chercher une 4éme, voir même, une 3éme place. Maintenant, faut pas se louper. Après un début mitigé, il faut faire l'inverse de ce que l'UBB a toujours fait, démarrer en trombe pour finir en piteux état, cette fois il faut finir fort, à la manière Urios, gagner les 20 dernières minutes.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  FrenchKick Mar 2 Fév 2021 - 19:21

Ce match va valoir son pesant d'or :siffle: Je pense que CU ne manque pas de leviers de motivation pour ce match, continuer notre série d'équipe invaincue en 2021, creuser l'écart avec un concurrent direct et surtout laver l'affront du match aller mad2 La semaine de vacances va faire le plus grand bien au groupe, j'espère que cela va donner un second souffle aux joueurs et ne pas casser notre belle dynamique du moment ! il y a moyen, au vu de notre calendrier de chercher un barrage à domicile !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  willoush Mar 2 Fév 2021 - 21:50

On peut toujours finir 2e
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  krahknardz Mar 2 Fév 2021 - 23:09

willoush a écrit:On peut toujours finir 2e

Au vu du calendrier, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas viser aussi haut effectivement. La Rochelle n'a pas survolé tant que ça ses derniers matchs contre des grosses équipes, et son calendrier n'est pas particulièrement favorable. Il leur reste le match contre les demi-dieux (qu'ils auront l'obligation théologique de perdre donc), et ils doivent encore se déplacer chez 4 gros et en recevoir seulement 1. Pas gagné d'office....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  grospaquet31 Mer 3 Fév 2021 - 20:41

Sanchez suspendu 3 semaines.


(Quand on voit son action et celle de Neti. Je dis ca...je dis rien)


Sanconnie a été suspendu 5 semaine pour son placage sur Roumat.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Charles_ubb Mer 3 Fév 2021 - 20:47

grospaquet31 a écrit:Sanchez suspendu 3 semaines.


(Quand on voit son action et celle de Neti. Je dis ca...je dis rien)


Sanconnie a été suspendu 5 semaine pour son placage sur Roumat.

Ce qui est la preuve qu’on est mal arbitré car c’était un jaune alors que c’est un placage cathédrale évident qui méritait un rouge.
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1039
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  le radis Mer 3 Fév 2021 - 21:24

Et confirmation de l'absence d'A Roumat pour cumul de cartons jaunes...

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_3_fevrier_2021.pdf
Alexandre ROUMAT (UNION BORDEAUX-BEGLES)Cumul de 3 cartons jaunesA la suite des exclusions temporaires prononcées par les arbitres des rencontres Union Bordeaux-Bègles/ SU  Agen  Lot-et-Garonnedu samedi  31  octobre2020,  comptant  pour  la 7ème journée  de TOP 14, Castres Olympique / Union Bordeaux-Bèglesdu vendredi 13 novembre 2020, comptant pour la 9èmejournée de TOP 14, et ASM Clermont Auvergne / Union Bordeaux-Bèglesdu samedi 30 janvier2021, comptant pour la 15èmejournée de TOP 14, M.Alexandre ROUMATest suspendu unesemaine pour "Cumul de 3 cartons jaunes au cours d'une saison de championnat de France".La  suspension  prend  effet  au  jour  de  l'audience.  Au 3  février 2021,  compte  tenu  du  calendrier  des rencontres disputées par l'Union Bordeaux-Bègles, la suspension d'unesemaine s'étendra jusqu’ausamedi 13février2021 inclus.M. Alexandre ROUMATsera donc requalifié à compter du dimanche 14février2021.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  tintin33 Mer 3 Fév 2021 - 22:03

Y a t il des joueurs de l'UBB qui seraient sous la menace d un 3e carton jaune ?
Et donc suspendus pour les prochains matchs ?
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  kaze33 Mer 3 Fév 2021 - 22:05

Charles_ubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:Sanchez suspendu 3 semaines.


(Quand on voit son action et celle de Neti. Je dis ca...je dis rien)


Sanconnie a été suspendu 5 semaine pour son placage sur Roumat.

Ce qui est la preuve qu’on est mal arbitré car c’était un jaune alors que c’est un placage cathédrale évident qui méritait un rouge.

La zone d impact est clairement tête et épaule.. Rouge évident à part pour le cowboy...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  le radis Mer 3 Fév 2021 - 22:06

tintin33 a écrit:Y a t il des joueurs de l'UBB qui seraient sous la menace d un 3e carton jaune ?
Et donc suspendus pour les prochains matchs ?

Non aucun.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  sudiste Jeu 4 Fév 2021 - 0:21

"compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l'Union Bordeaux-Bègles, la suspension d'une semaine s'étendra jusqu’au samedi 13février2021 inclus"

C'est quoi ce truc de faux-cul....c'est en nombre de semaines ou de match ? faudrait savoir
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  léopold Jeu 4 Fév 2021 - 8:28

Roumat est privé de ce match, grâce à ses 3 jaunes.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  FrenchKick Jeu 4 Fév 2021 - 8:34

On va devoir faire sans nos deux leaders de touche pour un match d'une importance cruciale... Retour de Flanquart dans la cage pour compenser avec Petti en leader de touche ? On risque de se retrouver avec une 3ème ligne 100% non JIFF avec Petti-Higgin-Amosa/Kitwanga et Tauleigne sur le banc, on a plus que quatre 3ème ligne valide pour ce match avec 3 numéro 8 de formation, 1 jeune et 1 deuxième ligne de formation pouvant dépanner...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  grospaquet31 Jeu 4 Fév 2021 - 8:47

sudiste a écrit:"compte  tenu  du  calendrier  des rencontres disputées par l'Union Bordeaux-Bègles, la suspension d'une semaine s'étendra jusqu’au samedi 13février2021 inclus"

C'est quoi ce truc de faux-cul....c'est en nombre de semaines ou de match ? faudrait savoir

c'est en nombre de match.
normalement un match c'est une semaine, on ne joue jamais en milieu de semaine sauf cas extreme comme report covid.

mais le rugby devrait raisonner en nombre de match c'est bcp plus simple à comprendre que leur formule foireuse.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  SympathyForTheDevil Jeu 4 Fév 2021 - 8:55

J’ai un peu peur de ce match je vous l’avoue. Le SF est une équipe très chiante à jouer, et des joueurs adverses comme Macalou peuvent te faire perdre un match à eux-seuls. Il faut garder cette mentalité de vainqueur, de gagnant, de mort de faim qu’on a pu voir à Clermont. Cette fois-ci, j’espère qu’il y aura beaucoup moins de fautes de mains qu’au match aller, et qu’on se fasse bien moins bouffer dans les rucks et les touches, sinon c’est mort.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  jimL Jeu 4 Fév 2021 - 8:56

Auré33 a écrit:On va devoir faire sans nos deux leaders de touche pour un match d'une importance cruciale... Retour de Flanquart dans la cage pour compenser avec Petti en leader de touche ? On risque de se retrouver avec une 3ème ligne 100% non JIFF avec Petti-Higgin-Amosa/Kitwanga et Tauleigne sur le banc, on a plus que quatre 3ème ligne valide pour ce match avec 3 numéro 8 de formation, 1 jeune et 1 deuxième ligne de formation pouvant dépanner...

je pense que Higginbotham sera sur  l'aile avec Petti  et Tauleigne au centre .  gorgadze ou Amosa sur le banc
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  grospaquet31 Jeu 4 Fév 2021 - 9:03

MrScots a écrit:J’ai un peu peur de ce match je vous l’avoue. Le SF est une équipe très chiante à jouer, et des joueurs adverses comme Macalou peuvent te faire perdre un match à eux-seuls. Il faut garder cette mentalité de vainqueur, de gagnant, de mort de faim qu’on a pu voir à Clermont. Cette fois-ci, j’espère qu’il y aura beaucoup moins de fautes de mains qu’au match aller, et qu’on se fasse bien moins bouffer dans les rucks et les touches, sinon c’est mort.

Il faudra imperativement les contrer en melée fermee, ils sont tres fort dans ce secteur. apres pour moi, derriere, on devrait faire la difference.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  willoush Jeu 4 Fév 2021 - 9:08

Je ne comprend pas cette Kitwanga mania qui règne sur le Forum.
Je veux bien croire que la voisine est bien mieux, mais ceux qui l'ont vu jouer en espoirs n'ont pas été convaincu. Alors le mettre titu dans des matchs aussi important face à des mangeurs d'enfants comme Kremer et Matera... On a Marco qui va sortir un gros match
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  léopold Jeu 4 Fév 2021 - 9:11

+1 en effet loin pour moi d'être convaincu.
On va pouvoir apprécier ce qu'apporte sur le terrain un Roumat revenu à un bon niveau et qui va nous faire défaut.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  jimL Jeu 4 Fév 2021 - 9:16

MrScots a écrit:J’ai un peu peur de ce match je vous l’avoue. Le SF est une équipe très chiante à jouer, et des joueurs adverses comme Macalou peuvent te faire perdre un match à eux-seuls. Il faut garder cette mentalité de vainqueur, de gagnant, de mort de faim qu’on a pu voir à Clermont. Cette fois-ci, j’espère qu’il y aura beaucoup moins de fautes de mains qu’au match aller, et qu’on se fasse bien moins bouffer dans les rucks et les touches, sinon c’est mort.

ils sont très forts sur le papier  et macalou revient bien , je suis d'accord c'est un match piège.

il enchainent 3 déplacements au MHR à Bordeaux et à La Rochelle
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  FrenchKick Jeu 4 Fév 2021 - 9:52

Je parle de Kitwanga car il a du potentiel avec son gabarit et son entrée contre Castres fut convaincante. Avec les absences de Diaby,Gorgadze,Woki et Roumat, on a pas 1000 solutions, il faut lancer certains jeunes dans le bain. Après pas du tout convaincu de Tauleigne en titulaire, il a déçu à chaque titularisation, en particulier contre le ST. Je le trouve beaucoup plus tranchant en impact player, il a fait une rentrée correcte face aux clermontois.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  grospaquet31 Jeu 4 Fév 2021 - 10:00

Auré33 a écrit:Je parle de Kitwanga car il a du potentiel avec son gabarit et son entrée contre Castres fut convaincante. Avec les absences de Diaby,Gorgadze,Woki et Roumat, on a pas 1000 solutions, il faut lancer certains jeunes dans le bain. Après pas du tout convaincu de Tauleigne en titulaire, il a déçu à chaque titularisation, en particulier contre le ST. Je le trouve beaucoup plus tranchant en impact player, il a fait une rentrée correcte face aux clermontois.

on a Tauleigne, PEtti, Higginbotham dispos. on aura forcement Kitwanga ou Lachaise sur la feuille de match...a moins qu'on sorte Amosa du placard. ca sera un choix interessant à voir, le staff compte t-il sur Amosa?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 2 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum