AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:19

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 19:17

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

+33
romojito33
SympathyForTheDevil
Olé
patrick
flavio33
Vince33
PaytaleUBB
Charles_ubb
LaRuine33
Mam's
Vévé64
Titou
léopold
Phil33bx
talon
Ante33
nadoloubb
jean33270
Roberto Miopalmo
sudiste
Dr. Gregory Bouse
willoush
zizou46
le radis
jimL
marchal
krahknardz
densnewzealand
Switch
Big'Ben
FrenchKick
Yatangaki
Scalp
37 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  Big'Ben Lun 25 Avr 2022 - 17:57

Je ne sais plus qui a cité Bochaton concernant les plaquages manqué... Au niveau des stats c'est pas très parlant. 12 plaquages pour 1 plaquages manqué, en revanche les mauvais élèves sont Lamothe et Moefana avec 3 plaquages manqué, très étonnant surtout venant de Total qui est un très gros plaqueur en règle général. Dans le top plaqueur c'est Diaby pour 16 plaquages s'il vous plaît pour un seul manqué... En revanche il comptabilise à lui seul 4 fautes des 14 de l'UBB en plus du seul carton jaune de la partie.

Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  jimL Lun 25 Avr 2022 - 18:10

Switch a écrit:

Des Mauls et Débats annonçait samedi que l'UBB se ferait ouvrir à Montpellier, donc bon... :chambreur: Ils ont peut-être pas digéré qu'on y gagne, après tout. De toutes façons l'UBB n'a jamais eu et n'aura jamais droit au traitement médiatique réservé à certains clubs comme le ST. Au contraire !



je n'ai jamais compris cette parano , le stade Toulousain a une plus grosse couverture car c'est 20 Brennus et la moitié de équipe de France,  reconnaissons  le nos chances face à Montpellier étaient mince .  Et personne ne pense que ce sera une ballade pour Toulon à Chaban  ce n'est pas ce que j'ai entendu dans des mauls  et débats j'ai même entendu le contraire ..." ce sera très dur à bordeaux"

nous sommes un grand club et nous n'avons pas besoin de faire notre calimero ou  notre "seul contre tous" comme Castres !

De plus Toulon a 1/4 de challenge et  potentiellement une demi avant la réception de PAU et la finale ...  il faudra faire souffler des cadres car depuis le 26 mars et la réception de Clermont ils n'ont pas soufflé
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  Yatangaki Lun 25 Avr 2022 - 18:33

Big'Ben a écrit:Je ne sais plus qui a cité Bochaton concernant les plaquages manqué... Au niveau des stats c'est pas très parlant. 12 plaquages pour 1 plaquages manqué, en revanche les mauvais élèves sont Lamothe et Moefana avec 3 plaquages manqué, très étonnant surtout venant de Total qui est un très gros plaqueur en règle général. Dans le top plaqueur c'est Diaby pour 16 plaquages s'il vous plaît pour un seul manqué... En revanche il comptabilise à lui seul 4 fautes des 14 de l'UBB en plus du seul carton jaune de la partie.

J'ai cité Bochaton pour le manque de plaquages. Je n'avais peut être pas les yeux en face des trous et dans ce cas d'autres me diront que je me trompe think

Mais il me semblait qu'il avait été éliminé dans des situations et manqué un plaquage plutôt important qui nous a fait reculé en seconde mi temps. En première mi temps j'ai rien à dire, mais peut être qu'il manquait de gaz en seconde, il est sorti après 60minutes de jeu.

Mais bref, pourtant un grand joueur avec un casque devant on en a pas beaucoup  yesbx

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6343
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  Big'Ben Lun 25 Avr 2022 - 18:49

Yatangaki a écrit:
Big'Ben a écrit:Je ne sais plus qui a cité Bochaton concernant les plaquages manqué... Au niveau des stats c'est pas très parlant. 12 plaquages pour 1 plaquages manqué, en revanche les mauvais élèves sont Lamothe et Moefana avec 3 plaquages manqué, très étonnant surtout venant de Total qui est un très gros plaqueur en règle général. Dans le top plaqueur c'est Diaby pour 16 plaquages s'il vous plaît pour un seul manqué... En revanche il comptabilise à lui seul 4 fautes des 14 de l'UBB en plus du seul carton jaune de la partie.

J'ai cité Bochaton pour le manque de plaquages. Je n'avais peut être pas les yeux en face des trous et dans ce cas d'autres me diront que je me trompe think

Mais il me semblait qu'il avait été éliminé dans des situations et manqué un plaquage plutôt important qui nous a fait reculé en seconde mi temps. En première mi temps j'ai rien à dire, mais peut être qu'il manquait de gaz en seconde, il est sorti après 60minutes de jeu.

Mais bref, pourtant un grand joueur avec un casque devant on en a pas beaucoup  yesbx

Après y a des plaquages manqués qui sont plus visible que d'autres, quand un joueur se loupe mais que derrière y a la deuxième l'âme pour faire reculer l'attaquant de 5 mètres, ça se voit moins.

En attendant j'ai trouvé beaucoup de solidarité en défense.

Concernant Bochaton, on mettra ça sous couvert de l'apéro du dimanche soir :chambreur:
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5160
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  Big'Ben Lun 25 Avr 2022 - 19:06

Bon, mauvaise nouvelle... Petti a dit qu'il ne sera pas là pour Toulon.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5160
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  FrenchKick Lun 25 Avr 2022 - 19:15

Big'Ben a écrit:Bon, mauvaise nouvelle... Petti a dit qu'il ne sera pas là pour Toulon.

C'était quasi sûr ça... Mais il sera là contre le Lou !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  densnewzealand Lun 25 Avr 2022 - 19:18

Auré33 a écrit:
Big'Ben a écrit:Bon, mauvaise nouvelle... Petti a dit qu'il ne sera pas là pour Toulon.

C'était quasi sûr ça... Mais il sera là contre le Lou !
4 matchs à fond !!
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3954
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  Scalp Lun 25 Avr 2022 - 19:24

densnewzealand a écrit:
Auré33 a écrit:
Big'Ben a écrit:Bon, mauvaise nouvelle... Petti a dit qu'il ne sera pas là pour Toulon.

C'était quasi sûr ça... Mais il sera là contre le Lou !
4 matchs à fond !!

L'essentiel, c'est qu'il soit en forme pour la finale vin

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42371
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  le radis Lun 25 Avr 2022 - 21:38

Il n'est pas improbable que le stade sonne creux dimanche soir. think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  zizou46 Lun 25 Avr 2022 - 21:48

le radis a écrit:Il n'est pas improbable que le stade sonne creux dimanche soir. think

Oui devant la faible affluence prévue, hier soir, je n'ai pas voulu faire d'annonce qui aurait pu couper l'euphorie de la victoire :siffle:
Mais c'est décevant pour l'heure
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2147
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  Big'Ben Lun 25 Avr 2022 - 22:46

zizou46 a écrit:
le radis a écrit:Il n'est pas improbable que le stade sonne creux dimanche soir. think

Oui devant la faible affluence prévue, hier soir, je n'ai pas voulu faire d'annonce qui aurait pu couper l'euphorie de la victoire :siffle:
Mais c'est décevant pour l'heure

Pas de transport en même temps... Ça va peut-être en freiner plus d'un.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5160
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  willoush Lun 25 Avr 2022 - 22:47

C'est les vacances surtout..
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1269
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz Lun 25 Avr 2022 - 23:00

Match un dimanche soir à 21h, à la fin des vacances scolaires, le 1er mai avec pas de transports en commun... Si on arrive à être 17000 sans déconner ce sera déjà une performance.
Ce qui sera bien dommage car selon les résultats de samedi on pourrait en venir à fêter notre qualification... think
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  zizou46 Lun 25 Avr 2022 - 23:27

krahknardz a écrit:Match un dimanche soir à 21h, à la fin des vacances scolaires, le 1er mai avec pas de transports en commun... Si on arrive à être 17000 sans déconner ce sera déjà une performance.
Ce qui sera bien dommage car selon les résultats de samedi on pourrait en venir à fêter notre qualification... think

Selon mon décompte d'hier soir on était à 17000+ Wink
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2147
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  FrenchKick Lun 25 Avr 2022 - 23:50

En dessous des 20000 serait une immense déception au vu de l'enjeu du match, mais il faut prendre en compte les différentes raisons déjà évoquées.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 25 Avr 2022 - 23:59

le radis a écrit:Il n'est pas improbable que le stade sonne creux dimanche soir. think

En tout cas, j'y serai et ça me tarde. (de voir les Galactiques de la Méditerranée)
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5801
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Mar 26 Avr 2022 - 0:03

Le jour, la date, l'horaire et le tout, une veille de rentrée scolaire...tout est fait pour plomber l'affluence de ce "choc au sommet" Twisted Evil

Macron aurait pu au moins proposer de décaler le 1er mai au lundi !!! :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  marchal Mar 26 Avr 2022 - 0:49

Selon tv7 le club va proposer des solutions de transport aux supporters comme des trottinettes gratuites ou autre
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  densnewzealand Mar 26 Avr 2022 - 8:30

sudiste a écrit:Le jour, la date, l'horaire et le tout, une veille de rentrée scolaire...tout est fait pour plomber l'affluence de ce "choc au sommet" Twisted Evil

Macron aurait pu au moins proposer de décaler le 1er mai au lundi !!!  :clap:
Et ben tant pis, on va se retrouver entre Quadra Quinca csp moins moins , maman va préparer les gosses pour la rentrée , pas d’étudiant pour nous faire des animations à trois francs. Une bonne chambrée quoi!! On éviteras cette holà ridicule, et pis c’est tout , parce comptez pas sur moi pour lever mon cul pour des manifestations ridicules. Humour Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 1387363171
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3954
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  Roberto Miopalmo Mar 26 Avr 2022 - 8:39

Et bien c’est un peu snob de ma part, mais je crois que du coup je vais venir 😉
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3561
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  Scalp Mar 26 Avr 2022 - 9:22

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-l-ubb-s-est-remise-sur-les-rails-10723132.php

Top 14 : l’UBB s’est remise sur les rails

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Capt4279
François Trinh-Duc a soigné sa dernière sortie à Montpellier. © Crédit photo : PASCAL GUYOT/AFP

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

En arrachant la victoire en toute fin de match à Montpellier (22-23) dimanche soir, l’Union Bordeaux-Bègles a mis fin à sa série noire et a repris un bon bol de confiance avant d’aborder les trois derniers matchs


Il n’y avait qu’à voir la joie de François Trinh-Duc au moment de taper en touche après la sirène pour comprendre le coup de force réalisé dimanche soir par l’Union Bordeaux-Bègles qui venait d’arracher la victoire à Montpellier (22-23), sur le terrain du leader. Pour la dernière sortie de sa carrière au GGL Stadium, le demi d’ouverture avait bien des raisons de fendre l’armure. « J’ai visé ma famille, mes amis, qui étaient venus en nombre, confie-t-il. C’était un moment spécial, forcément. J’ai essayé de mettre les émotions de côté. Mais je suis surtout content pour l’UBB qui a traversé une période un peu difficile ».

Après une série de 8 défaites en 9 matchs, dont trois juste avant ou juste après la sirène (Racing 92, Clermont, La Rochelle), le club girondin a su sortir la tête de l’eau. Et cette fois, c’est lui qui a crucifié son adversaire. Alors que le MHR croyait avoir inscrit l’essai de la victoire par Verhaeghe (75e), Lucu ne tremblait pas sur la dernière pénalité (79e) pour offrir un précieux succès à son équipe.

Du bien au classement


« C’est un match qui va compter, forcément, retenait Christophe Urios. Tout le monde semble surpris de l’intensité du Top 14. Mais c’est tous les ans pareil ! Tous les ans, il y a huit ou neuf équipes qui se battent pour le top 6 et tous les ans, ça se joue à un ou deux points. Et ça n’échappera à la règle. De par les résultats de samedi, il fallait qu’on prenne des points. De là à gagner le match, ce n’était pas facile mais il ne fallait pas qu’on rentre bredouilles ».

« J’espère que ça va nous mettre sur une bonne lancée pour le sprint final » (F. Trinh-Duc)

En s’imposant chez le leader, l’UBB a posé une sérieuse option sur la qualification à trois journées de la fin (9 points d’avance sur le 7e), et peut même se reprendre à rêver d’accéder directement aux demi-finales (2 points de retard sur le 1er, 5 points d’avance sur le 3e). Mais ça, le manager ne veut pas encore en entendre parler. « On ne prend ni d’option pour le top 2, ni pour le top 6, coupe-t-il. On avait 4 matchs, 4 finales… On en a gagné une. Il faut continuer à travailler. On va recevoir une équipe de Toulon qui a tout à gagner chez nous (dimanche à 21 h 05). On sait très bien qu’à la moindre défaite, ça va être difficile pour eux. On aura un match très dur face à une équipe solide, en pleine confiance. Mais nous aussi (rires) ».

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Capt4280

Bon pour le moral


Car au-delà d’une belle opération comptable, ce succès à Montpellier fait un bien fou dans les têtes girondines. Et tout ce qu’il y a de positif à retenir par rapport aux dernières semaines est bon à prendre. « On n’a pas eu de problème de blessure avant le match, on arrive aussi à inverser ça. C’est plutôt bon signe pour nous, sourit Christophe Urios. La semaine prochaine (cette semaine), j’espère qu’on va arriver à rentrer quasiment tout le monde (Jalibert, Buros, Petti, Marais…), ça va nous permettre de retrouver une dynamique de travail, de la confiance, et continuer à croire en nous ».

« On n’est pas devenus une mauvaise équipe en deux mois, on avait perdu un peu confiance, un peu de chance parce qu’on ne la provoquait plus, on ne jouait plus trop notre rugby, poursuit François Trinh-Duc. Donc venir faire un résultat chez le premier, j’espère que ça va nous mettre sur une bonne lancée pour le sprint final ».

La semaine dernière, Christophe Urios présentait déjà ce UBB - Toulon comme un quart de finale. La victoire à Montpellier lui en donne encore plus l’apparence. Remis sur les rails, les Bordelais espèrent avoir tourné la page des difficultés et regardent désormais devant sans calculer. Il faudra confirmer cette embellie pour se rapprocher encore un peu plus du but.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42371
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty re ubb/toulon

Message  jean33270 Mar 26 Avr 2022 - 10:29

marchal a écrit:Selon tv7 le club va proposer des solutions de transport aux supporters comme des trottinettes gratuites ou autre

En effet j'ai aussi entendu cette information lors de la mêlée du lundi sur TV7 Mais pour l'instant il n'y a rien de marquer sur le site de l'UBB . Effectivement il serait bien de prévoir des solutions de transport pour ce match sinon cela risque d'être le foutoir aux abords du stade Chaban et la milice privée de Mr Hurmic va pouvoir s'en donner à cœur joie pour verbaliser et envoyer les voitures des supporters à la fourrière avec au résultat une soirée qui risque de couter cher alors que l'on aura pas d'autre solution que de venir au stade en voiture :grrr: .
jean33270
jean33270
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 16/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Mar 26 Avr 2022 - 11:01

jean33270 a écrit:
marchal a écrit:Selon tv7 le club va proposer des solutions de transport aux supporters comme des trottinettes gratuites ou autre

En effet j'ai aussi entendu cette information lors de la mêlée du lundi sur TV7 Mais pour l'instant il n'y a rien de marquer sur le site de l'UBB . Effectivement il serait bien de prévoir des solutions de transport pour ce match sinon cela risque d'être le foutoir aux abords du stade Chaban et la milice privée de Mr Hurmic va pouvoir s'en donner à cœur joie pour verbaliser et envoyer les voitures des supporters à la fourrière avec au résultat une soirée qui risque de couter cher alors que l'on aura pas d'autre solution que de venir au stade en voiture :grrr: .

Respectez un peu votre maire et suivez ses prescriptions nom d'un chien : venez à pied !!!
Vous avez tout de même tout le week-end pour rallier Chaban si vous habitez loin... les transports en commun reprendront tôt lundi matin, alors soit vous fêter la qualification jusqu'à 6 h soit vous prenez un hôtel en ville.
Vous voulez sauver la planète ou pas ?  Allo quoi
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  nadoloubb Mar 26 Avr 2022 - 11:30

sudiste a écrit:
jean33270 a écrit:
marchal a écrit:Selon tv7 le club va proposer des solutions de transport aux supporters comme des trottinettes gratuites ou autre

En effet j'ai aussi entendu cette information lors de la mêlée du lundi sur TV7 Mais pour l'instant il n'y a rien de marquer sur le site de l'UBB . Effectivement il serait bien de prévoir des solutions de transport pour ce match sinon cela risque d'être le foutoir aux abords du stade Chaban et la milice privée de Mr Hurmic va pouvoir s'en donner à cœur joie pour verbaliser et envoyer les voitures des supporters à la fourrière avec au résultat une soirée qui risque de couter cher alors que l'on aura pas d'autre solution que de venir au stade en voiture :grrr: .

Respectez un peu votre maire et suivez ses prescriptions nom d'un chien : venez à pied !!!
Vous avez tout de même tout le week-end pour rallier Chaban si vous habitez loin... les transports en commun reprendront tôt lundi matin, alors soit vous fêter la qualification jusqu'à 6 h soit vous prenez un hôtel en ville.
Vous voulez sauver la planète ou pas ?  Allo quoi

C'est payant maintenant les rues de Bordeaux le dimanche et jour férié ?
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7886
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  marchal Mar 26 Avr 2022 - 12:14

non le dimanche c'est gratuit pour les jours fériés je ne sais pas
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  marchal Mar 26 Avr 2022 - 13:17

https://www.blog-rct.com/sergio-parisse-nimporte-quelle-equipe-que-nous-allons-affronter-va-croiser-un-rct-en-confiance/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 2 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum