AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup 2024-2025
par Lolou Aujourd'hui à 1:28

» Exeter - UBB
par Scalp Hier à 22:46

» Maxime Lucu
par Scalp Hier à 20:20

» UBB - Sharks
par Scalp Hier à 19:14

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 18:33

» Louis Bielle-Biarrey
par krahknardz Hier à 18:18

» Bourse des places de match
par Renaud_bordeaux Hier à 16:42

» Espoirs 2024-2025
par marchal Hier à 13:28

» Tournoi des 6 Nations 2025
par Scalp Hier à 12:28

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 10:36

» Musique !!!
par Scalp Sam 11 Jan 2025 - 19:35

» Top14 : autres matchs
par Scalp Sam 11 Jan 2025 - 14:12

» Autres joueurs
par Scalp Sam 11 Jan 2025 - 11:23

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Ven 10 Jan 2025 - 21:03

» Ugo Boniface
par Scalp Ven 10 Jan 2025 - 19:36

» 15ᵉ journée : UBB / LOU
par krahknardz Ven 10 Jan 2025 - 19:27

» Romain Buros
par biscouette Ven 10 Jan 2025 - 17:35

» Infirmerie 2024-2025
par biscouette Ven 10 Jan 2025 - 16:53

» Guido Petti
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 16:39

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 15:18

» Tournoi des 6 Nations U20 2025
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 14:35

» Evolution du Top14 (format, règles...)
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 14:11

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 14:02

» Zaccharie Affane
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 13:49

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par densnewzealand Ven 10 Jan 2025 - 12:43

» Autres Clubs
par Switch Jeu 9 Jan 2025 - 17:07

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Scalp Jeu 9 Jan 2025 - 12:21

» Ben Tameifuna
par nadoloubb Jeu 9 Jan 2025 - 10:35

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Jeu 9 Jan 2025 - 10:05

» Baptiste Serin
par Roberto Miopalmo Mer 8 Jan 2025 - 17:30

-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Transferts (Autres clubs)

+39
Ubb91
Mat LateMistletoe
Steph_Ubb
Arno
ced33
kaze33
Ben33
tire-bouchon
Ubbrugby
Polo
Vévé64
gael33
Tomuel
léopold
FrenchKick
sudiste
igziabeher
Txalaparte
Charles_ubb
coach2rugby
Vince33
Lawrence the Hammer
Big'Ben
krahknardz
DODO974
Thony
Ubb332006
willoush
nadoloubb
zizou46
Yatangaki
Roberto Miopalmo
L'Eclair
densnewzealand
Dr. Gregory Bouse
Bordelais exilé ds le 31
S.K.I.T.O
le radis
marchal
43 participants

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Transferts (Autres clubs) - Page 38 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  le radis Jeu 2 Jan 2025 - 19:20

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/pau_64445/transferts-en-fin-de-contrat-a-pau-un-colosse-dans-le-viseur-de-toulon-lyon-et-clermont_62069399.html

le radis
Team modo
Team modo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Scalp Ven 3 Jan 2025 - 13:48

Team modo
Team modo

Message  Scalp Lun 6 Jan 2025 - 14:21

Exclu Midol. Transferts / Top 14 – Pierre Boudehent (Stade français) prêté à Vannes

https://www.rugbyrama.fr/2025/01/06/exclu-midol-transferts-top-14-pierre-boudehent-stade-francais-prete-a-vannes-12428912.php

Team modo
Team modo

Message  Scalp Lun 6 Jan 2025 - 14:23

https://www.rugbyrama.fr/2025/01/06/transferts-top-14-ugo-pacome-colomiers-vers-un-cador-du-top-14-vinaya-habosi-racing-92-pour-renforcer-le-lou-12429005.php

Transferts / Top 14 - Ugo Pacome (Colomiers) vers un cador du Top 14, Vinaya Habosi (Racing 92) pour renforcer le Lou ?

Par La rédaction de Rugbyrama

Révélation de la première partie de saison avec Colomiers, le jeune Ugo Pacome (19 ans) intéresse, selon nos informations, le Stade rochelais, à la recherche de nouvelles têtes pour sa ligne de trois-quarts. Le CV de Vinaya Habosi, quant à lui, circule du côté de Lyon.

Lyon : un intérêt pour Vinaya Habosi ?

Il y a finalement peu de chances pour que Vinaya Habosi (24 ans, 13 sélections), arrivé dans les Hauts-de-Seine au fil de l’année 2023, soit conservé par les dirigeants franciliens à l’issue de la saison en cours. Pour autant, « le platane », comme il est surnommé dans la banlieue ouest, ne devrait pas avoir beaucoup de mal à trouver un autre employeur en Top 14. Récemment, le Lou s’est d’ailleurs penché sur le profil de l’international fidjien et, si aucune offre n’a encore été émise, l’intérêt des Lyonnais semblait réel.Cela ira-t-il au bout ou alors, Vinaya Habosi trouvera-t-il son bonheur ailleurs ?

Pacome sur les tablettes de La Rochelle

Ugo Pacome (19 ans) a la cote enTop14. Déjà courtisé par Pau, le jeune arrière columérin a aussi été démarché par le Stade rochelais. Selon nos informations, le club maritime, en quête de sang neuf pour son triangle arrière et qui avait tenté d’enrôler le Bayonnais Xan Mousques, est récemment entré en contacts avec le Haut-Garonnais, qui compte treize matchs de ProD2 pour quatre essais cette saison.S’il court jusqu’en juin 2027, l’engagement d’Ugo Pacome avec le club à la colombe comprend une clause libératoire qui rend sa mutation possible dès l’été prochain. Les contacts entre les deux parties seraient à un stade avancé.

Lyon : Roussel, un retour à l'étude

En fin de contrat avec le Lou, AlbanRoussel (26 ans) est sur le marché.Si Oyonnax s’intéresse à son profil, le deuxième ligne serait aussi dans le viseur de l’Usap qui ne devrait pas conserver le Springbok MarvinOrie au poste. Alban Roussel avait été formé à Perpignan avant de poursuivre sa carrière àBordeaux-Bègles et, donc, au Lou, avec qui il compte seulement quatorze apparitions en un an et demi passé dans le Rhône.

Team modo
Team modo

Message  Befa Lun 6 Jan 2025 - 14:24

Scalp a écrit:Exclu Midol. Transferts / Top 14 – Pierre Boudehent (Stade français) prêté à Vannes

https://www.rugbyrama.fr/2025/01/06/exclu-midol-transferts-top-14-pierre-boudehent-stade-francais-prete-a-vannes-12428912.php

Le déclassement de Tani.....est dur à voir
Befa
Befa
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  Scalp Lun 6 Jan 2025 - 14:27

Befa a écrit:
Scalp a écrit:Exclu Midol. Transferts / Top 14 – Pierre Boudehent (Stade français) prêté à Vannes

Même si Boudehent joue plus à l'aile qu'au centre, on pense tout de suite à Vili, effectivement…

Team modo
Team modo

Message  Tothor Lun 6 Jan 2025 - 14:34

Scalp a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2025/01/06/transferts-top-14-ugo-pacome-colomiers-vers-un-cador-du-top-14-vinaya-habosi-racing-92-pour-renforcer-le-lou-12429005.php

Transferts / Top 14 - Ugo Pacome (Colomiers) vers un cador du Top 14, Vinaya Habosi (Racing 92) pour renforcer le Lou ?

Par La rédaction de Rugbyrama

Révélation de la première partie de saison avec Colomiers, le jeune Ugo Pacome (19 ans) intéresse, selon nos informations, le Stade rochelais, à la recherche de nouvelles têtes pour sa ligne de trois-quarts. Le CV de Vinaya Habosi, quant à lui, circule du côté de Lyon.

Lyon : un intérêt pour Vinaya Habosi ?

Il y a finalement peu de chances pour que Vinaya Habosi (24 ans, 13 sélections), arrivé dans les Hauts-de-Seine au fil de l’année 2023, soit conservé par les dirigeants franciliens à l’issue de la saison en cours. Pour autant, « le platane », comme il est surnommé dans la banlieue ouest, ne devrait pas avoir beaucoup de mal à trouver un autre employeur en Top 14. Récemment, le Lou s’est d’ailleurs penché sur le profil de l’international fidjien et, si aucune offre n’a encore été émise, l’intérêt des Lyonnais semblait réel.Cela ira-t-il au bout ou alors, Vinaya Habosi trouvera-t-il son bonheur ailleurs ?

Pacome sur les tablettes de La Rochelle

Ugo Pacome (19 ans) a la cote enTop14. Déjà courtisé par Pau, le jeune arrière columérin a aussi été démarché par le Stade rochelais. Selon nos informations, le club maritime, en quête de sang neuf pour son triangle arrière et qui avait tenté d’enrôler le Bayonnais Xan Mousques, est récemment entré en contacts avec le Haut-Garonnais, qui compte treize matchs de ProD2 pour quatre essais cette saison.S’il court jusqu’en juin 2027, l’engagement d’Ugo Pacome avec le club à la colombe comprend une clause libératoire qui rend sa mutation possible dès l’été prochain. Les contacts entre les deux parties seraient à un stade avancé.

Lyon : Roussel, un retour à l'étude

En fin de contrat avec le Lou, AlbanRoussel (26 ans) est sur le marché.Si Oyonnax s’intéresse à son profil, le deuxième ligne serait aussi dans le viseur de l’Usap qui ne devrait pas conserver le Springbok MarvinOrie au poste. Alban Roussel avait été formé à Perpignan avant de poursuivre sa carrière àBordeaux-Bègles et, donc, au Lou, avec qui il compte seulement quatorze apparitions en un an et demi passé dans le Rhône.

Petit H.S., mais entre Habosi qui serait partant, et Rayasi de Vannes ( qui va surement descendre ), je me demande lequel des deux ailiers serait la meilleurs pioche pour un club à la recherche d'un ailier.

Je lui trouve un truc a Rayasi sur le peu que je l'ai vu, et je pense qu'Habosi, outre ses deboires extra sportif, est pénalisé par le jeu de ligne ( indigent ) du R92

J'aime l'Union à la folie

Message  Switch Lun 6 Jan 2025 - 15:07

Befa a écrit:

Confirmation que le problème vient (venait) du joueur, et pas du club. Il y a 3 ans c'était le grand espoir français au centre, qui portait l'ASM à lui seul derrière. Aujourd'hui il ne joue même plus chez le promu/lanterne rouge. Quelle chute, et quel gâchis...
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Message  marchal Lun 6 Jan 2025 - 15:23

varmatin.com
Entraîneurs sous pression: souffrir, mais en silence
Alex Jehano
9–12 minutes
L’amour a ses raisons que la raison ignore. Pour les entraîneurs, cette passion pour leur sport peut être autant un moteur pour leur équipe, mais aussi un frein. Des Varois témoignent.

Publié le 06/01/2025 à 09:00, mis à jour le 06/01/2025 à 09:00
Gestion des émotions, des ego, de la frustration... Les nerfs des entraîneurs (ci-dessus Joël Da Silva et Jean-Louis Borg) sont souvent mis à rude épreuve. (Photos Valérie Le Parc et Camille Dodet)

Ils sont là, mais n’agissent pas sur le terrain. Tels des phares, ils tentent de guider leur navire à bon port: la victoire. "Ce n’est pas moi qui joue", atteste Pierre Mignoni, l’entraîneur du Rugby club toulonnais. Récemment suspendu pour s’être emporté envers l’arbitre lors de la défaite à Clermont en octobre dernier (19-18), l’ancien demi de mêlée a prouvé que l’absence d’un coach en bord de pelouse pouvait déstabiliser un groupe. "À la mi-temps, il arrive que Pierre passe un coup de gueule et, en son absence, cela a pu nous manquer quand nous n’étions pas dans notre match", reconnaît le deuxième ligne du RCT, Matthias Halagahu, au moment d’évoquer la suspension de son entraîneur.
Gagner pour (sur) vivre

Mais si les joueurs peuvent s’appuyer sur d’autres ressources (les adjoints notamment), qu’en est-il pour les coachs? Qui est là pour les épauler quand ils doutent? "L’entraîneur est seul", tranche Alain Weisz, ancien technicien du Hyères-Toulon Var basket. Face à un environnement impitoyable qui demande de la régularité sur les résultats, "on va juger et remettre en cause ses choix sans connaître la façon dont il a préparé sa semaine". Aujourd’hui, le HTV est entraîné par Jean-Louis Borg, un autre personnage décrit par ses assistants comme "agité, mais qui garde le contrôle de la situation". Garder le contrôle de ses émotions, en revanche, c’est autre chose. D’autant plus sur une saison à 40 ou 50 matchs. "On joue tous les quatre ou cinq jours. On n’a pas le temps de gamberger sur les défaites, il faut enchaîner", affirme Joël Da Silva, entraîneur des filles du Toulon métropole Var handball, passé par le Saint-Raphaël VHB en D1 masculine. Enchaîner oui, et – surtout – ne pas perdre. Car à un moment donné, une surcharge émotionnelle négative amène vers la dépression. "J’ai connu une période, à Strasbourg (2003-2004) où j’ai perdu neuf fois d’affilée. Je n’étais pas en colère, mais déprimé. Mais j’avais confiance en moi, car j’avais identifié le problème. Avec la colère, tu n’obtiens rien de tes joueurs. S’ils ont peur de toi, c’est mort", reprend Weisz, auteur de Mes Secrets de coach, installé à La Cadière.

Mais la question à se poser est: ne faut-il pas exprimer ses émotions lorsqu’une spirale négative s’enclenche? Pour Pierre Dantin, consultant haute performance pour le RCT, la santé mentale dans le sport de haut niveau est une problématique encore très fraîche. Et qui demande du temps pour déconstruire certains clichés. "Exprimer ses angoisses ne fait pas de vous quelqu’un de faible. Dieu merci, on exprime ses doutes! Mais il faudrait le faire de plus en plus."

Pour cela, les entraîneurs échangent entre eux "leurs moments de solitude, d’angoisse", confie Pierre Dantin. D’autres vont se rassurer auprès de leur famille. "C’est mon sas de décompression. Notre métier est énergivore et chronophage. Si à un moment donné, on ne s’accorde pas des instants de pause, on est tout le temps en réflexion et il faut que le cerveau se pose", raconte Joël Da Silva. Pierre Mignoni confirme: "La famille, c’est ton pilier, tu sais que personne ne va te trahir. Ils te supportent dans tes émotions. Ils savent quand ça va et quand ça ne va pas."
Les médias, l’autre troisième mi-temps

Au coup de sifflet final, le match se poursuit pour l’entraîneur. Face aux journalistes, il devient la carapace des joueurs, prêt à encaisser toutes les critiques. "Être coach, on ne l’apprend pas: on le devient, analyse Pierre Dantin. Les entraîneurs doivent avoir une capacité à être alignés avec leurs valeurs dans le cadre de leurs fonctions. Est-ce qu’ils se sentent compétents au regard des résultats attendus?"

Aujourd’hui, la question sur la santé mentale dans le sport de haut niveau n’est encore qu’à ses prémices. Mais c’est une problématique qui englobe tout un système centré autour de la performance dénuée de sentiment. Car comme on dit, personne ne se souvient du deuxième…
Pierre Mignoni: "je ne serai jamais aseptisé"

De retour sur le bord des terrains après avoir purgé sa suspension des six matchs (en octobre, après son coup de colère contre l’arbitre de Clermont - Toulon), Pierre Mignoni a accepté de revenir sur cet épisode. Saura-t-il, à l’avenir, mieux maîtriser ses nerfs? En tout cas, le directeur du rugby du RCT l’affirme: il restera fidèle à l’homme de caractère qu’il a toujours été. Même s’il sait qu’il doit parfois calmer son volcan intérieur.

Quel est votre sentiment sur cet épisode, qui vous a tenu éloigné des terrains (de six rencontres, le RCT est parvenu à ramener la suspension à trois matchs, à la suite d’un vice de procédure)?

J’ai fait une erreur mais je n’ai tué personne, ni manqué de respect à l’arbitre. J’assume mon emportement, mon côté sanguin. Sur la forme, je n’ai pas forcément raison, c’est évident. Sur le fond, on ne se refait pas, on est comme on est. On fait un "métier passion" et des fois par passion, on commet des erreurs.

À l’avenir, la commission de discipline doit-elle être plus souple dans ses sanctions?

Je n’ai pas à dire si les sanctions sont justes ou non. Me concernant, que je sois sanctionné de terrain, ça me semblait logique. Car il faut respecter les arbitres. Maintenant, il ne faut pas non plus être aseptisé. On a fabriqué un championnat très dense qui entraîne de la frustration, de la colère… Et par moments, oui, on est dans la passion. Il faut savoir être remis à sa place, mais je ne serai jamais aseptisé, ce n’est pas dans ma nature. Je dois gérer mes défauts.

Entraîneur, c’est un métier où il n’y a pas que les "injustices" arbitrales à digérer…

Le métier d’entraîneur passe par toutes les émotions: la joie, la colère, la frustration, le plaisir, l’humour… On a sans cesse des émotions, tous les jours. Quand on gère 70 personnes, on gère des hommes, des ego et des personnalités. Ma personne, elle passe en dernier. Quand tu es entraîneur, tu dois penser aux autres. Et forcément tous les jours, tu dois contrôler tes émotions. Mais il arrive un moment où ça déborde, et c’est compliqué.

Il y a Clermont, mais également votre colère contre un journaliste (1), en mars, qui avait fait couler beaucoup d’encre. Que gardez-vous de cet épisode?

Ce jour-là, je savais ce que je faisais. Je voulais protéger mon groupe. Quand le journaliste sort une information comme ça, trois heures avant le match, tu as peur de perdre le vestiaire. Pas envers moi, mais entre eux. Qui a envoyé l’information? Un joueur ou son entourage, une tierce personne… On ne sait pas! J’ai voulu qu’on parle plus de moi, au risque qu’on me prenne pour un fou, plutôt que du texto en lui-même. Et ça a marché!

De mémoire, y a-t-il des causeries qui ont risqué de vous faire perdre votre vestiaire? À cause de mots trop virulents?

Ça m’est arrivé, mais c’est provoqué. Dans le sport, si tu fais des choses à moitié dans ta façon de jouer ou de t’entraîner, c’est que tu es hypocrite. Alors, il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière et provoquer sa chute pour mieux repartir. C’est-à-dire s’arrêter, pour mieux reconstruire la confiance des gens…

En trouvant les mots justes?

Et durs, parfois. Mais pas tout le temps. On me décrit comme quelqu’un de très dur, je pense être exigeant mais aussi humain. Je coache avec ma personnalité. Moi, je crois beaucoup en l’honnêteté et en la justice. À partir du moment où je ne sens pas ça, j’ai un peu de mal.

1. Pierre Mignoni s’était emporté contre un journaliste de L’Équipe, qui avait révélé le contenu d’une conversation privée sur WhatsApp.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  marchal Lun 6 Jan 2025 - 17:52

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-entraineur-de-la-melee-de-perpignan-perry-freshwater-rejoindra-paris-la-saison-prochaine/1530463
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis Lun 6 Jan 2025 - 18:03

marchal a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-entraineur-de-la-melee-de-perpignan-perry-freshwater-rejoindra-paris-la-saison-prochaine/1530463

Surprise ! Après 20 ans passés au club !!
La mêlée de l’USAP est une des toutes meilleures si ce n’est la meilleure du top 14 .
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Mar 7 Jan 2025 - 11:56

Team modo
Team modo

Message  le radis Mar 7 Jan 2025 - 12:01

Scalp a écrit:

L’effet immédiat est qqpeu surprenant.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Mar 7 Jan 2025 - 12:07

le radis a écrit:
Scalp a écrit:

L’effet immédiat est qqpeu surprenant.

Effectivement, et j'avoue que je l'avais complétement oublié Iribaren What a Face

Team modo
Team modo

Message  le radis Mar 7 Jan 2025 - 19:13

MRH recrute malin …
https://www.rugbyrama.fr/2025/01/07/transferts-top-14-exclu-midol-montpellier-linternational-australien-langi-gleeson-a-donne-son-accord-pour-la-saison-prochaine-12431676.php
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Mer 8 Jan 2025 - 16:38

Top 14 – Après le départ de Teddy Iribaren, La Rochelle ne devrait pas récupérer Lucas Zamora (Soyaux-Angoulême) cette saison

https://www.rugbyrama.fr/2025/01/08/top-14-apres-le-depart-de-teddy-iribaren-la-rochelle-ne-devrait-pas-recuperer-lucas-zamora-soyaux-angouleme-cette-saison-12433266.php

Team modo
Team modo

Message  le radis Jeu 9 Jan 2025 - 11:38

https://www.theroar.com.au/2025/01/09/exclusive-wallaby-shunned-by-schmidt-at-first-camp-of-2025-after-signing-with-overseas-club/
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  sudiste Jeu 9 Jan 2025 - 13:16

Switch a écrit:
Befa a écrit:

Confirmation que le problème vient (venait) du joueur, et pas du club. Il y a 3 ans c'était le grand espoir français au centre, qui portait l'ASM à lui seul derrière. Aujourd'hui il ne joue même plus chez le promu/lanterne rouge. Quelle chute, et quel gâchis...

C'est un fait ....mais dans le déclassement des centres qui ont brillé j'ai noté celui de Saili qui après son match de bourrin contre nous a rendu une copie en tous points dégueulasse contre l'ASM Rolling Eyes
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  zizou46 Jeu 9 Jan 2025 - 15:26

le radis a écrit:https://www.theroar.com.au/2025/01/09/exclusive-wallaby-shunned-by-schmidt-at-first-camp-of-2025-after-signing-with-overseas-club/

Je comprends de cet article qu'il ne sera pas aisé pour un club de top 14 de signer un international australien sans que ce dernier ne soit obligé de renoncer à sa selection..... :chambreur:
zizou46
zizou46

Message  Scalp Jeu 9 Jan 2025 - 15:28

zizou46 a écrit:
le radis a écrit:https://www.theroar.com.au/2025/01/09/exclusive-wallaby-shunned-by-schmidt-at-first-camp-of-2025-after-signing-with-overseas-club/

Je comprends de cet article qu'il ne sera pas aisé de signer un international australien sans que ce dernier ne soit obligé de renoncer à sa selection.....

Ce qui veut aussi dire que si on signe un Australien de haut niveau, on l'aura 100 % du temps. Wink

Team modo
Team modo

Message  marchal Jeu 9 Jan 2025 - 16:11

https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/top14-pourquoi-la-probable-arrivee-d-un-international-australien-en-france-pose-probleme-aux-wallabies_62094541.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis Jeu 9 Jan 2025 - 18:27

Monty Ioane prolonge de deux ans avec le LOU
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Monty-ioane-prolonge-de-deux-ans-avec-le-lou/1531072
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 10 Jan 2025 - 7:45

TOP 14. Théo Ntamack en fin de contrat au Stade Toulousain, rester ou partir pour grandir ?

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-theo-ntamack-en-fin-de-contrat-au-stade-toulousain-rester-ou-partir-pour-grandir-0901251556.php

Team modo
Team modo

Message  le radis Ven 10 Jan 2025 - 18:34

https://www.lindependant.fr/2025/01/10/top-14-le-troisieme-ligne-lucas-velarte-prolonge-de-deux-saisons-avec-lusap-12437729.php

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Hier à 10:36

Transferts. Top 14 - Exclu Midol : Camille Chat à Lyon jusqu’à la fin de la saison

https://www.rugbyrama.fr/2025/01/12/transferts-top-14-exclu-midol-camille-chat-a-lyon-jusqua-la-fin-de-la-saison-12439984.php

Team modo
Team modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38