AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Yatangaki Aujourd'hui à 15:58

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Barrage Top14 : UBB / Clermont

+33
krahknardz
zizou46
flavio33
Etchetera
willoush
Vévé64
LaRuine33
rugbyasm77
PaytaleUBB
latine
Charles_ubb
OBELIX du 24
tire-bouchon
Gman
marchal
léopold
Yatangaki
Dr. Gregory Bouse
Big'Ben
Switch
densnewzealand
Kerquillas
Roberto Miopalmo
grospaquet31
FrenchKick
Scalp
kaze33
le radis
SympathyForTheDevil
JOCE33
sudiste
davablava33
patrick
37 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  grospaquet31 Lun 7 Juin 2021 - 13:33

MrScots a écrit:
grospaquet31 a écrit:Est ce que Lam a eu une coupure entre les compétitions NZ et son arrivee en top 14? A til fait la préparation avec le groupe?
Souvenons de la première saison de Semi (qui avait deja une saison de top14 avec toulon dans les pattes).
Donc je reste tres confiant en ses capacités. Actuellement il a des problèmes de genous et tres certainement son corps n’en peut plus.

Oui un bon repos cet été suivi d’une bonne préparation et je pense qu’il peut enfin faire une saison à la Radradra (mais c’est son attitude qui me rassure pas trop puisque sinon en ce qui concerne ses qualités athlétiques et techniques il n’y a pas débat du tout).

Pour l’attitude, je ne m’en fais pas trop, pour moi c’est un « faux » mou, une apparence trompeuse…si tu te souviens comment il a envoyé Parra valdinguer, je pense quil a du caractere.

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 13:41

grospaquet31 a écrit:
MrScots a écrit:
grospaquet31 a écrit:Est ce que Lam a eu une coupure entre les compétitions NZ et son arrivee en top 14? A til fait la préparation avec le groupe?
Souvenons de la première saison de Semi (qui avait deja une saison de top14 avec toulon dans les pattes).
Donc je reste tres confiant en ses capacités. Actuellement il a des problèmes de genous et tres certainement son corps n’en peut plus.

Oui un bon repos cet été suivi d’une bonne préparation et je pense qu’il peut enfin faire une saison à la Radradra (mais c’est son attitude qui me rassure pas trop puisque sinon en ce qui concerne ses qualités athlétiques et techniques il n’y a pas débat du tout).

Pour l’attitude, je ne m’en fais pas trop, pour moi c’est un « faux » mou, une apparence trompeuse…si tu te souviens comment il a envoyé Parra valdinguer, je pense quil a du caractere.

Lam n'a rien à prouver, s'il n'avait pas de caractère il n'aurait pas écrit son impressionnant CV. Maintenant, que le Top 14 et notre système de jeu lui convienne moins bien, c'est sûr..., j'en profite pour revenir sur un de tes commentaires plus haut Grospaquet, rappelons-nous que Lam a été très impliqué dans notre belle série en Janvier, au moment ou on a le plus joué de la saison... :siffle:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 13:45

sudiste a écrit:
Scalp a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:Il y’a un problème de volume de jeu. Et ça, ça peut s’entendre d’un point de vue stratégique. Mais il y a aussi et surtout un problème de qualité. On peut avoir un jeu assez restreint, si le peu que l’on fait est bien réalisé. Or ce n’est pas le cas.  Donc il y’a probablement une volonté dictée par Urios de ne pas envoyer du jeu à tout crin, ok. Mais reste le problème de niveau de ce que l’on fait. J’aime à rappeler que pendant la période Teague (ou il y avait d’autres soucis) on marquait des essais en première main après touche ou mêlée.

Le jeu, c'est une mécanique de précision, de l'horlogerie qui peut très vite se dérégler, si en plus tu ne répète pas tes gammes, c'est normal qu'il y ait des fausses notes, moins on joue, moins on sait jouer...

Malheureusement le "grand horloger" semble avoir du mal à assembler la mécanique,aligner les rouages et à trouver des pièces de rechange.
Résultat : plusieurs joueurs en retard à l'entrainement et le jour du match...
Arrivera-t-il à remettre à l'heure cette belle mécanique qui ne cesse d'accumuler du retard de semaines en semaines ?  

Le grand Horloger aime le rustique, le solide, l'efficace, le fiable, le peu risqué, j'ai l'impression qu'il reviens un peu dans sa zone de confort ces derniers temps...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Switch Lun 7 Juin 2021 - 14:58

On a parfois la mémoire courte. Radradra était très discret sa première année. D'ailleurs ici même, on le comparait à AAC, une soi-disant star au gros CV mais qui ne prouvait pas vraiment sur le terrain. on connaît la suite. Même chose pour Tamanivalu, qu'aujourd'hui certains regrettent alors qu'il a essuyé un paquet de critiques ici, notamment durant sa première saison en Gironde. Là encore, c'était "le mec qui sert à rien", "la soi-disant star qui apporte pas assez par rapport à son CV"...etc.

Par ailleurs, on sous-estime pas mal, je trouve, la différence de poste. Radradra et Tamanivalu jouait centre, au coeur du jeu, là où Lam joue sur l'aile, loin des ballons qu'on ne lui adresse que trop peu, surtout ces derniers mois où on a, semble t-il, décidé de réduire la voilure question jeu. Je maintiens que sur certains matchs, on a quand même pu voir le Lam du Super Rugby et ce qu'il pouvait amener (contre Edimbourg, à Montpellier...).

La saison prochaine, il pourra suivre la préparation estivale avec le groupe (contrairement à l'an passé), il connaîtra le Top14 (contrairement à l'an dernier) et il n'y aura normalement pas de problèmes liés à la covid (contrairement à l'an dernier), et je pense qu'on devrait en voir plus la saison prochaine qui souvent, pour les nouveaux joueurs et notamment les stars venues du sud, est LA saison de la révélation.

Même chose pour Dweba, d'ailleurs, pour qui on a bien peu d'indulgences quand des joueurs, français notamment, et au club depuis plusieurs années ne montrent guère plus cette saison Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10421
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  SympathyForTheDevil Lun 7 Juin 2021 - 15:24

Switch a écrit:On a parfois la mémoire courte. Radradra était très discret sa première année. D'ailleurs ici même, on le comparait à AAC, une soi-disant star au gros CV mais qui ne prouvait pas vraiment sur le terrain. on connaît la suite. Même chose pour Tamanivalu, qu'aujourd'hui certains regrettent alors qu'il a essuyé un paquet de critiques ici, notamment durant sa première saison en Gironde. Là encore, c'était "le mec qui sert à rien", "la soi-disant star qui apporte pas assez par rapport à son CV"...etc.

Par ailleurs, on sous-estime pas mal, je trouve, la différence de poste. Radradra et Tamanivalu jouait centre, au coeur du jeu, là où Lam joue sur l'aile, loin des ballons qu'on ne lui adresse que trop peu, surtout ces derniers mois où on a, semble t-il, décidé de réduire la voilure question jeu. Je maintiens que sur certains matchs, on a quand même pu voir le Lam du Super Rugby et ce qu'il pouvait amener (contre Edimbourg, à Montpellier...).

La saison prochaine, il pourra suivre la préparation estivale avec le groupe (contrairement à l'an passé), il connaîtra le Top14 (contrairement à l'an dernier) et il n'y aura normalement pas de problèmes liés à la covid (contrairement à l'an dernier), et je pense qu'on devrait en voir plus la saison prochaine qui souvent, pour les nouveaux joueurs et notamment les stars venues du sud, est LA saison de la révélation.

Même chose pour Dweba, d'ailleurs, pour qui on a bien peu d'indulgences quand des joueurs, français notamment, et au club depuis plusieurs années ne montrent guère plus cette saison Rolling Eyes  

Je suis d’accord concernant Lam. Par contre, Dweba, j’suis pas trop optimiste. J’espère qu’il va me faire mentir, c’est tout ce que je souhaite pour lui et le club.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  marchal Lun 7 Juin 2021 - 16:06

une petite question, c'est pas aujourd'hui qu'était ouvert la billeterie pour les abonnés qui n'ont pas demandé le remboursement car je n'arrive pas ou je ne trouve pas le lien pour acheter la place
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 16:26

Urios, une saison de déclas mémorables

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-christophe-urios-une-saison-de-declas-memorables_sto8361389/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 16:27

Top 14. Petite surprise : la meilleure équipe sur la seconde partie de saison, c'est... l'UBB !

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux_33063/top-14-petite-surprise-la-meilleure-equipe-sur-la-seconde-partie-de-saison-c-est-l-ubb_42435992.html


rire rire rire C'est pas le Midol qui dirait ça...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 16:35

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Capt2255
Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Capt2254
https://www.arlfm.com/news/rugby-barrage-top-14-avant-ubb-clermont-christophe-urios-il-faut-vite-basculer-vite-se-remettre-la-tete-a-l-endroit-25811

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 16:38

Rien de neuf, ARL reprend des bouts de l'interview d'Urios, après le match contre Toulouse...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Big'Ben Lun 7 Juin 2021 - 16:52

Concernant Dweba, s'il jout lors de la tournée des lions britanniques, peut-être qu'avec du temps de jeu il retrouvera de la confiance, chose qui lui manque sûrement en ce moment. Ou alors c'est un problème d'acclimatation...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Switch Lun 7 Juin 2021 - 17:22

On suivra attentivement ses matchs avec les Boks. Si il performe, alors c'est qu'on a loupé quelque chose. Dans tous les cas, j'ai quand même du mal à croire que les Boks appellent en sélection un mec qui est une quiche. On verra donc cet été, mais j'ai confiance en ce mec.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10421
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Gman Lun 7 Juin 2021 - 17:39

marchal a écrit:une petite question, c'est pas aujourd'hui qu'était ouvert la billeterie pour les abonnés qui n'ont pas demandé le remboursement car je n'arrive pas ou je ne trouve pas le lien pour acheter la place

Si effectivement, L.Marti avait dit la semaine dernière que la billetterie serait ouverte aujourd'hui pour les abonnés qui ont fait cadeau de leur abonnement au club... Mais pour l'instant pas de communication ni sur le site ni par mail...
Gman
Gman
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 170
Localisation : villenave
Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  tire-bouchon Lun 7 Juin 2021 - 17:42

Switch a écrit:On suivra attentivement ses matchs avec les Boks. Si il performe, alors c'est qu'on a loupé quelque chose. Dans tous les cas, j'ai quand même du mal à croire que les Boks appellent en sélection un mec qui est une quiche. On verra donc cet été, mais j'ai confiance en ce mec.

Ce n' est pas à proprement parlé une sélection mais un regroupement pour une revue large de l' effectif.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-springboks-vont-debuter-des-camps-d-entrainement-en-vue-de-la-tournee-des-lions/1239903

De plus dans un 1er temps les joueurs évoluant en Europe seront supervisés en ... Europe, pendant les matchs.
beaucoup d' appelés et peu d' élus.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1613
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 17:48

Switch a écrit:On suivra attentivement ses matchs avec les Boks. Si il performe, alors c'est qu'on a loupé quelque chose. Dans tous les cas, j'ai quand même du mal à croire que les Boks appellent en sélection un mec qui est une quiche. On verra donc cet été, mais j'ai confiance en ce mec.

Moi aussi je garde confiance en ce joueur, il n'a pu avoir aucun rythme au cours de cette saison avec les bouts de matchs qu'on lui a donné, un facteur essentiel pour juger de ses performances, on devrait lui laisser au minimum le bénéfice du doute avant de le juger négativement.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  marchal Lun 7 Juin 2021 - 17:51

merci gman :) :)
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 17:52

Entraînement ouvert au public mardi 8 juin

https://www.ubbrugby.com/actualites/7864-entrainement-ouvert-au-public-mardi-8-juin.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  densnewzealand Lun 7 Juin 2021 - 17:53

le Midol parlant de la supension de Marais/ à abouti à une supension assez sevère.... j'ai la confirmation que l'on s'est bien fait avoir sur ce dossier et que les dès était pipés d'entrée. Deux poids deux mesures, le Stade peux dormir tranquille, des gens bien intentionnés veillent à lui préparer le parcours lorsque quelques embuches se présentent.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3886
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Switch Lun 7 Juin 2021 - 18:10

On a bien compris qu'il fallait impérativement que le Stade réalise le doublé Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 548764

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10421
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 18:11

Poirot c'est pas grave, il s'est juste fait marcher sur le pied en plus de crampes, dixit Charrier...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  le radis Lun 7 Juin 2021 - 18:14

Scalp a écrit:Poirot c'est pas grave, il s'est juste fait marcher sur le pied en plus de crampes, dixit Charrier...

Pffff ! :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 18:16

le radis a écrit:
Scalp a écrit:Poirot c'est pas grave, il s'est juste fait marcher sur le pied en plus de crampes, dixit Charrier...

Pffff ! :chambreur: rire

rire Au passage je dois avouer ma défaite pour notre pari vin

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 18:28

La saison de l'ASM Clermont est-elle d'ores et déjà réussie ? Episode 40 de la saison 3 du podcast Ici Montferrand

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Capt2256
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/asm-clermont/la-saison-de-l-asm-clermont-est-elle-d-ores-et-deja-reussie-episode-40-de-la-saison-3-du-podcast-ici-montferrand_13963748

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 18:30

Infos barrage UBB - Clermont

https://www.ubbrugby.com/actualites/7865-infos-barrage-ubb-clermont.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Scalp Lun 7 Juin 2021 - 18:32

100% UBB, l'émission

7 juin 2021 - Frédéric Charrier


https://www.francebleu.fr/emissions/la-melee-du-lundi/gironde

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Gman Lun 7 Juin 2021 - 18:34

Scalp a écrit:Infos barrage UBB - Clermont

https://www.ubbrugby.com/actualites/7865-infos-barrage-ubb-clermont.html

Bon ben voilà, enfin des infos du club...
Gman
Gman
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 170
Localisation : villenave
Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Top14 : UBB / Clermont - Page 4 Empty Re: Barrage Top14 : UBB / Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum