AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 14:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

20ème Journée - UBB / SU Agen LG

+19
FAN2XV
terrasson-jean-paul
Daniel33
juju
choco
luberon
L'Eclair
JP.UBB
sudiste
bordelais
RUGBY972
M.C.47
Alain
léopold
talon
Camiste
Sergio
dédé
patrick
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour ce match,

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Vote_lcap7%20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Vote_lcap30%20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 8 ]
20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Vote_lcap4%20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Vote_lcap4%20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Vote_lcap4%20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Vote_lcap51%20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Vote_rcap 51% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  sudiste Lun 16 Fév 2009 - 14:08

bordelais a écrit:un ptit tableau avec les 11 matchs qu'ils nous restent, aujourd'hui on est 11eme avec 41points, il nous reste 6 match a la maison et sans vouloir etre pessimiste Agen et le Racing vont etre tres dur a battre;
Narbonne Tarbes Auch et Grenobles, 4 match a 4 points minimum
pour ce qui est des deplacement Albi Oyonnax et le LOU ne peuvent que nous apporter une enorme surprise, par contre il faut rendre la monnaie de la piece a Pau (on l'a bien fait a ces c... de charentais) et Colomiers doit etre a notre portée.

ce qui nous fait dans la logique 6 victoires pour 5 defaites sur ce dernier tier de championnat soit hors bonus 24 points de plus
sa nous amene a 65 voir 68 avec 3 points de bonus, ce qui nous met entre la 8eme et la 10eme place a mon avis.

Je réitère ma pensée : et si nous gagnions nos 11 derniers match Very Happy :clap:

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  JP.UBB Mar 17 Fév 2009 - 0:49

et samedi il faudra être nombreux à encourager notre équipe, faire plus de bruits que nos amis agenais qui vont arriver en très grand nombre (il y a de la revanche dans l'air). On joue à la maison, il serait très regrettable que l'équipe qui soit la plus encouragée ne soit pas l'UNION.

Voici un petit clip vidéo des joueurs qui nous lancent un appel, c'est le moment de faire venir toute la famille, les amis, le chien (s'il aboie fort), etc....



_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  patrick Mar 17 Fév 2009 - 9:19

Bravo l'UNION, ça je ne l'avais pas vu ailleurs. Par contre pour faire les "ménages" dans les grandes surfaces, certains ont des progrès à faire :) :)

Après ce beau résultat à LR, on sent enfin quelque chose poindre. Autre signe, ce message de soutien reçu par le forum :

NOUS ON NE MANQUE PAS LE METRO , MAIS ON MANGE LE PRUNEAU , IL FAUT Y CROIRE APRES LES FRUITS DE MER ROCHELAIS , ENFIN LE DESSERT !!!!!IL Y A DU TONUS DANS LE PRUNEAU !!!!!!! NOUS ALLONS GAGNER !!L'UNION FAIT LA FORCE.........LE MAITRE DE CHAI BEGLAIS DERRIERE VOUS DEPUIS UN DEMI SIECLE ...allez l'UNION ET SES JEUNES FORMIDABLES...avec vous samedi soir BISES à tous JPIERRE

Jean Pierre Taleyson

Allez UNION allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  sudiste Mar 17 Fév 2009 - 10:26

Ben voilà j'y suis allé de mon petit mail au Maire de Bordeaux pour lui dire qu'on espérait le voir samedi dans les tribunes.....c'est sur ce type de match qu'il faut envoyer des messager fort d'Union...."Union" ne doit pas être seulement le titre symbolique du club mais aussi refléter l'engagement collectif de tous les politiques autour du projet qu'ils ont eux mêmes poussé

:party: ...ça c'est Juppé, Madrelle, Marti, Mamère et Rousset qui entament une Ola après le troisième essai de l'Union Laughing...ils se donnent la main arborant chacun un t-shirt marqué d'une lettre "U","N", "I", "O", "N"...c'est simple la communication non ???
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  patrick Mar 17 Fév 2009 - 10:40

:party: pour Sudiste. Ca ce serait de la photo qui mériterait la une de SO mais aussi des journaux nationaux. Si on arrive à monter cette opération de com, moi j'dirais, bravo l'Union ... et un peu Sudiste aussi.
Allez, y a plus qu'à floquer 5 Tshirts, passer 5 coups de fil ... et prier pour qu'il n'y ait la coupe du tournoi de bridge de Bacalan à remettre ou la soirée du 3ème age de Blagon à lancer Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  léopold Mar 17 Fév 2009 - 14:02

Pourquoi à Bacalan on peut pas jouer au Bridge?????
Quel état d'esprit élitiste, va falloir se refaire une révolution.
Pour ce que vous proposez,faut pas rêver le jour ou vous mettrez Madrelle à coté de quelqu'un qui ne lui est pas obligatoirement acquis n'est pas prêt de se lever.
Et pour les subvention du département alors que son existence est menacée vous pouvez vous brosser.
Vu dans l' enquête ce Jour SO sur les finances des clubs, Marti est grandiose il a enfin retenu la leçon," il est certain de l'aide et des subventions de la mairie de Bordeaux pour un grand club à Bordeaux".
Pour le reste ça va être dur de faire plus fort que les supporters Agenais samedi,il va falloir s'en occuper fort ou alors fermer le péage à Saint Magne. mad2 mad2 mad2
ALLEZ UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  sudiste Mar 17 Fév 2009 - 15:11

C'est bien de s'exprimer sur ce forum , c'est encore mieux de s'adresser directement à NOS élus.....que vous ayez ou non voter pour eux d'ailleurs. Ces gens là sont censés représenter nos interets porter nos souhaits encore faut-il les leur faire savoir régulièrement ...car une fois le mandat acquis ils ont tendance à se refermer dans leur tour d'ivoire (cf le nouveau Conseil Général pour lequel on n'a apparemment pas trop regarder à la facture) et se comporter en petits barons locaux.

Pas de déférence donc.

Quant à Mr Madrelle un gavache du canton de Blaye je le soupçonnerais presque d'être plutôt supporter du Stade Rochelais...si toutefois il s'est déjà intéressé au rugby.
scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  M.C.47 Mar 17 Fév 2009 - 15:17

Sympa l'appel de vos joueurs pour faire venir le maximum de leur supporters. Nous ici à AGEN, pas besoin
nous allons prendre la route dés samedi matin et venir trés nombreux pousser derrière notre équipe. Ils savent que nous sommes toujours là avec eux dans tous les stades. Vous avez si peur de nous et de cette rencontre pour demander à vos supporters de venir avec leur famille
pour vous soutenir. C'est sur le terrain que se jouera le match et non dans les tribunes.Je pense que les supporters agenais risquent d'être aussi nombreux que les vôtres, presque à ARMANDIE. de plus je pense que notre arme fatale sera de la partie cette fois, ainsi que tous nos blessés., donc une équipe renforcée. Tous les AGENAIS, nous vous disons à SAMEDI SOIR en bleu et blanc. ALLEZ AGEN tu vas gagner la revanche du match aller.

ALLEZ AGEN
M.C.47
M.C.47
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 67
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  léopold Mar 17 Fév 2009 - 17:14

L'espoir fait vivre,faire autant de route pour repartir déçus.
Défaite interdite contre Agen notre ennemi favori.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  Alain Mar 17 Fév 2009 - 17:24

Sergio a écrit:Ou ai je déjà vu cet avatar ? demande Alain.

Très bonne question.
Figure-toi qu'à l'origine, ce n'est pas un avatar, mais un projet de couverture pour un livre que j'ai écrit : Toulouse Bordeaux l'un dans l'autre. Un bouquin sur la rivalité, les liens et toute l'histoire qui relie ces 2 villes (Je suis à moitié de chaque).

J'avais mis cette image des signes entremêlés sur mon blog (littéraire).
Et voilà qu'en allant sur le forum de l'Équipe le w.e. dernier (à propos du match LR/Union),
je tombe sur un message de Almeyn qui utilise mon logo ! Il a visité mon blog et est reparti avec un souvenir…
Surprise, irritation, et je me dis bon sang, j'ai créé un truc, c'est pas pour que d'autres l'utilisent
sans me le demander !
Alors, illico, je le sors de la valise où il dormait et j'en fais mon avatar perso.
J'ai cherché Almeyn sur ce site, sans le trouver.

Tu sais tout.

Ce type n'avait je pense, aucune intention de te nuire Wink , non seulement il te rend hommage, sans te connaitre, mais en plus il t'a donné l'occasion de parler de toi et de t'on blog à l'oeil Laughing Laughing
Je suis sur qu'il pourra si tu insistes, te le rendre. Ce n'est pas un faiseur d'histoire, je m'en porte garant.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  patrick Mar 17 Fév 2009 - 18:59

RUGBY PRO D2 MATCH EN RETARD, RACING MÉTRO 92 - SU AGEN. Les Agenais, auteurs d'une partie remarquable, ont fait trembler le leader jusqu'au bout

Agen frôle l'exploit - Auteur : Nicolas espitalier envoyé spécial n.espitalier@sudouest.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toute la hargne du SUA symbolisée par la charge puissante de son troisième ligne Fonua. (F. cottereau)

La centaine bruyante de supporters agenais est debout dans la vénérable tribune du stade Yves-du-Manoir. À deux minutes de la fin du match, leurs joueurs n'ont que quatre points de retard et pilonnent la défense du Racing-Métro 92. « À ce moment-là, on y croit à fond », commentera plus tard le flanker Fabrice Culine en salle de presse.

Las. La ligne compacte des Racingmen tient sa ligne et finit par subtiliser le ballon au numéro 8 du SUA, Opeti Fonua. Le SU Agen n'est passé qu'à quelques centimètres d'un exploit : celui de stopper la marche victorieuse du club parisien et de relancer du même coup le championnat de deuxième division.

Ce n'est pas passé loin, mais c'est raté : 22 points au pied d'un certain Andrew Mehrtens, un essai d'Olivier Diomande (accordé alors qu'un avantage était en cours pour Agen) et un autre du centre Greg Goosen sur un petit coup de pied d'orfèvre, ont assuré au leader le succès qu'il lui fallait pour prendre 10 points d'avance sur le second, Albi. Les Agenais, eux, décrochent un bonus défensif largement mérité et se replacent en troisième position.

Conquête efficace

« Sur la dernière action, peut-être qu'avec un peu plus d'expérience, on aurait pu trouver la faille », s'interroge après coup l'ailier Yohan Huget. C'est sûr qu'avec une moyenne d'âge de 23 ans, face à un effectif d'anciens internationaux de tous pays (seulement deux joueurs de nationalité française sur les quinze titulaires, dont un qui est international ivoirien), les Agenais n'avaient pas l'avantage de l'expérience.

Ils avaient celui de la fougue. Tandis que les Racingmen pouvaient s'appuyer sans vergogne sur la qualité de la botte de Mehrtens, les Lot-et-Garonnais, sous l'impulsion du triangle arrière (Edmond-Samuel, Vaka, Huget) proposaient du jeu. Et, hormis quelques lancements imparfaits, leur conquête en remontrait aux poids lourds de Pro D2 : défense agressive, contestation efficace en touche (deux ballons récupérés par l'alignement agenais où culmine Culine), turnovers à la pelle, mêlée qui se tient. Solide, malgré l'absence d'Adri Badenhorst.

Doublé de Huget

Un doublé de Yohan Huget, son premier de la saison, a un temps soit peu consolé la communauté parisienne de supporters du « Sporting » de l'absence de Rupeni Caucaunibuca. Un régal que ce plongeon de l'ailier agenais dans le sol fraîchement débâché de l'en-but de Colombes (6e) sur une parfaite passe au pied de Maxime Carabignac ; que sa deuxième réalisation sur un coup de patte intelligent de Romain Sola (62e) ; que cette valise (au moins Louis-Vuitton) de Maxime Carabignac (69e).

Les Agenais pourront regretter la pénalité généreusement accordée par l'arbitre à la 40e minute, qui a permis au Racing d'atteindre la pause avec deux points d'avance (15-13), puis le passage à vide de l'ouvreur Jérôme Miquel aux alentours de la 50e minute. « Sans faire ombrage au Racing, les prochains déplacements à Bordeaux et Bourg-en-Bresse seront aussi importants pour nous », sourit le manager du SUA, Christian Lanta.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  léopold Mer 18 Fév 2009 - 7:45

Patrick veut dire que les équipes que nous rencontrons maintenant nous font des cadeaux.
Péché d'orgueil,ou bêtise.
Nous apprécions en connaisseur combien de fois avons nous cru tenir la gagne à quelques minutes de la sirène pour perdre sur une cagade ou une contre attaque bidon. mad2 mad2
Pour nous ce genre d'exploit c'est fini,même les grandes équipes savent gérer le jeu,c'est une marque d'intelligence. scratch scratch
On a dans une partie 60mn pour prendre et assumer des risques et 20mn au début et à la fin pour voir et comprendre et contenir.
GAGNEZ avec ou sans la manière,mais GAGNEZ. :clap: :clap: :clap: :clap:
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  patrick Mer 18 Fév 2009 - 14:45

léopold a écrit:Patrick veut dire que les équipes que nous rencontrons maintenant nous font des cadeaux.
Péché d'orgueil,ou bêtise.
Nous apprécions en connaisseur combien de fois avons nous cru tenir la gagne à quelques minutes de la sirène pour perdre sur une cagade ou une contre attaque bidon. mad2 mad2
Pour nous ce genre d'exploit c'est fini,même les grandes équipes savent gérer le jeu,c'est une marque d'intelligence. scratch scratch
On a dans une partie 60mn pour prendre et assumer des risques et 20mn au début et à la fin pour voir et comprendre et contenir.
GAGNEZ avec ou sans la manière,mais GAGNEZ. :clap: :clap: :clap: :clap:
Allez UBB

J'ai dit quelque chose moi ???
Par contre, Cdiscount s'engage Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  M.C.47 Mer 18 Fév 2009 - 15:58

Samedi aprés midi, DEUX BUS, à ce jour, mercredi, ensuite VOITURES PARTICULIERES PLUS les AGENAIS vivant à BORDEAUX.
Que de BLEU ET BLANC aux MUSARDS, presque ARMANDIE. scratch
M.C.47
M.C.47
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 67
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  patrick Mer 18 Fév 2009 - 16:02

Pas de problème, le trésorier accepte tous les € même s'ils proviennent d'autres départements Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  léopold Mer 18 Fév 2009 - 19:15

Les agenais auraient réservés 400 places.
Vu ce soir entraînement de la 1er,très peu d'absent,activité sur un bon rythme tout le monde parait en forme.
De bonne augure pour samedi.
Ce serait marrant qu'il y ai beaucoup d'Agenais pour voir perdre leur équipe!!!
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  RUGBY972 Jeu 19 Fév 2009 - 6:18

patrick a écrit:Pas de problème, le trésorier accepte tous les € même s'ils proviennent d'autres départements Laughing

L'argent n'a pas d'odeur, ni de couleur !!!!!!!

Des sous, des sous, pour notre équipe !!!!!!!

ON DOIT GAGNER !! ON VA GAGNER !!


:flag2: :flag2: :flag2:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  RUGBY972 Jeu 19 Fév 2009 - 6:21

sudiste a écrit:Ben voilà j'y suis allé de mon petit mail au Maire de Bordeaux pour lui dire qu'on espérait le voir samedi dans les tribunes.....c'est sur ce type de match qu'il faut envoyer des messager fort d'Union...."Union" ne doit pas être seulement le titre symbolique du club mais aussi refléter l'engagement collectif de tous les politiques autour du projet qu'ils ont eux mêmes poussé

:party: ...ça c'est Juppé, Madrelle, Marti, Mamère et Rousset qui entament une Ola après le troisième essai de l'Union Laughing...ils se donnent la main arborant chacun un t-shirt marqué d'une lettre "U","N", "I", "O", "N"...c'est simple la communication non ???

Cela serait un signe fort de l'engagement de Bordeaux pour " son " club.
Si d'autres peuvent pousser pour voir cela.
J'espere que la com sera a la hauteur du résultat, sur le terrain bien sur, mais aussi en tribunes !!!!



allezubb suppubb allezubb suppubb

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  patrick Jeu 19 Fév 2009 - 9:16

Petit problème pour U N I O N, Noël Mamère vient de se faire changer une hanche et côté mairie de Bordeaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Avec 3 lettres sur 5 on pourrait supprimer les 2 N et former un magnifique O U I ... préférable à N O N tout de même.

Au fait, que nous ont ils fait de Léo (la peluche). Il me semble qu'on ne le voit plus scratch

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  talon Jeu 19 Fév 2009 - 10:30

Trés beau match en perspective, deux grands, .

VIVE L'UNION QUAND MEME
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  L'Eclair Jeu 19 Fév 2009 - 11:06

Je fais partie des deux neutres qui voient une victoire de l'Union.

Vous êtes passés à côté de la saison et nous en sommes un peu responsables, mais vous avez un réel potentiel. Agen vient pour gagner, ce sera un gros match mais je vous crois sincèrement capables de l'emporter.

Sympa l'appel au peuple des joueurs

Bon match aux 2 équipes
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 391
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  talon Jeu 19 Fév 2009 - 14:38

Salut la Section, Laughing amitiés aux anciens et longue route à elle.
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  luberon Jeu 19 Fév 2009 - 19:25

L'Eclair a écrit:Je fais partie des deux neutres qui voient une victoire de l'Union.

Vous êtes passés à côté de la saison et nous en sommes un peu responsables, mais vous avez un réel potentiel. Agen vient pour gagner, ce sera un gros match mais je vous crois sincèrement capables de l'emporter.

Sympa l'appel au peuple des joueurs

Bon match aux 2 équipes

Les palois neutres ? Autant que La Rochelle et Albi je suppose ?J'ai bien compris que tu as voté en tant que "pas supporter de Bordeaux-Bégles " mais la "neutralité "s'arrête là !
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  L'Eclair Jeu 19 Fév 2009 - 20:13

luberon a écrit:
L'Eclair a écrit:Je fais partie des deux neutres qui voient une victoire de l'Union.

Vous êtes passés à côté de la saison et nous en sommes un peu responsables, mais vous avez un réel potentiel. Agen vient pour gagner, ce sera un gros match mais je vous crois sincèrement capables de l'emporter.

Sympa l'appel au peuple des joueurs

Bon match aux 2 équipes

Les palois neutres ? Autant que La Rochelle et Albi je suppose ?J'ai bien compris que tu as voté en tant que "pas supporter de Bordeaux-Bégles " mais la "neutralité "s'arrête là !

Pas neutre dans quel sens ? Laughing
d'autant plus que comme un gland accablé par la fatigue nerveuse de cette fin de championnat, j'ai voté à l'inverse de ce que je voulais mad2
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 391
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  luberon Jeu 19 Fév 2009 - 20:35

Pour voter il y a des rubriques " je suis neutre et je vote pour ..." Que doit-on entendre pas "neutre" ? Je suppose que ce sont ceux qui votent et qui ne sont pas supporters de Bordeaux ou d'Agen ? Par ce que les supporters palois , albigeois ,Oyonnaxiens ou rochelais préféreraient une victoire bordelaise c'est évident ! De même que la victoire bordelaise à La Rochelle a enchantée Racingmens,Albigeois,Oyonnaxiens ,Palois et Agenais !
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  luberon Jeu 19 Fév 2009 - 20:41

Un groupe de 24 a été établie par Agen pour le déplacement à Bordeaux : Cabarry , Sorre ,Peikrishvili,Vigna ; Narjissi ,Ponnau ; Badenhorst,Chavet ,Lassalle ,Lagrange ; Fono,Culine,Fonua ;Dupuy,Carabignac ;Sola,Miquel;Caucaunibuca , Denêtre,Du Plessis, Lafforgue,Vaka,Huget;Edmond-Samuel .

A noter les absences de Lopresti et Monribot .
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - UBB / SU Agen LG - Page 2 Empty Re: 20ème Journée - UBB / SU Agen LG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum