AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Autres Clubs

+37
Ubbrugby
igziabeher
Etchetera
biscouette
L'Eclair
Jacques 33
kaze33
Camiste
S.K.I.T.O
Phil33bx
Adrien
zizou46
Roberto Miopalmo
grospaquet31
Switch
coach2rugby
sudiste
nadoloubb
tire-bouchon
marchal
Scalp
Tothor
SympathyForTheDevil
latine
le radis
patrick
Yatangaki
FrenchKick
Vévé64
Vince33
Charles_ubb
densnewzealand
krahknardz
willoush
Big'Ben
léopold
Dr. Gregory Bouse
41 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Roberto Miopalmo Jeu 1 Juin 2023 - 10:15

grospaquet31 a écrit:Il faudra prouver que CU a ete bon en terme de management. Sur une partie du management, certainement, mais sur la gestion du groupe, pas pour moi.

je n'ai pas lu ses livres de management et j'ai pas le temps (ou l'envie) de le faire. Je constate seulement qu'un grand manager c'est un fédérateur, qui arrive à intégrer, à entraîner
tout le monde derrière lui.
Force est de constater qu'Urios intégrait surtout ceux qui étaient réceptifs à son discours et beaucoup de joueurs se retrouvaient "exclus" du groupe. Et ça donnait un groupe resserré, chose qui ne peut plus être envisagée à l'époque des saisons à rallonge

Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3473
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Jeu 1 Juin 2023 - 10:18

grospaquet31 a écrit:Il faudra prouver que CU a ete bon en terme de management. Sur une partie du management, certainement, mais sur la gestion du groupe, pas pour moi.

C'est vrai, mais même au niveau de son management humain, il n'a pas été au top sur plusieurs cas. Il disait souvent qu'il fallait être franc, dire ce qu'on fait, faire ce qu'on dit, certains joueurs ont pu expérimenter qu'il était moins droit que ça...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  coach2rugby Jeu 1 Juin 2023 - 10:45

Un joueur partant m'a dit qu'il a essayé pendant des mois d'avoir un entretien avec Urios mais sans résultats. Apparemment compliqué dès que tu n'es plus dans les petits papiers.
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 697
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Switch Jeu 1 Juin 2023 - 10:56

coach2rugby a écrit:Un joueur partant m'a dit qu'il a essayé pendant des mois d'avoir un entretien avec Urios mais sans résultats. Apparemment compliqué dès que tu n'es plus dans les petits papiers.

Urios a des ornières. Il croit à fond dans sa méthode et sa philosophie. L'avantage c'est qu'il s'y donne à 100% et qu'il peut amener des joueurs très haut. L'inconvénient est que cela laisse des traces, des mecs sur le bord de la route, et à terme, créer des fissures ou des divisions. C'est efficace sur le court terme (2-3 ans max) mais pas sur le moyen ou le long, car trop usant physiquement et mentalement.

Je pense aujourd'hui que c'est plus négatif que positif, car comme déjà dit, notre championnat est long, et on ne peut plus fonctionner avec un groupe de 25 ou 26 mecs. Il faut 40 voire 45 mecs investis qui se donnent tous à fond. On verra la saison de Clermont, mais je pense que comme partout où Urios est passé, certains y laisseront des plumes, surtout ceux qui ne sont/seront pas "ses gars".

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Jeu 1 Juin 2023 - 10:57

coach2rugby a écrit:Un joueur partant m'a dit qu'il a essayé pendant des mois d'avoir un entretien avec Urios mais sans résultats. Apparemment compliqué dès que tu n'es plus dans les petits papiers.

Petit est bien le mot, il a perdu au fur et à mesure du temps, une large partie de son vestiaire, la méthode Urios n'est pas durable dans le temps. Évidement, l'année Covid a accéléré le processus d'érosion...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  sudiste Jeu 1 Juin 2023 - 11:00

Roberto Miopalmo a écrit:
je n'ai pas lu ses livres de management et j'ai pas le temps (ou l'envie) de le faire.

Moi non plus, par contre je me suis fait couilloner par son marketing sur le Pepusque !!! :chambreur:

D'ailleurs ne pourrait-on contrebalancer son indemnité de licenciement par le visibilité commerciale que lui a apporté son passage à Bordeaux lui ayant permis de faire prospérer une affaire hors contrat ? think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Switch Jeu 1 Juin 2023 - 11:04

Scalp a écrit:
coach2rugby a écrit:Un joueur partant m'a dit qu'il a essayé pendant des mois d'avoir un entretien avec Urios mais sans résultats. Apparemment compliqué dès que tu n'es plus dans les petits papiers.

Petit est bien le mot, il a perdu au fur et à mesure du temps, une large partie de son vestiaire, la méthode Urios n'est pas durable dans le temps. Évidement, l'année Covid a accéléré le processus d'érosion...

Comme déjà dit, je pense que la saison 2019-2020 était la notre et que l'électrochoc Urios (dont nous avions besoin) nous aurait amené à minima jusqu'en finale. Et derrière, avec un Brennus, tout aurait été différent. Au lieu de çà, on a eu la Covid qui a stoppé net notre élan. Derrière, on a essayé de relancer la machine mais ce n'était plus pareil, même si la saison fut aboutie. La frustration était trop grande, avec un énorme sentiment d'avoir loupé LE coche. Et ce fut encore pire celle d'après (l'actuelle).

La pandémie nous aura coûté très cher et on en mesure aujourd'hui mieux l'étendue des conséquences. C'est quand même une malchance hallucinante que la seule année où ca semble pour nous, c'est la seule qui est torpillée, et par une pandémie mondiale. Franchement, après coup, la frustration est immense.
On peut même penser que si la pandémie était arrivée 2 ans plus tard, soit durant la saison 2021-2022, c'est LR qui aurait été fauché en plein vol, et aujourd'hui, peut-être que les rochelais seraient dans notre situation et nous dans la leur. Mais ça reste de l'uchronie.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Jeu 1 Juin 2023 - 11:32

Switch a écrit:
Scalp a écrit:
coach2rugby a écrit:Un joueur partant m'a dit qu'il a essayé pendant des mois d'avoir un entretien avec Urios mais sans résultats. Apparemment compliqué dès que tu n'es plus dans les petits papiers.

Petit est bien le mot, il a perdu au fur et à mesure du temps, une large partie de son vestiaire, la méthode Urios n'est pas durable dans le temps. Évidement, l'année Covid a accéléré le processus d'érosion...

Comme déjà dit, je pense que la saison 2019-2020 était la notre et que l'électrochoc Urios (dont nous avions besoin) nous aurait amené à minima jusqu'en finale. Et derrière, avec un Brennus, tout aurait été différent. Au lieu de çà, on a eu la Covid qui a stoppé net notre élan. Derrière, on a essayé de relancer la machine mais ce n'était plus pareil, même si la saison fut aboutie. La frustration était trop grande, avec un énorme sentiment d'avoir loupé LE coche. Et ce fut encore pire celle d'après (l'actuelle).

La pandémie nous aura coûté très cher et on en mesure aujourd'hui mieux l'étendue des conséquences. C'est quand même une malchance hallucinante que la seule année où ca semble pour nous, c'est la seule qui est torpillée, et par une pandémie mondiale. Franchement, après coup, la frustration est immense.
On peut même penser que si la pandémie était arrivée 2 ans plus tard, soit durant la saison 2021-2022, c'est LR qui aurait été fauché en plein vol, et aujourd'hui, peut-être que les rochelais seraient dans notre situation et nous dans la leur. Mais ça reste de l'uchronie.

Rolling Eyes Rien que d'y repenser, j'ai les glandes qui remontent Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Ven 2 Juin 2023 - 15:07

Top 14. ''Ça va chialer'', Urios annonce la couleur pour la saison prochaine et ça promet !

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-christophe-urios-annonce-la-couleur-pour-la-saison-prochaine-et-ca-promet-0206231107.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Switch Ven 2 Juin 2023 - 15:12

Scalp a écrit:Top 14. ''Ça va chialer'', Urios annonce la couleur pour la saison prochaine et ça promet !

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-christophe-urios-annonce-la-couleur-pour-la-saison-prochaine-et-ca-promet-0206231107.php

On verra si ce ne sont pas les supporters, qui vont chialer Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Ven 2 Juin 2023 - 15:15

On peut comparer notre saison à celle de Clermont, un club comme nous, pas au mieux, avec un manager qui quitte le club en cours de route. Le point commun étant surtout que c'est le même qui avait mal commencé la saison à l'UBB, qui finit mal celle de Clermont, Urios aurait-il perdu de son aura, en tout cas quand on l'écoute parler, on a un peu l'impression d'entendre un disque rayé...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Switch Ven 2 Juin 2023 - 15:25

Scalp a écrit:On peut comparer notre saison à celle de Clermont, un club comme nous, pas au mieux, avec un manager qui quitte le club en cours de route. Le point commun étant surtout que c'est le même qui avait mal commencé la saison à l'UBB, qui finit mal celle de Clermont, Urios aurait-il perdu de son aura, en tout cas quand on l'écoute parler, on a un peu l'impression d'entendre un disque rayé...

Ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'il fait encore/déjà le chaud/show, avec des punchlines, avec de grandes envolées, avec de grandes promesses, alors qu'il devrait au moins faire profil bas. Il s'est fait virer de l'UBB après plusieurs mois catastrophiques et alors qu'il était 11ème, et il finit 11ème avec l'ASM en étant arrivé à mi-saison (J16 et 10ème), et pas à 3 matchs de la fin en étant relégable.

Ca semble plus fort que lui. Il faut qu'il s'affiche, qu'il fasse parler, qu'il s'étale, qu'il clash...etc. Il ne donne pas l'impression d'un mec qui sort de 2 échecs, au contraire. C'est ce que je trouve le plus inquiétant pour l'ASM.

Maintenant on verra, car sa méthode est souvent efficace sur le court terme (1 à 2 ans), donc peut-être bien que l'ASM sera l'une des surprises de l'an prochain en réalisant un retour au premier plan. Mais la pression sera importante car il est attendu. Et puis ses expériences à Oyo, Castres et Bordeaux montrent que ça ne dure pas mais qu'on contraire, ca use vite et ça peut même exploser. Sa fenêtre de tir sera réduite.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 2 Juin 2023 - 18:25

Scalp a écrit:Top 14. ''Ça va chialer'', Urios annonce la couleur pour la saison prochaine et ça promet !

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-christophe-urios-annonce-la-couleur-pour-la-saison-prochaine-et-ca-promet-0206231107.php


C'est Churchillien comme programme... :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Switch Ven 2 Juin 2023 - 18:30

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:Top 14. ''Ça va chialer'', Urios annonce la couleur pour la saison prochaine et ça promet !

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-christophe-urios-annonce-la-couleur-pour-la-saison-prochaine-et-ca-promet-0206231107.php


C'est Churchillien comme programme... :chambreur:

Peut-être bien que pour Clermont, ce n'est pas la fin, ni le début de la fin, mais juste la fin du début :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  marchal Ven 2 Juin 2023 - 19:31

oui moi aussi j'ai cru entendre churchill, vous n'aurez que de la sueur du sang et des larmes pour les fous rires peut-être au debut mais après ils feront comme nous ils pleureront pas de rire.
J'en peux plus de ce mecs après quand les castrais nous disaient qu'on allait en chier on les croyait pas. Il parle tellement bien qu'on se fait tous presque avoir 😭
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Switch Ven 2 Juin 2023 - 19:37

marchal a écrit:oui moi aussi j'ai cru entendre churchill, vous n'aurez que de la sueur du sang et des larmes pour les fous rires peut-être au debut mais après ils feront comme nous ils pleureront pas de rire.
J'en peux plus de ce mecs après quand les castrais nous disaient qu'on allait en chier on les croyait pas. Il parle tellement bien qu'on se fait tous presque avoir 😭

Ne l'enterrons quand même pas trop vite. Le contexte de l'ASM n'est pas le même qu'à Castres, qui n'était pas le même que Bordeaux. Il y a à Clermont des joueurs de qualités, de belles installations et un super public. Par contre, curieux de voir comment Urios va gérer les jeunes clermontois, car leur centre de formation a toujours été très performant (une de leurs forces) mais Urios n'a jamais été trop intéressé par eux.

Pour le moment, dur de prévoir ce qu'il fera à Clermont. Sa moitié de saison là-bas fut clairement médiocre mais reconnaissons que le contexte n'était pas non plus idyllique. On verra la saison prochaine, il n'aura plus d'excuse. Très curieux de voir ce qu'il y fera !
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Camiste Ven 2 Juin 2023 - 20:24

marchal a écrit:oui moi aussi j'ai cru entendre churchill, vous n'aurez que de la sueur du sang et des larmes pour les fous rires peut-être au debut mais après ils feront comme nous ils pleureront pas de rire.
J'en peux plus de ce mecs après quand les castrais nous disaient qu'on allait en chier on les croyait pas. Il parle tellement bien qu'on se fait tous presque avoir 😭

C'est certain, les castrais en ont chié avec l'énergumène, plus particulièrement en 2018. Wink
Là ou on risque d'avaler de travers, c'est s'il nous fait un remake Oyo pour la Pro D2, Castres pour le Top 14, avec l'ASM, dans un avenir proche.
En ce qui nous concerne, remercions le, un peu, quand même. Son passage nous a permis de passer un cap (Psychologique, pour le moins). La preuve, cette saison encore, où on fini dans les six, malgré tout.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Ven 2 Juin 2023 - 23:02

Camiste a écrit:
marchal a écrit:oui moi aussi j'ai cru entendre churchill, vous n'aurez que de la sueur du sang et des larmes pour les fous rires peut-être au debut mais après ils feront comme nous ils pleureront pas de rire.
J'en peux plus de ce mecs après quand les castrais nous disaient qu'on allait en chier on les croyait pas. Il parle tellement bien qu'on se fait tous presque avoir 😭

C'est certain, les castrais en ont chié avec l'énergumène, plus particulièrement en 2018. Wink
Là ou on risque d'avaler de travers, c'est s'il nous fait un remake Oyo pour la Pro D2, Castres pour le Top 14, avec l'ASM, dans un avenir proche.
En ce qui nous concerne, remercions le, un peu, quand même. Son passage nous a permis de passer un cap (Psychologique, pour le moins). La preuve, cette saison encore, où on fini dans les six, malgré tout.

C'est vrai, je crois qu'on est tous assez d'accord sur ce point.

Urios veut absolument être le leader, que les gars le suivent aveuglément, en mode, le gourou et ses disciples, ça marchait quand il avait affaire à des simples bons joueurs, il en faisait un collectif soudé et redoutable, ou pas une tête ne dépassait, à part la sienne. Mais avec des joueurs du niveau international, là, ça a commencé à se corser, il a eu en face de lui, des mecs avec un égo et une personnalité aussi forte que la sienne, une cohabitation qu'il n'a pas bien gérée.

Il n'a pas les skills d'un mola ou d'un travers, habitués à gérer les égos de "stars", la star, c'est lui et au bout d'un moment, passé l'euphorie des premiers résultats, il a dû commencer à en gonfler certains, surtout qu'au fur et à mesure, il ramenait l'équipe vers un jeu de plus en plus restrictif et somme toute assez simpliste. De l'engagement, du combat, faite ce que je dis à la lettre, si on gagne, vous avez fait ce que j'ai dit, c'est bien, quand on perd, vous êtes nuls, vous avez triché, vous n'avez pas fait ce qu'on avait dit..., Usant sur la longueur et sans perspectives.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Roberto Miopalmo Mar 6 Juin 2023 - 13:20

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/06/pro-d2-grenoble-vers-une-relegation-administrative-en-nationale-11244099.php

La situation de Grenoble est tendue. En une semaine, ils passent de prétendant à la montée en top 14 à relégable en national...

[mode vautour] ça pourrait faciliter la venue de Gazzoti... :chambreur:

Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3473
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  krahknardz Mar 6 Juin 2023 - 13:35

Roberto Miopalmo a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/06/06/pro-d2-grenoble-vers-une-relegation-administrative-en-nationale-11244099.php

La situation de Grenoble est tendue. En une semaine, ils passent de prétendant à la montée en top 14 à relégable en national...

[mode vautour] ça pourrait faciliter la venue de Gazzoti... :chambreur:


Ça craint quand même, pour une ville qui reste un bastion du rugby dans la région....😥
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 6 Juin 2023 - 14:05

krahknardz a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/06/06/pro-d2-grenoble-vers-une-relegation-administrative-en-nationale-11244099.php

La situation de Grenoble est tendue. En une semaine, ils passent de prétendant à la montée en top 14 à relégable en national...

[mode vautour] ça pourrait faciliter la venue de Gazzoti... :chambreur:


Ça craint quand même,  pour une ville qui reste un bastion du rugby dans la région....😥

Si c"est le cas, recrutons Karim Qadiri...un ailier jiff de talent.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  marchal Mar 6 Juin 2023 - 14:21

j'espére que grenoble ne descendra pas rien que pour geoffrey cros
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Roberto Miopalmo Mar 6 Juin 2023 - 14:39

marchal a écrit:j'espére que grenoble ne descendra pas rien que pour geoffrey cros

ça c'est sûr!!!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3473
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Yatangaki Mar 6 Juin 2023 - 14:43

Moi aussi ca me dérangerait que Grenoble descende.
C'est arrivé à Tarbes, je le souhaite à personne d'autres.

Encore quand c'est sportif, tu as perdu sur le terrain, mais financier ca fait quand même chier à mon avis.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6077
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  marchal Mar 6 Juin 2023 - 14:48

c'est arrivé aussi au cabbg en son temps
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  le radis Mar 6 Juin 2023 - 18:53

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/06/pro-d2-grenoble-relegue-en-division-inferieure-par-le-conseil-de-discipline-du-rugby-francais-11245055.php

Crying or Very sad
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 22 Empty Re: Autres Clubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum