AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

+27
flavio33
zizou46
densnewzealand
Vince33
Roberto Miopalmo
marchal
Vévé64
patrick
tire-bouchon
nadoloubb
léopold
tintin33
Charles_ubb
krahknardz
FrenchKick
DODO974
Switch
Scalp
willoush
jimL
Dr. Gregory Bouse
sudiste
le radis
Big'Ben
kaze33
SympathyForTheDevil
grospaquet31
31 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Scalp Sam 13 Fév 2021 - 17:37

Victoire bonifiée face au SF Paris !

https://www.ubbrugby.com/actualites/7677-victoire-bonifiee-face-au-sf-paris.html


Dernière édition par Scalp le Sam 13 Fév 2021 - 17:43, édité 2 fois

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Scalp Sam 13 Fév 2021 - 17:40

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Capt1713
Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Capt1714
https://twitter.com/Bleu_Gironde

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Scalp Sam 13 Fév 2021 - 17:40


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Scalp Sam 13 Fév 2021 - 17:45

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-amosa-dit-au-revoir-a-l-ubb-et-rejoint-bayonne-1308543.php

Top 14 : Amosa dit au revoir à l’UBB et rejoint Bayonne

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Captu975
Afa Amosa a inscrit la dernière transformation de l’UBB face au Stade Français ce samedi (44-6). © Crédit photo : Guillaume Bonnaud

Par Yoan Leshauriès

Le troisième ligne samoan a joué son dernier match avec l’Union Bordeaux-Bègles. Libéré de son contrat, il rejoindra Bayonne dès ce lundi en tant que joker médical

Comme annoncé par « Sud Ouest », Afa Amosa (30 ans), le troisième ligne international samoan de l’Union Bordeaux-Bègles, rejoint l’Aviron Bayonnais avec effet immédiat en tant que joker médical.

Alors que son contrat courait jusqu’en juin 2022 avec l’UBB, Afa Amosa ne reviendra pas en Gironde. “On s’est mis d’accord avec lui pour le libérer, Bayonne voulait l’engager à condition qu’il arrive de suite”, explique le manager girondin Christophe Urios.

Une transformation pour finir


Arrivé en Gironde en 2018, Afa Amosa a donc joué son dernier match avec le club girondin ce samedi après-midi face au Stade Français (44-6). Il s’est d’ailleurs chargé d’inscrire la dernière transformation, félicité par ses coéquipiers. Il sera à Bayonne dès lundi. Sa pige pour le club basque serait complétée par un contrat de deux ans en juin prochain.

“Cela nous met un peu en difficulté mais on ne se voyait pas refuser ça à Afa pour tout ce qu’il a fait pour le club”, déclare Christophe Urios. Avec les blessures de Mahamadou Diaby et Beka Gorgadze, ainsi que la présence de Cameron Woki en équipe de France, l’UBB est sur la corde raide en troisième ligne. “On compte sur les jeunes, Ian Kitwanga et Jean-Baptiste Lachaise, précise le manager. Et on ne s’interdit pas d’aller chercher quelqu’un. Mais pour l’heure, ce n’est pas d’actualité”.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  krahknardz Sam 13 Fév 2021 - 17:56

Scalp a écrit:

C'est quoi ce résumé?? Ils ont oublié l'essai de Botica.
Par contre à noter que non seulement les joueurs ont fait un tour d'honneur, mais ils ont aussi fait un clapping (virtuel?). Ça sent la vidéo de derrière les fagots du service com. :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  sudiste Sam 13 Fév 2021 - 18:28

krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:

C'est quoi ce résumé?? Ils ont oublié l'essai de Botica.
Par contre à noter que non seulement les joueurs ont fait un tour d'honneur, mais ils ont aussi fait un clapping (virtuel?). Ça sent la vidéo de derrière les fagots du service com. :chambreur:

Au lieu de chercher la petite bête sur l'essai de Lam, Minery aurait mieux fait de se concentrer sur le tirage de maillot flagrant de Veainu sur Buros premier soutien intérieur de Lam Twisted Evil Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  SympathyForTheDevil Sam 13 Fév 2021 - 18:37

https://www.lanouvellerepublique.fr/sports/top-14-bordeaux-begles-facile-face-a-un-faible-stade-francais

Oooooh la grosse erreur dans l'article rire Ils ont mis une photo de Pablo Uberti et ont mis en description : "L'ailier argentin de Bordeaux-Bègles, Bautista Delguy, marque un essai lors du match de Top 14 à domicile face au Stade Français, le 13 février 2021"

Le pauvre rire En plus les gens ne font que de lui demander s'il a des origines argentines.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 13 Fév 2021 - 18:49

sudiste a écrit:
krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:

C'est quoi ce résumé?? Ils ont oublié l'essai de Botica.
Par contre à noter que non seulement les joueurs ont fait un tour d'honneur, mais ils ont aussi fait un clapping (virtuel?). Ça sent la vidéo de derrière les fagots du service com. :chambreur:

Au lieu de chercher la petite bête sur l'essai de Lam, Minery aurait mieux fait de se concentrer sur le tirage de maillot flagrant de Veainu sur Buros premier soutien intérieur de Lam Twisted Evil Twisted Evil

Méchant Sudiste, va ! :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Vince33 Sam 13 Fév 2021 - 18:58

sudiste a écrit:
krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:

C'est quoi ce résumé?? Ils ont oublié l'essai de Botica.
Par contre à noter que non seulement les joueurs ont fait un tour d'honneur, mais ils ont aussi fait un clapping (virtuel?). Ça sent la vidéo de derrière les fagots du service com. :chambreur:

Au lieu de chercher la petite bête sur l'essai de Lam, Minery aurait mieux fait de se concentrer sur le tirage de maillot flagrant de Veainu sur Buros premier soutien intérieur de Lam Twisted Evil Twisted Evil

C'est clair , la faute du pink à l'iroquois est énorme .Mais quel essai de Lam en mode tracteur :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Scalp Sam 13 Fév 2021 - 19:01

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-manager-de-l-ubb-vainqueur-du-stade-francais-construire-le-match-comme-on-l-a-fait-c-est-positif/1222924

Christophe Urios (manager de l'UBB, vainqueur du Stade Français) : « Construire le match comme on l'a fait, c'est positif »

Le manager général de l'Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios, était satisfait mais « pas euphorique » après la large victoire contre le Stade Français samedi (44-6) qui replace les Girondins dans le top 6.

H. I.

Christophe Urios (manager de Bordeaux-Bègles, large vainqueur du Stade Français samedi) : « On n'est pas euphoriques. Je n'aime pas ce mot, euphorique. Mais c'était un match de reprise, un match propre contre un Stade Français diminué et en difficulté. L'objectif était de battre le Stade Français et de le mettre à 2 victoires derrière nous. Cet objectif est atteint. Je suis satisfait de l'état d'esprit, et surtout, de la belle semaine de travail. Construire le match, comme on l'a fait, c'est positif. On n'a pas surjoué et sur le plan tactique on a été plutôt bons. »

« On ne va pas se plaindre, ni cracher sur une victoire bonifiée »
Marco Tauleigne, troisième-ligne de l'UBB

Marco Tauleigne (troisième-ligne de Bordeaux-Bègles) : « On n'a pas réussi à lancer le jeu comme on voulait le faire, mais on gagne avec le bonus et c'est satisfaisant.. On a les 5 points et on ne va pas se plaindre ni cracher sur une victoire bonifiée. On s'est construit la victoire en prenant les points qu'il fallait prendre : trois points, un essai, trois points, trois points... C'est bien d'avoir pris le match par ce bout-là. Puis, Paris était un concurrent direct potentiellement. Ça creuse un peu plus l'écart au classement, c'est une bonne opération pour nous. »

Julien Arias (co-entraîneur du Stade Français) : « On était venu pour essayer de monter un autre visage et malheureusement, encore une fois, ça ne s'est pas bien passé. Mais on ne va pas chercher d'excuses, ni trop parler et expliquer les choses. Parce qu'il n'y a pas grand-chose à expliquer. On a été dominés de bout en bout, on a fait illusion trois ou quatre fois face une équipe de Bordeaux qui n'a pas eu à faire un grand match non plus. Mais elle nous a quand même mis 44 points... Nous, on a été trop pauvres pour pouvoir les inquiéter. Est-ce qu'il y a de l'inquiétude ? Un peu, oui, sûr qu'on montre à l'extérieur. À Toulouse, à Toulon, à Montpellier, ici. On prend trop de points à l'extérieur Alors qu'à la maison, on est plus à l'aise. C'est une période difficile il faut regarder la vérité et ne pas se voiler la face, on est dans le dur. »

« Encore une fois, on donne énormément de points, dès le début du match : on est sous l'eau, on leur donne tout »
:siffle:
Arthur Coville, demi de mêlée du Stade Français

Arthur Coville (demi de mêlée du Stade Français) : « Je n'ai pas d'explication. Mais, encore une fois, on donne énormément de points, dès le début du match : on est sous l'eau, on leur donne tout. Le problème c'est que ça se répète de week-end en week-end : à Toulouse, à Toulon, à Montpellier, à Bordeaux. Ces problèmes-là, on a les a depuis des années. Eux ont été hyper cliniques, ne font pas de fautes, ne donnent pas de points et nous, on fait des choses bêtes alors que dans la semaine, on se dit qu'il ne faut pas donner de points. Ça fait chi.. Or on sait qu'on a les armes pour faire beaucoup mieux et on en prend encore 40.... Des prises de conscience, par le passé, j'en ai connu beaucoup au Stade Français. Peut-être qu'il va falloir recommencer... »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Scalp Sam 13 Fév 2021 - 19:02

Top 14 : l'UBB étouffe et distance le Stade Français (44-6)

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-l-ubb-etouffe-et-distance-le-stade-francais-44-6-1613235662

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  grospaquet31 Sam 13 Fév 2021 - 19:24

Match serieux, pas de folie bien entendu mais on a fait ce quil fallait pour gagner 5 pts.
Dommage quil y ait eu autant d’absents de part et d’autre.

Tout le monde monde a mis sa pierre a l’édifice mais encore une fois Lam a ete decisif sur l’essai de Botica (tres bon face aux perches) et en marque un lui-meme.

Bon match des gros aussi. Hulleu encore interessant, dommage ce pecher de gourmandise sur son action.

Côté parisien j’adore Hall, excellent joueur. Y a rien d’autre à retenir
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  sudiste Sam 13 Fév 2021 - 19:41

Le premier responsable de cette défaite est Quesada ... a tenter piteusement de faire reporter ce match il a excusé la défaite de son équipe avant même que la rencontre.
Et au rugby quand tu pars perdant et bien... tu perds :siffle:

Je l'ai entendu demander de la "fierté" à ses joueurs .... vue celle dont il a fait preuve toute la semaine son équipe s'est mise au diapason pour la claque finale bien méritée !!! Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  willoush Sam 13 Fév 2021 - 20:36

Super match de l'équipe, rien de fou mais tout est bien fait contrairement au début de saison. On met les 2 pieds dans les 6, maintenant je pense qu'il y a une place dans les 4 voir 2 à aller chercher.
Je suis impressionné par la progression de Cazaux, il est énorme, avance sur chaque impact, trés mobile, ne fait pas de faute. Il met un superbe essai (d'1 bon metre 50) qui vient récompenser ses dernieres sorties toutes XXL. J'espere pour lui qu'on lui redonnera sa chance en bleu, il a sa place.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  sudiste Sam 13 Fév 2021 - 20:50

Suis d'accord "rien de fou" c'est ça qui me rassure ....parcequ'avec un peu de folie je pense qu'on les pulvérisait. :siffle:
Ce match me fait penser à une répétition grandeur nature, tout en gestion sans réelle accélérations

Le bonus il est aussi de ne pas avoir encaissé d'essai alors que notre bonus tenait à un fil. Le 4eme essai symbolique valide ces 5 pts qu'il aurait été incroyable de gâcher. (ce que j'ai craint un moment)

En face cette équipe, qui je le redis ne m'a jamais impressionné, a baissé les bras dès les 10 premières minutes. Un abandon en rase campagne sans aucune réaction, aucune fierté .

Une image de la débâcle : Hamdaoui qui, après un match dégueulasse, se fait mystifié par Cheslin Gimbert et n'imagine même pas rattrapé son adversaire ou venir au soutien du défenseur qui le reprend, alors que l'essai n'est pas encore fait Rolling Eyes
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  kaze33 Sam 13 Fév 2021 - 21:18

Je confirme sur le crochet de folie intérieur extérieur de Gimbert, Hamdaoui est toujours en train de chercher sa fierté qu'il a perdu rire

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Big'Ben Sam 13 Fév 2021 - 21:33

Sur le coup j'ai bien cru que Gimbert allé pouvoir y aller tout seul !

Je me demande encore comment certaines équipes, dont nous, avons pu perdre face à stade français... On a laissé des points en début de saison et on arrive à redresser la barre, u'e place dans les 4 est possible, dans les 2 va falloir cravacher. C'est pas gagné mais rien n'est perdu.

Il nous reste quelques gros matchs à faire, comme Brive, ou la réception de la rochelle avant les 2 derniers matchs décisifs.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  SympathyForTheDevil Sam 13 Fév 2021 - 21:47

Connaissez-vous un moyen d'avoir accès à la rediffusion du match si on n'a pas Canal + ?
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Scalp Sam 13 Fév 2021 - 21:56

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-on-est-dans-le-dur-lamine-a-bordeaux-le-stade-francais-enchaine-les-defaites-a-l-exterieur/1222975

« On est dans le dur » : laminé à Bordeaux, le Stade Français enchaîne les défaites à l'extérieur

Largement battu par Bordeaux (6-44), le Stade Français a perdu pour la septième fois de suite à l'extérieur, en étant dominé du début à la fin, et voit le top 6 s'éloigner.

Hamid Imakhoukhene,

« Il faut en parler entre nous parce que ça ne peut plus durer » a soupiré Arthur Coville samedi après la septième défaite en neuf matches du Stade Français hors de ses bases, à Bordeaux (6-44). Pourtant, ça fait un moment que ça dure. Depuis la défaite bonifiée, à Pau (27-29 le 27 décembre), Paris traverse les matches en déplacement de manière fantomatique.

Ce qui s'est passé samedi à Chaban s'était déjà produit à Toulouse, à Toulon, à Montpellier depuis le début de la nouvelle année. « Le problème c'est que ça se répète de week-end en week-end » confirmait Coville. Le Stade Français, « diminué et en difficulté », comme le rappelait, beau joueur, Christophe Urios le manager de l'UBB, n'a pas existé face à un adversaire bordelais qui a joué par à-coups et a construit sa victoire méthodiquement, sans briller ni accélérer. Ce qui était déjà trop pour les visiteurs.

Trop de points concédés en début de match

« Encore une fois, dès le début du match, on donne énormément de points (0-16, à la 14e minute), on est sous l'eau, on leur donne tout », poursuivait Coville, quelques instants après l'autre constat sans concession dressé par Julien Arias.

« On a été dominés de bout en bout, on a fait illusion trois ou quatre fois face une équipe de Bordeaux qui n'a pas eu à faire un grand match non plus. Mais elle nous a quand même mis 44 points..., grimaçait le co-entraîneur adjoint de Gonzalo Quesada. Et nous, on a été trop pauvres pour pouvoir les inquiéter. C'est une période difficile, il ne faut pas se voiler la face, on est dans le dur. »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Scalp Sam 13 Fév 2021 - 21:57

MrScots a écrit:Connaissez-vous un moyen d'avoir accès à la rediffusion du match si on n'a pas Canal + ?

Il faut demander gentiment à notre ami Makno et attendre un peu Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Scalp Sam 13 Fév 2021 - 21:59


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  kaze33 Sam 13 Fév 2021 - 22:29

Un match de reprise, pas grandiose mais assez bien maîtrisé dans l'ensemble.

J. Poirot :un bon match de sa part même s'il a eu des difficultés en mêlée. Il faut qu'il enchaîne pour retrouver son rythme.
Remplacé par L. Kaulashvili: Rentrée très discrète. Par contre en mêlée, il a parfaitement assuré.
C. Maynadier : Bon match même si une pénaltouche pas droite nous privé d'une belle opportunité d'essai.
Remplacé par M. Lamothe: Rentrée mitigée. Très dur en défense, il a bien tenu en mêlée. Par contre des difficultés dans ses lancers avec 2 touches pas droites.
V. Cobilas: Match solide de notre doyen. Solide sur les bases, il est un très bon point d'appui sur les phases offensives avec de belles redoublées.
Remplacé par B. Tameifuna: Il a fini de concasser les gauchers adverses. Il a permis de retrouver de l'avancée au près des rucks.

C. Cazeaux: Le meilleur pour moi sur le terrain. Grosse activité en défense, il a à chaque avancée balle en main avec de belles percussions à l'épaule. Actif, dur sur l'homme, il a commis aucune faute. Niveau international depuis plusieurs matchs.
Remplacé par K. Douglas: Rentrée très discrète. Il a pas eu beaucoup de temps pour se mettre en valeur.
J. Marais: Toujours très actif mais un peu moins juste que ses dernières prestations. Un combattant.

S. Higginbotham : Lui aussi assez discret, il a fait parfaitement le boulot.
G. Petti: Gros match aussi de sa part. Impérial en touche, il a beaucoup travaillé mais a, dès qu'il a pu, essayé d'amener du rythme en attaque.
M. Tauleigne : Bon match même s'il a un peu refusé d'attaquer la ligne adverse sur les remontées de ballon.
Remplacé par A. Amosa: Rentrée très discrète pour sa dernière. Il nous quitte sur une dernière pénalité réussie.

M. Lucu: Très bon match de Maxime. Il a commis très peu d'erreurs. On retrouve petit à petit le Lucu de la saison dernière
Remplacé par J. Gimbert: Encore une belle rentrée avec beaucoup de rythme donné. Un crochet inter exter superbe sur lequel Hamdaoui est encore en train de courir dans le zig quand Julot est déjà reparti dans le zag. High level du cassage de rein.

B. Botica: J'ai trouvé qu'il a mis quelques minutes à rentrer dans le match mais rend au final une très belle copie avec 27 points marqués et un bel essai au compteur.

B. Lam: C'est l'année du buffle chez les chinois donc l'année de Lam. Le gars quand il commence à se lancer c'est un vrai boule de bowling Laughing Sachant qu'il sait faire jouer après contact, ça fait très mal à l'adversaire. Il est quasiment décisif à chaque sortie.

P. Uberti : Encore un gros match de sa part. L'arbitre aurait pu valider son essai car c'est pas évident. En espérant qu'il soit pas sorti sur KO...

P. Mignot: Il fait pas de bruits mais il est très bon à ce poste. Une très belle pioche pour un joker médical'
Remplacé par JB. Dubié: Grosse rentrée avec une superbe passe dans le dos qui amène l'essai de Lam en bout de ligne.

B. Delguy: Sorti rapidement sur blessure, on espère que c'est pas trop grave.
Remplacé par N. Hulleu: Très bon match avec beaucoup de gaz. Malgré son gabarit il avance au contact. Une très belle percée qu'il a du mal à finir en glissant avant de faire la passe.

R. Buros: Assurancetourix... Toujours bon, il sait sentir les coups et peut à tout moment franchir la ligne adverse comme sur l'action finale où il vient conclure un super mouvement.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  DODO974 Sam 13 Fév 2021 - 23:06

d'après Urios , sortie protocole d'Uberti et donc absence contre Brive
il vas rester de disponible que 10 3/4 , dont 3 demi de mêlée Shocked Shocked Shocked
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  SympathyForTheDevil Sam 13 Fév 2021 - 23:07

DODO974 a écrit:d'après Urios , sortie protocole d'Uberti et donc absence contre Brive
il vas rester de disponible que 10 3/4 , dont 3 demi de mêlée Shocked Shocked Shocked

Et Delguy ?
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Scalp Sam 13 Fév 2021 - 23:14

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Capt1715
Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Capt1716
https://www.arlfm.com/news/rugby-16e-journee-top-14-bordeaux-begles-stade-francais-44-06-l-ubb-ecrase-le-stade-francais-25203


Dernière édition par Scalp le Sam 13 Fév 2021 - 23:14, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  grospaquet31 Sam 13 Fév 2021 - 23:14

MrScots a écrit:
DODO974 a écrit:d'après Urios , sortie protocole d'Uberti et donc absence contre Brive
il vas rester de disponible que 10 3/4 , dont 3 demi de mêlée Shocked Shocked Shocked

Et Delguy ?

C’etzit musculaire il me semble, ils lui ont bandé la cuisse. Encore un blessé.

Si un centre pouvait etre en avance sur son planning de retour ca serait très appréciable


Dernière édition par grospaquet31 le Sam 13 Fév 2021 - 23:16, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais - Page 12 Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum