AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 3:06

» Le rugby et son évolution
par marchal Aujourd'hui à 2:57

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

+31
zizou46
guillaume ubb
Vince33
PaytaleUBB
Kerquillas
flavio33
Etchetera
GIGI64
kaze33
léopold
Roberto Miopalmo
patrick
Ante33
FrenchKick
jean33270
le radis
tire-bouchon
krahknardz
nadoloubb
willoush
Big'Ben
Switch
densnewzealand
Phil33bx
sudiste
Vévé64
Yatangaki
grospaquet31
SympathyForTheDevil
marchal
Scalp
35 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Scalp Mar 11 Jan 2022 - 11:07

Coupe d'Europe. Réunion à l'EPCR pour l'avenir de la Champions Cup

https://www.lerugbynistere.fr/news/coupe-deurope-reunion-a-lepcr-pour-lavenir-de-la-champions-cup-1101221101.php

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Big'Ben Mar 11 Jan 2022 - 11:10

Passer d'un match A/R à un simple match en 1/8eme de final ça remet en cause le classement du coup.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  grospaquet31 Mar 11 Jan 2022 - 11:13

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/rugby-un-boycott-des-clubs-anglais-de-la-coupe-d-europe_AV-202201110186.html
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  grospaquet31 Mar 11 Jan 2022 - 11:13

Big'Ben a écrit:Passer d'un match A/R à un simple match en 1/8eme de final ça remet en cause le classement du coup.

ben non pourquoi?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  sudiste Mar 11 Jan 2022 - 11:35

Big'Ben a écrit:Passer d'un match A/R à un simple match en 1/8eme de final ça remet en cause le classement du coup.

Non ça permettra juste à Toulouse de se qualifier sur un match sec joué à la maison....et encore si son concurrent se déplace :chambreur: :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Scalp Mar 11 Jan 2022 - 11:57

sudiste a écrit:
Big'Ben a écrit:Passer d'un match A/R à un simple match en 1/8eme de final ça remet en cause le classement du coup.

Non ça permettra juste à Toulouse de se qualifier sur un match sec joué à la maison....et encore si son concurrent se déplace :chambreur: :chambreur:

rire

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Scalp Mar 11 Jan 2022 - 12:24

Coupes d’Europe de rugby: match nul pour tout le monde, la surprenante décision de l’EPCR

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe-d-europe/coupes-d-europe-de-rugby-match-nul-pour-tout-le-monde-la-surprenante-decision-de-l-epcr_AV-202201110246.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Scalp Mar 11 Jan 2022 - 12:32

Un résultat qui ne nous arrange pas, mais de toute façon, cette coupe d'Europe tourne au fiasco, il est peut-être temps d'y mettre un terme Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Yatangaki Mar 11 Jan 2022 - 12:32

"Les clubs anglais auraient même, dit-on, souhaité que les représentants du Top 14 aient match perdu"

Ah! Sans commentaires...

Finalement match nul. Ca condamne nos chances d etre qualifié c est ca ?
Et ca fait un trou d une semaine sans jouer le week end un match de compétition. Il va peut etre falloir annuler cette compétition cette année non?

Qu on puisse remodeler le calendrier pour les matchs reportés de top 14.

Enfin je sais pas je suis pas expert, j attends de vous lire sur le sujet

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6077
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  willoush Mar 11 Jan 2022 - 12:38

Une victoire à 4 points ce week-end doit pas être loin de nous qualifier pour les 8e.
Après sur un match aller retour on est capable de taper tout le monde
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  grospaquet31 Mar 11 Jan 2022 - 13:01

Scalp a écrit:Coupes d’Europe de rugby: match nul pour tout le monde, la surprenante décision de l’EPCR

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe-d-europe/coupes-d-europe-de-rugby-match-nul-pour-tout-le-monde-la-surprenante-decision-de-l-epcr_AV-202201110246.html

N’importe quoi.
Les équipes qui devaient recevoir vont se sentir lésés a juste titre.

Plus ca va, plus on s’enfonce.

On devrait arrêter les frais de suite et programmer des ce soir des matchs de retard du top14 pour ce week-end.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Big'Ben Mar 11 Jan 2022 - 13:23

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Coupes d’Europe de rugby: match nul pour tout le monde, la surprenante décision de l’EPCR

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe-d-europe/coupes-d-europe-de-rugby-match-nul-pour-tout-le-monde-la-surprenante-decision-de-l-epcr_AV-202201110246.html

N’importe quoi.
Les équipes qui devaient recevoir vont se sentir lésés a juste titre.

Plus ca va, plus on s’enfonce.

On devrait arrêter les frais de suite et programmer des ce soir des matchs de retard du top14 pour ce week-end.

Il est clair que les équipes qui devaient recevoir peuvent avoir un sentiment d'injustice... Ça tourne au vinaigre cette compétition.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  nadoloubb Mar 11 Jan 2022 - 13:34

Yatangaki a écrit:"Les clubs anglais auraient même, dit-on, souhaité que les représentants du Top 14 aient match perdu"

Ah! Sans commentaires...

Finalement match nul. Ca condamne nos chances d etre qualifié c est ca ?
Et ca fait un trou d une semaine sans jouer le week end un match de compétition. Il va peut etre falloir annuler cette compétition cette année non?

Qu on puisse remodeler le calendrier pour les matchs reportés de top 14.

Enfin je sais pas je suis pas expert, j attends de vous lire sur le sujet

Non ça nous condamne pas car 8 équipe sur 12  sont qualifiés dans chaque poule on peut penser que dans notre poule Cardiff Scarlets stade français, castres ou les wasps sautent. Néanmoins ça sera plus compliqué en 16 iem


Dernière édition par nadoloubb le Mar 11 Jan 2022 - 13:35, édité 1 fois
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7759
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  krahknardz Mar 11 Jan 2022 - 13:35

En gros sur le classement pour nous ça nous fait gagner une place, on est 7èmes de la poule. Sans doute qu'une victoire bonifiée dimanche sera suffisante pour nous qualifier.
Derrière on a Castres qui reçoit le Munster et va chez les Quins: je pense au max 1 point.
Les Wasps reçoivent Toulouse puis vont au Munster. Je pense max 5points.
Le SF va à Bristol puis reçoit le Connacht. Max 4 points.
Les Scarlets viennent puis reçoivent Bristol. Je pense qu'ils feront 1 point max.
Quant à Cardiff, ils reçoivent les Quins puis vont à Toulouse. Donc 1-2 points max.

Le match à Leicester ne sera possiblement pas pour se qualifier mais pour essayer d'intégrer les 4 premiers et donc recevoir au retour.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Switch Mar 11 Jan 2022 - 13:41

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Match-nul-pour-les-rencontres-reportees-de-la-deuxieme-journee-coupe-d-europe/1309820

Match nul pour les rencontres reportées de la deuxième journée Coupe d'Europe

L'EPCR a décidé que les sept rencontres des Coupes d'Europe reportées au mois de décembre, en raison des  restrictions sanitaires et de déplacement entre la France et l'Angleterre, se solderaient finalement par un match nul.


Qu'en dites-vous ? think Cela concerne les matchs Bath-LR, Toulouse-Wasps, Sale-Clermont, SF-Bristol et bien entendu Scarlets-UBB. Certains se sentiront (à raison) lésés, comme LR qui jouait chez le dernier de PremierShip, Toulouse qui recevait de faibles Wasps ou même nous qui pouvions légitimement espérer l'emporter à Llanelli :siffle:

Le plus dingue est que les 3 matchs annulés (dont Pau-Saracens et Montpellier-Leinster) sont eux conservés comme annulés, donc victoire bonifiées (5pts) pour les équipes qui auraient dû recevoir Rolling Eyes

On nage en pleine connerie...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  sudiste Mar 11 Jan 2022 - 14:09

Cette décision est ridicule pour ne pas dire lamentable : en effet elle avantage certains (ceux pour qui un match nul à l'extérieur peut être vu comme une bonne opération) et en désavantage d'autres. Et parmi eux il y a nous qui jouions notre qualification face au plus faible de notre groupe. Nous sommes actuellement dans les 8 , pourrons nous y rester avec 7 points pris contre les Scarlets (sur le 8, 9 ou 10 envisageables) sachant que battre Leicester chez lui s'annonce compliqué. J'avoue qu'il faudrait faire une analyse poussée tant la formule est cette année complexe. Ce qui est d'ores et déjà certains c'est que nous ne pourrons recevoir en 8eme et vu que ce sera un match sec nous nous asseyons déjà dur un match à Chaban Twisted Evil
Cette décision est d'autant plus ridicule que sur cette même journée certains ont pris 5 pts et d'autres 0 sans avoir jouer.

La solution face à cette mascarade : ne comptabiliser que des matchs nuls pour toutes les équipes sur toutes la compétition et ainsi tout le monde gagne à égalité ...comme à l'écoles des fans (NB : rien à voir avec les Fanes dont très peu sont allé à l'école) :chambreur:

Encore plus radical : désigner Toulouse champion d'Europe dès maintenant ce qui permettrait de libérer des dates pour le championnat et leur éviter les doublons les entravant sur la route de leur deuxième doublé !!! rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  tire-bouchon Mar 11 Jan 2022 - 14:48

Et financièrement les clubs font comment sans les recettes ?
Vous relancez le "Naming". :chambreur:
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1613
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Switch Mar 11 Jan 2022 - 14:58

sudiste a écrit:Cette décision est ridicule pour ne pas dire lamentable : en effet elle avantage certains (ceux pour qui un match nul à l'extérieur peut être vu comme une bonne opération) et en désavantage d'autres. Et parmi eux il y a nous qui jouions notre qualification face au plus faible de notre groupe. Nous sommes actuellement dans les 8 , pourrons nous y rester avec 7 points pris contre les Scarlets (sur le 8, 9 ou 10 envisageables) sachant que battre Leicester chez lui s'annonce compliqué. J'avoue qu'il faudrait faire une analyse poussée tant la formule est cette année complexe. Ce qui est d'ores et déjà certains c'est que nous ne pourrons recevoir en 8eme et vu que ce sera un match sec nous nous asseyons déjà dur un match à Chaban Twisted Evil
Cette décision est d'autant plus ridicule que sur cette même journée certains ont pris 5 pts et d'autres 0 sans avoir jouer.

La solution face à cette mascarade : ne comptabiliser que des matchs nuls pour toutes les équipes sur toutes la compétition et ainsi tout le monde gagne à égalité ...comme à l'écoles des fans (NB : rien à voir avec les Fanes dont très peu sont allé à l'école) :chambreur:

Encore plus radical : désigner Toulouse champion d'Europe dès maintenant ce qui permettrait de libérer des dates pour le championnat et leur éviter les doublons les entravant sur la route de leur deuxième doublé !!! rire

Ou sinon on fait comme l'an dernier, on ne compte que les points des matchs vraiment joués et on fait une péréquation. Ce n'est pas top mais c'est déjà plus juste qu'attribuer des matchs nuls, ou pire, des victoire sur tapis verts. Sérieusement quand je vois que Pau prends une victoire bonifiée face aux Saracens, mais quelle blague... J'aurais bien voulu voir les réactions si par exemple Bath s'était vu attribuer une victoire sur tapis vert pour son déplacement à Toulouse, tiens ! On aurait pas fini d'entrer gueuler !

Bref, à l'image du reste, c'est pitoyable, amateur et sans organisation ni réflexion, et en plus on fausse la compétition...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Scalp Mar 11 Jan 2022 - 15:08

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Capt3410
https://twitter.com/MalvesinDorian/status/1480887866347642882

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  marchal Mar 11 Jan 2022 - 15:28

https://www.epcrugby.com/2022/01/11/des-affrontements-allechants-lors-de-la-troisieme-journee-de-la-champions-cup/

https://www.epcrugby.com/2022/01/11/superbru-fantasy-rugby-quatre-joueurs-a-suivre-lors-de-la-3eme-journee/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5420
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  marchal Mar 11 Jan 2022 - 16:04

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-match-nul-pour-tous-les-matchs-reportes-une-decison-loin-d-etre-favorable-aux-clubs-fr_sto8703078/story.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5420
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  marchal Mar 11 Jan 2022 - 16:10

le classement aprés la décision de l'epcr :
https://twitter.com/RugbyKino/status/1480874017020071936?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1480874017020071936%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sport.fr%2Frugby%2Fchampions-cup-le-choix-surprenant-de-lepcr-sur-les-matchs-reportes-de-la-j2-855536.shtm
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5420
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  le radis Mar 11 Jan 2022 - 16:30

4 nouveaux cas COVID côté UBB selon Dorian Malvesin d'ARL.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  SympathyForTheDevil Mar 11 Jan 2022 - 16:32

Allez ça recommence
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty coupe d'Europe une mascarade

Message  jean33270 Mar 11 Jan 2022 - 16:37

Cette coupe d'Europe devient une véritable mascarade. Ne serait il pas temps de sans retirer. Car si même financièrement cela va poser des problèmes aux clubs Français je pense que du coté de la perfide Albion se sera encore plus le cas . Car sans les Français et la coupe d'Europe les clubs Anglo saxons seront dans la panade financière. De plus je me demande à quoi servent nos dirigeants de la fédération ou de la ligue pour défendre l'intérêt des clubs du top 14 mad2 :grrr:
jean33270
jean33270
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 105
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 16/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Yatangaki Mar 11 Jan 2022 - 16:39

Pas de très bonnes nouvelles aujourd'hui.


_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6077
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 2 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum