AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:22

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 9:10

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

+31
zizou46
kolpezkolpe
Chrisubb41
latine
Olé
LaRuine33
talon
romojito33
FrenchKick
Vévé64
Ben33
densnewzealand
Charles_ubb
JOCE33
coach2rugby
sudiste
nadoloubb
willoush
Dr. Gregory Bouse
jimL
SympathyForTheDevil
Big'Ben
Roberto Miopalmo
Switch
le radis
grospaquet31
patrick
marchal
Sarah
tire-bouchon
Scalp
35 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Sam 24 Sep 2022 - 19:26

Dr. Gregory Bouse a écrit:
grospaquet31 a écrit:J’avoue que je ne sais plus. Est ce un probleme de joueur? Un probleme de concentration, de mental, de travail a l’entraînement..ché plus.
Des fois je trouve quon est tellement loin que ca fout le vertige!

Curieux de voir ce que dira Urios devant la presse…a moins quil y envoie son staff

on n'est pas bons sur les basiques: sorties de camp (c'est nouveau), renvois (toujours aussi mauvais depuis la saison dernière), touches...

Julien Lairle est compétent mais il gère le jeu des avants, la défense générale et la touche...ça fait beaucoup pour un seul homme, non?

J’ai pas souvenir quon ait merdé sur les renvois…par contre suis complètement d’accord nos sorties de camps ont été catastrophiques.

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 19:27

Vévé64 a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
latine a écrit:
le radis a écrit:
nadoloubb a écrit:Les avants se sont troues en premiere 14 points à 14 contre 15. On joue mal mais aurait du gagner en s'appliquant un peu plus.

La seule bonne nouvelle est la bonne perf de jaja qui a bien fait jouer, notamment en envoyant buros en orbit.

Comprend pas pk on tente ce par dessus en fin de match mais bon la saison longue je crois en ce groupe

Pareil !
Frustré de la défaite mais d’une confiance sereine . :chambreur:

Effectivement Jaja va mieux !!! Et ça c’est une bonne nouvelle et en plus, une interview où personne ne pourra rien lui reprocher 😉

Il lui fallait du temps comme ben qui aura besoin de temps pour revenir. Notre préparation en décalage ça se sent

C'est la seule note positive de la journée, Jaja a retrouvé un peu ses sensations et à su être décisif sur le premier essai, on va retenir ça...

dommage quand même d"avoir si peu essayé de jouer . Je trouve que lesgourgues est encore rentré trop tard. Roussel doit apporter plus d'impact que cela sur un poste de 8. Il y avait la place de faire mieux si on ne s'était pas percé sur la fin de la première mi temps et le début de la seconde. Je pense que l AB n'a pas du camper beaucoup dans nos 22 sur la totalité du match

Complètement d'accord, vu la physionomie du match de Lucu, il aurait dû rentrer plus tôt...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 19:28

grospaquet31 a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
grospaquet31 a écrit:J’avoue que je ne sais plus. Est ce un probleme de joueur? Un probleme de concentration, de mental, de travail a l’entraînement..ché plus.
Des fois je trouve quon est tellement loin que ca fout le vertige!

Curieux de voir ce que dira Urios devant la presse…a moins quil y envoie son staff

on n'est pas bons sur les basiques: sorties de camp (c'est nouveau), renvois (toujours aussi mauvais depuis la saison dernière), touches...

Julien Lairle est compétent mais il gère le jeu des avants, la défense générale et la touche...ça fait beaucoup pour un seul homme, non?

J’ai pas souvenir quon ait merdé sur les renvois…par contre suis complètement d’accord nos sorties de camps ont été catastrophiques.

Lucu qui est si chirurgical, a vraiment eu un coup de moins bien sur ce match.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 19:31

Bayonne s'offre Bordeaux-Bègles, Montpellier prend le bonus offensif devant Pau

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bayonne-s-offre-bordeaux-begles-montpellier-prend-le-bonus-offensif-devant-pau/1355952

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 19:31

Top 14 : Bayonne l’emporte au caractère face à l’UBB (20–15)

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-bayonne-l-emporte-au-caractere-face-a-l-ubb-20-15-12382821.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  zizou46 Sam 24 Sep 2022 - 19:32

Scalp a écrit:
zizou46 a écrit:
Scalp a écrit:
zizou46 a écrit:
grospaquet31 a écrit:Produire aussi peu, avec aussi peu de maitrise technique cest pas normal.
Avoir autant de joueur talentueux sur le terrain et faire autant de merde…
Mais comme on a le meilleur staff, je ne m’en fais pas

Moi non plus. Pas inquiet. Tout est maitrisé. C'est une masterclass de management dont on découvrira bientôt la grandeur.

Faites-vous plaisir les gars :chambreur:

Si tu crois que j'y prends du plaisir ..... mad2 Je me lamente de cette situation que je pressens depuis quelques mois. Pas mal de signes avant courreur

Je te rappelle juste que c'est le 4ᵉ match de la saison, notre équipe mérite un peu de patience, je trouve. Après, je comprends qu'après pareille purge, on soit un peu énervé à chaud, mais Urios n'est pas Teague, n'exagérons pas Wink

Je t'encourage à regarder ce qu'il en est depuis le début de l'année 2022 et pas seulement les 4 derniers matchs, au demeurant pas rassurants.
Cet état ne date pas de quelques semaines mais depuis bien avant.
Urios cherche à faire à l'UBB de l'Oyo ou du CO. Du besogneux revanchard. C'est pas notre ADN.
Il ne supporte pas qu'une tête ne dépasse. Il a un égo surdimensionné et je trouve que son type de management commence à toucher ses limites.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai l'impression qu'il a pris le pouvoir au sein du club y compris vis à vis de Marti.

Je trouve que sa façon de manager ne correspond (plus) pas à l'état d'esprit du club.
Pas de catastrophisme, ce n'est pas la déliquescence, mais je suis assez inquiet de l'état d'esprit qui règne autour et sur le terrain.

Je souhaite être dans l'erreur. Tout cela ne m'empêchera pas d'aller les encourager au stade et de faire la gueule pendant 3 jours après une défaite (dixit ma femme ....) rire
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2147
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 19:33

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Capt2420
Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Capt5097
https://twitter.com/Bleu_Gironde

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Ante33 Sam 24 Sep 2022 - 19:35

Scalp a écrit:Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Capt2420
Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Capt5097
https://twitter.com/Bleu_Gironde

« On fait n’importe quoi ».

J’aurais pas dit mieux 😂
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 357
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Ben33 Sam 24 Sep 2022 - 19:39

Et Maynadier la pleureuse , elle est où ? C est à cause des journalistes cette défaite ?
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Sam 24 Sep 2022 - 19:41

Ante33 a écrit:
Scalp a écrit:Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Capt2420
Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Capt5097
https://twitter.com/Bleu_Gironde

« On fait n’importe quoi ».

J’aurais pas dit mieux 😂

Le probleme c’est que quand il dit ca, je suis persuadé quil ne s’inclue pas dedans.

Apres Max a joué a l’envers tout le match. Jeu au pied merdique, mauvais dans le jeu aerien, trop attentiste derriere sa melee, passe degueu…c’est pas possible, c’etait pas lui, ca devait etre le vrai Statham
Franchement a la mi-temps je le sors.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Ben33 Sam 24 Sep 2022 - 19:41

Aucun progrès dans le jeu....C est la continuité de la saison dernière. Recrutement minimaliste sur des postes clés. Tu le payes.
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 19:48

zizou46 a écrit:
Scalp a écrit:
zizou46 a écrit:
Scalp a écrit:
zizou46 a écrit:
grospaquet31 a écrit:Produire aussi peu, avec aussi peu de maitrise technique cest pas normal.
Avoir autant de joueur talentueux sur le terrain et faire autant de merde…
Mais comme on a le meilleur staff, je ne m’en fais pas

Moi non plus. Pas inquiet. Tout est maitrisé. C'est une masterclass de management dont on découvrira bientôt la grandeur.

Faites-vous plaisir les gars :chambreur:

Si tu crois que j'y prends du plaisir ..... mad2 Je me lamente de cette situation que je pressens depuis quelques mois. Pas mal de signes avant courreur

Je te rappelle juste que c'est le 4ᵉ match de la saison, notre équipe mérite un peu de patience, je trouve. Après, je comprends qu'après pareille purge, on soit un peu énervé à chaud, mais Urios n'est pas Teague, n'exagérons pas Wink

Je t'encourage à regarder ce qu'il en est depuis le début de l'année 2022 et pas seulement les 4 derniers matchs, au demeurant pas rassurants.
Cet état ne date pas de quelques semaines mais depuis bien avant.
Urios cherche à faire à l'UBB de l'Oyo ou du CO. Du besogneux revanchard. C'est pas notre ADN.
Il ne supporte pas qu'une tête ne dépasse. Il a un égo surdimensionné et je trouve que son type de management commence à toucher ses limites.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai l'impression qu'il a pris le pouvoir au sein du club y compris vis à vis de Marti.

Je trouve que sa façon de manager ne correspond (plus) pas à l'état d'esprit du club.
Pas de catastrophisme, ce n'est pas la déliquescence, mais je suis assez inquiet de l'état d'esprit qui règne autour et sur le terrain.

Je souhaite être dans l'erreur. Tout cela ne m'empêchera pas d'aller les encourager au stade et de faire la gueule pendant 3 jours après une défaite (dixit ma femme ....) rire

rire je sais que tu es un fervent supporter de l'UBB, un amoureux du club Wink

Je pense qu'Urios privilégie toujours le collectif sur les individualités, qu'il est très exigeant avec lui-même et avec les autres, qu'il faut toujours prouver sa valeur avec lui pour gagner sa place sur la feuille.
Son type de management n'est certainement pas adapté à des joueurs qui pensent qu'ils n'ont plus rien à prouver, je crois que c'est ce qui s'est passé avec Woki, malgré son statut d'international et son grand Chelem avec l'EDF, personne n'a son rond de serviette attitré avec Urios, alors tu peux penser que tu es arrivé à un stade ou tu ne devrais plus bouffer de la merde et tu peux contester l'autorité, voir la compétence du chef, tu soupoudre de pas mal de défaites et tu as une crise, mais ce n'est que mon sentiment.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 19:50


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Big'Ben Sam 24 Sep 2022 - 19:51

Ben33 a écrit:Et Maynadier la pleureuse , elle est où ? C est à cause des journalistes cette défaite ?

Ce genre de remarque est d'une pure méchanceté gratuite Rolling Eyes
J'en dirais pas plus, car comme le disais si bien Arthur "J'ai pas de mot sympa qui me vient à l'esprit là...".
Si même chez nous on en vient à les insulter de pleureuses envers les journalistes, qu'on soit pas tendre avec eux c'est une chose, dire qu'ils sont mauvais s'en est une autre. Les insulter gratuitement c'est rien, le niveau zéro de l'argumentation.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5159
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 19:52


https://twitter.com/MalvesinDorian/status/1573731521210589188

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 19:52


https://twitter.com/MalvesinDorian/status/1573731742187413505

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 19:54

Big'Ben a écrit:
Ben33 a écrit:Et Maynadier la pleureuse , elle est où ? C est à cause des journalistes cette défaite ?

Ce genre de remarque est d'une pure méchanceté gratuite Rolling Eyes
J'en dirais pas plus, car comme le disais si bien Arthur "J'ai pas de mot sympa qui me vient à l'esprit là...".
Si même chez nous on en vient à les insulter de pleureuses envers les journalistes, qu'on soit pas tendre avec eux c'est une chose, dire qu'ils sont mauvais s'en est une autre. Les insulter gratuitement c'est rien, le niveau zéro de l'argumentation.

100% d'accord avec toi Big Ben Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 20:01

Top 14. Après Bayonne – UBB : « C’est peut-être la victoire des avants », dit Grégory Patat

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-apres-bayonne-ubb-c-est-peut-etre-la-victoire-des-avants-dit-gregory-patat-12378527.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 20:03

Jalibert: "On a totalement déjoué, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes"

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-matthieu-jalibert-ubb-on-a-totalement-dejoue-on-ne-peut-s-en-prendre-qu-a-nous-memes_sto9159203/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 20:08

Bayonne reste invaincu à domicile après son succès face à Bordeaux

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-bayonne-reste-invaincu-a-domicile-apres-son-succes-face-a-bordeaux_sto9159167/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Ben33 Sam 24 Sep 2022 - 20:14

Insulter de dire que c’est une pleureuse 😂😂😂😂😂 Et les gars va falloir rester zen 😉😉😉 Oui il a eu un comportement de chouineuse. Les journalistes pensent la même chose en off
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Ben33 Sam 24 Sep 2022 - 20:16

Urios le dit en off que ça manque de pression populaire... C est gentil à l Ubb. C est trop calme... Dans d autres clubs ces déconvenues à répétition ne passeraient pas.
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 20:25

Ben33 a écrit:Insulter de dire que c’est une pleureuse 😂😂😂😂😂 Et les gars va falloir rester zen 😉😉😉 Oui il a eu un comportement de chouineuse. Les journalistes pensent la même chose en off

Si tu n'arrives pas à comprendre, que ce que tu viens de dire est d'une grande médiocrité, on ne peut rien pour toi, il y a d'autres façons d'exprimer un point de vue, là, c'est le degré zéro Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Ben33 Sam 24 Sep 2022 - 20:38

C est quoi ce ton hautain ??? Tu te prends pour qui ? 😉 ne pas être d accord avec vous ne veut pas dire que j ai tord 😉 Soyez tolérants avec les nouveaux...
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Ben33 Sam 24 Sep 2022 - 20:39

Et je le répète, monsieur Maynadier a fait le calimero... C était ridicule. Ce soir c est à cause des journalistes la défaite ?
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Scalp Sam 24 Sep 2022 - 20:48

Ben33 a écrit:C est quoi ce ton hautain ??? Tu te prends pour qui ? 😉 ne pas être d accord avec vous ne veut pas dire que j ai tord 😉 Soyez tolérants avec les nouveaux...

Ce que tu viens de dire de Maynadier est proprement méprisant, féminiser une insulte est tout autant méprisant envers les femmes, et je ne vais certainement pas me gêner de t'en faire la remarque. Il y a d'autres façons d'exprimer un point de vue, sans être méprisant et lourdingue.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB - Page 13 Empty Re: Top 14 - 4ᵉ journée : Bayonne / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum