AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Matthieu Jalibert
par krahknardz Aujourd'hui à 2:27

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Hier à 23:34

» Champions Cup 2024-2025
par willoush Hier à 21:28

» Transferts (Autres clubs)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 19:28

» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par densnewzealand Hier à 18:06

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:43

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Yatangaki Hier à 11:40

» SALARY CAP - Plafond salarial
par Scalp Hier à 11:26

» Tournoi des 6 Nations 2025
par Scalp Hier à 10:15

» XV de France (partie en cours)
par marchal Dim 1 Déc 2024 - 13:21

» Espoirs 2024-2025
par marchal Dim 1 Déc 2024 - 13:15

» Top14 : autres matchs
par Scalp Dim 1 Déc 2024 - 10:55

» Bourse des places de match
par Vmoisson Sam 30 Nov 2024 - 12:27

» Marko Gazzotti
par Scalp Sam 30 Nov 2024 - 12:03

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Switch Sam 30 Nov 2024 - 10:09

» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Ven 29 Nov 2024 - 16:55

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Ven 29 Nov 2024 - 14:44

» Jean-Baptiste Dubié
par Scalp Ven 29 Nov 2024 - 10:09

» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Jeu 28 Nov 2024 - 19:26

» Noel McNamara
par Scalp Jeu 28 Nov 2024 - 17:14

» Ben Tameifuna
par marchal Jeu 28 Nov 2024 - 15:27

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 28 Nov 2024 - 14:31

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Jeu 28 Nov 2024 - 11:36

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Mer 27 Nov 2024 - 19:38

» Damian Penaud
par Otxoaj Mer 27 Nov 2024 - 14:53

» Matis Perchaud
par kaze33 Mar 26 Nov 2024 - 21:26

» Vous avez dit JIFF?
par le radis Mar 26 Nov 2024 - 18:40

» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Mar 26 Nov 2024 - 18:14

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 26 Nov 2024 - 16:54

» Nans Ducuing
par Scalp Mar 26 Nov 2024 - 11:45

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

23e journée : UBB / La Rochelle

+44
jean33270
Etchetera
igziabeher
LaRuine33
latine
Rvnrv
kolpezkolpe
Tothor
S.K.I.T.O
makno
Ubbrugby
Ante33
zizou46
willoush
patrick
nadoloubb
Vévé64
le radis
Kerquillas
Yatangaki
Vince33
marchal
L'Eclair
9catalan
Thony
sudiste
Lawrence the Hammer
densnewzealand
Roberto Miopalmo
Big'Ben
Ubb332006
kaze33
coach2rugby
Switch
léopold
Dr. Gregory Bouse
Bilou33
redeye
Bordelais exilé ds le 31
Fr@n
JMP33
Charles_ubb
krahknardz
Scalp
48 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 13 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 1:41

UBB 34-14 La Rochelle: "L'orgueil touché" de O'Gara et l'humilité de Bielle-Biarrey

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/ubb-34-14-la-rochelle-l-orgueil-touche-de-o-gara-et-l-humilite-de-bielle-biarrey_VN-202405110470.html

Scalp
Team modo
Team modo

Revenir en haut Aller en bas

23e journée : UBB / La Rochelle - Page 13 Empty Re: 23e journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 1:42

Scalp a écrit:

Magnifique perspective sur l'essai de LBB où l'on peut admirer les Fanes et leursdrapeaux en arrière-plan ! :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 1:44

latine a écrit:
zizou46 a écrit:
Scalp a écrit:
kaze33 a écrit:pas en larmes mais il avait l'air dégouté, je pense qu'il sait que c'est pas anodin comme blessure, j espère me tromper mais c'est peut être la fin de saison pour lui.

C'est mon sentiment également Rolling Eyes  mad2

Clairement, il avait les mains sur la tête pendant 30s en sortant. Sans examen on ne peut pas savoir, mais en général tu le sens bien quand c'est pas bon.
On va attendre, mais je crains aussi qu'on ne le revoit pas de la saison.

C’est le seul qui n’a pas fait le tour d’honneur…

Un truc qui va dans ce sens également, j'attendais une photo collective de joie dans les vestiaires, mais je n'ai rien vu…, mauvais signe think

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 1:45

krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:

Magnifique perspective sur l'essai de LBB où l'on peut admirer les Fanes et leursdrapeaux en arrière-plan ! :chambreur:

rire Yesss

Team modo
Team modo

Message  zizou46 Dim 12 Mai 2024 - 1:51

Je viens de revoir le match.

Il se blesse sur l'action où il manque de se faire découper par Paiva :siffle:
En sortant il a bien les larmes aux yeux. On va attendre mais son attitude et celle de Y.Bru à sa sortie ne présagent rien de bon.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie

Message  kaze33 Dim 12 Mai 2024 - 1:58

Sud ouest parle du genou pour Buros et de la cheville pour Depoortere mad2

Message  krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 2:08

Lawrence the Hammer a écrit:Du chambrage ok, sur chaque action quasiment. Mais y a un moment tu dois avoir conscience de ce que tu renvoie comme image. Bloquer un joueur au sol, chambrer verbalement, attraper par le col, se pousser, garder la balle alors que l'adversaire a pénalité, tout ça ok.. Mais aller taper la tête d'un mec genou a terre qui vient de faire une grosse bourde et a qui t'es en train de coller une branlée, qui plus est une des figures les plus appréciés de ce sport en France et capitaine de cette même équipe mad2 Tu veux faire quoi de plus pour te faire détester

1) on n'était pas sur le.terrain tout le match. Les Rochelais ne sont pas connus pour être tout  blanc  et ne.jamais chambrer.
2) qu'est-ce qu'on en a péter de cette polémique à deux balles de ce con de Dourthe? On  a gagné avec la manière,  le bonus et on a quasiment validé notre qualification. C'est  ça l'histoire du jour!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  latine Dim 12 Mai 2024 - 2:11

kaze33 a écrit:Sud ouest parle du genou pour Buros et de la cheville pour Depoortere mad2

Ils n’en savent pas plus que nous : Romain avait une attelle au genou et Nicolas avait son pied nu … on peut en déduire : genou pas anodin pour Romain et cheville pour Nico … rien de plus… l’un n’a pas fait le tour d’honneur et l’autre oui (si ta blessure est grave est-ce que le staff te laisse faire le tour d’honneur sans attelle ni protection…?)
On verra lundi je pense…
latine
latine

Message  latine Dim 12 Mai 2024 - 2:13

krahknardz a écrit:
Lawrence the Hammer a écrit:Du chambrage ok, sur chaque action quasiment. Mais y a un moment tu dois avoir conscience de ce que tu renvoie comme image. Bloquer un joueur au sol, chambrer verbalement, attraper par le col, se pousser, garder la balle alors que l'adversaire a pénalité, tout ça ok.. Mais aller taper la tête d'un mec genou a terre qui vient de faire une grosse bourde et a qui t'es en train de coller une branlée, qui plus est une des figures les plus appréciés de ce sport en France et capitaine de cette même équipe mad2 Tu veux faire quoi de plus pour te faire détester

1) on n'était pas sur le.terrain tout le match. Les Rochelais ne sont pas connus pour être tout  blanc  et ne.jamais chambrer.
2) qu'est-ce qu'on en a péter de cette polémique à deux balles de ce con de Dourthe? On  a gagné avec la manière,  le bonus et on a quasiment validé notre qualification. C'est  ça l'histoire du jour!

Visiblement c’est pas celle que canal avait envie de porter 😉
C’est bien connu les Rochelais ne chambrent jamais … d’ailleurs les ici ici c’est juste un signe de bienveillance et de bienvenue pour les adversaires 😉
latine
latine

Message  sudiste Dim 12 Mai 2024 - 2:33

Le blessure de Romain pourrait être la grosse tuile de la soirée tant il rayonne dans cette équipe à chacune de ses sorties. Son attitude et son dépit très visible ne présagent rien de bon pale
Pour le reste au delà des 5 points je savoure sans m'en cacher la satisfaction d'avoir clouer le bec à ce public qui m'a toujours insuporté ... étouffé du début à la fin à l'image de son équipe je leur souhaite bon retour. Comme quoi jouer à Chaban :siffle:
Concernant Matthieu si le procureur Dourthe est risible quand on a connu le personnage force et de reconnaître que ce genre de geste ne le grandit pas. Ils sait les projecteurs braqués sur lui il doit se maîtriser pour ne faire de l'ombre à son équipe et à la performance du soir Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  kaze33 Dim 12 Mai 2024 - 2:37

La blessure de Romain, j'espère que c'est pas comme Falatea même si j'ai l'impression de revoir le film en couleur.

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 2:37

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 2:58

Impossible de pioncer, je me refais le match en boucle  Je rame vaincre LR de cette façon, en les cuisants à l’étouffée, quoi de plus délicieux. Ils n’ont pas vu la lumière du match, sauf quand ils ont pris la foudre par 6 fois. On parle quand même d’une des meilleures défense du championnat, la meilleure je crois même, enfin, plus maintenant je suppose.

Au delà de la simple satisfaction bien humaine de pulvériser sa bête noire, on a eu la démonstration que notre équipe joue un jeu pas seulement intelligent et de toute beauté, mais aussi terriblement efficace. On a collé un rythme diabolique, quand Alldritt est sorti, il était cuit, Skelton est souvent resté le cul sur le sol à siroter une bouteille en essayant de récupérer. Je crois qu’on peut louer le boulot de Giroud, on est vraiment au point, et notre jeu est très exigent.

Bref, un des meilleurs moment de la saison, je le prend comme il vient, il se suffit à lui même. Alors oui (j’anticipe) on n’a rien gagné…, si, un très bon moment dont on se souviendra longtemps, c’est déjà énorme, merci à nos gars vin

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 3:01

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 3:06

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 3:52

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Mai 2024 - 3:53

Je me remémore certains commentaires de supporters Toulousains que j’avais lu sur leur forum, juste après la signature de Penaud à l’UBB, teintés d’un poil de condescendance et de mépris. Mais ce n’étaient que quelques supporters, certainement pas représentatifs du public de connaisseurs qu’il y a dans la capitale de l’ovalie…

Mais ce que tout le monde peut voir, c’est à quel point Penaud s’éclate à l’UBB, dans ce système de jeu des lignes arrières, intelligent, beau et efficace, concocté par Le talentueux McNamara.

Je ne sais pas jusqu’où on ira cette saison, mais quand je pense à l’avenir, et forcément à notre recrutement à venir, je me dis qu’il va peut-être falloir compter sur nous. On a encore tout à prouver, on n’a rien gagné, on a encore du boulot, mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on est sur la bonne voie…

Team modo
Team modo

Message  Lawrence the Hammer Dim 12 Mai 2024 - 9:17

Si Buros est blessé longue durée, les soldats de l'Ubb ont une mission. Il FAUT a minima aller en finale, qu'il ne nourrisse aucun regret sur sa non participation à la tournée estivale du XV de France. Ça serait terrible pour lui, qui sort d'une saison grandiose, le meilleur arrière du top 14 cette saison. :priere:
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer

Message  coach2rugby Dim 12 Mai 2024 - 9:29

Buros, comme depoortere, a fait le tour d'honneur, les deux boitaient un peu, mais cela n'avait pas l'air d'être des grosses blessures.
coach2rugby
coach2rugby

Message  latine Dim 12 Mai 2024 - 9:34

coach2rugby a écrit:Buros, comme depoortere, a fait le tour d'honneur, les deux boitaient un peu,  mais cela n'avait pas l'air d'être des grosses blessures.

Tu es sur pour Buros ? Je ne l’ai pas vu…
latine
latine

Message  Etchetera Dim 12 Mai 2024 - 9:42

J'ai vu Deporteere mais pas Buros pendant le tour d'honneur
Etchetera
Etchetera

Message  coach2rugby Dim 12 Mai 2024 - 9:44

Etchetera a écrit:J'ai vu Deporteere mais pas Buros pendant le tour d'honneur
Si vu, bandage glace, intérieur genou et mollet gauche.
coach2rugby
coach2rugby

Message  Etchetera Dim 12 Mai 2024 - 10:10

On aura quand même vu quelques très beaux matchs à Bordeaux cette année. Quel pied hier soir vin
Je ne rabâcherai pas sur notre extraordinaire ligne de trois-quarts qui nous garantit frissons à chaque prise de balle; je soulignerai juste la persistance dans le combat de nos avants et faire deux citations pour leur grand match:
LAMOTHE et COLEMAN fan1
Merci encore!
Etchetera
Etchetera

Message  nadoloubb Dim 12 Mai 2024 - 10:14

Encore une fois on a eu 20 min difficile dans les rucks mais on a encore gagné cette bataille par la suite, je maintiens qu'on est vraiment devenu ultra dominant dans ce secteur
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Lawrence the Hammer Dim 12 Mai 2024 - 10:18

Pas le souvenir d'un match aussi abouti devant, je crois qu'on a pas perdu une touche, une mêlée :clap: . Des contres rucks, du soutien, c'était superbe. Si on sort des matchs comme ça en phase finale, ça peut le faire. Les petits + qu'il nous manque c'est la profondeur de banc, la réussite du buteur (clairement, 8 points laissés en route ça fait la différence) et un moment de flottement mais moins perceptible que lors des matchs précédents. Tameifuna, Coleman, Tatafu, cet axe nous fait tellement de bien. Tout le monde a bien joué, bravo.. Penaud quelque crampes ça va le faire, la possible absence de Depoortere m'inquiète beaucoup moins que celle de Buros, irremplaçable. Bielle Biarey n'a pas son expérience au poste et a des années lumières de son niveau sous chandelles.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer

Message  latine Dim 12 Mai 2024 - 10:19

En tout cas, vu les réactions et l’angle de canal sur ce match qui a focalisé sur la pénalité retournée, ça doit en emmerder beaucoup qu’on ait gagné… et qu’on soit remis dans la course au top2… en concurrence avec le ST et le SF…
On a intérêt à être hyper propre la semaine prochaine…
latine
latine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant