AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par BenJi Aujourd'hui à 17:35

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar - 8:37

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

+30
Nicol@s
guillaume ubb
makno
Charles_ubb
Ben33
Olé
FrenchKick
UBB89
willoush
marchal
coach2rugby
léopold
le radis
zizou46
Big'Ben
tire-bouchon
krahknardz
Ribouldingue
densnewzealand
Vince33
Ante33
Switch
patrick
Vévé64
Yatangaki
talon
sudiste
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
Scalp
34 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Jeu 9 Juin - 13:35

On peut douter que cette compo soit juste :chambreur:

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Yatangaki Jeu 9 Juin - 13:50

Scalp a écrit:On peut douter que cette compo soit juste :chambreur:

Woki 8 à mon avis et je l espère Urios a compris que ca ne fonctionne pas. Il a été invisible.

Roumat j ai de gros doutes également de son implication après l avoir vu avec un tee shirt du ST dans un communiqué alors qu il nous reste les phases finales à jouer mais je peux me tromper... Et j ai des doutes que le match de dimanche se joue sur la touche, ca va être la mêlée, le combat, la gagne, ne pas retenir ses efforts et là Roumat c est pas le premier choix de mon point de vue. Je préfère largement BVT.

Sinon la compo me parait proche de l equipe type, on devrait se rapprocher de celle ci quand même.
A moins que des joueurs montrent un elan de fraicheur et de détermination plus que d autres, on est pas à l abri de suprises.

Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6068
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Jeu 9 Juin - 14:02

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:On peut douter que cette compo soit juste :chambreur:

Woki 8 à mon avis et je l espère Urios a compris que ca ne fonctionne pas. Il a été invisible.

Roumat j ai de gros doutes également de son implication après l avoir vu avec un tee shirt du ST dans un communiqué alors qu il nous reste les phases finales à jouer mais je peux me tromper... Et j ai des doutes que le match de dimanche se joue sur la touche, ca va être la mêlée, le combat, la gagne, ne pas retenir ses efforts et là Roumat c est pas le premier choix de mon point de vue. Je préfère largement BVT.

Sinon la compo me parait proche de l equipe type, on devrait se rapprocher de celle ci quand même.
A moins que des joueurs montrent un elan de fraicheur et de détermination plus que d autres, on est pas à l abri de suprises.

J'espère tout de même qu'on va avoir une touche performante, c'est normalement un de nos point fort, contre l'USAP, elle a été défaillante, contre le Racing, ça doit redevenir un de nos points d'appui...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Jeu 9 Juin - 15:36

Focus sur le Racing 92

https://www.ubbrugby.com/actualites/8336-focus-sur-le-racing-92.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  sudiste Jeu 9 Juin - 15:43

Depuis son retour d'EDF , Cameron n'a pas fait un match à son poste , celui où il excelle...pour se permettre de le juger objectivement permettez lui au moins d'y jouer. En tout cas s'il a apporté satisfaction en deuxième ligne ce n'est pas le cas en 8.

Notons quand même qu'avec son demi match joué Vaipulu nous a sacrément mis dans la merde !!! Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Jeu 9 Juin - 15:45

sudiste a écrit:Depuis son retour d'EDF , Cameron n'a pas fait un match à son poste , celui où il excelle...pour se permettre de le juger objectivement permettez lui au moins d'y jouer. En tout cas s'il a apporté satisfaction en deuxième ligne ce n'est pas le cas en 8.

Notons quand même qu'avec son demi match joué Vaipulu nous a sacrément mis dans la merde !!! Twisted Evil

On est d'accord !...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  le radis Jeu 9 Juin - 19:38

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-l-ubb-peine-a-mobiliser-ses-supporters-pour-le-barrage-contre-le-racing-92-20220609

:siffle:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  densnewzealand Jeu 9 Juin - 19:45

le radis a écrit:https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-l-ubb-peine-a-mobiliser-ses-supporters-pour-le-barrage-contre-le-racing-92-20220609

:siffle:
Ce match n’était pas dans le disque dur de notre coach et je crains qu’il ne soit pas non plus dans celui de pas mal de supporters … ce que je retiens dans son discours c’est ce déni par rapport à cette rencontre . Il va falloir vite faire le deuil de ce top 2 , notre coach en premier .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3887
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Yatangaki Jeu 9 Juin - 19:48

le radis a écrit:https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-l-ubb-peine-a-mobiliser-ses-supporters-pour-le-barrage-contre-le-racing-92-20220609

:siffle:

Effet des tarifs? Je pose la question. J espère qu'on s'est pas trompé d'objectif pour les supporters, le but étant de remplir le stade. Je ne me faisais pas de soucis, un match contre Paris mais en fait c est pas super bien partie le remplissage du stade.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6068
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 9 Juin - 20:10

Yatangaki a écrit:
le radis a écrit:https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-l-ubb-peine-a-mobiliser-ses-supporters-pour-le-barrage-contre-le-racing-92-20220609

:siffle:

Effet des tarifs? Je pose la question. J espère qu'on s'est pas trompé d'objectif pour les supporters, le but étant de remplir le stade. Je ne me faisais pas de soucis, un match contre Paris mais en fait c est pas super bien partie le remplissage du stade.

Comme je l'ai eu dit plus haut, un match le dimanche à 21h00, c'est du foutage de gueule...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Jeu 9 Juin - 20:18

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Yatangaki a écrit:
le radis a écrit:https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-l-ubb-peine-a-mobiliser-ses-supporters-pour-le-barrage-contre-le-racing-92-20220609

:siffle:

Effet des tarifs? Je pose la question. J espère qu'on s'est pas trompé d'objectif pour les supporters, le but étant de remplir le stade. Je ne me faisais pas de soucis, un match contre Paris mais en fait c est pas super bien partie le remplissage du stade.

Comme je l'ai eu dit plus haut, un match le dimanche à 21h00, c'est du foutage de gueule...

Pour un match aussi important qu’un barrage, c’est encore plus vrai Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Vévé64 Jeu 9 Juin - 20:21

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Yatangaki a écrit:
le radis a écrit:https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-l-ubb-peine-a-mobiliser-ses-supporters-pour-le-barrage-contre-le-racing-92-20220609

:siffle:

Effet des tarifs? Je pose la question. J espère qu'on s'est pas trompé d'objectif pour les supporters, le but étant de remplir le stade. Je ne me faisais pas de soucis, un match contre Paris mais en fait c est pas super bien partie le remplissage du stade.

Comme je l'ai eu dit plus haut, un match le dimanche à 21h00, c'est du foutage de gueule...
J espère vraiment que le Stade va être bien garni. On enchaine deux années de phase finale consécutive et on fait la fine bouche. C'est maintenant que l'on doit pousser derrière l équipe et porter une ambition commune avec l UBB. On a tellement été frustré de pas y être que l on ne peut pas être blasé quand même. Allez l union.
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  zizou46 Jeu 9 Juin - 21:22

Le foutage de gueule surtout c'est le site de réservation ...

Hier soir j'ai fait un pointage qui indiquait quasiment 23000 places vendues. Ce soir je regarde et je vois des wagons de places qui reviennent :siffle:

Lundi et mardi, il était impossible de réserver des places dans certaines tribunes car tout semblait "complet", j'ai donc pris des places ailleurs par défaut. Je constate ce soir que finalement les places sont dispo.
Il n'y a pas que les joueurs qui ne sont pas à la hauteur.

Dimanche soir ou pas, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de monde. C'est le match de l'année et on va faire la pire affluence de l'année ?

Pour info, si hier il n'y avait vraiment que 16000 places réservées, il s'agit du plus faible total de la saison pour un mercredi d'avant match. Ca confirme qu'on a un public de spectateurs et non de supporters.
Je n'imagine pas un seul club en France qui ne serait pas sold out pour un match de barrage. :chambreur:

Mise à jour : A 21h30 ce soir sur la base du site de réservation l'affluence serait de 21700 ... A condition que le site soit juste, ce dont je doute
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2125
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Switch Jeu 9 Juin - 21:46

zizou46 a écrit:Le foutage de gueule surtout c'est le site de réservation ...

Hier soir j'ai fait un pointage qui indiquait quasiment 23000 places vendues. Ce soir je regarde et je vois des wagons de places qui reviennent :siffle:

Lundi et mardi, il était impossible de réserver des places dans certaines tribunes car tout semblait "complet", j'ai donc pris des places ailleurs par défaut. Je constate ce soir que finalement les places sont dispo.
Il n'y a pas que les joueurs qui ne sont pas à la hauteur.

Dimanche soir ou pas, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de monde. C'est le match de l'année et on va faire la pire affluence de l'année ?

Pour info, si hier il n'y avait vraiment que 16000 places réservées, il s'agit du plus faible total de la saison pour un mercredi d'avant match. Ca confirme qu'on a un public de spectateurs et non de supporters.
Je n'imagine pas un seul club en France qui ne serait pas sold out pour un match de barrage. Nous on va faire la pire affluence de l'année. Public en bois.

Peut-être aussi que les gens sont lassés de n'avoir vu qu'une victoire à Chaban depuis fin janvier Rolling Eyes
Peut-être aussi que les gens en ont marre de nos résultats erratiques, incohérents et irréguliers Rolling Eyes
Peut-être aussi que les gens n'ont plus envie de venir voir des mecs qui depuis 6 mois font des promesses, ont de belles paroles, nous demandent sans cesse de soutenir et d'y croire pour au final nous planter là et nous faire tomber de haut Rolling Eyes

On a beaucoup demandé aux supporters girondins, depuis des mois, et on a pas été payés. On a pas eu grand chose en retour, alors qu'on a bien donné, à toujours venir au stade, à encourager, à pardonner, à tolérer...etc. On est bien gentils, comme l'a d'ailleurs souligné Urios, mais a'men'donné y en a marre :siffle:

Ajoutez à cela le foutage de gueule de l'horaire (un dimanche à 21h00, franchement ?!) et le fait que pour moi, une bonne part des gens venant voir l'UBB au stade sont encore des spectateurs plus que des supporters, vous avez ce résultat.

Ca ne change pas que nos mecs doivent rester concentrés, doivent bosser et doivent s'y filer. N'oublions pas qu'à 1 ou 2 points près, on aurait pas joué à Chaban mais à l'Arena, à E. Wallon ou à Deflandre avec sûrement peu de supporters girondins pour venir encourager...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10421
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Big'Ben Jeu 9 Juin - 21:54

Des places étaient bloqués à certains endroits pour les clubs de supporters en virage. M'étonnerait qu'on fasse la pire affluence...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  zizou46 Jeu 9 Juin - 22:32

Big'Ben a écrit:Des places étaient bloqués à certains endroits pour les clubs de supporters en virage. M'étonnerait qu'on fasse la pire affluence...

Tout dépend si ce chiffre de 16000 est juste ou pas. A mon avis il ne l'est pas, enfin j'espère. Encore une fois, si tel était bien le cas, il s'agirait du pire chiffre un mercredi soir d'avant match.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2125
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Big'Ben Jeu 9 Juin - 23:14

zizou46 a écrit:
Big'Ben a écrit:Des places étaient bloqués à certains endroits pour les clubs de supporters en virage. M'étonnerait qu'on fasse la pire affluence...

Tout dépend si ce chiffre de 16000 est juste ou pas. A mon avis il ne l'est pas, enfin j'espère. Encore une fois, si tel était bien le cas, il s'agirait du pire chiffre un mercredi soir d'avant match.

Ce serait un coup assez dur à encaisser je pense... Peut-être qu'il faut ça pour les réveiller ou alors les enterrer... Faire un barrage à domicile ça reste assez prestigieux, si personne ne saigne venir malgré le jour et l'heure du match, ce serait un flop total.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  zizou46 Jeu 9 Juin - 23:55

Big'Ben a écrit:
zizou46 a écrit:
Big'Ben a écrit:Des places étaient bloqués à certains endroits pour les clubs de supporters en virage. M'étonnerait qu'on fasse la pire affluence...

Tout dépend si ce chiffre de 16000 est juste ou pas. A mon avis il ne l'est pas, enfin j'espère. Encore une fois, si tel était bien le cas, il s'agirait du pire chiffre un mercredi soir d'avant match.

Ce serait un coup assez dur à encaisser je pense... Peut-être qu'il faut ça pour les réveiller ou alors les enterrer... Faire un barrage à domicile ça reste assez prestigieux, si personne ne saigne venir malgré le jour et l'heure du match, ce serait un flop total.

Totalement d'accord.
Encore une fois, on a le droit d'être déçu. Je fais parti de ceux qui n'ont vu que 2 victoires à domicile en 2022. Mais je n'oublie pas qu'on finit 3 ième, ce qui constitue le meilleur classement de notre histoire (excepté 2020 stoppé en cours de route ....).
Je veux bien qu'on soit exigeant, mais il ne faudrait peut être pas perdre de vue de là ou on vient et où nous étions il n'y a pas si longtemps.

Et quand j'entends l'excuse du match à 21h le dimanche soir je tombe de ma chaise .... Si le jour du match de l'année on commence à se chercher des excuses parce que c'est dimanche à l'heure du film de bébel, c'est qu'effectivement il vaut mieux rester chez soi :siffle:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2125
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Roberto Miopalmo Ven 10 Juin - 7:08

zizou46 a écrit:
Big'Ben a écrit:
zizou46 a écrit:
Big'Ben a écrit:Des places étaient bloqués à certains endroits pour les clubs de supporters en virage. M'étonnerait qu'on fasse la pire affluence...

Tout dépend si ce chiffre de 16000 est juste ou pas. A mon avis il ne l'est pas, enfin j'espère. Encore une fois, si tel était bien le cas, il s'agirait du pire chiffre un mercredi soir d'avant match.

Ce serait un coup assez dur à encaisser je pense... Peut-être qu'il faut ça pour les réveiller ou alors les enterrer... Faire un barrage à domicile ça reste assez prestigieux, si personne ne saigne venir malgré le jour et l'heure du match, ce serait un flop total.

Totalement d'accord.
Encore une fois, on a le droit d'être déçu. Je fais parti de ceux qui n'ont vu que 2 victoires à domicile en 2022. Mais je n'oublie pas qu'on finit 3 ième, ce qui constitue le meilleur classement de notre histoire (excepté 2020 stoppé en cours de route ....).
Je veux bien qu'on soit exigeant, mais il ne faudrait peut être pas perdre de vue de là ou on vient et où nous étions il n'y a pas si longtemps.

Et quand j'entends l'excuse du match à 21h le dimanche soir je tombe de ma chaise .... Si le jour du match de l'année on commence à se chercher des excuses parce que c'est dimanche à l'heure du film de bébel, c'est qu'effectivement il vaut mieux rester chez soi :siffle:
:priere: :priere:
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3472
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Ven 10 Juin - 9:01

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Capt2125
Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Capt4510
Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Capt4509

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Ven 10 Juin - 9:01

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Capt2126
Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Capt4511
Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Capt4512

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Ven 10 Juin - 10:13

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-l-ubb-sait-ce-qui-l-attend-en-barrage-face-au-racing-92-11232374.php

Top 14 : l’UBB sait ce qui l’attend en barrage face au Racing 92

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Battue de justesse par le Racing 92 lors des deux dernières confrontations à Chaban-Delmas en Top 14, l’Union Bordeaux-Bègles s’attend au même type de match ce dimanche (21 h 05) en barrage. Elle devra éviter de se faire piéger à nouveau

N’ayant pas su prendre la voie directe vers les demi-finales, l’Union Bordeaux-Bègles recevra le Racing 92 en barrage, ce dimanche (21 h 05) à Chaban-Delmas, pour tenter de rejoindre le dernier carré à Nice (le 18 juin face à Montpellier). Les hommes de Christophe Urios vont devoir effacer les doutes et repartir de l’avant s’ils veulent poursuivre la route qui mène au Brennus. Et surtout, trouver la clé face à une équipe francilienne qui est venue s’imposer en Gironde lors de ses deux derniers déplacements en Top 14.

« Comme à chaque fois qu’ils sont venus chez nous, ils vont se reposer sur l’état d’esprit, la conquête, l’occupation du terrain, sur une défense qui plaque dur et fort, pour nous faire douter, explique Christophe Urios, le manager de l’UBB. Et ensuite, ils vont chercher à prendre tout ce qu’il y a à prendre à travers leurs individualités. Ça ne changera pas ça, ça sera la même chose. C’est le message que j’ai fait passer aux joueurs ».

Des précédents

À chaque fois qu’ils se déplacent à Chaban, les Racingmen laissent la possession à l’UBB, proposent une défense de fer, posent des problèmes à leur adversaire, avant de le coiffer sur le poteau en toute fin de match. En février dernier, Ben Volavola avait inscrit la pénalité de la gagne après la sirène (13-16). En décembre 2020, Teddy Thomas avait réalisé un exploit personnel sur l’aile droite pour inscrire le seul essai du match à la 74e minute (12-17).

À chaque fois, à peu près la même recette. « Ces bras de fer, ce n’est pas ce qu’on préfère, reconnaît Christophe Urios. On n’est pas à l’aise mais on progresse. Il faudra qu’on soit capables de prendre les choses en mains sur ce match, peut-être plus que d’habitude ». Et tout faire pour ne pas rester sous la menace de l’adversaire dans le « money-time », pour éviter que le sort de la rencontre ne se joue à pile ou face.

« Ces bras de fer, ce n’est pas ce qu’on préfère. On n’est pas à l’aise mais on progresse »

Dimanche soir, face au jeu proposé par le Racing 92, l’UBB devra sûrement un peu forcer sa nature. « On n’est pas câblé sur de l’agressivité, le fait de ne pas jouer, le fait de serrer le jeu. Ce n’est pas notre truc. Il faut qu’on soit affamés », prévient le manager girondin.

Contrôler son jeu

À ce stade de la compétition, une équipe qui n’est pas câblée sur ce type de jeu peut-elle devenir championne ? « Je le crois », répond Christophe Urios. « On est quand même la meilleure équipe à l’extérieur, ça montre qu’on a un certain état d’esprit et qu’on est capable de faire des choses. En match de phases finales, c’est un peu pareil. C’est l’équipe qui a le plus envie, qui contrôle le plus son jeu, et surtout qui est réaliste, qui fait la différence. Si je prends notre dernier match à Perpignan, ça fait un peu flipper. Si je prends le match à Montpellier, un peu moins ». Quant aux deux dernières défaites face au Racing 92 à Chaban-Delmas, « c’est de la vieille histoire ». À l’UBB d’en écrire une nouvelle.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  UBB89 Ven 10 Juin - 10:34

le stade sera full dimanche soir selon vous ? (j'ai ma place :) ) Allez L'UNION.
C'est un plaisir de vous lire en tout cas :)
UBB89
UBB89
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 80
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 11/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 10 Juin - 11:02

zizou46 a écrit:Le foutage de gueule surtout c'est le site de réservation ...

Hier soir j'ai fait un pointage qui indiquait quasiment 23000 places vendues. Ce soir je regarde et je vois des wagons de places qui reviennent :siffle:

Lundi et mardi, il était impossible de réserver des places dans certaines tribunes car tout semblait "complet", j'ai donc pris des places ailleurs par défaut. Je constate ce soir que finalement les places sont dispo.
Il n'y a pas que les joueurs qui ne sont pas à la hauteur.

Dimanche soir ou pas, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de monde. C'est le match de l'année et on va faire la pire affluence de l'année ?

Pour info, si hier il n'y avait vraiment que 16000 places réservées, il s'agit du plus faible total de la saison pour un mercredi d'avant match. Ca confirme qu'on a un public de spectateurs et non de supporters.
Je n'imagine pas un seul club en France qui ne serait pas sold out pour un match de barrage. :chambreur:

Mise à jour : A 21h30 ce soir sur la base du site de réservation l'affluence serait de 21700  ... A condition que le site soit juste, ce dont je doute

C'est aussi ce que j'ai constaté... scratch

On en revient à l'éternel débat: à défaut de savoir si Bordeaux est une ville de rugby, je suis sûr d'une chose en revanche, c'est que le département est rugby...

Que tu viennes de Bazas, Captieux, Arcachon, Salles ou Lesparre, supporter ou pas, tu ne rentres pas chez toi avant 0h30.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  zizou46 Ven 10 Juin - 11:09

UBB89 a écrit:le stade sera full dimanche soir selon vous ? (j'ai ma place :) ) Allez L'UNION.
C'est un plaisir de vous lire en tout cas :)

D'habitude le site de réservation est nettement plus fiable sur le remplissage, surtout si proche du match. La il y a des gros mouvements de places qui apparaissent et disparaissent (encore ce matin ... :siffle: ).
Difficile de faire une prévision fiable. Mais il ne sera vraisemblablement pas plein car les virages demeurent désespérément assez peu remplis.

Si je devais me lancer je dirai 25/26000 mais sans conviction.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2125
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Ven 10 Juin - 11:18

L'Union Bordeaux-Bègles est "capable de tout" selon Urios

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-l-union-bordeaux-begles-est-capable-de-tout_sto8984594/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 7 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum