AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 1/2 finale - UBB / Toulouse
par Switch Aujourd'hui à 9:56

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Switch Aujourd'hui à 9:31

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par densnewzealand Aujourd'hui à 9:31

» Finale - La Rochelle / Toulouse
par Scalp Aujourd'hui à 9:20

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Aujourd'hui à 9:13

» scott higginbotham
par Vévé64 Hier à 20:26

» Mafia Cassoulet
par Scalp Hier à 20:12

» Naming du stade Chaban Delmas
par le radis Hier à 20:05

» Crise des Girondins (2021)
par Yatangaki Hier à 18:36

» Ben Botica
par Scalp Hier à 17:53

» Bautista Delguy
par Scalp Hier à 17:50

» Alexandre Flanquart
par Scalp Hier à 17:49

» Laurent Delboulbes
par Scalp Hier à 17:48

» Marco Tauleigne
par Scalp Hier à 17:45

» Beka Gorgadze
par Scalp Hier à 17:43

» Le XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Lun 21 Juin 2021 - 21:23

» Infirmerie 2020-2021
par densnewzealand Lun 21 Juin 2021 - 14:44

» Barrage Biarritz-Bayonne
par léopold Lun 21 Juin 2021 - 7:12

» FINALE : Tous à AGEN !!!!
par patrick Dim 20 Juin 2021 - 18:24

» Préparation de la saison 2021-2022
par patrick Dim 20 Juin 2021 - 17:45

» Equipes de France Jeunes
par léopold Sam 19 Juin 2021 - 20:04

» Finale ProD2 2021
par léopold Sam 19 Juin 2021 - 14:01

» 1/2 finale - La Rochelle / Racing 92
par Scalp Sam 19 Juin 2021 - 13:42

» [URGENT] Réservation des places pour 1/2 finale ST / UBB
par patrick Sam 19 Juin 2021 - 11:54

» Matthieu Jalibert
par léopold Ven 18 Juin 2021 - 22:48

» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Scalp Ven 18 Juin 2021 - 19:33

» Geoffrey Cros
par Scalp Ven 18 Juin 2021 - 14:19

» Etcheto/Urios
par Scalp Ven 18 Juin 2021 - 10:09

» Barrage Top14 : UBB / Clermont
par Scalp Ven 18 Juin 2021 - 9:46

» Actionnariat participatif
par Roberto Miopalmo Ven 18 Juin 2021 - 9:23

Le Deal du moment : -38%
[Prime Day] Fire TV Stick 2021 avec ...
Voir le deal
24.99 €

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Switch Lun 7 Juin 2021 - 9:13

jimL a écrit:
Switch a écrit:Je n'ai pas (encore) d'enfants mais j'ai pas mal de potes de mon âge qui commencent à en avoir et pour beaucoup le discours est le même : les premiers mois sont fatiguants, physiquement et psychologiquement. Surtout le manque de sommeil. Quand je vois des collègues de boulot qui arrivent au bureau à 8h30 avec des sacoches sous les yeux, qui luttent pour pas somnoler dans la journée et qui peinent à se concentrer, je comprends parfaitement qu'un sportif pro voit ses perfs impactées négativement.

D'ailleurs, comme je l'ai déjà mentionné ici, j'ai souvent discuté avec un mec comme Adam Jaulhac qui avant d'être papa était fort sur le terrain, et qui après a eu des difficultés à revenir à son niveau. En discutant avec lui, il le reconnaissait : la paternité, surtout quand c'est le premier et que t'es pas "habitué", c'est usant et ca impacte ton quotidien, donc tes perfs sur le terrain. ALors un peu de tolérance avec Cordero.


l'argument de l'enfant ne me suffit pas.  Les joueurs pro ont tous vocation à avoir un enfant entre 24 et 33 ans , a t on parlé des enfants de Wilkinson ? D'alun Wynn Jones ? de Dussautoir ?

pour moi les raisons sont ailleurs  sans doute dans le format de cette saison épuisante, bousculée par le COVID si nos joueurs se relèvent et qu'ils battent  Clermont  on parlera d'une  bonne saison.

En soit, sur le papier, cette qualification pour les phases finales fait de cette saison la meilleure saison de l'UBB depuis sa création. Mais bizarrement, pour le moment beaucoup de supporters sont plus que mitigés. Ca veut tout dire Rolling Eyes  La faute, je pense, à une fin de saison pour le moment (très) décevante.

Nous étions magnifiques en janvier, puis petit à petit, tout cela s'est étiolé, bien torpillé il est vrai par le XV de France, les blessures (surtout longues durées) et la covid. La petite éclaircie européenne ne me suffit pas à être pleinement satisfait pour le moment. D'autant que pour moi, seul le match contre Bristol est vraiment positif. Nous ne devons notre victoire à l'arraché contre le Racing (en plus diminué) que par un coup de pied exceptionnel de Matthieu, mais sans cela, c'était une nouvelle défaite triste et frustrante (en plus à domicile). Et la demie à Toulouse me reste en travers de la gorge tant nous n'étions pas sur un pied d'égalité avant même le début du match (covid, absences...), sans parler de l'arbitrage et du cas Marchand.

Bref, si l'on regarde les derniers résultats, ce n'est pas très glorieux : victoire bonifiée mais face à la lanterne rouge qui n'a gagné aucun match, puis contre l'équipe C de Montpellier, victoire difficile et étriquée contre le CO, défaite à 0pt chez un Toulon médiocre puis défaite à 0pt à la maison contre le voisin toulousain. On ne peut pas dire que la dynamique soit très positive. La faute, en partie, à un problème d'ambition et de volonté. A force de parler de ce plafond de verre et de cet objectif de qualification présenté comme ultime, les joueurs (du moins certains) semblent en avoir oublié que ce n'est qu'une étape, le vrai objectif étant le titre. Beaucoup de gens sont d'accord là-dessus : nos gars semblent (je dis bien "semblent") se satisfaire de cette qualification et être déjà la tête ailleurs. C'est mon ressenti perso, notamment à la vue des réseaux sociaux (Instagram en tête), sur lesquels les joueurs affichent (et je peux comprendre) leur satisfaction suite à cette qualification, occultant le fait que la saison n'est pas finie et qu'un barrage se profile pour une place en demie. Je ne sens pas (assez) d'ambition, de volonté et de détermination à aller plus loin.
Ce que je crains, c'est que samedi on finisse notre saison en eau de boudin, sur une troisième défaite consécutive, sortant ainsi de cette saison "historique" par la (toute) petite porte. Pire, que ça ne fasse pas grand chose à certains d'être éliminée en barrage car après tout, l'important c'est qu'on a atteint l'objectif de la qualification. Et qu'au final, on ne retienne de cette qualification que cette fin de saison décevante et médiocre, se terminant sur 3 défaites consécutives. Notre première qualification sera vite oubliée. "Tout ça pour ça ?!", comme je disais hier. Ca m'énerve et me frustre car le club et les joueurs valent mieux que ça. Il y a un énorme potentiel, des joueurs talentueux, et toutes les raisons d'y croire, pour peu qu'on s'en donnent les moyens et les ambitions. Ne gâchons pas cela, par pitié !

La seule solution pour changer ça : une victoire, et si possible avec la manière, contre Clermont Twisted Evil

Enfin pour parler de Cordero, je trouve injuste de comparer à d'autres car chaque cas, chaque famille et chaque maternité/paternité est différente. Outre le fait d'avoir perdu un premier enfant, ce dont je pense que personne ici (sauf à l'avoir vécu) ne peut juger de l'impact dans sa vie, il est possible que cette néo-paternité soit plus difficile à vivre pour monsieur/madame A que monsieur/madame B ou C. Un bébé qui ne fait pas ses nuits là où d'autres les font de suite, des problèmes de santé dont nous ne sommes pas au courant (et c'est normal, c'est leur vie privée), un passif lourd...etc.
Dire cela, c'est un peu comme dire qu'un grave accident corporel ou la perte d'un proche, c'est pareil pour tout le monde. Non, désolé mais tout le monde ne vit et surmonte pas de la même façon un accident, une épreuve ou un drame. Là dessus, nous sommes tous différents, et là où monsieur/madame A seront très impactés par un évènement, monsieur/madame B ne le seront que peu car leur nature, leur passif, leur caractère et leur vie est différente. C'est en tout cas mon avis Wink

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6583
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Roberto Miopalmo Lun 7 Juin 2021 - 9:50

Pragmatisme et détermination, ça va être ça les mots d’ordre. On va pas en une semaine réinventer notre rugby et combler nos lacunes. Il va donc falloir appuyer sur nos points forts et on verra la saison prochaine pour mettre en place un jeu plus qualitatif.
Si on passe ce barrage, on pourra légitimement considéré que la saison est réussie. Mais si on perd, voir même en. E qui me concerne si on perd en demi, ça me laissera un mauvais goût dans la bouche. Dans le sens où, cette saison, plus que d’autres y avait la place. Hormis le ST et LR qui ont dominé et contrôlé un peu la saison, toutes les autres équipes ont été à la peine à un moment donné, voir un long moment. On a eu nos coups durs, beaucoup de blessures de joueurs importants, des sélections, l’épisode COVID... mais on devait faire mieux.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 907
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 9:59

jimL a écrit:
Switch a écrit:Je n'ai pas (encore) d'enfants mais j'ai pas mal de potes de mon âge qui commencent à en avoir et pour beaucoup le discours est le même : les premiers mois sont fatiguants, physiquement et psychologiquement. Surtout le manque de sommeil. Quand je vois des collègues de boulot qui arrivent au bureau à 8h30 avec des sacoches sous les yeux, qui luttent pour pas somnoler dans la journée et qui peinent à se concentrer, je comprends parfaitement qu'un sportif pro voit ses perfs impactées négativement.

D'ailleurs, comme je l'ai déjà mentionné ici, j'ai souvent discuté avec un mec comme Adam Jaulhac qui avant d'être papa était fort sur le terrain, et qui après a eu des difficultés à revenir à son niveau. En discutant avec lui, il le reconnaissait : la paternité, surtout quand c'est le premier et que t'es pas "habitué", c'est usant et ca impacte ton quotidien, donc tes perfs sur le terrain. ALors un peu de tolérance avec Cordero.


l'argument de l'enfant ne me suffit pas.  Les joueurs pro ont tous vocation à avoir un enfant entre 24 et 33 ans , a t on parlé des enfants de Wilkinson ? D'alun Wynn Jones ? de Dussautoir ?

pour moi les raisons sont ailleurs  sans doute dans le format de cette saison épuisante, bousculée par le COVID si nos joueurs se relèvent et qu'ils battent  Clermont  on parlera d'une  bonne saison.

On a dit que ça pouvait être "une" des explications, et puis tous les pères ne s'impliquent pas de la même façon, il y en a qui ne foutent rien, ou dans la carrière passe avant tout, c'est assez classique...

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 12473
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Switch Lun 7 Juin 2021 - 10:01

Roberto Miopalmo a écrit:Pragmatisme et détermination, ça va être ça les mots d’ordre. On va pas en une semaine réinventer notre rugby et combler nos lacunes. Il va donc falloir appuyer sur nos points forts et on verra la saison prochaine pour mettre en place un jeu plus qualitatif.
Si on passe ce barrage, on pourra légitimement considéré que la saison est réussie. Mais si on perd, voir même en. E qui me concerne si on perd en demi, ça me laissera un mauvais goût dans la bouche. Dans le sens où, cette saison, plus que d’autres y avait la place. Hormis le ST et LR qui ont dominé et contrôlé un peu la saison, toutes les autres équipes ont été à la peine à un moment donné, voir un long moment. On a eu nos coups durs, beaucoup de blessures de joueurs importants, des sélections, l’épisode COVID... mais on devait faire mieux.

Si on gagne notre barrage mais qu'on perd en demie, ce sera déjà autre chose en terme de ressenti. On aura atteint le dernier carré, c'est top, et c'est autre chose que de perdre en barrage, c'est à dire finir notre saison sur une série de 3 défaites consécutives. Après, perdre en demie signifie une 4ème défaite dans la saison face à Toulouse. Je ne sais pas si c'est mieux :chambreur:

Je trouve quand même que sur la saison entière, l'UBB fait partie des équipes les plus impactées et handicapées. La saison passée à digérer, deux matchs reportés dès le début, des phase finales de Challenge Cup en septembre, aucun WE de repos pendant plusieurs mois, des blessés à la pelle entre décembre et février, puis à nouveau la covid avec à nouveau des matchs reportés et des joueurs (très) diminués... Peu d'équipe ont autant morflé cette saison.

Je veux croire que la saison prochaine, avec un groupe au complet, une préparation estivale normale et un calendrier normal, on sera encore meilleurs Yesss

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6583
Localisation : Lyon / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 10:10

Switch a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:Pragmatisme et détermination, ça va être ça les mots d’ordre. On va pas en une semaine réinventer notre rugby et combler nos lacunes. Il va donc falloir appuyer sur nos points forts et on verra la saison prochaine pour mettre en place un jeu plus qualitatif.
Si on passe ce barrage, on pourra légitimement considéré que la saison est réussie. Mais si on perd, voir même en. E qui me concerne si on perd en demi, ça me laissera un mauvais goût dans la bouche. Dans le sens où, cette saison, plus que d’autres y avait la place. Hormis le ST et LR qui ont dominé et contrôlé un peu la saison, toutes les autres équipes ont été à la peine à un moment donné, voir un long moment. On a eu nos coups durs, beaucoup de blessures de joueurs importants, des sélections, l’épisode COVID... mais on devait faire mieux.

Si on gagne notre barrage mais qu'on perd en demie, ce sera déjà autre chose en terme de ressenti. On aura atteint le dernier carré, c'est top, et c'est autre chose que de perdre en barrage, c'est à dire finir notre saison sur une série de 3 défaites consécutives. Après, perdre en demie signifie une 4ème défaite dans la saison face à Toulouse. Je ne sais pas si c'est mieux :chambreur:

Je trouve quand même que sur la saison entière, l'UBB fait partie des équipes les plus impactées et handicapées. La saison passée à digérer, deux matchs reportés dès le début, des phase finales de Challenge Cup en septembre, aucun WE de repos pendant plusieurs mois, des blessés à la pelle entre décembre et février, puis à nouveau la covid avec à nouveau des matchs reportés et des joueurs (très) diminués... Peu d'équipe ont autant morflé cette saison.

Je veux croire que la saison prochaine, avec un groupe au complet, une préparation estivale normale et un calendrier normal, on sera encore meilleurs Yesss

Dernier carré de Callenge Cup, dernier carré de Champion Cup, dernier carré du Top14, il y aurait beaucoup de clubs qui signeraient pour des résultats pareils, ce serait..., mais de toute façon..., c'est déjà historique pour le club.

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 12473
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 12473
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  MrScots Lun 7 Juin 2021 - 12:32

Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 étoile pour Dweba, 0 étoile pour Nathanaël alors qu’il était un des meilleurs joueurs sur le terrain (il en mérite 2 au minimum) ?? Je n’arrive pas à croire que le journaliste a regardé le match.
MrScots
MrScots
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 659
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Lun 7 Juin 2021 - 13:42

On notera quand même que Mr Prévôt daigne évoquer le "clémence " de Ruiz à l'égard des toulousains et notamment d'Elstadt Rolling Eyes
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 12525
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 13:50

sudiste a écrit:On notera quand même que Mr Prévôt daigne évoquer le "clémence " de Ruiz à l'égard des toulousains et notamment d'Elstadt Rolling Eyes  

Il était un peu obligé, tellement Ruiz à permis a la défense Toulousaine de superformer, ça, plus notre attaque à deux neurones, ça permet quand même de relativiser un chouilla la soi-disante performance exceptionnelle de la défense Toulousaine...

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 12473
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  grospaquet31 Lun 7 Juin 2021 - 13:54

sudiste a écrit:On notera quand même que Mr Prévôt daigne évoquer le "clémence " de Ruiz à l'égard des toulousains et notamment d'Elstadt Rolling Eyes  

Et les melees ecroulees par ainu’u par 3 fois, aucune pénalité, les joueurs defendant un maul dans notre camp et non lies a ses partenaires, aucune pénalité non plus, les rucks..

C’est le pire match de Ruiz pour nous arbitrer.

Concernant Elstadt c’est un cancer du rugby, j’ai encore en memoire comment il a enlevé un essai au SR en finale en jouant un ballon au sol dans un ruck. Il a pris un CJ…mais il a surtout permis de ne pas se prendre 7 pts. Je deteste ce joueur.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5376
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Roberto Miopalmo Lun 7 Juin 2021 - 14:34

C’est clair que depuis que les joueurs ne peuvent plus « sanctionner » un adversaire et doivent compter sur l’arbitre et ses assesseurs, les spécialistes de l’anti-jeu s’en donnent à cœur joie.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 907
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  MrScots Lun 7 Juin 2021 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le match est disponible en replay sur MyRugbyLNR.
MrScots
MrScots
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 659
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  MrScots Lun 7 Juin 2021 - 22:36

Dans l'émission du soir sur TV7, Urios semble regretter à moitié son coup de gueule en conférence de presse. Il avoue avoir réagi avec frustration puisqu'il voulait gagner ce match. Il a laissé entendre que son point de vue sur le match a un peu changé, notamment sur la seconde période où il a dit que c'est très rare pour une équipe de dominer autant le Stade Toulousain comme l'UBB l'a fait en 2nde période.

Il a également affirmé que lors de la réunion de ce matin, ils ont offert une bouteille de vin à Nathanaël afin de le récompenser parce qu'il a été désigné comme étant le joueur qui a le mieux représenté les valeurs du club et a fait un très très bon match.

Il a aussi mis l'accent sur le rôle que les leaders vont avoir dans le match contre Clermont, et sur le fait que les meilleurs joueurs doivent absolument répondre présent. Il a souligné la nécessité d'utiliser des joueurs qui connaissent ce genre de matches comme Lamerat, Picamoles et Tameifuna. Bref, Urios va miser sur l'expérience et l'envie.
MrScots
MrScots
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 659
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Switch Mar 8 Juin 2021 - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bonne ambiance vin

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6583
Localisation : Lyon / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Yatangaki Mar 8 Juin 2021 - 12:52

Cette saison est folle think


_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 617
Localisation : Pyrénées entre Lourdes et Tarbes
Date d'inscription : 01/05/2021
Humeur : La victoire viendra de l'union et l'union fera notre force

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  marchal Mar 8 Juin 2021 - 14:32

les stats du match : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des joueurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de la saison réguliére : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2438
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse - Page 18 Empty Re: Top 14 - 26ème journée : UBB / Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum