AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 16:40

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

+29
DODO974
Chrisubb41
kolpezkolpe
Ante33
tintin33
guillaume ubb
Elwood33
marchal
Roberto Miopalmo
Charles_ubb
Big'Ben
SympathyForTheDevil
zizou46
Switch
Ribouldingue
patrick
Jacques 33
tire-bouchon
krahknardz
Dr. Gregory Bouse
grospaquet31
jimL
sudiste
Tothor
densnewzealand
nadoloubb
le radis
Vévé64
Scalp
33 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  sudiste Dim 4 Sep 2022 - 15:56

Scalp a écrit:

Tu sais très bien ce qu'est un club de sport de haut niveau, ce sont des hommes avec des gros égos, quand ça gagne, on arrive plus facilement à trouver un équilibre, quand on est dans l'échec, on le perd à tous les coups. Le remède à une mauvaise passe comme la nôtre est très simple, il faut gagner, il faut gagner et il faut gagner.

Mais c'est bien là le problème d'analyse de cette situation qui aurait du rester une "tempête dans un verre d'eau". Prétende que notre saison dernière est un ECHEC sous prétexte que nous n'avons pas été champions comme si c'était écrit me semble complètement décalé.
A ce compte où devraient en être l'ASM, le RCT et surtout le Racing ?
Pour moi la vraie question à régler de l'expérience passée est : comment avons nous pu accumuler tant de blessés et voir leur convalescence durer bien au delà des estimations ?. Car le "trou d'air" et la désorganisation de l'équipe viennent de là beaucoup plus que des tensions entre Christophe, Matthieu et Cameron (alors en EDF).
Pour moi il y a clairement un malentendu sur l'expertise et la sur-interprétation d'un petit fait (évidemment qu'il y a toujours des tensions au sein de groupes de plus de 30 personnes) dans l'analyse de notre saison. Et si le simple fait de ne pas être champions (qui restent pour nous tous l'objectif) entraine des frustrations ingérables alors ...nous ne le serons jamais avec ce groupe !!

Alors on ravale sa langue, on travaille un peu son égo son comportement et sa communication grand public et on se tue à la tâche pour aller me chercher le bout de bois dès cette année !!! Et ça commence dès ce soir !!!mad2 mad2 yesbx yesbx :chambreur:

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  grospaquet31 Dim 4 Sep 2022 - 15:56

Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Si nous aussi sur notre forum, on en remet une rame sur ce psychodrame, on ne va jamais en sortir, tout ce qui devrait nous intéresser à l'instant même, c'est la rencontre de ce soir, c'est de battre Toulouse !. yesbx

Tu te trompes, on ne fait que commenter les performances sur les matchs, les declarations des uns et des autres. C’est l’objet d’un forum.
Personne ici n’a demandé a Urios de sortir encore un truc pareil ou forcement des joueurs vont se sentir visés. Ce n’est pas parce que cette fois il n’a nommé personne que ca passera comme une lettte a la poste.

Pour etre franc, j’espère me tromper, mais c’est trop tard, le mal est fait, le point de rupture est atteint. J’espere juste que chacun restera pro pour faire la meilleure saison possible.

Ce que je veux dire Grospaquet, c'est qu'on est à quelques heures du premier match de la saison, on peut aussi parler du match :chambreur: , une victoire pourrait nous remettre dur les rails, c'est mon avis, je ne crois pas du tout qu'on ait atteint le point de rupture...

C'est toujours pareil, ce qui a créé ces conditions négatives, ce sont les défaites consécutives, n'importe quel club serait en difficulté dans ce genre de situation, pour en sortit c'est simple, il faut gagner, et battre "le favori" au titre, d'après le journal qui prend plaisir à nous enfoncer, est une opportunité qui tombe à point nommé. suppubb

Le probleme des defaites est un faux problème. A chacune, l’etat d’esprit sur le terrain était irréprochable. Contre Pau, c’est Poite qui a fait le resultat.

Non, Urios parle d’autre chose, il parle d’investissement individuel dans le travail, de responsabilité Pour moi il reproche aux joueurs (k certains peut etre mais je ne cherche pas a stigmatiser tel ou tel joueur) de ne pas être suffisamment professionnel, de ne pas être suffisamment responsable, de ne pas suffisamment s’investir. CU a souvent fustigé les paroles/promesses «  non tenues »pas les joueurs. Les defaites ne sont que des conséquences. Il avait prévenus que des choses devaient changer pour cette saison.

Meme en gagnant ce soir, ca ne changera rien. CU s’est mis le vestiaire a dos, il l’a deja dit.
Ce genre de remarque ne peut pas aller dans le sens de la réconciliation, c’est pas possible. Si lui-même ne tourne pas la page et ne change pas sa methode je ne vois pas comment on va s’en sortir cette annee.

Mais bien sûr que les défaites sont le nœud du problème, ensuite s'enchaine les malentendus et les désaccords. En trente ans de carrière, j'ai vu un paquet de boite couler, c'est toujours le même mécanisme, les hommes fonctionnent mieux ensemble, car c'est toujours compliqué, quand ils gagnent. Mais quand ils perdent, c'est à chaque fois une merde absolue, on ne perd jamais dans l'harmonie, la joie et la bonne humeur.

Si ca part en couille quand ca perd, c’est parce quil y a un probleme de fond. Soit on sait se parler, s’ecouter, se remettre en cause soit on continue de couler.

Encore une fois, ce genre de déclaration ne va pas dans le bon sens a mon avis.

Pour repondre a Krahk, je ne risque pas de m’inscrire aux Fanes, j’aurais trop peur de lui dire en face :chambreur:

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Scalp Dim 4 Sep 2022 - 16:00

sudiste a écrit:
Scalp a écrit:

Tu sais très bien ce qu'est un club de sport de haut niveau, ce sont des hommes avec des gros égos, quand ça gagne, on arrive plus facilement à trouver un équilibre, quand on est dans l'échec, on le perd à tous les coups. Le remède à une mauvaise passe comme la nôtre est très simple, il faut gagner, il faut gagner et il faut gagner.

Mais c'est bien là le problème d'analyse de cette situation qui aurait du rester une "tempête dans un verre d'eau". Prétende que notre saison dernière est un ECHEC sous prétexte que nous n'avons pas été champions comme si c'était écrit me semble complètement décalé.
A ce compte où devraient en être l'ASM, le RCT et surtout le Racing ?
Pour moi la vraie question à régler de l'expérience passée est : comment avons nous pu accumuler tant de blessés et voir leur convalescence durer bien au delà des estimations ?. Car le "trou d'air" et la désorganisation de l'équipe viennent de là beaucoup plus que des tensions entre Christophe, Matthieu et Cameron (alors en EDF).
Pour moi il y a clairement un malentendu sur l'expertise et la sur-interprétation d'un petit fait (évidemment qu'il y a toujours des tensions au sein de groupes de plus de 30 personnes) dans l'analyse de notre saison. Et si le simple fait de ne pas être champions (qui restent pour nous tous l'objectif) entraine des frustrations ingérables alors ...nous ne le serons jamais avec ce groupe !!

Alors on ravale sa langue, on travaille un peu son égo son comportement et sa communication grand public et on se tue à la tâche pour aller me chercher le bout de bois dès cette année !!!  Et ça commence dès ce soir !!!mad2 mad2 yesbx yesbx :chambreur:

Je suis d'accord avec toi, c'est la racine du mal, le reste, ce ne sont que les conséquences de ce mal, à savoir, l'accumulation des défaites, on sait ce qu'il faut faire pour en sortie et comme tu dis, ça commence ce soir flag suppubb :flag2:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Scalp Dim 4 Sep 2022 - 16:05

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Si nous aussi sur notre forum, on en remet une rame sur ce psychodrame, on ne va jamais en sortir, tout ce qui devrait nous intéresser à l'instant même, c'est la rencontre de ce soir, c'est de battre Toulouse !. yesbx

Tu te trompes, on ne fait que commenter les performances sur les matchs, les declarations des uns et des autres. C’est l’objet d’un forum.
Personne ici n’a demandé a Urios de sortir encore un truc pareil ou forcement des joueurs vont se sentir visés. Ce n’est pas parce que cette fois il n’a nommé personne que ca passera comme une lettte a la poste.

Pour etre franc, j’espère me tromper, mais c’est trop tard, le mal est fait, le point de rupture est atteint. J’espere juste que chacun restera pro pour faire la meilleure saison possible.

Ce que je veux dire Grospaquet, c'est qu'on est à quelques heures du premier match de la saison, on peut aussi parler du match :chambreur: , une victoire pourrait nous remettre dur les rails, c'est mon avis, je ne crois pas du tout qu'on ait atteint le point de rupture...

C'est toujours pareil, ce qui a créé ces conditions négatives, ce sont les défaites consécutives, n'importe quel club serait en difficulté dans ce genre de situation, pour en sortit c'est simple, il faut gagner, et battre "le favori" au titre, d'après le journal qui prend plaisir à nous enfoncer, est une opportunité qui tombe à point nommé. suppubb

Le probleme des defaites est un faux problème. A chacune, l’etat d’esprit sur le terrain était irréprochable. Contre Pau, c’est Poite qui a fait le resultat.

Non, Urios parle d’autre chose, il parle d’investissement individuel dans le travail, de responsabilité Pour moi il reproche aux joueurs (k certains peut etre mais je ne cherche pas a stigmatiser tel ou tel joueur) de ne pas être suffisamment professionnel, de ne pas être suffisamment responsable, de ne pas suffisamment s’investir. CU a souvent fustigé les paroles/promesses «  non tenues »pas les joueurs. Les defaites ne sont que des conséquences. Il avait prévenus que des choses devaient changer pour cette saison.

Meme en gagnant ce soir, ca ne changera rien. CU s’est mis le vestiaire a dos, il l’a deja dit.
Ce genre de remarque ne peut pas aller dans le sens de la réconciliation, c’est pas possible. Si lui-même ne tourne pas la page et ne change pas sa methode je ne vois pas comment on va s’en sortir cette annee.

Mais bien sûr que les défaites sont le nœud du problème, ensuite s'enchaine les malentendus et les désaccords. En trente ans de carrière, j'ai vu un paquet de boite couler, c'est toujours le même mécanisme, les hommes fonctionnent mieux ensemble, car c'est toujours compliqué, quand ils gagnent. Mais quand ils perdent, c'est à chaque fois une merde absolue, on ne perd jamais dans l'harmonie, la joie et la bonne humeur.

Si ca part en couille quand ca perd, c’est parce quil y a un probleme de fond. Soit on sait se parler, s’ecouter, se remettre en cause soit on continue de couler.

Encore une fois, ce genre de déclaration ne va pas dans le bon sens a mon avis.

Pour repondre a Krahk, je ne risque pas de m’inscrire aux Fanes, j’aurais trop peur de lui dire en face  :chambreur:
C'est l'accumulation des défaites qui pose un problème qui devient très dur à surmonter, ça met à nu les égos et que ce soit Urios, Matthieu, Cameron, etc..., on est très bien équipé à l'UBB...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  sudiste Dim 4 Sep 2022 - 16:06

Scalp a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est la racine du mal, le reste, ce ne sont que les conséquences de ce mal, à savoir, l'accumulation des défaites, on sait ce qu'il faut faire pour en sortie et comme tu dis, ça commence ce soir flag suppubb :flag2:

Ben voilà ...c'est comme si nous discutions sans fin de l'interêt gustatif du radis parce que nous n'en aurions mangé que les fanes au lieu de nous attaquer à la racine !!!! rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Scalp Dim 4 Sep 2022 - 16:13

sudiste a écrit:
Scalp a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est la racine du mal, le reste, ce ne sont que les conséquences de ce mal, à savoir, l'accumulation des défaites, on sait ce qu'il faut faire pour en sortie et comme tu dis, ça commence ce soir flag suppubb :flag2:

Ben voilà ...c'est comme si nous discutions sans fin de l'interêt gustatif du radis parce que nous n'en aurions mangé que les fanes au lieu de nous attaquer à la racine !!!! rire

De toute façon, quelles que soient nos différences de point de vue à tous, on sait que ce qui nous uni ici est plus important, et que quelque part ou à un moment, on va forcément se rejoindre..., une victoire contre nos amis Toulousain accélérerait quand même bien le processus :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Scalp Dim 4 Sep 2022 - 16:15

Le duel du jour : Miquel - Roumat, jouer pour prouver

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-le-duel-du-jour-antoine-miquel-alexandre-roumat-jouer-pour-prouver_sto9124237/story.shtml


Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Capt4986

Ça fait plaisir d'avoir 100% raison rire

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Scalp Dim 4 Sep 2022 - 16:20

L'article sur Roumat, je ne sais pas par où commencer, il y a trop de chose à dire rire

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Scalp Dim 4 Sep 2022 - 16:43

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Capt2362

Reprise en douceur pour Ben :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Scalp Dim 4 Sep 2022 - 18:02

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Capt2363
https://fr.zone-secure.net/168134/1640999/#page=1

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  sudiste Dim 4 Sep 2022 - 18:05

Scalp a écrit:Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Capt2363
https://fr.zone-secure.net/168134/1640999/#page=1

Cette fois c'est l'heure ... chauffez vous la voix les gars, ils vont avoir besoin de notre énergie pour découper les saucisses !!! mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  marchal Dim 4 Sep 2022 - 18:08

https://www.leparisien.fr/sports/rugby/top-14-apres-une-saison-blanche-le-stade-toulousain-veut-sa-revanche-04-09-2022-QE5KCB4HFZFSTA27N52UGEDOR4.php

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/pourquoi-il-faut-suivre-le-premier-match-de-la-saison-du-stade-toulousain-en-top-14_53526547.html

https://www.20minutes.fr/sport/4000596-20220903-stade-toulousain-toulouse-contente-deux-demi-finales-previent-romain-ntamack#xtor=RSS-149
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Scalp Dim 4 Sep 2022 - 18:09

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Capt4987

Cette équipe Toulousaine est prenable...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 4 Sep 2022 - 18:13

J'ai lu que Placines était titulaire: gaffe à lui, c'est un embrouilleur de première...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  marchal Dim 4 Sep 2022 - 18:20

https://www.stadetoulousain.fr/actu/10087/bordeaux-toulouse-coup-denvoi-de-la-saison

https://www.stadetoulousain.fr/actu/10089/ubb-st-premiere-compo-de-la-saison
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Switch Dim 4 Sep 2022 - 18:58

Scalp a écrit:Le duel du jour : Miquel - Roumat, jouer pour prouver

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-le-duel-du-jour-antoine-miquel-alexandre-roumat-jouer-pour-prouver_sto9124237/story.shtml


Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Capt4986

Ça fait plaisir d'avoir 100% raison rire

65% de voix pour Roumat, mais le même sondage il y a 3 mois ça aurait été 65% de voix pour Miquel. Faut arrêter avec ces sondages débiles. Les gens ne votent pas en fonction des joueurs mais de leurs clubs. Ça sert juste à flatter l'ego toulousain...

Hâte d'être à ce soir, avec une victoire, a n'importe quel prix.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10421
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Scalp Dim 4 Sep 2022 - 19:57

Switch a écrit:
Scalp a écrit:Le duel du jour : Miquel - Roumat, jouer pour prouver

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-le-duel-du-jour-antoine-miquel-alexandre-roumat-jouer-pour-prouver_sto9124237/story.shtml


Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Capt4986

Ça fait plaisir d'avoir 100% raison rire

65% de voix pour Roumat, mais le même sondage il y a 3 mois ça aurait été 65% de voix pour Miquel. Faut arrêter avec ces sondages débiles. Les gens ne votent pas en fonction des joueurs mais de leurs clubs. Ça sert juste à flatter l'ego toulousain...

Hâte d'être à ce soir, avec une victoire, a n'importe quel prix.

Les Toulousains sont plus nombreux à regarder cet organe de propagande qui leur appartient, mais l'article sur Roumat, c'est le plus sympa :

Alexandre Roumat, c'est le talent à l'état pur.
- Rien que ça :chambreur: , enfin, depuis qu'il a signé à Toulouse, on n'avait pas eu l'occasion de lire des articles dithyrambiques sur lui dans le Midol avant...

Roumat n'a pas résisté aux appels de phares du Stade Toulousain. - stylé  :chambreur:

Également très actif dans le combat, Alexandre Roumat fait preuve d'une agressivité sans faille sur le pré. - grosse vente de rêve  rire

Mais on voit que le fils de l'ancien joueur du XV de France, Olivier Roumat, n'a pas encore exploité tout son potentiel. - on aime bien "les fils de" à Toulouse

Quoi de mieux que l'expérience et la qualité du groupe toulousain pour aider à polir ce joyau. - un boulot que n'ont pas su faire ces amateurs de l'UBB, exprimé dans le style Rugbyrama, tout en sobriété...

Amis Toulousain, Roumat est un joueur intelligent, il fera un plus joli vieux qu'Alldritt...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  SympathyForTheDevil Dim 4 Sep 2022 - 21:07

Galthié a cité LBB au Canal Rugby Club ce soir comme étant un des potentiels OVNI pouvant prétendre jouer avec le XV de France
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  guillaume ubb Dim 4 Sep 2022 - 21:38

Le voilà notre allier !!! Un ballon un essai c'est superbe
guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 413
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  SympathyForTheDevil Dim 4 Sep 2022 - 21:45

Tambwe en quelques minutes il met tout le monde d’accord sur le fait qu’il soit une meilleure pioche que Lam
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  SympathyForTheDevil Dim 4 Sep 2022 - 21:56

Madosh en quelques minutes il marque autant voire plus d’essais que Lam en plusieurs mois
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Scalp Dim 4 Sep 2022 - 21:56

On est pas mal pour une équipe en crise 😆👍✌

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  guillaume ubb Dim 4 Sep 2022 - 22:02

Scalp a écrit:On est pas mal pour une équipe en crise 😆👍✌
Un BO d'une équipe en crise contre les demi dieux permettait des commentaires modérés à notre égard. 

Et nous ferai bien rire car on est habitués. 

En tout cas, je prends plaisir.
guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 413
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  tintin33 Dim 4 Sep 2022 - 23:02

Bon cela va être compliqué cette année !!!
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Big'Ben Dim 4 Sep 2022 - 23:02

Super ! On se fait bouffer on fait le jeu de Toulouse et de loin, y a un essai pas valable, on perd 12 points en route, on a joué pendant 20 minutes ! J'en ai raz la casquette de faire 200 bornes pour voir une équipe perdre en ne jouant pas !
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Big'Ben Dim 4 Sep 2022 - 23:03

J'ai un abonnement à vendre ! -80% c'est cadeau !
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain - Page 15 Empty Re: Top 14 - 1ᵉʳᵉ journée : UBB / Stade Toulousain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum