AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:22

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 9:10

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

+30
DODO974
gael33
Caillou33
latine
flavio33
romojito33
Mam's
Vévé64
Charles_ubb
Titou
nadoloubb
marchal
tire-bouchon
sudiste
SympathyForTheDevil
patrick
Switch
krahknardz
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
léopold
le radis
Vince33
grospaquet31
willoush
FrenchKick
Cavenagoal
Big'Ben
kaze33
Scalp
34 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  le radis Ven 19 Fév 2021 - 9:49

Dans le Midol du jour (que ne manquera pas de poster notre cher Sclap :chambreur: ), C Urios à propos de R Lamérat :
"Là il est en forme, il est revenu à son poids de jeune mec" laisse augurer que nous allons avoir un centre de terrain incroyablement dense en qualité. :chambreur:

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  Switch Ven 19 Fév 2021 - 10:01

Lam/Cordero/Hulleu/Cros aux ailes, Lamerat/Seuteni/Moefana/Uberti/Dubié au centre, Buros/Ducuing derrière, quand je vois notre effectif derrière, je me dis qu'au complet, on a vraiment du sacré matos ! Yesss

Le problème c'est que Cordero, Seuteni et Cros sont blessés, Lamerat et Ducuing soignent des blessures plus longues que prévues, Uberti sort d'un protocole commotion, Moefana est sur le retour mais peut-être un peu juste, Buros et Lam viennent d'enchaîner une dizaine de matchs d'affilée... Ca fait beaucoup de problèmes à gérer pour aligner une ligne arrière compétitive Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  SympathyForTheDevil Ven 19 Fév 2021 - 10:10

Switch a écrit:Lam/Cordero/Hulleu/Cros aux ailes, Lamerat/Seuteni/Moefana/Uberti/Dubié au centre, Buros/Ducuing derrière, quand je vois notre effectif derrière, je me dis qu'au complet, on a vraiment du sacré matos ! Yesss

Le problème c'est que Cordero, Seuteni et Cros sont blessés, Lamerat et Ducuing soignent des blessures plus longues que prévues, Uberti sort d'un protocole commotion, Moefana est sur le retour mais peut-être un peu juste, Buros et Lam viennent d'enchaîner une dizaine de matchs d'affilée... Ca fait beaucoup de problèmes à gérer pour aligner une ligne arrière compétitive Rolling Eyes

Je pense que sur le papier on a une des meilleures lignes de trois-quarts de France (derrière Toulouse évidemment).
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  Scalp Ven 19 Fév 2021 - 10:13

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Captu994
Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Captu993

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  nadoloubb Ven 19 Fév 2021 - 10:15

MrScots a écrit:J’ai vu sur le forum de Brive un type dire qu’on est fort dans les rucks🤔 Je suis pas vraiment de cet avis, c’est justement dans ce domaine qu’on risque de se faire bouffer demain...

Si on est de plus en plus performant notamment sur nos rucks ce qui nous permet d’accélérer le jeu. Nous l'avons bien vu contre le racing et clermont malgrés leurs fortes capacités à contester on a eu des rucks propres. Après si tu parles des rucks défensifs, on a pas de gros gratteur (si ce n'est poirot) donc c'est logique.
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7886
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  grospaquet31 Ven 19 Fév 2021 - 10:17

MrScots a écrit:
Switch a écrit:Lam/Cordero/Hulleu/Cros aux ailes, Lamerat/Seuteni/Moefana/Uberti/Dubié au centre, Buros/Ducuing derrière, quand je vois notre effectif derrière, je me dis qu'au complet, on a vraiment du sacré matos ! Yesss

Le problème c'est que Cordero, Seuteni et Cros sont blessés, Lamerat et Ducuing soignent des blessures plus longues que prévues, Uberti sort d'un protocole commotion, Moefana est sur le retour mais peut-être un peu juste, Buros et Lam viennent d'enchaîner une dizaine de matchs d'affilée... Ca fait beaucoup de problèmes à gérer pour aligner une ligne arrière compétitive Rolling Eyes

Je pense que sur le papier on a une des meilleures lignes de trois-quarts de France (derrière Toulouse évidemment).

eh bien je ne pense pas qu'on soit derriere toulouse..au complet, on a rien a envier je pense au ST, racing, SR ou Clermont.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  SympathyForTheDevil Ven 19 Fév 2021 - 10:18

nadoloubb a écrit:
MrScots a écrit:J’ai vu sur le forum de Brive un type dire qu’on est fort dans les rucks🤔 Je suis pas vraiment de cet avis, c’est justement dans ce domaine qu’on risque de se faire bouffer demain...

Si on est de plus en plus performant notamment sur nos rucks ce qui nous permet d’accélérer le jeu. Nous l'avons bien vu contre le racing et clermont malgrés leurs fortes capacités à contester on a eu des rucks propres. Après si tu parles des rucks défensifs, on a pas de gros gratteur (si ce n'est poirot) donc c'est logique.

Oui voilà je parle surtout du grattage. On ne gratte pas assez, et quand on essaye on se met souvent à la faute.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  Scalp Ven 19 Fév 2021 - 10:25

Auré33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:
MrScots a écrit:Dans la compo probable de l’UBB dans le Midi Olympique, au centre, en titulaire, ils n’ont mis ni Moefana, ni Uberti, et sont partis du principe qu’il n’y aura qu’un seul des deux dans la feuille de match🤔

Ça serait énorme si Urios pouvait aligner une ligne de trois-quarts Lam - Moefana - Uberti - Hulleu avec Buros derrière. Ça serait risqué, mais c’est possible dans le sens où le coach voudra aligner l’équipe la plus compétitive pour chercher quelque chose de Brive.

Réponse ce soir...

ca serait tres etonnant d'avoir moefana - uberti titulaire.

perso je pense que Moefana sera sur le banc et Uberti au repos suite à sa commotion.


On verra ce soir mais je vois mal CU se passer d'un joueur comme Uberti pour boucler le centre du terrain face aux fidjiens briviste, surtout qu'on manque de solution en 12 sans Lamerat et Seuteni. Moefana, il ne faut pas faire la même erreur qu'avec Lamerat au Racing qui se blesse à l'échauffement car le retour fut trop précipité. On aura besoin d'un Yoram en pleine forme dans cette fin de saison, au mieux il sera sur le banc pour le remettre dans le rythme de la compétition si CU le sent d'aplomb. Sinon laissons le revenir tranquillement pour le match contre Pau avec le retour simultané de Rémi et Santi.

Prudence est mère de sûreté, le match de Brive ne mérite pas qu'on prenne de risques, avec des joueurs hyper important pour la suite du championnat, et surtout dans le cas d'Uberti, avec sa santé. Si Urios les aligne sur la feuille, c'est qu'il sera vraiment sûr de pouvoir le faire, ou autrement ce sera à d'autre de monter le curseur. Comme le répète Urios a longueur d'interview, on a une équipe intelligente. suppubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  FrenchKick Ven 19 Fév 2021 - 10:29

C'est vrai qu'il nous manque un profil de gratteur offensif dans l'équipe, surtout en 3ème ligne. Dans ce genre de profil devant, on a Poirot, Lamothe, Dweba, Diaby, Marais c'est quand même juste. Le profil de Babillot peut être intéressant au cours du recrutement de 2022, un leader et un très bon gratteur.


Dernière édition par Auré33 le Ven 19 Fév 2021 - 10:29, édité 1 fois
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  Scalp Ven 19 Fév 2021 - 10:29

Jean-Baptiste Péjoine sur le volume de jeu du CAB : « On ne peut pas jouer de partout pendant un match entier »

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sports/jean-baptiste-pejoine-sur-le-volume-de-jeu-du-cab-on-ne-peut-pas-jouer-de-partout-pendant-un-match-entier_13916572/

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  grospaquet31 Ven 19 Fév 2021 - 10:31

Etonnant que la compo du merdol hesite sur le poste de 10 entre Botica et Desaubies.
Par contre elle nous voit mettre un banc avec 6 avants avec une premiere apparition de Lachaise. Lamothe et Tameifuna seraient au repos
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  le radis Ven 19 Fév 2021 - 10:47

nadoloubb a écrit:
MrScots a écrit:J’ai vu sur le forum de Brive un type dire qu’on est fort dans les rucks🤔 Je suis pas vraiment de cet avis, c’est justement dans ce domaine qu’on risque de se faire bouffer demain...

Si on est de plus en plus performant notamment sur nos rucks ce qui nous permet d’accélérer le jeu. Nous l'avons bien vu contre le racing et clermont malgrés leurs fortes capacités à contester on a eu des rucks propres. Après si tu parles des rucks défensifs, on a pas de gros gratteur (si ce n'est poirot) donc c'est logique.

Tout à fait Nadolo, c'est ce qui m' a frappé particulièrement sur le match à Clermont (au Racing un peu moins car on a eu peu le ballon mais flagrant sur les 2 ou 3 séquences dont l'essai en fin de 1ère mi temps), c'est la vitesse de sortie des balles du ruck !
Effectivement sur le plan défensif, on n'est pas les rois des contests, même si défensivement on est malgré tout bon.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  Scalp Ven 19 Fév 2021 - 10:50

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avant-brive-ubb-le-test-du-combat-de-la-testosterone-1361987.php

Avant Brive – UBB : « Le test du combat, de la testostérone »

Par Yoan Leshauriès

L’Union Bordeaux-Bègles sait très bien où elle met les pieds. Une grande épreuve de force l’attend ce samedi (17 h 45) en Corrèze


Invaincue en ce début d’année 2021 (5 victoires, 1 nul), occupant la 4e place du Top 14, l’Union Bordeaux-Bègles aurait des raisons de bomber le torse avant de se rendre à Brive ce samedi (17 h 45), chez le 10e du classement. Mais les Girondins préfèrent faire preuve d’humilité car ils savent trop bien où ils mettent les pieds. « Quand tu vas chez les Coujoux tu passes toujours un test, souligne le manager Christophe Urios. Quand je jouais, c’était pareil. J’entraîne depuis 20 ans, c’est toujours pareil… Tu passes un test : celui du combat, de la testostérone, de tout ce que tu veux… Il n’y a pas de raison que ça change ce week-end ».



Après deux belles victoires à l’extérieur, qui plus est sur le terrain du Racing 92 (33-32) et celui de Clermont (37-36), les Girondins se déplacent tout de même avec un peu plus de certitudes que sur le début de saison. « Quand on est allés au Racing et à Clermont, on avait le couteau entre les dents, rappelle Christophe Urios. Si on ne l’a pas à Brive, les certitudes vont voler en éclats. C’est une équipe qui a de vrais atouts, qui est costaud devant de par sa culture mais qui possède des mecs derrière qui sont étonnants, qui sont capables de jouer debout, qui sont forts physiquement. Il va falloir chauffer les épaules ! »

« On s’était fait fracasser »


L’UBB est prévenue. La saison dernière, elle avait subi une de ses trois défaites en Corrèze (30-9). « On s’était fait fracasser », se souvient le manager girondin. « Ce match reste en travers de la gorge, reconnaît le demi de mêlée Maxime Lucu. On avait perdu les duels. Dès qu’ils sont dans l’avancée, ils sont difficiles à contrer. Il faudra jouer au rugby, car si le rythme est lent, on perdra. »

Après une belle série de 3 succès consécutifs (face à Montpellier, à Pau, face à Toulon) et 5 victoires en 6 matchs depuis fin décembre, les Brivistes se sont inclinés sur le fil le week-end dernier à Bayonne (26-23), dans le duel des mal classés, ramenant tout de même un bonus défensif. Autant dire que l’UBB sera attendue de pied ferme.

« On parle souvent de Brive comme une équipe qui met beaucoup d’agressivité, un peu comme il y a 5-6 ans quand il y avait les Arnaud Méla et compagnie, poursuit Maxime Lucu. Mais on l’a vu à Pau et à Bayonne, ils arrivent à mettre des essais, du volume de jeu. Ils ont cette faculté à avoir ce jeu de mouvement qu’ils n’avaient peut-être pas les années précédentes. C’est une équipe difficile. À nous de les contrer et d’être forts sur l’homme si on veut mettre notre jeu en place. »

La bataille s’annonce donc rude en Corrèze. « Si on est comme on a été capables d’être sur les derniers matchs à l’extérieur, il y a aura match, ça sera intéressant à regarder, prédit Christophe Urios. Mais si on n’est pas capables d’être des morts de faim, je peux vous dire le score dès maintenant ».

Le match. Brive - Bordeaux-Bègles, ce samedi (17 h 45).

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  Scalp Ven 19 Fév 2021 - 11:11

N'oublions pas quand même, que c'est Brive qui a la pression. Si j'étais Briviste, ou Brivois (voir post précédent :chambreur: ), je ne serais vraiment pas tranquille de voir débarquer une équipe, qui est allée battre le Racing et Clermont, deux équipes qui ont un potentiel offensif qui n'a rien à envier à celui de celui de Brive. Une équipe qui a aussi démontré qu'elle pouvait gagner à l'extérieur, dans le combat, contre des équipes avec des jeux plus beaucoup plus restrictifs, comme Castres ou le MHR. Une équipe dont l'état d'esprit et l'engagement sont irréprochables. De quoi faire match...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  Scalp Ven 19 Fév 2021 - 12:25

VIDEO. Top 14. ''L'année dernière ils nous avaient fracassés'', avertit Urios avant d'aller à Brive

https://www.lerugbynistere.fr/videos/video-top-14-lannee-derniere-ils-nous-avaient-fracasses-avertit-urios-avant-daller-a-brive-1902211123.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  Scalp Ven 19 Fév 2021 - 14:37

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Capt1733
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-premiere-victoire-pour-agen-la-rochelle-et-clermont-solides.-les-pronos-de-la-17e-journee_sto8137174/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  SympathyForTheDevil Ven 19 Fév 2021 - 15:00

Scalp a écrit:Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Capt1733
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-premiere-victoire-pour-agen-la-rochelle-et-clermont-solides.-les-pronos-de-la-17e-journee_sto8137174/story.shtml

Malheureusement, je m’attends aussi à une victoire de Brive avec un bonus défensif de l’UBB...
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  Scalp Ven 19 Fév 2021 - 15:36

MrScots a écrit:
Scalp a écrit:Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Capt1733
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-premiere-victoire-pour-agen-la-rochelle-et-clermont-solides.-les-pronos-de-la-17e-journee_sto8137174/story.shtml

Malheureusement, je m’attends aussi à une victoire de Brive avec un bonus défensif de l’UBB...

Ne sois pas défaitiste MrScots Wink , c'est du 50/50 suppubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  marchal Ven 19 Fév 2021 - 17:53

la compo
https://www.ubbrugby.com/actualites/7688-la-compo-face-a-brive.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  nadoloubb Ven 19 Fév 2021 - 17:53

Bon mon petit Simon à toi de saisir ta chance

https://www.ubbrugby.com/actualites/7688-la-compo-face-a-brive.html
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7886
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  marchal Ven 19 Fév 2021 - 17:59

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-ne-pas-baisser-la-garde-a-brive-1613740646
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  Titou Ven 19 Fév 2021 - 17:59

Très intéressant, Desaubies Lachaise Dweba et Douglas vont vouloir montrer, j’aime beaucoup cette composition
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 631
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  grospaquet31 Ven 19 Fév 2021 - 18:02

Si j’ai bien compté y a 16 jiffs + 2

Un banc 6+2 avec premiere feuille de match pour Lachaise. Hate de voir nos jeunes a l’œuvre
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  marchal Ven 19 Fév 2021 - 18:02

la compo de brive
Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 151644833_3786886634688034_9073606563325357356_o.jpg?_nc_cat=102&ccb=3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=qG9_1N7U7ZgAX9Jixo2&_nc_ht=scontent-cdg2-1
https://www.facebook.com/cabriverugby/photos/a.153214888055245/3786886624688035/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  marchal Ven 19 Fév 2021 - 18:06

on apprend dans la montagne que botica est blessé
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sports/le-cab-avec-trois-changements-depuis-bayonne-pour-recevoir-l-ubb-qui-arrive-avec-des-ambitions_13917874/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  FrenchKick Ven 19 Fév 2021 - 18:09

Titou a écrit:Très intéressant, Desaubies Lachaise Dweba et Douglas vont vouloir montrer, j’aime beaucoup cette composition

Pour moi c'est vraiment à double tranchant quand même, faire une première cape face à Brive c'est absolument pas évident. C'est quand même bizarre de se priver de Botica pour ça match, est-il blessé ? Notre paire de centre ne me rassure pas trop non plus, Mignot en 12 c'est compliqué quand même. Si on ramène 1 pt c'est déjà extrêmement satisfaisant. Après certains joueurs peuvent vraiment apporter dans l'état d'esprit ( Dweba, Paiva, Douglas, Lesgourgues, Desaubies, Lachaise, Moefana etc)
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum