AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

+37
Fabrice Heurtevent
Gman
jordan09
GIGI64
jimL
willoush
Kerquillas
Ramon
marchal
guillaume ubb
Titou
latine
Charles_ubb
densnewzealand
Mr Scots
LaRuine33
Roberto Miopalmo
Switch
léopold
nadoloubb
DODO974
tire-bouchon
Vévé64
le radis
Dr. Gregory Bouse
sudiste
kaze33
Big'Ben
romojito33
Scalp
FrenchKick
grospaquet31
Vince33
flavio33
krahknardz
SympathyForTheDevil
patrick
41 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  sudiste Jeu 6 Mai 2021 - 12:47

Yatangaki a écrit:
Switch a écrit:C'est quand même marrant de voir que la plupart des médias parlent de l'UBB comme "encore en courses pour accrocher le top6", "en embuscade pour intégrer le top6" ou "toujours à portée des barrages", sans jamais mentionner ou presque que le club compte 2 matchs de retard, dont un contre la lanterne rouge. D'autant plus marrant que même quand Castres et surtout Paris avaient 10 ou 12pts de retard et une dynamique compliquée, on les présentait comme encore largement dans la course et capables de finir en phases finales Rolling Eyes

Comme si l'UBB n'était pas larguée mais presque, avec sa 8ème place, qui pourtant n'est pas vraiment représentative, sachant que les 7 équipes devant nous ont 1 voire 2 match(s) d'avance. On sent que ca emmerde vraiment les gens que l'UBB s'invite à la table des "grands" ! Twisted Evil

Je connais mieux ce sujet au foot qu'au rugby mais je sais que Bordeaux "emmerde" les journalistes et l'opinion publique de manière générale, je ne saurais dire pourquoi ... mais Bordeaux n'est pas spécialement apprécié. Il faut se gagner la place et il va falloir aller se les chercher au mérite les titres, il faut se servir de ça pour s'endurcir et se cherche une motivation supplémentaire. Comme dit un dicton, le succès des uns provoque la jalousie des autres. J'ai suivi les résultats même en suivant le foot et l'UBB est capable d'aller taper des équipes habitués au haut du classement, il faudra être capable de maintenir ces prestations et les résultats sur le terrain encore et encore et montrer que l'UBB est capable d'accrocher des équipes habitué aux phases finales de manière régulière. Les nouveaux ne sont jamais bien accueillis de tout façon peut importe le sport donc voilà encore une fois il va falloir se la gagner cette place dans le top6.

Yatangaki pourquoi as-tu changé ta photo de profil ? Je trouve que "Bip-bip" était particulièrement adapté : en effet bientôt 90 messages en moins d'une semaine de présence sur le forum c'est un départ sur les chapeaux de roues !!! Shocked
Si tu maintiens la cadence tu risques de rapidement porter ombrage à Patrick rire

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Yatangaki Jeu 6 Mai 2021 - 13:02

sudiste a écrit:
Yatangaki a écrit:
Switch a écrit:C'est quand même marrant de voir que la plupart des médias parlent de l'UBB comme "encore en courses pour accrocher le top6", "en embuscade pour intégrer le top6" ou "toujours à portée des barrages", sans jamais mentionner ou presque que le club compte 2 matchs de retard, dont un contre la lanterne rouge. D'autant plus marrant que même quand Castres et surtout Paris avaient 10 ou 12pts de retard et une dynamique compliquée, on les présentait comme encore largement dans la course et capables de finir en phases finales Rolling Eyes

Comme si l'UBB n'était pas larguée mais presque, avec sa 8ème place, qui pourtant n'est pas vraiment représentative, sachant que les 7 équipes devant nous ont 1 voire 2 match(s) d'avance. On sent que ca emmerde vraiment les gens que l'UBB s'invite à la table des "grands" ! Twisted Evil

Je connais mieux ce sujet au foot qu'au rugby mais je sais que Bordeaux "emmerde" les journalistes et l'opinion publique de manière générale, je ne saurais dire pourquoi ... mais Bordeaux n'est pas spécialement apprécié. Il faut se gagner la place et il va falloir aller se les chercher au mérite les titres, il faut se servir de ça pour s'endurcir et se cherche une motivation supplémentaire. Comme dit un dicton, le succès des uns provoque la jalousie des autres. J'ai suivi les résultats même en suivant le foot et l'UBB est capable d'aller taper des équipes habitués au haut du classement, il faudra être capable de maintenir ces prestations et les résultats sur le terrain encore et encore et montrer que l'UBB est capable d'accrocher des équipes habitué aux phases finales de manière régulière. Les nouveaux ne sont jamais bien accueillis de tout façon peut importe le sport donc voilà encore une fois il va falloir se la gagner cette place dans le top6.

Yatangaki pourquoi as-tu changé ta photo de profil ? Je trouve que "Bip-bip" était particulièrement adapté : en effet bientôt 90  messages en moins d'une semaine de présence sur le forum c'est un départ sur les chapeaux de roues !!! Shocked
Si tu maintiens la cadence tu risques de rapidement porter ombrage à Patrick rire

Je l'ai dit dans ma présentation Yatangaki c'est tout en rapidité
Je pourrais être sponsorisé par Chronopost livraison express rire

Puis vous m'avez bien accueilli, vous avez beaucoup de choses à partager, j'apprends des choses, je me sens bien ici Yesss

Un Top6 de l'UBB et se serait parfait.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5966
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Jeu 6 Mai 2021 - 13:17

Team of the Week: Champions Cup, semi-finals

https://www.planetrugby.com/team-of-the-week-champions-cup-semi-finals-4/

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41427
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Yatangaki Jeu 6 Mai 2021 - 13:35

14 Romain Buros vin

La charnière de La Rochelle, normal, match solide.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5966
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  marchal Jeu 6 Mai 2021 - 13:37

https://www.epcrugby.com/2021/05/05/alldritt-a-lhonneur-lors-des-demi-finales/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5355
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Jeu 6 Mai 2021 - 13:39

Yatangaki a écrit:14 Romain Buros vin

La charnière de La Rochelle, normal, match solide.

Buros mérite d'être dans de multiple classement, en EDF un de ces jours, mais j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il est dans ce classement, à ce poste, après le match contre Toulouse think

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41427
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  tire-bouchon Jeu 6 Mai 2021 - 14:11

Je crois que l' UBB est comme le BO, on dérange.
Pourquoi ? think

Les Girondins de Bordeaux c' est pareil. Ils dérangent. Malgré un entraîneur portugais qui avait le 3ème salaire du championnat. :chambreur: et un joueur Top Mondial : Ben Arfa

le PSG est le club de Ligue 1 qui rémunère le mieux son entraîneur. Thomas Tuchel, prolongé en mars dernier, en a profité pour négocier une jolie revalorisation (de 420 000 € à 625 000 € brut mensuels) et l'écart avec ses pairs s'est encore creusé, comme le montre L'Equipe dans son dossier sur les salaires ce vendredi. André Villas-Boas arrive en seconde position avec des émoluments tout de même estimés à 400 000 €. C'est beaucoup plus que ce que touchait avant lui Rudi Garcia (250 000 €), qui a conservé le même salaire à Lyon. Cela fait de lui l'entraîneur français le mieux payé du championnat, mais il s'est fait doubler par les nouveaux arrivants Paulo Sousa (Bordeaux) et Robert Moreno (Monaco), tous deux rémunérés à hauteur de 280 000 €.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1612
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Switch Jeu 6 Mai 2021 - 14:29

Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:14 Romain Buros vin

La charnière de La Rochelle, normal, match solide.

Buros mérite d'être dans de multiple classement, en EDF un de ces jours, mais j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il est dans ce classement, à ce poste, après le match contre Toulouse think

D'un côté je lui souhaite de connaître l'EdF, mais d'un autre côté ca nous handicaperait vraiment de le perdre sur les doublons Mad

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10351
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Jeu 6 Mai 2021 - 14:35

Switch a écrit:
Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:14 Romain Buros vin

La charnière de La Rochelle, normal, match solide.

Buros mérite d'être dans de multiple classement, en EDF un de ces jours, mais j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il est dans ce classement, à ce poste, après le match contre Toulouse think

D'un côté je lui souhaite de connaître l'EdF, mais d'un autre côté ca nous handicaperait vraiment de le perdre sur les doublons Mad

C'est vrai, mais l'EDF en ce moment, ça apporte une autre dimension aux joueurs, par exemple pour Jalibert qui a pris une autre dimension avec ses titularisations en 10. Par contre, pour Moefana, c'est certes valorisant d'être dans le groupe France, mais je trouve que ça lui a coupé le rythme, en plus de manquer au club...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41427
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Yatangaki Jeu 6 Mai 2021 - 14:35

Switch a écrit:
Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:14 Romain Buros vin

La charnière de La Rochelle, normal, match solide.

Buros mérite d'être dans de multiple classement, en EDF un de ces jours, mais j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il est dans ce classement, à ce poste, après le match contre Toulouse think

D'un côté je lui souhaite de connaître l'EdF, mais d'un autre côté ca nous handicaperait vraiment de le perdre sur les doublons Mad

Je lui souhaite aussi le meilleur possible à Romain Buros, mais faut pas oublier qu'il y a Dulin. Sélectionner Buros en doublure ce serait dommage pour l'UBB de perdre un joueur nécessaire à l'assise du groupe mais bon ...

S'il continu comme ca Buros ca va être très fort mais le rugby c'est surtout confirmer les performances, il y a beaucoup de joueurs qui performent sur courte distance mais sur la durée c'est là qu'on voit les champions.

EDIT: je rejoins Scalp quand on est sélectionné en équipe de France il faut jouer, c'est là où les joueurs se forgent une expérience et développe leur talent, leur leadership aussi qu'ils ramèneront dans leur club

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5966
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  biscouette Jeu 6 Mai 2021 - 21:15

Je n’avais pas eu le temps l’autre jour, mais je tenais à souligner qu’on peut être rassuré par notre équipe. Ce qu’elle a fait dans cette demi dans ces conditions est une grosse perf. Quand on sait ce qui est nécessaire pour être opé et au top physiquement (tout ce qui fait le casse-tête et en même temps l’intérêt de la physio de l’effort, de la prépa, etc.), que la règle est de laisser 8 jours après un épisode grippal avant un effort intensif (même si tous les positifs n’ont pas été malades – en passant c’est toujours aussi scandaleux d’utiliser ces tests PCR de la sorte, bref…) et bien sûr l’importance de travailler les automatismes en sport collectif.

C’est assez normal, d’autant plus avec la pluie, de ne pas avoir eu un match de ouf sur le plan du jeu – on ne peut pas séparer physique et technique.

Effectivement, je reviens en arrière, c’était n’importe quoi l’évaluation de Max Lamothe. Certes il a fait une cagade mais il se rattrape magistralement – en passant, c’est bon signe des joueurs qui lorsqu’il y a alerte (re)montent d’un cran, que le muscle et le cortex travaillent de concert.

Bubu est vraiment un athlète (il a fait de l’athlé d’ailleurs). Et une belle capacité à encaisser les cartouches, car encore une fois il n’a pas été épargné.
Très belle phase en début de match quand il accélère / redresse (passe un défenseur), rentre et donne, bel exemple de la combinaison physique-technique. Si besoin il pourrait jouer 13, une alternative tout à fait crédible, amha.

Pour la titu de Nans, c’est compliqué de juger, c’était certainement un casse-tête quand on considère l’ensemble des paramètres (et on ne les a pas tous), l’état de forme, le triangle arrière toulousain, etc. (il y a aussi le facteur temps, la suite du championnat, etc.). On peut comprendre que C.U ait penché pour de l’expérience sur le triangle arrière. Enfin, sur les 2 essais, il n’était pas le seul impliqué non plus.
C'est délicat aussi au niveau du ressenti, ça peut être trompeur comme n'importe quel sportif en a fait l'expérience.

Par ailleurs, parfois à choisir entre un joueur qui a joué régulièrement mais a eu une coupure et un autre qui manque de temps de jeu mais est frais, c’est délicat. Parfois le bénéfice d’un repos peut être supérieur à la perte musculaire et autre que cela entraîne, parfois c’est l’inverse, etc. C’est pas évident même si maintenant on a des outils pour évaluer la fatigue et éviter le surentraînement (une fatigue pour surentraînement peut se traîner sur des mois…).

Bref, au regard des circonstances c’est une bonne perf, et c’est très rassurant sur le collectif et le staff prépa physique.

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2750
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  léopold Ven 7 Mai 2021 - 11:28

Ben Arfa top mondial :siffle: rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Tu as du confondre!!!!
On a été cherché une "broque" viré de partout et dont personne ne voulait.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  tire-bouchon Ven 7 Mai 2021 - 12:27

léopold a écrit:Ben Arfa top mondial :siffle: rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Tu as du confondre!!!!
On a été cherché une "broque" viré de partout et dont personne ne voulait.

Bon va falloir que j' indique quand c' est du second degré.
Apparemment t' es étanche.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1612
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Ven 7 Mai 2021 - 15:23

Vendredi c'est rugby avec Guy Accoceberry !

https://www.midi-olympique.fr/2021/05/07/vendredi-cest-rugby-avec-guy-accoceberry-9531808.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41427
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Jeu 13 Mai 2021 - 9:43

Stade Toulousain: Marchand suspendu quatre semaines et privé de finale de Champions Cup

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/stade-toulousain-marchand-suspendu-quatre-semaines-et-prive-de-finale-de-champions-cup_AN-202105120459.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41427
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Vévé64 Jeu 13 Mai 2021 - 10:22

Scalp a écrit:Stade Toulousain: Marchand suspendu quatre semaines et privé de finale de Champions Cup

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/stade-toulousain-marchand-suspendu-quatre-semaines-et-prive-de-finale-de-champions-cup_AN-202105120459.html
Je comprends pas bien ce type de décision. Pas de carton jaune ni rouge pendant le match alors que l action a été visionnée par les arbitres. Et maintenant on sanctionne après coup. Je trouve çà incohérent.
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Vince33 Jeu 13 Mai 2021 - 10:40

Vévé64 a écrit:
Scalp a écrit:Stade Toulousain: Marchand suspendu quatre semaines et privé de finale de Champions Cup

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/stade-toulousain-marchand-suspendu-quatre-semaines-et-prive-de-finale-de-champions-cup_AN-202105120459.html
Je comprends pas bien ce type de décision. Pas de carton jaune ni rouge pendant le match alors que l action a été visionnée par les arbitres. Et maintenant on sanctionne après coup. Je trouve çà incohérent.

Tu es sur que Barnes a visionné l'action pendant le match think ?
Je ne m'en souviens pas .

En tout cas la faute est réelle , c'est un coup à la machoire et le rouge se justifiait .

Je ne comprends pas de mon coté les jérémiades toulousaines , Marchand était très nerveux pendant tout le match et il aurait du quitter prématurement ses coéquipiers et à 15 contre 14 pendant une demi heure qui sait ce qui serait advenu ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Vévé64 Jeu 13 Mai 2021 - 10:46

Scalp a écrit:Stade Toulousain: Marchand suspendu quatre semaines et privé de finale de Champions Cup

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/stade-toulousain-marchand-suspendu-quatre-semaines-et-prive-de-finale-de-champions-cup_AN-202105120459.html
Je comprends pas bien ce type de décision. Pas de carton jaune ni rouge pendant le match alors que l action a été visionnée par les arbitres. Et maintenant on sanctionne après coup. Je trouve çà incohérent.
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 13 Mai 2021 - 11:02

Je ne me souviens pas non plus que la vidéo ait été demandée soit par les arbitres, soit par le banc.

Le réalisateur de France2 a seulement passé furtivement un seul ralenti de l'action: je ne comprends pas que notre banc n'ait pas réagi et demandé la vidéo...il y avait au départ de l'action une faute de Faumuina pour placage sans ballon.

La faute de Marchand est intentionnelle car il arme son bras: Buros a été sympa de vouloir le dédouaner auprès de la commission, moi je serai volontairement resté au sol quelques minutes... :chambreur: et le talonneur, tout aussi talentueux soit-il, aurait pu attendre un moment un message de dédouanement....
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5689
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  tire-bouchon Jeu 13 Mai 2021 - 17:26

Dr. Gregory Bouse a écrit:Je ne me souviens pas non plus que la vidéo ait été demandée soit par les arbitres, soit par le banc.

Le réalisateur de France2 a seulement passé furtivement un seul ralenti de l'action: je ne comprends pas que notre banc n'ait pas réagi et demandé la vidéo...il y avait au départ de l'action une faute de Faumuina pour placage sans ballon.

La faute de Marchand est intentionnelle car il arme son bras: Buros a été sympa de vouloir le dédouaner auprès de la commission, moi je serai volontairement resté au sol quelques minutes... :chambreur:  et le talonneur, tout aussi talentueux soit-il, aurait pu attendre un moment un message de dédouanement....

Buros like this ! :chambreur:

Personne ne doute de ton esprit sportif.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1612
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 13 Mai 2021 - 17:36

tire-bouchon a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:Je ne me souviens pas non plus que la vidéo ait été demandée soit par les arbitres, soit par le banc.

Le réalisateur de France2 a seulement passé furtivement un seul ralenti de l'action: je ne comprends pas que notre banc n'ait pas réagi et demandé la vidéo...il y avait au départ de l'action une faute de Faumuina pour placage sans ballon.

La faute de Marchand est intentionnelle car il arme son bras: Buros a été sympa de vouloir le dédouaner auprès de la commission, moi je serai volontairement resté au sol quelques minutes... :chambreur:  et le talonneur, tout aussi talentueux soit-il, aurait pu attendre un moment un message de dédouanement....

Buros like this ! :chambreur:

Personne ne doute de ton esprit sportif.

A ton 3ème degré assez mesquin, je préfère largement mon second degré toujours ou souvent accompagné d'un :chambreur: : c'est certes politiquement plus correct mais parfaitement compréhensible par tous...sauf toi a priori.

J'apprécie beaucoup quand tu rebranches ton respirateur et que tu retournes à ton humeur végétative.... :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5689
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  tire-bouchon Jeu 13 Mai 2021 - 17:42

T' as raison.
Et en plus je vais arroser ça ! What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1612
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  krahknardz Jeu 13 Mai 2021 - 18:14

Dr. Gregory Bouse a écrit:Je ne me souviens pas non plus que la vidéo ait été demandée soit par les arbitres, soit par le banc.

Je plussoie. On aurait été au stade on aurait réclamé bruyamment un revisionnage, on voyait bien sur le direct qu'il y avait eu quelque chose de pas net... :grrr:
Bien fait pour Marchand, son action était vraiment pour faire mal.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 31 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum