Derniers sujets
» Champions Cup 2024-2025par Lolou Aujourd'hui à 1:28
» Exeter - UBB
par Scalp Hier à 22:46
» Maxime Lucu
par Scalp Hier à 20:20
» UBB - Sharks
par Scalp Hier à 19:14
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 18:33
» Louis Bielle-Biarrey
par krahknardz Hier à 18:18
» Bourse des places de match
par Renaud_bordeaux Hier à 16:42
» Espoirs 2024-2025
par marchal Hier à 13:28
» Tournoi des 6 Nations 2025
par Scalp Hier à 12:28
» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 10:36
» Musique !!!
par Scalp Sam 11 Jan 2025 - 19:35
» Top14 : autres matchs
par Scalp Sam 11 Jan 2025 - 14:12
» Autres joueurs
par Scalp Sam 11 Jan 2025 - 11:23
» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Ven 10 Jan 2025 - 21:03
» Ugo Boniface
par Scalp Ven 10 Jan 2025 - 19:36
» 15ᵉ journée : UBB / LOU
par krahknardz Ven 10 Jan 2025 - 19:27
» Romain Buros
par biscouette Ven 10 Jan 2025 - 17:35
» Infirmerie 2024-2025
par biscouette Ven 10 Jan 2025 - 16:53
» Guido Petti
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 16:39
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 15:18
» Tournoi des 6 Nations U20 2025
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 14:35
» Evolution du Top14 (format, règles...)
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 14:11
» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 14:02
» Zaccharie Affane
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 13:49
» C'est beau, c'est Bordeaux !
par densnewzealand Ven 10 Jan 2025 - 12:43
» Autres Clubs
par Switch Jeu 9 Jan 2025 - 17:07
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Scalp Jeu 9 Jan 2025 - 12:21
» Ben Tameifuna
par nadoloubb Jeu 9 Jan 2025 - 10:35
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Jeu 9 Jan 2025 - 10:05
» Baptiste Serin
par Roberto Miopalmo Mer 8 Jan 2025 - 17:30
Exeter - UBB
+38
gael33
biscouette
krik
makno
Yatangaki
PilSupporte
LaRuine33
kaze33
g.lab
Orviselo
Vince33
Lolou
Kerquillas
flavio33
Lawrence the Hammer
Uniubb
Charles_ubb
Thony
le radis
Tothor
sudiste
Txalaparte
Roberto Miopalmo
jean33270
nadoloubb
Big'Ben
krahknardz
Ante33
willoush
marchal
Befa
DODO974
Scalp
igziabeher
Bordelais exilé ds le 31
Switch
Dr. Gregory Bouse
densnewzealand
42 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: UBB (Top14 et ERCC)
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Exeter - UBB
Big'Ben a écrit:Ante33 a écrit:Switch a écrit:krahknardz a écrit:Bordelais exilé ds le 31 a écrit:willoush a écrit:Si on veut avoir une chance de terminer premier de la poule il ne va pas falloir juste gagner ce match mais leur en mettre 50 !
Victoire avec bonus devrait suffir. ST va laisser des plumes aux Sharks
Le ST est à +48 au goal-average. Ça va être dur de les chercher.... Notre seul espoir effectivement est de les voir ne pas prendre 5 points en AfSud, ce qui n'est pas garanti.
Ils peuvent tout aussi bien prendre le BO...mais perdre. Les Sharks vont préparer ce match comme un match international de gala. Le ST sera attendu dans ce match, qui pour rappel les opposera quand même a un tiers (voire plus) des Springboks champions du monde.
Contre deux tiers de l’équipe de France. Personnellement, je vois Toulouse dérouler en Afrique du Sud. Ils ont coché ce match je ne les vois pas se louper. On verra ça mais ça promet un grand match.
Les Sharks aussi ils ont coché le match à n'en pas douter... S'ils veulent avoir une chance d'être dans les 2 pour recevoir ils vont devoir gagner eux aussi.
La moitié du XV de France mais en AfSud contre presque la moitié des Boks, ben c'est loin d'être fait. Les Toulousains vont devoir digérer le voyage. Et pour ne rien arranger, on annonce 28°C à 80% d'humidité, ce WE, à Durban.
Toulouse est loin d'avoir match gagné.
Switch- Centre de presse
krahknardz a écrit:Ante33 a écrit:Switch a écrit:krahknardz a écrit:Bordelais exilé ds le 31 a écrit:willoush a écrit:Si on veut avoir une chance de terminer premier de la poule il ne va pas falloir juste gagner ce match mais leur en mettre 50 !
Victoire avec bonus devrait suffir. ST va laisser des plumes aux Sharks
Le ST est à +48 au goal-average. Ça va être dur de les chercher.... Notre seul espoir effectivement est de les voir ne pas prendre 5 points en AfSud, ce qui n'est pas garanti.
Ils peuvent tout aussi bien prendre le BO...mais perdre. Les Sharks vont préparer ce match comme un match international de gala. Le ST sera attendu dans ce match, qui pour rappel les opposera quand même a un tiers (voire plus) des Springboks champions du monde.
Contre deux tiers de l’équipe de France. Personnellement, je vois Toulouse dérouler en Afrique du Sud. Ils ont coché ce match je ne les vois pas se louper. On verra ça mais ça promet un grand match.
Il faut noter que le Stade, qui met toujours en avant son jeu de mains, fait reposer en grande partie sa domination sur son jeu d'avants (cf les essais sur ballons portés des derniers matchs...). Ils sont souvent du mal contre les équipes qui arrivent à les concasser devant. Or les Sharks sont particulièrement équipés pour ça.
Donc les voir dérouler, franchement peu crédible.... Autant que l'EdF contre les SudAfs en quart de finale de la coupe du monde....
Les voir gagner après une bataille titanesque, par une marge minime, peut-être.
Personnellement, je les vois s’imposer avec bonus offensif. De la à mettre les déculottées des deux premiers matches ce ne sera en effet pas le cas mais ils mettront les 4 essais et franchement je les vois gagner à la fin du match.
Pour moi il y a quand même une classe d’écart entre les Sharks et le Stade Toulousain. Les deux seules données qui réduisent l’écart de niveau c’est en effet le climat et le fait de devoir se coltiner un long voyage. Mais intrinsèquement, la Stade Toulousain est au-dessus des Sharks à l’heure actuelle.
Après je me trompe peut être. L’avenir le dira
Ante33- J'aime l'Union à la folie
marchal- Centre de presse
Le pilar a l’ancienne , quand a l’ailier c’est un de leur joueur fort si l’on en croit ce que j’ai entendu lors du podcast . Bon la c’est 5 points epicetouScalp a écrit:
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
densnewzealand a écrit:Le pilar a l’ancienne , quand a l’ailier c’est un de leur joueur fort si l’on en croit ce que j’ai entendu lors du podcast . Bon la c’est 5 points epicetouScalp a écrit:
Oui Alter rugby nous en a bien parlé, reste Wayatt maitenant. Aprés Il parlait de Slade mais en 10 ce n'est pas son meilleur poste
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Yes, encore un podcast super intéressant
Exeter - UBB
Il va falloir que nos joueurs se méfient quand même et ne prennent pas trop ce match à la légèreScalp a écrit:Yes, encore un podcast super intéressant
jean33270- J'aime l'Union passionnément
densnewzealand a écrit:Le pilar a l’ancienne , quand a l’ailier c’est un de leur joueur fort si l’on en croit ce que j’ai entendu lors du podcast . Bon la c’est 5 points epicetouScalp a écrit:
Faut toujours se méfier des Anglais... même mauvais, il ne lâchent jamais un match.
Eviter d'y aller la fleur au fusil et que ce match serve aussi de préparation au match contre les Sharks.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Bien sûr , apparemment grosse deuxième ligne et temps pourri annoncé, ils vont pas envoyer au large. Mais bon là il faut revenir la botte pleine.Dr. Gregory Bouse a écrit:densnewzealand a écrit:Le pilar a l’ancienne , quand a l’ailier c’est un de leur joueur fort si l’on en croit ce que j’ai entendu lors du podcast . Bon la c’est 5 points epicetouScalp a écrit:
Faut toujours se méfier des Anglais... même mauvais, il ne lâchent jamais un match.
Eviter d'y aller la fleur au fusil et que ce match serve aussi de préparation au match contre les Sharks.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Moi je le ferais enchainer les 3 feuilles de matchs ensuite il y a 2 weeks de repos
Quand sont prévus de revenir Gray et Bochaton ?
Normalement pour Bayonne mais on ne sait jamais avec ce genre de blessureSwitch a écrit:Quand sont prévus de revenir Gray et Bochaton ?
Ubb332006 a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:N'Guimbous je sais pas où il en est niveau blessure.densnewzealand a écrit:Bon rétablissement à Coleman qui fait pas exprès de se blesser mais qui ne fait pas les choses moitié . Rate les 9 premières journées… reviens joue 4 matchs et se répète musculairement encore , je crois que la première fois c’était à l’échauffement. Et la va rater probablement 5/6 matchs surtout pendant la doublons. Je pense que son corps est au bout . Compliqué de le prolonger . Qu’il revienne fort en Mars et puis voilà. On va maintenant prier pour que Cazeaux reste en forme. Comme je l’avais dit avant nos blessés le sont pour des 2/3 mois à chaque fois. Ricard va prendre le relais, et pour Gray j’espère que ça va toucher à sa fin. Il nous reste trois deuxième ligne , Cazeaux/ Petti/Ricard. On peux penser que Swinton ou BVT peuvent dépanner en 4 et 1/2 feuilles pour N’guimbous.
Il s’est entraîné avec les pros ajd
A voir si ça ne peut pas être le moment de voir notre jeune faire des bouts de matchs?
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Pas besoin il a passé plusieurs semaines au frigo dû à sa blessure
Il a ete rempla 2 matchs avant de retrouver sa place le week dernier.
Si pas de blessure tu partages aisément le temps de jeu entre les 3
Sachant que Ricard fait de vrais bonnes entrées
Moi je le mettrai titulaire ce week-end d'ailleurs
Ça sera plus frontal contre les sharks et Lyon où l'on aura besoin de la puissance de Cazeaux associé à Petti
Befa- J'aime l'Union passionnément
Befa a écrit:
Ça sera plus frontal contre les sharks et Lyon où l'on aura besoin de la puissance de Cazeaux associé à Petti
Il a été blessé quand? Hormis les 2 1ers matchs de CC où il était hors groupe (blessé ou pas, je sais plus) il a joué tous les matchs de top 14 en étant très souvent titulaire.
Effectivement y'aura une coupure de 3 semaines sans matchs après le LOU, mais ça fait encore 3 matchs à jouer. Et puis avec les blessures de Tuilagi et peut être celle de Guillard, je me dis qu'on est pas à l'abris de le voir dans les 42...
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Les nouvelles règles vont pas mal nous favoriser je pense notamment 2 :
- le lancer pas droit si pas de contest ( bloc devant ou sur la zone) c'est arrivé qu'on se fasse sanctionner
- le neuf qui ne peut plus suivre l'intro en mêlée (il va devoir s'arrêter au niveau de l'intro) je pense que tatafu (gazzotti) va pouvoir faire de gros départ en 8. Autre règle intéressante les participants au maul ne pourront pas interagir sur le 9, ca va faciliter les sortis de camps et le pied. Bon il y a un autre joueur qui va se régaler si il n'est pas chassé c'est un certain AD
- le lancer pas droit si pas de contest ( bloc devant ou sur la zone) c'est arrivé qu'on se fasse sanctionner
- le neuf qui ne peut plus suivre l'intro en mêlée (il va devoir s'arrêter au niveau de l'intro) je pense que tatafu (gazzotti) va pouvoir faire de gros départ en 8. Autre règle intéressante les participants au maul ne pourront pas interagir sur le 9, ca va faciliter les sortis de camps et le pied. Bon il y a un autre joueur qui va se régaler si il n'est pas chassé c'est un certain AD
Roberto Miopalmo a écrit:Befa a écrit:
Il a été blessé quand? Hormis les 2 1ers matchs de CC où il était hors groupe (blessé ou pas, je sais plus) il a joué tous les matchs de top 14 en étant très souvent titulaire.
Effectivement y'aura une coupure de 3 semaines sans matchs après le LOU, mais ça fait encore 3 matchs à jouer. Et puis avec les blessures de Tuilagi et peut être celle de Guillard, je me dis qu'on est pas à l'abris de le voir dans les 42...
Il n'a pas joué les premières journées de C.Cup pour cause de blessures
Et sur les 2 matchs qui ont suivi à savoir Castres et Toulon il a joué respectivement 21 et 29 min
Il pourra facilement enchainé ce bloc sauf cas de blessures
Befa- J'aime l'Union passionnément
nadoloubb a écrit:Les nouvelles règles vont pas mal nous favoriser je pense notamment 2 :
Vu que les autres clubs ont clairement identifié nos difficultés en touche, et qu'ils cherchent quasiment toujours à nous contester dans les airs, ça ne va pas nous aider beaucoup malheureusement…
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13