Derniers sujets
» Champions Cup 2024-2025par Lolou Aujourd'hui à 1:28
» Exeter - UBB
par Scalp Hier à 22:46
» Maxime Lucu
par Scalp Hier à 20:20
» UBB - Sharks
par Scalp Hier à 19:14
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 18:33
» Louis Bielle-Biarrey
par krahknardz Hier à 18:18
» Bourse des places de match
par Renaud_bordeaux Hier à 16:42
» Espoirs 2024-2025
par marchal Hier à 13:28
» Tournoi des 6 Nations 2025
par Scalp Hier à 12:28
» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 10:36
» Musique !!!
par Scalp Sam 11 Jan 2025 - 19:35
» Top14 : autres matchs
par Scalp Sam 11 Jan 2025 - 14:12
» Autres joueurs
par Scalp Sam 11 Jan 2025 - 11:23
» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Ven 10 Jan 2025 - 21:03
» Ugo Boniface
par Scalp Ven 10 Jan 2025 - 19:36
» 15ᵉ journée : UBB / LOU
par krahknardz Ven 10 Jan 2025 - 19:27
» Romain Buros
par biscouette Ven 10 Jan 2025 - 17:35
» Infirmerie 2024-2025
par biscouette Ven 10 Jan 2025 - 16:53
» Guido Petti
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 16:39
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 15:18
» Tournoi des 6 Nations U20 2025
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 14:35
» Evolution du Top14 (format, règles...)
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 14:11
» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 14:02
» Zaccharie Affane
par marchal Ven 10 Jan 2025 - 13:49
» C'est beau, c'est Bordeaux !
par densnewzealand Ven 10 Jan 2025 - 12:43
» Autres Clubs
par Switch Jeu 9 Jan 2025 - 17:07
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Scalp Jeu 9 Jan 2025 - 12:21
» Ben Tameifuna
par nadoloubb Jeu 9 Jan 2025 - 10:35
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Jeu 9 Jan 2025 - 10:05
» Baptiste Serin
par Roberto Miopalmo Mer 8 Jan 2025 - 17:30
Exeter - UBB
+38
gael33
biscouette
krik
makno
Yatangaki
PilSupporte
LaRuine33
kaze33
g.lab
Orviselo
Vince33
Lolou
Kerquillas
flavio33
Lawrence the Hammer
Uniubb
Charles_ubb
Thony
le radis
Tothor
sudiste
Txalaparte
Roberto Miopalmo
jean33270
nadoloubb
Big'Ben
krahknardz
Ante33
willoush
marchal
Befa
DODO974
Scalp
igziabeher
Bordelais exilé ds le 31
Switch
Dr. Gregory Bouse
densnewzealand
42 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: UBB (Top14 et ERCC)
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Exeter - UBB
Scalp a écrit:krahknardz a écrit:Scalp a écrit:
Et penaud qui aurait pu mettre 4 essais
Cinq mon capitaine! Sa passe à Luci il pouvait aussi y aller, il a le coffre pour le faire
Penaud est vraiment un mec spécial, à croire qu’il chasse les passes décisives plus que les essais. Mais en fait, je crois qu’il s’en fout complètement…
C’est un artiste et un artiste ne compte pas
C’est vulgaire de compter pour un artiste
gael33- J'aime l'Union à la folie
Scalp a écrit:Befa a écrit:Scalp a écrit:Befa a écrit:Scalp a écrit:
On peut voir à travers ces dernières années la progression constante de l ubb sur tous les points
Aujourd'hui on bataille non plus pour se qualifier mais pour être le meilleur en terme de points d'Europe
Je ne sais pas vous mais j'ai regardé ce match avec de la confiance et de la sérénité. Pas d'arrogance mais confiance du talent des joueurs
Quand on se rappelle les qqles matchs à chaban en challenge ou CC qui étaient dans la difficulté, on perdait contre tous les meilleurs etc...
Le championnat anglais a clairement baissé de niveau mais quel plaisir à ne surtout pas bouder de voir à ce jour notre équipe rivaliser avec les meilleurs toutes catégories confondues
Sans prétention aucune et ne sachant jamais la finalité d'un match dans le sport en général on peut quand même se dire qu'on est chanceux ces derniers mois....
Ah mais que oui. Et j’ai un truc pour augmenter le plaisir de voir évoluer cet UBB là, je repense à la période Charrier, c’est comme rajouter un peu de piment dans un plat, ça augmente le contraste et la saveur
Et bin moi je dirais oui et non
En fait l ubb se construit depuis des années
Et je crois aussi que tous les staffs et joueurs ont participé à cette progression
Faut aussi analyser que certains joueurs n'étaient peut être pas assez mâture
Et que sur laigne des 3/4 depuis 2 ans avec l'arrivée du nouveau staff il y a eu un déclic mais surtout du talent
Je ne serai pas aussi catégorique sur un.coach tout simplement car pour que les planètes s'alignent il faut un tas de paramètres
Intrinsèquement y a pas de comparaison possible entre un coache comme Charrier et Mcanamara mais je pars du principe que c'est tout un ensemble de choses qui fait la réussite de lubb aujourd'hui et non pas 1 individu
C’est ton droit d’être magnanime, une qualité appréciable j’ai certainement la dent plus dure, mais je me rappelle juste à quel point je me faisais chier à regarder ce jeu épouvantable, période Laïrle/Charrier. Pour le coup on a vraiment bouffé notre pain noir, question philosophie, une négation absolue du jeu, une horreur à supporter…
La gestion du duo Lairle/Charrier après le départ d'Urios n'a pas été si mauvaise .
Amha le pire a été Broke James , il a ralenti l'éclosion de Matthieu en le faisant jouer contre nature et en préférant souvent se mettre sur la feuille ( pour des matchs très moyens) plutot que de faire confiance à MJ
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Aucune inquiétude pour Romain De source sureeeeeeeeeee. Cyril blessé par contre apparemment
Ben33- J'aime l'Union à la folie
Et sûrement l’empêcher de postuler pour la coupe du monde. Je mets l’autre Anglais dans le même sac, qui était notre entraîneur de La Défense.Vince33 a écrit:Scalp a écrit:Befa a écrit:Scalp a écrit:Befa a écrit:Scalp a écrit:
On peut voir à travers ces dernières années la progression constante de l ubb sur tous les points
Aujourd'hui on bataille non plus pour se qualifier mais pour être le meilleur en terme de points d'Europe
Je ne sais pas vous mais j'ai regardé ce match avec de la confiance et de la sérénité. Pas d'arrogance mais confiance du talent des joueurs
Quand on se rappelle les qqles matchs à chaban en challenge ou CC qui étaient dans la difficulté, on perdait contre tous les meilleurs etc...
Le championnat anglais a clairement baissé de niveau mais quel plaisir à ne surtout pas bouder de voir à ce jour notre équipe rivaliser avec les meilleurs toutes catégories confondues
Sans prétention aucune et ne sachant jamais la finalité d'un match dans le sport en général on peut quand même se dire qu'on est chanceux ces derniers mois....
Ah mais que oui. Et j’ai un truc pour augmenter le plaisir de voir évoluer cet UBB là, je repense à la période Charrier, c’est comme rajouter un peu de piment dans un plat, ça augmente le contraste et la saveur
Et je crois aussi que tous les staffs et joueurs ont participé à cette progression
Et que sur laigne des 3/4 depuis 2 ans avec l'arrivée du nouveau staff il y a eu un déclic mais surtout du talent
Je ne serai pas aussi catégorique sur un.coach tout simplement car pour que les planètes s'alignent il faut un tas de paramètres
Intrinsèquement y a pas de comparaison possible entre un coache comme Charrier et Mcanamara mais je pars du principe que c'est tout un ensemble de choses qui fait la réussite de lubb aujourd'hui et non pas 1 individu
C’est ton droit d’être magnanime, une qualité appréciable j’ai certainement la dent plus dure, mais je me rappelle juste à quel point je me faisais chier à regarder ce jeu épouvantable, période Laïrle/Charrier. Pour le coup on a vraiment bouffé notre pain noir, question philosophie, une négation absolue du jeu, une horreur à supporter…
La gestion du duo Lairle/Charrier après le départ d'Urios n'a pas été si mauvaise .
Amha le pire a été Broke James , il a ralenti l'éclosion de Matthieu en le faisant jouer contre nature et en préférant souvent se mettre sur la feuille ( pour des matchs très moyens) plutot que de faire confiance à MJ
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Merci Ben meilleure nouvelle de la matinée , au vu des images j’ai craint le pire… Merci par contre pour Cazeaux je comprends pas il sort en marmonnant , bizarre.Ben33 a écrit:Aucune inquiétude pour Romain De source sureeeeeeeeeee. Cyril blessé par contre apparemment
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Perso j'aurais sorti cazeaux à la place de Guido quand ils fait rentré ricard en espérant rien de grave pour cyril
Drosers3- J'aime l'Union beaucoup
densnewzealand a écrit:Merci Ben meilleure nouvelle de la matinée , au vu des images j’ai craint le pire… Merci par contre pour Cazeaux je comprends pas il sort en marmonnant , bizarre.Ben33 a écrit:Aucune inquiétude pour Romain De source sureeeeeeeeeee. Cyril blessé par contre apparemment
La blessure de Cazeaux est plus embêtante. On n'a plus son profil dans l'effectif et on va jouer les Sud'af. Ça fait quand même 4 2eme lignes, en comptant Bochaton, out. Quelle poisse.....
Ça n'aura servi à rien nos résultats précédents si on ne gagne pas avec le bonus le week-end prochain. Attention
Bordelais exilé ds le 31- J'aime l'Union à la folie
Vince33 a écrit:Scalp a écrit:Befa a écrit:Scalp a écrit:Befa a écrit:Scalp a écrit:
J'avais oublié cet épisode avec Broke James ! effectivement après, tout dépend de quoi on parle au sujet de Laïrle/Charrier, je ne parle uniquement que du jeu, de ce point de vue là, j'ai vraiment détesté cette période…
densnewzealand a écrit:Merci Ben meilleure nouvelle de la matinée , au vu des images j’ai craint le pire… Merci par contre pour Cazeaux je comprends pas il sort en marmonnant , bizarre.Ben33 a écrit:Aucune inquiétude pour Romain De source sureeeeeeeeeee. Cyril blessé par contre apparemment
Merci Ben, confirmation de l'info donnée hier par Arthur Simonetti, les sources se croisent, il n'avait par contre aucune idée du type de blessure pour Cazeaux. On va se consoler avec Buros…
Il y a un truc dans ce style , j'adore ce mec, son détachement qui cohabite pourtant avec une énorme implication. On pourrait dire que c'est le profil d'un pur ailier finisseur, contrairement à LBB qui a d'autres qualités, mais il n'a pas ce côté individualiste du joueur qui veut marquer lui-même à tout prix.gael33 a écrit:Scalp a écrit:krahknardz a écrit:Scalp a écrit:
Cinq mon capitaine! Sa passe à Luci il pouvait aussi y aller, il a le coffre pour le faire
Penaud est vraiment un mec spécial, à croire qu’il chasse les passes décisives plus que les essais. Mais en fait, je crois qu’il s’en fout complètement…
Ben33 a écrit:Aucune inquiétude pour Romain De source sureeeeeeeeeee. Cyril blessé par contre apparemment
Une bonne nouvelle sitôt assombrie par une mauvaise ....fait chier parce que Cyril c'est clairement la pierre angulaire du pack depuis un moment (et la poutre evidemment) et que nous n'avons plus son profil en stock
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Scalp a écrit:
Pour certains, ce sera un pêché d'orgueil à n'en pas douter mais à ce stade du match, c'était un petit plaisir qu'ils pouvaient se permettre, avec deux points de plus dans la musette finalement…
Scalp a écrit:Il y a un truc dans ce style , j'adore ce mec, son détachement qui cohabite pourtant avec une énorme implication. On pourrait dire que c'est le profil d'un pur ailier finisseur, contrairement à LBB qui a d'autres qualités, mais il n'a pas ce côté individualiste du joueur qui veut marquer lui-même à tout prix.gael33 a écrit:Scalp a écrit:krahknardz a écrit:Scalp a écrit:
Il est Fidjien, la meilleure explication possible, merci Yann, comme toujours, bien vu
Ben33 a écrit:Aucune inquiétude pour Romain De source sureeeeeeeeeee. Cyril blessé par contre apparemment
Merci pour les nouvelles rassurantes concernant Romain Buros. C’est un peu plus emmerdant pour Cyril Cazeaux. J’espère que ce n’est rien de grave
Ante33- J'aime l'Union à la folie
Txalaparte- J'aime l'Union beaucoup
C'est genre "je suis canné, vas-y toi t'es plus près"… Mais ça a un sens encore, par contre le crochet de MJ ça a l'air d'être juste pour le fun, il lui suffisait d'avancer et d'aplatir.Scalp a écrit:Scalp a écrit:Il y a un truc dans ce style , j'adore ce mec, son détachement qui cohabite pourtant avec une énorme implication. On pourrait dire que c'est le profil d'un pur ailier finisseur, contrairement à LBB qui a d'autres qualités, mais il n'a pas ce côté individualiste du joueur qui veut marquer lui-même à tout prix.gael33 a écrit:Scalp a écrit:krahknardz a écrit:Scalp a écrit:
Il est Fidjien, la meilleure explication possible, merci Yann, comme toujours, bien vu
Je regrette parfois l'époque des terrains bien glissants car avec ces trois là (MJ, LBB et DP) on aurait droit à un festival de défenseurs en glissade pris à contre-pieds… En tout cas c'était très amusant à faire…
Dernière édition par biscouette le Dim 12 Jan 2025 - 16:50, édité 1 fois
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Dans un match serré, jamais il ne fait ça…, quoiquebiscouette a écrit:C'est genre "je suis canné, vas-y toi t'es plus prêt"… Mais ça a un sens encore, par contre le crochet de MJ ça a l'air d'être juste pour le fun, il lui suffisait d'avancer et d'aplatir.Scalp a écrit:Scalp a écrit:Il y a un truc dans ce style , j'adore ce mec, son détachement qui cohabite pourtant avec une énorme implication. On pourrait dire que c'est le profil d'un pur ailier finisseur, contrairement à LBB qui a d'autres qualités, mais il n'a pas ce côté individualiste du joueur qui veut marquer lui-même à tout prix.gael33 a écrit:Scalp a écrit:krahknardz a écrit:Scalp a écrit:
Je regrette parfois l'époque des terrains bien glissants car avec ces trois là (MJ, LBB et DP) on aurait droit à un festival de défenseurs en glissade pris à contre-pieds… En tout cas c'était très amusant à faire…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champions Cup. L’UBB monte encore en puissance
Par Yoan Leshauriès
L’Union Bordeaux-Bègles a décroché samedi sa 8e victoire de rang à Exeter (17-69) et s’est emparée de la 1re place de sa poule. Elle progresse dans tous les secteurs de jeu
Huitième victoire de rang toutes compétitions confondues. L’Union Bordeaux-Bègles a égalé sa série record de la saison dernière. Et elle semble encore plus solide qu’il y a un an. Dominante dans tous les secteurs de jeu, elle a déroulé samedi sur le terrain d’Exeter (17-69) pour s’offrir son plus large succès de la saison (11 essais inscrits) et elle s’est emparée de la 1re place de la poule 1 de Champions Cup, avant d’affronter les Sharks dimanche (14 heures) à Chaban-Delmas. « On progresse, on monte en puissance petit à petit », souligne l’international français Maxime Lucu.
Plus large succès de la saison
En Angleterre, les lignes arrière se sont régalées dans les espaces laissés par la défense adverse et ont réalisé un vrai festival offensif, dans la lignée du succès au Stade Français (19-46). La faiblesse des Chiefs ne minimise en rien la performance XXL des Bordelais. Damian Penaud a signé un triplé (son deuxième de la saison après celui face au Racing 92 en Top 14). Comme à Paris ou face à Leicester, Louis Bielle-Biarrey y est une nouvelle fois allé de son doublé. Et il a été imité par Maxime Lucu. Pour son retour à la compétition après quatre semaines d’absence (lésion du muscle fémoral de la cuisse), Matthieu Jalibert a montré qu’il était dans le rythme (1 essai).
« On se servait aussi de la Coupe d’Europe la saison dernière pour réaliser de belles performances »
Un peu agacé par le coup de moins bien de l’attaque bordelaise entre fin novembre et début décembre (face à Montpellier, à Castres, face à Toulon), Noel McNamara, l’entraîneur irlandais des lignes arrière, ne peut être que satisfait de cette efficacité retrouvée. « On se servait aussi de la Coupe d’Europe la saison dernière pour réaliser de belles performances, se souvient Maxime Lucu. On a besoin de trouver de la confiance dans notre jeu offensif ».
Après avoir repris la première place du Top 14, l’UBB s’est emparée de celle de sa poule de Champions Cup en signant son plus large succès de la saison à Exeter. Elle devra confirmer face aux Sharks
Si les trois-quarts ont brillé à Exeter, c’est parce qu’ils ont encore été mis sur la rampe de lancement par un pack qui confirme ses progrès chaque week-end. Au Sandy Park Stadium, la mêlée girondine n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Le huit de devant s’est aussi illustré sur les mauls. L’un d’entre eux a été à l’origine de l’essai de Lamothe juste avant la pause, alors que le talonneur avait été à deux doigts d’aplatir dans l’en-but en tout début de match sur la même phase de jeu.
Encore trop sur courant alternatif ces dernières semaines (plus faible efficacité du Top 14), l’alignement de l’UBB a cette fois rendu une belle copie. Guido Petti et Temo Matiu ont assuré dans cet exercice, et se sont illustrés au contre (2 ballons volés chacun).
Surfant sur une belle dynamique, l’UBB engrange des points et de la confiance week-end après week-end. « Il y avait un peu de déficit par rapport au jeu offensif la saison dernière, note Shaun Sowerby, l’entraîneur de la touche de l’UBB. Je pense qu’on est en train de rééquilibrer tout ça. Ça fait du bien à l’équipe. » « On a une meilleure profondeur d’effectif, une meilleure qualité aussi, souligne Maxime Lucu. On peut faire n’importe quel changement, on voit qu’on reste compétitifs. Mais il faut continuer à travailler, avec beaucoup d’humilité, sans se prendre pour d’autres ».
Champions Cup. L’UBB monte encore en puissance
Par Yoan Leshauriès
L’Union Bordeaux-Bègles a décroché samedi sa 8e victoire de rang à Exeter (17-69) et s’est emparée de la 1re place de sa poule. Elle progresse dans tous les secteurs de jeu
Huitième victoire de rang toutes compétitions confondues. L’Union Bordeaux-Bègles a égalé sa série record de la saison dernière. Et elle semble encore plus solide qu’il y a un an. Dominante dans tous les secteurs de jeu, elle a déroulé samedi sur le terrain d’Exeter (17-69) pour s’offrir son plus large succès de la saison (11 essais inscrits) et elle s’est emparée de la 1re place de la poule 1 de Champions Cup, avant d’affronter les Sharks dimanche (14 heures) à Chaban-Delmas. « On progresse, on monte en puissance petit à petit », souligne l’international français Maxime Lucu.
Plus large succès de la saison
En Angleterre, les lignes arrière se sont régalées dans les espaces laissés par la défense adverse et ont réalisé un vrai festival offensif, dans la lignée du succès au Stade Français (19-46). La faiblesse des Chiefs ne minimise en rien la performance XXL des Bordelais. Damian Penaud a signé un triplé (son deuxième de la saison après celui face au Racing 92 en Top 14). Comme à Paris ou face à Leicester, Louis Bielle-Biarrey y est une nouvelle fois allé de son doublé. Et il a été imité par Maxime Lucu. Pour son retour à la compétition après quatre semaines d’absence (lésion du muscle fémoral de la cuisse), Matthieu Jalibert a montré qu’il était dans le rythme (1 essai).
« On se servait aussi de la Coupe d’Europe la saison dernière pour réaliser de belles performances »
Un peu agacé par le coup de moins bien de l’attaque bordelaise entre fin novembre et début décembre (face à Montpellier, à Castres, face à Toulon), Noel McNamara, l’entraîneur irlandais des lignes arrière, ne peut être que satisfait de cette efficacité retrouvée. « On se servait aussi de la Coupe d’Europe la saison dernière pour réaliser de belles performances, se souvient Maxime Lucu. On a besoin de trouver de la confiance dans notre jeu offensif ».
Après avoir repris la première place du Top 14, l’UBB s’est emparée de celle de sa poule de Champions Cup en signant son plus large succès de la saison à Exeter. Elle devra confirmer face aux Sharks
Si les trois-quarts ont brillé à Exeter, c’est parce qu’ils ont encore été mis sur la rampe de lancement par un pack qui confirme ses progrès chaque week-end. Au Sandy Park Stadium, la mêlée girondine n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Le huit de devant s’est aussi illustré sur les mauls. L’un d’entre eux a été à l’origine de l’essai de Lamothe juste avant la pause, alors que le talonneur avait été à deux doigts d’aplatir dans l’en-but en tout début de match sur la même phase de jeu.
Encore trop sur courant alternatif ces dernières semaines (plus faible efficacité du Top 14), l’alignement de l’UBB a cette fois rendu une belle copie. Guido Petti et Temo Matiu ont assuré dans cet exercice, et se sont illustrés au contre (2 ballons volés chacun).
Surfant sur une belle dynamique, l’UBB engrange des points et de la confiance week-end après week-end. « Il y avait un peu de déficit par rapport au jeu offensif la saison dernière, note Shaun Sowerby, l’entraîneur de la touche de l’UBB. Je pense qu’on est en train de rééquilibrer tout ça. Ça fait du bien à l’équipe. » « On a une meilleure profondeur d’effectif, une meilleure qualité aussi, souligne Maxime Lucu. On peut faire n’importe quel changement, on voit qu’on reste compétitifs. Mais il faut continuer à travailler, avec beaucoup d’humilité, sans se prendre pour d’autres ».
biscouette a écrit:"… Mais ça a un sens encore, par contre le crochet de MJ ça a l'air d'être juste pour le fun, il lui suffisait d'avancer et d'aplatir.
Franchement c'est inutile et un peu insultant ...Matthieu n'a pas besoin de tendre le bâton pour se faire battre par ses détracteurs
sudiste a écrit:biscouette a écrit:"… Mais ça a un sens encore, par contre le crochet de MJ ça a l'air d'être juste pour le fun, il lui suffisait d'avancer et d'aplatir.
Franchement c'est inutile et un peu insultant ...Matthieu n'a pas besoin de tendre le bâton pour se faire battre par ses détracteurs
Franchement, il n’y a pas de quoi fouetter un chat
sudiste a écrit:biscouette a écrit:"… Mais ça a un sens encore, par contre le crochet de MJ ça a l'air d'être juste pour le fun, il lui suffisait d'avancer et d'aplatir.
Mine de rien 17 essais en 2 matchs sur 2 compétitions ...qui dit mieux ?
Si nous n'avons pas encore de trophées à embrasser nous ne mesurons peut-être pas combien nous sommes gâtés, gavés même d'un tel jeu qui déroule sous nos yeux toutes les palettes de ce sport magnifique
Les supporters de LR pensent par exemple que le rugby c'est provoquer une faute adverse , aller chercher une pénaltouche et marquer sur ballon porté. Si tu leur parles de 3/4 ils pensent que c'est une contenance de bière entre le demi et la pinte
Si nous n'avons pas encore de trophées à embrasser nous ne mesurons peut-être pas combien nous sommes gâtés, gavés même d'un tel jeu qui déroule sous nos yeux toutes les palettes de ce sport magnifique
Les supporters de LR pensent par exemple que le rugby c'est provoquer une faute adverse , aller chercher une pénaltouche et marquer sur ballon porté. Si tu leur parles de 3/4 ils pensent que c'est une contenance de bière entre le demi et la pinte
Dernière édition par sudiste le Dim 12 Jan 2025 - 15:41, édité 1 fois
sudiste a écrit:Mine de rien 17 essais en 2 matchs sur 2 compétitions ...qui dit mieux ?
Les supporters de LR pensent par exemple que le rugby c'est provoquer une faute adverse , aller chercher une pénaltouche et marquer sur ballon porté. Si tu leur parles de 3/4 il pense que c'est une contenance de bière entre le demi et la pinte
On apprécie à fond
Scalp a écrit:sudiste a écrit:biscouette a écrit:"… Mais ça a un sens encore, par contre le crochet de MJ ça a l'air d'être juste pour le fun, il lui suffisait d'avancer et d'aplatir.
Un chat non, mais connaissant la bassesse quasi tortionnaire de ses détracteur , un Jalibert oui !
sudiste a écrit:Mine de rien 17 essais en 2 matchs sur 2 compétitions ...qui dit mieux ?
Ceci dit je m'avance un peu, parce que je ne parle jamais avec les supporters de La Rochelle ...je ne goûte que très peu au langage frustre du bagnard
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13