AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 10:22

» Tournoi des 6 Nations 2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:32

» Nans Ducuing
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:13

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Mafia Cassoulet - Publireportages

+30
Scalp
FrenchKick
Big'Ben
PaytaleUBB
Tothor
SympathyForTheDevil
Tuhrah
Vince33
Charles_ubb
willoush
jeanlia
Martin33
guillaume ubb
jimL
Roberto Miopalmo
Vévé64
marchal
tire-bouchon
LaRuine33
densnewzealand
sudiste
Yatangaki
le radis
DODO974
krahknardz
léopold
Switch
patrick
grospaquet31
Dr. Gregory Bouse
34 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Switch Mer 18 Aoû 2021 - 9:57

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers l'infini et au-delà..., quel gros boulard ces Toulousains :chambreur:

Le melon !! par delà les galaxies.... Shocked

C'est là qu'on voit la différence entre les britanniques et nous. Même si ils ont largement leur part de défauts en tous genres, ces derniers sont quand même plus modestes et mesurés que nous. Je n'ai jamais ressenti une telle melonite chez les supporters du Leinster ou des Saracens, et pourtant, ils avaient/auraient de quoi. J'ai l'impression que même Toulon, l'année où ils réalisent le premier vrai doublé Coupe d'Europe/Championnat, s'est montré plus modeste et respectable.

Peut-être que cela tient aussi au fait que Dublin ou Londres sont de grandes villes qui existent sur bien des plans alors que Toulouse n'est qu'une ville française parmi d'autre qui n'existe que part le rugby et est quasiment inconnue pour la majorité des gens dans le monde. De fait, le toulousain aurait de base un complexe d'infériorité qu'il parviendrait à contrebalancer par un orgueil démesuré et une prétention sans limite afin de parvenir à exister et se faire reconnaître :chambreur:

Le jour où les médias seront purgés du lobby toulousain et retrouveront une certaine impartialité et honnêteté, et je pense que ca viendra, on devrait déjà mieux respirer Rolling Eyes

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  densnewzealand Mer 18 Aoû 2021 - 10:03

De plus, au niveau du design, qu'il est laid, on comprends rien, bref, rire rire rire rire
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3848
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  tire-bouchon Mer 18 Aoû 2021 - 10:38

Que Londres soit une cité beaucoup plus importante que Toulouse, même en Rugby, c' est un fait incontestable.
"On découvre aussi que sur les 4 grands clubs professionnels de la région (London Irish, Wasps, Saracens et Harlequins) seul 1 joue vraiment dans la grande ville. Et encore le célèbre Stoop, le stade des Harlequins, est à environ 20 km du cœur de la capitale."
Mais Dublin, j' ai du mal a saisir. Certes il y a eu les entrepôts où fut fabriquée la Guiness mais qui est un Musée maintenant et remplacé par un autre dépôt, celui de Pfizer.
C' est une ville étudiante et universitaire, jeune, qui remue, mais rançon du succès est très chère.
Toulouse est aussi une ville étudiante qui possède un secteur industriel aéronautique et médical que ne possède pas Dublin.

Concernant le rugby, il faut se rappeler que, contrairement à la France ou l' Angleterre, ce ne sont pas des clubs irlandais qui jouent en CE mais des Provinces (le championnat des Provinces existe depuis la fin du la fin du 19ème). Ce qui est une belle nuance.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1612
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Switch Mer 18 Aoû 2021 - 10:55

densnewzealand a écrit:De plus, au niveau du design, qu'il est laid, on comprends rien, bref, rire rire rire rire

Moche et surtout débile car on parle de la Coupe d'Europe, et pas de 3 compétitions différentes. Distinguer la 1ère édition (de 1996) est même un peu c** car c'était une compétition sans les clubs anglais. Peut-on donc parler d'une "vraie" coupe d'Europe ? Et ce titre a t-il la même valeur ?

Car oui, si un autre club français que Toulouse l'avait gagné, les toulousains seraient à coup sûr les premiers à dire que cette 1ère édition n'en était donc pas vraiment une et qu'une victoire dans cette H Cup au rabais n'a pas vraiment la même valeur qu'une victoire dans les éditions suivantes :chambreur: On pourrait donc parler de 4 titres 1/2 et pas 5 titres, si l'on suit l'habituelle philosophie toulousaine. Et là effectivement ils sont les seuls car personne n'a gagné une 1/2 coupe d'Europe ! rire

Ensuite, pourquoi différencier les éditions 2003, 2005 et 2010 de l'édition 2021 ? A part le format, c'est la même compétition avec peu ou prou les mêmes équipes. Ah si pardon, la forme du trophée a changé. A ce compte là, y a un paquet d'équipe et de clubs qui ont remportée 50 compétitions différentes ! Bref, encore un coup marketing pour nous faire croire que Toulouse est le seul club à avoir réalisé un triplé historique en gagnant 3 compétitions différentes alors qu'en fait il s'agit de la même. C'est vraiment de la propagande pour flatter les égaux et soigner les melons :chambreur:

Au final le t-shirt reste hideux et le message vraiment ridicule. Pas sûr que ca devienne un best-seller, surtout si le Leinster gagne cette année et "égalise" Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  grospaquet31 Dim 29 Aoû 2021 - 12:35

En toute humilité.. :chambreur:

https://www.lerugbynistere.fr/videos/video-dupont-et-ntamack-font-lamour-a-la-jeune-defense-de-toulon-pour-de-superbes-essais-2908211041.php
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 30 Aoû 2021 - 14:06

grospaquet31 a écrit:En toute humilité.. :chambreur:

https://www.lerugbynistere.fr/videos/video-dupont-et-ntamack-font-lamour-a-la-jeune-defense-de-toulon-pour-de-superbes-essais-2908211041.php

il vaut mieux en prendre le parti d'en rire... rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5689
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  léopold Mar 31 Aoû 2021 - 8:16

Ils se consolent comme il peuvent rire rire le petit SAf leur a fait un enfant dans le dos qu'ils ne pensaient pas possible, voilà qui leur remet les pieds sur terre. :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Switch Mar 31 Aoû 2021 - 8:43

On notera d'ailleurs que dans le cas présent, le lobby toulousain enchaîne les articles en disant que Toulon ne pourra pas respecter le SC, que finalement le ST vivra très bien sans Kolbe ou encore que le ST a déjà des remplaçants équivalents, alors que si c'était Toulouse qui avait piqué un joueur à un concurrent, on parlerait de coup de génie dans le recrutement, et on se demanderait comment le club qui perd un tel joueur parviendra à se relever d'une telle perte et d'un tel affront.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  krahknardz Mar 31 Aoû 2021 - 12:47

Bon, faut reconnaître que Kolbe a été loin d'être étincelant sur la fin de saison. Il s'est un peu rattrapé depuis, mais on est encore loin du niveau astronomique de la saison précédente.
Et de toute façon le Stade est archi-favori à sa succession, aucun club n'est en mesure de lutter, et la tannée infligée au RCT n'a strictement rien à voir avec les 21 joueurs absents de ce dernier, mais bien aux prouesses érotiques des demi-dieux de la charnière.... :chambreur: rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 31 Aoû 2021 - 13:22

krahknardz a écrit:Bon, faut reconnaître que Kolbe a été loin d'être étincelant sur la fin de saison. Il s'est un peu rattrapé depuis, mais on est encore loin du niveau astronomique de la saison précédente.
Et de toute façon le Stade est archi-favori à sa succession, aucun club n'est en mesure de lutter, et la tannée infligée au RCT n'a strictement rien à voir avec les 21 joueurs absents de ce dernier, mais bien aux prouesses érotiques des demi-dieux de la charnière.... :chambreur: rire rire


rire :clap:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5689
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  grospaquet31 Mar 31 Aoû 2021 - 13:28

krahknardz a écrit:Bon, faut reconnaître que Kolbe a été loin d'être étincelant sur la fin de saison. Il s'est un peu rattrapé depuis, mais on est encore loin du niveau astronomique de la saison précédente.
Et de toute façon le Stade est archi-favori à sa succession, aucun club n'est en mesure de lutter, et la tannée infligée au RCT n'a strictement rien à voir avec les 21 joueurs absents de ce dernier, mais bien aux prouesses érotiques des demi-dieux de la charnière.... :chambreur: rire rire

Excuses moi, mais d’apres ce blog toulousain c’etait carrement une partouze, dupont N’tamack la ligne de 3/4 du rct.. Embarassed
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  krahknardz Mar 31 Aoû 2021 - 13:36

Rocco SiDupont et Romain Nfredi?🤣🤣🤣
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Switch Mar 31 Aoû 2021 - 14:03

On devrait s'éviter des noeuds au cerveau et des efforts en attribuant de suite le Brennus et le titre européen à Toulouse :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  tire-bouchon Mar 31 Aoû 2021 - 15:26

krahknardz a écrit:Bon, faut reconnaître que Kolbe a été loin d'être étincelant sur la fin de saison. Il s'est un peu rattrapé depuis, mais on est encore loin du niveau astronomique de la saison précédente.
Et de toute façon le Stade est archi-favori à sa succession, aucun club n'est en mesure de lutter, et la tannée infligée au RCT n'a strictement rien à voir avec les 21 joueurs absents de ce dernier, mais bien aux prouesses érotiques des demi-dieux de la charnière.... :chambreur: rire rire

Bon maintenant, on sait pourquoi.
Mme Kolbe.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1612
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  krahknardz Mar 31 Aoû 2021 - 16:37

Switch a écrit:On devrait s'éviter des noeuds au cerveau et des efforts en attribuant de suite le Brennus et le titre européen à Toulouse :chambreur:

Tu as oublié le T6N et la coupe du Monde. En effet les joueurs du Stade figurent dans les meilleurs équipes de ces compétitions, donc c'est grâce au Stade que qui que ce soit peut en vaincre une. rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  le radis Mar 31 Aoû 2021 - 16:51

Avec NTK c'est tout simplement du placement de produit.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Scalp Mar 31 Aoû 2021 - 17:30

le radis a écrit:Avec NTK c'est tout simplement du placement de produit.

De sextoys visiblement :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  grospaquet31 Jeu 9 Sep 2021 - 14:46

https://actu.fr/sports/rugby/pro/coupe-du-monde-2023-quand-le-stade-toulousain-va-bien-le-xv-de-france-va-bien_44748047.html

:chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Switch Lun 4 Oct 2021 - 16:51

https://www.lerugbynistere.fr/news/le-dieu-dupont-ahki-le-rouge-de-tekori-ce-botoulouse-a-enflamme-les-reseaux-sociaux-0210211849.php

Tout est dans le titre :chambreur: Dépassé Jésus, dépassé le Messi, place à...Dieu ! Prosternez vous ! :priere:

Les tweets toulousains valent le détour !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 4 Oct 2021 - 19:08

Switch a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/le-dieu-dupont-ahki-le-rouge-de-tekori-ce-botoulouse-a-enflamme-les-reseaux-sociaux-0210211849.php

Tout est dans le titre :chambreur: Dépassé Jésus, dépassé le Messi, place à...Dieu ! Prosternez vous ! :priere:

Les tweets toulousains valent le détour !


:priere: :priere: je me prosterne devant ces insupporters haut-garonnais...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5689
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Switch Jeu 7 Oct 2021 - 10:46

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/rugby-tekori-toulouse-exclu-a-biarritz-ce-genre-de-geste-est-inacceptable_45372910.html

Tekori (Toulouse) expulsé à Biarritz : "Ce genre de geste est inacceptable"

L'ancien troisième ligne international, Olivier Magne, a qualifié "d'inacceptable" le plaquage haut du Toulousain Iosefa Tekori, expulsé contre Biarritz.

Si le Stade Toulousain est toujours invaincu en Top 14, ayant gagné à Biarritz (11-17) son cinquième match en autant de journées, il doit toutefois déplorer l’expulsion de son deuxième ligne Joe Tekori à Aguilera. Le Samoan s’est rendu coupable d’un plaquage haut sévère et dangereux sur le talonneur Romain Ruffenach, qui a dû quitter la pelouse pour le coup.

Consultant pour Sud Radio et présent à Aguilera, l’ancien troisième ligne international (89 sélections), Olivier Magne, n’a pas mâché ses mots face à ce geste : « Ce qui est pénible, et je le dis comme je le ressens, c’est que ce genre de geste est inacceptable. Et de venir s’excuser derrière, cela l’est encore plus. Une fois que c’est fait, c’est trop tard, il faut y penser avant. C’est trop dangereux. Ce n’est pas normal ».

Joe Tekori venait à peine de rentrer en jeu

Entré à la 64e minute à Aguilera, Tekori n’est finalement resté que cinq petites minutes sur la pelouse. Un dur retour à la compétition pour l’expérimenté deuxième ligne (37 ans), qui n’avait plus joué depuis fin juin dernier et la finale du Top 14 gagnée contre La Rochelle.

Elément capital du vestiaire toulousain, Tekori manquera la réception de Pau le week-end prochain. Il pourrait même être suspendu plusieurs semaines après sa comparution devant la Commission de Discipline de la LNR. Son casier n’est pas vierge puisque, outre son plaquage très dangereux sur le talonneur Yohan Beheregaray, qui avait beaucoup fait parler (il avait été blanchi, NDLR), il avait été expulsé contre Clermont l’an passé pour une brutalité sur Fritz Lee.


Encore une fois, Tekori se signale par un mauvais geste délibéré, qui en plus entraîne une (grave) blessure chez l'adversaire. Curieux de voir ce que dira la commission :siffle: Cette fois, il ne peut décemment pas y avoir de circonstances atténuantes, au vu de son casier déjà bien rempli. Déjà d'avoir été blanchi après son placage dangereux sur Beheregaray était scandaleux.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  patrick Jeu 7 Oct 2021 - 17:17

Mais que si qu'il y a une circonstance atténuante, Tékori n'avait été l'objet d'aucune pénalité depuis le début du championnat rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Switch Mar 12 Oct 2021 - 16:34

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-les-commentaires-de-xavier-garbajosa-lors-toulousepau-font-reagir-le-camp-palois-1210211501.php

Les commentaires de Xavier Garbajosa lors Toulouse/Pau font réagir le camp palois

Ce samedi, l'ancien joueur de Toulouse Xavier Garbajosa commentait Stade Toulousain vz Pau sur Canal +. Certains supporters ont réagi à ses commentaires.


C'est marrant comme ce constat est régulièrement partagé par les adversaires du ST :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10352
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  marchal Jeu 14 Oct 2021 - 0:24

Si ça vous dit, il y a une pétition qui circule sur mes opinions.com concernant canal plus et le parti pris de ses spécialistes concernant toulouse et la mafia cassoulet 😉
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5355
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  krahknardz Jeu 14 Oct 2021 - 0:50

marchal a écrit:Si ça vous dit, il y a une pétition qui circule sur mes opinions.com concernant canal plus et le parti pris de ses spécialistes concernant toulouse et la mafia cassoulet 😉

539 signatures, c'est pas ça qui va émouvoir C+! rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Scalp Jeu 14 Oct 2021 - 5:51

krahknardz a écrit:
marchal a écrit:Si ça vous dit, il y a une pétition qui circule sur mes opinions.com concernant canal plus et le parti pris de ses spécialistes concernant toulouse et la mafia cassoulet 😉

539 signatures, c'est pas ça qui va émouvoir C+! rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut dire que quand on voit comment cette pétition est rédigé, ça ne donne pas vraiment envie de signer, je soupçonne une manœuvre de la mafia cassoulet pour décrédibiliser ses opposants :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Cassoulet - Publireportages - Page 4 Empty Re: Mafia Cassoulet - Publireportages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum