AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 14:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

+33
Titou
Dawei
zizou46
Roberto Miopalmo
Dauby
Etchetera
marchal
krahknardz
LaRuine33
densnewzealand
tire-bouchon
Dr. Gregory Bouse
coach2rugby
SympathyForTheDevil
biscouette
léopold
nadoloubb
FrenchKick
Switch
Scalp
Kerquillas
romojito33
DODO974
Charles_ubb
guillaume ubb
Big'Ben
sudiste
Yatangaki
grospaquet31
kaze33
le radis
Vévé64
patrick
37 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Sam 29 Mai 2021 - 19:11

Si Clermont prend au moins un point ce soir à Toulouse, on sera obliger de jouer ce match à fond pour garantir de rester dans les 4. Sinon, on pourrait faire tourner l'effectif et le match serait peut-être facilité pour Toulouse qui devra le gagner pour être sûr de rester dans les 2.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Vévé64 Sam 29 Mai 2021 - 19:25

Oui l'idéal serait que Toulouse gagne avec bonus offensif pour nous garantir la quatrième place. Ça obligerait Clermont à tout donner contre la Rochelle. La Rochelle devra prendre des points pour rester dans les 2
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 610
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  le radis Sam 29 Mai 2021 - 19:27

Vévé64 a écrit:Oui l'idéal serait que Toulouse gagne avec bonus offensif pour nous garantir la quatrième place. Ça obligerait Clermont à tout donner contre la Rochelle. La Rochelle devra prendre des points pour rester dans les 2

Comme le souligne Kaze, il faut surtout que l'ASM ne prenne aucun point. Un BO du ST nous importe peu.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  kaze33 Sam 29 Mai 2021 - 19:53

Vévé64 a écrit:Oui l'idéal serait que Toulouse gagne avec bonus offensif pour nous garantir la quatrième place. Ça obligerait Clermont à tout donner contre la Rochelle. La Rochelle devra prendre des points pour rester dans les 2

Au contraire si Toulouse ne prend que 4 points et l'ASM 0 ça nous laisserait un hypothétique espoir de finir 3eme et de sortir Toulouse des 2 premières places si on gagne avec le BO et plus de 22 points d écart...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  grospaquet31 Sam 29 Mai 2021 - 20:13

patrick a écrit:Si Clermont prend au moins un point ce soir à Toulouse, on sera obliger de jouer ce match à fond pour garantir de rester dans les 4. Sinon, on pourrait faire tourner l'effectif et le match serait peut-être facilité pour Toulouse qui devra le gagner pour être sûr de rester dans les 2.

Jamais l’asm prendra le BO contre la rochelle dans le cas ou elle prendrait 1 pt au ST…ce que je doute fortement
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  grospaquet31 Sam 29 Mai 2021 - 20:15

kaze33 a écrit:
Vévé64 a écrit:Oui l'idéal serait que Toulouse gagne avec bonus offensif pour nous garantir la quatrième place. Ça obligerait Clermont à tout donner contre la Rochelle. La Rochelle devra prendre des points pour rester dans les 2

Au contraire si Toulouse ne prend que 4 points et l'ASM 0 ça nous laisserait un hypothétique espoir de finir 3eme et de sortir Toulouse des 2 premières places si on gagne avec le BO et plus de 22 points d écart...

On oublie alors…il aurait peut etre fallu prendre ce BD contre le RCT et ne pas envoyer un parpaing sur la transfo..faut que j’arrete d’y penser car ca me fout les boules d’avoir ete aussi peu lucide pour ne pas dire c..
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Yatangaki Sam 29 Mai 2021 - 20:46

Il faut voir ca comme une opportunité positive, on verra la fin du classement et contre qui l'UBB jouera en quart. De tout façon il n'y aura pas de match facile que se soit à l'extérieur ou à domicile peut importe l'équipe du top 6 se sera une équipe à peu près du niveau de l'UBB.

Si on broie trop de noir ca amène de négatif, je préfère être optimiste et amener des "good vibes" comme on dit pour ma part.

On tire les leçons de cette défaite surtout s'il y a des enseignements à avoir, se sera le taff de CU et de son staff qui sont au cœur du groupe et on passe à la prépa du match contre le ST. Voir si on fait reposer certains cadres une semaine ou pas aussi.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6343
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  grospaquet31 Sam 29 Mai 2021 - 21:02

Jalibert, petti, woki, lamerat, buros, uberti, poirot, lamothe, cobilas cazeaux tameifuna au repos

PAIVA Maynadier Kaulashvili
Jolmes douglas
Roumat Kitwanga lachaise
Lucu botica
Lam seuteni Dubie hulleu
Ducuing

Remp: Delboulbes Dweba tabidze flanquart? Tauleigne? Gimbert Garcia delguy
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  le radis Sam 29 Mai 2021 - 21:17

Malheureusement, Flanquart ne reprend l'entraînement que dans 8 jours; et Tauleigne je ne crois pas qu'il ait encore repris.
Quant à Garcia, il est au squad EDF - de 20 ans.
Espérons que Dubié puisse rejouer.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Sam 29 Mai 2021 - 21:28

Nous aurions pu être maitres de notre destin nous redevenons dépendants du résultat des autres ...un champion se prend en main sans se soucier des autres.

Désolé mais pour moi l'argument "d'être au pied du mur pour réagir" ne tient pas, il est adapté aux équipes inconstantes sans ambition autres que l'adaptation à la situation, aux équipes qui sont dans la réaction plus que l'action, des équipes qui subissent.

Désolé mais le haut niveau c'est la CONSTANCE , la volonté de gagner tout le temps, quelles que soient les circonstances, quel que soit l'adversaire. Le haut niveau c'est de ne jamais être rassasié de victoires ne jamais se contenter d'autre que le meilleur, d'autre objectif que celui d'être au sommet et de s'y maintenir.
Le meilleur exemple de cet état d'esprit ce sont les Blacks qui planent sur le planète ovale mais n'imaginent rien d'autre que d'être leader en tout, tout le temps et à notre niveau c'est Toulouse ( :siffle: ) jamais rassasié de titres...

Alors oui on parlera de notre budget, de notre jeunesse de ceci de cela pour se trouver des excuses (qui auront quand même duré 10 ans) mais si l'état d'esprit général ne change pas, celui de la recherche de l'excellence, nous serons capables de quelques exploits, de fulgurances mais nous vivrons au jour le jour avec ce que cela induit de lassitude et finalement de déclin inexorable Twisted Evil

L'effervescence d'hier (très mesurée pour moi d'ailleurs) et vite retombée à la suite de notre prestation du jour....il faut dire aussi qu'en plus de cette défaite j'ai du digéré ma déclaration d'impôt et l'inscription à parcours sup de mon fils mad2 :chambreur: :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Big'Ben Sam 29 Mai 2021 - 21:30

Si le match continue dans cette direction, la victoire va être obligatoire contre Toulouse la semaine prochaine... La 4ème place est encore loin d'être acquise...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5160
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  guillaume ubb Sam 29 Mai 2021 - 22:29

sudiste a écrit:Nous aurions pu être maitres de notre destin nous redevenons dépendants du résultat des autres ...un champion se prend en main sans se soucier des autres.

Désolé mais pour moi l'argument "d'être au pied du mur pour  réagir" ne tient pas, il est adapté aux équipes inconstantes sans ambition autres que l'adaptation à la situation, aux équipes qui sont dans la réaction plus que l'action, des équipes qui subissent.

Désolé mais le haut niveau c'est la CONSTANCE , la volonté de gagner tout le temps, quelles que soient les circonstances, quel que soit l'adversaire. Le haut niveau c'est de ne jamais être rassasié de victoires ne jamais se contenter d'autre que le meilleur, d'autre objectif que celui d'être au sommet et de s'y maintenir.
Le meilleur exemple de cet état d'esprit ce sont les Blacks qui planent sur le planète ovale mais n'imaginent rien d'autre que d'être leader en tout, tout le temps et à notre niveau c'est Toulouse ( :siffle: ) jamais rassasié de titres...

Alors oui on parlera de notre budget, de notre jeunesse de ceci de cela pour se trouver des excuses (qui auront quand même duré 10 ans) mais si l'état d'esprit général ne change pas, celui de la recherche de l'excellence, nous serons capables de quelques exploits, de fulgurances mais nous vivrons au jour le jour avec ce que cela induit de lassitude et finalement de déclin inexorable Twisted Evil

L'effervescence d'hier (très mesurée pour moi d'ailleurs) et vite retombée à la suite de notre prestation du jour....il faut dire aussi qu'en plus de cette défaite j'ai du digéré ma déclaration d'impôt et l'inscription à parcours sup de mon fils mad2 :chambreur: :chambreur:  

😂 vive l ubb et la France 😂
On a visiblement la même vie, et pourtant on l'aime ! Et elle nous fait vibrer autant que stresser pour le futur...
Que de parallèle !

On a envie de couper le son sur les commentaires pro toulousain mais on entendra plus le sifflet de l'arbitre 😞
guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 414
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  le radis Sam 29 Mai 2021 - 23:03

Ayé, on est officiellement en barrage à domicile !
yesbx

Le match contre le ST revêt donc un intérêt mineur.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Big'Ben Sam 29 Mai 2021 - 23:05

Clermont a perdu sans marquer de point ce soir, nous sommes donc assuré de faire un barrage à domicile, qu'est-ce qui serait judicieux ? Chercher une hypothétique 2nde place assez improbable en envoyant l'artillerie lourde ? Tout ça pour finir peut-être au final de nouveau 4éme, ou bien envoyer une équipe remaniée, laisser des cadres au repos qui en ont sûrement besoin pour préparer au mieux un barrage contre le futur 5éme de top 14 ?

Personnellement mon choix se porterait sur le second, qu'avons nous à gagner dans ce match si ce n'est de perdre des forces inutilement ? La question aurait été tout autre avec 1 voir 4 points de plus, mais aujourd'hui nous en avons marqué zéro...

Un mec comme Jalibert devrait être au repos par exemple, je laisserai Buros aussi également au repos, pareil pour Lamerat. Bref... Il ne faut pas non plus envoyer une équipe C, mais des joueurs doivent se requinquer car nous aurons besoin de tout le monde pour ce sprint final.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5160
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Charles_ubb Sam 29 Mai 2021 - 23:07

Clairement je comprendrai pas qu’on prenne le risque de peter des joueurs comme Petit, Woki, Jalibert, Cazaux et Buros qui me paraissent être les seuls indiscutables (Lamerat maybe, il a failli se claquer en rentrant ...)

Je vois bien une équipe un bis, il faut donner du temps, engranger de la confiance mais ne pas se mettre trop de pression
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1045
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  DODO974 Sam 29 Mai 2021 - 23:08

Big'Ben a écrit:Clermont a perdu sans marquer de point ce soir, nous sommes donc assuré de faire un barrage à domicile, qu'est-ce qui serait judicieux ? Chercher une hypothétique 2nde place assez improbable en envoyant l'artillerie lourde ? Tout ça pour finir peut-être au final de nouveau 4éme, ou bien envoyer une équipe remaniée, laisser des cadres au repos qui en ont sûrement besoin pour préparer au mieux un barrage contre le futur 5éme de top 14 ?

Personnellement mon choix se porterait sur le second, qu'avons nous à gagner dans ce match si ce n'est de perdre des forces inutilement ? La question aurait été tout autre avec 1 voir 4 points de plus, mais aujourd'hui nous en avons marqué zéro...

Un mec comme Jalibert devrait être au repos par exemple, je laisserai Buros aussi également au repos, pareil pour Lamerat. Bref... Il ne faut pas non plus envoyer une équipe C, mais des joueurs doivent se requinquer car nous aurons besoin de tout le monde pour ce sprint final.
surtout que Toulouse viendras avec la grosse équipe car pas sur d'être dans les 2
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  romojito33 Sam 29 Mai 2021 - 23:13

Franchement aucune chance de finir dans les 2, la seule issue c’est que le racing ne prenne pas de bo a domicile contre brive et que nous , nous en prenions un contre les galactiques! Notre classement sera le suivant 4eme!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  grospaquet31 Sam 29 Mai 2021 - 23:23

romojito33 a écrit:Franchement aucune chance de finir dans les 2, la seule issue c’est que le racing ne prenne pas de bo a domicile contre brive et que nous , nous en prenions un contre les galactiques! Notre classement sera le suivant 4eme!
ca ne suffira pas car a egalite de point c’est eux qui sont devant.

Je vous le dis il faut mettre la B
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  kaze33 Sam 29 Mai 2021 - 23:24

Et faire comme Toulouse ou LR avant leur finale de coupe d Europe...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  kaze33 Sam 29 Mai 2021 - 23:30

Perso j aligne sans pitié nos espoirs et des joueurs comme Gimbert, Delboulbes, Tabidze etc...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Sam 29 Mai 2021 - 23:32

Aucune chance de se qualifier direct ... si tout se passe "bien" on recevra Clermont et pour moi c'est ce qu'il y a de mieux pour nous.
Ceci dit i-une claque pour finir ne serait pas du meilleur effet pour préparer ce match à la vie à la mort
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  kaze33 Sam 29 Mai 2021 - 23:35

Pour moi la claque on l'a prise aujourd'hui

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  grospaquet31 Sam 29 Mai 2021 - 23:39

sudiste a écrit:Aucune chance de se qualifier direct ... si tout se passe "bien" on recevra Clermont et pour moi c'est ce qu'il y a de mieux pour nous.
Ceci dit i-une claque pour finir ne serait pas du meilleur effet pour préparer ce match à la vie à la mort

Mon prono c’est un barrage contre le SF.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Yatangaki Sam 29 Mai 2021 - 23:47

Pareil je prono un barrage contre le SF du coup

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6343
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Sam 29 Mai 2021 - 23:50

Je vois pas le SF doubler Clermont...et nous jouerons le 5eme !!!
Ceci dit pour moi c'est tout sauf Castres !!!! Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum