AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 14:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Top14 : autres matchs

+43
Adrien
Bordelais exilé ds le 31
igziabeher
tire-bouchon
Dr. Gregory Bouse
Switch
Tothor
zizou46
grospaquet31
Scalp
sudiste
FrenchKick
guillaume ubb
Big'Ben
Charles_ubb
patrick
Vince33
Phil33bx
Camiste
kolpezkolpe
L'Eclair
Vévé64
ced33
S.K.I.T.O
coach2rugby
flavio33
Roberto Miopalmo
Caillou33
krahknardz
Ribouldingue
LaRuine33
densnewzealand
Yatangaki
le radis
nadoloubb
talon
Titou
willoush
marchal
latine
SympathyForTheDevil
Ante33
léopold
47 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  grospaquet31 Dim 18 Sep 2022 - 10:07

Switch a écrit:Moi ce que j'aime c'est l'article se Rugbyrama. C'est d'une cajolerie incroyable. Ils ont perdu mais... C'est pas leur faute, ils ont quand même été extraordinaires, ils ont malgré tous les meilleurs joueurs du monde, et puis ils sont si exceptionnels d'habitude...etc. Ah la la, c'est d'une tristesse, cette lèche...

Bref, si sur le terrain, on peut discuter du statut particulier de ce club, dans les médias il n'y a pas photo.

Ca doit bien coller a force..

Mais c’est ce quon appelle « un media de club » :chambreur:

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Roberto Miopalmo Dim 18 Sep 2022 - 12:21

grospaquet31 a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
grospaquet31 a écrit:Etonnant cette defaite du ST qui avait tres certainement recruté le meilleur 3ieme ligne du monde et un 15 exceptionnel. :chambreur:

Ok je m’acharne un peu sur eux..c en fait tout le grand ST qui a ete nul ce soir. Contrairement a nous, eux l’ont ete sur les 2 mi-temps. Félicitations rire

Quand tu vois la prestation de Jaminet et celle de Cappuozo, y’a pas photo.

Si tu faisais un petit tour sur leur site tu verrais a propos de Jaminet des « on sait tous que jaminet est encore tendre pour le top14 » « jaminet a 0 intelligence situationnelle », « erreur de casting » , «  jaminet joueur de federale »…:chambreur:

Mais comment leur donner tord? Certains de leur forum plébiscitent Buros pour le poste de 15 en edf!
Mais Galthie a vu en Jaminet un ovni, un genie. Je suis content toutefois que Galthie n’etait pas selectionneur a l’epoque de Blanco, ou celle de Sadourny…

Franchement je ne comprends pas le ST qui est aller chercher Jaminet, la plus value rugbystique est negative par rapport a un Medard en fin de carriere, c’est dire!, ca va foutre le bordel dans le vestiaire avec Ramos (d’ailleurs pas compris pourquoi ce dernier est resté), et ca risque de les mettre encore plus en difficulté pendant les matchs internationaux…ou alors Laporte s’arrange pour faire passer une regle a world rugby ou a l’instar du foot US on puisse faire rentrer le buteur juste pour taper une pénalité! :chambreur:
Ce recrutement est peut être une bonne chose!!! Ça risque de foutre le bazar à Toulouse :chambreur:
Et si jamais au ST on privilégie à terme Ramos ou Cappuozo en 15, ça sera compliqué pour Galthié de maintenir Jaminet en bleu. J’extrapole peut être, mais je reste convaincu que Ramos est un vrai compétiteur et qu’ à la fin sur les gros matchs il sera titulaire (en 15, ou en 10!).
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3561
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  latine Dim 18 Sep 2022 - 12:37

Scalp a écrit:
latine a écrit:
grospaquet31 a écrit:Franchement je ne comprends pas trop ce carton rouge. Pour moi le palois est en train de tomber avant le contact.
Apres ca lui pendait au nez a Arnold qui est coutumier de ce type de placage ou il ne se baisse jamais

Le rouge est sévère mais j’avoue que j’ai pas trop de peine pour lui : c’est pour l’ensemble de son œuvre et après le placage on voit qu’il écrabouille avec nonchalance le mec au sol en se relevant… c’est d’un tel mauvais esprit…



Ah oui, le petit coup volontaire, avec son avant-bras dans le visage au sol Rolling Eyes

C’est moche…
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  SympathyForTheDevil Dim 18 Sep 2022 - 12:53

J’ai rien contre Jaminet. Ça reste un bon joueur, et un excellent buteur. Mais j’ai jamais vraiment aimé ce joueur. Je trouve qu’il est très surcôté. En Top 14 j’ai remarqué que ses prestations sont très poussives pour quelqu’un qui est censé avoir un niveau international…
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Dim 18 Sep 2022 - 13:01

SympathyForTheDevil a écrit:J’ai rien contre Jaminet. Ça reste un bon joueur, et un excellent buteur. Mais j’ai jamais vraiment aimé ce joueur. Je trouve qu’il est très surcôté. En Top 14 j’ai remarqué que ses prestations sont très poussives pour quelqu’un qui est censé avoir un niveau international…

Ouais mais le fait d'être recruté par le ST transformerait un vieux poney en fringuant coursier, on le sait tous. Jouer à Toulouse donne une dimension supérieure, mais si parfois en dépit de la réalité.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Big'Ben Dim 18 Sep 2022 - 13:11

Roberto Miopalmo a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
grospaquet31 a écrit:Etonnant cette defaite du ST qui avait tres certainement recruté le meilleur 3ieme ligne du monde et un 15 exceptionnel. :chambreur:

Ok je m’acharne un peu sur eux..c en fait tout le grand ST qui a ete nul ce soir. Contrairement a nous, eux l’ont ete sur les 2 mi-temps. Félicitations rire

Quand tu vois la prestation de Jaminet et celle de Cappuozo, y’a pas photo.

Si tu faisais un petit tour sur leur site tu verrais a propos de Jaminet des « on sait tous que jaminet est encore tendre pour le top14 » « jaminet a 0 intelligence situationnelle », « erreur de casting » , «  jaminet joueur de federale »…:chambreur:

Mais comment leur donner tord? Certains de leur forum plébiscitent Buros pour le poste de 15 en edf!
Mais Galthie a vu en Jaminet un ovni, un genie. Je suis content toutefois que Galthie n’etait pas selectionneur a l’epoque de Blanco, ou celle de Sadourny…

Franchement je ne comprends pas le ST qui est aller chercher Jaminet, la plus value rugbystique est negative par rapport a un Medard en fin de carriere, c’est dire!, ca va foutre le bordel dans le vestiaire avec Ramos (d’ailleurs pas compris pourquoi ce dernier est resté), et ca risque de les mettre encore plus en difficulté pendant les matchs internationaux…ou alors Laporte s’arrange pour faire passer une regle a world rugby ou a l’instar du foot US on puisse faire rentrer le buteur juste pour taper une pénalité! :chambreur:
Ce recrutement est peut être une bonne chose!!! Ça risque de foutre le bazar à Toulouse :chambreur:
Et si jamais au ST on privilégie à terme Ramos ou Cappuozo en 15, ça sera compliqué pour Galthié de maintenir Jaminet en bleu. J’extrapole peut être, mais je reste convaincu que Ramos est un vrai compétiteur et qu’ à la fin sur les gros matchs il sera titulaire (en 15, ou en 10!).

Si Mola va dans la direction de Galthier Ramos ne restera pas, il a déjà eu des trous d'air mais ça reste un joueur qui a souvent sauvé le ST pendant les périodes de doublons quand il n'était pas présent en EDF, c'était lui le chef d'orchestre, je doute que Jaminet puisse faire 10 ou 15 et faire les mêmes performances que Ramos, Capuozzo je peux comprendre, c'est un joueur talentueux bien bien loin des Delibes ou Lebel... Mais Jaminet c'est une erreur de casting c'est sur. Buros est le malchanceux de l'histoire, il ne sera jamais considéré comme un excellent 15, il bute pas, sûrement pour libéré N'tamack de ce poids là où il est censé buter. J'aimerai bien savoir à quand remonte la dernière fois où il a buté au moins 1/3 des pénalités du match.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5160
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  SympathyForTheDevil Dim 18 Sep 2022 - 13:31

Switch a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:J’ai rien contre Jaminet. Ça reste un bon joueur, et un excellent buteur. Mais j’ai jamais vraiment aimé ce joueur. Je trouve qu’il est très surcôté. En Top 14 j’ai remarqué que ses prestations sont très poussives pour quelqu’un qui est censé avoir un niveau international…

Ouais mais le fait d'être recruté par le ST transformerait un vieux poney en fringuant coursier, on le sait tous. Jouer à Toulouse donne une dimension supérieure, mais si parfois en dépit de la réalité.

Aux yeux des journalistes, sûrement, mais de ce que j’ai pu voir et entendre les supporters du Stade Toulousain n’hésitent pas une seule seconde à critiquer certains de leurs joueurs, et notamment Jaminet hier, lorsqu’ils ne sont pas à la hauteur.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  SympathyForTheDevil Dim 18 Sep 2022 - 13:39

Je trouve ça d’autant plus bizarre qu’il ait été recruté par le Stade Toulousain alors qu’il a fait une saison plus que moyenne avec Perpignan la saison dernière. Certains parlent de « supercherie », « arnaque » ; le mot est fort, et dur à endurer en tant que joueur, mais c’est vrai que pour un joueur censé être d’un niveau international, ne pas confirmer en Top 14 c’est plutôt paradoxal…

J’espère pour lui qu’il va monter en puissance. Mais très objectivement, Buros, Ramos et Spring sont devant. Son seul atout pouvant le placer devant les autres cités, c’est sa qualité de buteur, rien d’autre.

Je pense que le Stade Toulousain a aussi recruté Capuozzo afin de couvrir un possible « échec » du recrutement de Jaminet.

On verra bien à l’avenir
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  SympathyForTheDevil Dim 18 Sep 2022 - 13:40

Capuozzo n’est pas toujours très régulier, mais au moins, il a une superbe qualité de relanceur, et pour un 15 c’est primordial. Savoir buter ne suffit pas.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  grospaquet31 Dim 18 Sep 2022 - 15:18

SympathyForTheDevil a écrit:Capuozzo n’est pas toujours très régulier, mais au moins, il a une superbe qualité de relanceur, et pour un 15 c’est primordial. Savoir buter ne suffit pas.

Mais on s’en tape qu’un 15 ne bute pas. On lui demande de couvrir le terrain, d’être un bon relanceur, d’occuper le terrain et également d’être très bon dans le jeu aérien.

Pour moi actuellement le meilleur compromis reste Buros.

J’en veux surtout à Galthie d’avoir flingué Jaminet, il aurait du lui laisser du temps pour s’aguerrir.
J’ai encore en mémoire le discours de Lucu qui disait qu’il avait eu du mal en EDF au début car il ne se sentait pas légitime. Comment Jaminet peut il se sentir légitime?

Ou alors il faut qu’on chausse tous les mêmes lunettes que Galthie, peut être qu’il arrive a voir ce que personne ne voit.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  SympathyForTheDevil Dim 18 Sep 2022 - 15:27

grospaquet31 a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:Capuozzo n’est pas toujours très régulier, mais au moins, il a une superbe qualité de relanceur, et pour un 15 c’est primordial. Savoir buter ne suffit pas.

Mais on s’en tape qu’un 15 ne bute pas. On lui demande de couvrir le terrain, d’être un bon relanceur, d’occuper le terrain et également d’être très bon dans le jeu aérien.

Pour moi actuellement le meilleur compromis reste Buros.

J’en veux surtout à Galthie d’avoir flingué Jaminet, il aurait du lui laisser du temps pour s’aguerrir.
J’ai encore en mémoire le discours de Lucu qui disait qu’il avait eu du mal en EDF au début car il ne se sentait pas légitime. Comment Jaminet peut il se sentir légitime?

Ou alors il faut qu’on chausse tous les mêmes lunettes que Galthie, peut être qu’il arrive a voir ce que personne ne voit.

Oui c’est ce que je dis la qualité de buteur de 15 n’est pas primordiale. Il faut être bon dans la relance, dans le jeu aérien, et en défense ; domaines que Jaminet ne maîtrise pas vraiment.

J’espère que Buros aura l’occasion d’avoir ses premières capes très prochainement. Il mérite. Néanmoins, la concurrence est très forte. Luc est très bon, Spring également…

Jaminet me fait penser à Benjamin Pavard, mais en rugby. On dirait que sa carrière s’est jouée sur un 100% contre l’Australie.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Dim 18 Sep 2022 - 17:22

SympathyForTheDevil a écrit:Je trouve ça d’autant plus bizarre qu’il ait été recruté par le Stade Toulousain alors qu’il a fait une saison plus que moyenne avec Perpignan la saison dernière. Certains parlent de « supercherie », « arnaque » ; le mot est fort, et dur à endurer en tant que joueur, mais c’est vrai que pour un joueur censé être d’un niveau international, ne pas confirmer en Top 14 c’est plutôt paradoxal…

J’espère pour lui qu’il va monter en puissance. Mais très objectivement, Buros, Ramos et Spring sont devant. Son seul atout pouvant le placer devant les autres cités, c’est sa qualité de buteur, rien d’autre.

Je pense que le Stade Toulousain a aussi recruté Capuozzo afin de couvrir un possible « échec » du recrutement de Jaminet.

On verra bien à l’avenir

Pour moi c'est moins un recrutement "sportif" qu'un recrutement "marketing" et stratégique, le but étant de se faire mousser en recrutant un nouvel international tout en évitant qu'il aille jouer chez la concurrence. Soyons lucides, quand tu as déjà RNT et Ramos, et que tu recrutes avec Capuozzo un futur grand espoir en 15, recruter encore un 15 comme Jaminet, pour au final avoir trois 15 internationaux, c'est juste un gaspillage honteux doublé d'une profonde débilité. Tant qu'à faire, le ST pourrait recruter Lucu, Couilloud, Jalibert et Hastoy, tiens.

Concernant Jaminet, c'est l'exemple parfait de ce qu'a de pire l'emballement médiatique qui monte au pinâcle un joueur pour 1 ou 2 grosse(s) perf(s). C'est la hype depuis 1 ou 2 an(s), mais je pense que ça passera pour le simple fait qu'il ne résistera pas à la réalité du terrain et des chiffres. Surtout si derrière ça pousse fort avec des jeunes comme Buros, Luc ou Spring.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  krahknardz Dim 18 Sep 2022 - 19:14

Switch a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:Je trouve ça d’autant plus bizarre qu’il ait été recruté par le Stade Toulousain alors qu’il a fait une saison plus que moyenne avec Perpignan la saison dernière. Certains parlent de « supercherie », « arnaque » ; le mot est fort, et dur à endurer en tant que joueur, mais c’est vrai que pour un joueur censé être d’un niveau international, ne pas confirmer en Top 14 c’est plutôt paradoxal…

J’espère pour lui qu’il va monter en puissance. Mais très objectivement, Buros, Ramos et Spring sont devant. Son seul atout pouvant le placer devant les autres cités, c’est sa qualité de buteur, rien d’autre.

Je pense que le Stade Toulousain a aussi recruté Capuozzo afin de couvrir un possible « échec » du recrutement de Jaminet.

On verra bien à l’avenir

Pour moi c'est moins un recrutement "sportif" qu'un recrutement "marketing" et stratégique, le but étant de se faire mousser en recrutant un nouvel international tout en évitant qu'il aille jouer chez la concurrence. Soyons lucides, quand tu as déjà RNT et Ramos, et que tu recrutes avec Capuozzo un futur grand espoir en 15, recruter encore un 15 comme Jaminet, pour au final avoir trois 15 internationaux, c'est juste un gaspillage honteux doublé d'une profonde débilité. Tant qu'à faire, le ST pourrait recruter Lucu, Couilloud, Jalibert et Hastoy, tiens.

Concernant Jaminet, c'est l'exemple parfait de ce qu'a de pire l'emballement médiatique qui monte au pinâcle un joueur pour 1 ou 2 grosse(s) perf(s). C'est la hype depuis 1 ou 2 an(s), mais je pense que ça passera pour le simple fait qu'il ne résistera pas à la réalité du terrain et des chiffres. Surtout si derrière ça pousse fort avec des jeunes comme Buros, Luc ou Spring.

En même temps Jaminet n'est pas spécialement vieux... Mais il faut bien avouer qu'à Lescure la comparaison avec Buros a fait mal aux yeux. Ses seuls faits d'armes auront été sa pénalité (encore une fois le côté buteur qui n'a rien à voir avec le rôle du 15), mais surtout sa cuillère qui empêche Buros de filer à l'essai (après lui avoir quand même mis la misère sur une chandelle!!!).
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  SympathyForTheDevil Dim 18 Sep 2022 - 19:19

En tout cas, parmi les 15 français, Buros est sûrement le plus sous-côté. C’est surprenant qu’il ne soit toujours pas capé. J’ai rarement vu un joueur avec une telle régularité. Et pour revenir au sujet, oui le recrutement de Jaminet paraît plus marketing que sportif. Mais attention de ne pas parler trop vite. Il est jeune, a une marge de progression. Il peut dans les prochains mois et prochaines années calmer les critiques, mais toujours est-il qu’à l’heure où on parle il est bien trop sur-estimé, et pas assez complet (dans le sens où c’est pas un excellent relanceur, n’est pas si bon dans le jeu aérien, etc). Sinon au niveau de ses qualités de buteur il n’y a rien à redire.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Dim 18 Sep 2022 - 20:49

SympathyForTheDevil a écrit:En tout cas, parmi les 15 français, Buros est sûrement le plus sous-côté. C’est surprenant qu’il ne soit toujours pas capé. J’ai rarement vu un joueur avec une telle régularité. Et pour revenir au sujet, oui le recrutement de Jaminet paraît plus marketing que sportif. Mais attention de ne pas parler trop vite. Il est jeune, a une marge de progression. Il peut dans les prochains mois et prochaines années calmer les critiques, mais toujours est-il qu’à l’heure où on parle il est bien trop sur-estimé, et pas assez complet (dans le sens où c’est pas un excellent relanceur, n’est pas si bon dans le jeu aérien, etc). Sinon au niveau de ses qualités de buteur il n’y a rien à redire.

C'est d'autant plus étonnant que là où Jaminet est sur-estimé, un Buros est vraiment sous-estimé. Après, dommage pour Buros mais tant mieux pour nous, car il sera avec nous à 100% là où un Jaminet ne sera qu'à 50% en club.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  grospaquet31 Dim 18 Sep 2022 - 21:21

C’est quand meme flippant tous les blessés quil y a dans les differentes equipes alors quon vient juste de demarrer la saison.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  guillaume ubb Dim 18 Sep 2022 - 21:38

'Basta est un sacré joueur, quel abnégation ! 

Dommage ce maillot, on dirait le Milan AC...
guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 414
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Dim 18 Sep 2022 - 22:57

grospaquet31 a écrit:C’est quand meme flippant tous les blessés quil y a dans les differentes equipes alors quon vient juste de demarrer la saison.

Oui, et on le dit tous les ans, et de plus en plus. Mais visiblement, ça n'interpelle ni la LNR, ni la FFR, ni même World Rugby. Au contraire, on augmente le nombre de matchs, et on créé même de nouvelles compétitions. En tout cas on y réfléchit :siffle:

Quand on voit ces histoires de Top16, de CdM des clubs, d'Automn Nations Cup...etc, ça va à l'opposé de la santé des joueurs. Mais bon, pognon pognon !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  grospaquet31 Lun 19 Sep 2022 - 12:24

merci au ST pour sa performance à PAu....pas un seul article du midol qui se contente de son top XV traditionnel avec 0 toulousain :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Lun 19 Sep 2022 - 12:29

grospaquet31 a écrit:merci au ST pour sa performance à PAu....pas un seul article du midol qui se contente de son top XV traditionnel avec 0 toulousain :chambreur:

Top14 : autres matchs - Page 10 Capt5080

Pour une fois Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42369
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Lun 19 Sep 2022 - 13:14

Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:merci au ST pour sa performance à PAu....pas un seul article du midol qui se contente de son top XV traditionnel avec 0 toulousain :chambreur:

Top14 : autres matchs - Page 10 Capt5080

Pour une fois Wink

Ca a du leur arracher la gu**le :chambreur: Ils ont dû chercher quel toulousain caser (parce que quand même, il a fait une belle passe à tel moment), avant de se résigner face à l'évidence rire

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Big'Ben Sam 24 Sep 2022 - 15:11

Je ne sais pas si on aura la même pluie, mais j'espère que le stade Jean-Bouin ne va pas devenir la piscine municipale d'Aimée Giral.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5160
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  nadoloubb Sam 24 Sep 2022 - 15:14

C'est une pelouse hybride à Bayonne non ?
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7886
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  nadoloubb Sam 24 Sep 2022 - 15:28

Magnifique essai de lusap malgré les conditions. Tolofua toujours une star du lancé
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7886
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  grospaquet31 Sam 24 Sep 2022 - 16:49

Match catastrophique de Baubigny qui joue pour l’usap! Il est pas pret de revenir en edf
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 24 Sep 2022 - 19:01

nadoloubb a écrit:Magnifique essai de lusap malgré les conditions. Tolofua toujours une star du lancé

S'il n'y avait que lui... :siffle:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5799
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum