AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 16:40

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union

+7
lolo
bordelais
nathanael33
MASO
patrick
léopold
nico
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  patrick Dim 7 Mar 2010 - 11:09

La différence entre le supporter et le joueur est que le premier ne peut exprimer sa frustration que pas ses commentaires alors que second peut la convertir en énergie pour rebondir. Le problème est que cette année, notre équipe ne sait que rebondir, la formule pour le décollage n'ayant pas encore été trouvée No No No

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  nico Dim 7 Mar 2010 - 11:27

D'un autre côté, cette fin de saison est pas franchement favorable à la sérénité. J'entends par là l'avenir des joueurs qui doivent pas savoir sur quel pied danser. Ils sont professionnels certes mais également humains.

PS: J'ai écouté d'une oreille les commentaires de Pascal et il me semble quand même qu'on a pas su gérer le vent. Se retrouver à 7-7 après une mi-temps le vent dans le dos, ça augure rien de bon pour la suite. De toute façon, c'est trop tard pour refaire la partie. Mais c'est une situation qu'il faudra corriger à l'avenir. Rolling Eyes


Dernière édition par nico le Jeu 11 Mar 2010 - 12:10, édité 1 fois

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  patrick Dim 7 Mar 2010 - 12:20

Faudrait aussi gérer la situation inverse. Contre Mont de Marsan, on s'est fait dans la culotte pendant les 30 dernières minutes alors que nous menions avec le vent la aussi dans le dos. Je crois que le problème est vraiment dans la tête Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  léopold Dim 7 Mar 2010 - 13:12

Le plus simple sera de leur demander, dès le retour vers Musard, avec des suppositions on va loin et tout ne doit pas être noir ou blanc comme je le lis dans vos propos.
Par expérience seule la défaite est négative, la maniére et les moyens mis en oeuvre peuvent certainement être matiére à discussion et je ne crois pas que la simple écoute du match permette de tirer tout les enseignements.
Sur mon cher Patrick que vous n'êtes jamais avare de critiques, constructives parfois j'en convient, mais votre expérience de manager devrait aussi vous conduire à prononcer à l'occasion quelques satisfactions, c'est aussi le propre d'un bon manager de voir quelques fois ses collaborateurs rosir de plaisir et pour avoir été les deux et surtout collaborateur j'avoue que je partage ce point de vue.
Sur qu'avec ce genre de discours on doit pas avoir trop envie d'en donner au delà de l'argent qui les paye.
Amicalement votre.
Allez Union

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  lolo Dim 7 Mar 2010 - 14:26

Allez ubb, courage, supporters dans les bons et mauvais moments, allez les bordelo-beglais. Tous a musard contre Pau , et pour aider le club, tout les supporters doivent s'abonner l'année prochaine, tous le monde doivent agir politiques, cci , entreprises, supporters allez ubb.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  MASO Dim 7 Mar 2010 - 17:04

Il y a des temps forts et des temps faibles. Nous dirons que l'UBB était sur un temps faible à Aix mais cette défaite, mes amis, que dis-je, cette claque mes amis va donner à tout le monde une pêche d'enfer. Les Palois viennent avec l'intention de sortir nos Bordelo-Béglais de la course à l'espoir. Battons le tambour et sonnons les clarines, tous à Moga avec vos amis, vos collègues de travail, vos maîtresses ou vos voisins, ceux du dessus, du dessous, des côtés.......ALLEZ L'UBB...........
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  léopold Dim 7 Mar 2010 - 18:25

Un peu de calme Maso rapprocher les épouses des maîtresses ne parait fort judicieux, le combat se portant alors du pré vers la tribune.
Dommage de ne pas être parvenu à gagner à Aix, tout se combinait à merveille pour un retour vers la tête de course, bien sur rien n'est encore complétement joué.
De quelle ressources disposerons nous samedi face aux palois, qui est prét à rentrer.
Jacques aurait il ramené de ses périples quelques "Grigris" ça va être le moment de les sortir?
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  MASO Dim 7 Mar 2010 - 19:15

Juju Mallet ne sera en tous cas pas de la partie car touché salement à la cheville. Il passera des examens mais la messe est dite d'ores et déjà. Vunga Lilo, Josh Jackson et Peyo Roussarie n'ont pas participé à la séance de décrassage (musclée) de dimanche matin. Tous trois devraient cependant tenir leur place malgré des bobos. Point d'interrogation enfin concernant la présence de Shane O'Connor (espéré) et Peïo Ganoa même si l'on peu penser que ce dernier puisse faire un petit quart d'heure pour soulager Fred Montagnat. Pour les autres, il faudra attendre me semble t'il mais suivant l'expression consacrée, le dernier mot reste au staff médical, bien sûr.
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  patrick Dim 7 Mar 2010 - 19:53

J'avoue Léo, la passion m'ote un peu de raison, mais avoue que ces rechutes à répétition ont de quoi te gacher un moral ?
Alors, un coup de positivisme. Les gars, vous avez perdu, mais c'est pas grave, c'est avec des defaites qu'on apprend. Sûr que vous serez plus forts la prochaine fois. J'ai bon là ? Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par patrick le Lun 8 Mar 2010 - 9:28, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  MASO Dim 7 Mar 2010 - 20:18

Eh ben voilà, voilà une intervention digne d'un blog d"un club de l'ancien bloc de l'est Patrick, de l'est de Caudéran. Tu vois, lorsque tu veux t'en donner la peine, tu sais entrer dans le rang. Bon les gars, 'tout va bien je vais bien'............
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  léopold Lun 8 Mar 2010 - 7:17

A passion quand tu nous tient, parfois tu ne nous lache plus, reste passionné Patrick c'est comme ça qu'on t'aime.
Le fan club de Patrick. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Midol

Message  patrick Lun 8 Mar 2010 - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  patrick Lun 8 Mar 2010 - 17:27

Voilà notre essai.



Cela semble si simple quand on arrive à conserver la balle et enchainer les temps de jeu.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  léopold Lun 8 Mar 2010 - 19:34

Et oui le reste est insipide, ballons tombés, jeu trop latéral, jeu au pieds imprécis, ballons rendus.
Dommage il semble qu'il y avait la place même si Aix n'était pas facile ce jour là.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty LNR : Aix convoqué

Message  Alain Jeu 11 Mar 2010 - 9:19

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/lnr-aix-convoque_sto2249324/flashnews.shtml

L'arbitre de la rencontre de la 23e journée de Pro D2 entre Aix-en-Provence et l'Union Bordeaux-Bègles a mentionné dans son rapport un incident occasionné par le public. Le club aixois est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 24 mars 2010.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Aix-en-Provence - Union - Page 3 Empty Re: [23ème journée] Aix-en-Provence - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum