Derniers sujets
» Champions Cup 2024-2025par Ubb332006 Aujourd'hui à 22:39
» Equipe de France à 7
par Scalp Aujourd'hui à 21:50
» UBB - Sharks
par Scalp Aujourd'hui à 20:47
» Tournoi des 6 Nations 2025
par Scalp Aujourd'hui à 20:40
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 19:38
» Nans Ducuing
par marchal Aujourd'hui à 18:58
» Espoirs 2024-2025
par sudiste Aujourd'hui à 17:11
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 14:12
» Autres nations du Rugby
par sudiste Aujourd'hui à 14:11
» Jacques Nguimbous
par Scalp Aujourd'hui à 14:06
» 15ᵉ journée : UBB / LOU
par Scalp Aujourd'hui à 14:00
» Autres joueurs
par Scalp Aujourd'hui à 10:59
» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Hier à 23:18
» Le rugby et son évolution
par marchal Hier à 15:47
» Maxime Lucu
par marchal Hier à 14:50
» Infirmerie 2024-2025
par biscouette Hier à 13:56
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Scalp Hier à 13:49
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 13:07
» Yann Lesgourgues
par sudiste Hier à 13:07
» Zaccharie Affane
par Switch Jeu 16 Jan 2025 - 22:20
» Transferts (Autres clubs)
par marchal Jeu 16 Jan 2025 - 20:23
» Toma'Akino TAUFA
par Scalp Jeu 16 Jan 2025 - 20:14
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Jeu 16 Jan 2025 - 19:52
» Rohan Janse van Rensburg
par Scalp Jeu 16 Jan 2025 - 19:29
» Exeter - UBB
par marchal Jeu 16 Jan 2025 - 16:14
» Baptiste Serin
par marchal Jeu 16 Jan 2025 - 14:03
» Temo Matiu
par Scalp Jeu 16 Jan 2025 - 11:19
» Jonny Gray
par Lawrence the Hammer Jeu 16 Jan 2025 - 11:10
» Lachlan Swinton
par Scalp Jeu 16 Jan 2025 - 10:33
» Top14 : autres matchs
par Tothor Mer 15 Jan 2025 - 10:57
Top 14 - 12eme journée : UBB / ST
+36
Titou
kaze33
makno
RugbyData
Bourrassol
DODO974
Dyder
Etchetera
SympathyForTheDevil
nadoloubb
willoush
Tuhrah
grospaquet31
flavio33
densnewzealand
marchal
guillaume ubb
Big'Ben
Roberto Miopalmo
tire-bouchon
Vévé64
krahknardz
Vince33
romojito33
latine
léopold
sudiste
Scalp
jeanlia
Switch
zizou46
lamapa
le radis
Dr. Gregory Bouse
FrenchKick
patrick
40 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2021-2022
Page 3 sur 19
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Re: Top 14 - 12eme journée : UBB / ST
La question se pose quand même de la proportion de Toulousains dans le public. Est-ce que la billeterie a été prise d'assaut par les girondins ou les garonnais se sont-ils mêlés à la lutte? On pourrait penser que un mois à l'avance ils risquent de se retrouver pris de court et le bec dans l'eau et que ce soit une grosse affluence locale, mais il faudra attendre le match pour voir.
krahknardz- Team modo
krahknardz a écrit:La question se pose quand même de la proportion de Toulousains dans le public. Est-ce que la billeterie a été prise d'assaut par les girondins ou les garonnais se sont-ils mêlés à la lutte? On pourrait penser que un mois à l'avance ils risquent de se retrouver pris de court et le bec dans l'eau et que ce soit une grosse affluence locale, mais il faudra attendre le match pour voir.
Ce serait effectivement très étonnant que les toulousains aient pris la billetterie d'assaut si tôt avant le match.
le radis- Team modo
Voila un match qui vue l'affluence aurait mérité de se jouer au MATMUT en tarif "gala" voila qui pouvait améliorer les finances du club.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Sur le volume de public, le matmut n a pas souvent fait le plein. Contre Toulon, sur le premier match, c'était autour de 39 000 personnes. Côté ambiance, pour moi, il n'y a pas photo non plus. Il me tarde de voir chaban plein et d entendre chanter tout le match
Vévé64- J'aime l'Union à la folie
Éléments à retenir.
Comme il y a un match européen en suivant et que les internationaux (11 au total) ont droit à des vacances, il se peut que le ST ne considère pas le match contre l' UBB comme essentiel. Il se peut aussi qu' Urios mette au frais ces éléments moteurs avant le match contre les Angloys
Vous aurez peut-être la joie de découvrir la jeune garde toulousaine.
Chanceux que vous êtes.
Comme il y a un match européen en suivant et que les internationaux (11 au total) ont droit à des vacances, il se peut que le ST ne considère pas le match contre l' UBB comme essentiel. Il se peut aussi qu' Urios mette au frais ces éléments moteurs avant le match contre les Angloys
Vous aurez peut-être la joie de découvrir la jeune garde toulousaine.
Chanceux que vous êtes.
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
Tire-bouchon, je vois que les éléments de langage sont prêts en cas d’une éventuelle défaite toulousaine... Ugo, on t’a reconnu
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo a écrit:Tire-bouchon, je vois que les éléments de langage sont prêts en cas d’une éventuelle défaite toulousaine... Ugo, on t’a reconnu
Ce ne sont pas des éléments de langage. De toute façon c' est valable aussi pour l' UBB.
Cela se vérifiera, ou pas, lors des annonces des compositions.
Malgré ce que tu en penses, les clubs seront déjà dans la préparation de la Hcup.
Le matelas de points acquit par les deux clubs permettent de ne pas considérer ce match comme essentiel, à part pour Urios qui veut mettre ses couilles sur toutes les tables.
D' ailleurs sans vouloir mettre la zizanie dans le séchoir à morues, vous aurez remarqué que ce n' est jamais de sa faute quand vous perdez. ce sont toujours les joueurs qui ne veulent pas s' y mettre. Par exemple, faire jouer Seuténi à l' ouverture c' est la faute à ... Seuténi.
Je suis taquin !
léopold a écrit:Voila un match qui vue l'affluence aurait mérité de se jouer au MATMUT en tarif "gala" voila qui pouvait améliorer les finances du club.
Qu'on nous doute la paix avec ce MATMUT sans âme. Déjà il est tout sauf un avantage financier, pour ne pas perdre d'argent il faut le remplir avec 20 000 places minimum, est-ce que ça vaut vraiment le coup / coût de vouloir absolument chercher un guichet fermé dans ce stade ? Je pense pas, il vaut mieux rester à Chaban.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Ne faites pas las cons, restez à Chaban.
Si vous partez volontairement dans le stade des marécages, vous êtes foutus.
Il faut demander à Juppé et à Triaud si ils ont une solution pour leur désastre financier.
Si vous partez volontairement dans le stade des marécages, vous êtes foutus.
Il faut demander à Juppé et à Triaud si ils ont une solution pour leur désastre financier.
Je pense qu’au delà de l’intérêt sportif de gagner un match à domicile, qu’au delà de l’égo d’Urios qui voudra battre le Stade, je pense que l’intérêt en terme d’image, de comm’ et d’économie, poussera l’UBB à mettre une équipe très solide. Marti, même s’il n’interfère pas trop dans le sportif, glissera quand même qu’il ne faut pas flouer les spectateurs...
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
S Il y a un objectif à tenir , c'est de gagner tous ses matchs à domicile. Certains gros ont déjà fait un ou 2 faux pas dans leur antre. La victoire contre Toulouse est donc impérative pour rester en haut de tableau.
Vévé64- J'aime l'Union à la folie
c'est le jeu pratiqué et le public qui s'en donne la peine qui font l'âme d'un grand stade.
Bien sur à moins de 30000 on s'y noie.
Il est là, les contribuables le payent et il ni a pas lieu de dépenser le moindre centime pour chercher autre chose.
Il est là, les contribuables le payent et il ni a pas lieu de dépenser le moindre centime pour chercher autre chose.
L'histoire n'est même pas que économique, peu importe le résultat de la prochaine journée, ce sera le dauphin qui recevra le leader. Il est juste impératif et obligatoire d'aligner la meilleure équipe possible comme Toulouse alignera sûrement la meilleure équipe possible aussi.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:c'est le jeu pratiqué et le public qui s'en donne la peine qui font l'âme d'un grand stade.
Pour le moment le contribuable ne paye pas le Grand Stade.
tire-bouchon a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Tire-bouchon, je vois que les éléments de langage sont prêts en cas d’une éventuelle défaite toulousaine... Ugo, on t’a reconnu
Ce ne sont pas des éléments de langage. De toute façon c' est valable aussi pour l' UBB.
Malgré ce que tu en penses, les clubs seront déjà dans la préparation de la Hcup.
Le matelas de points acquit par les deux clubs permettent de ne pas considérer ce match comme essentiel, à part pour Urios qui veut mettre ses couilles sur toutes les tables.
D' ailleurs sans vouloir mettre la zizanie dans le séchoir à morues, vous aurez remarqué que ce n' est jamais de sa faute quand vous perdez. ce sont toujours les joueurs qui ne veulent pas s' y mettre. Par exemple, faire jouer Seuténi à l' ouverture c' est la faute à ... Seuténi.
Je suis taquin !
C'est sûrement toujours mieux que de ne pas en avoir et donc de ne les poser nulle part...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:tire-bouchon a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Tire-bouchon, je vois que les éléments de langage sont prêts en cas d’une éventuelle défaite toulousaine... Ugo, on t’a reconnu
Je suis taquin !
C'est sûrement toujours mieux que de ne pas en avoir et donc de ne les poser nulle part...
Les filles like this
tire-bouchon a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:tire-bouchon a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Tire-bouchon, je vois que les éléments de langage sont prêts en cas d’une éventuelle défaite toulousaine... Ugo, on t’a reconnu
Je suis taquin !
Les filles like this
le problème est que nous ne parlons pas de filles...mais de CU !
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo a écrit: qu’au delà de l’égo d’Urios qui voudra battre le Stade...
Ce n'est pas seulement l'égo d'Urios , c'est l'ego de toute une équipe, de tout un club, l'honneur de tout le peuple girondin réuni.
C'est l'égo du maître qui veut (et va) redépasser l'élève qu'il a laissé s'échapper trop longtemps et trop loin.
C'est l'égo de l'Occitanie gasconne contre l'Occitanie languedocienne qui a osé s'accaparer cette identité à la seule moitié de son territoire réel...
Et par dessus tout c'est l'EGO de Jalibert éclaboussant son alter-EGO ....à moins que celui ci ne soit aligné au centre par Mola
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Nous nous devons de battre le grand ST, si nous avons la prétention d'aller plus haut.
Encore une fois, le match décisif est la réception du Leicester : si nous perdons à domicile, nous serions alors déjà pratiquement éliminés et adieu la coupe d'Europe.
Je ne suis pas sûr que cela soit dans les plans du club, du staff et des joueurs...Une défaite face au ST serait certes malvenue devant notre public mais il n'y aurait rien de rédhibitoire...
Je ne suis pas sûr que cela soit dans les plans du club, du staff et des joueurs...Une défaite face au ST serait certes malvenue devant notre public mais il n'y aurait rien de rédhibitoire...
le radis- Team modo
Certainement qu' à Toulouse, ils se disent la même chose.
Une défaite à Bordeaux contre une victoire à Glasgow.
Une défaite à Bordeaux contre une victoire à Glasgow.
Nous c'est le bouclier qui nous captive, la coupe d'Europe c'est la cerise sur le gâteau, juste l'occasion d'arrondir les fin de mois.
léopold a écrit:Nous c'est le bouclier qui nous captive, la coupe d'Europe c'est la cerise sur le gâteau, juste l'occasion d'arrondir les fin de mois.
C'est surtout le côté décisif à ce stade de la saison qui prime : une défaite (malvenue) à la piaule contre le ST n'empêchera pas de décrocher le brennus alors qu'une défaite face au Leicester obère grandement nos chances de qualification pour les phases finales de la CE.
le radis- Team modo
le radis a écrit:léopold a écrit:Nous c'est le bouclier qui nous captive, la coupe d'Europe c'est la cerise sur le gâteau, juste l'occasion d'arrondir les fin de mois.
C'est surtout le côté décisif à ce stade de la saison qui prime : une défaite (malvenue) à la piaule contre le ST n'empêchera pas de décrocher le brennus alors qu'une défaite face au Leicester obère grandement nos chances de qualification pour les phases finales de la CE.
Je vais modérer mon dernier post (sujet musique) avec humour, oui je suis d'accord avec vous tous.
La victoire contre les intergalactiques toulousains (meme équipe bis ou ters peu importe la com et lobbing des médias à venir) est nécessaire pour satisfaire un guichet fermé et surtout passer un cap sur nos matchs de la saison passée ! Et oui le lancement contre Leinster l'est tout autant !
Il n'y aura alors aucun doute que notre saison est vraiment lancée ! En dépit de notre classement actuel pour faire taire les mauvaises langues.
Je ne voudrais pas à regret poster sur chacun des futurs topics de ces matchs un Deprime à quoi tu rimes de la philosophe Sylvie Vartan... Et encore moins entendre un : this is the end! Posté par doc Gregory bouse ce qui était drôle !
On a intérêt à gagner ces 2 matchs, car en le faisant je serai être jugé mentalement irresponsable de la perte de nombreux visiteurs de ce forum
Et pour illustrer musicalement, je ou on peut trouver pire! Mais on en est pas là, car pour le moment belle saison (pour le résultat) et c'est le ST qui a la pression. Tout comme Leinster qui recevra un ex demi-finaliste x3 !!!
Hopa ubb lol
guillaume ubb- J'aime l'Union à la folie
Va falloir serrer les fesses et être sérieux dans les jours qui viennent si nous souhaitons vivre ce grand moment dans un stade plein à craquer.
Alors portez vos masques , lavez vous les mains et faites vous piquer (1er, 2eme ou 3eme dose) !!!
Alors portez vos masques , lavez vous les mains et faites vous piquer (1er, 2eme ou 3eme dose) !!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
La victoire contre Toulouse même si elle ne semble pas indispensable à certains est IMPERATIVE,puisqu'on parle d'image de marque on passera pour des "minables" dans le cas de défaite, et puis si on souhaite allez plus loin dans ce championnat, il faut marquer les esprits, que nos adversaires lorsqu'il rentrent sur le pré sachent qu'on n'est pas une équipe de rigolos foutus comme les brochets,tout en gueule.Après l'Europe c'est loin, jouer contre ces types avec leurs arbitres c'est trop aléatoire.
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19